Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nava Kaul

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nava Kaul

Pages: [1] 2
1
Vendredi : 16h30, ça sentait la fin des cours et la fin de la semaine par la même occasion. Tout l'établissement, profs et élèves comme le personnel, avait lentement et subtilement glissé sur la pente du laisser-aller durant ces 5 jours. En effet, la veille du week-end, on était moins exigeant, on laissait couler les choses plus facilement. On n'allait tout de même pas se causer du stress alors que l'heure de la détente s'apprêtait à sonner, que le paradis ultime, avec ses petits chérubins potelés volants, aussi gracieux que des moustiques, nous tendait les bras.Il y avait bien quelques adolescents en retenue et des pions apathiques pour les surveiller, tous malheureux d'être là, sans échappatoire, cela constituait les quelques failles du système "No Stress Friday".

Nava ne comptait pas parmi ces derniers. Aujourd'hui, pas de bleu de travail, mais mp3 greffés aux oreilles, slash et tenue légère, aérée car l'été n'avait pas soufflé son dernier en ce début de mois de septembre. La seule chose qui permettait aux nouveaux élèves de du lycée de savoir qu'il était concierge (à temps partiel...parce qu'il faut pas déconner, quoi...) c'était le balai qu'il tenait entre ses mimines (ou tout autre ustensile propre à la noble profession de responsable de surface, par peur de non-exhaustivité, nous éviterons toute liste).

Le travail finissait dans un quart d'heure, le temps de ranger les outils dans le fatras qui se trouvait être son local fourre-tout (une magnifique et cosy pièce de 2 mètres sur 2 avec vue imprenable sur la cour à poubelle, où la poussière et les cafards vivent en parfaite harmonie). Il l'avait nettoyé tous les couloirs du premier étage, sa tâche, que dis-je, sa mission était donc remplie avec succès et bravoure. Quel homme, ce concierge!

Il se dirigeait désormais vers son débarras, l'allure fière, armé de son fidèle balai dont il allait se séparer durant 2 petits jours. Dans l'établissement, en plus des étudiants collés, restaient encore quelques irréductibles qui arpentaient les allées bâties de bois vermoulu et flanquées de murs blanc cassé, d'une classe à l'autre ou vers la sortie, mais ils se faisaient rares. D'ailleurs, lorsqu'il ferma le local à clé, on ne percevait plus aucune silhouette ni aucun bruit, si ce n'est celui des écouteurs du concierge:

I'm sailing away
Set an open course for the Virgin Sea
'Cause I've got to be free
Free to face the life that's ahead of me

On board, I'm the captain
So climb aboard
We'll search for tomorrow on every shore
And I'll try, oh Lord, I'll try to carry on


La lecture aléatoire s'était arrêtée sur Styx...

Quel putain de groupe!

2
L'Art / Music/Theme Request [Essai]
« le: mercredi 25 août 2010, 00:25:02 »
Voilà, voilà, je me suis lancé le défi de créer des thèmes pour qui en veut.

Votre boulot: me donner des chansons/morceaux qui vous plaisent/parlent et pour que je puisse m'en inspirer.

Le mien: vous en faire des musiques de 1 ou 2 minutes (la durée, à vous de juger), plutôt répétitifs, avec un gimmick personnel.

Je sais pas combien ça peut me prendre ni si les résultats plairont, donc bref...On va voir si ce """"concept"""" attire les foules!

3
Le quartier de la Toussaint / T.L.B.S. Chambre 16
« le: dimanche 02 mai 2010, 18:00:02 »
Premier étage, décoration classique, un seul lit, vue sur le jardin.

4
Le coin du chalant / Burps
« le: dimanche 25 avril 2010, 21:20:32 »
Voilà, j'aimerais faire du rp avec un perso féminin, quelles que soient les circonstances, cela déboucherait sur du hentaï, Nava est un personnage qui aime les rapports dominateur/dominée, mais cela peut rester dans des proportions plus que correctes, et il peut dans le même temps faire preuve de sentiments profonds.

Pour l'instant, il a surtout envie de laisser parler l'animal en lui avec une ""femelle", sans tenir compte de ce qu'il peut se passer par la suite.

Qualité/quantité: comme vous le voulez.

5
Le quartier de la Toussaint / Le sale boulot [Assiah]
« le: lundi 25 janvier 2010, 11:39:56 »
Pendant les vacances, quelles qu'elles soient, Nava n'avait plus son travail d'homme à tout faire au lycée. Dommage. Cela constituait son unique source de revenu, et malgré son train de vie plus que modeste (sans être indigent pour autant) ce travail était vital, en plus, il l'aimait bien. Il s'entendait parfaitement avec la plupart des gens avec qui il devait "traiter", il se montrait affable et on le lui rendait bien.

