Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Syla Engelhart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Syla Engelhart

Pages: [1]
1
One Shot / Un monde à part [PV Anna Delambre]
« le: dimanche 17 février 2019, 00:58:12 »
Syla avait rendez-vous avec un client potentiel, elle devait lui vendre des poissons en échange de pièces sonnantes et trébuchantes. Le lieu choisit pour la rencontre était un bar assez branché du coin portant le nom de red light. La demoiselle n'avait pas l'habitude de côtoyer des lieux comme celui-ci mais elle n'avait guère le choix, le client étant roi et la somme proposée pour la transaction assez alléchante. Elle s'était donc installée à une table, prenant bien soin d'être présent au moins un petit quart d'heure à l'avance. Elle avait commandé un jus d'ananas pour tuer le temps en attendant son arrivée. L'ambiance était festive dans ce lieu, la musique résonnant fort dans l'édifice. Sur une scène se tenait un danseur et une danseuse dont les mouvements étaient accompagnés par un piano à corde. Ce spectacle était divertissant mais le temps passait et s'égrenait mais le bougre avait déjà vingts minutes de retard. Elle commençait à se demande si on ne lui avait pas purement et simplement posé un lapin. Sa vessie commençait d'ailleurs à la taquiner et plus le temps passait et plus se retenir lui paraissait quelque chose de surhumain. Encore cinq minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne se décide à se rendre au petit coin. Elle se leva donc abandonnant sa troisième consommation sur la table. Elle suivit donc l'écriteau indiquant les petits coins et se retrouva devant deux portes : une réservée aux dames et l'autre aux hommes. Sans la moindre hésitation elle franchit l'entrée adéquate.

A l'intérieur, deux cabines étaient occupées sur les trois. Son jours de chance, elle n'aurait pas le besoin de faire la file. Elle s'engouffra donc prestement à l'intérieur de celle-ci. Pressée par le temps et l'envie, elle en oublia de fermer le loquet d'entrée avant de prendre place sur le trône. C'est au moment ou elle allait remonter sa culotte bleutée à dentelle que la porte s'ouvrit en grand, laissant la demoiselle avec celle-ci à mi-jambe et sa tenue de maid totalement abaissée. L'instinct guida rapidement ses deux mains pour venir occulter la vue sur son intimité rasée de près. Une toute première pour la demoiselle qui avait honteusement suivit le conseil d'une amie. Elle poussa un cri de surprise et de gêne mêlée.

"HHHiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

2
Le coin du chalant / Maid :)
« le: dimanche 03 février 2019, 16:34:29 »
Bien le bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un RP pour un de mes deux personnages.

Le premier étant celui-ci :

Syla



 http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21203#top_subject (Lien vers la fiche perso)

Le second celui-là :

Larme



https://themultiversity.xooit.eu/t404-Larme.htm (Lien vers la fiche perso)

Je n'ai pas particulièrement d'idée de scénario en tête mais je suis ouvert aux propositions.

3
Ville-Etat de Nexus / Un voyage initiatique [PV Kane Lavol]
« le: lundi 17 décembre 2018, 21:18:16 »
C'était maintenant la seconde fois qu'elle remettait les pieds sur Terra. Après maintes et maintes péripéties elle avait réussi à revenir sur Terre grâce à sa sœur et une de ses amies. Une fois rentrée, elle avait décidé de prendre sa vie en main. Son exil sur cette autre monde l'avait un peu endurcie. Syla ne pouvait se permettre de vivre au crochet de sa soeur qui venait de se dégotter un travail dans un bar. La demoiselle avait eu besoin d'un peu de réflexion avant de trouver un métier qui pourrait lui convenir. Au bout de quelques journées d'intenses réflexions, elle avait finalement trouvé ce qu'elle allait faire. Une idée s'imposa à son esprit, elle était devenue une bonne chasseuse, savait qu'elle plante cueillir tout cela grâce aux enseignement de l'Okami. Elle avait donc décidé de retourner sur Terra afin de pouvoir faire le plein de viande, de plantes et de fournir les restaurants des environs. Il était évident qu'elle ne pouvait pas rester sur Terre, la faune et la flore n'avait de cesse de se réduire et elle ne trouverait jamais assez de matière première. La solution de Terra s'offrait donc à elle.

Syla allait retourner sur ce lieu duquel elle avait été si longtemps captive. Elle avait une certaine appréhension, celle de se retrouver à nouveau coincée mais cette fois cela n'arriverait plus, elle savait exactement où trouver un portail de retour qui la reconduirait pas loin du lieu où elle habitait avec sa soeur. Elle était prête ce matin à se mettre en route, elle déposa un petit baiser sur la joue de sa soeur dont le visage était clairement inquiet depuis qu'elle avait appris quel métier et surtout le lieu où elle devrait se rendre pour exercer son métier. La demoiselle passa une main dans la chevelure de sa soeur pour la rassurer.

