Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - KnightHell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - KnightHell

Pages: [1]
1
Les bas fonds / La vengeance démoniaque ~Raytee Lee~
« le: mardi 07 février 2017, 08:28:19 »
-Enfer, Château "Shadow"

On avait demandé une audience avec moi. Étrange, puisque ce n'était pas un démon solitaire qui se cherchait un emploi, ou encore une âme mortelle cherchant à se faire corrompre, devenant ainsi un démon. C'était un de mes démons cherchant à me parler. Généralement, je n'aime pas me faire convoquer, disant simplement "Retourne travailler avant que je ne te livre en pâtée à mes chiens" quand je suis dans une bonne humeur, les mauvaises... Well, disons que le démon ne souffre guère longtemps.

Cependant, en ce jour, Samandriel, le démon nécessitant ma présence, disait avoir un présent à m'offrir. Il avait même demandé à tous les démons de se rassembler dans la "salle du trône" afin que tout le monde puisse le voir être couvert de gloire. Comme tout le monde le sait, les démons sont faits de toutes les pires parties de l'homme,  la vanité y compris. Je m'étais alors assis sur mon trône couleur ébène, attendant avec lassitude ce que mon subalterne désirait me montrer.

- Maître Abel, je sais que vous vous démenez pour la conquête de cette ère, les possibilité de destructions étant de plus en plus rares à trouver...

-Viens-en au fait, Samandriel. Qu'as-tu pour moi?

S'il le pouvait, le démon serait devenu rouge d'un mélange de rage et de gêne alors que ses companions se moquaient de lui. Tentant de reprendre le contrôle de l'assemblée, il éclaircit sa voix avant de poursuivre.

-Oui... Longue histoire courte: j'ai réussi à mettre la main sur une Orbe du temps avant les humains. J'en ai vu dans la bibliothèque infernale qu'il s'agit d'une arme de destruction massive créée dans la guerre contre le paradis... Je me la suis acquérit dans une échoppe de Terra... J'ai cru que ça vous plairait.

Soudainement intéressé, je me suis levé de ma glorieuse chaise pour aller me saisir de l'objet en question. Une petite boule de crystal, presque entièrement sombre à l'exception d'une petite flamme verte qui dansait au centre. Je souris nostalgiquement en retournant m'asseoir.

- Le nom que tu sembles avoir oublié, c'est l'Orbe de Tsûgü. La flamme en son centre est confiné, jusqu'à ce qu'un démon assez fort relâche son pouvoir dans l'orbe, qui sert de catalyseur. Le pouvoir est relâché contre la cible, et tout dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour de celle-ci s'enflamme. Il n'en existe que trois au monde, mais les mortels en ont fait des copies. Ces dernières sont franchement moins résistantes et ne servent qu'à illuminer une pièce...

À la fin de mes mots, je fis éclater l'objet dans ma main. L'huile qui permettait à la flamme de continuer à vivre coulait sur le sol de marbre de ma main. Je ne dis mot, me levai et quitta la salle. J'aurais habituellement fait sauter le démon qui me fît perdre mon temps, mais je préférais le laisser vivre avec cette honte au coeur.

Cependant Samandriel n'en resta pas là. Il voulait se venger, et demanda à rencontrer trois autres démons, ceux avec qui il s'entendait le mieux: Krull, Azazel et Mikhael.

-Je vais avoir besoin de vous. La salope qui m'a vendu la camelotte doit payer. On envoie nos mortels la surveiller et, au moment où elle sera le plus vulnérable, on va l'attendre!

Azazel regarda son confrère d'un air blasé en haussant les épaules, puis ajouta:

-Shadow n'aimera pas vraiment que tu fasses ce genre de choses simplement par vengeance... Mais je me fiche bien de ce qui peut t'arriver, alors je suis partant

Les deux autres démons acquiescérent pratiquement du même geste.



Terra- Les bas fonds

Les mortels travaillant pour nos 4 démons péférés avaient rendus leurs maîtres fiers; ils connaissaient le nom de l'escroc, où elle habitait et où elle trouvait ses marchandises. Ils savaient même ou ils allaient tendre leur piège, c'est à dire loin de sa boutique. Selon leur source la Terranide avait un sale caractère vis à vis de ceux qui profanaient son sanctuaire, et Samandriel voulait que ça soit le plus simple possible. Il ne voulait pas avoir à se faire poser des questions sur un cadavre sauvagement déchiré et une âme en Enfer disant que des démons l'y avait envoyée.

