Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kira Yagami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kira Yagami

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Un après midi divin. [pv RPG]
« le: mercredi 27 avril 2016, 14:54:14 »
Aomine n'avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui, comme bien souvent d'aileurs, au lieu de ça il préféra partir pour le centre villle, après tout, avec les vidéos qu'il avait de lui et de la prof de maths en train de faire des choses qui n'étaient normalement pas autorisés entre un élève et son professeur, c'était normal que la demoiselle ne dise rien quand au fait qu'il ne venait pas écouter sa leçon sur les probabilités. Les probabilités d'ailleurs, qu'elles étaient elle pour que notre dieu Kira réincarné dans ce jeune étudiant rencontre un autre dieu lors de son escapade de l'après midi, elle ne devaient pas être très élevés ou alors le monde dans lequel on vivait était devenu bien étrange. Mais tout cela il ne le savait pas encore. Non, alors qu'il se téléporta simplement de sa chambre dans le parc du centre, c'était une autre idée qui lui venait en tête. Il venait de se lever sur les coups de treize heures et avait tout à coup une grosse fringuale, enfin c'est ce qu'il se disait, car étant un dieu il n'avait pas besoin de manger, mais il appréciait tout de même ces petits plaisirs. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il venait dans ce coté de la ville et il ne connaissait pas grand chose, même en étant un dieu on ne peut pas connaitre toutes les rues du monde, alors il se mit en quête d'une boulangerie, il avait envie d'un bon sandwich, et c'est vrai qu'il aurai pu le matérialiser lui même mais il était dans une période ou il n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs et préférait faire les choses normalement. Et puis il faut dire aussi que le pain qu'il matérialisait lui même avait une teneur en sel trop élevé si bien qu'il était vraiment immangeable, c'était un dieu certes mais même les dieux ne sont pas doués dans tous les domaines, et la cuisine magique était sans doute le pire.

C'est pour cela qu'il vagabonda dans Seikusu à la recherche de son précieux sésame, enfin pain au sésame plus exactement, trainant les pieds au sol, les mains dans les poches de son survet de l'équipe de basket et baillant la bouche grande ouverte, quel dieu flémard il était devenu, lui qui dans le temps était animé d'une tel énergie qu'il avait révolutionné l'histoire, aujourd'hui il n'était plus aussi motivé, et les seuls fois ou il utilisait ses pouvoirs c'était pour ce sport de ballon dont il avait été pris d'affection. Et pour de temps en temps, aider une personne à réaliser son rêve, car après tout un dieu c'est aussi fait pour ça non, enfin pas trop souvent quand même faut pas déconner.  Après quelques minutes à déambuler dans les ruelles il trouva finalement ce qu'il cherchait, rien de bien compliqué, un bon jambon beurre dans un pain au sésame et le voila parti pour une balade, il se mit à regarder les passants qui s'activaient dans leurs taches quotidiennes, quels ennuis... rien de pire que le quotidien, il n'y avait donc personne qui sortait un peu du lot ?
Enfin peut etre que si, cette fille la qui se baladait et qui le regardait d'un air étrange, qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin, elle n'avait jamais vu quelqu'un manger un sandwich ou quoi, et puis elle n'était pas trop mal.
Aomine esquissa un sourire et avanca dans sa direction, il passa une main a coté de sa tête et s'appuya contre le mur derrière elle avant de lui dire en la dominant d'une bonne vingtaines de centimètres.

-Alors ma jolie pourquoi t’arrêtes pas de me dévisager depuis tout à l'heure ?

2
Le coach des Gakuen est assis tremblant sur le banc de touche. C'est la demi finale du tournoi inter lycée de basketball et son équipe est mené de 20 points à la moitié du dernier quart temps, elle vas donc etre éliminée de la compétition et il va perdre sa place par la même occasion, car le lycée Mishima ne connait que l'excellence, seule la victoire compte et la défaite est synonymes de renvoi. Le voila qui sue à grosses gouttes, son joueur vedette n'est pas venu au match, annonçant que si l'équipe n'était pas capable de gagner sans lui cela signifiait qu'elle ne méritait pas qu'il joue pour elle. 22 points d'avance, temps mort pour le coach alors qu'il ne reste qu'une dizaine de minutes au compteur. C'est alors qu'Aomine sors du vestiaire le maillot de l'équipe sur le dos, il avance jusqu'au banc, regarde le coach et les autres joueurs de haut, en soufflant de dédain, quelle équipe de looser se dit il alors.

