Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Widowmaker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Widowmaker

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Babysitting d'une idole [PV : Sayako]
« le: mardi 06 septembre 2016, 03:27:04 »
Widowmaker se demandait ce qu'elle venait faire par ici, à faire du baby-sitting pour une jeune idole venant de Tekhos, qui était bien roulée, il fallait se l'avouer, au moins, il y avait un très bon plaisir niveau visuel. La demoiselle que l'assassin devait surveiller pendant ses spectacles, était une demoiselle très célèbre, apparemment un ancien homme, devenu femme grâce aux méthodes étranges de la GeoWeapon Corp, d'après les informations du TOOL. Tout ceci n'était plus de ton âge, le fait d'être une jeune fille en fleur et regarder des spectacles qui sont typiquement de type sexuel. Les spectacles se faisaient en plusieurs parties et notre héroïne les connaissaient déjà assez bien, une première partie où Sayako, la star de toutes les scènes, faisait son show sexuel seule ou avec une autre star. Une deuxième partie se faisait avec le public féminin, deux fans sont tirées au sort pour coucher avec l'idole, se mettant nues devant les autres demoiselles, c'était assez mignon à voir et intéressant pour Widow, les deux parties étaient excitantes. Le travail pouvait être assez chiant, surveiller une sex-idole n'était pas très passionnant, autant tuer des gens, mais le divertissement en valait largement la peine, Amélie pouvait mater le corps nu de la star à tout moment, elle se baladait toujours à poil, 99 % du temps.

Aujourd'hui, encore un spectacle sur Tekhos était planifié, dans une très grande salle faite pour l'événement et qui pouvait accueillir beaucoup de personnes, c'était sûr que toutes les places seront occupées, vu la célébrité de Sayako. Widowmaker faisait le tour de la salle, portant une robe violette, courte, par-dessus son corps nu, elle vérifiait le matériel, la scène, ainsi que les différentes installations, toujours pour la sécurité de la célébrité, cela faisait partie de son travail. Après tout, il serait dommage qu'une telle belle jeune fille meure, sans qu'elle ait goûté au sexe d'Amélie dans son antre, il fallait dire que la demoiselle en fantasmait à force de voir l'idole toujours à poil. Pourquoi pas un petit show privé toutes les deux, lorsqu'elles seront toutes seules, comme dans l'appartement où logeait Sayako et dans lequel la garde du corps se trouvait également pour faire son boulot. Ça pourrait être une bonne idée, mais pour l'instant, la Tekhane devait s'assurer que tout se passe bien durant les spectacles, tout était normal, l'assassin avait fini sa ronde et revenait dans la loge de la star. Celle-ci semblait être prête à aller sur scène, étant toute nue, assise sur une chaise, devant le miroir, la maquilleuse finissait de la sublimer un peu, pour paraître encore plus belle, Widow s'en mordillait toujours les lèvres de voir ces belles courbes alléchantes. Amélie vit la maquilleuse partir et s'approcha derrière la star, se penchant vers elle, collant sa poitrine contre ses omoplates, juste un fin tissu séparait les deux épidermes. La garde du corps vint glisser ses mains sur les seins de l'idole pour commencer à les malaxer, n'oubliant pas les tétons qu'elle vient faire rouler entre ses doigts. 

La demoiselle à la peau bleutée embrassa le cou de la star : « Alors, prête pour le spectacle ? Je suis sûre que ça sera très excitant à regarder. Et j'aurais peut-être une petite surprise pour toi à la fin, histoire de te détendre après ton effort, mais je garde la surprise. » Amélie accompagna ses phrases par un petit clin d'œil et un sourire pervers qu'elle ne pouvait cacher, cela en disait long sur ce qu'elle pouvait planifier, mais attention, ce n'était que ce qu'elle voulait faire croire à Sayako. Widow continuait à lui offrir un massage des seins en malaxant des orbes de chaire, les faisant rebondir ou faisant des mouvements circulaires, elle reconnaissait bien là le bon travail de la GeoWeapon Corp, transformer un homme en une vraie et jeune bombe sexuelle, ils étaient des professionnels. Après tout, pourquoi pas, surtout si l'assassin pouvait profiter des belles courbes également, il fallait bien tester ce corps, comme le faisaient les fans que l'on invitait sur la scène, enfin, c'était sûrement pour ça ces spectacles de sexe.

