Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eurycide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Eurycide

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Alliance contre la mort. [Hinata/Nora]
« le: mercredi 18 novembre 2015, 22:56:20 »
C'était la première fois qu'Eurycide venait à Edoras. Elle n'en n'avait pas beaucoup entendue parlé, c'était une nation en liens avec Tekhos mais contrairement à cette dernière elle ne faisait pas autant de bruit ailleurs dans le monde. Cette ville ne disposait sans doute pas d'autant de territoire que Nexus ou Ashnard, mais c'était largement suffisant pour la Dullahan qui désirait un royaume d'une importance égale même si cela attirait toujours les convoitises. Car oui, elle n'était pas là pour faire du tourisme mais bien pour négocier avec la reine. Ce qui l'avait conduit aussi loin de Nexus, sa terre natale, était des informations concernant un autre artefact de la tombe noire. D'après les dires de certains de ces informateurs, un nécromancien c'était aménagé une place forte à l'Est d'Edoras et avait en sa possession le Crâne de Nagog, qui permettait de faire mouvoir les os. Avec cet objet, il était capable de créer une armée de squelette en très peu de temps, et c'est malheureusement ce qu'il faisait.

Afin de contrer cet homme, qui avait pris le titre de Baron des os, Eurycide c'était rendue vers sa place forte, une grotte aménagé où il entreposait son armée en faisant croire qu'il s'agissait d'une simple crypte un peu caché pour éviter les pillards. C'est grâce à son don pour flairer ce genre de truc que la Dullahan tomba sur la forteresse du Nécroman, mais elle avait sous estimé la taille et la puissance de son armée et dû battre en retraite car elle était seul face à des milliers de squelettes. Elle ne pouvait pas le vaincre comme ça, il lui fallait elle aussi une armée mais ses pouvoirs en nécromancie étaient encore trop faible et de toute façon était contre carré par la force de l'artefact. Ne pouvant pas ce résoudre à ce laisser dominer par ce Baron, Eurycide alla trouvé de l'aide à la nation la plus proche et la plus menacé par l'armée de mort-vivant qui était entrain de grossir: Edoras.

Chevauchant son destrier cadavérique nappé de brume noire, la mort-vivante traversait la ville, faux à la main mais sans avoir l'air trop menaçante, même s'il faut l'avouer elle faisait un peu peur. Heureusement qu'elle avait son écharpe pour caché sa nature de Dullahan sinon les gens la prendraient sans doute pour l'incarnation de la mort venant chercher sa future victime... Quoique même avec l'écharpe elle devait donner cette impression. Les civils s’écartèrent de son chemin et détournèrent les yeux sans doute apeuré, les soldates étaient aussi stressées mais prête à intervenir en cas de besoin. Eurycide avait tout les droits d'être là, donc elles n'avaient aucunes raison de la chasser tant qu'elle ne faisait rien de mal. Malgré la proximité de Tekhos, la ville d'Edoras ne disposait pas de toute cette surenchère de technologie qui caractérisait tellement sa voisine. L'endroit était assez proche de la nature avec une ambiance qu'on ne retrouvait pas dans la métropole de Nexus.

Plus la cavalière se rapprochait du palais, plus les citoyens étaient inquiets, peut être avaient ils peur que cette incarnation de la faucheuse ne vienne pour la princesse. Ce qui était le cas, mais elle ne voulait nullement l’emmener avec elle dans le royaumes des morts, elle en était incapable puis ce n'était pas son intention. Enfin devant les portes du palais, Eurycide descendit de son destrier et le fit disparaitre dans les brumes démoniaques qui l'avaient fait naitre. Gardant sa stature assez impressionnante, la mort-vivante s'adressa aux gardes d'un ton neutre et solennel.

- Bonjour. Je suis Eurycide et j'aimerais me concerter avec la personne qui dirige cette nation. Ou du moins avec la personne qui gère la sécurité d'Edoras. Dites lui que je possède des informations vitale pour votre pays et que votre sécurité peut en être menacé.


