Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maxime Helis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Maxime Helis

Pages: [1]
1
*Dring*

L'ultime sonnerie, les têtes se relèvent des cahiers, comme d'habitude, la sonnerie à couper le jeune professeur dans sa lancée. Le rituel brouhaha démarra, les cahiers se ferment avec frénésie, les stylos retournent dans leurs trousses respectivent, enfin certain ont la chance de voyager de trousse en trousse, puis le *zip* final cloture le ballet routinier.
Maxime regarda ses élèves, essayant une dernière fois de mémoriser tout leurs noms, exercice des plus ardu, finalement, il posa les notes de son cours, presque terminé comme toujours et décrocha la phrase tant attendu.

"Vous pouvez sortir"

"ENFIN" soupira la petite voix. "Pas trop tôt, j'en peux plus d'entendre toute ces molécules, j'en ai mal le crane "

Tout les élèves se levèrent en tambour, et quittèrent la salle, comme d'habitude, c'est la course a celui qui sortira le plus vite laissant la salle était presque vide, Maxime pouvait imaginé avec aisance le grand sourire d'Alex à l'approche de Camille qu'il l'avait déjà remarquée le cours d'avant, elle dévorait du regard le professeur lorsque celui-ci expliquait avec passion certaines lois et relations complexe.

"Monsieur" Elle se pencha en avant, d'une façon provocatrice.  "Je n'ai pas très bien compris, le truc pour calculer les mol, vous pouvez m'expliquer encore une fois ? "

"J'en ferai bien mon goutter, pas toi ?" lacha fourbement Alex, il savait très bien que Max ne pouvait pas rester insensible à ce genre de charme et qu'il se faisait violence pour ne pas ressortir ses vieilles habitudes. Max se tourna vers le tableau blanchie d'inscription Barbare, ouf, la formule était encore inscrite sur le tableau. Le jeune professeur recommança une partie de son cours, rapidement, vérifiant que Camille avait tout bien compris, bien que celle la ne semblait pas très concentrée sur les chiffres.

*Dring*

Pour une fois, cette sonnerie retenti comme un soulagement aux oreilles du scientifique, la jeune femme décrocha un dernier sourire, et s'en fut à la poursuite du dernier bus, enfin libéré Max s'adossa au bureau, lâcha un soupire provenant tout droit de ses tripes, un complexe mélange entre soulagement et frustration.

"Hey mec" la petite voix semblait avoir une de ses idées de génie. "Tu t'es pas présenté à tes collègues, qui sait il y aura peut être un jouet plus légale."

Une conversation interne démarra.

"Oh, détend toi, es que je te dérange pendant tes séances de manipulation psychologique ? Non, alors laisse moi faire ce que je veux... Mais tu as raison sur un point, je doit l'avouer... Je ne me suis pas encore présenté à mes collègues.

La petite voix ne répondit que par un rire étouffé, pendant que le jeune professeur terminait de rendre la couleur d'avant à son fidèle tableau noir.

Après avoir déambulait quelques minutes dans les différents couloirs maintenant vide de l'établissement, il arriva finalement devant une petite pièce portant l'inscription de "Salle des profs"

Max fit basculé la porte vers l'avant et pénétra dans cette partie du bâtiment, mauvais timing. La pièce était totalement vide.

Max soupira, "j'aurais du m'en douter". Il fit quelques pas vers le centre et arrêta son regard sur un tableau en liège où certains post-it étaient accrochés.

2
Salles de cours et bibliothèque / Premiers cours de Maxime Helis
« le: lundi 30 novembre 2015, 03:40:43 »
Une voiture Européenne noir s'arrêta au fond du parking réservé aux professeurs, un silence se posa lorsque le moteur se calma . Maxime sorti du véhicule, un rayon de soleil traversa ses cheveux pour venir se loger au centre de sa rétine, le forçant à plisser les yeux. Il avait décidé de venir un peu plus tôt pour se familiariser avec les lieux. Alex avait été plutôt déçu de ne pas pouvoir ouvrir le cabinet ce matin. Le nouveau professeur pénétra dans l'établissement par la porte réservée aux "Staff" grâce à la carte électronique que la direction lui avait donné quelques jours avant.