-C'est encore moi qui vais devoir faire tout le taf, tachez de ne pas me géner !


La rencontre reprend, remise en jeu pour Gakuen et c 'est son ailier qui s'empare de la balle, mais Aomine intervient et prend la balle des mains de son co équipier, il est dans sa moitié de terrain et tous les joueurs de l'équipe adverse son dans la leur, il arme un shoot à plus de trente mètres et... filet. Plus que 19 points de retards. Un peu stupéfait par ce tir venu de nul part l'attaque adversaire tente une relance mais le dieu Kira en l'apparence d'Aomine est déjà, interception de la balle, il tente un fade away et au moment du tir le defenseur adverse vient heurter son bras droit mais trop tard, il y a panier + faute, lancer franc et plus que 16 points à rattraper. En à peine 15 secondes de jeu il vient de scorer 6 points, le coach est soulagé , il sait que sa place n'est plus en danger, le reste du match est une formalité. Aomine joue seul, ses coéquipiers n'ont qu'a le regarder alors que les 5 autres joueurs adverses sont au marquage sur lui, mais c'est inutile, ses dribbles et ses feintes sont d'un niveau quasi... divin. Et Gakuen remporte le match avec 18 points d'avance. 40 points 8 interception 12 rebonds 0 passes décisives pour le mvp qui n'a joué que 10 minutes, c'est habituellement les stats que l'on a avec un temps de jeu multiplier par 3 voir 4. Mais peu importe le match est gagné et Aomine rejoint le vestiaire sans dire un mot.

Il prend sa douche et sors du gymnase, comme à son habitude les fans sont la à l'attendre, et surtout des files, il les regarde toutes rapidement, ce n'est que des visages familiers, que des salopes qui ont déjà croiser le chemin de son lit ou même d'une table de salle de cours, même une dans les toilettes en pleine mi temps. Rien de neuf, ça ne l'intéresse pas et il s'en vas sans même signer un autographe. Mais quelques minutes plus loin dans l'enceinte de la cour de l'établissement. Il remarque une jeune étudiante blonde, un bon petit cul et une paire de seins à tomber, il ne la connait pas et pourtant il ne demande que ça, à voir ces formes la petite doit etre un sacré coup. Il s'approche alors d'elle, et l'accoste sans sourciller, il lui passe une main autour du cou et lui demande alors:


-Alors ma mignonne on se promène toute seule, c'est quoi ton petit nom ? J'imagine que tu sais qui je suis n'est ce pas.

3
Le coin du chalant / Quelqu'un pour rp ?
« le: mardi 26 avril 2016, 18:26:33 »
Salut à tous, je viens d'arriver et d'être validé donc si quelqu'un est chaud pour rp qu'il me le dise.

Je suis ouvert à tous les scénarios alors un petit coup d'oeil sur ma fiche et c'est parti ^^

4
Prélude / Kira le dieu vivant [Violidé ~~♥]
« le: mardi 26 avril 2016, 15:21:03 »
Identité : Kira
Âge : Inconnu
Sexe : Inconnu
Race : Dieu
Sexualité : Inconnue

Physique :
On ne peut pas faire une description physique du dieu Kira, tout simplement car il peut prendre n'importe quelle forme. Cette entité peut tout aussi bien prendre l'apparence d'une femme que d'un homme. C'est pour cela que je mettrai cette fiche à jour en fonction de l'apparence qu'il a actuellement. En ce moment il a le physique d'un étudiant, doté de cheveux courts d'une couleur bleue, il est très athlétique et en bonne condition physique. Il a un regard perçant et des yeux du même teint que ces cheveux. Il revet habituellement son survet de l'équipe de basket dont il fait partie mais il peut tout aussi bien se mettre sur son trente et un quand il est de sorti. Le fait qu'il soit un Dieu fait qu'il ne s'épuise jamais, il ne transpire donc pas et n'émet pas d'odeur corporelle, le seul parfum qui se dégage de lui et celui qu'il met du golce dabanna. Il n'a également pas besoin de manger ou de boire pour rester en vie, même si il apprécie quand même ces plaisirs simples.

