Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Limuna Rosu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Limuna Rosu

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / All horse
« le: dimanche 17 juillet 2016, 21:43:16 »
La fin des terres désolées. Limuna atteindrait bientôt cette limite pour se diriger vers des endroits qui lui étaient encore inconnus. Ce qu'elle allait y trouver? Aucune idée. Pas plus que ce qu'elle y cherchait, d'ailleurs. Mais ce qui comptait vraiment, c'était de découvrir. De nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser. Bénéfique ou maléfique, pur ou corrompu, elle voulait avoir un aperçu, si ce n'est essayer tout ce qui était possible. Si en savoir plus sur ses origines, draconiques notamment, était l'une de ses priorités, elle ne dénigrerait aucune expérience tant que ce n'était ni trop désagréable, ni mortel, ni à l'encontre de ses convictions. Peu nombreuses, certes, mais tout de même présentes. Oh elle n'en avait pas fini avec cette région, mais elle aurait l'occasion de la traverser à nouveau.

Ses pensées furent interrompues par une sensation bien connue de la demi dragonne, même si elle n'était pas très agréable. La faim pointait le bout de son nez. Comme il était un peu avant midi, elle décida que faire une pause pour remédier à ce mal était acceptable. Surtout que l'endroit semblait bien se prêter à la chose. Grimpant au sommet d'une petite colline, elle put observer tout l'horizon sans difficulté. A part quelques-unes de ses sœurs très proches, il n'y avait pas d'autres élévations, ni même le moindre bosquet. Elle repéra plusieurs chevaux sauvages, le corps caché par les hautes herbes, d'autres herbivores plus aptes à être chassés ainsi que quelques prédateurs. Rien pour venir l'embêter pendant son repas. Elle redescendit et s'installa aussi bien que possible entre deux collines.
Le fait de pouvoir contrôler le feu avec grande précision la dispensait de certaines sécurités indispensables aux autres voyageurs et lui gagnait pas mal de temps. Pas besoin de coucher les herbes, de faire un cercle de pierres et de trimballer du bois pour le feu. Elle fit juste tout brûler dans une zone de 5m de diamètre, réduisant ensuite les flammes de manière à ce qu'elles soient idéales pour la cuisson. Bien souvent elle mangeait de la viande séchée, du pain et du fromage faits spécialement pour être conservés plus d'une semaine, mais elle avait eu la chance de trouver une petite rivière à côté de laquelle passer la nuit, et elle avait du poisson tout frais pêché de ce matin. Déjà écaillées et vidées, elle se contenta de poser les 2 truites juste à côté du feu sur un linge propre. Elles grilleraient toutes seules, tout ce qu'elle avait à faire était de les retourner.

Le soleil tapait, mais le vent parcourant la plaine sous forme de petites brises le rendaient supportable. La chaleur ne la  dérangeait pas outre mesure, mais c'était plus agréable ainsi. Les volutes de fumée s'élevaient dans le ciel avant d'être soudain balayées par un courant d'air. Puis le manège recommençait. Alors qu'elle profitait des joies de la nature en dégustant le premier poisson, elle eut une vision à laquelle elle ne s'attendait pas: de la visite. Une terranide cheval à ce qu'il semblait. Ce qui expliquait qu'elle ne l'ai pas remarqué tout à l'heure, elle avait dû la prendre pour le petit d'un des chevaux sauvages. Avec le corps principalement caché par la végétation et grande distance, l'erreur était facile. Sans oublier que Limuna est borgne, son œil gauche d'un blanc laiteux ne pouvant plus rien voir depuis bien longtemps. Quoi qu'il en soit, il était rare que les gens de son espèce attaquent les voyageurs. Surtout que vu l'endroit, elle devait elle-même en être une. Aussi se montra-t-elle amicale.


"Bonjour. Il reste une truite que je viens de faire griller. Pêchée ce matin. La première a déjà bien entamé mon appétit, donc si vous la voulez elle est à vous."


