Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ziggy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ziggy

Pages: [1]
1
One Shot / Doublons et coup de vent d'automne (PV avec Amara)
« le: mercredi 24 janvier 2018, 22:12:03 »
 
     
Une autre soirée interminable au carrefour de la place marchande en ce tranquille milieu de semaine d’automne. Les boutiques du petit centre d’achat délaissé était pour la plupart soit déjà fermé ou presque déserts, mis à part pour les vendeurs et les quelques client du café qui se trouvait au milieu de l’édifice. Assise derrière le comptoir de sa boutique, Hélène se préparais à compter sa caisse et fermé boutique afin de rentrer plus tôt à la maison, ce disant que mieux valait en profiter car de toute façons elle avait une pile de corvée à terminer, trop fatiguée normalement pour avoir eu le temps de tout rangé après le départ   de son fils pour le pensionnat de son lycée.

‘’ Bon, je crois qu’un petit détour pour aller me chercher une bonne bouteille et oublier cette journée monotone me ferais des plus grand bien’se disait-elle en ouvrant le tiroir-caisse qui fit un petit ‘’bing’’ de satisfactions en s’ouvrant pour une des quelques fois de la journée. Le travail de fermeture n’en serais pas un de très longue haleine pour elle se soir en vue des maigres transactions de la journée. Elle poussa un soupir, sachant bien que sont revenue de la journée ne serait que maigre, espérant voir un meilleur achalandage au cours de la fin de semaine à venir. Il n’en fut que de quelques minutes et déjà le total de la journée avait été comptabilisé, Hélène prenant quelques billet pour couvrir  sont achat prévu. Elle jeta un coup d’œil autour, toujours aucuns signes de clients, donc le moment idéal pour fermer boutique et prendre une soirée de repos. Elle se leva de sa chaise, faisant aller ses hanches généreuses mis en évidence dans une robe courte et moulante mauve qu’elle avait eu la chance de trouver dans une autre boutique du mail, celle de son amie Arielle, une couturière de talent qui l’avait faite à la main.

Bien sûr, comme c’est si souvent le cas dans le milieu, c’est lorsqu’on croit qu’aucun client ne se pointe le nez qu’un de ceux-ci faisait son apparition. Elle entendit les pas derrière elle, déposant donc la boite d’article qu’elle allait justement ranger puis se retourna en souriant vers l’arrivant. Bien qu’elle ait décidée de rentrer tout de suite, elle ne pouvait pas cracher sur un peu plus de revenue.


‘’Bonjour! Bienvenu au Zephyr, comment puis-je vous aider?’’

2
Les contrées du Chaos / Le voleur de patate (ouvert)
« le: samedi 13 février 2016, 03:11:04 »
Ce matin, Ziggy avait réussi à mettre la main sur quelques jolies et volumineuses patates douces bien appétissantes. C’est en explorant les alentour de son petit campement de fortune qu’il les avait trouvés, poussant bien tranquille entre les racines d’un immense arbre creux recouvert de mousse. Il avait bien l’intention de se faire une bonne soupe avec le tubercule et ce garderait les feuilles pour ce faire une petite salade. Alors qu’il préparait le feu pour faire bouillir le tout, il entendit un léger craquement derrière lui. Il se retourna mais il ne vit rien. Mis à part le vent dans les feuillages, Ziggy semblait être tout seul et ne pouvait voir le moindre signe de vie.

*Surement un petit rongeur ou un oiseau* Pensât-il.
Il se remit à l’œuvre, soufflant sur de petites brindilles pour faire prendre le feu dans les branches qu’il avait préparé à cet effet. Un autre craquement. Cette fois-ci, il prit le temps de bien sonder les environs, mais toujours rien. Il se concentra à nouveau sur son feu qu’un troisième craquement ce fit entendre et cette fois celui-ci lui parut plus près que les deux premier. Il regarda à gauche; des buissons, un chêne et quelques vêtements qui séchait sur les branches. Il regarda à droite, sa tente, la buche qui lui sert de banc et sur laquelle il avait déposé ses patates et tout juste à côté un petit animal sur deux pattes, celle d’en avant tendu vers les tubercules.