Sam et Azazel l'attendirent donc dans une ruelle sombre des bas fonds, tandis que Krull et Mikhael la suivaient de loin. La dame procéda dans la ruelle, chemin plus rapide que de poursuivre sur le chemin principal, suivit de quelques instants plus tard par les deux démons. Une fois Raytee au milieu de la ruelle, les deux se dévoilèrent à l'embouchure de la ruelle, bloquant le chemin de leur présence. Comme elle se retourna, la terranide remarqua que les autres qui la suivaient étaient déjà presque sur elle. Une paire de mains lui saisit les bras et une voix lui susurra à l'oreille, après  l'avoir léché:

-Tu as cru pouvoir me rouler si facilement? On est ici pour t'apprendre ce qu'il en coute d'arnaquer un démon!!

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

2
Les alentours de la ville / Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~
« le: vendredi 26 février 2016, 18:30:25 »
Cette histoire commença en Égypte antique, comme si les humains étaient assez vieux pour pouvoir catégoriser une de leur création une antiquité, alors que j’étais un conseiller du  pharaon. Ce qui était bien avec cette époque, c’est que les gens croient à la magie, aux dieux qui descendent sur Terre. Je n’eus aucun problème à faire croire aux chamans que j’étais Seth, le dieu des ténèbres. Ces derniers étaient devenus mes disciples, je leur avais appris à faire des incantations, pour pouvoir m’appeler lorsqu’on avait besoin de moi. Évidemment, ma seule commande fût de ne jamais révéler ma « véritable » nature au Pharaon. Après cette phase, les sorciers n’étaient plus perçus de manière positive, donc ces rituels d’incantation avaient depuis longtemps été oubliés des mortels.

C’est pourquoi ma surprise lorsque je ressentis une sensation que je n’avais eu depuis des millénaires, alors que j’étais en pleine réunion au sommet, réunion qui avait pour but de savoir où nous en étions avec les plans de conquérir les âmes mortelles. Comme je me cherchais justement un moyen d’échapper à cet ennui mortel, j’accueillis cette opportunité pour me lever d’un bon.

-Veuillez excuser mon manque de respect, mais des humains m’invoquent, je dois y retourner. Vous aurez mon briefing complet à mon retour, confrères chevaliers.

Sous les plaintes bruyantes des autres commandants de l’Enfer, je disparus en un nuage noir pour réapparaître sur Terre, le petit nuage filant à travers le ciel a la recherche de l’incantation.

 Lorsque je trouvai enfin la source que je cherchais, dans le quartier peu recommandable de Seikusu, je me faufilai dans la maison, longeant le mur au niveau du plafond, montant jusqu’au grenier, où cinq jeunes vêtus de noir récitaient le chant, chandelles rouges disposé aux coins d’une étoile encerclée. Un vent d’outre-tombe fit souffler les chandelles, ce qui arracha des petits gémissements de peur aux plus peureux des invocateurs, tandis que le plus courageux, ou imbécile, eut un petit ricanement d’excitation, alors que le petit nuage noir tomba du plafond, pour se matérialiser au centre de l’étoile, puis je regardai les jeunes mortels, visiblement estomaqué que leur rituel ait fonctionné.

-HO PUTAIN ÇA MARCHÉ!! C’EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!

-Vous m’avez invoqué, je suis la. Que me voulez-vous?

-Euh… Ben… On… On ne croyait pas que ça marcherait….

-Donc, on m’a fait venir ici pour rien?

-Je veux être riche! Et je veux qu’on paie pour ce qu’on m’a fait au lycée!

Je lançai un regard noir au jeune mortel surexcité, qui m’avait appelé en pensant pouvoir me demander ce genre de choses aussi futiles. Croisant les bras, je fis le tour des mortels présents du regard. D’un mouvement, j’attrapai le plus près, puis lui arrachai le pharynx, créant un énorme trou dans sa gorge, d’où gicla son sang. Dès que le corps tomba, les autres mortels se mirent à hurler, avant de tous se jeter sur la sortie.