Donc, durant ces vacances, il avait fini par trouver un job d'intérim' au centre commercial, à salaire équivalent. Cependant, un je-ne-sais-quoi, les collègues? les supérieurs? les clients? ne lui plaisait pas, il se sentait méprisé et moqué. En résumé, une belle journée de travail ingrat commencait...



-Arf...

6
Le coin du chalant / Remotivation
« le: mardi 30 juin 2009, 18:07:24 »
Salut à toutes à tous.

Je recherche 1 fille pour un rp hentaï (il peut y avoir une partie, même longue sans hentaï, pour développer la psychologie des perso ou autres).

Qui : 1 fille

Quoi : Vachement dominée :p

Où : N'importe où.

Quantité : Comme vous le voulez.

Qualité : Tant que vous y prenez du plaisir et que c'est un minimum esthétique (et pas trop mal orthographié).

Woilà, à tout de chuite par mp :)


ps : Sous ce perturbant laconisme, croyez-moi, il se cache une réelle envie de torcher un bon rp, avec une histoire, quitte à faire quelque chose d'inhabituel et de plaisant. De plus, ça m'aiderait à me remettre au rp. Merci :)

7
Vous nous quittez déjà ? / Départ définitif...
« le: samedi 16 mai 2009, 11:18:31 »
Nan, j'déconne... ;D

Bon, depuis quelques semaines déjà, je réponds pas à grand chose, vu l'approche de mes exam's.

Il finiront en mi-juin, jusque là je ne compte pas poster dans les rp's, donc patience, mais ce sera pour reprendre de pls belle. Par contre je risque malheureusement pour vous de venir poster encore de petits messages dans Bla-bla etc...
 :)


8
Archives / Votre avis sur le concept de rp :)
« le: mercredi 29 avril 2009, 15:39:57 »
Tout est dans le titre! Je suis interessé par l'avis que chacun possède là-dessus; pour vous qualité=quantité, ou le contraire? Qu'en est-il de l'orthographe? Qu'appréciez-vous le +? etc.

Woilou! (si vous trouvez que ce topic ne sert à rien, dites le moi ;))

9
Archives / Une 'tite joke?
« le: mardi 31 mars 2009, 20:22:55 »
Je propose à chacune et à chacun de venir, quand l'envie lui de poster une blague histoire d'égayer nos longues soirées d'hiver, postés devant l'index du forum à attendre une réponse à ses multiples rp.

Allez, je commence soft.

Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.

Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
- C'est fini, dit-il à sa femme. J'abandonne le golf. Ma vue est devenue trop mauvaise... après que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.

Pour le rassurer sa femme lui dit :
- Pourquoi n'amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
- Ton frère a 103 ans! répond Michel. Il ne peut pas m'aider.
- Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite!


Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin.

Il se tourne vers son beau-frère :
- As-tu vu où est allée ma balle?
- Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite.
- Excellent! Où est-elle?
- M'en rappelle plus...
________________

10
Le quartier de la Toussaint / Shopping or not Shopping? [Nodoka]
« le: mercredi 25 mars 2009, 17:02:07 »
Le samedi, le centre commercial était toujours, aucune exception faite, plein à craquer, bondé de monde. Nava, grâce à son job pouvait quelques fois s'autoriser des folies dans ses dépenses mais malgré tout, il restait quelqu'un qui semblait peu dépensier et assez rationnel; il venait surtout au centre pour observer les gens, comme une enquête sociale pour son propre compte, sans grand interêt mais néanmoins amusante. De plus, il lui arrivait parfois de voir des jeunes et jolies filles dans le coin, certaines superficielles, d'autres moins, il nouait au hasard des liens éphémères via quelques discussions stériles, de politesse.

Bien bien bien..Qu'est-ce que je pourrais bien m'acheter.

Il glânait les long des vitrines des vêtements, ensuite des multimédias.

Mmmh, pourquoi un lecteur mp3...

Il restait dans cette aile du centre, il avait en effet à peu près trouvé les quelques vitrines qui possédaient des biens susceptibles de l'interesser. Il voguait, hésitant, d'un côté puis de l'aurte, souvent distrait par les personnes de la gente féminine qui s'aventuraient là, d'ailleurs l'une d'entre elle était pour le moins jolie...

11
Gymnase en plein air et piscine / P'tite trempette! [Muchuu]
« le: dimanche 22 mars 2009, 18:38:48 »
Comme tous les mercredis, Nava, après avoir effectué toute sa sale besogne à l'école où il était employé, allait se ressourcer, se détendre et faire un peu de sport à la piscine.