‘’He ho! C’est à moi ça!’’
‘’Plus maintenant!’’
‘’Quoi? Hein! Tu parle?!’’
‘’Moi? Bien sur que non!’’
‘’Tu viens encore de parler!’’
‘’Heu…Miau!! Bon….Chow!’’

Et le petit animal agrippa son butin et partit à toutes jambes. C’était la première fois que Ziggy voyait un tel animal. Et de surcroît un qui parle. La petite créature devait faire environ 90 centimètres debout sur ses pattes arrière. Il avait un long pelage grisonnant, une queue courte et touffue. Son museau ressemblait à celui d’un jeune loup, ses oreilles était arrondi et ses yeux marrons et brillant d’intelligence était tout deux entourés d’un masque noire. Il n’en fut pas long pour la créature de disparaitre sous les feuilles des buissons. Ziggy ce lança à sa poursuite et pus tout de même rapidement rattraper la créature qui, les mains pleines, avait moins d’aisance a courir qu’à la normale. La poursuite dura quelques minutes,  Ziggy faillit bien attraper l’animal a plusieurs reprise, mais a la dernière seconde, celui-ci s’échappait toujours de justesse. Ils se retrouvèrent tout deux finalement, à bout de souffle dans une impasse. La créature avait mené Ziggy dans ce qui semblait être les ruines d’un vieux temple abandonné depuis très longtemps. Dos contre le mur il ne semblait plus avoir d’issus pour elle, mais elle semblait garder l’air optimiste.

‘’ Je t’ai rattrapé! Tu es coincé! Rend moi mes patates!’’
‘’C’est ce que tu crois! Tu es en fait exactement ou je le voulais, à moi les patates!’’

Et l’animal tira ce qui semblait être un vieux levier caché sous les toiles d’araignées et le lichen. Mais il ne se passa rien. Le voleur, fronça les yeux et poussa un soupir de découragement. C’est à ce moment que le sol s’écroula et que tout devint noir. Quand Ziggy reprit conscience, il ne voyait presque rien. Il semblait être au fond d’une caverne ou quelque chose du genre. Il avait dû se cogner la tête mais heureusement ne c’était pas blessé. L’endroit était sombre, éclairé à peine par une petite fissure d’où filtrait les rayons du soleil. Il chercha à voir s’il pouvait grimper mais l’écroulement avait scellé le trou d’où il était arrivé. Il ne semblait pas non plus y avoir de trace du voleur qui avait causé tout cela. Qui sait combien de temps il était resté inconscient, celui-ci avait dû avoir le champ libre pour se sauver. Une chose était sûr, mieux valait sortir d’ici. Il avançât dans l’obscurité, constatant à tâtons que les parois étaient probablement trop droites pour être naturelles  et arriva à une intersection. Au détour de celle-ci, de l’autre côté du coin qui était devant lui une lueur apparaissait.

‘’J’espère que ce n’est pas d’autre ennuis….’’
Ziggy se mit le dos contre le mur et attendait de voir qui ou quoi s’approchait.

3
Le coin du chalant / Le campement de Ziggy
« le: jeudi 04 février 2016, 21:54:04 »
---------­­>> Présentement à la recherche de nouvelles trames. Je suis très ouvert au suggestions si vous avez des envies! J'ai un faible pour les monsters girls, je doit l'avouer! Sinon toutes aventures, faire les emplettes ou explorer la ville serait une bonne idée!<<<----------

Quelques part dans un boisé de Terra, dans un recoin tranquille des contrés du Chaos, entre un orme et un chêne, se trouve un petit campement. A première vu, une seule personne et de légères traces fraîches trahisse sa présence. Sous le grand feuillage verdoyant de l'orme est dressé une petite tente de fortune. Une toile brune est monté sur une corde et fait office de toit, protégeant du vent et de la pluie la petite créature qui y vit. Sur le sol, des brindilles et de la paille rendent le sol légèrement plus sec et confortable que le froid contact de la terre. Il ne semble pas y avoir d'objet ou autres sous la tente improvisé.
En vous retournant vers le chêne, vous constaté un petit rond de feu. Un peu de fumée s'en dégage et les quelques flammes éclaire l'endroit d'un doux orangée. Disposé tout prés, une souche fait office de banc.