Il traversa les couloirs encore vide et poussa la porte de la salle réservée aux sciences, une odeur d'Acétone s'immisça dans les narines de Max.

"J'adore cette odeur" Il avait lâché cette phrase presque par réflexe en se parlant à lui même comme il avait souvent l'habitude de faire, bien qu'un peu plus discrètement. Il s'installa sur sa paillasse qu'il effleura de sa main droite.

"on va bien s'amuser ici" s'enjoua Max sans un bruit.

"Parle pour toi " soupira la petite voix, Max l'imaginait taper du pied nonchalamment d'un air ennuyé.

M.Helis, il fallait absolument qu'il s'habitue à qu'on l'appelle de nouveau comme cela, disposa 5 Bec Bunsens sur la paillasse, Qu'il relia à 5 bouteilles différents. Il adorait faire ce tour comme premier cours, cela lui permettait de fasciner directement les élèves et de poser 2-3 questions techniques pour pouvoir les jaugées. De toute façon le programme n'avait pas beaucoup changé ces derniers temps.

Il resta adossé au bord de la fenêtre, respirant l'air extérieur et évacuant les relents d'Acétone qui continuait encore à flotter dans l'air.

*Dring*

La sonnerie le sorti de ses pensées, il regarda sa montre par reflex pour bien vérifier que l'heure était arrivée.
"Allez plus que 4 heures" soupira une nouvelle fois la petite voix. Cela décrocha un sourire à Maxime qui enfilait déjà sa blouse d'un blanc impeccable. Il s'adossa à l'avant de sa paillasse pendant que tous les élèves, Terminal-3 je crois,  s'installèrent par duo. Le professeur attendit que tout le monde soit installé, que la sonnerie retentisse une seconde fois, il regarda une nouvelle fois sa montre, sale manie de professeur ça, et pris la parole.

"Bonjour à tous, je suis Maxime Helis et je serais votre nouveau Professeur de Chimie." Il parla d'une voix forte et calme prenant soin que tout le monde l'écoute bien. Il s'approcha du tableau et inscris son Nom dessus. Une écriture toute en boucle et très soignée "enfin un prof qui écrit bien" s'écria la petite voix, ce qui fit sourire une nouvelle fois le jeune instituteur.

"Aujourd'hui nous allons parler principalement de combustion" Il se tourna à nouveau vers son public et l'aide d'un petit chalumeau alluma les différents bec bunsens. Chacun à leur tour provoquèrent une flamme de différentes couleurs.

Le cours démarra. Pendant environs 4 heures, 2 classe, 2 fois le même cours, quelques bonnes questions, d'autre bien moins bonnes, un certain filling avec certaines élèves puis vint la dernière sonnerie libératrice en plein milieu d'une de ses phrases. Un soupire de soulagement et la deuxième vagues d'élèves quittèrent la pièce. Max commença à effacer le tableau quand une élève l'interpella.

"Monsieur, j'ai vraiment beaucoup apprécié votre cours, vous allez rester longtemps parmi nous" Sa voix était joueuse, de plus, elle se penchait en sa direction dans le but de dévoilée une partie de son décolletée.

"Et mec, c'est moi ou elle est en train de t'allumer ton élève là ? Oh Put**, je retire ce que j'ai dit précédemment, on va bien se marrer !" S'écria la petite voix visiblement enjouée de la situation.

N'attendant pas de réponse de son interlocuteur, la jeune femme s’essaya sur la table découvrant une partie de sa jambe. Max termina de nettoyer le tableau avec nonchalance.