Ce n'était pas tout à fait vrai, elle mangerait certainement un morceau de fromage à la place pour combler sa faim. Mais selon ce qu'on lui avait dit au dernier village, elle devrait tomber sur un autre en fin d'après-midi. Elle pourrait s'y ravitailler et pouvait donc se permettre de partager un peu de ses vivres.

2
L'Enfer / Un voyage pour le meilleur comme pour le pire. [PV Keleth]
« le: lundi 18 avril 2016, 20:40:49 »
Elle était encerclée. Limuna le savait fort bien, il y avait au moins une demi-douzaine de créatures tapies dans les fourrés, attendant la moindre occasion pour bondir. Mais elle préféra se concentrer sur son déjeuner, fait de viande séchée, de fromage de chèvre bien fait et de pain noir. Après tout, ce n'étaient que des détritivores qui attendaient qu'elle s'en aille pour dévorer les restes, quand bien même ce ne fut que quelques miettes.
Elle engloutit le reste du fromage, bu une bonne rasade d'eau et rangea ses affaires. Utilisant ses pouvoirs, elle éteignit le feu puis se remit en route. Elle avait à peine fait 10m dans la neige craquante que les bestioles sortirent de leurs cachettes et vinrent voir avec quoi elles pourraient se sustenter. Elle les regarda un instant. Les créatures étaient vraiment désagréables à l'œil, mais elles avaient un rôle à jouer dans l'écosystème et ne représentaient une menace pour personne. Et pourtant, beaucoup de monde les attaquait à vue. A cause de leur laideur, peut-être? Mais ça n'avait aucun sens. Encore un mystère auquel elle essayerait peut-être de répondre un jour.
Pour le moment elle marchait. Elle n'avait pas de direction précise, se contentant d'avancer pour voir ce que le monde lui réserverait, pour le meilleur comme pour le pire. Enfin... pas tout à fait. Il faisait froid et elle n'avait pas de quoi s'acheter des vêtements d'hiver. Elle utilisait sa capacité à créer du feu pour se réchauffer de temps à autre, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait faire en permanence pendant toute une journée. Aussi l'objectif premier de sa marche du jour serait de trouver un abri bien chaud pour se reposer un peu. Et dans ses terres dévastées, ce ne serait pas évident.

En 2h, elle avait parcourut un peu plus de 20km, le climat lui faisant presser l'allure. Mais aujourd'hui, ce monde voulait sa peau. De ça elle en fut certaine lorsqu'un ettin monstrueux apparut devant elle. Le géant d'une bonne vingtaine de mètres la repéra de l'une de ses têtes. Sachant pertinemment qu'elle se ferait écraser avant d'arriver à le rôtir, une course-poursuite s'engagea. Fort heureusement pour la demi-dragonne, les ettins sont bêtes et patauds, quand les deux têtes ne se disputent pas sur la marche à suivre. En revanche ils étaient tenaces. Elle courut longtemps, grimpant le long d'un chemin de montagne en espérant que celui-ci finirait par se révéler trop petit pour le monstre. Et s'il pouvait se tuer en tombant, ce serait encore mieux. On peut récupérer certains matériaux sur leur corps qui se vendent à un bon prix. Malheureusement, le chemin se terminait en cul de sac sans avoir rétréci le moins du monde. Elle vit le coup de massue arriver, et décida de sauter dans le vide. Elle aurait surement plus de chances de s'en sortir comme ça, même si elle en doutait fortement. Elle se recroquevilla et ferma les yeux.

