Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Helena Wayne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Helena Wayne

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Négociation de retour [Theorem & Ishtar]
« le: samedi 20 février 2016, 11:50:22 »
Par une nuit sombre et sans nuages, comme il y en avait tant à Seikusu, Helena patrouillait dans le quartier de la Toussaint pour tenter de prendre des criminels sur le fait, et ensuite leur flanquer une belle raclée. Car dans ce quartier, il y avait toujours un bandit quelconque à corriger. Que ce soit un simple détrousseur ou bien un chef de clan yakuza, tous les individus louches de la ville se regroupaient ici, et les nuits d'un super-héros étaient toujours très chargées. Huntress ne faisait pas exception à la règle : sautant de toit en toit, elle apparaissait au milieu du danger, se battait comme une lionne et repartait aussi vite qu'elle était apparue. Tout comme son père avant elle, elle insufflait la peur dans le cœur des criminels et dissuadait bon nombre de ces méprisables individus de mener leurs actions permissives. Et pour ceux qui ne voulaient pas comprendre le message, il fallait leur faire rentrer dans le crâne à grands coups de poing.

Après avoir empêché un couple d'ados de se faire dépouiller par un type avec un couteau, Helena continuait à patrouiller dans les rues en espérant pouvoir arrêter de plus gros poissons. Beaucoup de rumeurs circulaient comme quoi une grande ponte d'une famille mafieuse japonaise avait une maîtresse qui vivait dans ce quartier. Si seulement elle pouvait l'attraper, lui ou cette femme, ce serait une précieuse source d'informations pour coincer toute la famille. Perdue dans ses pensées, il lui fallut quelques secondes avant de réaliser que son oreillette sonnait pour signaler un appel entrant. Etant donné qu'il n'y avait qu'une seule personne qui avait le numéro de cette ligne, ce n'était pas compliqué de savoir qui l'appelait.

« Karen ? »

« Coucou Helena. Où est-ce que tu es ? »

« En patrouille. Et toi, tu ne devrais pas dormir à cette heure-ci ? »

« Tu es sérieuse ? »

« La vie d'une femme d'affaires comme toi est compliquée, tu devrais t'accorder un peu de repos de temps en temps. »

« Possible. En attendant, j'ai une furieuse envie de baiser. Si tu venais me rejoindre ? »

« Il faut que je finisse ma patrouille. »

« Comme tu voudras. Mais sache que, au moment où je te parle, je porte une jolie combinaison en cuir rouge extra moulant et je tiens un fouet dans ma main. Et j'ai un joli masque pour toi... »

En entendant ces mots, Huntress devint toute chaude et remuante, comme une goutte d'eau sur une plaque de cuisson. Faire l'amour avec Power-Girl, ça voulait dire se soumettre, mais l'humaine aimait se soumettre à son amie kryptonienne. Alors forcément, s'imaginer se faire fouetter tout en portant un masque de soumission... Elle se frottait instinctivement les fesses en l'imaginant.

« Dépêche toi de rentrer si tu veux en profiter. »

Karen raccrocha, laissant Helena désireuse et pleine de pensées perverses. En vivant avec cette femme, elle comprenait chaque jour un peu plus pourquoi son père avait tant rechigné à se mettre en couple. Être un héros et un amant, ce n'est pas facile à concilier.

Huntress resta encore une heure dans le quartier de la Toussaint, empêchant encore plusieurs actes criminels, mais avait du mal à se concentrer, car Power-Girl occupait ses pensées. Finalement, elle se résigna à admettre qu'elle mourrait d'envie d'aller rejoindre son amie, d'enfiler ce masque et de se faire fouetter jusqu'à avoir les fesses en feu. Quand elle pensait à la kryptonienne, elle devenait maso comme jamais.

Bien engagée sur le chemin du retour, l'humaine fut prise par surprise quand un portail s'ouvrit soudain sur son chemin et la happa sans autre forme de cérémonie. Plus habituée aux voyages entre deux dimensions, l'héroïne perdit connaissance. La dernière chose qu'elle vit avant de fermer les yeux, ce fut un océan... et un bateau.

Helena resta endormie pendant plusieurs minutes. Quand elle reprit ses esprits, elle était allongée sur le sol, et plusieurs individus étaient debout autour d'elle. Quand ses réflexes lui revinrent, elle sauta comme un criquet pour se remettre sur ses jambes. Autour d'elle s'attroupait des individus en tenue de marin, et il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser qu'elle avait atterri sur un navire. Sachant déjà que les dimensions parallèles existaient, ce fut facile pour elle de comprendre ce qui c'était passé. Maintenant, une question se posait : comment allait-elle s'en sortir ? Et quel était les intentions des marins envers elle ? Allait-elle se faire enchaîner ou escorter ? Elle prit l'initiative.

