Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elise Grantierre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Elise Grantierre

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Système brouillé [pv Sylvia]
« le: mardi 08 novembre 2016, 17:13:21 »
"Corruption..... Système défaillant à 93.3%.... Dysfonctionnement de l'affichage tête haute... Succès de la mission compromis. Chance de survie inférieur à 14%.... Déconnexion avec les drones éclaireurs.... Câble cybernétique hors service.... Tenue de camouflage hors service... Armement hors service.... Chance de survie inférieur à 8%.... Extinction prématuré du système: enclenché.... Bonne nuit." Toute ses informations venait directement dans le cerveau d'Elise alors que celle-ci rampait dans le sable et la poussière en cherchant un abris. Ses implants se déconnectaient les uns après les autres ce qui laissait la demoiselle vulnérable. Bien sûr, perdre une partie de ses facultés n'était en rien agréable, c'était même plutôt douloureux. C'était comme perdre un à un ses membres et qu'on retirait une partie de son cerveau. Mise à part sa fâcheuse posture, la chasseuse de prime était aussi perdue au milieu de nulle part, dans la région des Badlands, plus précisément dans un coin, qui portait bien son nom, "Middle of Nowhere". Il fallait généralement du courage pour s'aventurer dans le coin. Du courage ou de l’inconscience. C'était un désert de sable où quelques immenses pitons rocheux pointait en direction du soleil ardant.

La jeune femme avait une bonne raison de venir ici bien entendu, c'était pour une tâche que lui avait confiée une grande société de communication Tekhanne qui avait remarqué des perturbations dans le raison et qui provenant du coin. Bien entendu, la mercenaire accepta la mission même si elle avait l'impression qu'on l'envoyait beaucoup dans les Badlands ces derniers temps. C'était une zone où les criminels ce cachaient et où les militaires n'avaient que peu d'emprise sur le secteur c'est pour ça qu'on y envoyait des indépendants pour s'occuper de ce genre d'affaire. Capture de fugitif, récupération de donnée, cartographie, etc... C'était le lot de la profession d'Elise et elle ne s'en plaignait pas, mais avait une certaine redondance à revenir dans ce point de Tekhos où seule la folie et violence faisaient loi. 

Mais tout ne ce passa pas comme convenu, la demoiselle trouva rapidement l'origine des perturbations, il s'agissait d'une immense antenne parabolique cachée entre deux monts rocheux. L'utilité de ce dispositif échappait complétement à la mercenaire mais elle savait qu'il fallait le détruire ou le désactiver. Le seul soucie était la présence  d'ouvrier robotique d'un genre inconnue travaillait sur l’émetteur et d'autre, visiblement des soldats, patrouillant dans le secteur. Ce n'était pas vraiment un problème pour Elise mais il fallait rester discrète pour éteindre le courant, malheureusement ce ne fut pas le cas. Ces machines disposaient de système capable de la repérer malgré le camouflage de la combinaison et ils se jetèrent sur elle. Bien que leurs apparences semblaient très archaïque, ils menèrent la vie dure à la jeune femme mais qui réussit tout de même à les repousser à l'aide de son fusil blaster et de ses drones. Du moins jusqu'à l'arrivé d'un autre robot plus grand armé de griffe et dont une partie du blindage était lumineux. Les tires de laser était inefficace mais grâce au câble cybernétique, la Tekhanne était suffisamment mobile pour échapper aux armes de celui-ci.

C'est alors que le combat s'éternisa plusieurs minutes, sans qu'aucun des deux adversaires ne prit l'avantage sur l'autre, jusqu'à ce que l'étrange lumière de la cuirasse ce mit à luire plus intensément et une onde IEM s'échappa de son corps pour engloutir toute la zone. En se faisant touché par l'onde, les implants cybernétique de la mercenaire commencèrent à se désactivé un a un et rendant inutilisable son équipement. Affaiblie et à terre à cause de la douleur, elle ne put esquiver le coup de revers que lui infligea son ennemi et qui la projeta plus loin, tombant du piton rocheux sur lequel était niché l'installation et où avait eu lieu le combat. Il ne se doutait sans doute pas qu'elle survivrait à la chute, elle non plus d'ailleurs, pourtant ce fut le cas. Ralentie dans sa chute par les branches d'un arbre mort qui se brisèrent à son impact, le sol poussiéreux réceptionnait la jeune femme blessée.

