Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karen Starr

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Karen Starr

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Girl Power [Theorem & Ishtar]
« le: lundi 18 septembre 2017, 00:46:41 »
Récemment, l’élue du cœur de Karen, Helena Wayne, était tombée entre les mains d’une redoutable dragonne venant de Terra, Ishtar Naviento*. Entre les mains de la redoutable Infernoise, Helena avait commis quantité de choses perverses, et, quand elle était revenue auprès de Power Girl, elle lui avait tout expliqué, indiqué tout ce qu’elle et Ishtar avaient fait... Ce qui avait été long, car elles avaient fait ça en faisant copieusement l’amour. Karen était une femme chez qui tout était « super », pour le dire ainsi. Kryptonienne, elle était super puissante, et avait utilisé la technologie héritée de son père et de sa planète pour développer, sur Terre, une société puissante, Starr Industries, qui avait fait d’elle une multimilliardaire. Son CV s’enrichissait également d’une beauté exceptionnelle, mais aussi d’une perversion incroyable. Karen s’était toujours demandée d’où cela venait, si c’était une conséquence à l’exposition à un soleil jaune qui était celui d’une autre dimension, ou si ça venait tout simplement d’elle, mais, dans tous les cas, elle avait une soif de sexe incroyable. Et cette soif de sexe se manifestait chez Karen fréquemment.

Aujourd’hui, elle avait décidé de retrouver cette fameuse Ishtar Naviento. Karen connaissait Terra, elle avait entendu parler des Failles sur Seikusu, et avait surtout été à Tekhos. D’ailleurs, c’était là-ba squ’elle avait pu améliorer ses technologies hormonales. En croisant la technologie tekhane et kryptonienne, elle avait développé une nanotechnologie permettant, par le biais de modifications génétiques, de transformer la production hormonale corporelle. Autrement dit, elle avait pu développer une technologie dont le but était de transformer des hommes androgynes ou des personnes transsexuelles en femmes... Et, inversement, de doter des femmes d’attributs masculins. Karen était ainsi devenue une Futanari, et toutes ces expériences avaient bien évidemment gonflé encore sa libido. Tekhos était un endroit où elle adorait se rendre, tant le sexe était omniprésent, et ce fut donc à partir de l’État tekhan qu’elle mena son enquête sur Ishtar.

Ishtar était réputée comme étant la Tsarine d’Inferis, une nation volcanique et féminine avec un culte du latex qui avait récemment affronté l’Empire d’Ashnard. La guerre était terminée depuis des mois, et les deux nations menaient maintenant des relations économiques et diplomatiques privilégiées. Depuis lors, Ishtar avait toutefois cessé d’exercer concrètement le pouvoir, et dirigeait désormais une importante colonie, Nachteim, un projet infernois soutenu par Ashnard, dans une région hostile et dangereuse. Nachtheim exportait quantité de matériaux très particuliers, notamment des vêtements et des combinaisons dans un latex très particulier. Le latex, un élément qui venait de la sécrétion des arbres, était produit à Nachtheim à partir d’arbres très particuliers, uniques en leur genre, permettant de fournir du latex d’une qualité rare, unique au monde. Nachtheim en avait une forte production, et une clientèle nombreuse, comprenant aussi bien des États que des clients privés.

Néanmoins, Ishtar était surtout une militaire, et, si elle n’était pas à Nachtheim, on la trouvait à la tête de la Marine d’Inferis, une flotte de navires qui voguaient aux alentours de Nachtheim, et dont la principale fonction était de protéger les eaux environnantes. Les mers entourant la colonie étaient dangereuses, tant en raison des pirates que des monstres multiples : Sahuagins, Krakens, etc... Karen se rendit dans la région, survolant l’épaisse jungle de Nachtheim. Vu la position de la colonie, le commerce était forcément maritime, et elle trouva rapidement un navire de patrouille de la Marine, une cogue appelée koggen, qui affrontait une base pirate sur une île reculée.

