Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Réo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Réo

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Rapport démoniaque
« le: lundi 07 novembre 2022, 20:20:20 »
L'occultisme est un domaine que j'affectionne particulièrement,  dans mon appartement je possède une pièce bien à l'écart, dans laquelle s'y trouve toute une collection d'artefacts. Et il se trouve que je viens de faire l'acquisition d'un ouvrage très particulier, qui se trouvais étrangement dans la bibliothèque de lycée de Seikusu.

Un élève s'intéressant à cette passion également, pour son intérêt lucratif, l'avais repéré et vendu un bon prix à mon fournisseur. L'Eden est fermé ce jour là, lorsque je prend le temps de me pencher sur ton grimoire, qui pour l'heure gardait encore ses secrets.

Cela dit, son aspect témoigne de son ancienneté, par d'apparence, la magie le conserve particulièrement, mais le dialecte sur la couverture lui est ancien. Je suis assis dans mon canapé, sans lâcher des yeux ce que j'ai dans les mains.

- Elsa, ma douce, j'ai soif, serres moi un verre.

Ma jeune esclave, une femme dans la vingtaine aux cheveux blonds, et un corps bien sculpté, avec de jolies formes malgré tout, se dépêche de m'apporter mon verre, avant de se mettre naturellement à mes pieds, le regard rempli d'amour, et l'esprit vide de toute distraction.

Ma curiosité me pousse plus loin dans mon envie d'en savoir plus, et lit l'incantation pour te faire sortir. Sous mon regard attentif, les pages se mettent à tourner de plus en plus vite, laissant passer une fumée de plus en plus épaisse, prenant forme humanoïde, tu apparais alors devant mes yeux, dans une magnifique tenue de soubrette que je dévore des yeux avec tes formes généreuses

- Tiens tiens, on dirait que je n'ai pas à être déçu de mon investissement. Sois la bienvenue chez moi.

Caressant les cheveux d'Elsa absorbée elle aussi par le spectacle, je pose le coude sur l'accoudoir du siège, mon visage se posant sur mon poing fermé, tandis que je me leche les lèvres.

- Donnes moi ton nom.

Le ton est cassant, et impitoyable, témoin de mon intention de t'ajouter à ma collection.

2
Centre-ville de Seikusu / 2 sœurs sous emprise
« le: jeudi 03 novembre 2022, 13:46:00 »
La fin de l'année approche, et avec elle les soirées durant lesquels l'Eden tourne à plein régime se multiplie, au point que l'équipe habituelle se retrouve la tête sous l'eau. C'est suite à cela que Réo prit la décision de faire appel à des extra, le salaire étant plus élevé que la moyenne, c'est ainsi que pour subvenir à ses besoins Tiffany a saisi l'opportunité qui se présente.

A son arrivée en milieu d'après midi, l'incube avaist noté que malgré sa jeunesse elle faisais preuve d'une maturité qui ne correspondait pas, elle semblais si sage, que la jeune fille avais su attiser la curiosité. En plus d'être un bon élément, en quelques heures elle avais assimilé le mode de travail et le professionnalisme que son patron attends de ses employés réguliers, en surpassant certains. Décidément, il avait l'intention de la dévorze toute entière.

Le service est presque fini, il ne reste que nos deux protagonistes pour fermer, lui ayant promis une prime conséquente si elle restais jusqu'à la fin. Les derniers tables sont rangées et nettoyer, le moment est venu...

- Tiffany, ma chère, venez donc boire un verre, votre performance ce soir a su m'impressioner, je pense faire encore appel à vous, voir même vous proposer un poste, si ça vous intéresse. En attendant dites moi votre cocktail préféré et je vous l'offre.

Ne la connaissant presque pas,  il prefere la vouvoyer pour l'instant. Il te sens méfiante dans un premier temps, il faut dire qu'il a beau être né en enfer, il se comporte mieux que la plupart des patron dans ce milieu, cela dit le démon a tellement d'arrieres pensées en se rapprochant de sa serveuse qu'il ne peux pas l'en blâmer. Donnant un petit coup de pouce au destin, il libére une infime partie de phéromone, pas pour la faire succomber à son charme....pas tout de suite en tout cas...juste pour affaiblir ses méfiances et qu'ils passent un moment agréable. Voilà qu'elle se poses au bar, exténuée ce qui est normal vu comme ils ony courus, tandis que lui fais son show de bartender avant de commencer à remplir son verre, sans la quitter des yeux.