« Je ne suis pas votre ennemie. S'il vous plaît, laissez moi parler à votre chef. »

2
Centre-ville de Seikusu / [FINI]Un amour héroïque [Karen Starr]
« le: mardi 29 septembre 2015, 19:14:08 »
Il existe un point commun essentiel entre les criminels et les animaux tels que les rats ou les cafards : ils préfèrent sortir la nuit. Ils se sentent protégés par l'obscurité, ils se disent qu'on ne pourra pas les voir, et donc pas les identifier ou les arrêter. Mais hélas pour eux, Seikusu regorge de super-héros en costume qui sortent eux aussi la nuit pour s'assurer que les rues de la ville restent sûres malgré l'absence de lumière.

Cette nuit-là, Helena avait à nouveau revêtu son costume d'Huntress pour sortir patrouiller dans les coins les plus sordides de la ville, loin du bel appartement en centre-ville qu'elle partageait avec son amie Karen. Pendant que cette dernière était occupée à gérer son entreprise, sa colocataire se baladait de toit en toit à la recherche de ses proies : les agresseurs, les dealeurs, les cambrioleurs, les trafiquants... Personne ne pouvait échapper à l'œil affûté et à la main vengeresse de la chasseuse de bandits.

Alors qu'elle passait d'un immeuble à l'autre avec son grappin à la recherche d'activités illégales, Helena se surprit soudain à penser à sa maison. Pas celle de Seikusu, mais sa vraie maison, sur Earth-2. Elle repensait à son père, à sa mère, à ses amis héros comme Superman ou Wonder-Woman, au manoir Wayne, aux fêtes d'anniversaire qu'elle passait avec Karen, sa grande amie de l'époque... Mais elle chassa bien vite ces souvenirs avant de se mettre à penser aux moins joyeux : l'invasion de Darkseid, la chute de son monde, la mort de tous ces héros... Elle préféra se concentrer sur le moment présent. Et ça tombait bien parce que, alors qu'elle revenait dans le centre ville, elle aperçut, sur un toit-terrasse à environ cinq mètres en-dessous d'elle, une vente de drogue entre clans de yakuzas qui était sur le point d'avoir lieu. Comment pouvait-elle savoir que c'était des yakuzas de deux clans différents ? Parce qu'ils étaient divisés en deux groupes, que chaque individu d'un même groupe portait des tatouages de yakuza, et que les deux groupes n'avaient pas les mêmes tatouages. Et comment savait-elle que c'était de la drogue qui était vendue ? Parce que la mallette était ouverte, pardi.

Chaque groupe possédait quatre hommes armés, et l'ensemble formé par les deux groupes était assez condensé. Après une brève analyse de la situation, Huntress sauta de son toit en utilisant son grappin comme rappel pour ne pas s'écraser et, alors qu'elle était toujours en l'air, balança des capsules de gaz sur les yakuzas. Tous se mirent à paniquer et ne virent même pas leur assaillant se poser au sol. Elle les déposséda de leurs armes à feu, qu'elle détruisit ensuite, juste avant que la fumée ne commence à se dissiper. Pourquoi ne les avait-elle pas assommés pendant qu'ils ne la voyaient pas ? Parce que c'était bien plus amusant de les affronter face-à-face.

« C'est Huntress ! Chopez là. »

Même avec leur entraînement aux arts martiaux, les membres de la mafia japonaise ne faisaient pas le poids en combat rapproché contre l'héroïne. Elle les contra et les mata en moins d'une minute, chacun ayant droit à son coup bien placé : bras, jambes, torse, tête... Tout était une cible. Quand elle eut mis tout le monde au tapis, elle prit un des sbires encore conscients pour l'interroger. Le pauvre se tordait de douleur sur le sol après que Huntress lui ait cassé le poignet.

« Pour qui était cette drogue ? Réponds ! »

« Aahh... Lâche moi ! Je te dirai rien. »

Helena ne supportait pas les fortes têtes mais elle savait toujours comment les faire parler : appuyer là où ça fait mal. En l'occurrence, sur son poignet.