2
Territoire de Tekhos / Rapt, sexe, rock'n'roll [PV : Hana Song]
« le: jeudi 07 juillet 2016, 02:23:05 »
Widowmaker était tranquillement allongée dans sa chambre, dans une auberge de Nexus, étant nue, fixant simplement le plafond de la pièce, réfléchissant à tout et à rien en même temps, elle devait juste patienter un moment. Elle attendait que le bordel, qu'elle a foutu en ville, se dissipe, après tout, elle venait d'assassiner un membre très important d'un petit royaume, mais c'était pour la bonne cause. Nexus allait la remercier d'avoir éliminé un des plus grands malfrats de Terra, qui donnait l'ordre de détruire de pauvres villages terranides, juste pour montrer qu'il a la plus grosse et qu'il est puissant. Mais tout le monde est égal dans la mort, surtout si la mort vient de l'assassin, qu'il soit forte ou non, Amélie plantait toujours une balle entre les deux yeux de sa cible, c'était une chose très simple. Il lui suffisait d'observer la personne à abattre, connaître ses habitudes, ce qu'elle fait tous les jours, afin d'établir l'endroit parfait du meurtre et trouver la bonne place pour se placer pour tirer. Mais, maintenant, grâce au TOOL, ces informations étaient déjà données à la snipeuse, on lui donnait plein de détails qu'elle enregistrait dans sa mémoire, avant de se placer et attendre sa cible pour l'éliminer. Il faut dire que les infos, de l'organisation, étaient très précises, ce qui lui permettait de remplir sa mission parfaitement et même pouvoir s'échapper après son crime, comme si elle n'était pas la coupable. C'était le cas maintenant, il lui fallait patienter quelques instants, avant de s'habiller d'une manière normale, un pantalon, un t-shirt et des chaussures, puis quitter la chambre, l'ayant déjà payé.

La demoiselle quitta nexus, son sac sur le dos, pour rentrer à Tekhos, après plusieurs heures de voyage, elle devait rentrer, car le TOOL avait une autre mission pour elle, dans la ville, une différente des autres. Widow rejoint le lieu de rendez-vous, une grande maison pour elle, à la périphérie de la ville, rencontrant une de ses supérieures, qui lui donna un dossier, ainsi que des précisions, apparemment, elle devait faire du kidnapping. Sa cible était une génie, Hana Song, possédant de grandes capacités et on voulait la tuer, l'assassin devait la sauver, mais en l'enlevant simplement et la séquestrant pendant un moment. On avait déjà localisé cette Hana qui était dans une caserne de Tekhos, à réparer son méca, rien de plus simple que d'infiltrer cette caserne, se faisant passé pour une soldate, grâce aux différents contacts haut placés et qui connaissaient la mission. Quand cela fut fait, Amélie n'avait qu'à s'approcher de Hana, tandis qu'elle semblait regarder son méca, avant de lui adresser la parole et lorsque la cible se mit face à Widow, l'assassin lui souffla un gaz soporifique. Ceci devrait endormir « D.VA » de son surnom, la voyant quasiment tomber à Terre, Amélie rattrapa la demoiselle pour la mettre dans une grande caisse, afin de la transporter. La snipeuse regarda autour d'elle, pour ne rien faire paraître comme suspect ou comme un enlèvement, mais les personnes de l'armée de Tekhos allait faire le reste du travail, comme si on avait envoyé Hana en mission ou une excuse du genre. 

L'assassin poussa, ensuite, la caisse jusqu'à un camion, avant de le conduire, sortant de la base et allant vers la maison, à la périphérie de Tekhos, là où elle devait passer du temps avec la captive. Amélie n'aimait pas le baby-sitting, mais bon, si on lui demandait quelque chose, elle le faisait, même si ce n'était pas obligatoire, la demoiselle rentra dans le garage. Elle ouvrit la caisse pour prendre Hana qui dormait toujours, la mettant sur ses épaules et la faire rentrer dans le salon, la plaçant sur le canapé, puis lui attacher les mains derrière le dos, une corde autour du corps et lui liant les jambes, ainsi que les pieds. Le réveil allait être brutal, Widow se mit à l'aise, donc nue, s'allongeant sur un autre canapé confortable, buvant un petit verre de vin, en attendant que la captive ne se réveille, la Tekhane admirait le beau corps de cette Hana, qui était vraiment attirant, si cela ne tenait qu'à Amélie, elle aurait abusé d'elle sexuellement. Mais il fallait se retenir, même si l'idée était tentante, elle était seulement deux, dans cette maison où elles ne pourraient pas sortir pendant un long moment, il y avait de la réserve pendant leur séjour. L'endroit était aussi bien sécurisé, pour qu'Hana ne puisse pas s'enfuir de cet endroit jusqu'à ce qu'on donne l'ordre à Widowmaker de la ramener dans la caserne de l'armée Tekhane.