- Alors dites moi que pensez vous de mon établissement ? Je devine que vous n'avez pas l'habitude de travailler dans un endroit si prestigieux.

Ayant préparer un verre également, il lui indique du doigt de le suivre, pour s'installer sur une banquette, deboutonnant quelque peu sa chemise pour respirer un peu et être plus décontracté.

3
Centre-ville de Seikusu / Partie d'échec à l'Éden
« le: dimanche 23 octobre 2022, 14:55:29 »
(HRP : A jouer en même temps )

C'est la fin de soirée à l'Eden, il est bientôt 2h du matin, et il reste encore quelques irréductibles installés sur les quelques banquettes de cuir noir faces au bar, tandis que j'ai renvoyé le reste de l'équipe chez eux après un service intense, la musique a repris sa place, là où les bruits des nombreuses discussions avaient rythmé les lieux, les lumières tamisés, et néons donnant un coté intimiste au lieu. Le bar de 10 mètres de long, en chêne massif, sculpté finement, apporte un mélange de raffinement, et de convivialité unanimement apprécié. Et à l'écart, l'on trouve des box privatifs, protégés des regards indiscrets par des rideaux de velours rouges.

Une jeune fille, étudiante d'après son apparence, mais suffisamment aisé pour connaître l'établissement, ou à défaut proche de quelqu'un à l'aise financièrement. Cela fait 3h que tu es installées, seule au bar, faisant le tour du verre face à toi avec tes doigts, visiblement résignée. Il n'est pas dur de deviné que tu avais rendez vous avec quelqu'un qui t'a fait défaut au dernier moment, de mémoire tu n'avais pris qu'un ou deux cocktails, il était donc peu probable que tu sois là pour noyer ton chagrin.

Te fixant, je note ton teint pale avec des lunettes presque trop grandes pour ton visage, te trouvant tout à fait à mon goût, je saisi l'opportunité que l'idiot qui t'avais laissé en plan n'avait pas su saisir, la faim se faisant sentir, et je voulais goûter un mets nouveau. Dans ton monde, tu ne me vois pas préparer un cocktail inédit, fait spécialement pour toi, et tu sursautes lorsque je le pose devant toi.

- Alors, qui est l'idiot qui ne vous as pas jugé assez bien pour honorer son engagement ?

Je vois à ton regard assassin que la petite pique avait fait mouche, visiblement j'avais face à moi une proie capable de mordre si on la cherchait trop, et ta fierté en avait pris un coup visiblement. Qu'à cela ne tienne, j'étais joueur, et ma connaissance de l'humain me disait qu'une partie d'échec allait ce jouer ce soir, et de reine, tu passeras à pion.

4
Vous nous quittez déjà ? / Les absences de Réo
« le: dimanche 23 octobre 2022, 14:07:30 »
Hello tout le monde,

Je m'en vais....pour une semaine, du 25 octobre au 2 novembre, donc je serai moins actif pendant cette période ;)

5
Place publique / Achat indiscernable
« le: jeudi 16 mai 2019, 22:22:43 »
« Encore une » pensais Kuja après avoir trouvé le cadavre de l'une de ses escalves qui n'avait même pas pu sortir du lit, une épidémie s'était répandu du coté de Nexus depuis quelques temps et bien que lui même n'avait rien à craindre des maladies et autres danger naturel, ce n'était pas le cas de son harem, cela faisait la troisième en quelques mois, et au delà de la perte humaine qui ne le touchait pas plus que de raison, c'était surtout des semaines de conditionnements qui étaient partis en fumée. Attention, Kuja est du genre à prendre soin de ses protégées, mais il n'est pas le genre de dieu doué en médecine, en tout cas pas sur Terra.

Alors que le soleil se levait à peine sur la colline où se situait son manoir, il fermait la porte et se dirigea vers la place publique, pour trouver une remplaçante à Line, celle qu'il avait perdu pendant la nuit, tandis que pour éviter une contamination son corps se consumait par le feu.

