Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asrielle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Asrielle

Pages: [1]
1
Et une nouvelle apparition eut alors lieu, dans une lumière aveuglante loin de tout, apparut la forme d'un corps, avec de grandes ailes et une douce chaleur irradiante. La forme d'abord floue devint de plus en plus distincte, deux bras, deux jambes, cinq doigts à chaque extrémité une chevelure dorée qui lentement s'assombrit pour devenir plus proche d'un bronze clair poli, et une armure se format alors, la couleur était laiton, mais un poil plus vert, ornée de décoration riche et fines comme de la calligraphie sur l'épaulière gauche, ou des motifs simples et arrondis sur le reste. L'armure, bien que sans doute lourde, ne couvre qu'une épaule, les genoux et tibias ainsi que les pieds. Sur le corps elle couvre la poitrine et le bassin, mais laisse le ventre libre. Dessous la dame semble porter une robe simple, mais longue de couleur gris clair. Son bijou au coup en médaillon est rouge, et ses ailes blanches comme un ange avec de longues plumes de plus de trente centimètres. Elle a des yeux bleus, de fines lèvres rose chaire et on ne voit pas les oreilles sous les cheveux.

Cette créature étrange sans aucun doute pour ce monde se mit alors à percer de son regard la brume créée par son apparition. Il faisait froid par ici, et ces yeux émeraude mirent quelques secondes à s'y habituer, son arme au fourreau la créature ne semble pas désarmée, et son armure indique bien son métier de combattante. Céleste peut-être ? On pourrait avoir le doute, apparition dans la lumière avec une vague de douce chaleur, des ailes d'ange, mais pas de halo en vue ! Un ange déchu ? Peut-être, mais il faudra plus d'informations ! D'ici la créature touche enfin le sol, l'herbe des plaines sous ses pieds semble humide et tout le givre a fondu ! Cette région froide est connue comme le Royame Terranide, habité principalement par des hommes bêtes en libertés et loin du joug injuste de Tekhos. Le climat ne convient pas aux humains ordinaires, ici encore il fait relativement vivable, mais les côtes et les plaines sont quant à elles sujettes à de puissants vents capables de ralentir les humains les plus forts et faire tomber les plus frêles.

Mais dans cette clairière la créature nommée Asrielle ne voit aucune habitation, des montagnes aux lions, de l'autre coté des plaines et un paysage blanc comme une banquise. Elle reçoit alors quelques informations par le destin, comme le nom de la région, le Royaume Terranide, ce qui semble impliquer un roi ? Elle ne sait pas qui est le roi, ni où il vit, ni pourquoi exactement elle est ici. Mais une chose est certaine, le froid commence à se faire sentir, ce pour quoi elle se met en marche et avance vers une direction qui lui semble être la bonne. Elle regarde le ciel bleu avec à peine quelques nuages, ainsi que l'horizon blanc ou gris selon les moments. Toute l'herbe autour est froide, couverte de givre matinal, les arbres sont pour la plupart des espèces résistant au froid. Elle marchera ainsi dans le froid durant plus d'une heure à découvrir des paysages nouveaux et surtout blancs ! Tout ici est recouvert de givre ou de neige, la température ambiante est à peine tolérable en marchant, mais à l'arrêt ça serait dangereux. Et autant l'avouer, la nourriture ne court pas les rues non plus, il n'y a même pas de rue ! Et c'est à peine si l'ont trouvé des chemins dans le sol par ici, au mieux des traces de pas, et encore.

Elle mettra donc du temps à trouver une source de vie, sous la forme d'une palissade en bois sombre, avec de la glace et de la neige dans les crevasses. Cet endroit semble là depuis quelque temps, une jolie palissade protège du vent, mais pas assez longtemps que pour avoir une véritable muraille en rondins de bois. Avançant encore vers cet endroit qui semble être le seul signe de vie qu'elle ait vu pour le moment, elle remarque une ouverture, une porte plus grande que la palissade, et ce qui ressemble à deux tours de garde, une de chaque côté derrière le mur, elles ont l'air un peu frêles, mais ça doit faire le travail ! Ceux qui vivent ici et elle sait que des gens y vivent, car il ya de la fumée claire indiquant un feu de bois par temps humide, même plusieurs à vrai dire; doivent être des gens habitués au climat ! Elle se présente donc sur le chemin qui mène à ce village, on voit qu'ils y travaillent vu que le sentier va de leur village aux bois plus loin en une presque ligne droite. Il faut bien après tout que le bois vienne de quelque part, et nul doute qu'il y a une carrière plus loin également. Sans doute un genre de carrière à ciel ouvert, il se pose donc la question de la nourriture, elle estime facilement la chasse, maigre par ici, et les cultures ? Peut-être à même le campement à l'abri du vent et aidé par les feux qui tiennent le sol plus chaud. Ils ont peut-être un puits également, mais la neige ne manque pas dans la région, nul doute qu'on peut la faire fondre et récupérer de l'eau.