Perdue et meurtrie, la jeune Tekhanne errait dans le sable à le recherche d'un abris pour se reposer, imaginait très mal quelqu'un venir par ici pour lui venir en aide. Enfaite elle avait plus de chance de tomber sur un taré qui profiterais de la situation pour la violer et la démembrer pour revendre ses implants. Et pas forcement dans ce sens là. Elle réussit, grâce à la force du désespoir à rejoindre une plate de taule, venant sans doute d'un appareil volante s’étant écrasé dans le coin, pour se mettre à l'ombre dessous. Elise était du genre à ne jamais louper une mission, elle s'amusait presque à chaque fois d'ailleurs, mais là elle pensait qu'elle échouerait pour la première fois, sans doute même mourir. Malgré ça, la jeune chasseuse de prime souriait légèrement en essayait de penser à autre chose tandis que sa vision ce brouillait de plus en plus. Le système était brouillé.

2
Le coin du chalant / Demande de mission.
« le: jeudi 03 novembre 2016, 16:24:51 »

Bonjour/soir,

J'avais une idée de RP mettant en scène ma tekhanne, Elise Grantierre, dans une situation qui n'est pas à son avantage.

Je m'explique, la demoiselle, suite à une mission ayant mal tournée, ce retrouve au milieu de nulle ( Sans doute la zone nommé les Badlands) part sans défense et affaiblis à cause d'un dysfonctionnement de ses implants. N'ayant pas réussit à mener à bien sa mission, elle fera tout pour y arriver et elle aura besoin d'aide.

Après libre à vous de profiter de la situation, de l'aider ou de faire je ne sais quoi avec. (Enfin ne la tuée pas non plus. é_è) Et si vous avez des idées pour égayer tout ça, j'ai l'oreille ouverte.

Laissez un message à la suite de ce post ou MP moi sur le compte d'Elise Grantierre si cela vous intéresse.

Cordialement, Nyu.

3
Territoire de Tekhos / Boules de poils et blaster ( Pv Irredka)
« le: lundi 09 mai 2016, 14:23:32 »
Cela arrivait de moins en moins souvent mais Elise était partie en mission seule. C'était une mission officielle de l'Agence mais elle provenait de sa cousine, Novella, et elle avait demande à ce que ce soit la Tékhane qui s'en charge personnellement. En même temps, ce n'était pas le genre de tâche que la scientifique aimait confier à tout le monde, même si elle était obliger. Il s'agissait juste de tester de l'équipement prototype sur le terrain, qui avait déjà été tester en laboratoire par des militaires, mais elle préférait toujours un seconde avis et puis si jamais le projet venait à être refuser pour X raison, c'était la chasseuse de prime qui hériterait de tout le matos. C'était comme ça que Novella fonctionnait avec sa cousine, elle l'aidait à tester le matériel et en échange elle pouvais le garder si l'armée n'en voulait pas en plus d'être payer par l'Agence. Elle aurait directement demandé de l'aide à Elise au lieu de passer par un intermédiaire que ce serais presque pareil.

