Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arkhantos Creos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arkhantos Creos

Pages: [1]
1
Bonjour à tous je viens d'être fraîchement validés. Ce qu'il faut savoir sur mon personnage.

Race: Démon de la soumission et de la perversion.

Orientation sexuelle: Hétéro

Apparence: Il a une apparence humaine tant qu'il cache son troisième œil derrière un bandeau blanc. Il peut avoir une apparence démoniaque lorsque son œil s'ouvre. Ce qui augmente sa puissance.

Arme: Katana

Pouvoirs: Il lance des flammes noires et dévastatrices pouvant ronger son adversaire. Il dispose du pouvoir de régénération et  la douleur infligé par son adversaire augmente ses réserves d'énergies mais inefficace face à une femme  car ça lui donne du plaisir et le pousse à être soumis.

Faiblesse: Il n'a jamais eu du mal à battre ses adversaires principalement des hommes de toute race mais les femmes qu'elles sont faible ou non c'est une autre histoire. Il se sent naturellement inférieur à elle surtout lorsqu'elle le frappe ou le touche sous la ceinture(avec la main ou le pied) il perd toutes ses forces et devient aussi doux et faible qu'un ver de terre. Il a déjà été battu par une faible femme sans pouvoir par le passé.

Aime:
il adore la castration ( heureusement pour lui il a le pouvoir de régénération), la soumission, se prendre les coups pied ou de genou dans les parties et c'est un grand fétichiste.

Si vous voulez un rp combat ou autre je suis votre homme un rp soumission je suis votre esclave (mesdemoiselles)

PS: il m'arrive de ne pas souvent avoir des idées si vous avez des idées de scénario je vous écoute  voila pourquoi j'a pas proposé de trame.




2
Identité : Arkhantos Creos

Âge : Difficile à dire il est né il y a des milliers d'années, mais son corps lui fait paraître comme un homme de 17 ans.
Sexe : Homme

Race : Démon

Sexualité : grand sado-masochiste et fétichiste et préfère être dominé par une femme.

Physique :

Arkhantos est un démon d'apparence humaine de petite de taille, mais ça l'empêche pas d'être très puissant en combat et rapide. Il possède des cheveux noirs et quelque mèche blanche. Il possède un troisième œil sur son front, qu'il dissimule le plus souvent sous un bandeau blanc. Cet œil est le symbolisme de sa puissance car elle lui permet d'utiliser sa pleine puissance. Le plus souvent, il porte un manteau noir, une écharpe blanche autour du cou , un pantalon noir et des bottes noires. Il porte régulièrement un katana sur son dos. Lorsqu'il revêt sa forme démoniaque sa peau devient verte et se recouvre d'œil un peu partout. Ses oreilles deviennent pointu et on peut apercevoir des griffes qui ont poussé.

Caractère :

Pour un démon, Arkhantos est de nature égoïste, sans pitié et maléfique, prêt à tout pour arriver à ses fins. Il apprécie beaucoup ses caractères pour lui elle façonne sa personnalité de démon.  C'est également un démon froid il ne montre que peu de sentiment à l'égard des hommes et ne connaît pas ce que veut dire le mot pitié. Avide de pouvoir il cherche à détruire toutes personnes se mettant sur son chemin. Il lui arrive d'éprouver du respect à l'égard de ses adversaires lorsqu'ils se montrent dignes.

Mais Arkhantos possède un grand défaut voir un grand point faible, le seul fait qu'il est sadomasochiste et fétichiste  lui pose un problème. En effet il croit à la suprématie de la femme et préfère perdre contre elle en plein allant même à se laisser humilier et mutiler les parties génitales  pour son plaisir maso et il s'en moque vu qu'il a un pouvoir de régénération  et va aussi lécher les pieds de ces derniers et même les vénérer.  Ce qu'il fait qu'il n'a jamais remporté un combat contre une femme, mais face à une simple humaine fragile et innocente.
Histoire :