L'atterrissage ne se passa pas vraiment comme elle s'y attendait. Plutôt que de sentir le sol en dessous d'elle, elle le sentit sur le côté, comme si elle roulait le long du flanc de la montagne. Lorsqu'elle s'arrêta, elle ouvrit les yeux, agréablement surprise de ne pas être morte, et encore mieux, de ne pas avoir plus que quelques ecchymoses. Ce qui fut moins agréable, en revanche, c'était de ne pas reconnaître le paysage. Ça et le fait de s'être arrêtée contre les jambes de quelqu'un qui avait l'air de s'y connaître en matière d'arts guerriers. Elle se releva prestement, bien que sa tête tournait encore un peu, et prit la parole tout en regardant autour d'elle.


"Ah, excusez-moi, je tombais d'une corniche et... Et je ne saurais pas dire pourquoi je me suis retrouvée dans vos jambes. Bref, désolé. Sinon, vous savez où on est? Je crois bien n'avoir jamais vu ce paysage."



3
Le coin du chalant / La vie est un éternel voyage, m'accompagnerez-vous?
« le: mercredi 13 avril 2016, 18:39:49 »
Pour commencer, j'aimerais indiquer que mon temps de réponse risque d'être erratique. En effet j'écrirai selon mon temps libre et ma motivation lors de celui-ci. Du coup je pourrai très bien répondre à peine quelques heures après vous ou vous faire languir plus d'une semaine. En aucun cas je ne me forcerai à écrire pour fournir une réponse rapide.
Vous êtes maintenant des gens prévenus qui en valent deux. ^^


Pour commencer, voici ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17977.msg354801

Le fait que Limuna ait grandi seule depuis ses 10 ans a pour conséquence que malgré ses 24 ans elle est encore un peu ado. Ado dans le sens où elle cherche sa place dans le monde sans forcément comprendre ce qui l'entoure. Il faudrait donc une femme capable d'être une sorte de mentor qui répondrait à ses questions tout en lui proposant au moins une voie à suivre. La relation pourra être strictement maitre/disciple ou plus familiale, un peu comme avec une mère adoptive, voire un mélange des deux.
Etant donné que l'on jouerait assez souvent ensemble, comprenez que je prendrai tout mon temps pour décider d'accepter quelqu'un dans ce rôle.

C'est pourquoi en attendant on peut faire des rp un peu plus légers. Je ne suis fermé à rien en particulier, tant que ça reste un minimum cohérent avec les personnages, donc présentez-vous et si vous m'intéressez on discutera de ce qu'on peut faire. Je n'aime pas proposer des trames, je trouve ça plus sympa d'y réfléchir à 2, voire plus. Car plus on est de fous plus on rit, j'aime bien les rp à plus de 2 pj.
Et si vous ne voulez pas poster ci-dessous, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, la boite est toujours ouverte.

4
Prélude / Pourquoi le feu brûle-t-il? (Valiprimée !)
« le: mercredi 13 avril 2016, 03:09:06 »
Identité : Limuna Rosu
Âge : 24ans
Sexe : Féminin
Race : Demi-dragon (créature)
Sexualité : Lesbienne


Physique :

On peut dire que la nature draconique de Limuna ne passe pas inaperçue. Des écailles à peine plus foncées que sa peau pâle ornent les côtés de son visage, descendant le long de ses flancs jusqu'aux genoux. Certaines sont très petites, d'autres seraient quasiment assez grosses pour couvrir son avant-bras, mais contrairement aux apparences elles sont molles et guère plus résistantes que le reste de l'épiderme, n'ayant ainsi aucune utilité. Tout comme ses ailes noires en cuir, trop petites pour lui permettre de voler. En revanche, sa grande queue est préhensible, ce qui peut parfois être très utile. Si sa force la limite à la manipulation de petits objets (300g maximum), sa portée d'un peu plus de 3m et sa rapidité ont permis de rattraper plus d'une babiole en plein vol.