La mercenaire emprunta un buggy deux place noir pour se rendre sur le terrain tester tout ça. Tout d'abord elle essaya des grenades soniques sur des différents sol et sur différentes créatures hostiles pour voir les effets, grâce au augmentation cybernétique dans son cerveau Elise pouvait calculer l'intensité, la puissance, le rayon et les dégâts provoqué par les grenades avec précision même sans appareil de mesure. Les relevés ne présentaient aucuns problèmes, les grenades était d'une réelle efficacité pour différentes applications tester par la jeune femme. Puisque elles répondaient parfaitement aux normes, la tékhane valida les grenades soniques et passa à un autre lieux pour tester un rayon capable de percer les blindages à ce qui parait. Pour ce faire, elle décida de se rendre dans les Badlands pour chercher des hyménoptères géante cuirassé, une espèce d'insecte a deux paire de pâtes recouvert de chitine à l'avant mais dont l'abdomen était sensible. Ils étaient particulièrement pénible à vaincre, surtout en grande nombre et comme ce sont des créatures sociales vivant presque comme des fourmis on en voyaient très souvent en groupe. Mais si le rayon était capable de percer les blindage de chitine, ces trucs ferraient moins les malins.

Elise gara son véhicule pas loin d'une petite colonie d'hyménoptère qui dérangeait les explorateurs de la région, on appelle pas ce coin les Badlands pour rien si en plus un groupe de grosse bestioles carnivores viennent mettre leurs grains de sel ça deviens infernal. La chasseuse de prime en profita pour exterminé quelques unes de ces créatures avec le rayon perforant, qui n'en était pas un mais plutôt un canon à charge ionique qui brisait la chitine des insectes avant de traverser leur corps en les faisait exploser. L'arme était assez lourde et se regagnait en énergie lentement mais la cadence de tir était correcte malgré une faible réserve d’énergie. Du coup il y avait des choses à revoir pour être vraiment utile sur le terrain, sans les drones et les capacités d'Elise, elle y serait passer à cause des défauts de l'arme. C'était bien pour ça que Novella lui confiait ce genre de mission, car elle savait qu'elle pouvais lui faire confiance pour être professionnelle et sérieuse quand il le fallait et tester des armes demandait de la rigueur mais aussi un peu d'improvisation pour s'en sortir au cas ou le prototype aurait un problème.

La mercenaire reprit le buggy pour aller tester un genre de mine pouvait capturer quelqu'un dans une cage à énergie, pratique quand on doit ramener une personne en vie. C'était le dernier prototype de la journée, après Elise pourra rentrer et prendre un bon bain puis passer le reste de son après midi à moitié nue à regarder des films dans son lit. Mais en chemin elle remarqua trois boules de poils allongé dans la poussière et les cailloux. C'était peut être des monstres ou des animaux, difficile à voir de loin. Curieuse, la jeune femme s'approcha des créatures pour remarquer des vêtements et de l'équipement. Il s’agissait de furry inconsciente ou endormie, même s'il est difficile de croire qu'on puisse dormir dans un lieu comme celui-ci en pleine soleil et dans le sable. Elise arrêta le véhicule et s'approcha avec ses drones et son fusil en mode blaster car on était jamais à l’abri de piège tendu par des monstres ou des bandits. 

- Hey? Ça va les boules de poils? Vous vous êtes perdu?

Elle les interpellait tout en faisant attention à ce qui les entouraient car elles étaient encore sur le territoire des hyménoptères et bien que leurs nombres fut réduit il en restait toujours
dans le coin c'était certain. Elise regarda avec plus d'attention les trois furry qui avaient toute les trois des traits plutôt fin et féminin. Il y avait une léopard qui n'avait pas l'air d'être une exploratrice ou une aventurière, peut être était ce la cuistot du petit groupe. En second, la mercenaire remarqua un fille au trait de goupil et au poil violet rose, un peu comme ces cheveux mais en plus flashy, ça lui donnait d'ailleurs une idée pour une éventuel teinture mais bref, celle ci semblait plus équipé pour voyager dans ce genre de contrée même si la fourrure devait pas aider pour la chaleur. Puis enfin il y avait une dernière furry, plus grande et imposante que les deux autres et qui avait des air de guerrière, elle devait être la garde des autres filles. 

