Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edrusba Snes-non

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Edrusba Snes-non

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Une visite dans le mauvais club...
« le: samedi 31 mars 2018, 18:54:52 »
Edrusba aimait se poser, prendre un peu de temps pour ne pas faire grand-chose. Cette fois elle s'installa dans un club très privé au milieu de la capitaine de Tekhos, en plein dans la métropole bondée. C'était un club en pleine rue bondé, connu pour ces jolies filles et ces soirées à thèmes très chaudes... Surtout connus d'ailleurs, pour embaucher des furrys dans la misère, à fins de les humilier encore plus ! Elles s'y faisaient souvent tripotées, violées, insultées et pas forcément dans cet ordre. Le club est dirigé par des femmes, et les furrys icis sont traitées comme des esclaves, quand ils ne sont plus rentables, on les revend au marché aux puces. Edrusba là-dedans ? Oh, elle avait trouvé le lieu sympathique, et après quelques jours de débauches avec des furrys, elle décida que cet endroit sera temporairement son nouveau chez elle !

Choses dites, choses faites ! Son pouvoir se mit en action et plus personne n'osait douter de sa place légitime à la tête de l'établissement. En plus depuis son arrivée, les rentrées d'argent allaient bon train ! Enfin, au bout de quelques jours elle s'ennuyait de nouveau, elle avait beau tourmenter si et là des furrys, ce n'était d'un grand plaisir. Après tout ces derniers étaient bien souvent soumis de nature dans la région. La loi du plus fort tout ça... bref, c'est en voyant une cliente que l'idée lui vint ! Et quelle cliente, grande, svelte, avec une belle poitrine ! Une vraie tombeuse d'homme, que venait-elle faire ici du coup ? Peut-être, rencontrer une jolie furry et se faire empaler sur son énorme engin ? Oh, ça ne serait pas la première. Mais ses traits angéliques, ses cheveux noirs de jais trop propre, et son petit air de tombeuse... Elle n'était pas une cliente comme les autres.

Edrusba attirée de fait par cette demoiselle décida de quitter sa forme éthérée. Elle prit un corps dont elle avait l'habitude, à savoir le sien ! Cette fois elle ne se cachait pas, quand elle était dans la pièce, tout le monde lui faisait révérence. Le club lui était aux couleurs de la luxure, bois brun, cuir rouge ou grenat, le bar était brun foncé. Une pancarte rose avec les tarifs en noirs était de chaque côté du bar. Oh, pas le tarif des boissons, vous pensez bien... D'un côté celui des mâles et de l'autre celui des femelles du club. Les prix incluaient les soirées privées, de groupe, les fellations, les pénétrations, les pratiques possibles en bonus.

Bref, l'entrée passée, l'invitée tombait sur une série de tables posée autour de pôle de danse surélevé. On pouvait y voir des furrys en petites tenues, parfois avec des godes, danser et exciter un public presque uniquement féminin. Après tout ici les femmes avaient le pouvoir. Mais pour autant le club n'était pas fermé aux hommes, les ruiner ici était de bonne foi ! Elle put donc voir des hommes, en groupe généralement, car ici un homme isolé est souvent un homme maltraité ! D'ailleurs les quelques mâles en étaient la preuve, nombre des furrys de sexe masculin par ici, étaient en string rose avec de gros godes dans les fesses et des jupes courtes. Ici pas de "sexe fort" étalon ou simple chaton, tous au même régime, l'humiliation !

Alors du coup, que venait faire la cliente par ici ? Edrusba s'avança lentement vers elle, cette présence, unique en son genre, avec autant de personnalité, ne pouvait que la captiver. (Et ce n'est pas parce que c'est une PJ voyons, pas du tout !) La déesse se posa devant elle, d'ailleurs, non, elle ne touchait pas le sol, elle semblait être au sol et marcher. Mais en fait ses étais deux ou trois millimètres au-dessus de ce dernier, c'était subtil et personne ne semblait l'avoir remarqué. Quelque chose chez Edrusba pouvait ne pas inspirer la confiance, déjà son air méprisant et hautain. Ensuite, ses yeux rouges luisant, et luisant aussi de malice en même temps ! La poitrine de la déesse était faible, elle était mince, petite, mais ne manquait aucunement de présence pour autant !

- Bonsoir jeune cliente, puis-je vous aider à trouver votre satisfaction en mon antre de la luxure ?

