Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maelys Hastanse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Maelys Hastanse

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Visite privée [Rachel Foley]
« le: lundi 07 décembre 2015, 12:00:12 »
Le weekend c'est le jour de repos et il n'est pas question de travailler. Pour être en pleine forme la semaine, elle a pour habitude d'aller courir dans le parc de seikusu. Elle a une tenue de sport avec un jogging et des chaussures adaptées afin de ne pas se faire mal. Sa musique est lancée et elle s'élance sur les sentiers du parc au milieu de toute cette belle verdure. Les chemins de terre qui se dessinent au fur et à mesure qu'elle avance, elle trouve ça très joli. Après avoir fait son parcours habituel, elle se redirige vers sa maison en marchant pour ne pas casser son rythme cardiaque et avoir un point de coté. La rue adjacente à celle du lycée de Mishima est déserte aujourd'hui, pas de voiture pas de piétons rien. Elle trouverait ça presque pas normal, mais elle continue sa route et une fois arriver. Elle prend sa clef de maison et le passe devant le capteur noir qui émet un voyant vert. Lorsque c'est fait la porte est poussée pour la laisser entrer. Ensuite arrivée chez elle, elle change de tenue et met une tenue civile. Dans son sac à main on y trouve toujours quelques sextoys en plus des affaires courantes.  Elle regarde un peu la télévision et ressors pour aller faire des courses au magasin. Seulement en chemin, un portail surgit de nul part et la malheureuse n'a pas le temps de l'éviter ! Elle tombe la tête la première dedans.   

Lorsqu'elle se réveille, tout à changer. Le pavé de la rue, le bruit environnant tout. Elle rouvre les yeux affalée par terre. Elle s'assoit en reprenant ses esprits. La première chose qui la frappe c'est qu'il y a de gros buildings partout et qu'il n'y a pas non plus un magasin de nourriture comme lorsqu'elle s'apprêtait à aller. Les gens sont bizarres, il y a des hybrides de chats, des humaines, des transports futuristes et il n'y a que des femmes ! Ou sont donc passés les hommes ? Un endroit exclusivement réservés aux femmes ?  Voilà qui l'intriguait. Une fois debout, elle voulut retrouver son chemin, mais s'aperçut très vite qu'elle est bel et bien perdue. Elle demande donc son chemin de manière naturelle. 

"Excusez moi, pourriez-vous me faire visiter l'endroit s'il vous plait ?"

2
Prélude / Nouvelle secrétaire [Wolvidée]
« le: jeudi 03 décembre 2015, 11:50:09 »
Identité :   Maelys    Hastanse
Âge :  23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi

Physique :  

Qui a dit que les secrétaires étaient moches ? Ce qu’on constate au premier coup d’œil chez elle, c’est bien sa grande beauté et son charisme. Sa peau parfaitement lisse et claire la rajeunit naturellement. Ses cheveux sont d’un blond très foncé presque gris et ses yeux ont une particularité, ils ne sont pas de la même couleur. Les médecins appellent ça « vairons» ! Son œil gauche est vert et son œil droit est bleu ciel lui donnant ainsi un regard attirant. Elle n’est pas très grande, mais possède une corpulence parfaitement adaptée, elle mesure 1m65, pour environ 55kgs. Elle met sa poitrine en valeur avec une robe bleu foncé. Bien qu’elle ait pu faire aisément mannequin, cela ne l’intéressait pas. Elle préfère porter des tenues sobres et qui lui vont bien que des choses colorées et pas du tout adaptée. Elle porte des chaussures noires à lacets gris. Dans son sac à main noir, il y a bien quelques gâteries surprenantes.