"Je reviendrai dans quelques jours, je te le promet"

 Elle se mit ensuite en route, un large sac de marche sur le dos, un peu de nécessaire de survie, histoire d'avoir tout de même de quoi se protéger des intempérie et une couverture pour avoir chaud. Elle emporta comme à son habitude la dague que lui avait offerte Shad, la cachant dans un des replis de sa robe de Maid. Elle s'en était rachetée une depuis son retour mais avait tout de même décidé de garder l'ancienne en souvenir.

Elle regardait à gauche, à droite alors qu'elle s'était enfoncée dans un dédale de rue profond. Personne, elle se dirigea donc vers la gauche, une ruelle aboutissant à un cul de sac. Un dernier regard en arrière pour être sûre que personne ne la voie puis elle se mit à courir, traversant purement et simplement le mur.

Elle se tenait dans une rue mais dans un tout autre lieu, une ruelle peu fréquentée de Nexus. Elle se dirigea un peu au hasard, il faut l'avouer, elle ne connaissait que très peu la ville vers le centre. Elle avait fait le choix pour la première fois de se perfectionner tout d'abord à la pêche, elle n'avait que très peu eu le temps de s'y essayer, passant le plus clair de son temps à chasser pour survivre. Elle trouva dans une rue parallèle une petite boutique vendant du matériel. Elle en fit rapidement le tour, se prenant une canne, moulinet monté dessus et des leurres. Elle espérait faire bonne pêche et se dirigea vers le comptoir, elle n'avait pas d'argent originaire de Terra, c'est pourquoi, elle proposa en échange de la location de laisser à l'Homme un objet de valeur en caution qu'elle récupérerait dans quelques jours une fois qu'elle aurait réuni assez d'argent pour payer la location. Une fois le vendeur convaincu, elle ne sait guère par quel miracle en fait, elle se dirigea vers le port. Syla allait devoir trouver un bateau pour embarquer. Elle aurait bien crié directement sur les quais pour tenter de trouver une embarcation acceptant de la prendre pour se rendre en mer quelques jours mais elle était bien trop timide pour cela. Son caractère s'était affirmé en bien des choses mais pas au niveau social...

Un homme s'approcha d'elle, un vieux tricorne sur la tête et les dents à moitiés bouffées par les mites.

"T'veux quoi ma belle à traîner ici ? T'es une nouvelle catin du coin ? J'te suis pas encore passée d'ssus alors t'as intérêt à m'suivre et j'donnerai pas un rond..."    

4
Les terres sauvages / Le sable chaud
« le: dimanche 18 novembre 2018, 01:23:41 »

Cela faisait maintenant quelques jours que Shad et Syla s'étaient quittées. Au préalable, la demoiselle avait été formée par la Louve afin de survivre dans ces lieux hostiles. L'ancienne maid avait été une élève très appliquée, apprenant les bases bien plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer au départ. Une fois que leurs routes se séparèrent, Syla se retrouva livrée à elle même. Elle savait que plus au Sud, un océan bleu s'étendait sur une très large étendue. Elle était terriblement tentée de s'y rendre pour la bonne et simple raison qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir la mer ou l'océan en vrai. Elle savait tout de même à quoi cela ressemblait l'ayant déjà entraperçue sur des photos, dans des livres ou bien sur la télévision que son ancien maître visionnait le soir. Elle savait qu'elle devait retrouver sa soeur mais elle n'avait strictement aucune idée de comment s'y prendre, cela faisait bien un mois maintenant qu'elle était loin d'elle. En y repensant, son visage s'assombrit. Une partie d'elle même se disait que très probablement elle ne la reverrait plus jamais mais elle tenait tout de même à garder espoir. La chance lui sourirait peut-être lui permettant de trouver un portail pour rentrer sur Terre. Pour forcer cette chance, elle n'avait guère d'autre choix que de voyager au petit bonheur. Alors pourquoi pas en profiter pour découvrir de nouvelles choses ?

Elle se mit donc en route, elle savait qu'elle en avait aisément pour une bonne semaine de marche avant de pouvoir poser ses pieds sur le sable chaud. Le trajet ne fut pas des plus simple, les variations parfois abruptes de température était dur à encaisser pour elle. La demoiselle assouvissait ses besoins primaire par la chasse afin de se sustenter et en buvant l'eau directement dans les différents lits des rivières jouxtant son chemin. Elle avait maintenant bien pris la main, se débrouillant maintenant convenablement pour survivre. 