Sa rencontre avec Tinuviel lui avait fait comprendre qu'Eurycide avait besoin d'alliés mais aussi qu'elle ne devait pas ce montrer trop vulnérable, c'est pour cette raison qu'elle prenait ce ton solennel et qu'elle gardait sa faux en main. Elle souhaitait utilisé ses atouts pour avoir du charisme ou du moins impressionner les vivants, même si cela ne fonctionnait sans doute que sur les humains ou autres créatures à peu près craintif vis à vis de la mort en général. Ce qui touchait quand même pas mal de créature vivante mine de rien. Tant que les gardes ne lui avaient pas donner la permission d'entrer, la mort-vivante restait devant les portes du domaine royal, ignorant le regard et les commérages des passants qui étaient assez inquiet par la visite d'une tel femme à l'allure aussi sinistre auprès de la reine. Des rumeurs commençaient déjà à ce propager en ville à propos d'un mauvais présage, mais ça c'était quelque chose dont Eurycide devait s'habituer au vu de sa nature et de son ambition.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Négociation d'artefact [pc Tinuviel]
« le: mercredi 11 novembre 2015, 11:42:00 »
Assise au comptoir de l'auberge, Eurycide attendait la venue d'une elfe nommée Tinuviel Lastrim. Elle lui avait donné rendez vous ici afin d'être en terrain "neutre" pour négocier. La Dullahan avait entendu parlé de cette elfe grâce à quelques informations qu'elle avait obtenue auprès de deux informateurs en échange d'une levrette et d'une fellation, c'était généralement comme ça que la mort-vivante obtenait ses infos, préférant garder son argent pour payer les artefacts qu'elle convoitait. L'elfe était connue pour avoir un certain intérêt pour les objets magiques donc cette femme était plus apte à répondre aux question d'Eurycide plutôt qu'une bande de poivron, et qui sais, peut être avait elle en sa possession l'objet de ses désirs.

Dans tout les cas, aujourd'hui l'auberge était relativement calme. Il y avait toujours cette odeur de fumée et d'alcool dans l'air mais ça c'était une habitude dans ce genre d'endroit à Nexus, ce qui rappelais des souvenirs à la Dullahan. Elle avait l'habitude de venir ici quand elle s’appelait encore Helena et avait encore la tête sur les épaules pour y passer ses soirées avant de finir bourrée dans le lit avec plusieurs de ses potes. À cette époque elle était jeune et encore insouciante, maintenant elle a appris de ses erreurs et est motivé par autre chose que l'alcool et le sexe, maintenant elle veux du pouvoir. Et pour cela, la mort-vivante avait besoin des artefacts.

Absorber par ses pensée, Eurycide ne remarqua pas la personne qui s'approchait d'elle et finit par réaliser sa présence que quand l'énergumène posa sa main calleuse sur la cuisse dénudée de la guerrière. Celle-ci eu un léger sursaut et était prête à récupérer sa faux posé à portée de main contre le comptoir, mais heureusement pour l'autre elle ne le fit pas.

- Que viens faire de jolie cuisse ici? Tu as besoin de compagnie?

Il s'agissait d'un homme de taille moyenne avec une barbe mal rasé, des cheveux bruns assez court et de vieux habits de voyage, le cliché parfait du vieux aventurier vétéran. S'il était aussi familier avec la Dullahan c'est parce qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils avaient voyager ensemble pendant un certains temps. Et même s'il a l'air d'être un voyageur confirmé, Eurycide le connait depuis l'époque où il n'était encore qu'un débutant, c'est pour cela qu'elle l'appelle toujours "petit".

- Pas aujourd'hui, petit. J’attends une elfe pour affaire.

- Ho je peu peut être t'aider dans tes négociations et peut être me la faire si j'ai de la chance. Je n'ai encore jamais put me taper une elfette.

- Nan ce sont mes affaires, avec ta dégaine tu risque de lui faire peur. Puis j'ai cru comprendre qu'elle n'aimait pas spécialement les hommes.

- J'ai pas de chance, deux jolies cul qui m'échappent.

- Garde ton engin au chaud, je viendrais peut être te voir une fois que j'aurais finit de parler avec elle... Enfin ça dépend de comment va se passer les négociations.

- Okay bah écoute si tu veux me voir je serais sans doute dans le coin.

À ces mots, l'homme s'éloigna pour vaquer à ses occupations.

- J'y manquerais pas, petit.

La Dullahan redoubla de patience pour attendre la venue de Tinuviel. C'était surtout une des meilleurs pistes qu'elle avait depuis des mois et ferais tous pour obtenir ces infos, elle avait d'ailleurs réservé un petit salon privé car elle ne souhaitait pas être dérangé par un ivrogne et puis c'était plus agréable de recevoir des personnes assez importante, une sorte d'opération séduction en amont. Et s'il fallait en venir aux mains, au moins personnes ne pourrais intervenir. Eurycide ignorait si l'elfe allait être accompagnée ou non, ce n'avait pas été préciser dans la prise de rendez vous. Si c'était le cas, la mort-vivante serais en position de faiblesse mais c'était sans compter sur sa faux absorbeur d'âme et sur sa détermination. Bref, elle se sentait confiante. De toute façon il n'y avait aucune raison pour que cela ce passe mal.


3
Le coin du chalant / Trames de cavalier sans tête.
« le: samedi 07 novembre 2015, 12:16:35 »
Bonjour.

Voici quelques trames de RP pour ceux voulant jouer avec Eurycide, la Dullahan (la totalité des trames ce déroule sur Terra):

- Trames 1:
Vous possédez un artefact que recherche Eurycide, celle-ci viens vous voir afin de marchander. Étant donné le caractère de la mort-vivante, vous pourrez lui demander un peu tout et n'importe quoi en échange, mais attention, si elle subit trop de refus elle risquerait de s'en prendre à vous.