Pour ce qui est des traits plus humains, le jeune femme est dotée d'une taille assez impressionante puiqu'atteignant les 2m10. Si elle possède une taille fine, elle n'a pas non plus des formes exubérantes sans pour autant être plate.
Ses cheveux d'un rouge flamboyant sont tellement rebelles qu'elle n'est jamais arrivée à les coiffer, reprenant systématiquement une forme ébourrifée qui ne lui va pas si mal. Tant qu'ils sont courts.
Dernier détail intéressant, elle possède un œil bleu et un œil blanc. Mais non, elle n'a pas les yeux vairons. Ils étaient tous les deux bleus à l'origine, le gauche n'étant devenu blanc que lorsqu'elle perdit l'usage de celui-ci.


Caractère :

S'il y a bien un mot pour résumer son état d'esprit, c'est lassitude. Elle a perdu foi en la vie, en ce monde, et même les différentes créatures le peuplant ne lui sont d'aucun réconfort. Quand elle s'attache à quelqu'un c'est pour mieux se rappeler à quel point les relations sont dénuées de sens, si ce n'est souffrir inutilement. Certains pourraient la croire blasée, mais elle a dépassé ce stade, maintenant. Elle ne s'étonne plus de rien, et ne fait que soupirer quand quelqu'un autour d'elle est trop enjoué.
Sa nature intrinsèquement liée au feu peut donner envie aux gens de croire qu'elle est impulsive, prompt à s'énerver, mais il n'en est rien. Beaucoup plus intelligente qu'elle n'en a l'air, elle est excessivement calme et réfléchie. Bizarrement la seule chose qui la fait se mouvoir dans l'urgence est son instinct de survie très développé acquis après des années d'errance.
S'il n'y a rien qu'elle aime particulièrement, il y a cependant quelque-chose qui l'énerve à tous les coups: les enfants. Leur joie de vivre et leur curiosité lui sont insupportables.


Histoire :

Il y a de cela bien longtemps, un clan de barbares, jusqu'alors nomades, trouva sa terre promise. Dans un coin reculé de Terra se trouvait un endroit aux grands espaces verdoyants, parsemés de lacs poissonneux et de terres arables. Le gibier était présent en nombre, faute de grands prédateurs.Une vaste forêt se dessinait non loin. La présence d'une chaine de montagnes à quelques dizaines de kilomètres les protégeaient de certaines rigueurs du climat. Une terre bénie des dieux de laquelle on ne pouvait espérer mieux. C'est ainsi qu'ils s'établirent dans ce qu'ils pensaient être le paradis.

Mais rien n'est éternel en ce bas monde, et le malheur fini par les rattraper, des centaines d'années plus tard. Ce fut d'abord un rugissement tonitruant. Puis une ombre qui couvrit tout le village. Alors les pauvres humains vivant là levèrent les yeux au ciel pour découvrir la présence d'un dragon rouge comme la braise. Quelques habitants furent réduits à l'état de charbon avec leur maison de bois, d'autres finirent en amuse-gueule. Si le nombre de morts ne fut finalement pas aussi élevé que ce à quoi l'on était en droit de s'attendre, les dégâts matériels furent considérables. Les champs brûlaient et peu d'habitations étaient restées intactes. Prenant leur courage à deux mains, ils reconstruirent et replantèrent. Mais le lézard maudit avait établi son antre dans les montagnes non loin et pouvait fondre sur eux en quelques minutes, ce dont il ne se priva pas.

Au bord du désespoir, le chef du village décida de tenter quelque-chose de fou. Il parti dans la montagne pour négocier avec le dragon. Amusé par l'audace de la petite créature qui parvint devant lui, le reptile accepta de discuter, et finalement un accord fut trouvé. Il n'y aurait plus d'attaques contre le village, et en échange devrait lui être remis tous les produits de la chasse ainsi que son mets préféré une fois par an : une jeune femme vierge. C'est ainsi qu'à peine rentré chez lui, l'homme ordonna à sa fille d'aller se sacrifier pour son peuple. Cherchant un espoir auprès de sa mère, celle-ci se dépécha de la préparer pour son départ en lieu et place de réconfort. A peine eut-elle quitté l'enceinte du village qu'une fête fut organisée pour célébrer le retour à une période prospère. C'est la rage au ventre que la jeune femme s'en alla vers son destin.