Il lui fallut en tout et pour tout huit jours pour arriver à destination, le soleil était encore haut dans le ciel lorsqu'elle aperçu les premiers grains de sable et les premières vagues. Elle était heureuse que son périple se termina, elle allait enfin pouvoir se détendre un petit peu avant de tenter sa chance à la pêche. Elle courut à longue enjambée malgré la fatigue accumulée commençant à se déshabiller tout en s'approchant de l'eau de mer si convoitée. Elle laissait choir au sol sa tenue de maid usée ainsi que ses sous-vêtement. C'est nue qu'elle entra dans l'eau tandis qu'une vague manqua de peu de la faire tomber à la renverse et boire la tasse. Elle fixa une dernière fois le ciel ensoleillé avant de plonger dans le liquide salé. Elle appréciait la chaleur de l'eau qui détendait ses muscles contractés par le voyage. Elle se laissait aller à rêver de pouvoir un jour partager ce moment avec Alys. 

5
Le coin du chalant / A la recherche de RP
« le: samedi 17 novembre 2018, 00:20:23 »
Bien le bonjour,

je suis à la recherche d'un RP. Je n'ai pas de scénario prédéfini en tête. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter.


6
Les terres sauvages / Le dernier voyage ? [Shad]
« le: dimanche 03 juin 2018, 09:06:39 »
C'est par une journée ensoleillée mais froide d'un printemps Bernois que deux demoiselles déambulent à travers les rues à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, d'un lieu sûr pour se mettre à l'abri du froid. Syla marchait un pas derrière alyS, regardant à droite à gauche tandis qu'elles traversaient les allées marchandes à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Visiblement, elles avaient mal choisis la rue, celle-ci proposant uniquement des échoppes de parfums, de vêtements et de divers objets sans importance pour les estomacs vides des deux jeunes femmes en tenue de Maid. Pourtant la chance était de leur côté, un petit cabanon sur la droite vendant crêpes et gaufres par ce temps frisquet. C'est les babines alléchées qu'elle se mis à courir en direction de l'objet de sa convoitise. Un pas, deux pas, trois pas, elle se rapprochait quand soudain, elle fut traversée d'une drôle de sensation et Pouf, disparition de la petite bicoque en bois, tout simplement volatilisée ? La demoiselle au cheveu bleu regardait autour d'elle, à gauche, à droite mais où étaient donc passé les immeubles ? A ni rien comprendre, à peine quelques secondes plus tôt, elle était entourée d'édifices tous plus grand les uns que les autres. Elle se tourna vivement dans le but de demander à sa soeur ce qui venait de se passer. Ses yeux se distendirent lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait également disparue et de part ce fait, elle se retrouvait toute seule.

Syla était paniquée, il n'y avait plus qu'une plaine à perte de vue. Elle était perdue mais où ? Elle n'en avait strictement aucune idée. Elle devait avancer, tenter de retrouver sa soeur au plus vite. Elle se mit en route, le pas rapide, stressée par la situation. Elle marcha ainsi, une bonne demi-heure sans trouver la moindre trace d'habitant si ce n'est quelques animaux timides. Elle avait envie de pleurer sur son sort mais se retenait tant bien que mal voulant garder la tête haute. Elle devait se débrouiller seule, sans son aînée pour veiller sur elle. Elle reprit donc la marche tandis que le soleil avançait dans le ciel, la dardant d'une chaleur dérangeante. La maid allait devoir trouver de l'eau et de quoi se mettre à l'abri sous peu si elle ne voulait pas déssécher sur place. Elle tourna donc sur elle même de 360 degré afin de voir dans quelle direction se rendre mais aucune ne semblait réellement prometteuse. Elle continua donc d'avancer tout droit tout simplement. Ses pas se faisaient de plus en plus lent, c'est frôlant l'insolation qu'elle mettait un pied devant l'autre de manière de moins en moins en moins assurée sur ses appuis. Elle leva la jambe gauche, tanguant vers la droite avant de s'écrouler purement et simplement au sol. Elle ne pouvait s'arrêter, elle devait continuer d'avancer. Elle avait lu certains livres dans la bibliothèque du manoir où des héros étaient confrontés à de telles situations. La conclusion était simple, avancer ou périr. Elle n'avait plus de force, Syla s'occupait du ménage et n'avait guère l'habitude de faire de telles randonnées. Elle porta un dernier regard devant elle avant de tout simplement perdre connaissance.   

7
Prélude / Syla Engelhart [Validémonisée]
« le: dimanche 27 mai 2018, 16:24:03 »
Remaniement de compte

La question que l'on se pose à chaque fois est par où commencer. Et bien, nous allons faire simple par le commencement. Syla est la cadette d'une famille comportant deux filles. Nous nous intéresserons ici à son point de vue.