Il avait beau être tôt les stands était déjà montés et l'effervescence quotidienne commençait à s'installer rapidement. Les paysans finissait d'installer les cageots de fruit et légumes, tandis qu'en face c'était un autre genre de marchandises qui est mal vu sur terre, mais dans ce monde était aussi banal que d'aller chercher du pain pour peu qu'on ai les moyens. Kuja vit alors Marco, l'un de ses fournisseurs en terme d'esclave, lui faire un signe de la main en sifflant pour qu'il approche.

- Marco je t'ai déjà dit d'être plus respectueux quand tu veux me parler, je suis l'un de tes meilleurs clients et tu m'appelles comme si j'étais ton clebs ou l'une de tes marchandises. Tu sais ce que tu risques pourtant.

- Toutes mes excuses Monsieur Kuja, mais comme vous vous présentez tôt et que vous êtes un fidèle, je vous offre la possibilité de jeter un œil en exclusivité sur mes dernières trouvailles. Explique l'esclavagiste avec un ricanement.

Il était pas bien grand avec des ptis yeux de fouine et une moustache dont il était fier, le roi de l'arnaque sur Nexus, mais qui était trop lache pour tenter de piéger quelqu'un d'aussi important que l'un des hommes les plus riches du coin, votre serviteur.

Une dizaine d'esclave aussi triée sur le volet qu'ils pouvaient l'être était aligné, le regard baissé, aucune ne semblait sortir du lot, même si physiquement chacune avait leur place au manoir, mais il fallait lui fallait quelque chose en plus, sans doute que Kuja espérait trouver quelqu'un de particulièrement robuste, qui tomberait pas à la première bactérie qui passe.

- Mouai, rien de bien folichon hein, je vois pas en quoi ça valait la peine de m'appeler.
- Ben, j'en ai bien une autre en réserve, mais elle est...spéciale, cela dit perdu pour perdu

Il s'en alla vers sa tente et tira une jeune femme aux cheveux rouge éclatant qui contrairement aux autres jetais son regard à droite à gauche, semblant totalement perdue, mais son regard qui semblait innocent à première vue était finalement assez insondable, et elle dégageait une énergie particulière qui sût attirer mon attention. Je m'approchai et lui prit la main pour la faire tourner sur elle même, afin de mieux l'observer, et malgré sa confusion ça avait l'air de l'amuser.

- Bon j prend celle là. Lui dis Kuja en lui lançait une bourse avec plus d'argent qu'il allait lui en demander de toute manière.

Kuja récupéra les clés de son collier et récupéra sa chaine avant de se diriger avec elle vers le manoir, la tenant derrière lui.

- A partir de maintenant tu vas vivre chez moi, je prendrai soin de toi mais tu devras faire tout ce que je te dirai sans discuter.

6
Gymnase en plein air et piscine / Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
« le: vendredi 14 décembre 2018, 17:54:04 »
Les nuages commençaient à couvrir le ciel jusqu'alors ensoleillé de la mystérieuse ville de Seikusu. J'avais entendu de nombreuses rumeurs à travers mes voyages, mais chaque information découverte était démenti par la suivante, au point que d'attiser ma curiosité, me faisant quitter l'Europe pour le pays du soleil levant, ses cerisiers en fleurs, sa culture de l'animation et du thé, mais surtout le pays où se situait cette fameuse ville pleine de mystères et dont mon instinct me dictait comme un lieu surnaturel, du moins pour le commun des mortels.

Cela faisait quelques jours que je m'était installé dans un bel appartement avec mes deux esclaves, pas loin du lycée Mishima, là où je sentais que l'énergie magique était présente à foison. Y étant inscrit me faisant passer pour un étudiant, mon éternelle jeunesse permettant d'endormir les soupçons. J'avais déjà senti que depuis mon arrivée, mes plus bas instincts charnels commençaient à vouloir sortir, au milieu des fourmis que j’appelais camarade pour la forme, mais auxquels j'avais résister jusqu'à présent.