Le mercredi, en effet, vu les horaire des écoles, il finissait  plutôt, et partiulièrement aujourd'hui car il n'avait pas eu grand chose à faire et l'avait fait vite.

Il y était allé à pied, pour profiter du retour du printemps dans sa ville, son sac sur le dos.

Après avoir payé son ticket, il rentra à l'intérieur et se dirigea vers les vestiaires.

12
Le coin du chalant / Jeune Damoiseau recherche une fille mortelle =D
« le: mercredi 25 février 2009, 16:13:03 »
Voilà, j'ai qu'un seul rp tournant de manière régulière, alors si un perso féminin est tenté par un rp sur le "long terme", ça me plairait bien^^.

Type: plutôt orienté sexe, subtilement, comme vous le voulez.
Qualité: votre style quoi!
Quantité: je m'adapte. Tant qu'il n'y a trop de fautes d'orthographes.

Lieu: où vous le voulez!


13
Tekhos Metropolis / Deux Semaines Plus Tard
« le: vendredi 30 janvier 2009, 19:54:50 »
Le temps avait passé, deux longues semaines s'étaient écoulées depuis la venue de Nava Kaul plus que fantasque à Tekhos Metropolis. Depuis le temps, Karen lui avait quelque peu raconté l'histoire, les moeurs de ce monde, de son monde, et il le connaissait déjà un peu mieux. Seulement, il n'était pas encore sorti de la chambre de Karen, en effet, ces temps-ci, ses parents étaient très souvent à la maison. Ni elle, ni lui ne voulaient leur faire découvrir sa présence.

Leurs transformations dûes à la nanotechnologie, bien que dissimulées auraient trop vite éveillé les doutes quant à une possible présence étrangère dans cette demeure, et, surtout, la nature des rapports que Karen aurait entretenus avec lui.

Alors donc, il était resté là, emprisonné, en captivité, mais s'ils avaient pu tout de même se donner l'un à l'autre, rarement, durant une brève absence de ses parents. Mais alors que Nava supportait de moins en moins cette situation, car, si la nanotech' s'était résorbée physiquement parlant, elle avait laissée de grosses sequelles psychologiques - leurs pulsions et leurs séparations paraissaient de moins en moins supportables pour l'un comme pour l'autre, et le sexe devenait addiction- il se trouvait que les parents de Karen allaient s'absenter durant quelques jours pour un quelconquevoyage d'affaire.

C'était une très bonne nouvelle.

Super, tu te rends pas compte, ils partent demain, après, on fait ce qu'on veut: on visite la ville, on fait plein d'autres choses aussi....

Elle finit sa phrase, lentement, esquissant un mince sourire sur son visage.

Heureusement, parce qu'attendre 3 heures pour espérer aller aux toilettes sans rien risquer, j'en pouvais plus, mais vraiment plus, d'ailleurs je vais devoir encore subir ça une journée.

Moue...

Il cédait néanmoins lui aussi à l'optimisme ambiant.

14
Le quartier de la Toussaint / Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]
« le: samedi 10 janvier 2009, 17:18:34 »
Cela faisait deux longues journées que je ne faisais rien chez moi, que je glandais littéralement, alors je m'étais remis à la cuisine ainsi qu'à d'autres passe-temps...

J'aimais bien faire des crêpes, j'en mangeais tellement...Cependant il me manquait du sucre. Ben oui, une crêpe sans sucre, vous me direz...

Travaillant à la superette du coin je me voyais mal aller y acheter quoi que ce soit, et puis, depuis quelques jours, de nouveausx voisins avaient emménagés. Cela faisait une occasion pour moi de les, le ou encore la connaître plus amplement... Ca se fait de demander du sucre au voisin, très prétexte, mais bon...

Je m'y rendais de ce pas. Je sonne.

15
Le quartier de la Toussaint / Dur réveil [Molly]
« le: vendredi 12 décembre 2008, 19:48:15 »
Hein quoi!

Quel réveil brusque, j'avais encore la sensation de ses lèvres sur les miennes que je me réveille brusquement, le front et le dos trempés de sueur...

Mais qu'est-ce qui s'est passé?

Alors que je me revoyais courrir entre les buissons et les bosquets...

Je suis torse nu mais encore en jogging, apparemment, j'ai joui dans mon rêve. De quoi ai-je l'air, ça ne m'était jamais arrivé. Que m'était-il arrivé au juste? J'ai plus l'air de le savoir.

Bon, il est 10 heures du mat', la journée va commencer, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui...

Pas de boulot, mais assez de fric pour vivre. J'irai m'occuper. Bon le facteur ou le proprio vont certainement venir, c'est leur heure...Je vais me ettre un t-shirt...

Pages: [1] 2