Identité : Syla
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Esper
Sexualité : Inconnue pour le moment

Physique :

Syla est une jeune demoiselle à la chevelure bleue, ses cheveux cachant partiellement une partie de son visage, ceux-ci arrivant à la base de son nez gracile. Elle a noué une de ses franges sur le côté à l'aide de fins rubans en tissus laissant ainsi apparaître une jolie prunelle d'un bleu clair profond, laissant l'autre caché derrière sa chevelure. Les bandes sont nouées afin de former un trèfle à 5 feuilles synonyme du peu de chance qu'elles ont eu elle et sa soeur au cours de leur vie, mais nous y reviendrons plus tard. Syla arbore une poitrine généreuse sans pour autant être exagérée. Sa silhouette est fine, pas un poil de graisse en trop. Un unique défaut, sa taille, elle n'est pas bien grande. Sans cela, elle pourrait participer à des défilés vestimentaires. Elle ne mesure qu'un mètre soixante, ce qui n'est pas suffisant. Son corps est globalement ferme, ses fesses galbées, ses cuisses légèrement musclées s'alliant à de longues jambes, affinant ses charmes. Syla est sportive à force de travailler comme servante, passer son temps à faire le ménage dans un énorme manoir n'est pas de tout repos et lui permet de garder la forme. Ses lèvres quant-à-elles sont bien dessinées, fines et gourmandes. De quoi faire tourner bien des têtes.

Sa tenue vestimentaire est généralement simple. Une tenue de servante standard, noire et blanche à froufrou. Le vêtement en question est très largement décolleté laissant plus qu'entrapercevoir la naissance de sa poitrine. Une collerette blanche maintenue par un fil en forme de noeud de lacet noir entoure son cou mince et délicat. Sa chevelure est surmontée d'un serre-tête dans lequel sont enchâssées 5 fleurs blanches en tissu. De longs et fins bas blancs partent du bout de ses pieds terminant leur chemin en haut de ses cuisses. La petite jupette laissant de temps à autre voir le rose de sa peau lorsque celle-ci fait des mouvements brusques. Elle porte de petites chaussures noires à talon, ouvertes sur le dessus et tenues fermées par des boucles. Syla possède une arme, une longue chaîne au bout de laquelle est fixé un énorme boulet à pointes. Vous comprendrez plus tard comment elle est capable de manier une telle arme malgré une carrure plutôt fluette. 

Caractère :

Syla est une femme douce, plutôt timide de prime abord mais malheur à celui qui l'énervera. La demoiselle possède deux facettes. Commençons par regarder un peu plus en détail la toute première. Comme je vous le disais, Syla est une femme paisible, douce et très obéissante. Elle ne voit le monde et ne survit que grâce à sa soeur qui la protège et s'occupe de prendre les décisions à sa place. Elle n'est pas demeurée, juste bien trop timide que pour oser prendre des décisions par elle-même. Elle a peur du regard des autres et de la façon dont ceux-ci pourraient la juger. C'est assez étrange d'ailleurs car depuis qu'elle travaille dans le Manoir Kazuya en tant que servante, elle n'a eu que très peu l'occasion de rencontrer des gens hormis les autres domestiques de la demeure. Gentille comme elle l'est, on l'aurait déjà fait souffrir à maintes reprises mais sa soeur était là pour la protéger, pour veiller sur elle. Syla est une vraie froussarde, elle a peur d'affronter l'adversité, jamais elle n'aurait osé contester ou discuter un ordre qui lui aurait été donné. Minutieuse est une de ses qualités : là ou elle passe, les poussières trépassent. Lorsqu'elle s'occupe du ménage, de la vaisselle ou de la cuisine, elle est toujours parfaite en tout point. 

La seconde Syla est différente, elle est une bête enragée, difficilement contrôlable, capable de tout détruire sur son passage à l'aide de sa force surhumaine. Elevée par le Maître de la demeure Kazuya pour éliminer les intrus. Lorsque l'on fait du mal à sa soeur, elle devient implacable, violente, prête à tout, tel un Berserker. Son maître sait d'ailleurs très bien comment utiliser ce pouvoir. Rien de plus simple, faire souffrir l'ainée de son esclave pour lui faire péter un câble et ainsi s'assurer qu'elle obéisse bien aux ordres qu'il lui donne. La seule capable de faire revenir à elle même Syla n'est autre que alyS. Etrangement, la dame aux cheveux bleus est totalement incapable de lui faire du mal. Il suffit de quelques paroles rassurantes alors qu'elle la tient au creux de ses bras pour qu'elle redevienne la femme douce et timide qu'elle était juste avant sa crise.   