Arrivée face à la porte elle frappe doucement dessus, bien entendu aucune réponse ne se fait entendre, la porte est bien trop lourde pour qu'elle puisse juste frapper à la porte ! Elle décode donc de rentrée en poussant la porte, puis la referme et découvre alors un vrai petit village en devenir. Des abris de bois, une place centrale avec un feu, des feux près des tours de garde, des torches éteintes pour le moment le long de l'intérieur de la muraille, un forgeron qui fait sans doute office de maréchal-ferrant également. Une bâtisse plus impressionnante sans doute celle du chef des lieux ou alors un lieu de rassemblement ? Oe encore l'auberge ? Elle ne passe pas inaperçue toute foi, rapidement des hommes bêtes se stoppent pour la regarder, et si elle comprend la langue locale par magie, elle n'a encore aucune idée de leur culture ou de son but ici. Mais dans tous les cas, marcher sur de la terre séchée par le feu et agrémentée de gravier fait du bien ! On s'enfonce moins dans le gravier, et ça fait plus proche d'une véritable route. Nul doute que des pavés sont à venir, et que la palissade laissera place à une vraie muraille de bois, puis de pierre en temps voulu.

- Bonjour, je suis une simple voyageuse, et je me demandais si je pourrais rester quelque temps.

Dit-elle à un homme bête qui passait par là, un genre de gros ours blanc humanoïde, l'homme en question ne semble pas avoir la réponse et l'ignore presque. Elle continue donc de marcher vers la bâtisse principale, ça ressemble à une maison et non une des cabanes. Mais à terme nul doute que toutes les cabanes deviendront aussi des maisons dignes de porter cette appellation.

2
Prélude / Angélique ? Nan ! Ce n'est pas une céleste ! [Vanéalidée !]
« le: mercredi 18 août 2021, 17:29:04 »

Identité : Asrielle
Âge : Au moins une éternité.
Genre : féminin, mais peut se doter d'un bon gros chibre en cas de besoin !
Race : Ange non céleste (Créature)
Sexualité : Bi-curieuse.

Physique : (150 mots minimum)
Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Asrielle est de corpulence ordinaire, musclée, avec une poitrine généreuse sans être absurde, elle a l'apparence d'une femme dans la trentaine, pas encore de ride en vue ! Elle a également deux grandes ailes à plumes comme les anges célestes. En fait elle ressemble beaucoup à un ange céleste, yeux bleus, cheveux blonds d'or et grandes ailes grandes plumes. Elle est également assez musclée, des abdos dessinés, des biceps dessinés, en fait tous les muscles de son corps sont dessinés sans être pour autant au niveau d'une championne sportive. Mais pour un ange, elle est clairement magnifiquement musclée !

À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Elle a un nez normal, des yeux bleu clair qui deviennent lumineux quand elle utilise ses pouvoirs. Ses cheveux sont mi-longs et crolés, elle a un visage plutôt rond et doux, avec un sourire charmant.

Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

En dehors de ces remarquables muscles, elle n'a pas de trace particulière sur le corps, aucune rune de soumission sur le pubis, pas de tatouage pervers ou tribal, rien ! Elle n'a bien sûr aucun piercing non plus ! Il est également notable que son apparence se re-initialise à chaque saut, perdant ainsi tout  tatouage, magique ou non, piercing et autre modification subie entre temps, même les cicatrices s'en vont. Elle n'a donc rien contre les tatouages ou autre, mais c'est juste que ça ne reste jamais quand elle change de monde !

Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Elle peut adapter sa tenue à toute situation, son armure intermédiaire peut en effet changer de forme sans perdre sa capacité de protection. Et quand elle ne porte pas d'armure, elle porte au moins une robe longue avec une jupe aux genoux. Elle a quelques bijoux, dont un serre-tête qui a des plumes et sert de décoration purement. Elle a aussi un pendentif assez imposant avec une gemme en son centre. Côté dessous elle porte le plus souvent une petite culotte et pas de soutien-gorge, sauf si la tenue en impose, telle qu'une chemise ou un haut très léger. Bien sûr elle s'adapte à la pudeur de la civilisation qu'elle rencontre. Et si elle préfère les robes, elle s'adapte clairement à la mode locale, minijupe et string, ou encore bikini sur la plage, la pudeur n'est pas quelque chose qui l'envahit vite. Sauf si elle se rend compte qu'elle s'est plantée et est par exemple en microbikini dans une ville bondée et que tout le monde la fixe !

Pour ce qui est des armes elle porte une épée magique qui lui permet de manipuler canaliser ses pouvoirs. C'est une grande épée à deux mains et à la lame mince, l'épée semble cependant se réparer d'elle-même une fois au fourreau. Enfin elle a aussi des dagues dans ses bottes d'armure ! Rien d'exceptionnel de ce côté, elles semblent faites de magie et peuvent se restaurer une fois rangée dans leurs cachettes. Enfin il est notable que son équipement s'adapte au monde qu'elle parcourt, si ce monde possède des armes à feu, elle en portera en plus de son épée, si ce monde est très avancé, son équipement le sera aussi. C'est avant tout du mimétisme, et un souci de cohérence pour elle. Et puis elle ne ferait pas long feu avec une épée face à un char d'assaut ! Ses armes sont d'origine mystique et sont donc invoquées ou révoquée d'une simple pensée, toute fois elle ne peut invoquer une armada ou des armes démesurées pour elle. Elle est limitée par sa force et corpulence. Pour les armes à feu, elle est limitée à des répliques usant de magie en lieue et place de poudre. Ça n'est reste pas moins dévastateur selon le calibre, mais ça la fatigue autant que de lancer des sorts !

Caractère : (150 mots minimum)

Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Elle est loyale à la destinée, et suivra cette dernière à la vie, à la mort. Bien que pour cette dernière elle doute que cela soit possible. Elle est généralement enthousiaste et positive, elle ne pense pas vraiment à la mort et a le sentiment que quoi qu'elle fasse, cela finira bien ! Coté défaut évidement il y a qu'elle se plante parfois totalement sur la mode locale ou la bien séance... Elle doit après tout apprendre en quelques heures, parfois minutes, le fonctionnement d'une société quand elle arrive. Cela mène donc à des erreurs, plus ou moins importantes.

De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Elle a évidemment peur de mourir, et n'aime pas y penser. De même elle n'aime pas du tout voir des injustices où se savoir impuissante face la mort d'autrui. Elle déteste fortement ne pas pouvoir sauver tout le monde malgré sa magie. Mais ce qu'elle déteste plus que tout, c'est ceux qui font du mal aux plus faibles qu'eux ! Ceux-là elle serait prête à leur faire gouter leur propre médecine ! Il est bon de noté d'ailleurs, qu'elle n'est pas un ange céleste et ne doit pas absolument faire le "le bien". Elle peut tout à fait faire du mal sans craindre de jugement céleste, cosmique peut-être, mais pas céleste.

Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Elle veut toujours sauver les plus faibles, répondre à toutes les prières, mais elle a réalisé que c'était impossible depuis longtemps, pas à elle seule ! Elle est donc curieuse de savoir vers quoi tend sa destinée, car elle imagine que son voyage, aussi long soit-il, aura forcément un jour une fin ! Elle pense pour le moment avoir fait le plus de bien possible, et n'a aucun regret à avoir parfois du faire "du mal" pour faire "le bien". Elle est motivée par un sens aigu de la justice, mais se réserve le droit de jauger ce qui est juste ou non. Bien sûr elle ne se permet pas de tenter de changer une société par ses concepts de biens et de maux.

Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Elle est mimétique, elle s'adapte donc à la société rencontrée pour avoir le moins de soucis possible. Ainsi si la société juge qu'il faut la peine de mort pour avoir volé une pomme, elle n'ira pas à l'encontre de cela. Toute fois elle n'ira pas tuer elle-même le voleur de pomme ni ne cherchera à le remettre à la justice sauf si la destinée lui indique que c'est la bonne chose à faire. D'une manière générale elle voit les sociétés humaines ou autres, comme de véritables merveilles à découvrir à chaque voyage, pleines de rencontres, de gens différents et de lois et règles tantôt absurdes, tantôt viles, mais toujours surprenantes. Et elle adore franchement cet aspect du voyage.

Histoire : (400 mots minimum)

Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Asrielle n'a pas de parents, à la différence d'un ange céleste dont le parent serait un "dieu", elle n'a rien de proche. Elle née un jour sortant du vide, était-ce une prière, une manifestation magique ? Son origine reste floue, mais elle ne vient pas du paradis en tout cas ! Elle est née adulte, en sachant déjà tout ce qu'elle devait savoir sur le bien, le mal, comment son interprétation peut varier et qu'elle serait là pour faire la différence. Elle semble avoir grandie dans un plan qui n'est ni Terra, ni Terre, ni enfer ou paradis, elle a longuement voyagé dans ce premier plan avant de sentir qu'on avait besoin d'elle, "ailleurs" c'est ainsi qu'elle s'élança à suivre "la destinée". Et aussi, car c'est une petite curieuse de nature qui adore découvrir des trucs !

Quel(s) évènements(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Asrielle a pour la première fois changée à la découverte de "la destinée" une force, voix, ou guide spirituel qu'elle seule semble percevoir. Où peut-être que chacun à sa propre destinée après tout ! Depuis son illumination, elle voyage sans cesse, et ce depuis des temps immémoriaux, sauf pour elle, qui n'oublie pas les peuples et les gens rencontrés en chemin. Que ce soit les tyrans qu'elle ait tués, les veuves qu'elle a vengées ou les enfants sauvés. Elle a traversé des champs de bataille et semé la mort dans les rangs d'ennemis qu'elle ne connaissait même pas le jour d'avant. Ces voyages ont fait d'elle une entité curieuse de la prochaine rencontre, qui agit pour le bien, du moins le pensent et savent que son destin ne la tromperait pas.

A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Asrielle a eu maintes relations, charnelles ou non, avec un grand nombre de gens. Mais peu seront encore en vie pour en parler de nos jours. Elle a plusieurs fois été en couple lors de longues pérégrinations dans des mondes vastes. En effet, comme elle ignore toujours combien de temps elle sera dans un monde, elle n'a aucune raison de ne pas s'attacher, que ce soit une histoire de quelques jours avec un charmant chevalier, ou quelques années avec un mage, ou même une vie avec une femme. Elle ne les oublie pas et juste au cas où, garde un souvenir dans sa mémoire, mais aussi dans des journaux de voyage.

Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Elle a rejoint plusieurs armées et organisations à travers les siècles, elle est officiellement allée aux Silduriens qu'elle a croisées dans de nombreux mondes et qui semblent justes. Elle s'allie également à ceux qui sont dans le besoin quand un tyran tente de les écraser. Elle ne peut par contre pas rentrer sur le plan céleste ou infernal par elle-même, n'étant pas un vrai ange le premier lui est fermé, le second c'est surtout elle qui n'a pas le besoin d'y aller ni l'envie !

Autre :

Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Elle possède des pouvoirs de guérison d'origine mystique, elle peut soigner les gens et elle-même, mais ne peuvent pas faire revenir les morts. Elle possède aussi la capacité d'user de ses ailes et sa volonté pour envoyer de solides bourrasques. Il va de soi qu'elle vole dans les airs avec ses ailes et peut contrairement aux apparences porter une belle charge, elle, son armure, un passager dans les bras et s’armes, sans souci ! Son vol est mystique également, même si elle bat des ailes pour l'activer, il n'est pas limité par l'envergure des ailes. Enfin elle est sportive et musclée, et s'entraine assez souvent, que ce soit de longue marche, du combat ou juste de la gymnastique.

Enfin ce n'est pas un pouvoir à proprement parler, car elle n'a aucune influence dessus, mais elle suit "la destinée", une sorte de voix intérieure, ou d'instinct qui lui indique vers où aller dans son voyage. Elle possède par contre le pouvoir de passer d'un plan ou d'une dimension à l'autre, mais une fois qu'elle a sauté, elle doit attendre au moins 24h avant de refaire un saut, et elle ne pourra sauter que si elle a le sentiment que sa mission est accomplie.