3
Les terres sauvages / Mission et détente [PV : Tracker]
« le: samedi 18 juin 2016, 04:23:07 »
Se sentir vivante, c'était toujours le credo de Widowmaker, assassin ayant déserté sa patrie, n'aimant plus être utilisée comme une arme sans aucune volonté et aucune part de réflexion dans ses gestes, elle devait simplement tuer sa cible. Mais c'est durant une mission, où elle croisa sa cible et avait discuté avec elle, que l'assassin se mit en cause, tuer lui plaisait beaucoup, mais dans quel but le faisait-elle ? La réponse était simplement de satisfaire ses pulsions meurtrières, on lui enseigna qu'elle pouvait utiliser ces aptitudes pour une cause meilleure, celui d'aider les gens, même si c'était la manière forte. C'est le TOOL qui lui apprit cela et cela lui convenait, elle se sentait ainsi libre, car elle n'était même pas obligée de prendre part aux missions qu'on lui demandait d'exécuter. Mais Widowmaker ne refusait pas des missions intéressantes, là où elle pouvait retirer la vie, comme maintenant, le TOOL lui demanda de tuer un esclavagiste tout gras, qui se faisait des couilles en or en vendant des humains. La mission était simple, mettre une balle entre les deux yeux, pour cela, rien de plus simple, la demoiselle était postée en hauteur, sur une colline, elle devait attendre la caravane avec laquelle la cible se déplaçait.

Notre demoiselle avait vraiment l'habitude de ce genre de mission, il fallait simplement être patiente en campant, cela faisait bien une bonne heure que notre assassin était présente sur la route, elle avait toutes les informations sur le trajet et même l'heure à laquelle le convoi devait passer. Elle avait mémorisé le visage de sa cible, tout était bon, la demoiselle réglait bien sa visée pour atteindre sa proie, même si elle n'en avait pas trop besoin, grâce à son pouvoir, elle pouvait tout faire les yeux fermés. Amélie était fin prête et la caravane arrivait, elle activa son pouvoir et mit sa visière devant ses yeux, elle pouvait bien apercevoir l'homme qu'elle devait tuer, il était vraiment répugnant, elle n'aurait aucun regret à l'éliminer. Elle attendit simplement qu'il soit à bonne distance, quelques kilomètres, pour appuyer sur la gâchette, un tir silencieux, la balle fusa pour se loger sur le crâne de l'homme, il tomba par terre, c'était la panique. Widowmaker était sure qu'il était mort, pas besoin de vérifier, elle ne manquait jamais sa cible, la demoiselle arrangea son arme, partant de la scène de crime, disparaissant dans l'ombre, cela lui faisait plaisir d'éteindre une vie.

Widow revenait dans la ville la plus proche, dans sa chambre, prenant le temps de se reposer un peu, avant d'avoir de la visite, on la conviait pour une nouvelle mission, avec une autre personne, elle devait aller voir ses supérieures pour avoir des détails. Elle arrangea donc ses affaires dans un sac, le mettant sur le dos, n'oubliant pas de se changer, évidemment, pour paraître naturelle, sortant de sa chambre d'auberge et rejoignant le point désigné. La demoiselle y arriva en quelques jours de voyage, une maison abandonnée, elle y entra, voyant plusieurs femmes, celles du TOOL, elles discutaient, même à l'arrivée de l'assassin, lui servant même du vin que notre héroïne but, par obligation. On lui expliqua, ensuite, ce qu'elle devait faire, tuer un autre gros lard d'esclavagiste, cette fois, il est bien gardé, c'est pour cela qu'elle aura besoin d'une partenaire et ça serait Tracker, d'une autre organisation. Ce nom lui rappelait quelque chose, des souvenirs firent surface quand elle vit son visage, bien qu'elle ait grandi depuis le temps, Annabelle, on avait fait des expériences sur elle, comme Amélie, à Tekhos, même si c'était dans différents buts. Les deux femmes avaient eu le temps de sympathiser, avant de se séparer, puis plus aucun contact, c'était dommage, à en penser, Tracker était une personne sympathique, la revoir faisait un peu un effet étrange.