Une bataille que les Infernoises menaient avec difficulté, car les ennemis étaient, non seulement nombreux, mais avaient aussi apprivoisé des bêtes. En réalité, la Marine d’Infernis traquait cette bande, et, si plusieurs gros navires de la Marine se rapprochaient, le koggen était tombé dessus par inadvertance. Les pirates disposaient notamment d’un énorme kraken, et, quand Karen se rapprocha, elle vit les énormes tentacules du monstre commencer à recouvrir le navire. Elle était intervenue à temps, ses yeux-lasers tranchant les tentacules, et avait bondi sur le kraken, le tuant à travers l’eau, en utilisant encore ses yeux. Très impressionnées, les Infernoises avaient vu cette femme pulvériser à mains nues le fort ennemi. Elles avaient vu un canon ennemi la cibler alors qu’elle se posait sur la plage, et avaient tremblé en voyant le tir lui tomber droit dessus... Mais le boulet avait éclaté contre Karen, qui avait répondu en fonçant vers la tour, la démolissant d’un coup de poing. Un spectacle exceptionnel.

Quand la Marine était arrivée, le fort ennemi était tombé, les pirates capturés. Karen s’envola ensuite, et, apercevant le navire-amiral, le Czarina Tiamat, s’en rapprocha, et se posa dessus, au milieu de gardes et de matelots impressionnés, ne connaissant toutefois pas les intentions de cette femme. Elle les regarda donc, sentant leur nervosité, et sourit alors.

« Si je voulais vous tuer, ce serait déjà fait. Je suis Power Girl, et je suis venue rencontrer votre chef... En toute amitié ! » précisa-t-elle.

Elle regarda autour d’elle, jusqu’à voir l’Amiral, qu’elle reconnut à son uniforme, une petite femme avec une chevelure rousse... Avant de comprendre que c’était un homme !

*Ça doit être lui dont Helena me parlait...*

Consciente que personne ne la connaissait, elle le regarda, et parla :

« Je suis l’amie d’Huntress, Theorem... Elle a sûrement dû te parler de moi. En tout cas, elle m’a parlé de vous... Et c’est pour ça que je suis venue... Au bon moment, semble-t-il. »

Elle sourit alors, comme pour montrer que ses intentions étaient pacifiques...

...Même si elle avait très envie de soumettre pour plus tard le petit Theorem.



* : Cf. RP « Négociation de retour ».

2
Les alentours de la ville / Trap-Mania [Helena Wayne]
« le: lundi 04 septembre 2017, 01:08:48 »
Starr Island était une agréable île longeant les côtes du Japon, une île que la richissime Karen Starr avait acheté et privatisé pour y bâtir, non seulement le siège social de sa multinationale, Starr Industries, mais aussi sa villa... Et d’autres petites choses. C’était une très belle île, à une heure de bateau de la côté, et qui disposait d’un village local pour les employés devant rester sur place, ces derniers pouvant venir s’installer ici avec leur famille. Certes, ce n’était pas une grande ville, mais il y avait un excellent débit Internet, et un confort incroyable.

Karen y menait des expériences diverses, surtout dans son grand bunker privé, un vaste centre de recherches qu’elle avait construit elle-même, avec l’aide d’androïdes. Un endroit très bien protégé, et interdit d’accès, ca rc’est là qu’elle menait des expériences parfois explosives, notamment en jouant avec les rayons solaires, les dimensions parallèles, et ce genre de choses. Elle essayait, non seulement d’augmenter ses pouvoirs, de mieux les comprendre, ou encore de parvenir à lutter contre les effets de la kryptonite, mais aussi à créer des Failles, des Portails pour rejoindre Earth-2, sa planète natale. Depuis son combat contre DeSaad*, Karen avait redoublé d’effort pour retrouver son monde natal. Il était maintenant évident que Darkseid avait des plans de revanche pour la Terre, et Karen ne voulait pas que ce monde subisse le même sort que le sien, ce qui l’amenait à travailler jour et nuit. Hélas, sa plus récente tentative l’avait amené à libérer un énorme monstre verdâtre aux dents longues, sorte d’aberration lovecraftienne qui se nourrissait d’énergies et de rayonnements. Elle avait eu bien du mal à le repousser, mais s’en était finalement sortie avec les honneurs.