- Trames 2:
En tant que divinité de la mort, puissant nécromancien ou toute créature possédant un minimum d'autorité sur les mort, vous n'appréciez guère que cette arriviste tente de devenir la reine des macchabées. À vous de voir si vous voulez la dominer, la combattre ou en faire une alliée potentiel quitte à la trahir plus tard( si elle ne le fait pas avant).

- Trames 3:
Vous avez soldat dans l'armée de Nexus il y a 23 ans et vous connaissez Helena Haynes. Au détour d'une ruelle, vous la croisez et vous la reconnaissez, sachant que la capitaine Haynes est censé avoir été exécuté, comment allez vous réagir en la voyant?


- Trames 4:
C'est simple. Vous avez besoin d'un mercenaire et Eurycide à besoin d'argent. C'est tout.

- Trames 5:
Votre imagination.


En parallèle, si vous souhaitez jouer avec mon DC Angurva, elle est aussi disponible même si je ne sais plus trop quoi faire avec elle, mais si vous avez de bonnes idées de scénario ou autre, je suis preneur.




4
Prélude / Vous allez perdre la tête. [Validora !]
« le: mercredi 04 novembre 2015, 17:09:14 »
Ancienne identité : Héléna Haynes
Nouvelle identité : Eurycide
Âge : 48 ans
Sexe : Féminin
Race : Dullahan, Créature mort-vivante
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

À première vue,Eurycide ressemble à une jeune femme tout à fait normale, si on omet les cheveux blancs aux extrémités rouges, mais si on fait attention à sa gorge, on peut très vite remarquer une sorte de cicatrice tel une coupure nette faite avec un objet tranchant d'où semble s'échapper une brume mauve surnaturelle. Il s'agit de la marque qu'a laissé la hache du bourreau quand celle-ci c'est abattue sur Héléna, la décapitant d'un geste. La tête de la demoiselle n'étant plus rattaché à son corps de manière organique, faisant de celle-ci une mort-vivant proche des guerriers Dullahan. Mais afin de ne pas attirer l'attention et d'éviter que des ignares ne la prennent pour un monstre, la jeune femme cache son cou avec une écharpe noire. Si le cœur lui en dit, elle peut décider de faire voler sa tête dans les airs, car son crâne à la capacité de se mouvoir indépendamment du reste du corps en gardant le contrôle sur celui-ci.

On a parlé de la tête, maintenant on va parler du corps. Le rituel magie qui a ramené à la vie la jeune femme a conservé sa silhouette svelte de même que ses jambes fines, qui s'accorde à merveille avec ses fesses, et sa généreuse poitrine. Mais malgré son armure, sa stature n'est en rien gâché car celle-ci montre élégamment ce qu'il faut voir en cachant le reste à l'aide de plaques de métal noire et d'ornements divers. Cette armure sert principalement à habiller Eurycide et à transporter des objets avec ses poches, car étant déjà morte elle n'a pas besoin de protection, sauf pour ne pas abimer son jolie visage et ses belles formes.



Caractère :

De son vivant, Héléna était une fêtarde et aimait les soirées arrosées qui finissaient en gueule de bois nue dans le lit d'un pote ou d'un collègue. Après son décès, elle c'est clairement assagie à ce niveau là, déjà parce que l'alcool ne lui fait plus aucun effet mais surtout parce qu'elle a d'autre préoccupation maintenant, comme de rassembler les artefacts qui lui font tant envie. La demoiselle n'a cependant pas perdue toute sa joie de vivre, façon de parler, et même si au départ sa condition de mort-vivant la perturbait beaucoup, aujourd'hui Eurycide s'en amuse volontiers et elle est contente de la tournure que son existence à prise. Mais malgré ce côté festoyeur, ses années dans l'armée lui on apprit la discipline et le maniement des armes, qu'elle applique presque tous les jours.

Déjà capable de tout pour obtenir ce qu'elle voulait quand la vie coulait dans ses veines, ce trait de caractère n'a fait que croitre après être devenue un chevalier Dullahan. On peut se permettre quelques folies quand la mort n'est plus vraiment obstacle. Arnaque, séduction et violence sont les armes qu'elle utilise le plus souvent pour avoir ce qui lui fait envie.