« AAAHHH ! AAAHHH ! Arrête ! Arrête putain ! »

« Alors dis moi ce que je veux entendre. »

« Aahh... Le propriétaire... de l'endroit... C'est pour lui... Pitié... »

« Et c'est qui ? »

« AAHH ! J'en sais rien. Pitié. »

Voyant que ce clown ne lui apporterait pas plus de renseignements, Huntress l'assomma d'un coup à la tête avant de le laisser étendu sur le sol. Après ça, elle se dirigea vers la baie vitrée qui donnait accès à l'intérieur de l'appartement et entra. L'endroit était vraiment luxueux : décoré comme dans un sanctuaire, avec des signes apparents de richesse partout, et des sous-vêtements féminins cachés sous les draps. Helena en conclut que celui qui vivait ici était très attaché à sa culture, avait le besoin d'exposer sa réussite pour séduire et une confiance en soi frisant la démence s'il était prêt à organiser un deal de drogue sur sa terrasse. Soudain, elle entendit le grincement typique d'un homme marchant sur un sol en bois, tel que celui de cet appartement, et se retourna brusquement. L'homme derrière elle sursauta.

« Eh, eh, du calme. Je ne suis pas un ennemi. »

Helena pouvait le croire sur parole : cet homme était Akio Atokushi, adjoint du procureur de Seikusu et homme de loi. Il était connu du grand public pour son nombre impressionnant de criminels envoyés derrière les barreaux grâce à son génie judiciaire proche de la magie, ainsi que pour ses dons exorbitants aux associations de préservation du patrimoine. Le genre d'homme qui faisait croire à Huntress que ce monde pouvait encore être sauvé de la barbarie.

« Qu'est ce que vous faites ici Atokushi-sama ? »

« Eh bien... c'est ma résidence secondaire. »

« Quoi ? »

« Pourquoi, il y a un problème ? »

« Je viens de mettre K.O. huit yakuzas en plein deal de drogue qui affirment que la marchandise était pour l'occupant de ces lieux. »

« Quoi ? Mais c'est ridicule, je... Oh, attendez ! Quand je ne suis pas ici, je loue à quelqu'un. C'est peut-être lui qui les a fait venir. »

« Vous auriez son nom ? »

« Ne bougez pas, je vais vous le chercher. »

Akio repartit de là d'où il était venu et Helena attendit tranquillement. Le procureur ne tarda pas à revenir mais, au lieu d'avoir le nom du soi-disant locataire, il avait une arme. Et avant que la jeune femme n'ait pu réagir, elle se prit une balle dans l'estomac et s'écroula. L'homme alla vers elle d'un pas léger, comme si le fait de lui avoir tiré dessus ne lui faisait pas d'effet. Rassemblant ses forces, Huntress fit ce qui lui semblait être la seule chose à faire dans un cas comme celui-là : appeler Karen au secours.

« Karen... à l'aide... »

Elle parla d'une voix normale afin de ne pas attirer la méfiance d'Akio, mais aussi parce qu'elle pouvait difficilement parler plus fort. Elle espérait que la super-ouïe de son amie serait assez puissante pour qu'elle l'entende. L'homme pointa le canon de son arme vers la tempe de l'héroïne.

« Je regrette, mais personne ne doit apprendre ce que vous avez vu ici. »

La fin était proche.

3
Prélude / La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]
« le: lundi 28 septembre 2015, 23:08:10 »

Nom : Wayne

Prénom : Helena

Alias : Huntress

Âge : 24 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Helena a tout de la parfaite athlète. Elle mesure 1m80 pour 62 kilos, un gabarit qu'il est rare de trouver chez une femme. Les gènes de ses parents, ainsi que son entraînement, y sont pour beaucoup dans sa carrure. Bien que forte et musclée, elle arbore une taille étonnamment féminine et séduisante, avec une peau beige et lumineuse. De même, ses courbes sont des plus alléchantes et ont fait fantasmer bien des hommes : avec ses seins bien ronds et ses fesses bien fermes, elle a su déclencher les passions, y compris chez le beau sexe. Ses bras et ses jambes sont à l'image de son torse : musclés et puissants en restant féminins.
Sa tête a une forme proche du rectangle, avec une courbe prononcée au niveau de la mâchoire. Elle a de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à ses épaules, des yeux bruns-sombres, un nez de taille normale et une bouche aux lèvres charnues.
Quand elle ne sort pas la nuit pour combattre le crime, elle porte des tenues relativement banales, ne prenant pas trop la peine de soigner son apparence vu qu'elle ne travaille pas. Sa tenue de super-héroïne se compose d'un juste-au-corps noir et blanc avec une ouverture au niveau du ventre, d'une cape violette allant de ses épaules à ses genoux, attachée au niveau de la poitrine, de protections en fibres de carbone renforcées aux bras et aux jambes destinées à empêcher les blessures trop graves quand elle se bat, une ceinture multi-poches dans laquelle elle stocke ses capsules, sécurisée par un fermoir à reconnaissance digitale, et un masque violet cachant les traits du visage au niveau des yeux et du nez.