Caractère :
Kira est un dieu plutot atypique, en fonction de son apparence sur Terre il change sa personnalité, actuellement il se fait appeler Aomine et fait parti de l'équipe de Basket du lycée dont il est le capitaine. Sa position et son niveau surhumain dans ce sport font qu'il est devenu plutot arrogant et sure de lui. Ce que beaucoup pourrait considérer comme un défaut est chez lui une qualité, il n'a peur de rien ni personne et ne refuse jamais un défi car il est certain de toujours l'emporter. Peut etre que le fait qu'il soit un dieu y est pour quelque chose. Vu que cela fait déjà des milliers d'années qu'il existe il a vu le monde évolué et s'est rendu compte de la faiblesse des hommes, si bien qu'il n'y prete meme plus attention, sa seule motivation est de prendre du plaisir dans ses différentes vies et de temps en temps graçe à ses pouvoirs d'aider une personne à réaliser son rêve après l'avoir testé au préalable.


Histoire :
Kira est comme tous les dieu finalement, il a été inventé par des adorateurs et depuis il a mené son existence au royaume des dieux. Néanmoins il a l’avantage d'être un des tous premiers dieux. Bien avant la préhistoire même et le début des hommes sur Terre, ces disciples sont les habitants de Terra, et les habitants de ce plan ayant déjà des pouvoirs hors du commun, leurs dieux sont sans communes mesures bien supérieur à ceux de la Terre. Mais c'est pourtant sur cette planète qu'il a choisit de vivre, trouvant au départ l'évolution humaine plus qu'intéressante il s'est amusé à intervenir dans l'Histoire avec un grand H. Car même si l'humanité n'en a pas gardé traces, nombreux des personnalités importantes des derniers millénaires sont en réalité la seule et même personne, le dieu Kira.
Que ce soit Alexandre le Grand, César ,Marco Polo, Louis XIV le roi soleil, Pasteur, Marilyn Monroe ou dernièrement Michael Jackson, toutes ces personnes étaient en réalité le dieu Kira. Mais lassé de cette vie de notoriété, de faire partie des grands de ce monde, Kira a choisit de se reposer le temps d'une vie, c'est ainsi qu'est arrivé le jeune Aomine Daiki dans la ville de Seikusu. Très vite il a fait sensation dans l'équipe de basket du lycée Mishima et bien malgré lui sa tendance à être sous les feus des projecteurs à reprit le dessus. Mais au moins cela ce limite exclusivement à cette ville pour l'instant, et au championnat de basket régionale, ce sport il n'y avait jamais joué auparavant mais ses pouvoirs hors du commun on fait de lui le joueur le plus prometteur de la ligue inter-lycée. Evidemment cela attire les filles du lycée qui ne sont pas farouches pour un sou, la plupart étant de vrais dévergondés, il prend un malin plaisir à s'occuper d'elle disons... comme un dieu, si bien qu'une autre réputation un peu moins reluisante aux yeux de l'école lui a été attitré.
Aomine Daiki, le prodige du basket le jour et le virtuose de ses dames la nuit tombée, si bien que même le corps enseignant a fini par céder, utilisant cet élément à son avantage il fait pression sur les professeurs de l'établissement pour ne plus venir en cours. Il passe donc ces journées à flâner dans la ville à la recherche d'une ame en peine avec qui partager sa journée, quelques fois il vas en cours d'histoire entendre parler de ses vies passés pour se remémorer le bon vieux temps. A l'époque ou il faisait étalage de ses pouvoirs si les champs de batailles et ou les technologies de l'époque ne permettaient pas d'avoir des preuves réelles de ces actions.

Autre :
Kira est un dieu et de ce fait ses pouvoirs n'ont de limites que sa volonté, enfin presque, il y a quelque chose contre lequel il ne peut rien, c'est le libre arbitre, il ne peut pas forcer une personne à faire quelque chose qu'il ou elle ne veut pas. C'est son seul frein car pour le reste, un seul claquement de doigt suffit à faire apparaitre ou disparaitre tout ce dont il aurait envie.

Pages: [1]