Ils n’eurent malheureusement pas le temps de s’y rendre que j’étais devant eux, décapitant le jeune autrefois si excité. Les trois autres subirent une mort semblable, de mes mains nues. Une fois la quiétude revenue, je fermai les yeux, avalant une bouffée d’air âcre d’odeur du sang. Le grenier était la proie d’une boucherie sans nom, mais c’était calme, seul le son des gouttes de sang tombant sur le plancher de mes doigts pouvait se faire entendre. Toc… toc… toc…   

Il faisait noir, mais tout d’un coup, une lueur fit son apparition dans mon dos. Je sursautai me retournant vers la source de la lueur.

-Mais qu’est-ce que…!

3
Les bas fonds / Porté disparu [Irika O Briain]
« le: samedi 13 février 2016, 22:01:29 »
La vie en Enfer peut être parfois ennuyante, malgré ce que peut en penser un mortel ordinaire. Pour moi, un démon supérieur,  les balades sur le bord du Styx, les picnics dans la vallée des volcans, même errer dans les lymbes sont devenues d’un ennui mortel… S’il y a bien une chose que j’adore encore faire, c’est torturer les nouvelles (ou pas si nouvelles) âmes.  Sur ma table, il y avait un irlandais, type ancien, peut-être un viking ou quelque chose du genre. Généralement, les hommes de son époque atterrissaient ici, mais lui, il m’intriguait, car son dossier indiquait qu’il n’était arrivé en Enfer il n’y a que quelques années, tandis que les autres avaient déjà passé sur ma table a plusieurs reprises. Celui-là avait une certaine valeur.

Je commençais toujours mes interrogatoires par torturer, pendant une journée entière, sans jamais poser de question. Ma lame transperçait la chair de ses membres, le sang giclait partout dans la pièce aux contours informes et, sous les cris d’horreur de l’humain rendu immortel, on pouvait percevoir un rire sadique émanant de ma bouche. Les doigts se détachait de son corps sans même que je n’ai à les toucher, on voyait les os se découvrir au fil des coups de fouets, je coupais même les tendons de chaque muscle avec une paire de pinces à découper. La première journée tirait à sa fin, et il ne restait qu’une tête dépourvue de mâchoire, yeux crevés. Le pauvre bougre ne pouvait même plus gémir sa douleur. Je me penchais sur la table pour murmurer a l’oreille.

-Si tu souhaites que ça s’arrête, tu es mieux de parler… Pourquoi es-tu mort si tard? Qu’est-ce qui est arrivé? Demain, tu reviendras en entier sur ma table, et si tu ne parles pas, je vais te réduire en bouillie, le jour d’après aussi, l’autre d’après encore… Jusqu’à ce que tu finisse par parler

Une porte apparut derrière moi, et je la traversai avant de refermer la porte. Une fois dans un corridor de béton ou l’on pouvait entendre des hurlements en échos, je comptai à voix haute jusqu’à trois, puis rouvrit la porte. L’homme était redevenu ce qu’il était avant la torture, malgré le fait qu’il était rouge et boursoufflé, signe que son corps, si on peut réellement le nommer ainsi, n’avait pas encore effacé toute la douleur de mon dernier passage.  Frappant dans mes mains une fois pour attirer son attention, je fis un grand sourire innocent.

-Bonne deuxième journée, cher mortel inconnu! As-tu les réponses à mes questions?

-O-Oui! Je suis au service du roi Padraigh!! N-Nous étions en route pour livrer des esclaves quand les Dieux des eaux nous a envoyé au fond d-de l’océan. Avant de mourir, ce que j’ai vu, c’était un espèce de tube de lumière qui a avalé les trois navires de notre roi bien aimé. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par mort si tard, je n’ai que 21ans!

- Deux questions en deux, et je vois que mes démons t’ont bien apprit à parler proprement! Très bien jeune apprenti, on va continuer le test! Qu’est-ce que tu as vu a la sortie de ce tube? De la neige, du sable, des signes de civilisation?

Donc, ces bateaux ont été transporté sur Terra, donc ça explique combien de temps se sépare entre lui et le dernier viking qui a passé sur ma table! Peut-être y a-t-il d’autres âmes dans ces bateaux, piégées attendant un chevalier noir sur son destrier de feu pour aller les chercher! Ou encore des gens vivants, qui souhaiteraient repartir sur Terre, en échange de leur âme!