Oui le flashback est fini, reprenons notre récit, comme je disais il commençait à pleuvoir, alors que je me dirigeais vers le gymnase où j'avais rendez vous pour acheter une substance aphrodisiaque soit disant magique pour l'étudier plus tard. Je m’apprêtais à rentrer lorsque j'entendis des gloussements derrière moi, à cinquantaine de mètres. Mes bruits de pas étant masqué par l'averse et les orages je m'approchais pour me cacher dans l'obscurité d'un arbre afin d'observer la scène particulière d'un étudiant à genoux face à un groupe de trois filles qui semblait lui mener la vie dure, au point qu'il se pencha pour baiser leurs pieds, comme un chien. Malgré tout je ne ressentais aucun dégagement d'énergie magique de ces trois là, de simples humaines des plus banales, juste des cafard se prenant pour des reines. Surtout une qui semblait mener la danse, avec sa longue chevelure brune, qui dépassait ses deux comparses en taille et dont les mensurations étaient masqué par un large sweet, bien que son fessier ai l'air presque divin.

En la voyant je ressentis une certaine envie de la faire redescendre sur terre, et de lui montrer que la place des moutons étaient dans le troupeau et pas avec les loups. Certes les humains m'intéressaient, mais pas au point de les voir comme autre chose que des rat de laboratoire, et celle là, allait courber l'échine avant ce soir. En attendant je restais dissimulés, attendant qu'elle soit seule pour que personne ne me dérange durant sa « leçon »

7
Le quartier de la Toussaint / Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
« le: jeudi 15 septembre 2016, 13:30:58 »
Les quartiers pauvres de la ville, un endroit intéressant à fréquenter de temps à autre, la détresse et le désespoir régnant dans l'atmosphère en font un lieu idéal pour offrir de nouveaux horizons aux déchets de l'humanité, promettez leur un repas tous les jours et ils sont prêt à vendre leur âme au diable. Et c'était une expériences des plus intéressantes de voir comme l'être humain pouvait trouver la motivation à n'importe quel prix, tant qu'on lui en donne les moyens. J'avais déjà tendu la main à une dizaine d'entre eux, et en quelques temps ils n'hésitaient pas à écraser leurs anciens compagnons d'infortune, pour finir par trouver une place viable dans la société.

Cependant ce jeu commençait à m'ennuyer, et j'errai dans ces rues à la recherche d'une nouvelle expérience. Les rues étaient sales, remplis de détritus qui trainaient au sol, des bidons enflammés permettaient à certains de se réchauffer, et bien sur la drogue et la violence faisaient loi. Je traînais, désespérant de trouver une nouveauté dans cette benne à ordure de l'humanité , jusqu'à ce que je vois au loin marcher une jeune femme dont je ne pouvais voir le visage, étant de dos. Cependant à sa démarche, je sentis un début de piste et me décidai à la suivre quelques temps. Elle semblait errer sans but, à la recherche d'un abri peut être, je ne pouvais le savoir pour l'instant, mais sa tenue, une robe noire n'arrivant pas jusqu'au genoux, me laissa penser qu'il s'agissait d'une de ces filles de joies que l'on trouve en grand nombre ici. Cela dit la jeune égaré semblait peu à l'aise et je vis en m'approchant un peu, certains hématomes de part et d'autres de ses bras et jambes.

Voilà qui pourrait égayer cette journée


Je m'approchai d'elle d'une démarche rapide, et la bouscula en passant à coté d'elle, faisant passer cela pour un accident.

- Oh, veuillez m'excuser mademoiselle, je suis vraiment maladroit parfois, je ne vous ai pas fait mal ?

Lui demandais je en l'aidant à se relever. Mon plan était déjà bien ancrée dans ma tête, encore fallait il qu'elle morde à l'hameçon.

8
Le coin du chalant / Vous prendrez bien un dernier verre
« le: jeudi 05 mai 2016, 14:11:31 »
Bienvenue à vous chers clients et clientes à l'Eden, bar lounge, salon de thé, et sanctuaire de rencontres et parfois de débauches pour certains.

A la carte nous proposons :

- Vous avez rendez vous à l'Eden, mais votre rencard vous a posé un lapin ? Le patron se fera un plaisir de vous consoler chalereusement

- Enterrement de vie de jeune fille ? A l'Eden, il se pourrait qu'au petit matin, le futur marié se réveille avec une belle paire de cornes

- Votre curiosité pour les arts occultes vous a conduit à attiré Réo en espérant le dominer, n'auriez vous pas fait une erreur ?