Enfin son dernier pouvoir est de s'adapter, que ça soit sa tenue, ses tactiques, son équipement, à l'époque où elle arrive. Ainsi elle peut invoquer des armes à feu, mais tirera des balles magiques. Cela puisera directement dans son endurance ne limitant son choix d'arme, par exemple aucune chance de la voir invoquer un minigun magique dont la vitesse de tir lui puiserait toute sa magie en quelques secondes... Elle évite ainsi les armes automatiques trop rapides et préfère de toute manière les mousquets et fusils à lunette quand c'est adapté à l'époque. Ses armes disparaissent avec elle, et ne peuvent être usées par autrui que si elle les a chargées, limitant dès lors leur utilité pour un opportuniste. Par contre ses armes sans munitions, épées, dagues, lance, et autres armes blanches peuvent être usées à volonté même par un ennemi qui la lui volerait ! Cela deviendrait alors des armes simples sans pouvoirs particuliers.

Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Elle passe de monde en monde répondant soit à des prières qu'elle peut entendre, ou en suivant "la destinée" une sorte de don qui semble lui dire où se rendre ensuite pour se rendre utile. Bien sûr elle sait que cela n'est pas sans danger et que cette "destinée" ne la protège en rien, ça lui indique juste une direction dans un monde ou un autre.

Comment avez-vous connu le forum ?
Serial doublette ? O.O
Avatar en grand : https://i.imgur.com/HgApX6m.jpeg

3
Une prière, voilà ce qu’elle attendait depuis toujours, perché dans le ciel, posé sur un nuage, elle attendait. Depuis des centaines d’années sans aucun doute, le temps ici ne s’écoulait pas vraiment. Elle passait le plus clair de son temps à regarder en bas, les habitants de Terra. Elle ne savait rien d’eux, sauf le nom de leur monde, elle ne pouvait y descendre d’elle-même. Enfin elle pouvait, mais ça serait au prix de tout ses pouvoirs et son caractère sacré, de fait elle ne le tentait pas. Elle devait simplement attendre, attendre qu’une âme dans le besoin fasse appel à elle ! Mais visiblement nombre de gens priaient les Dieux, ou encore des créatures étranges, mais elle par contre... À croire que tout le monde avait oublié l’existence des grands anges sacrés du royaume céleste. Ceux que ne sont pas lié à un dieu particulier, mais bien à l’univers céleste, le royaume d’en haut. Enfin, toujours est-il que sa seule chance d’être appeler c’est qu’une personne demande un ange sans forcément vouloir l’ange d’un dieu particulier...

Et en ce jour cela venait de se produire, là tout, en bas, sur le royaume des mortels ! Entendant alors la voix, elle ouvrit les yeux, elle qui dormait depuis si longtemps à force d’attendre. Une voix résonnait en elle, une prière sobre qui demandait de l’aide, elle se leva alors, marcha vers le bord des nuages, l’horizon sans fin s’ouvrit alors dans une fenêtre vers le monde terrestre. Là elle se laissa tomber, chutant rapidement, très rapidement, tombant en réalité ! Mais ses six ailes s’ouvrirent en grand quand l’air se fit sentir, elle se sentait déjà plus lourde que là haut... Elle continua de descendre des terres ravagées, un lieu effrayant, pas étonnant qu’une personne là-bas fait appelle à un bon ange ! Chutant encore, elle sentit la voix se préciser, c’était là, dans une tour, une vieille et immense tour, elle fonça droit dessus. Enfin, arrivée assez proche elle se ralentit un peu en battant des ailes et finalement devint lumière pour traverser les murs. C’est sous forme d’un boule de lumière venue du plafond qu’elle se posa dans la grande salle où se trouvait la femme qui avait fait l’appel.

Figée elle ouvrit lentement les ailes, déployant alors toute son envergure sacrée, irradiant l’air d’une lumière qui chassait le mal. Posant son regard azur sur la femme, elle lui annonça :

- Je viens en réponse à votre souhait, madame, je me nomme Asrielle, ange céleste du royaume céleste. Et comme vous l’avez demandé, je veillerais sur vos épouses, vos protégées et vous même. Enfin comme vous le souhaitiez je comblerais vos besoins tout au long de cette tâche de protection.