Ce soir, toutefois, Karen avait délaissé l’aspect scientifique et mortel de son complexe de recherches pour rejoindre une autre partie du bunker, tout aussi secrète que l’autre. Ceux qui la connaissaient savaient qu’elle était perverse... En fait, Karen était « super » en beaucoup de choses. La beauté, l’égo, la richesse, la puissance... Mais aussi le sexe. Elle avait combiné la technologie tekhane et kryptonienne pour se doter de sex toys très originaux, et s’était notamment implantée une verge, faisant d’elle une redoutable Futanari quand elle le voulait. Et, surtout, en combinant les thérapies géniques tekhanes aux nanomachines kryptoniennes, elle avait conçu un programme permettant aux hommes de se transformer en filles... Ou, plutôt, de devenir de magnifiques androgynes, très difficiles à séparer des filles. Karen avait embauché des hommes pour servir de cobayes, et pour la servir en assumant pleinement leur identité sexuelle.

Et, ce soir, c’était précisément ce qu’elle faisait, formant l’un de ses hommes, un bel éphèbe, à devenir un bon amant sexuel. Elle était donc dans une belle pièce aux murs nus, et avait couché l’homme sur un tapis, lui faisant l’amour dans une position très particulière... Avec une combinaison particulièrement torride. Karen avait fait cela en utilisant un double gode, qu’elle avait planté dans le fondement de l’homme et dans son vagin, tout en l’attachant à l’aide de sangles, et en se dandinant sur ses fesses.

« Haaaa... Hmmmmm... !! »

Gémissant longuement, Karen dansait sur son corps, faisant couiner son petit soumis, jusqu’à sentir l’orgasme la traverser. Elle gémit alors longuement, puis se redressa, et relâcha les jambes du brave soumis, avant de lui sourire, et de l’embrasser sur les lèvres, léchant aussi sa peau. Il fallait bien dire qu’il avait fini par jouir, et avait balancé du sperme sur son corps.

« Maî-Maîtresse, haaaa...
 -  Repose-toi, maintenant... »

Quand Karen avait diffusé cette annonce, il y a plusieurs semaines, elle ne s’était pas attendue à ce que ça marche aussi bien. Mais, après tout, ses esclaves avaient, non seulement la possibilité d’obtenir une identité sexuelle correspondant davantage à leurs aspirations, mais aussi un salaire très généreux, pour être l’esclave d’une femme comme elle. Karen n’était pas totalement sûre que ces contrats soient parfaitement légaux, mais, après tout, ce n’était pas comme si ses soumis allaient l’attaquer en justice.

Elle quitta donc son antre de plaisir, rejoignant sa villa, en portant toujours sa tenue de dominatrice. Helena ne devrait normalement plus tarder.  Elle revenait de Seikusu, et avait semblé très étrange en partant.

*Comme si elle me cachait quelque chose... Qui sait de quoi il peut bien s’agir ?*

La connaissant... Le pire était certainement à craindre !



* : Cf. RP « Ces hommes qui n’aimaient pas les femmes ».