D'ailleurs, maintenant que la jeune femme avait vu la déesse, une autre chose se manifesta. Rien de bruyant, ni de lumineux, aucune forme d'aura ou de vénération en arrière-plan. Non, en fait c'est juste que désormais, pour Monica, la prote d'entrée n'existait tout simplement plus, de même que la sortie de secours en cas d'incendie. Toutes les portes menant à dehors, avaient simplement disparue. Mais ça, elle ne l'avait surement pas encore remarqué.

2
Edrusba, la grande déesse de l'absurde, grande provocatrice de chaos en tout genre et meneuse du désordre sans fin... Que venait-elle faire sur terre ? Pourquoi diable revenait-elle se poser sur Terre ? Elle qui portait était partout à la fois, elle qui pouvait répondre à n'importe quel appel juste pour jouer un peu. Elle était curieuse, elle avait entendu parler d'une convention sur les dessins animés japonais. Ce n’était pas du tout son truc, mais quand elle apprit que là-bas les hommes se déguisaient en fille de leurs fantasmes et que les filles se déguisaient parfois en animal de compagnie ? Elle fut captivée, et s'y rendit sans attendre, au lieu de simplement errer sans but elle découvrait ce monde à présent. Et en bonne déesse du non-sens débutait par les choses les plus absurdes. La convention se passa heureusement sans grand problème malgré sa présence, deux trois tables volantes, de cosplay ayant changé de couleur, mais rien qui ne révéla vraiment sa présence. Et pour cause, elle avait décidé de prendre l'apparence d'un personnage de dessin animé !

Ainsi elle était encore dans son costume ce soir, la convention avait fini tard, elle était restée jusqu'à la fermeture. Ses pouvoirs étaient scellés à fin de mieux se confondre dans la masse humaine. Elle portait une arme bien réelle bien que tout le monde prit cette dernière pour une réplique. Pourtant le poids important de l'arme aurait eu de quoi faire tomber une humaine de cette corpulence. Mais la déesse avait heureusement de la réserve. Même, sceller son pouvoir débordait de ce petit corps trop frêle pour la contenir totalement. C'est aussi la raison principale qui la forçait à changer d'apparence de temps en temps. En moyenne elle parvenait à garder une apparence une semaine, parfois plus quand tout se passait pour le mieux. Aussi elle avait encore six jours à passer sous cette forme au minimum. Posée dans son canapé, son short ouvert tenu par une ceinture, elle regardait la télévision.

Elle ne dormait pas, la déesse ne dormait presque jamais, le corps ressentait une fatigue, mais son pouvoir le maintenait en forme directement. Aussi elle était tout le temps alerte, bien sûr cela était un choix de sa part pour profiter au mieux du temps passé dans ce monde. Et cette nuit son petit doigt lui disait qu'il valait mieux rester éveillée. Force des choses, ou influence directe de son subconscient, mais un évènement eut lieu. Alors qu'elle s'était levée et se faisait une tasse de chocolat chaud, un boum se fit entendre ! Quelqu'un venait de prendre une faille sur terra, transporté la personne du sentir le trajet se modifier. Comme si l'on avait brusquement tiré le conduit dans une autre direction. La déesse sans le savoir avait attiré à elle ce qui était transporté par le portail. Et au lieu de finir au milieu d'une rue, le paquet tomba sur son canapé, assis presque à son aise.

Toujours déguiser la jeune déesse fit donc paraitre un second cacao. Car oui, fallait pas rêver, elle ignorait comment on fait un cacao chaud, pour elle s'en faire signifie simplement y penser et le créer par la pensée. C'est ainsi qu'elle revint dans le salon de son appart, deux tasses dans la même main, elle en lança une à son invité. La tasse vola et se pencha, le liquide risquait d'ébouillanter son invité ! Mais non ! venait-il de rêver ? Le contenu de la tasse ne semblait pas avoir été affecté par l'inertie du contenant. Mais une fois qu'il l'eut en main, tout était redevenu normal. Surement une petite hallucination causée par la peur de se faire bruler vif au chocolat chaud ! la déesse adossée à un mur l'observa avec une nonchalance totale.

- Salut, bienvenue chez moi, j'suis Yoko Littner.

Oui et non, ça c'était le personnage du dessin animé qu'elle incarnait, mais pouvait-il seulement le savoir ? Surement pas, pas sans connaitre la culture mangas et dessins animés japonais.