Le dragon ressenti la haine intense épprouvée par celle qui lui était due. Créature bien plus intelligente que ne le savent les pauvres mortels en contrebas, il en devina bien vite la cause. Aussi, plutôt que de ne faire qu'une bouchée d'elle, il cultiva ce sentiment en la battant et la violant. Elle tomba rapidement enceinte, et ne survécut pas à l'accouchement. Usant de magie, le dragon la ressucita en un avatar de feu alimenté par la rage et la haine, puis la libéra. Elle fonça sur le village et massacra méthodiquement chaque habitant, brûlant toute trace de leur présence ici. Seuls ses parents survécurent dans le seul but d'être torturés. Elle les maudit, les obligeant à brûler vifs sans pouvoir mourir pendant cent ans, attachés à un rocher. Lorsqu'ils se demandèrent pourquoi, elle leur répondit qu'un père qui décide de tuer sa propre fille n'est pas un père, qu'une mère qui n'a pas de compassion pour la mort de sa fille n'est pas une mère, et qu'un peuple qui se réjouit de voir une innocente marcher vers le trépas ne mérite pas de vivre. Ainsi, moins d'un an après les négociations, il ne restait du village qu'un rocher en feu aux cris ininterrompus. Et c'est ce jour que Limuna vint au monde.

La jeune mère retourna auprès du dragon, un cerf bien grillé sur les bras afin de le remercier de lui avoir permis cette vengeance. Le bestiau fut englouti en une bouchée. Le lézard ne comprit que trop tard la raison de son sourire. La bête était empoisonnée, et il succomba rapidement. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un plan aussi simple ait une chance de réussir. Non, elle pensait qu'il s'en rendrait compte et la tuerait, tel était son objectif. Mais la jubilation devant le spectacle qu'elle lui avait offert lui obscurcissait l'esprit et il le paya de sa vie. Elle se demanda alors quoi faire lorsqu'elle entendit les pleurs de son enfant. Une petite fille pourvue d'écailles, d'ailes et d'une queue. Elle décida de l'élever malgré tout.

Vingt-quatre ans plus tard, Limuna était seule. Sa mère lui avait inculqué son ressentiment pour les humains comme pour les dragons avant de mourir lorsqu'elle eut dix ans. Le sort s'était dissipé, et elle se changea d'un seul coup en un tas de cendres que le vent se dépêcha d'emporter. Seule et désemparée, elle apprit à se débrouiller sans aide, à maitriser son pouvoir et fit tout pour survivre.
Il lui arrivait de croiser des gens civilisés, mais la plupart la traitait de monstre et lui donnait la chasse. Les rares rencontres pacifiques ne lui montrèrent que frivolité et vanité. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était vivante, pourquoi les êtres insignifiants parcourant Terra étaient autorisés à vivre, ni même pourquoi ce monde devait exister. A tout cela elle cherche une réponse, multipliant les contacts divers pour mener à bien sa quête. Qui pourra lui apporter de quoi combler ce vide en elle? Qui pourra la guider dans cette vie dénuée de sens?

Autre :

Au delà des spécificités corporelles relevées dans la partie appropriée, il n'y a qu'une chose qu'elle tient de son héritage draconique : sa capacité à créer et manipuler le feu, et y est immunisée. Elle peut le faire jaillir de n'importe quelle partie de son corps, le faire bouger et lui faire prendre la forme qu'elle veut tant qu'il reste dans un rayon de 20m. Passé cette limite elle n'a plus aucune emprise sur lui.

Son expérience sexuelle est assez modérée, elle n'a eut que quelques partenaires de passage, à qui elle ne tenait pas vraiment. Mais elle découvrit assez vite qu'elle préférait de loin les femmes aux hommes. Simple question de goût, ni plus ni moins.

Pages: [1]