3
Domaine Rossi
Italie


L’impressionnante demeure se dressait à flanc de falaise, surplombant la Méditerranée et la plus proche ville de la région. Un ancien fort médiéval, qui était maintenant la propriété de la puissante famille des Rossi. Antonio Rossi, le Patriarche de la famille, était un individu très connu dans les hautes sphères italiennes, un proche de Silvio Berlusconi, et l’un des soutiens actifs de la Ligue du Nord, ce parti politique nationaliste voulant couper l’Italie en deux. Disposant de plusieurs vignobles, les Rossi produisaient leur propre vin, et, historiquement, étaient d’ailleurs connus pour leurs activités viticoles. Cependant, avec le temps, les Rossi avaient bien développé leur activité, incluant, entre autres choses, la prostitution de luxe, le trafic pédophile, et la vente aux esclaves. Leurs clients participaient aux soirées très privées que les Rossi organisaient dans leur somptueuse demeure, et enviaient ce caractère privé. Il était tout simplement impensable que la police vienne les voir. Narcotrafiquants sudaméricains, mafieux russes, hommes d’affaires américains véreux, émirs corrompus, les Rossi ne ciblaient définitivement pas la basse population dont ils se prétendaient être les défendeurs.

Proches de Cosa Nostra, la fameuse Mafia sicilienne, ces individus étaient tout, sauf des hommes respectables. Ils profitaient des crises de migrants pour se fournir en esclaves auprès des passeurs méditerranéens. Des Syriens, des Érythréens, des Turcs kurdes fuyant les tueurs d’Erdogan… La guerre et la dictature amenaient leur lot continuel de miséreux et de souffreteux, et, quand on leur proposait un repas chaud, en se faisant passer pour les membres d’ONG ou de mouvances extrémistes comme « No Borders », les gens ne se méfiaient pas. Il fallait bien les rendre un peu présentables avant de les vendre, et, en toute honnêteté, il n’était pas si difficile que ça de les convaincre. Quand ils venaient avec toute leur famille, il suffisait de pointer un pistolet sur la tempe de tel ou tel gosse pour que la mère, ou la grande sœur, finisse par consentir à l’irrémédiable. Les hommes, en revanche, se vendaient beaucoup moins bien. Qui viendrait les embêter ? Qui se soucierait de clandestins passant illégalement par la mer pour rejoindre des pays qui ne voulaient plus d’eux ? Autant rendre ces indésirables utiles, dans le fond.

« La zone est sous contrôle. Le Japonais arrive. »

Une véritable armée de tueurs en costumes et lunettes sombres protégeaient le manoir, ainsi que tout le domaine. Une protection maximale, tandis que les acheteurs potentiels s’amassaient dans le salon principal, sous d’immenses lustres magnifiques, et attendaient que la mise aux enchères ne commence. Il s’agissait, en l’occurrence, d’une mise aux enchères comprenant deux séries de lots : des esclaves, mais également des objets précieux, des trésors archéologiques que les Rossi avaient récupéré, et les vendaient aux plus offrants.

Et, parmi les clients potentiellement intéressés, il y avait un Yakuza, Akihiro Guramu, Oyabun du clan des Guramu, le plus puissant clan yakuza de Seikusu, et l’un des plus influents au Japon. L’homme était arrivé à bord d’un hélicoptère qui s’était posé sur l’un des héliports de la résidence, et en sortit, entouré par des tueurs aux mâchoires carrées, arborant une série de tatouages sous leurs costumes serrés. Un homme en costume anthracite l’accueillit, vieux et ridé, lui faisant un sourire ravi.

« Guramu-san, c’est un honneur !
 -  Le plaisir est partagé, Monsieur Rossi. »

Les deux hommes filèrent à l’intérieur du manoir, sans savoir que, si la police ne viendrait pas ce soir, quelqu’un d’autre viendrait… Quelqu’un qui avait découvert l’existence de cette vente, grâce à l’invitation qu’Akihiro avait reçue, et qu’elle avait pu se procurer. Car, si la police ne comptait pas agir, ce n’était pas le cas de cette personne.

Et, tandis qu’Helena se déplaçait, bien loin de là, à l’autre bout de la planète, dans son île privée, Karen Starr était devant un écran géant, dans une pièce qui ressemblait à ces salles d’opérations militaires dans les films d’espionnage. Depuis un écran géant, elle voyait une vue du domaine, grâce à son satellite.