-Du… du sable, comme dans un désert. Il n’y avait rien à part des dunes a perte de vue, je suis mort en contemplant le soleil.

-Les terres désolées, hein… Ton corps a probablement été violé par la faune qu’il y a dans cette région. Il y en avait beaucoup que tu as cru voir encore en vie?

-Quel-Quelques personnes, la majorité des esclaves sont morts sur le coup, mais certains avaient l’air bien en vie…

Le marin irlandais disparût alors dans un nuage de fumée. Je n’avais pas besoin de lui désormais, tout ce que j’avais besoin, c’était de mener mon enquête, faut bien savoir si je fais tout ça pour rien, hein.

Terra --Terres désolées et Nexus

Ma forme humaine apparût dans une fumée noire, là où se trouvaient trois navires de bois, tous éventrés et vide, mis à part les cadavres en décomposition qui jonchaient le port  des navires, certains avaient été traîné dans le sable, tout orifice possible et imaginable déchiré par ce qui semblait avoir été des tentacules ou des verges monstrueuses. Je me mis à rire lorsque je reconnus l’un des cadavres.

-BOOM!! Knew it! Je l’avais prédit que son corps se serait fait violer!

Bon, le temps de la rigolade était terminé. Je me transformai en trois boules de fumée noire, qui se dispersèrent, allant chacune dans un navire, cherchant un manifeste d’équipage, une facture pour les esclaves… Ils avaient beau être des barbares, ils devaient bien avoir un certain suivi de leur marchandise. Une fois trouvé ce que j’avais cherché, je comptai tous les noms qu’il y avait sur la liste, ainsi que le nombre de cadavres.

Il manquait environ une dizaine de personnes, et avec la reconnaissance faciale en Enfer, je réussi à descendre la liste a 4 personnes, soit vivantes, soit au ciel… J’ai réussi à découvrir la trace de deux d’entre eux; Irika et Elie, deux esclaves femelles qui semblaient avoir survécu au crash. Deux âmes pures, que je pourrais corrompre et amener avec moi en Enfer, peut-être pourrais-je rompre un sceau d’apocalypse et leur faire faire couler du sang! Calmos Abel, commence par les chercher.

La première que je trouvai fût Elie. Une esclave tellement travaillée qu’elle n’était bonne qu’à faire les tâches ménagères, ainsi que les tâches de la chambre des maîtres. Cette âme, elle ne valait plus rien. Peu importe ce que je lui ferais, rien ne serait pire que ce qu’elle a déjà vécue, au moins la mort lui apporterait un nouveau corps tous les jours.

Je tombai par hasard sur Irika, alors qu’elle cherchait son frère, posait des questions dans un bar de Nexus, lequel je venais souvent m’amuser à faucher des âmes, cette femme, on dirait qu’elle ne sait pas quand s’arrêter; elle ne recherche même pas une sortie, juste son frère, qui est probablement mort, ou encore devenu un esclave dans une maison close, lui aussi. Elle posait des questions aux chasseurs assis au bar, alors que je savourais une pinte de Jager, quelques tables plus loin.

- Tu sais, petite rouquine, il y a des êtres qui peuvent t’aider à trouver tout ce que tu cherches… Viens t’assoir et laisse-moi te payer un verre .

Je fis signe au barman qu’il me rapporte deux autres verres. Je savais bien qu’elle accepterait la proposition, elle était tellement désespérée de retrouver celui avec qui elle partage son sang.

4
Le coin du chalant / Trames du Démon
« le: dimanche 24 janvier 2016, 03:55:13 »
Salut à tous!

Étant très nouvellement des vôtres, je me permet de proposer ma candidature pour un rp!

1-Vous êtes un démon, et reconnaissez par un hasard l'un de vos supérieurs sur Terre-Terra  et décidez de (reste à voir selon la personne)
b)On supervise votre travail en Enfer, et ce n'est nul autre que l'Ombre qui se tient derrière vous, jugeant de vos capacités à torturer des âmes.

2- Vous êtes un ange - Êtes vous prêt à vous faire corrompre? Ou souhaitez vous tester le mythe des chevalier de l'enfer sont invincibles?