"Oh tu sais, normalement je suis là pour au moins 1 année, tu auras l'occasion de voir d'autres cours intéressants." Il ignora ses avances sciemment mais lui asséna quand même un sourire séducteur, la froideur de sa réaction n'eu aucun effet sur la jeune élève qui démarra une nouvelle attaque. Un bruit sourd brisa le moment d'intimité qu'essayait de créer l'apprentie séductrice.

3
Le coin du chalant / Chalant du Prof Helis
« le: samedi 28 novembre 2015, 02:29:33 »
Vous voulez croiser Maxime Helis ? Et bien, le sort vous sera favorable ! Après Maxime n'a aucune connaissance  de Terra, donc il sera compliqué de le croiser la bas.

Sinon sur Terre:

Du lundi au Vendredi, principalement en matinée vous pourrez retrouvé Maxime vêtue de sa blouse, faire son cours de chimie.

En après midi: Si l'envie vous prend de parler un peu, vous devriez peut être passer au cabinet  d'Alex Heppy ? Les prix semblent intéressant, de plus on entend beaucoup de compliments sur ce psychologue

Le Week-End vous le croiserez peut être pendant son jogging matinal.

Sinon cela risque d'être complexe de le rencontrer,

Oh, il y a peut être une solution, si vous titillez un peu sa passion du surnaturel, vous arriverez peut être à le faire sortir de sa tanière.

4
Prélude / Maxime Helis, Professeur Jekyll et Docteur Hyde [Validémonisé]
« le: samedi 28 novembre 2015, 01:17:24 »
Identité : Maxime Helis !

Âge : 24 Ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Sexualité : Hetero

Physique :

Max est un homme de 24 ans, grand, d'origine européenne ayant une posture droite, quelquefois (oui c'est attaché, je suis le seul choqué de ça ?) un peu autoritaire. Une voix grave, calme et appaisante.

Sa carrure ainsi que sa musculature font de lui une personne physiquement plus axé sur l'agilité et la vitesse que la force brut. Il a les cheveux entre court et mi-long, grisonnant malgré son jeune âge, ce qui lui donne directement un air plus vieux, plus mature, ses cheveux en batailles lui donne un petit côté débrailler attirant. Son visage apparait fin, sans réel ride marqué, des légères poches sous ses yeux lui donnent un regard âgé quelquefois, ou un air inquiétant, un peu moins souvent. Ses pupilles passent du vert topaze au gris pale en fonction de la lumière et de son intéressement, ses yeux sont la porte vers les premières couches de son esprit. Son nez est petit, discret, sans réel intérêt. Ses lèvres sont fines, aussi peu colorée que sa peau claire, sans aucune plaie ni blessure. Elles cachent des dents blanches, entretenu avec attention et soins. L'alliance de ces 2 points lui dote d'un sourire ravageurs. Son menton reste tout comme son nez très commun. De temps en temps son visage se couvre d'une légère barbe de 3 jours, mais rarement plus.

Une partie de sa carrure intéressant proviens de ses épaules larges, fer de lance d'une musculature entraînée sous son tee-shirt. Ses bras sont traversés de poils, invisible à l'oeil nue et doux au toucher. Ses mains un peu petite, vierges de tout blessure, douce témoignant d'une certain légèreté ainsi que ses doigts longs témoignant d'un certaine soin qu'il apporte a ses petites mimines provenenant sans doute de son passé de pianiste.

Il porte le plus clair de son temps une veste noire en cuir, une chemise blanche occasionnellement surplomber d'une cravate noire sobre. Le bas de son corps est souvent vêtu d'un pantalon de costume noir, ou bien d'un jean de la même couleur. L'ensemble se termine par une paire de chaussures de ville brune.