Enfin la lumière se tamisa un peu, elle replia les ailes et se rapprocha du sol, finalement elle s’y posa et resta radieuse. Observant un peu sa maitresse, elle tendit une main vers elle :

- J’en fais le serment, en ma qualité d’ange gardienne je vous servirai, vos protégerai et veillerai sur vos épouses ainsi que vos besoins et désirs. Je le jure.

Une boule de lumière partit alors vers l’elfe rouge, depuis la main de l’ange vers la poitrine de l’elfe. Là elle s’enfonça et lui procura un puissant sort de soin, tout en liant l’ange à cette dernière. Un lien invisible, à l’oeil nu, et même à pas mal de magie, mais la dame pouvait le sentir en elle. Rien de douloureux ou de pesant, mais une sorte de sentiment qui confirmait que cet ange était dévoué à elle et resterai ici pour toujours. Les pieds sur le sol l’ange regarda encore un peu autour d’elle, c’était beau, tant de femmes à protéger. Elle sentait déjà son devoir se graver en elle, comme des lignes qu’elle ne pourrait jamais effacer de sa conduite. Combler les besoins de la dame, veiller sur ses protégées et son lieu de vie, et répondre aux désirs de la dame surtout, ça semblait très important cela. Une obéissance sans faille, c’est ce qu’elle comptait bien offrir.

Enfin, notant qu’une des femmes présentes semblait blessée, elle s’en approcha, une femme humaine aux cheveux mauves ou bleu foncé. La dame n’avait une petite coupure sur la main, sans doute un incident de rien du tout. Mais pour commencer son travail, elle lui prit la main et se pencha pour souffler dessus. Plus aucune blessure ! Elle retourna enfin vers sa maitresse ne sentant plus d’autre douleur dans le lieu.

4
Identité : Asrielle
Âge : Éternelle
Sexe : femme
Race : Ange Céleste
Sexualité : au bon vouloir des partenaires.

Physique :
Photo d’elle en grand : http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/14/160214055943189553.jpg

– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Celle d’une femme adulte normale, ni trop sportive, ni grasse. Une poitrine rebondie, des courbes envieuses, c’est une femme presque parfaite sous tout angle vu. Après tout elle n’est rien de moins qu’un ange.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Blonde dorée, elle est également entourée d’un halo de lumière blanche et chaude, irradiant de bonté tout ce qui est autour d’elle. Des yeux bleus, un nez court, mais large, sans être inélégant pour autant. Ses cheveux sont mi-longs, mais peuvent s’allonger selon ses envies, ou revenir à leur état normal. Sa bouche possède deux lèvres pulpeuses couleur rouge clair, le tout sans avoir besoin de rouge à lèvres.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Six ailes, ni plus ni moins, en tant qu’ange sacré elle est bénie par le soleil. Ce qui lui donne ce halo irradiant de bonté, mais aussi une auréole sacrée flottant au-dessus de sa tête. Cette Auréole est en perpétuel mouvement, tournant sans cesse et brillant dans la nuit. Cela dit quand l’ange s’endort ou décide de se reposer, alors cela brille moins fort pour ne pas la gêner. Du reste son corps est pur de toutes marques, pas de grain de beauté, pas de tatouage, pas de marques sacrées. Juste une peau rose nacrée de ce halo blanc sacré. Sa peau est extrêmement douce, soyeuse même, enfin sa pilosité est blond très clair et très courte. Comme ses cheveux elle peut en choisir l’apparence ou, même, la faire disparaitre.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Elle porte une armure légère en métal sacré, visant à la protéger des mauvais sorts, hormis cela elle ne porte dessous qu’une tenue de cuir assez légère. Mais il est bon de noter que l’armure de ses ailes ne saurait être retirée, en effet cette dernière sacrée et divine est indestructible. Côté arme, elle n’en porte pas, mais elle peut invoquer une épée sacrée qui ne blesse que les impurs, de plus elle dispose de tout un tas de magies de soins et de protections. Elle a également dans ses sorts de quoi lever les malédictions et purifier les lieux qu’elle traverse. D’ailleurs autour d’elle toute magie néfaste est affaiblie et progressivement détruite.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Douce, gentille, attentionnée, elle a tous les bons côtés des anges, mais aussi des femmes. Côté défaut elle n’en a pas vraiment de marquant, elle est obéissante, sage, docile...