Il y a deux choses que Syla aime plus que tout : sa soeur bien évidement et les livres. Parlons un petit peu de l'autre côté du miroir. Elle ne supporte pas la foule, se sentant mal à l'aise lorsque trop de gens gravitent autour d'elle.   


Histoire :

Commençons l'histoire par une nuit orageuse, le tonnerre retentissait dans les airs, de longs traits lumineux s'écrasaient au sol non loin d'une petite maison paysanne. A l'intérieur de la batisse décrépite un couple dans la force de l'âge. Un homme dans le début de la trentaine, une femme légèrement plus jeune. Une sage femme leur tient compagnie ainsi qu'une petite fille d'environ 2 ans se reposant dans un petit lit de fortune. Le travail dura de longues heures avant de laisser place à une petite fille à la chevelure bleue portant le doux nom de Syla. Une autre petite fleur venait de rejoindre la famille pour le plus grand bonheur de leurs parents. Les années passèrent les deux jeunes pousses grandissant et s'épanouissant malgré le manque cruel de budget. Plus le temps passait et plus le pauvre homme se tuait à la tâche pour labourer les champs. Il travaillait de plus en plus mais les revenus n'avaient de cesse de décroitre. Un jour arriva où les parents durent se séparer de leur progéniture, les vendant à un couple de nantis qui jamais ne pourraient avoir d'enfants. Syla n'avait alors que 6 ans. Des crises de larmes, des pleurs, une séparation déchirante pour les deux partis mais ils espéraient qu'ainsi elles auraient un avenir, qu'elles pourraient faire des études. Heureusement pour les deux fillettes, leurs nouveaux parents étaient des gens bien, prenaient soin d'eux, les considérant comme leurs propres enfants.

Cette situation perdura pendant deux ans avant qu'un désastre ne se penche sur cette famille. C'est lors d'une nuit chaude d'été et d'un bal de gala laissant seuls les deux soeurs que le drame survint. alyS découvrit les pouvoirs de sa soeur à leurs dépens. Une crise se déclencha, d'une violence inouïe faisant perdre tout contrôle à Syla qui ramassa un balai appuyé contre un mur qu'un domestique avait laissé traîné là le temps de se rendre au petit coin. Ses mains enserrèrent avec force le manche, alors qu'elle commença à le faire tourner dans tous les sens fracassant les meubles, les oeuvres d'art, les réduisant tout simplement en charpie de sa force incontrôlée. Sa soeur essaya de la calmer, de l'appeler, de la raisonner mais rien n'y fit. Le majordome entra dans le salon alerté par les bruits et cris mêlés. Il se retrouva bouche bée devant la petite fille en train de tout casser sur son passage. L'homme guère téméraire passa prestement la porte pour s'enfuir sans demander son reste. On ne le payait pas pour raisonner des cinglés après tout. La maison entière aurait été réduite en ruine si alyS ne s'était pas interposée devant sa soeur. Bien mal lui en prit car Syla toujours incapable de se contrôler lui asséna un violent coup au niveau de l'épaule l'envoyant voltiger à travers la pièce. Lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire la colère et l'hystérie de la demoiselle la quittèrent. Ses yeux se couvrirent de larmes alors qu'elle se précipita vers sa grande soeur. Blessée, une épaule déboitée... La descente des condés et le retour des parents mirent fin à cette journée funeste.  Ah oui, vous vous demandez qu'elle était l'origine de sa crise ? Le majordome avait refusé de lui donner une glace vu l'heure tardive.

Syla n'avait que huit ans lorsque cet événement survint. Les parents adoptifs, effrayés, se débarrassèrent rapidement des deux enfants les vendant à bas prix à une de leurs connaissances qui avait une connaissance qui faisait de la vente d'esclaves. C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent sur le marché noir, vendues comme de simples jouets à un homme d'une cruauté incommensurable. Un homme respecté de tous mais qui dans l'ombre est une des pires crevures que le monde n'ait jamais portées. Il fit d'elles ses servantes, faisant le ménage dans son énorme manoir, lui préparant le bain, lui essuyant le dos. Elles avaient droit à toutes les tâches ingrates. Cela n'était pourtant que la partie immergée de l'iceberg. S'il avait acquis ces deux filles ce n'était pas réellement dans le but de posséder des domestiques mais d'en faire des armes capables de tuer et sous ses ordres. L'achat n'avait pas été réalisé au hasard, il avait entendu parler de l'histoire des deux fillettes dont l'une avait saccagé le manoir de ses parents adoptifs uniquement à l'aide d'un balai. C'est ainsi qu'elles devinrent des armes à son service, apprenant à le craindre. Lorsqu'il avait besoin que Syla perde le contrôle, il lui suffisait de torturer sa soeur pour lui faire perdre la boule. La jeune femme n'arrivait à se contrôler que grâce à sa soeur lors de ses moments-là. Il en profitait et en abusait pour l'envoyer régler son compte à des rivaux. Syla n'avait d'autre choix que d'obéir si elle ne voulait pas qu'alyS soit punie encore plus durement. Le nombre de personnes tuées par ses mains se comptaient déjà en centaines alors qu'elle n'avait que l'âge de 18 ans. Elles vivaient dans la peur constante. Elle prirent un jour la fuite sous l'impulsion d'alyS qui n'en pouvait plus des traitements qu'elle subissait et de voir la manière dont on utilisait sa soeur cadette.     