Caractère :

Max est une personne mettant toute sa vie dans des petites boites, cela lui permet de réagir différemment  en fonction des circonstances. Professionnellement notre professeur de science est une personne très souriante, passionné, patient, il est toujours prêt à prendre du temps pour expliquer quelques notions incomprises pendant son cours. A côté de cela, il reste une personne très exigeante et très pointilleux sur les horaires. Quelques uns de ses anciens élèves parlent de lui comme un très bon prof ayant souvent des réactions séduisantes, un sourire décrochait au meilleurs moment et un regard qui vous traverse.

En dehors des salles de cours, Max apparait comme une personne distante et froide. Il ne sort pas beaucoups de chez lui, uniquement pour allez faire son jogging ou bien s'installer dans un parc pour lire un bon roman. Quelques personnes le voient comme une personne hautaine et légèrement dédaigneuse.

Max montre une véritable passion pour les arts en général ou il a une certaine experience, on retrouve dans sa playlist du rock des années 80, du jazz ainsi que la musique classique que s'enchaînent avec anarchie. Il aime particulièrement la compagnie de personnes intelligentes et cultivées avec qui, il pourrait passer des heures à discuter.

L'esprit de Maxime abrite un personnage qui sort rarement de sa coquille, un Maxime froid et calculateur, un joueur vil et sournois, sans aucune pitié ni morale étant prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Une personne vraiment attachante.

Histoire :

Max est née sur le sol du vieux continent, quelque part en Angleterre, sa mère était professeur d'art dans un lycée français, son père était un très grand psychologue et maitre de conférence dans le monde entier. Son père, Theodore Helista lors d'une de ses nombreuses conférences tomba amoureux du Japon et l'année d'après alors que Son fils n'avait encore que 6 ans ils emménagèrent sur l'ile nippone. Maxime termina ses études dans le lycée français où sa mère travaillait maintenant. C'est grâce à ses origines que Maxime parle 3 langues couramment.
L'enfant était la plus grande réussite de son père, en effet dès l'âge de 11 ans, on lui découvre une forme de dédoublement de la personnalité. Theodore travailla d'arrache pied et en moins de 6 mois la nouvelle personnalité de son fils avait totalement disparue.

Le couple termina son aventure dans un tragique incendie de domicile le jour où Max fit ses premiers pas en tant que professeur de chimie au lycée français de feu sa mère.
Durant toutes ses années d'études, Max multiplia les conquêtes, élèves de sa classe, plus jeune, plus vieille, professeurs, femme mariée. De nombreuses femmes tombèrent dans les mains experte de ce jeune homme, et beaucoup en payèrent le prix. Dépression, suicide ou alors vie heureuse, Maxime est capable du pire comme du meilleur.

Même maintenant, il n'est pas rare que certaine de ses collègues tombe sous le charme de cet européen si sûr de lui. Certaine de ses élèves également.

On raconte dans certains couloirs que la mort de ses parents ne serait pas réellement un accident. Mais personne ne le sais vraiment.

Du jour au lendemain, Maxime quitta son poste de professeur à l'école française, il s'était pris de passion par les événements et les éléments surnaturels, il aurait décider de parcourir le monde, à la recherche de réponse. Il a disparu 2 ans. Traversa 54 pays, séduisant presque autant de femmes.

Une rumeur dit qu'il serait rentré au japon, après un long séjours en Suisse, qu'il aurait posé ses valises dans un luxueux appartement au sommet d'une tour, et qu'il aurait pris la place d'un professeur de Chimie récemment décédé dans un accident de voiture, il y a 6 jours de cela.

On raconte également qu'un psychologue du nom d'Alex Heppy vivrait au même endroit que notre cher professeur de Chimie, mais personne ne l'a vraiment jamais vu.

Autre :

Donc en résumé, Maxime est professeur de chimie, donc il a de grande connaissance en chimie, grâce à son passé, il a de bonne connaissance en psychologie également. Il parle 3 langues couramment.
Il est capable de créer un personnage crédible en quelques instants.
Il existe une petite pièce dans son appartement où un labo clandestin est installé.

Pages: [1]