Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Homura sasaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Homura sasaki

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / L’artefact des portes des enfers PV Maheiliane
« le: mercredi 18 janvier 2017, 15:17:44 »
Une belle journée sur terra, de quoi donner envie à la foule de sortir, ce qui ne m'arrangeais pas tellement je dois dire. Je voulais trouver l'artefact de la porte des enfers, mais j'ai récemment appris que celui-ci était en possession d'une voleuse d'artefact une certaine Maheiliane. On m'avais donner une image d'elle lors d'un de ses vols et maintenant je devais la retrouvée ici en plein milieu de tout ce beau monde voilà une tâche qu allait très vite m'énervé. En plus il faisait chaud... Je fouillais alors la ville de fond en comble et repassais par des endroits que j'ai déjà visité a la recherche de ma cible, je n'avais pas vraiment le choix, si elle était de sortie elle pouvait être la ou je venais de passer ect.. Ce fut de longues heures de recherches, la mâtiné passa, puis l'après midi aussi. En fin de journée j'étais comment dire... Légèrement désespéré? Enfin bon, je dois bien avouer que la retrouvée du premier coup m'aurais bien surpris.

Je décidais donc d'aller manger, c'est que j'avais faim après toutes ses recherches et le soir commençait à tomber. Sauf qu'à un moment, j'aperçue une silhouette qui pouvait correspondre à mon image et me précipita donc vers elle afin de a suivre, de l'observer. Si c'était bien elle alors j'avais eu un bon coup de pouce, sinon tant pis, ce ne serait qu'un échec de plus, mais une chose est sûre, je la retrouverais quoi qu'il arrive, j'ai besoin de cet artefact.  Je suivais alors ma cible, elle marchai vite et je ne savais pas où elle allait. Il faisait de plus en plus sombre, mais j'allais pas flipper pour si peut, après tout, je voulais bien entré aux enfers. Mon but? Je veux tout voir, tout savoir et découvrir. C'est pour cela, c'est pour cela que je la suivrait elle! Je ne sais pas encore si c'est celle que je recherche, mais je le saurais tôt ou tard. Cet artefact je l'aurais quoi qu'il arrive peut-m'importe ce que je devrais marchander en échange de cela. Le froid qui régnait à présent en maître ne me dérangeais guère, on tournait a gauche puis encore a gauche puis a droite. Étais-je déjà repéré?

2
Le quartier de la Toussaint / Rencontre avec le diable. Pv Shani
« le: samedi 02 juillet 2016, 12:52:25 »
Encore une journée sans rien à faire. J'ai beau aller de rue en rue, je ne trouve rien pour attirer ma curiosité. Les gens on tous l'air presser, il ont tous quelque chose à faire on dirait. Moi je n'ai strictement rien à faire tout ce que je vois me gonfle, je ne trouve rien de nouveau. Acheter une esclave? Pourquoi faire? Je n'ai pas l'intention du moins pour le moment de dépenser de l'argent pour nourrir une autre personne que moi. Dire que je trouvais le lieux intéressant il y a quelques jours... Après en avoir fait le tour plusieurs fois j'ai déjà vu tout ce que j'avais à voir, je n'ai plus rien à découvrir. Il faudrait peut-être que je e trouve quelqu'un avec qui jouer... Mais qui? Les gens que je vois autour de moi ne me semble pas à mon goût.

Je vis plus tard un café sur la place publique, je décidais de m'y rendre me disant que j'allais sûrement y trouver quelqu'un avec lequel je passerais le temps. Mais mon illusion se brisa bien vite, il n'y avait aucun client ici. je pris quand même la peine de m’asseoir et attendais le barman.

- Hey barman sers moi donc ce que tu as de plus fort... je n'ai de toute façon rien à faire en ce moment et n'hésite pas sur la dose, vos petites dosettes n'étanchent la soif de personne.

Il rigolait, pourquoi riait-il je ne le savais pas. Je ne pense pourtant pas avoir dit un truc pouvant amené quelqu'un à rire...

Hey mon gars! Si tu en veux plus libre à toi, mais dans ce cas il te faudra payer plus! Et puis c'est quoi le problème? Une peine de cœur ou autre? Tu sais ce n'est pas dans mon intérêt de te dire ça, mais te mettre un gros tarif ne t'aidera pas plus que ça.