Autre :

Syla possède le pouvoir du Berserkisme (pas besoin de dessin je pense ;p)

Comment avez-vous connu le forum ?

None

PS : je vous invite à lire la présentation d'alyS pour en apprendre plus sur certains passages.

8
Vous nous quittez déjà ? / Absence ou disparition ?
« le: mardi 01 mai 2018, 13:37:13 »
Bien le bonjour à tous,

Je commence par m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai un RP en cours.
Je n'ai pour le moment plus trop le temps ni l'envie d'écrire ici.
En plus, certains événements m'ont un petit peu refroidit vis à vis du forum.

Ce départ est-il définitif ? Je n'en ai aucune idée pour le moment. Seul le futur pourra le dire.

Encore désolé et à bientôt j'espère.

Saune.

9
Les terres sauvages / Une plante pas comme les autres (Odessa)
« le: dimanche 18 février 2018, 20:04:46 »
La forêt, un livre, une plante rare, une odyssée, voila l'idée qui germait dans la tête de l'Alraune après avoir consulté un livre de la bibliothèque de sa mère. Une fleur, à la fois la plus grande au monde mais également la plus rare. D'après l'encyclopédie, elle pouvait même peser jusqu'à 11kg. Elle n'en avait encore jamais vu, l'envie était grande de se rendre dans les terres sauvages. Le lieu par excellence pour avoir ne serait-ce qu'une chance d'en trouver une. Le problème de ce qu'elle avait pu lire c'est que celle-ci ne fleurissait que quelques jours avant de disparaître et que c'est la seule et unique méthode pour remarquer sa présence. Une fois un livre entier dédié à la plante lu, elle décida de s'en aller à l'aventure, seule cette fois, comme une grande fille. Elle déposa un baiser à sa mère et sa soeur et pris la route, une bien longue route pour atteindre la dite forêt ou l'on pourrait trouver cette plante à l'odeur diabolique, la fameuse Rafflesia arnoldii.

Elle était née dans la forêt et donc n'avait pas peur de se promener dans une d'entre elles. Pourtant, lorsqu'elle se retrouva à la lisière de celle-ci, un petit frisson la parcourut. Le lieu semblait lugubre, une odeur de miasmes semblant s'en échapper. Ses mains vinrent délicatement pincer le bout de son nez. Ces fragrances si fortes provenaient elles directement du lieu ou bien de la Rafflesia ? Elle n'en avait aucune idée, pour la bonne et simple raison qu'un simple livre n'est pas capable de faire ressentir des odeurs particulières. C'est un peu anxieuse tout de même qu'elle fit ses premiers pas dans la forêt. La forêt était malgré tout luxuriante, bien fournie d'arbres divers qu'elle n'avait aucun mal à reconnaître, certains communs, d'autres plus rares. Pas de sentier pour la guider mais elle faisait confiance à ses instincts en tant qu'Alraune, la génétique de son ascendance l'aiderait à coup sûr.

Elle marcha une petites dizaines de minutes avant d'entendre un bruit s'échappant d'un buisson. Elle tourna la tête dans cette direction, des feuilles semblaient bouger, faute au vent ou bien, quelque chose était passé par là. Elle se stoppa, scrutant avec plus d'attention, se rapprochant même, sur la pointe des petons afin d'éviter de faire du bruit. Une fois à portée, elle écarta le feuillage et a sa grande surprise, rien, rien de plus que de la terre et au centre un champignon de couleur flashy. Elle n'arrivait pas à en déterminer l'espèce mais une chose est sûre dans l'esprit de la jeune pousse. Forte coloration rime souvent avec poison. Elle s'écarta, reprenant son chemin, regardant de droite à gauche dans l'espoir de trouver ce qui la conduisait en ce lieu malsain.