Caractère : Helena a eu la chance de grandir dans un cadre aisé grâce à la fortune de Wayne Enterprises et des anciens butins de sa mère. Cependant, tout cet argent ne l'a pas rendue frivole ou dépensière à l'excès. Le mode de vie de ses parents et la façon dont elle a été élevée lui ont appris que rien ne doit jamais être considérée comme acquis, et qu'il faut travailler dur pour mériter ce que l'on gagne. Elle a le goût de l'effort, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Cependant, elle ne s'est pas trouvée de travail après avoir quitté Earth-2 pour pouvoir se consacrer à cent pour cent à sa vie de super-héroïne.
Son caractère est un étrange mélange entre celui de son père et celui de sa mère : comme Batman, elle est intuitive, intelligente et mène toujours des investigations poussées pour trouver la vérité ; comme Catwoman, elle est intrépide, provocatrice et un tantinet sauvage. En résumé, elle est à la fois réfléchie et impulsive, prête à se jeter dans le combat sans réfléchir comme à patienter des heures pour attaquer au bon moment. Elle se soucie rarement des risques qu'elle prend, elle se concentre seulement sur sa mission.
Elle déteste les injustices sous toutes leurs formes et fait toujours tout pour les combattre. Elle est particulièrement impliquée dans la lutte contre l'exploitation de la femme, comme les réseaux de prostitution.
Depuis qu'elle a quitté Earth-2, Helena est devenue beaucoup plus proche de Karen, alias Power Girl, une de ses amies d'enfance et la seule personne à être venue d'Earth-2 avec elle. Elle ne manque jamais une occasion de pouvoir passer du temps avec elle.
Helena a aussi hérité du code moral de ses parents, qu'elle suit toujours à la lettre. La première règle de ce code est de ne jamais tuer, peu importe les circonstances ou les adversaires.

Histoire : Helena est née à Gotham City sur la Terre-2. Elle est la fille d'un des plus étonnants couples de Gotham : Bruce Wayne, alias Batman le justicier de la nuit, et Selina Kyle, alias Catwoman la voleuse féline. La naissance de leur enfant fut un événement très médiatisé, tout le monde ne parlait plus que du ''bébé le plus riche de Gotham''. Heureusement, Wayne possédait assez d'argent pour éviter que les tabloïds ne viennent camper devant chez lui et n'importunent sa famille. Du coup, la petite Helena eut droit à des premières années de vie plutôt calmes, en particulier grâce au fait qu'elle n'avait pas la capacité de comprendre ce que ses parents faisaient de leurs soirées.

Dès sa naissance, Helena eut droit à la vie facile d'une jeune fille avec des parents pleins aux as : école privée, cours de gymnastique, des tas de jouets, des domestiques à son service... Elle eut toujours des limites clairement établies pour ne pas la laisser devenir une enfant pourrie-gâtée. Mais il y eut un douloureux prix à payer pour avoir ce style de vie : ses parents passaient la plupart de leur temps à travailler, elle les voyait au maximum une heure par jour. Sa seule consolation était que, durant cette heure, elle avait droit à de l'amour et à de l'attention de la part de ses parents, en particulier de sa mère. Ce manège continua jusqu'à ce qu'elle ait dix ans. Après ça, tout se mit à changer autour d'elle.

Helena devenait de plus en plus rebelle à mesure qu'elle grandissait. Elle en avait assez d'être élevée à mi-temps par ses parents, de n'avoir droit qu'au minimum d'attention. Elle en voulait plus. Alors un soir ou elle dînait avec ses deux parents, un événement très rare dans son quotidien, elle en profita pour leur exposer son point de vue sur la situation familiale.