Elise n'osa pas les toucher, de peur de les surprendre ou donner l'impression de les agresser, mais elle restait près d'elles en leur demandant de ce réveiller car le coin n'était pas sûr. Elle entendait les bestioles grouillé pas loin d'ici sans les voir, elles avait encore un peu de temps mais il ne fallait pas s'éterniser ici. S'il le fallait, la mercenaire les chargeraient sur le buggy et en avant, tant pis si ça passe pour un kidnapping à leurs yeux quand ils seront ouvert.

4
Prélude / Tekhane avec implants et fantasmes. [Validémonisée]
« le: samedi 13 février 2016, 16:28:52 »
Identité : Elise Grantierre
Matricule : BX-99
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Lesbienne mais s'accorde quelques écarts pour des occasions précises.

Physique :
Le visage fin d'Elise, la jeune Tekhane, lui donne des airs innocents et fragiles mais ses yeux mauves, qui respirent la malice, dénote un peu avec cette image. Coquette, la jeune femme se maquille afin de sublimer ses lèvres délicates et son teint de pêche pour ses rendez vous privé. Elle prend aussi soin de ses cheveux court, aussi mauves que ses yeux, en les entretenant bien pour ne pas qu'ils perdent leurs couleurs qu'elle tiens d'une de ses mères et dont elle est fière.

Généralement habillée de tenue moulante l'or de ses mission, Elise ne cache pas sa plastique avantageuse aux autres. Sa poitrine de taille idéale et ses fesses bien formées lui dessinent des courbes alléchante qu'elle n'a pas honte de montrer au travers ses tenues civiles. La Tekhane possède aussi des capacités physiques et mental supérieur à la moyenne grâce à l'aide d'implant et d'augmentation qui on laissé quelques légères cicatrices sur sa peau à cause des opérations. L'endurance de la jeune femme est ainsi augmenté par un implant cardiaque, ses réflexes sont plus vifs, sa capacité de calcul mental est plus rapide et elle possède la capacité de contrôler divers appareil à distance avec des implants dans son cerveaux.

Mise à part ses augmentation cybernétique, Elise possède aussi différente armes tel qu'un fusil laser à double mode : un mode blaster pour tirer en rafale et un mode railgun pour sniper. La tenue moulante de la jeune femme est aussi équipé d'un camouflage optique et d'un projecteur holographique qui peut créer un double holographique d'elle pour l3urr3r l'ennemi. Ses différents implants cérébraux lui permettent de contrôler, sans télécommande, des drones , qui servent à espionner et disposant de canon laser léger, et des câbles cybernétique pouvant agir comme des tentacules et piéger ses cibles.  

Caractère :
En dehors des différentes mission de chasseuse de prime, Elise est une jeune femme joviale qui aime à s'amuser et passé du temps à flâner avec ses amies dans les rues de Tekhos ou à se reposer dans son appartement à écouter de la musique en lisant le dernier manga à la mode. La jeune Tekhane se trouve particulièrement belle et séduisante, sans être narcissique, elle aime à ce faire belle pour ses sorties et essaie toujours de trouver l'ensemble idéale ou l’accessoire qui va bien.  

Mais quand celle-ci revêt ses atours de chasseuse, la jeune femme se transforme en véritable professionnelle et exécute ses contrats avec une efficacité remarquable ce qui lui vaux l'admiration de ses collègues. Elle ne deviens pas une machine à tuer froide et sans cœur mais Elise garde sa bonne humeur malgré les missions. Certaines pensent même que c'est ce grain de malice qui en elle qui lui donne son ingéniosité en combat, mélangé à son équipement et ses implants, elle en devient redoutable.