3-Vous êtes un humain, un ESPer... Bref, un mortel, qui a vu le destin lui dérober quelque chose d'important à ses yeux... Vous voulez passer un pacte? Rien de plus simple! Mais ça peut vous coûter cher!

4- Vous avez d'autres idées? Je suis ouvert aux suggestions!

5
Prélude / By the old Gods and the New [Valilouvée]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 02:10:20 »
Identité : Abel
Âge : Quelques millénaires, personne ne se rappelle de son âge précis
Sexe : Homme
Race : Démon
Sexualité : Hétéro

Physique :
Forme humaine
Les autres démons se changent en humains pour passer inaperçu. Pour ma part, j’aime bien garder quelques vestiges de mon univers : Les cheveux rouges tel les braises de l’enfer. Mes yeux noirs d’encres et mes dents accentuent mes airs démoniaques. En tant que chevalier de l’enfer, je dois me démarquer de la masse.

Sur Terra, je suis vu par la majorité des terranides comme l’un des leurs, car je leur ressemble plus qu’aux humains. Les humains de la Terre croient a des ajouts esthétiques, j’arrive alors à passer relativement inaperçu.

Les démons qu’ils soient dans l’un ou l’autre des mondes, se reconnaissent entre eux, et les démons les plus reconnaissables sont bien les chevaliers de l’Enfer.


Forme Démoniaque
Ma forme humaine n’est pas non plus qu’un simple déguisement, c’est aussi une restriction. Les chevaliers de l’Enfer ne peuvent pas utiliser leur plein potentiel en dehors de l’enfer, l’une des seules règles auxquelles je dois me plier… Mais les lois sont faites pour être transgressées, non?
En forme relâchée, je peux contrôler les ombres. Mon corps peut se dématérialiser en une fumée noire et me déplacer à la vitesse du son. Mes griffes acérées décorent des mains déformées, attachées à un corps sans forme claire. Avec mes yeux écarlates, il m’est impossible de perdre ma proie, spécialement dans les ténèbres. Un corps en entier noir jet, excepté pour mes yeux rouges tel des phares arrière de voiture, rappelle mon pouvoir sur les ombres. Par ailleurs, la constitution de mon corps me permet de passer de solide à gazeux  (et vice-versa) à souhait, ne serait-ce même qu'une seule partie, comme un bras ou ma tête, par exemple.

Une autre caractéristique qui nous permet de nous distinguer des démons ordinaires est notre faciès. En effet, mon visage en forme démoniaque est  un canvas noir, où un symbole démoniaque est gravé. Un signe qui veut dire "chevalier de l'enfer", quoi.


Caractère :
Tous les démons sont cruels, malveillants, égocentriques, etc… Vous croyez vraiment que je suis une exception? Les sept péchés capitaux sont aussi à la base comportementale des démons, bien qu’aucun de nous ne peut prendre du poids, ni ressentir la faim par le fait même.
Dominant par nature, je dois prouver que je suis l’alpha. Mes adversaires n’ont aucune pitié, et se voient offrir une mort atroce. Cependant, ceux qui m’obéissent peuvent voir un démon qui s’occupent de ses sbires, leur offre une belle existence. Un employé heureux ferait tout pour son supérieur, surtout dans le domaine que nous œuvrons.

La guerre entre le paradis et l’enfer m’a permis de devenir un leader naturel, un monstre avec du charisme, mais aussi devenir un stratège, de maîtriser l’art de la guerre. Par la suite, avec l’arrivée des humains, j’ai dû apprendre l’art de la tromperie, la manipulation. Avec les générations, même les démons doivent s’adapter aux changements.


Histoire :
La création de notre univers. Encore aujourd’hui,  les mortels livrent des combats et des guerres pour leurs idées sur le concept de Création, que certains appellent Évolution. Hell, les humains de même religion se battent pour de ridicules concepts, savoir si leur Dieu est une femme ou un homme, sans parler de leur « Sauveur », qui serait né d’une conception immaculée, ou non. Tellement de source de conflits pour ces pauvres humains.