Soudain un craquement derrière vous. Vous vous retournez et rencontrez une jeune fille au regard calme et timide. Elle semble être accueillante et malgré son air fragile, vous sentez une certaine résolution.

''Bonjour! Bienvenu chez moi! Mon nom est Ziggy, je n'ais pas grand chose, mais si vous êtes comme moi, voyageur, ne vous gênez pas a vous réchauffer près du feu.''

Le campement
- Ceci est mon campement. J'y garde mes souvenir et au fils de mes aventures je pourrait en faire un endroit plus agréable a vivre. J’espère un jour y construire une belle et grande auberge et y accueillir ceux qui comme moi on choisi de voyager ou changer leur vie.

Sur le feu: Rien pour le moment


Sous la toile: Un peu de paille, vous pouvez vous y abritez, je ne prend que peu de place.
-Un petit flacon avec quelques petite pilules roses. Une petite inscription sur le flacon: De Ahri
-Une robe de rechange au allure gothique avec une petite carte: De la barre de la Comtesse V.

Dans mon sac: Rien a manger, je vais avoir besoin de provision. Une livre d'illustration de créatures légendaire avec en couverture un Sombrechant.

Dans mon journal: Un petit tour au bains (Rp terminé/Shaira Elrunalan)
Recette de soupe au patates(Rp terminé/Lemme)
-Liste de chose: Trouver de nouveau vêtement, trouver une nouvelle tente, meubler le camp, trouver de l'or.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette section est dédié a mon DC Le Capitaine Kelmar

Journal Du Capitaine

22.03.xx Arrivé en port a bord de la main de Neptune. Les hommes que j'avais engagé sont pour la plupart partie se trouver un nouveau travail comme je ne les avait engagé que pour l'aller. Mes contacts était bon et heureusement, je n'ais pas du attendre longtemps afin de trouver un premier contrat.Cette étape passé il me sera facile, j'en suis sur, de me former un nouvel équipage. Cette fois-ci, évidement, ce sera pour du long terme.

Contrat #1: Eaux troubles. (Trame: Aventure, combats, exploration. L'équipage doit faire une livraison mais quelque choses dans l'eau vient compliquer leur transaction et oblige celui-ci a faire un détour dans un coin peu réputé)

Contrat #2: Le coffre du mort. (Trame: Aventure, mystère, surnaturel. Le capitaine doit aller porter l'héritage d'un riche mais mystérieux noble autour duquel plane de nombreuses rumeurs.

Contrat #3: Dix tonneau et une bouteille. (Trame: Hentai, Sociale, Yaoi. Le capitaine viens de terminer une livraison d'alcool et décide d'aller se rafraîchir le gosier dans une taverne chaleureuse.)

Contrat #4:  Ouvert au suggestions--------Trame: N'importe quoi!

4
Prélude / Ziggy ''Zigg'' Sabine [Valawdé]
« le: jeudi 28 janvier 2016, 21:54:27 »
Identité : Ziggy  Sabine
Âge : 17 Ans
Sexe : Masculin
Race : E.S.p.er
Sexualité : Bisexuel

Physique :  Mesurant sans plus 1 mètre 45 et ne pesant qu'une cinquantaine de kilogramme, Ziggy est loin d'avoir la stature des plus imposante. Depuis son plus jeune enfance il a toujours été fin et souple passant sans la moindre difficulté pour une fillette plutôt que pour un petit garçon a ceux et celle qui ne le connaissait pas. Il n'en est pas pour le moins faible car il a un rythme de vie actif, marchand et travaillant fort pour rester en forme. Avec un regard plus attentif on peut donc voir les petit détail d'un corps en santé mais délicat en apparence.
Au niveau du visage, les choses ne deviennent pas plus claire car en plus de ses traits fins,  Ziggy a de long cheveux noires et des grand yeux bleu claire. De plus, il adore ce maquillé pour amplifier la finesse  de son nez et colorer ses joues.
Ses habits n'aide en rien les gens qui ce ne fit au apparence, car depuis son plus jeune age Ziggy porte presque exclusivement des jupes et des robes, ne ce sentant que peu a l'aise dans un pantalon et évitant au plus possible les vêtements trop encombrants.