Au demeurant, Elise semble être une jeune femme parfaite mais elle cache deux secrets. Le premier est qu'elle est devenue légèrement accros aux augmentations cybernétiques en cherchant sans cesse les meilleurs résultats et si les scientifiques ne lui avaient pas dit "stop", elle serait sans doute à l'heure actuelle mi femme mi androïde. Car en effet, malgré les compliments de ses collègues chasseuse, Elise ne ce trouve pas suffisamment douée mais difficile de remarquer ça quand on vois sa jovialité en mission et l’efficacité avec lesquelles elle les réussit. Le seconde secret est que la jeune Tekhane a souvent d'étrange fantasme concernant les autres filles qui l'accompagne en mission, dans sa tête elles les imaginent ce faire prendre au pièges et violer par des bandits ou des monstres en rut. Le simple fait d'imaginer ces filles dans ce genre de situation embarrassante suffit généralement à l'exciter et elle n'aurais aucune honte à subir de le même sort que sa camarade si cela devait arriver. Mais pour le moment cela ne c'est jamais produit. Mais avec l'arrivé sa nouvelle partenaire, Belphy Mueller les choses pourrait changer.

Histoire :
Tekhane originaire de la capitale Tekhos, Elise Grantierre est la fille unique de deux officiers haut gradé dans l'armée: Alma Stren et Selena Grantierre. Les deux mères donnèrent tout leurs amours à leur fille et celle-ci grandit normalement sans subir l'absence d'une de ses parents même si la jeune fille passait la plus grande partie de son temps au milieux des soldates. C'est ainsi qu'elle apprit les bases du combats et la discipline militaire. Ses mères avaient toujours souhaitées que leur fille rejoigne l'armée et devienne une sorte d’héroïne, mais malheureusement pour elles leurs plans tomba à l'eau quand Elise rejoignit le circuit des chasseuses de primes vers sa majorité. Il s'est avéré en fait que la jeune Tekhane préférait la liberté à la rigueur militaire qui lui donnait l'impression d'être prisonnière et d'étouffée. Les deux officiers n’approuvèrent pas trop le choix de leur fille mais le respectait et lui gardait toujours une place dans leur rang si jamais elle changeait d'avis.

Bien que jeune, la demoiselle était déjà très doué grâce à son entrainement militaire et avec ses implants cybernétiques. Cette "passion" pour les augmentations lui était venue de sa cousine, Novella, qui travaillait dans les laboratoires militaires sur les exosquelettes et autres artifices pour rendre les soldats plus efficaces. C'est d'ailleurs elle qui installa les implants sur Elise et qui lui fabriqua un équipement de qualité sur mesure car elle ne souhaitait pas que sa "petite minette" soit blessée. Cette femme eu beaucoup d'influence sur la demoiselle puisque c'est elle qui lui donna ses fantasmes étranges et qui, accessoirement, fut sa première fois.

C'est dans le domaine du mercenariat qu'Elise rencontra Belphy Mueller, une sorte de génie comme elle qui réussissait tout ses contrats les uns après les autres et qui gravit rapidement dans la sphère des chasseurs de primes, plus rapidement encore que la jeune Tekhane quand elle est arrivée. Intriguée, mais aussi un peu jalouse de cette jeune femme qui réussissait tout, Elise fit équipe avec elle et apprit à la découvrir. Au fil du temps, elles coopéraient de plus en plus souvent sur les missions jusqu'à ce qu'elles deviennent amies, limite partenaire. L'agence de prime avait même prit l'habitude de les associer directement ensemble dans des missions dangereuses sans avoir besoin de leurs avals.  

Relation :
Belphy Mueller: À la fois amie, partenaire et objet des fantasmes les plus malsains d'Elise, Belphy et elle ce sont rencontrer en effectuant des missions ensemble. Au départ, la Tekhane était un peu jalouse de voir sa place de génie être prise par une inconnue, mais elle finit par bien s'entendre avec Belphy et est même devenue en quelque sorte sa partenaire, même si elle ne peut s’empêcher de l'imaginer dans des situations gênantes pouvant l'amener à la mener vers des missions étranges.
 
[ DC d'Eurycide/Augurva ]

Pages: [1]