Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ghenshin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ghenshin

Pages: [1]
1
Prélude / Kingsman: Division japonaise [Ahri]
« le: dimanche 01 mai 2016, 00:26:31 »
C’est pas ce genre de film d’espion

Parfait

Suite à l’exploit de l’agence Kingsman, les pays assez importants pour avoir perdu leurs dirigeants suite à la détonation des puces de contrôle, ont commencé à la contacter, se rendant bien compte des faiblesses des agences portant un drapeau sur leur uniforme. De la poignée d’agents agissant en solo sont devenus des groupes tactiques de gentlemen bien habillés aux quatre coins du monde, leur base d’opération variant d’un endroit à l’autre, le plus important restant bien évidemment à Londres.

Le Japon, dont les services secrets ayant été mouillé par l’histoire Nick Valentine, avaient demandé l’assistance d’un agent Kingsman, le problème des failles à Seikusu étant devenu une source de fuites, autant d’informations que de conflit au sein du nouveau gouvernement japonais, et on sentait que le problème ne serait jamais réellement réglé.

C’est alors que trois agents Kingsman arrivèrent en ville, bâtirent un nouveau magasin de tailleurs japonais, car l’intérêt d’avoir une organisation secrète est bien vaine quand son nom y est placardé au devant du quartier général. Une fois le magasin bien en place, ils se concentrèrent sur l’aspect caché; les baraquements, l’armurerie, salle des commandes, etc. Ils engagèrent même tout le personnel nécessaire au bon fonctionnement, personnel qualifié et discret, des gens qui étaient fidèles à la cause de Kingsman. Un an plus tard, la seule chose qui restait à trouver, c’était le parfait agent, celui qui trouverait des réponses, mais aussi , des solutions, comment fermer ces maudits portails. Ils se lancèrent à la recherche de cette perle rare.

On trouva de jeunes hommes et femmes, plus ou moins 16 ans, tous en études dans meilleures universités du Japon,  enfants familles fortunés, de véritables gentlemen et gentlewomen, comme Kingsman les aimait. La formation des agents en devenir comprenait tous les aspects des traditions; combats à l’arme blanche, main nues, maîtrise de toute arme à feu, mais aussi saut en parachute, pilotage d’appareils aériens et nautiques, passant du boeing à un paquebot brise-glace. Bref, tout ce qui pourrait être d’une quelconque utilité pour un agent avec une telle mission. La formation durait 5 ans, et à chaque 6 mois, les étudiants passaient un test, duquel celui avec le score le plus médiocre était recalé. Il faut savoir qu’une organisation telle que Kingsman ne conserve pas son aspect secret en renvoyant les gens médiocre chez eux. Pour l’association naquise de ses cendres, l’échec signifie la mort. Au terme de cette entrevue d’embauche, l’agent, telle la tradition, se voit attribuer un nom de code en lien avec les origines de son pays; Les chevaliers sont à l’honneur en Angleterre comme les samouraïs font partie du folklore japonais.

Un seul étant choisi au bout du parcours, il est inutile de se concentrer sur un autre agent que Kyoshiro Tanada qui, à l’approche de son 22ème anniversaire, se vit confier le titre de Genshin, ou sa mission actuelle étant de comprendre l’existence des portails inter dimensionnels, par tous les moyens nécessaires.

Une fois la formation terminée et l’agent nommé, deux des trois anglais repartirent dans leur pays d’origine, tandis qu’un dernier, celui qu’on appelait Merlin resterait, pour s’assurer de la réussite des opérations. Cependant, cet agent n’était pas comme les autres, il voulait sa part du gâteau. Oh bien sûr il était un véritable patriote du monde, et voulait que cette mission soit un succès, mais il était aussi quelqu’un de cupide, et convainquit Genshin de louer ses talents aux plus offrants, faisant de l’argent au passage du bien.

Citer
Un peu sur Kyoshiro
Identité : Kyoshiro Tanada
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
Un jeune mâle, attrayant à regarder se tient devant vous. 1m75 pour 85 kilos, il vous regarde de ses yeux gris, ses cheveux blancs dansent dans le vent tiède du Japon. Il doit être bien nanti, car il porte un complet valant au bas mot 500 000Yens. Il est gaucher, car il tient son arme avec cette main. Il esquisse un petit sourire montrant ses dents blanches, avant d’appuyer sur la gachette puis, le néant.

Caractère :
« Étant né une cuillère en argent dans la bouche, il est inutile de dire que je suis quelqu’un d’extrêmement confiant, certains diront que je suis présomptueux, mais ce sont des jaloux qui ne comprennent rien. »
On comprend que la modestie ne fait pas partie de son style, il a cependant été entrainé à la manière des gentlemen, lui permettant donc d’engager facilement la conversation avec la gente féminine ou les gens de la haute sphère. Son entrainement lui a également permis d’acquérir des méthodes de persuasion, un contrôle psychologique sur sa cible, si on veut.


Autre :
Armements: Pistolet de service. peut aussi tirer des cartouches de calibre 12.
Fusil de précision
Sans oublier le fameux parapluie, arme signature des agents Kingsman.

-Kyoshiro est le seul agent de terrain agissant en sol japonais.  
-Le nom du tailleur Kingsman au Japon est Kayazura.

Pages: [1]