Mais bon, les retrouvailles allaient, un peu, attendre, Widowmaker se remit en route, avec toutes les informations qu'on lui avait données, réservant une chambre d'auberge à la ville proche, avant de repartir, bien équipée, se dirigeant vers le point de rendez-vous avec Tracker. La mission était simple, le convoi, où se trouvait la cible, allait s'arrêter sur la route, comme il fait nuit, Tracker allait distraire la troupe, grâce à ses capacités, Widowmaker profiterait de la perturbation pour tuer l'homme. En quelques minutes, Amélie se trouva au lieu où elle allait retrouver son amie d'enfance, la voyant venir, la tekhane ne sachant pas trop quoi dire, elle parla quand même : « Tu es encore vivante… Après toutes ces années ?… Qui aurait cru qu'on se retrouverait… Tu te souviens de moi ? » L'assassin avait lancé des paroles, comme ça, il n y avait pas de but précis, juste faire la discussion, il fallait bien, même si Widow était quelqu'un de silencieux réellement.

4
Prélude / Encore une araignée ? [Validélirée]
« le: dimanche 05 juin 2016, 16:09:15 »
Identité : Amélie Lacroix, alias Widowmaker
Âge : 33 ans mais paraît jeune, grâce aux expériences qu'on a mené sur elle.
Sexe : L'un ou l'autre, ou les deux.
Race : Esper
Sexualité : Elle ne s'y intéresse pas vraiment, mais si elle s'y intéressait, les femmes l'attireraient, à cause de l'éducation Tekhane.

Physique :

La demoiselle est longue et élancée, mesurant un mètre soixante-quinze, pas de kilos en trop, une belle carrure, de très belles formes, une poitrine normale, un fessier bien galbé, ceci est adapté à sa profession d'assassin professionnel, Widowmaker garde la forme grâce à ses entraînements. Pour le visage, c'est une beauté froide, son visage est bleu comme tout le reste de sa peau, à cause du programme qu'on lui a fait subir, ses lèvres sont bien dessinées, mais sont de couleur violette. Ses pupilles sont dorées, elle a un nez fin, légèrement retroussé et les cheveux mélangeant le violet et le noir, longs jusqu'au fessier. Les traits particuliers, qui la distinguent, sont sûrement cette peau froide et bleue, elle a aussi un tatouage sur le dos, en forme d'araignée, avec un sablier rouge au niveau de l'abdomen. La jeune femme s'habille normalement quand elle est dans des conditions normales, sinon, elle porte une combinaison rose-violette quand elle va en mission pour tuer quelqu'un et Amélie porte toujours son arme sur le dos, un fusil, mais elle a aussi un arsenal spécial pour les missions.

Caractère :

Dans la vie quotidienne, Amélie est une personne banale, se confondant avec une personne lambda, une demoiselle qui voyage simplement, il serait difficile de soupçonner que c'est une tueuse professionnelle. Elle se fond bien dans la masse, mimant une personne normale, ainsi, elle est du genre sympathique avec les gens qui l'entourent, même si, ce n'est que temporaire, le fait de tuer les gens la fait déplacer un peu partout, pour ne pas qu'on la soupçonne. Mais il lui arrive de se faire des amis de manière temporaire, aider les gens, être gentille, douce, attentionnée, elle rentre bien dans ce rôle, même si cela lui déplaît. Quoique, même si elle joue, certains éléments font vraiment partie de sa personnalité, comme sa perversité ou son sadisme, le faisant passer comme une sorte d'amusement ou de second degré, pour berner son entourage. Lorsque la demoiselle devient Widowmaker, elle est une tueuse professionnelle, patiente, efficace, sans montrer aucune émotion ni aucun remord pour ses victimes, elle n'a aucune pitié pour ses cibles. Elle a un certain amour pour le meurtre, cela la rend plus vivante et elle aime vraiment cela. L'assassin possède aussi de la vanité, surtout si on parle de ses compétences, dont elle est plutôt fière et qui n'ont jamais déçu sa propre personne ou des clients. Étant jeune, elle avait peur des araignées, on lui disait qu'elles ne ressentaient rien, avant de mieux les comprendre, elles se sentent en vie lorsqu'elles tuent leur proie.

