Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Stella Farron

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Stella Farron

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Une demande assez spéciale...
« le: lundi 18 janvier 2016, 21:48:55 »
Salut à tous, apres une petite ancienneté ici sur ce forum je pense pouvoir faire ce genre de demande enfin je l'espere. En fait je recherche quelqu'un, un homme pour un rp hentai assez hard, ce serait en dehors de l'histoire personnelle de Stella puisque j'aimerai qu'elle se fasse rape.
Je recherche quelqu'un de méchant qui s'en fouterait totalement de ses états d'ames, et qui la traite comme une moins que rien, mais je ne veux rien de scato ou truc du genre par contre.
J'ai choisit de le faire en dehors de l'histoire principale puisque cela ne peut pas lui arriver en vrai étant donné ses pouvoirs, de ce fait elle n'en aura aucun dans ce rp.
Alors si quelqu'un pense pouvoir réussir ce challenge qu'il me contact ici ou par mp :)


2
Stella venait d’apparaître en périphérie de la ville, ce n'était pas comme si la belle n'aimait pas marché mais il faut dire que pour une fille avec le pouvoir de se téléporter, les longs voyages ce n'étaient plus elle. De loin la ville ressemblait à toutes les autres alors difficiles de croire que c'était l'endroit le plus bizarre au monde. Enfin quand l'étudiant pensait bizarre il faut dire qu'elle n'était pas tout à fait normal non plus mais au moins personne n'en savait rien.
Le temps était plutot agréable, enfin comparé d'où elle venait il faisait même chaud, aussi en un claquement de doigts elle changea sa tenue, hop un petit shorty en jean foncé et un top blanc des plus sobre et la voila partie.

Une fois à l'intérieur la cité ressemblait à toutes les autres, en fait c'était surement un racontar, une sorte de légende urbaine, enfin on ne pouvait pas jugé un livre à sa couverture elle le savait elle qui lisait beaucoup, et il lui faudrait surement quelques temps pour s'en rendre compte et voir si il y avait d'autres personnes comme ces soeurs et elle qui sait... Seulement après quelques minutes de balades, la geek qui était en elle sentit qu'elle oubliait quelque chose, quelque chose d'important.


-OH MON DIEU C'EST AUJOURD'HUI !

Stella avait complètement oubliée, le nouveau Final Fantasy sortait aujourd'hui, ce n'était pourtant pas le genre de chose qu'elle oubliait en temps normal mais peut etre avec l'excitation du départ ça lui été sorti de la tête. Elle se mit alors en quête du magasin le plus proche, elle savait qu'ici au japon cela se vendait comme des petits pains, même encore plus vite, elle esperait vraiment qu'il en resterait. Seulement une fois arrivée a l'échoppe celui ci était désert, il n'y avait que le vendeur qui la salua poliement, elle fit un rapide tour dans les rayons mais hélas pas le fameux graal elle arrivait trop tard... c'est alors qu'elle aperçu un jeune garçon qui venait de s'abaisser pour ramasser un jeu sous un rayon, et a y regarder de plus près c'était bien le jeu en question... aussi sans réfléchir une seconde elle alla à sa rencontre et lui dit assez timidement.

-Euh... salut... je te dérange pas j'espere, euh dit ... j'ai cherché ce jeu toute la journée et je crois bien que c'est le dernier... j'imagine qu'il te le faut aussi mais... tu voudrais pas me le donner s'il te plait je suis une grande fan.

Elle n'espérait pas vraiment qu'il dise oui, apres tout c'été surement un geek comme elle et s'il c'était abaissé pour en trouver un par chance ce n'était surement pas pour lui donné, surtout a une inconnue comme elle, mais enfin comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

3
Le coin du chalant / Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?
« le: mardi 05 janvier 2016, 16:32:06 »
Salut à tous, je vois que je ne suis pas la seule à rechercher quelqu'un pour rp, Cela vas etre mon premier sur le forum alors si quelqu'un est tenté qu'il ou elle me fasse signe. Je recherche un garcon ou une fille peu importe, si la personne veut du social au début et du hentai par la suite cela me vas ou bien directement du hentai je suis ouverte à tout. Par contre la belle est toujours vierge alors il faudra soit vraiment la mériter ou bien disposait d'un pouvoir plus grand que le sien pour se servir soi meme comme je l'ai dit je suis ouverte a tout ;) mais attention Stella sait aussi se défendre.
En ce qui concerne le contexte, la jeune femme vient d'arriver en ville et ne connais rien à l'endroit, alors si vous etes intéréssé contactez moi ici ou en mp et on en discute :D