- Vous êtes avare et avez soif de célébrité, une étrange rumeur vous a indiqué que l'Eden était une opportunité à ne pas rater, qu'allez vous donc y trouver ?


La maison est ouverte à toute propositions autre que la carte

9
Prélude / Soyez le bienvenue à l'Eden [Vanéalidé !]
« le: mardi 03 mai 2016, 18:43:27 »
Nom : Réo
Type : Incube
Métier : Patron de l'Eden
Age : plus de 1500 ans

                                                                                                _____________________________________________


Personnalité : - Calme
                     - Distingué
                     - Manipulateur
                     - Dominant
                     - Protecteur

Détail de la personnalité : Réo comme les incubes a besoin de l'énergie sexuelle de ses victimes pour se nourrir, ce qui lui donne un naturel à séduire aisément ses cibles qu'ils sélectionne dans son lounge, d'un naturel distingué, lorsqu'il travail et séduit, il se sert de ces atouts pour enfermer ses cibles entre ses griffes, il prend un visage plus démoniaque une fois dans le privé, se montrant sans pitié pour ses repas qu'il aime collectionner pour s'en servir à loisir. Réo a cependant un certain attachement malgré tout envers ses victimes, et lorsqu'il s'en lasse, il les libères avec une somme assez conséquentes pour vivre sans s'inquiéter de l'avenir. Certaines des grandes richesses sorties de nulle part le sont grâce à ces attentions.

Luttant entre son flegme brittanique, et ses instincts sexuels, il peut dans de rares occasions usés de son pouvoir pour lâcher la bête qu'il garde enchainer la plupart du temps, prenant alors une cible au hasard l'usant jusqu'à sa limite, avant de lui rendre l'énergie vitale volé pour le simple plaisir de continuer à l'utiliser encore et encore l'emmenant aux portes de la mort, la brisant mentalement dans tous les cas. Ne laissant alors qu'une marionette sans véritable âme. Juste dépendant au sexe comme un junkie à sa drogue. Ces coquilles vides servent de domestiques chez lui, et le rejoignent régulièrement dans ses parties de jambes en l'air avec ses amantes, qui prise dans le feu de l'action, mêlé à la magie rose, ne trouve jamais rien à redire à l'esclavage sous leurs yeux.

                                                                                                _____________________________________________


Physique : Naturellement charismatique, Reo dépasse la plupart des gens avec ses 195 cm, et son corps finement musclé, et travaillé quotidiennement, étant son outil de travail pour se nourrir. Des cheveux argents tombent de façon à la fois négligés mais contrôlés, lui arrivent jusqu'à la nuque, parsemés de deux élastiques rouges sur le coté gauche de sa tempe, comme pur accessoire.

Sa peau, presque aussi pâle que ses cheveux, ne souffre d'aucune imperfection, mettant en valeur ses yeux en amandes, dans lesquelles se dessinent deux pupilles violettes claires, qui s'assombrissent selon son humeur.

Le collier autour de son cou, loin d'être un accessoire anodin, est un rappel à sa nature d'incube pour quiconque s'y connaît bien.

Quant à sa tenue, et bien elle est toujours soignée, bien qu'il porte généralement sa tenue de travail, c'est à dire un veston noir accompagné d'une chemise blanche, partiellement ouverte, laissant voir un début de clavicule et des manches retroussées, profitant d'avoir des veines bien saillantes pour les dévoiler.

Enfin derniers signes distinctifs, ses mains, fines mais marqués, les veines s'y dessinent aisément, et au bout de ses doigts saillants, s'y trouvent des ongles vernis de noir, se mariant à merveille avec sa tenue, et cassant la blancheur de sa peau.

                                                                                                _____________________________________________

Histoire : Fils d'une succube et d'un humain, à sa naissance Réo n'était qu'à moitié démon. Son père n'ayant pas supporter la fécondation avec une succube, il était décédé lors de la procréation de notre protagoniste.