3
Une apparition soudaine, un grand bruit ! Puis le silence, à nouveau, elle venait de revenir dans la réalité après un long voyage dans le vide interdimensionnel. Toute nu, même pas un ne bout de tissus pour la couvrir, rien n’était caché et ça ne semblait pas l’embêter non plus. Toute nue, face aux élèves surpris pour la plupart, elle déambulait dans les couloirs de l’écoule. Aller avoir pourquoi, mais personne ne semblait avoir une autre réaction que de détourner le regard ou chez quelques garçons, la regarder avec insistance. Pourtant de ses yeux de feu elle ne donnait nulle envie qu’on vienne l’embêter ! Quand une prof se présenta, disant que sa tenue n’allait pas du tout et lui demandant de quelle classe elle était, elle sourit.

- Je ne suis pas certaine de comprendre votre question, mais vous ne pouvez pas être une prof, chienne en rut serait mieux pour vous et votre immense poitrine...

Et comme si c’était fait, sans aucune raison, ni logique, la poitrine de la dame prit du volume, jusqu’à devenir très grande et difficile à supporter sans doute. Quant aux habits de la dame, ils venaient de disparaitre, ou plutôt ils n’existaient plus, et la prof courrait maintenant dans le couloir comme à la recherche d’un mâle agitant son postérieur dans tout les sens. La pauvre courut vers la sortie, changée en chienne elle n’avait d’autres choix que de faire ainsi, car oui à peine sortie du bâtiment elle se vit pourvue d’une queue et d’oreilles de chien, puis devint un chien tout simplement. Un soupir sorti des lèvres de la déesse du non-sens, observant autour d’elle parfois avec un petit sourire, elle approcha d’une des salles de classe. Entrant sans aucune forme de timidité et toujours nue, elle alla prendre place sur une des places vides au fond de la classe.

- Désolée du retard, j’ai un peu trop dormi.

On était en plein après-midi, et dieu seul sait quel leçon était donnée ici, mais elle n’avait plus cour. Toutes les élèvres ou presque regardaient la déesse, cheveux blonds bien longs, yeux rouge, un peu, luisant, toute nue et les tétons au repos. Rapidement on se mit à faire courir des bruits, mais elle pencha la tête de coté et entendant dire qu’il était anormal qu’elle soit nue... Aussi elle fut couverte d’habits plus vite qu’un battement de cils, portant une belle robe noire ouverte sur le devant et couverte sur le dos. Pas de soutien-gorge dessous et de la dentelle fine sous la jupe. Assise simplement, coude sur le banc elle fit apparaitre le nécessaire de la cour de nulle part puis observa le tableau.

- On en est où sur le cours d’éducation sexuelle ?

Demanda-t-elle à la voisine qui sembla surprise avant de constater que le tableau avait changé ? À la grande surprise du prof et des rares élèves qui étaient sous l’influence de la déesse. Car oui, pour tous les autres c’était comme si leçon du jour avait toujours été une leçon d’éducation sexuelle, quoi de plus normal ? Enfin la place du fond où était la déesse devint une place du premier rang, allez savoir ce qui avait bougé, elle, la table, toute la pièce ? C’était impossible à savoir. Elle venait juste de glisser de la dernière place à la première, comme si elle avait traversé tout le monde et tous les objets sans que personne ne trouve cela étrange. Et personne ne semblait râler sur la place qu’elle prenait, pas même la personne qui s’y trouvait juste avant et qui... N’était plus là !

4
Identité : Edrusba Snes-non.
Âge : 1 gogolplex ans ou ans.
Sexe : elle change en fonction de ses caprices.
Race : Déesse de l'absurde.
Sexualité : cela dépend de son humeur, de son envie du jour, mais aussi de ce qu’elle veut de vous !

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Plutôt humaine, mince et presque frêle, mais cela ne signifie en rien une quelconque fragilité de sa personne. Cheveux blancs, yeux rouges, mais parfois tout cela change de couleur soudainement. Son apparence dépend clairement de ses envies, une chose semble presque constante, elle est une femme. Allez savoir pourquoi, mais, quelle que soit son incarnation elle prendra souvent l’apparence d’une femme. De plus ses yeux sont souvent luisants, énigmatiques et son regard a de quoi vous absorber des heures durant. Ses yeux semblent en effet être des portes sur le vide, ses iris semblent tourner sur eux-mêmes et même ses cheveux ne tiennent pas en place tout seuls. Car, oui, ses cheveux changeant de forme, de texture, de courbure tout seuls ! Tout comme ses habits peuvent subitement changer sans qu’elle n’ait besoin de se changer.