Caractère :  

Maelys est une fille tout ce qu’il y a de plus normal, elle aime bien faire son métier, elle est motivée dynamique et souriante. Tout ce que l’on peut attendre d’une secrétaire administrative. Son efficacité lui permet aisément de faire ce qu’elle veut entre-deux dossiers. Elle est très abordable et très ouverte d’esprit. Le sujet de la magie n’est pas tabou pour elle, car elle croit aux rumeurs du lycée même si elle n’en a jamais vu à proprement parler. C’est plutôt une fille très organisée et ordonnée. On se plaint souvent que la paperasse est un capharnaüm pas possible, mais ce n’est pas le cas quand elle est dans les parages tout est à sa place s’en est presque une maniaque. Elle n’apprécie pas le désordre. Ce qui malheureusement est souvent le cas dans les établissements scolaires. Les autres trouvent que c’est « normal », alors elle ne dit rien et laisse passer. Elle a tendance à ne pas dire ce qu’elle pense tout haut de peur de blessé les autres. Elle est très gentille et à beaucoup de patientes. Dans son sac, elle a toujours de quoi s’amuser dans les endroits privés, car même si elle est assez discrète et qu’elle ne parle pas beaucoup, elle ne renoncera pas à l’idée de s’amuser. Ses petits accessoires sauront faire la différence. Elle est très attachante.


Histoire :  

Elle est une humaine tout ce qu’il y a de plus normal. Elle a passé son enfance chez ses parents à Tokyo. D’origine japonaise, elle a connu un milieu assez tranquille et a pu s’épanouir dans les meilleures conditions possibles. La pauvreté, elle ne connaît pas bien qu’elle et ses parents ne soient pas riches non plus. La pauvreté, elle ne connaît pas bien qu’elle et ses parents ne soient pas riches non plus.

Lorsqu’elle fut en âge de commencer l’école, elle intégra celle qui était la plus proche de chez elle. Dans le sud de Tokyo non loin du quartier commerçant. Elle n’était pas spécialement brillante, mais pas non plus une grosse débile mentale comme certaines personnes dans sa classe. Ses résultats lui offraient une normalité et de ce fait, elle passait inaperçue. Plus tard, elle déménagea à Seikusu dans le but d’intégrer un nouveau lycée et y passa sa scolarité sur place. Elle aurait pu faire mannequin avec sa beauté, mais ce métier ne l’attirait pas des masses, les caméras. Elle ne cherchait pas à devenir une top-modèle pour se faire respecter, elle avait plutôt envie d’un coin tranquille pour qu’elle puisse vivre sa vie sans encombre.

Après les cours, elle obtenu facilement son diplôme et se proposa pour devenir secrétaire à son ancien lycée afin de s’occuper de la paperasse administrative et des élèves qui viendraient la voir pour des dossiers et de l’administration en tous genre. C’est donc, elle qui gère une partie de l’administration du lycée. Elle a déjà eu à s’occuper de cas particuliers. Des gens qui perdent le formulaire d’entrer, d’autres qui ne savent pas le remplir. Parfois, elle s’occupe aussi des heures et des retards que les surveillantes oublient de faire. Elle fait du bon travail et rend toujours à temps ce qu’on lui demande de faire.

Actuellement, elle a 23 ans et travaille comme secrétaire depuis plusieurs années à Mishima, son salaire lui permet d’avoir un petit appartement non loin du lycée afin de se loger et d’avoir ce qu’il faut pour vivre. Le reste de ses yens, elle les économise avec prudence, car elle n’est pas le genre à vider les comptes pour faire du shopping. Parfois, elle s’occupe aussi des heures et des retards que les surveillantes oublient de faire. Son appartement se situant dans une rue adjacente à celle du lycée, elle fait le trajet à pied et a donc l’habitude de s’arrêter au bar en fin de journée pour se détendre un peu. Bien qu’elle ne soit pas surchargée de travail, elle reste quand même active toute la journée. Cela lui arrive parfois de faire des pauses et de se balader légalement dans le lycée et dans toutes les parties normalement interdites aux élèves. Comme ça, cela lui donne un bon prétexte pour explorer les lieux qui lui étaient interdits par le passé et son bureau est relativement bien placé au deuxième étage de l’établissement. Elle mène une vie très banale, mais ça lui convient très bien et ne demande pas plus.


Autre :

Elle ne possède aucun pouvoir, mais à une bonne mémoire. Ce qui lui est facile pour tout retenir.   Elle n’est pas sportive et vis dans son appartement à coté de Mishima.   C’est une humaine tout ce qu’il y a de plus normal.  


Pages: [1]