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

De l’enfer, elle ne voudrais surtout pas y descendre, en dehors de ça elle se sait protégée par la puissance divine et n’a donc que peu de chose à craindre.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Elle aime tout ce qui est bon, aider les autres, les guider, répondes à leurs appels. Elle est très dévouée et a d’ailleurs décidé pour le moment de servir dans un Harem lorsque la propriétaire de ce dernier pria pour la protection de ses épouses.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Elle est douce et bienveillante, même avec ses ennemis qu’elle préfère ne pas affronter. De plus ce n’est pas une combattante née elle préfère souvent régler les choses par la douceur. Cependant elle refusera toute forme de relation orale ou autre avec les démons et leurs rejetons. Exception cependant des démons repentis et dévouant leur vie au bien d’autrui. Ou des démons innocents qu’on pourrait encore convertir au bien.

Histoire :

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Elle a grandi au royaume céleste, rien de plus à dire. Elle n’a pas de parents, elle en effet né dans un oeuf, de qui ? Aucune n’idée, mais ce qu’elle savait dès sa naissance était ce qu’elle était et son rôle à jouer dans ce monde. À savoir qu’elle devait aider ceux dans le besoin et combattre les forces du mal. D’ailleurs elle est née adulte, elle a en effet sauté la case enfance et se sont vues transmises des tonnes de connaissances à sa sortie de l‘oeuf.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Sa vie est encore courte, née depuis quelques années elle ère dans les royaumes célestes cherchant à comprendre pourquoi elle ne ressemble pas aux autres anges. Elle se nomma elle-même Asrielle d’ailleurs. Enfin elle n’a donc pas traversé de fait marquant, elle est longtemps restée là-haut sans savoir exactement quoi faire. Elle n’a jamais rencontré de dieux ou de créateur, par contre elle a déjà croisé d’autres anges. Mais les discussions là-haut étaient souvent brèves et de l’ordre de la politesse. Elle n’avait alors personne sur qui veiller, alors UE d’autres anges dédiaient leur vie à une personne mortelle ou combattaient le mal dans d’autres mondes.


– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Aussi un jour elle reçut une prière, posée sur un fauteuil de nuage toute nue elle entendît ne voix. S’éveillant alors comme une fleur, elle regarda en bas, une femme tout, en bas, dans une Aure monde priait. Elle voulait de l’aide pour ses épouses, pour en prendre soin et les choyer. Asrielle ne pouvait plus tenir en place, son armure apparut alors sur son corps, ses ailes s’ouvrirent bien grand et elle descendit alors des cieux vers ses personnes à protéger. C’est ainsi qu’elle se retrouva sur Terra, dans le Harem d’un jeune elfe.

Bien sûr elle se présenta, souriante et gentille, elle annonça qu’elle était là pour répondre à sa prière et l’aider à veiller sur les siennes. Elle sentit la présence d’autres anges en ce lieu, mais en un regard elle sentit bien que son but à elle était différent du leur. Apparue dans une vaste lumière et, flottant dans les airs, elle regardait les dames presque dévêtues autour d’elle. Elle comprit alors ce qu’était cette grande tour, un ancien temple et l’elfe en étaient l’occupant actuel.

- Je jure de vous servir de mon mieux, mon nom est Asrielle, je suis un ange céleste et je veillerais à respecter votre souhait en protégeant les vôtres et répondant à vos moindres souhaits et envies, tant qu’il ne s’agit pas de faire du mal bien sûr.

Et comme si un contrat se liait entre les deux femmes, Tinuviel reçut alors un souffle chaud sur tout le corps, fut soignée de ses éventuels blessures et maux. Enfin l’ange posa ses pieds sur le sol, ce qui marquait pour de bon son appartenance à ce monde. Son halo sacré resta, de même que ses pouvoirs tout le reste, mais elle sentait que jamais elle ne pourrait s’envoler à nouveau vers les cieux... Un voyage sans retour finalement, mais elle ne le regrette pas, car elle a aujourd’hui trouvé une raison de vivre.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Voir : – comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?Elle vit au harem de Tinuvielle en tant que protectrice de cette femme et ses épouses.

Pages: [1]