Histoire :

Ses parents sont deux femmes Tekhanes, membres de l'armée, elles feraient tout pour leur patrie, jusqu'à avoir une fille, même si ce n'était pas par amour, mais pour participer à un programme de création de nouveaux soldats bien entraînés, pour en faire des assassins. C'est là que naquit Amélie, déjà conditionnée depuis sa naissance, afin d'être une meurtrière hors pair, on lui faisait déjà des expériences quand elle était bébé, afin de modifier son corps lorsqu'il va grandir, d'avoir le physique qu'elle possède maintenant et son pouvoir d'infra-vision. La demoiselle ne connut même pas ses parents, elle ne les a jamais vus, tout comme les autres enfants soldats qui étaient avec elle, certains mourraient durant ce programme et ça lui faisait peur au départ. Mais, Amélie survivait et commençait à surpasser cette peur, jusqu'à ne plus la ressentir, grâce à son reconditionnement mental intense, c'était devenu un soldat, aimant tuer les gens, avec des super réflexes, un excellent maniement des armes et forte dans l'infiltration. Sa première mission fut de tuer un diplomate, on reprogramma Widowmaker comme un agent dormant, afin que personne ne puisse suspecter qu'elle soit une tueuse, elle n'était qu'une simple servante. Lorsqu'on la réactiva, la Tekhane redevint l'assassin et partit tuer sa cible dans sa chambre, pendant son sommeil, avant de filer discrètement, on ne sut que la tragédie le lendemain.

Ayant réussi sa première mission, on termina son processus de transformation en une vraie arme vivante, en approfondissant les arts occultes et les différentes expériences faits sur Amélie, cette personnalité commençant à disparaître pour laisser place à Widowmaker. On lui donna la possibilité de considérablement ralentir son cœur, ce qui lui donna cet aspect bleu, avec une peau froide, la demoiselle pouvait avoir un rythme cardiaque proche de zéro, pendant plusieurs heures, sans mourir et elle n'éprouvait presque plus d'émotions humaines. Les scientifiques Tekhanes étaient fières de leur travail bien fait, elles vendaient Widowmaker a des clients pour éliminer telle ou telle cible et l'assassin faisait très bien son travail. Mais ce que ces gens n'avaient pas vu venir a été la rébellion d'Amélie qui commença à se poser des questions sur ses actes, surtout après avoir discuté avec une femme qui était sa cible. Normalement, l'assassin les tuait, mais là, elle avait eu une conversation qui la fit grandement méditer sur ce qu'elle faisait, laissant sa proie vivante avant de partir s'isoler, notre héroïne n'arrivait plus à se trouver. Elle déserta Tekhos, s'éloignant le plus possible, équipée de son matériel, errant d'abord, avant de se remettre à tuer des cibles, mais à sa façon, en tant que mercenaire. Esclavagistes, ripoux, brigands y passaient, avant que la demoiselle ne rejoigne le TOOL, une organisation où elle avait sa liberté et qui la payait bien lorsqu'elle réussissait une mission.

Autre :

Baiser de la veuve : Un fusil polyvalent qui tire des balles en rafale ou qui peut devenir un sniper pour tuer les gens à longue distance.

Grappin.

Mine empoisonnée : Une mine qui déploie du gaz toxique lorsque quelqu'un est à proximité. Cela tue petit-à-petit, ralentissant les réflexes, les sens puis le cœur de la victime, avant de l'arrêter. Widowmaker possède l'antivenin et elle est immunisée contre ce poison.

Infra-vision : Son pouvoir lui permet de voir les signatures thermiques à travers les murs ou les objets. Sa visière permet d'améliorer son pouvoir, lui permettant carrément de savoir ce qu'il y a derrière un mur ou un objet, en détail, comme si elle y était.

Zéro battement : Widowmaker est capable de ralentir son rythme cardiaque, jusqu'à zéro, pendant plusieurs heures, sans mourir.

Elle peut aussi changer de sexe, un cadeau du TOOL à ses membres.

La demoiselle se déplace un peu partout, donc, elle n'a pas de domicile fixe.

La jeune femme a des réflexes extraordinaires, supérieurs à une personne humaine normale.

Pages: [1]