Il va de sois que le même genre de choses absurdes de produisent avec sa tenue, des couleurs qui ne vont pas ensembles, des tenues étranges, elle aime ce qui n’a aucuns sens pour le commun des mortels. Une robe noire avec une fermeture par tirette sur le devant ? Un chapeau plat qui tient sur sa tête même à l’envers ? C’est simple, la physique n’a aucun effet sur elle, la logique non plus, mais ça, ça se voit moins. Coté forme elle à une poitrine rebondie sans excès, deux globes de même taille. Des mains longues et des doigts effilés, de longues jambes aussi, pourtant elle est petite, bien que sa taille puisse considérablement varier d’un jour à l’autre. Parfois grande comme un mouchoir de poche, parfois de taille humaine, elle s’adapte à ses envies avant tout.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Elle aime les robes des humains, surtout les robes sexy et qui mettent en valeur sa peau ! N’ayant nul besoin d’arme, elle n’en porte pas.

Caractère :

Peut-on qualifier la folie ? Peut-on donner du sens à ce qui n’en a pas ? Excentrique, étrange, bipolaire, lunatique, tant de mots qui pourraient la qualifier. Mais aucun n’est au niveau de ce qu’elle est vraiment, un peu de tout cela, à la fois. En même temps rien chez elle n’est vraiment définitif, sauf le fait que rien ne reste bien stable longtemps dans sa tête. De plus quand elle se fixe une idée il est bien difficile de lui prouver le contraire, surtout avec un pouvoir comme le sien. C’est également une jeune joueuse, et mauvaise perdante, qui n’hésite jamais à arranger les choses pour gagner. D’ailleurs gagner contre elle à un jeu de logique est purement impossible, elle brise toute logique quoi qu’on y fasse. De fait elle évite en général les jeux de hasard qui peuvent être synonymes de défaites pour elle.

Est-elle gentille, méchante ? Aucuns des deux, égocentrique, sans aucun doute, possessive et perverse également. Pour le reste tout est trop variable, bien qu’une ligne se dégage plus que les autres, elle aime apparaitre sans raison et profiter de ce qu’elle veut, quand elle veut et comme elle veut. Aucune règle ne semble la retenir, aucune ne porte, aucune raison ne peut l’empêcher d’en faire à sa tête. Enfin elle parle assez peu de son passé, déjà car elle en a oublié une partie dans sa folie, et d’autre part, car elle préfère profiter de l’instant présent. Elle a mauvaise mémoire, qui plus est, elle peut vous connaitre et l’avoir simplement oublié, le fait qu’elles ne suivent pas les lois de la physique ni aucune autre lui fait parfois faire des bonds dans le temps. Résultat ? Elle peut vous croiser deux fois dans une journée, mais ne pas se souvenir de vous, car, de son côté, plusieurs millénaires se seront écoulés !

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Ses défauts sont infinis, ses qualités effacées par sa folie qui semble ne jamais avoir de fin. D’autant que sa tendance à arranger la réalité à son bon vouloir n’aide aucunement à lui faire comprendre quoi que ce soit. Mais on notera quand même chez elle une certaine tendance à s’intéresser à ce qui est mystérieux. Hormis cela elle ne montre de l’intérêt que dans le sexe, bien que sa façon de le pratiquer puisse parfois perturber les gens. Bha, oui, avec elle oublier tout de suite la relation avec amour, passion et autres, le sexe c’est brut et ça se fait selon l’envie. Le lieu ? Vous comprenez bien assez vite en sa compagnie que la notion d’espace et de temps n’on pas lieu !

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

La peur n’est pas compatible avec la folie qui s’empare d’elle, tout simplement, car elle ne peut même pas comprendre le concept de peur. Par contre elle déteste la logique, cela n’a pour elle aucun sens et souvent elle brisera toute forme de logique en changeant les règles du monde qui l’entoure. Elle démontre aussi une certaine crainte pour le hasard, car elle ne peut le définir ni le forcer !