Je le regardais un air inexpressif au visage, le même air que je portais constamment. Je le détaillais rapidement, il semblait assez fort physiquement, humain. Il portait de long cheveux noir attaché en queue de cheval qui lui descendait jusque mis dos. Une cicatrice sur la joue gauche et une trace de Brûlure sur la main droite qui avait cicatrisé avec le temps. Bref un homme dans la trentaine tout ce qu'il y a de plus normal portant les traces de son vécu sur son corps.

- Peine de cœur? Comme ci cela pouvait arriver à un homme tel que moi... Je ne m'attache à personne, car les gens deviennent vite lassant à force. Je m'ennuis simplement si tu veux tout savoir. De plus, je me fiche du prix à payer; sert moi donc ce que j’appelle un VRAI verre. 

Je ne me montrais pas plus gentil que ça, aussi froid que d'habitude pour tout dire. Je ne vois pas pourquoi il essaye de se mêlé de ma vie, je lui ai demander un travail alors soit il l’exécute soit j'irais voir un de ces concurrents. Il me servit donc un espèce de cocktail dans une chope de bière.

- Crois moi, tu va le sentir passer jeuno.

Il retournait ensuite à ses occupations pendant que je buvais lentement. La première gorgée fut le plus courte, il fallait bien que je goûte le tout. Apparemment il connaissait son boulot, les différents alcools et autres se mariaient à le perfection.

- Tu es doué...

Il ne me répondis pas se contentant de sourire rapidement en m'observant assez longuement ce qui je devais bien l'avouer me gonfla assez rapidement.

- J'ai toujours des clients bizarre, mais vous je ne sais pas pourquoi vous avez beau ne rien avoir fait de spécial, je vous trouve comme le plus bizarre de tous.

Je lui adressait alors un sourire, le premier et un petit sourire. Il m'avait dit ce que bon nombre de personnes m'avaient dit avant lui.

- Ah tiens vous avez des clients ici?

Dis-je émettant un petit rire. Il allait répondre, au vu de son expression que je lisais parfaitement bien il avait déjà compris mon petit jeu. Cependant, il s'abstiens de me répondre, car un où une client(e) franchis le bas de la porte. Dommage, il se pourrait bien que ma seule occupation de la journée ne prenne fin alors qu'elle vient à peine de commencée.

3
Le coin du chalant / Homura veut jouer!
« le: vendredi 01 juillet 2016, 22:30:16 »
Chalut! Je vais faire rapide et bref comme à mon habitude pour les demandes de RP.

JE CHERCHE UN RP J'ACCEPTE TOUT LE MONDE TOUS TYPES DE RP ET N'IMPORTE QUELLE TRAME! (ça c'est fait!)

En fait je ne suis vraiment pas difficile, je peux tenir un graaaaand nombre de RP en simultané et vous garantis que je ne suis pas le genre à abandonner un fofo et des rps. N'hésitez donc pas! Je ne propose pas de trame, si vous voulez RP avec moi répondez ici ou par MP je vous répondrais rapidement. Ah et je peux garantir une réponse par semaine minimum. ^^ (même si imaginons j'ai 30 RPS.)

4
Prélude / Homura débarque! [Violidé ~~♥]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 16:22:25 »
Identité :  Homura Sasaki
Âge :  18 ans
Sexe :  Masculin
Race :  Humain.
Sexualité : Pansexuel

Physique :
Physique, je vous donne ma photo et vous arrivez encore à me demander une description de mon physique. Ahlala je ne vous comprends pas enfin je dois jouer le jeu j'imagine. Je mesure 1m86 et pèse 75 Kg. Je suis assez fier de mon physique, étant assez sportif. Je possède des cheveux mi-long brun comme mes yeux que je plaque en arrière pour ne pas être gêné avec et surtout pour le style bien que cette foutue mèche rebelle réapparaît devant mes yeux à chaque fois. Enfin un ami m'a dit que ça faisait partit de mon style cet idiot.. Niveau corpulence, je ne suis pas Mr Terminator, mais je me défends on va dire, muscles visible, mais pas non plus du genre on ne voit que ça. Déjà de un c'est moche et de deux je n'en vois pas l'utilité. êtes vous donc content?