« Papa, maman, il faut que je vous parle.
Je sais que vous avez tous les deux un travail éreintant, et que s'occuper d'une grande multinationale comme Wayne Enterprises demande beaucoup d'implication, et que du coup vous n'avez que peu de temps libre. Mais j'en ai assez d'être considérée comme une priorité secondaire. Je ne vous vois presque pas et même si, durant le peu de temps où je vous voie, vous êtes de bons parents, j'estime avoir droit à plus d'attention. Je suis quand même la chair de votre chair, et si le minimum vous paraît suffisant à vous, il ne me suffit plus à moi. J'en veux plus à présent. »


Suite à cet acte de rébellion, Bruce et Selina échangèrent un regard qui en révélait plus pour eux qu'un millier de mots. Ils savaient à présent qu'il était temps de révéler certains secrets à leur fille. Du coup, dès la fin du repas, ils la conduisirent dans le grand salon. De là, ils ouvrirent le passage vers un ascenseur secret caché derrière la bibliothèque. Helena monta dans cet ascenseur avec un peu d'inquiétude. A chaque fois qu'elle voulait poser une question, on lui faisait signe d'attendre. Et ce ne fut que lorsque l'ascenseur arriva à destination qu'elle prit réellement conscience des secrets que cachaient ses parents : elle venait d'arriver dans une cachette secrète, bâtie dans une grotte sous la maison. Aussi déductive que son père, il ne lui fallut que quelques minutes pour faire le lien avec tout ce qui était raconté sur la fameuse Batcave, le repère du justicier Batman, le héros de Gotham. Au début, elle ne pensait pas possible que son père soit ce si célèbre héros, mais quand elle vit le costume de chauve-souris sous vitrine, elle dut admettre l'évidente vérité : Bruce Wayne, son père, était Batman. Et de plus, elle constata aussi que le costume de Catwoman était également présent, ce qui voulait dire que sa mère aussi cachait le même genre de secret.

Helena eut besoin de quelques minutes pour assimiler le fait que ses parents étaient un couple de justiciers masqués qui géraient une grosse entreprise le jour et qui patrouillaient dans les rues de Gotham la nuit. Quand elle fut à nouveau réceptive, ses parents purent discuter avec elle de ce qui se passait.

« Si nous t'avons accordé si peu de temps au cours de toutes ces années, c'est parce qu'en plus de gérer l'entreprise, nous passions nos nuits à traquer les criminels dans les rues de la ville. J'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas trop t'habituer à notre présence au cas où quelque chose nous arriverait. »

« Quoi ? »

« Ce que ton père veut dire, c'est que nous vivons un quotidien dangereux et qu'on ne sait jamais si on reviendra sains et saufs après chaque. En plus, il a toujours eu du mal à gérer ses émotions. »

« Mais pourquoi vous ne m'avez pas parlé de ça avant ? »

« Pour ne pas te perturber. Il fallait qu'on attende que tu sois assez grande pour comprendre ce que tout ça impliquait. Et ton discours de ce soir nous a fait comprendre que le moment est enfin venu. Il est temps pour toi de nous rejoindre dans notre lutte. »

« Hein ? »

« Suis nous, tu vas comprendre. »

Bruce et Selina amenèrent leur fille jusqu'à une autre vitrine, dans laquelle se trouvait un costume rouge et vert, avec une cape jaune et un masque noir. Le costume de Robin, le fameux acolyte de Batman.

« Nous allons t'entraîner pour faire de toi une combattante d'élite. Et ensuite, tu deviendras la nouvelle Robin. »

« Je ne vais pas te mentir : ce sera dur, ce sera éprouvant, mais je sais que tu en es capable. Tu n'es pas notre fille sans raison. »

Helena hésitait encore.

« Et si je n'ai pas envie de devenir une héroïne ? »

« C'est toi qui voulais qu'on te consacre plus de temps, non ? Si tu acceptes de prendre le flambeau que nous te transmettons, alors tu passeras beaucoup plus de temps avec nous. Tu as tout pour être celle que nous voyons déjà en toi, mais tu dois d'abord le vouloir. »

La jeune fille, encore mitigée sur la situation, posa à nouveau ses yeux sur la vitrine et sur le costume qui se trouvait à l'intérieur. En s'imaginant porter ce costume, passer de toit en toit et devenir la nouvelle ombre protectrice de sa ville, elle sut ce qu'elle devait faire.

« C'est d'accord. J'accepte. »

A partir de cette nuit-là, la vie d'Helena changea du tout au tout. La journée, elle suivait des cursus d'études intensifs en plus de ses cours habituels, dans le but d'augmenter ses connaissances et son esprit analytique. La nuit, ses parents la formaient au combat rapproché, lui transmettaient les valeurs morales indispensables à un bon super-héros, son père lui apprenait à être une bonne enquêtrice et sa mère lui montrait comment faire confiance à son instinct tout en l'incitant à aller s'entraîner à se battre dans la rue malgré l'interdiction de son père. Ce serait leur ''petit secret entre filles''. En quinze ans, elle passa de petite fille innocente à combattante redoutable, et le nom de Robin sonna à nouveau comme un symbole de sécurité dans le cœur des habitants de Gotham, à plus forte raison dans le cœur dans ados pervers vu que le nouveau Robin était une fille.