Dans un enfer entouré d'âme damné et de démon perverti, naquit un jeune garçon avec plein de maléfice  en lui que même les enfers ne voulaient pas de lui. Déjà de petite taille, le jeune démon adorait se battre surtout dans un monde ou la loi du plus fort était la meilleure et où les faibles devaient être banni pour l'équilibre de l'enfer. Plus il grandissait en puissance bien sûr plus il était de plus en plus attiré par le pouvoir. Arkhantos ne se rappelait pas s'il avait déjà été humain un jour avant de devenir un démon maléfique, mais tout ce qu'il sait, c'est qu'ils les détestaient tout ce qu'ils sont. Amour, bonté, espoir, pardon il détestait tout cela chez eux, mais il y avait une chose qu'il adorait c'était leur perversion, leurs crimes, mensonges tout ce qui pouvait constituer le péché.
Le jeune démon n'avait pas que seulement de grandes victoires à son tableau de chasse certes il adorait marcher sur les cadavres de ses adversaires  mais l'histoire n'avait jamais pu expliquer pourquoi il s'agissait d'homme de toute race et non de femme. Ce n'était pas parce qu'il adorait épargner le sexe dit faible, mais plutôt parce qu'il adorait se faire battre par ce sexe qui pour lui, était fort. Combattre et perdre face une femme de toute race était ce qu'il assouvissait ses désirs perverses. Il lui était même arrivée un jour de se faire battre par une jeune humaine fragile et sans pouvoir en lui suppliant de le frapper  à coup de genou et de pied dans ses parties intimes et de l'émasculé (chose provisoire plus qu'il se régénère).En dépit de ses plaisirs pervers il lui est arrivé de s'adonner à des simples plaisirs comme coucher avec cette humaine.  Après trois jours restés avec elle, Arkhantos la tua en plein sommeil, ce fût sa première victoire face à une femme et la seule.

Il lui arrive de naviguer entre deux dimensions, pour assouvir son pouvoir. Il adore jouer avec les humains pervers en leur insufflant la perversion. Un jour il fût invoqué dans un royaume par la femme du roi, qui voulait contrôler son mari pour devenir la seule dirigeante du royaume. Grâce à son pouvoir de soumission le roi devint l'esclave de sa femme, mais la fille du roi c'est-à-dire la belle fille de la reine découvrit non seulement le stratagème, mais le point faible d'Arkhantos. Cette dernière put forcer le jeune de démon à enlever son sortilège et garda Arkhantos comme esclave pendant dix lunes. Il fût libéré par la reine qui voulait reprendre le pouvoir, mais le jeune démon en profita pour s'échapper de ce royaume. Aujourd'hui le jeune démon passe le plus clair de son temps dans en enfer et préfère ne plus se mêler de la politique de certains royaumes.
Autre :

Arkhantos se considère comme le démon de la perversion et de la soumission à cause sûrement de ses pouvoirs. Au fil du temps il a développé certain pouvoir :

Régénération : Il peut régénérer toute partie de son corps à l'infini sauf certain organe interne comme le cerveau et le cœur ce qu'il le rend mortel comme toute autre être vivant.

Transmission de la soumission : Il peut rendre une personne soumisse et perverse, mais pas à lui ,mais au sexe opposé. Ce pouvoir n'agit que sur les individus de sexe masculin et lui demande beaucoup d'énergie.

Absorption de la douleur : Il se nourrit de la douleur ce qui augmente ses réserves d'énergies, mais elle ne fonctionne pas lorsqu'elle est infligée par le sexe opposé ce qui  l'affaibli certes, mais augmente sa libido et ses envies de soumission.

Les flammes : Il maîtrise aussi le pouvoir des flammes nécessaires lors des combats. Il maîtrise de nombreuses techniques sur les flammes qui sont  de couleur noire.

Mise à part tout ceci c'est un épéiste hors pair il n'hésite pas à faire l'usage de son katana et même l'assimiler à ses flammes.

Arkantos à beau être fort il possède un autre point faible. Son sexe  qui est le centre de point faible, tenu en main ou avec le pied par le sexe opposé l'affaibli et le rend docile c'est son talon d'Achille. Le pied de cette dernière le sont également où il cherche à les lécher.

Pages: [1]