Caractère :
Pour mon caractère... Là au moins vous demander une info qui vous sera utile! Sachez que je ne suis pas du genre commode, je ne suis pas méchant pour autant, mais faites bien attention à ce qui sortira de votre bouche en ma présence. Mon médecin à toujours dit que mon caractère assez sale était lié au fait que je possède une mémoire photographique. Il m'a dit que je devais me sentir comme blasé en permanence, rien de ce que je vois est nouveaux, je me souviens de tout et cela couplé à une certaine arrogance... On en vient maintenant à une autre part de moi, une qui ne vous plaira pas. Je suis un emmerdeur professionnel! J'aime tester les gens, en plus, comme je suis joueur, vous n'allez pas être au bout de vos surprise avec moi. Enfin, j'ai aussi de bon côtés vous savez, je suis loyal avec mes proches même si ceux-ci sont en nombre limité, je n'aime pas la violence gratuite, les coups font mal, je le sais, ils ne doivent pas être utilisés qu'en dernier recours. En gros, ce que vous devez retenir, c'est que qui que vous soyez, si je vous rencontre ce sera soit vous ne m'intéressez pas et je passerais mon chemin soit vous m'intéressez et je vous testerais sachant qu'au final, il y a de très faibles possibilité pour que je vous considère comme un proche.  

Histoire :  
Mon histoire maintenant hein? D'accord, bien qu'en 18 ans il n'y a pas grand-chose à dire sur moi.  Je suis né à Tokyo, mon père étant Japonnais, il avait souhaité que ma mère passe le temps de sa grossesse et accouche là-bas. Ensuite, mes 1 ans et demi, ils avaient réaménagée en France, le pays d'origine de ma mère. Je n'eus pas une enfance difficile, pas le moins du monde même. J'ai eu la chance de naître dans une famille assez aisée, mais au moins mes parents ne se montraient pas distants avec moi, même s'ils avaient tous deux énormément de travail, ils me faisaient toujours passer avant tout. Ils m'aiment et sont encore fiers de moi, en même temps... Avec ma mémoire leur ramené de 16/17 de moyenne était pas très compliqué, je n'avais nullement besoin de planché sur mes devoirs pendant des heures. Du moment que j'assistais aux cours donné et que je notais le cour, je l'avais appris à vie.

Cependant, il y eut un jour ou tout bascula. Mes parents qui revenaient alors d'un voyage d'affaire au Japon justement, eurent connut la mort dans un crash d'avion. A cette époque, j'étais âgé de quatorze ans. Vivre seul m'étais impossible alors j'ai été placé en foyer. Je n'ai pas vraiment eu de problèmes là-bas, mais je ne me liais à personne. La mort de mes parents était tragique, mais je l'avais surmonté assez facilement voyant la mort comme ce qui vient après la vie, la voyant comme un truc de normal et de banal. Les problèmes ont commencé lorsque j'ai été placé dans une famille. Ils avaient un fils du même âge que moi et m'avait donc scolarisé dans son école et avaient même réussi à s'arranger pour que je sois dans sa classe. A ce moment là, il n'y avait aucun problème, mais quelques mois plus tard... Ils voyaient leur fils qui était considéré comme un génie se faire prendre sa place, au début ils en riaient, mais quant-ils eurent compris que jamais il ne pourrait passer au-dessus, ils se sont mis à me haïr. Chance personne à ses limites, celles de leurs fils étaient relativement basse, il n'avait été considéré comme un génie qu'à cause de son travail perso à la maison alors que moi... je n'avais pas à me casser la tête avec du travail maison. Cette nouvelle famille me haïssait et essayait de me faire partir à mes 18 ans dans un internat, mais je refusais et ayant 18 ans, ils ne pouvaient m'y forcer. En même temps, on ne peut pas dire que je voulais rester avec eux, c'est juste que les études ne m'intéressaient pas. J'ai donc fait en sorte de partir, ce qui ne déplaisait pas du tout à la famille d'accueil, ils en étaient même ravis. Voilà, maintenant vous savez tout de moi, je suis présent devant vous aujourd'hui et Je me demande ce qu'il se passera, qui sait... Peut-être m'amuserez-vous? Mon histoire continuera de s'écrire au fur et à mesure que je vivrais ma vie.    

Autre :
- Mémoire photographique.

- pervers de première.


Pages: [1]