4
Prélude / La nouvelle soeur Farron :) [Validémonisée]
« le: mardi 05 janvier 2016, 15:52:07 »
Identité : Stella Farron
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : ESP.er
Sexualité : Bi

Physique :
Stella est une fille de petite taille, du haut de son mètre cinquante cinq; elle n'impressionne pas grand monde avec ses quarante six kilos. Pour tout dire c'est une brindille, un tout petit bout de femme qui n'a pas de formes très généreuse, un petit 85B rien d'extra ordinaire mais tout de même assez pour sa silhouette. Des petites fesses bien rebondis et voila une étudiante qui ne se détache pas du lot. Pourtant son petit minois ne demande qu'à être regardé, car avec ses traits fins c'est une fille magnifique qui ne demande qu'a être connue.

Caractère :
La jeune étudiante ne connait rien aux choses de la vie, vu qu'elle n'a pas eu beaucoup d'amis dans sa vie elle est assez introverti, plutôt timide et ne parle pas beaucoup. Elle a dut mal à faire confiance mais pourtant elle reste ouverte à toutes discussions et demeure très gentille et attentionnée. En revanche quand un sujet lui tient à coeur elle peut tenir une tres longue conversation, surtout en ce qui concerne les mangas, après tout elle est quand même japonaise alors quoi de plus normal. Ce qu'elle aime aussi mais qui ne colle pas vraiment avec sa nature c'est les jeux vidéos, car même si la belle est discrète dans la vie, elle n'est pas la même une manette entre les mains et n'hésite pas a multiplier les jurons notamment quand elle joue an ligne. Stella ne souffre également d'aucune phobie, en gros elle n'a pas peur de rien mais il en faut beaucoup pour l'effrayée, vous allez savoir pourquoi un peu plus bas...

Histoire :
Stella est une fille ordinaire. Le genre de personne que l'on ne remarque pas dans une classe , pourtant les garçons semblent lui trouver un certain charme, ce qui ne la faisait pas très appréciée auprès des autres filles. Elle commença donc sa scolarité en ayant de bonnes notes, après tout quand on a pas d'amis avec des sorties prévus cela laisse plus de temps pour réviser. Vu qu'elle n'a jamais eu de petit ami, la belle est toujours vierge et ne connait rien aux choses de l'amour, c'est tout juste si elle sait comment faire un bébé alors on peut dire que Stella incarne l'innocence même. Sa passion en revanche c'est la lecture, elle aime beaucoup les mangas qui lui tinrent compagnie le long du collège et du lycée mais également le gaming, c'est un peu une geekette bien qu'elle n'en a pas vraiment l'allure. C'est une fois ses examens en poche que la jeune étudiante prit son envol, finit le cocon familiale, à présent elle voulait se faire sa propre vision du monde. Parti sans se retourner elle se retrouva dans la ville de Seikusu non loin de chez elle, ville dont on dit qu'il se passe d'étranges phénomènes à la limite de la magie, car oui il y a quelques chose que vous ignorez sur Stella, en réalité elle n'est pas si ordinaire que ça, car elle dispose d'un pouvoir qu'elle a toujours réussi à cacher jusqu'ici, enfin sauf à ses parents et ses deux soeurs, Serah et Claire. Car eux aussi avait un pouvoir, Claire maîtrisait la foudre et la lumière et avait écopé du surnom de Lightning, elle avait quitté la maison familiale pour exercer son pouvoir, à l'instar de Serah qui avait des facultés sur le controle du temps mais qui ne parvenait pas a contenir son pouvoir, c'est pour cette raison qu'elle a grandi seule, loin de sa famille, vivant dans une petite ville reculé chez ses grands parents. Meme si la distance la sépart aujourd'hui de ses deux soeurs, l'ancienne étudiante sait qu'elle pourra toujours comptée sur elles, peu importe l'aventure ou les ennuis dans laquelle elle se trouve.

Autre :

Stella possède un pouvoir de matérialisation et de dématérialisation qui s'exprime à travers plusieurs manifestations. En effet elle peut par exemple se rendre complètement invisible ou bien se téléporter sur de très longues distances. Mais de manière plus banale elle peut tout aussi bien faire apparaître une glace dans sa main ou bien changer de vêtements d'un simple claquement de doigts. Et bien qu'elle ne sache pas l'origine de ce pouvoir elle a toujours réussi à le cacher, s’exerçant dans des endroits tranquilles, elle ne le maîtrise pas encore parfaitement et ne connais pas ses limites...

Pages: [1]