Histoire :

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Elle est la fille d’une déesse de la logique et d’un dieu de la physique, non sans rire ! C’est vrai, sauf qu’elle n’a hérité aucun talent de ses deux parents... Bien au contraire, ne voulant pas leur ressembler, étant petite, elle prit la sombre voie du hasard. Et là voilà aujourd’hui, déesse de l'absurde, mais aucunement de l’aléa qui est son plus grand ennemi. Pour le reste elle a grandi au royaume céleste, promis à un jour aider les humains... Oui ça c’était avant qu’elle ne sombre dans la folie et le non-sens. Avant qu’elle ne se mette à déformer toutes les lois si bien agencées par les grands dieux.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Sa rentrée dans la réalité ! C’est certainement ce qui la marqua le plus, son éveil et sa prise de conscience que le monde autour n’était là que pour se plier à ses désidératas. Une fois son pouvoir compris elle s’est littéralement fait engloutir par ce dernier, c’est pourquoi aujourd’hui elle est l’incarnation de l'absurde. Rien ne peut avoir de sens en sa présence, sauf le sens qu’elle décide et qui pour elle sera le bon. De facto ce qu’elle croit vrai devient irrémédiablement vrai tant qu’elle est présente, et le restera quelque temps dans l’esprit de ceux qui la rencontrent.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Pas vraiment, de plus sa renaissance sous forme d’avatar de l'absurde lui fit couper les liens avec sa famille, bien que sa famille existe certainement encore aujourd’hui, elle ne les reconnaitrait sans doute pas. Côté amour elle est encore libre de coeur, cherchant une forme d’âme soeur dans le chaos infernal qu’elle déclenche. Enfin son pire ennemi est sans doute tout dieu majeur du hasard, car elle n’a aucune emprise sur ce dernier, enfin... Presque aucune, car si votre hasard est régi par une forme de logique alors oubliez tout de suite son utilisation.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Pas spécialement, mais on peut facilement la regroupé avec les dieux du chaos, bien qu’eux, aient de la logique dans leur chaos...

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Elle a le pouvoir et non des moindres, de déformer la réalité pour la faire coller à sa folie, une loi de la physique ne lui plait pas, rayée ! Une loi des mortels lui semble trop rigide, rayée ! Son pouvoir n’est pas forcément contrôlé par ses pensées, et, à ce titre il peut agir sans même qu’elle ne s’en rende compte. Une manifestation simple de son pouvoir est la disparition de la logique autour d’elle, d’abord par petit morceau, puis, si elle s’attarde, même la cour du temps peut sembler étrange.

Une pièce sans porte ? Une serrure sans clefs ? Ou encore une clé qui ouvre un mur sans serrure ? Tout est possible en sa présence, si elle dit qu’une chose l’est alors elle l’est, un point c’est tout, et mieux ne vaut pas chercher à la contrarier au risque de voir la folie s’installer là où régnait le bon sens. D’ailleurs le bon sens n’est pas une arme face à elle, elle n’y croira pas et prouvera par son pouvoir que cela n’a pas de sens.

Son pouvoir n’est heureusement pas global, mais la zone peut grandir et rétrécir sans raison apparente, bien qu’elle n’affectera que les personnes en relation avec elle. D’ailleurs toute personne mêlée par hasard ne comprendra pas ce qui se passe et surtout ne s’e rendra pas compte de ce qui arrive, comme si les règles de son monde avaient toujours été ainsi. Marcher au plafond ? Si elle dit que c’est normal alors ça le sera, et les gens autour marcheront alors sur les plafonds comme si cela avait toujours été possible.

Il est important aussi de comprendre que son pouvoir, aussi étrange soit-il ne se limite pas à des lois telles que la physique ou les sciences. Même les lois divines peuvent en sa présence connaitre des effets étranges, des morts qui ne le sont pas vraiment ? Une personne morte qui revient comme si elle n’était jamais morte ? Ou tout simplement un monde qui n’habitait pas une espèce spécifique se retrouve soudainement remplit de cette espèce comme si elle ya vain une place naturelle ? Tout est possible encore une fois, sans voir à respecter la biologie, chimie, physique ni quoi que ce soit d’autre. Des êtres à trois jambes ? Des humains avec des oreilles de chat ou encore des monstres sortis de roman qui vivent comme s’ils étaient vos meilleurs voisins ? Ne cherchez plus, la logique n’existe pas en sa présence.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Elle est partout et nulle part à la fois, quel que soit le temps. Elle habite cependant parfois dans une dimension propre à elle qui n’a ni limite ni présence physique dans aucun monde.

Pages: [1]