Alors que tout semblait parfaitement se passer dans la vie de la famille Wayne, un événement tragique frappa la Terre : l'invasion de forces extraterrestres venues d'Apokolips, un monde chaotique et désolé, sorte de cité industrielle géante, gouvernée par un seigneur de guerre du nom de Darkseid. Steppenwolf, un des lieutenants de Darkseid, commandait les troupes d'invasion de la Terre. Une guerre d'envergure planétaire débuta ce jour-là, et tous les super-héros de la Terre se dressèrent contre l'envahisseur. Ce fut pour Helena l'occasion de retrouver sa vieille amie Kara, connue pour le grand public sous le nom de Supergirl, l'acolyte du héros venu de Krypton, Superman.

La guerre fut sans merci et, bien que les humains la remportèrent, la victoire eut un goût amer dans la bouche des héros survivants : nombre de leurs camarades furent tués, dont le trio Batman – Superman – Wonder Woman. Helena dut regarder impuissante son père se sacrifier pour mettre un terme à l'invasion, et elle perdit aussi sa mère dans la bataille. Anéantie par ces événements, seule la présence de Kara l'empêcha de sombrer totalement. La guerre était fini, c'était toujours ça.

Tout à coup, un grand bruit se fit entendre. Un tunnel BOOM, un portail dimensionnel utilisé par les forces de Darkseid pour voyager d'un monde à l'autre, apparut dans le ciel, tout près des deux héroïnes. Croyant y voir Steppenwolf, Robin s'y jeta sans réfléchir, suivie de très près par Supergirl. Mais malheureusement pour elles, ce tunnel ne les conduisit pas jusqu'à Steppenwolf ou Darkseid ; il les amena dans une autre version de leur monde, une réalité alternative où l'invasion du seigneur de guerre avait échouée, et où les super-héros vivaient encore. Le groupe débarqua sur une plage, secouée par la traversée du tunnel. Kara était dans les vapes, Helena la ramena sur la terre ferme et commença son investigation. En quelques minutes, elle comprit ce qui venait de lui arriver, et elle s'entreprit ensuite de l'expliquer à son amie. Elles venaient d'atterrir dans un nouveau monde, proche du leur mais qui avait déjà une Supergirl et un Robin. Il leur fallait maintenant changer d'identité.

Helena et Kara passèrent les cinq années suivantes à se bâtir leurs couvertures : nouvelles identités, nouveaux costumes... Un nouveau départ en attendant qu'elles puissent rentrer chez elles. Helena devint Huntress, la chasseuse de criminels. A travers ses actes, elle honore la mémoire de ses parents.

Situation de départ : Un ou deux expériences. On a pas beaucoup de temps à consacrer au sexe quand on passe ses nuits à cogner sur des bandits.

Autres :
  • Bien que n'ayant aucun super-pouvoir, Huntress est une combattante redoutable. Formée dès son plus jeune âge par ses parents, elle est très vite devenue experte en techniques de combat rapproché, utilisant un style très personnel née de la rencontre des styles de combat de Batman et Catwoman. Elle a également hérité des gadgets et de l'ingéniosité de son père, et de l'agilité de sa mère.
  • Huntress se bat principalement à l'arbalète. Elle utilise des carreaux non-létaux contre ses ennemis, dont la pointe est couverte de mousse anesthésiante qui peut envoyer un homme adulte dans les vapes en moins de cinq secondes. Quand elle ne vise pas un ennemi, elle utilise divers types de carreaux avec différentes catégories de pointes : explosives, corrosives, grappins, à émission sonore...
  • Au combat au corps-à-corps, elle se bat à mains nues ou au bâton.
  • Elle stocke des capsules à usages divers dans les poches de sa ceinture, comme son père le faisait avant elle.
  • Elle vit avec son amie Karen, alias Power Girl. Bien qu'elle ne travaille pas, elle se rend utile en faisant les taches ménagères.
Pour plus d'infos sur Earth-2 et l'histoire commune d'Helena et de Karen, voyez la fiche de Power Girl.

Comment avez vous connu le forum : 14ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :

Pages: [1]