Caractère :
Ziggy est d'un caractère plutôt simpliste et légèrement soumis, bien qu'il a un petit coté curieux et fortement ouvert d'esprit, il a été élever dans des condition strict ou l’obéissance et l'écoute était requise. Il cherchera donc a allez vers les autres et ce montrer accueillant mais tachera toujours de passer en deuxième plan. De cette façon d'agir, Ziggy a malheureusement pris l'habitude de laisser ses propres désir de coté et va parfois accumuler cette frustration et a tendance a trop facilement accepter qu'on le dispute ou qu'on le réprimande.
Il adore faire plaisirs et cuisiner, passer du temps a ce reposer au soleil. Il est d’ailleurs un excellent cuisiner et connait tout les petit truc pour qu'une maison reste bien en ordre et quelques petite techniques de massages idéales pour oublier une mauvaise journée.
Maintenant qu'il est libre il aimerai s’installer quelque part et rêve d'ouvrir une auberge ou un petit gite.

Histoire :
Les parents de Ziggy était de classe pauvre et n'avait pas les moyens d'élever leur fils convenablement, de plus celui-ci était un bébé malade et les médicament nécessaire a sa survie étaient trop dispendieux pour eux. Pousser contre le mur et ne voulant pas laissé mourir leur enfants il décidèrent de le confier a une famille plus riche. C'est alors qu'entra Tante Alina en scène, veuve et riche héritière de son défunt mari, cette dame offrit a la famille de prendre en charge le jeune enfant. Cependant, celle-ci n'avait pas tellement en tète d'en faire un fils fort et puissant comme l’espérait les parents de Ziggy. Tante Alina avait trouver les traits de petit enfants si jolie qu'elle en était tombé amoureuse et avait décidé qu'elle en ferait sa servante. Elle l'éleva donc lui apprenant tout ce qu'une bonne ménagère devait savoir et comment servir sa maîtresse dans l’élégance et la discrétion. Mais Tante Alina avait de nombreux vices et avec le temps ceux-ci vinrent nuire a la fortune et a la réputation de celle-ci. Tachant de tout faire pour rester dans les hautes sphère, elle décida de laisser certains de ses moins fréquentable connaissance lui emprunté son petit protéger afin qu'il puisse les divertir et ainsi contenter leur insatisfaction envers elle.
Croyant que tout cela était normale pour lui, Ziggy suivi donc les caprices de ses ''gentils invités''  et appris alors comment faire plaisirs a ceux-ci et surtout a faire plaisirs a sa tante. Entre ses visites, il ce découvrit un fort intérêt pour la cuisine, endroit on il ce sentait en contrôle et surtout vraiment capable de s'exprimer au travers de ses plats.
Bien que pour la plupart désorienté ou malsains, l a plupart des invités qu'il eut a entretenir pour sa tante avaient surtout besoin de compagnie et certains au fils des temps ce lièrent d'une certaine amitié ou affection pour le jeune homme. De par ces rencontres, il reçût cadeau et une certaine éducation sur le monde extérieur quand ceux-ci ce confiait a lui ou décidait a leur tour de répondre a sa curiosité.

Mais les dettes de tante Alina n'allaient pas a s'atténuant et certains de ses créancier était loin d’être les plus compréhensifs. Une horde de brute finirent par faire éruption dans le manoir et chassèrent violemment la propriétaire. Considèrent Ziggy comme l'une de leurs propriétés il l’enfermèrent dans une chambre en attendant de décidé de ce qu'ils en ferait. Le destin semblait alors s'assombrir a nouveau sur lui, mais heureusement, dans la vague d'homme de main de la bande, l'un d'eux avait le cœur sensible au sourire du jeune garçon. Il ce glissa dans la chambre de celui-ci afin de profiter du délai avant la décision et s'offrit quelques douceur que Ziggy lui offrit comme il lui fut montré. Rassasié, l'homme s'endormit, oubliant de verrouillé la porte et Ziggy saisi l’opportunité pour courir vers sa liberté, n'emportant avec lui que le strict nécessaire et la tête remplie de curiosité.


Autre :
Ziggy possède quelques pouvoir magique de base. Il ne peut blesser ou créer quoi que ce soit mais est capable de lever et manipuler les objet a distance, allumer ou éteindre les bougie et peu augmenter la chaleur de son corps de quelques dégrées.

Pages: [1]