Histoire :

Pré-mortem

L'histoire d'Héléna Hayne débute à Nexus où, à l'age de 19 ans, elle intégra l'armée de la ville-nation afin de combattre tout les ennemis à travers Terra, mais aussi, et surtout, pour connaître l'aventure, la gloire et l'argent. À cette époque la demoiselle avait des ambitions simples qu'elle voulait assouvir par tout les moyens. Malgré son jeune age, la nouvelle recrue grimpa assez vite les échelons grâce à son habilité en combat et au lit. Car il faut l'avouer, c'est surtout grâce aux promotions canapés que la demoiselle atteint aussi rapidement le grade de Capitaine à l'age de 24 ans. Elle n'était pas incapable non plus, elle se battait comme une vraie tigresse et beaucoup de ses hommes lui étaient fidèle, surtout ceux qui avait de droit d'aller dans ses quartiers après une dure journée. C'était une façon pour elle de garantir la loyauté de certains d'entre eux et aussi pour s'amuser.

Hélas ce genre d'ascension ne plaisait pas à tout le monde, notamment à une autre femme Elza Dhuin, vice-commandante de la forteresse de défense de Nexus où la jeune capitaine était. Craignant que cette jeune arriviste ne prenne sa place au commandement, elle inventa un stratagème pour ce débarrasser d'Héléna en l'envoyant, avec une poignée de soldat, déloger un groupe de supposé bandit qui sévissait dans la région. C'était l'occasion rêvé pour Héléna de montrer à tous qu'elle méritait sa place en tant que capitaine. Malheureusement il s'agissait d'un piège car ce n'était pas un groupe de malfrat qui les attendait mais une division d'Ashnard. Ce qui devait arrivé arriva, le groupe n'étant pas suffisamment nombreux et bien équipé ce fit submerger par la horde. Il n'y eu que trois survivants qui réussis à s'enfuir sur la quinzaine qui avait été placer sur cette mission. De retour au QG, la capitaine Hayne se fit arrêter pour avoir abandonné ses hommes, puis s'ajouta des suspicion de trahison. Le procès qui en suivie fut vite expédié et la jeune capitaine fut condamnée à mort par décapitation.

Post-mortem

Mais l'histoire de s'arrête pas là, au contraire c'est à partir de là que tout commence. Le corps décapité d'Héléna fut vendu à un Nécromancien par le bourreau et son équipe et le mage lui fit subir de nombreuses expériences macabre pour la ramener à la vie malgré le petit problème de tête. Et le résultat fut un franc succès, bien au delà des attentes du Nécromancien, puisque le sort avait ramené à la vie la jeune femme sans séquelle physique ou mental, mise à part la tête encore une fois. Mais les ambitions du mage noir ne s'arrêtait pas là, il avait ressuscité Héléna, qui était devenue Eurycide par la suite, pour deux bonnes raisons: La première raison était pour en faire la commandante de sa future armée de mort-vivant. Et la seconde raison était pour qu'elle recherche de puissants artefacts de Nécromancie.

Malheureusement pour lui, le « maitre » d'Eurycide, aussi doué puisse t il être, avait accumulé un nombre impressionnant de dette auprès de mauvaises personnes afin de financer ses expériences. Les recherches en Nécromancie ne rapportait pas des masses d'argents sur le court terme et les créanciers du pauvre bougre n'était très patient et n'avaient que faire des progrès de la magie. Ils lui avaient fixé une date pour rembourser ce qu'il leurs devaient mais il n'a pas réussit à tenir les délais et pensait pouvoir négocier avec eux. Erreur. Le nécromancien espérait que sa nouvelle garde du corps le protégerais d'éventuel tentative d'assassinat. Erreur à nouveau. Eurycide ne leva pas le petit doigt pour sauver le misérable qui l'avais pourtant ramenée à la vie. Non, elle avait d'autre ambition à présent: trouver des artefacts magique très puissant et à terme devenir la reine des cadavres.



Autre :

Eurycide est à la recherche d'artefact lié à la nécromancie et offrant des pouvoirs à ceux ayant la chance de les posséder. On leurs donnent plusieurs noms: Les Trésors de la tombe noire, Les reliques d'Abdul al-Harzed, les Fragments de la fossoyeuse, ou encore les artefact de Mortalis.

La faux de Thanathos:
Artefact majeur; Une faux de combat dont la lame courbée, assez petite comparé au reste de l'arme afin d'avoir une meilleur maniabilité, est accompagné d'un autre côté tranchant tel la lame d'une hache. Elle est capable d'arraché l'âme de toute créatures tuées par cette arme et de la stocker dans son noyau sertie en son centre qui irradie d'une lumière incandescente afin de s'en servir plus tard. Mais puisqu'Eurycide ne sait pas manipuler les esprits et les âmes, pour le moment elle ne se sert de cette relique que pour combattre.


L'anneau du destrier noir:
Artefact mineure; Une simple chevalière d'argent où est gravé en noir le crâne d'un cheval. Il permet d'invoqué un destrier mort-vivant sortant d'un cercle de magie et de brume pour qu'il serve de monture au possesseur de l'anneau.  

Pages: [1]