Elle l'éleva dans un premier temps comme un hybride, ce qui permis au jeune incube de découvrir et apprivoiser le monde des humains, connaître ses codes et ses règles s'y sentant à l'aise. Cependant, sa particularité d'hybride faillit causer sa perte en grandissant. N'étant qu'à moitié incube, il se trouva incapable de se nourrir de l'énergie rose de ses victimes, et la voie traditionnelle des humains ne donnait pas de meilleure résultat.

Pour résoudre le problème, sa mère mit en place un rituel visant à achever la transition de Réo vers un succube complet, à défaut d'être pur. Trop faible pour donner son avis, le rituel eu lieu sans qu'il ne puisse rien faire, et vécut comme un authentique incube. Réussissant avec brio son examen pour le laisser vaquer dans la nature, il passait le plus clair de son temps sur terre, véritable buffet à volonté de nourriture.

Traversant les époques, il eut l'occasion de porter plusieurs casquettes, profitant de son corps démoniaque pour se démarquer dans des tâches qu'un humain classique ne pourrait faire. Commençant comme simple garçon de ferme dans un patelin perdu, il se fit remarquer en achetant sa propre ferme en quelques années, avant d'être forcé à disparaître après la disparition de la plupart des jeunes filles du village que Réo qu'il avait pris un plaisir sans borne à séduire et rendre dépendantes avant de les vider de leur énergie vital par inadvertance. Ce n'est pas comme si à cette époque leur vie avait une importance à ses yeux, mais il voulait pouvoir continuer de jouir d'une existence sur terre.

Réo retourna alors en enfer durant une période afin d'apprendre sur les esclaves sexuelles de sa mère à maîtriser le drainage de l'énergie rose à sa limite pour ne pas achever sa cible, et pouvoir l'utiliser autant qu'il le souhaitais. Ce fut des séances d'orgies interminables qui eurent lieu durant des siècles, même certaines de ses anciennes victimes elles même condamnées à l'enfer pour avoir succombé à la tentation de l'incube l'avaient rejoint pour connaître à nouveau les mille délices qui les avaient conduites à leurs trépas.

Son entraînement mis 666 ans à s'achever, sans doute moins à vrai dire, mais le bougre insatiable n'était pas pressé de terminer toutes ces séances de dépravations. Retournant sur terre, en ayant pris en maturité, il se mêla à l'aristocratie, apprenant leurs codes, leur phrasé, leurs manière pour gagner en charisme et dans le même temps signer des contrats avec de jeunes héritières qui donnèrent leurs fortunes, pour une nuit avec Réo, nuits qui devinrent des années de soumissions, ces jeunes brebis sous estimant le pouvoir de l'incube à les asservir.

Arrivé à l'époque moderne, Réo continuait à enchaîner les proies, mais ayant développer avec le temps un désir protecteur envers ses plus fidèles esclaves, se montrant impitoyable à qui leur fait du mal, et bien généreux lorsqu'il finit par s'en lasser. Se mêlant au monde de la nuit et de la fête, il se découvrit une passion pour la mixologie, et y vit une opportunité.

Avec la fortune accumulée, il achetait les trois derniers étages d'un luxueux building, pour y ouvrir ce qui est l'un des plus coté bar lounge du pays : l'Éden, extrêmement connu pour ses cocktail, son ambiance prompte à toutes les relations, avouables ou non, et une équipe de serveurs et serveuses prêt à tout pour satisfaire le moindre désir de sa clientèle.

Une rumeur naissant même que certaines star du show buisness fréquentaient l'endroit quelques mois ou années avant de sortir de l'ombre du jour au lendemain, mais personne ne les as jamais vu. Quel est le secret de Réo, le propriétaire de l'Eden ? Venez donc le découvrir à vos risques et périls.

                                                                                                _____________________________________________


Pouvoir :

Capacités classiques d'un incube :

- Utilise la magie rose pour séduire ses cibles et aspirer leur énergies vitales.
- Capacité de téléportation pour se déplacer en enfer
- Soumis à certains sorts d'invocation, au grand risque des néophytes.
- Gestion d'émissions de phéromones, cachant sa nature d'incube quant il le souhaite

Capacité à portée humaine : Bartender d'une agilité affolante

Pages: [1]