Une petite heure passa ainsi sans le moindre indice. La forêt était encore immense comme elle avait pu le constater sur une carte avant son départ. Un craquement retentit en provenance de son dos, elle fit volte-face sur ses gardes et... devant-elle, un simple blaireau qui détalla tel un lapin effrayé par les mouvements brusques de la demoiselle plante. Pourquoi stressait-elle donc ainsi ? Elle n'allait pas se faire agresser, les animaux si on sait y faire avec eux sont généralement inoffensifs. Elle reprit sa route, humant l'air ambiant, tentant de localiser une odeur de décomposition avancée. Une odeur de pourriture sortit du lot, elle prit donc cette direction, bifurquant vers la gauche. Elle hâtait le pas toute émoustillée à l'idée d'avoir enfin trouvé ce qu'elle cherchait. C'est le sourire au lèvre qu'elle contourna un grand chêne qui lui coupait la vue. Son regard se posa finalement sur... un...un cadavre humanoïde en décomposition, déjà à moité grignoté par des chacals. Terrifiée, elle hurla avant de s'écarter à reculons, son talon se prenant dans une racine, elle tomba lourdement en arrière, se rattrapant de justesse sur ses menottes, les griffant un petit peu au passage. Ses fesses furent de grandes miraculées, pas une trace du choc, pas une seule égratignure grâce à ses bons réflexes. Saune n'eut guère le temps de reprendre son souffle qu'elle était à nouveau debout, courant comme une dératée à travers la forêt.

Au bout de 10 minutes de course effrénée, elle commença à ralentir avant de finalement s'arrêter, reprenant son souffle cette fois. L'Alraune était exténuée et s'appuya contre un arbre, regardant dans toutes les directions à la recherche d'un ennemi potentiel. A gauche, à droite, derrière elle, rien du tout... Son souffle se calmait lentement, une main posée sur son ventre pour le faire ralentir. Elle était sauve mais ce lieu pouvait-être dangereux visiblement. Elle ne tenait pas vraiment à tomber sur la chose qui avait brisé la nuque de manière aussi net et sèche. Elle s'assis au sol, prenant sa tête entre ses mains tandis qu'elle remontait les genoux. Perdue, voila ce qu'elle était.

10
Le coin du chalant / Demande de RP
« le: mercredi 07 février 2018, 19:25:38 »
Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire de RP. J'espère trouver acquéreur.

Situations possibles :

- Rencontre dans la forêt (contrée du chaos, le must)
- Rencontre en ville (peu-importe le lieu) après que Saune se soit perdue en chemin (elle ne connait pour ainsi dire presque que les zones forestières).
- Votre personnage a besoin de plantes pour confectionner quelque chose.
- Besoin d'un guide compétant dans la forêt.

Voila quelques idées mais je suis ouvertes à d'autres propositions si elles peuvent coller avec le bg de Saune.

Merci d'avance

11
Les contrées du Chaos / Rencontre impromptue et plus si affinités.
« le: mercredi 09 novembre 2016, 20:08:01 »
Cela faisait maintenant quelques semaines qu'elle avait quitté la forêt où elle est née. Elle vivait actuellement avec sa mère et sa sœur, la solitude faisait maintenant partie du passé. Pourtant, une drôle d'envie résonnait en elle. Quelque chose de bien étrange, elle ressentait le besoin de retourner à l'endroit qui l'avait vu naître. Cette sensation l'a pris dès son réveil alors qu'elle était blottie dans les bras de sa mère et de sa sœur. Elle vint doucement déposer un baiser sur leurs lèvres florales, profitant un petit peu pour les caresser dans les zones intimes.

Maman, soeurette, vous m'attendriez ici ? J'aimerais retourner où je suis née. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dois m'y rendre.

Saune commençait à parler de manière normale, faisant de vraies phrases compléments et verbes. Ce n'était pas encore parfait mais ses lacunes commençaient doucement à se combler. Sa mère et sa soeur y était très certainement pour quelque chose. Ses connaissances sur le monde avaient explosées de manières exponentielles en à peine quelques semaines auprès de sa famille qui prenait bien soin d'elle maintenant. Elle avait bien évidement reçu l'autorisation de s'y rendre, Ivy n'avait aucune raison de s'y opposer après tout, quelques heures seules ne pouvaient-être mortelles. Elle les quitta donc, prenant la direction de la forêt dont elles ne s'étaient pas encore très éloignées. Les trois femmes avaient décidé d'apprendre à se connaître plus en profondeur avant de pérégriner à travers Tera. Elle se mit donc en marche et arriva à destination au bout d'une trentaine de minutes. Saune pénétra dans la zone boisée, caressant des troncs d'arbres, des feuilles, comme si elle cherchait à s'imprégner de leurs essences.

Pourquoi devais-je revenir ? 