Ce que les humains ne savent pas, c’est que ce genre de guerre a commencé bien avant leur capacité à penser. Les anges, porteurs de lumière, et nous, les démons, étions en guerre, et l’avenir de cette planète et de ces singes quasi-imberbe dépendait de l’issu de cette guerre. Malheureusement, les deux camps ne semblaient pas prendre l’avance sur son adversaire; C’est alors que le Roi des Enfers corrompit des anges, qu’il avait retenu prisonniers. C’est alors que mes frères et sœurs et moi fûmes créés, les Chevaliers de l’enfer. Chacun d’entre nous possédait son propre pouvoir, pour ma part, j’avais été surnommé L’ombre, de par ma nature à me servir des ombres pour vaincre mes ennemis, les contrôlant,  m’infiltrant dans chacune de leur parcelle avec mon physique informe.

Avec les Chevaliers à leurs côtés, les démons ne pouvaient perdre;  nous avions pris le contrôle de ce que les Grecs appelleront plus tard Thrace. On m’avait attribué mon premier bataillon de démon. Étant l’un des derniers Chevalier à avoir été créé, je n’avais pas encore reçu les droits pour faire partie des forces d’invasion, mes hommes et moi devions protéger la Thrace.

Démon figurant-Maître Abel, les Anges ont déjà percé nos défenses, ils marchent sur le territoire, vers nous!

Abel- Quoi? Comment ont-ils fait pour passer nos défenses si facilement? Peu importe, nous allons les défaire sur nos terres

La bataille de Thrace fût la première véritable défaite des démons, car elle fût la première où le paradis avait envoyé ses Archanges, l’équivalent des Chevaliers de l’enfer, mais le paradis en avait créé beaucoup plus. Pour ce combat, il y avait cinq fois plus d’anges que de démons, et il y avait quatre Archanges à la tête de cette immense armée. Le combat dura trois jours, tous mes démons furent tués en deux. Pour ma part, j’ai combattu seul pendant treize heures avant de pouvoir m’éclipser dans la pénombre.

Ce fut mon premier et dernier combat en territoire ouvert, car, peu de temps après que les anges donnèrent la capacité d’apprendre aux humains, le paradis offrit une trêve à l’enfer, les empêchant de continuer leurs batailles sur Terre. Dès ce moment, toutes les troupes, autant angéliques que démoniaques, furent retirées des terres qui allaient devenir royaume humain. Terra était aussi hors limite pour nos combats, même si je n’y ai été qu’à quelques reprises.

Nous n’étions pas d’accord avec les termes de cette trêve, et nous nous ennuyions tellement que nous avons décidé de jouer une partie d’échecs avec les anges, qui semblaient s’ennuyer tout autant. Notre nouveau moyen de gagner la guerre contre le paradis, qui n’avait toujours pas terminé, était de faire pencher les mortels vers le vice et la corruption.

Je m’avérais être un meilleur manipulateur que commandant de troupes, on m’envoya sur Terre pour donner le feu aux hommes. Feu qui les réchaufferait, mais qui leur permettrait aussi de brûler la hutte de leur village voisin, qui avait beaucoup plus de bétail qu’eux. Avec le feu, je leur donnai aussi l’envie. Mes frères vinrent leur donner d’autres connaissance, comme la fabrication, la parole, l’écriture, l’agriculture, mais aussi  la colère, la gourmandise, la luxure, l’avarice, l’orgueil et la paresse, les péchés qui les enverraient tous en enfer.

On m’ordonna plus tard d’infiltrer l’Égypte. J’obtins alors le poste de conseiller du pharaon Khéops et utilisai son orgueil pour faire construire les pyramides. Cependant, on ne peut pas toujours gagner; ma cicatrice au cou vient justement d’un échec, durant la révolution… C’est la dernière fois que je prends pour les aristocrates! Les guerres mondiales furent aussi amusantes à manipuler que le reste; forcer la colère d’un jeune autrichien à sortir en haine injustifiée auprès des siens était un éclair de génie! Et de folie aussi!

Aujourd’hui, je suis déployé en royaume mortel. Terre ou Terra, c’est à moi de choisir.


Now, where should I raise some Hell?

Autre :
Abel possède les pouvoirs de l’ombre : Trou noir; possibilité de se changer en vapeur noire;
Pouvoir de démons : La possibilité de se transporter partout sur Terre, Terra, en Enfer ou encore dans l’espace; comme tous les démons, peut passer des marchés, donner ce que l’humain désire en échange de son âme, ou toute autre chose qu’Abel trouve désirable


Pages: [1]