Elle n'eut bien évidemment pas de réponse, la jeune pousse se dirigea donc devant l'endroit ou aurait dû se trouver le cocon mais il n'en restait nulle trace, très certainement digéré par un quelconque animal. Il n'y en avait pas d'autres, pas d'erreur de la nature comme sa naissance. L'alraune, faisait bouger une de ses tentacules mais de manière encore assez maladroite. Elle allait devoir continuer l'entrainement lorsqu'elle retournerait auprès des siens. La fatigue la gagna un petit peu, elle s'adossa à un arbre pour faire un petit somme. Elle ne tarda guère à tomber dans les bras de Morphée. 

12
Prélude / Saune [validémonisée]
« le: jeudi 13 octobre 2016, 21:44:55 »
Identité : Saune
Âge :15 ans
Sexe :féminin
Race : Alraune
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Saune possède le physique d'une adolescente Alraune encore en pleine puberté. Sa peau est verdâtre. Sa longue chevelure verte fluo ne s'arrête qu'au niveau de ses genoux. De longues mèches tombent devant ses yeux, masquant son oeil droit de couleur rouge au diapason de la plante dont  elle est issue. La jeune femme est svelte, le ventre plat, la poitrine rebondie et généreuse à souhait. Son corps fait bien évidemment office de fantasme pour toute personne l’apercevant Elle n'a pas de goût vestimentaire à proprement parler, préférant la nudité. La raison de ce choix est on ne peut plus simple, on ne lui a jamais appris à se vêtir. Pourtant, la nature est bien faite, une robe composée de rose cache son bassin du regard. Parlons maintenant un petit peu de son visage. Son nez est fin, ses lèvres légèrement pulpeuse mais rien d'exagéré de ce point de vue. Son corps est modelé à la perfection, remplissant les critères nécessaire à une vie de mannequinat.      


Caractère :

Jeune femme calme, souhaitant de tout cœur apprendre à connaître le monde qui l'entoure, sa vision de celui-ci tronqué par les informations fournies sous sa forme de chrysalide. Elle porte un regard droit et assuré pouvant parfois déstabiliser les interlocuteurs mais derrière celui-ci se cache un tempérament timide qu'elle essaye tant bien que mal de cacher. Elle essaye de faire la dure pour masquer ses faiblesses mais son masque est aisé à briser. La moindre chose l'effraye en réalité. Elle a voué son existence à percer les secrets du monde. Elle adore de manière générale tout ce qui est relatif au règne végétal, s'étant prise d'une passion pour la botanique. D'un autre côté, elle peut être vindicative contre les gens souhaitant s'en prendre au monde végétal.

Histoire :

Saune est la fille d'Ivy une humaine liée de manière très étroite à la Nature. Elle est issue de la même chrysalide que sa soeur Kyli dont elle ignore pour le moment totalement l’existence. Pour comprendre l'existence de Saune, il est nécessaire de commencer par celle de sa mère. Sans elle, le miracle de la vie n'aurait été possible. Tout commença lorsqu'Ivy rencontra Lily et Raune deux soeurs jumelles partageant la même fleur ce qui est très rare. La mère de Saune croisa leur route et un cadeau fut offert à celle qui ne savait avoir d'enfant. Une magnifique Chrysalide naquit à partir d'une plante et des sécrétions intimes d'Ivy sous la supervision des deux jumelles ayant rendu possible une telle prouesse. Le cocon grandit, grossit, nourrissant une jeune Alraune du nom de Kyli, la soeur aînée de Saune.

L'histoire aurait pu se finir ainsi, remplissant déjà l'humaine de plaisir mais un événement imprévu survint après qu'Ivy soit partie avec sa fille. Le cocon avait libéré lors de son éclosion une substance nutritive dans l'herbe, s'écoulant jusqu'à atteindre une rose rouge. Une nouvelle chrysalide commença à se former contenant un embryon à venir. Une nouvelle fille ne tarderait pas à naître sans que sa génitrice ne fusse au courant. Tout comme sa soeur, elle était alimentée en informations par le cocon lui même mais la quantité de semence était tout juste suffisante pour subvenir à ses besoins. Vous vous demandez ce que cela a changé et bien, c'est assez simple, il se fait que la chrysalide possédait quelques défauts de fonctionnement. Elle était nourrie normalement pas de problème à ce niveau mais une mutation génétique a engendré une déformation des informations fournies à la jeune pousse. Elle ne possédait donc aucune connaissances sociales ou presque. Son niveau de vocabulaire était restreint à son réveil. Quelques mois passèrent avant qu'elle ne finisse par sortir du cocon. Personne n'attendait la pauvre puce à son réveil, elle était livrée à elle même dans un monde qu'elle ne connaissait et ne comprenait pas.  

Situation de départ : Vierge
Autre :
– Pouvoir classique des Alraunes
– Connaissances en botaniques à venir

Pages: [1]