« Okay, Helena… N’oublie pas que je suis en soutien, si jamais les choses se compliquent. Notre priorité est de réunir des preuves pour forcer la police à agir contre les Rossi, mais aussi de récupérer cet artefact… »

Akihiro n’était pas venu sans raison, et il n’était pas intéressé par les formes des esclaves qu’on vendait comme des bouts de viande. En réalité, le Yakuza recherchait la même chose que Karen : un mystérieux artefact qui, d’après ce qu’elle savait, venait tout droit d’Earth-2…

4

  • Identité : Karen Starr / Power Girl
  • Âge : 25 ans
  • Sexe : Femme
  • Race : Kryptonienne
  • Sexualité : Bisexuelle / Pas vierge



Physique

Karen est belle et, rassurez-vous, elle le sait. Avec sa courte chevelure blonde, son énorme poitrine, son corps musclé et pourtant taillé dans de belles proportions, elle a conscience d’être un sex symbol sur place, ce dont elle profite par ailleurs allègrement dans ses activités professionnelles. Karen a de magnifiques yeux bleus, une chevelure qui est donc courte, et il n’y a sur son physique rien de particulier à dire, si ce n’est qu’elle est belle, et qu’elle a de gros seins.

Par défaut, son costume est un court justaucorps blanc avec une cape rouge, des gants bleus, et un décolleté en forme de cercle assez indécent. Tout est fait pour mettre en valeur son corps, car Karen utilise aussi bien son costume pour ses activités de justicière que pour des plaisirs plus discrets. Il est enfin à noter qu’elle peut, grâce à sa technologie et à son génie, se doter d’un sexe masculin parfaitement opérationnel pour agrémenter ses soirées nocturnes.

Caractère

Avant d’être une femme dotée d’une force surnaturelle, capable de voler, ou de balancer des lasers avec ses yeux, Karen Starr est avant tout une femme très intelligente, un véritable génie, quelqu’un qui a su exploiter à des fins commerciales la technologie kryptonienne. Elle est ainsi la PDG d’une entreprise florissante, Starr Industries, ce qui fait qu’elle est multimilliardaire... À ce titre, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle fasse preuve de cette discrétion que son père adoptif a toujours voulu lui inculquer. Si elle n’utilise pas de manière outrancière ses pouvoirs, elle a un comportement très libertin, à tel point qu’on pourrait presque la considérer comme une nymphomane. Karen aime le sexe, elle aime draguer, coucher, et utilise sa fortune à cet effet. Pour autant, elle ne sombre pas dans les vices liés à une intense vie sexuelle : elle ne se drogue pas, et ne boit pas des masses, ayant ainsi une vie saine, avec de nombreux amants et de nombreuses fêtes.

Son île privée, qu’elle a acheté pour installer les locaux de son entreprise, Starr Island, est ainsi régulièrement le lieu de fêtes qui finissent en joyeuses sextapes, comme une manière pour Karen de pouvoir enfin vivre et s’épanouir, après avoir passé son enfance et son adolescence à suivre la formation de son père, et à être brimée dans son indépendance.

Néanmoins, n’allez pas croirez que Karen est une femme égoïste. Elle est au contraire généreuse de cœur, ne supporte pas l’injustice, et considère Helena Wayne (Huntress) comme sa plus grande amie. Amoureuse de cette dernière, elle vole sans cesse à sa rescousse, et est prête à tout pour la sauver. Peu importe qui lui tombe dessus, Huntress sait très bien qu’elle peut appeler Karen n’importe quand. Que ce soit au milieu d’une orgie ou d’une délibération de son conseil d’administration, Power Girl volera toujours à son secours.

Se faisant discrète depuis qu’elle est arrivée sur notre Terre, Karen évite de trop utiliser ses pouvoirs, même si le SHIELD la connaît.

Histoire

1°) Earth-2 et l’éducation de Karen

Karen Starr vient d’une dimension alternative, Earth-2. Ce monde est extrêmement similaire au nôtre, mais avec aussi de multiples différences. Karen y est justement l’une de ces différences. Née sous l’identité de « Kara Zor-El », elle est la cousine de Kal-El, et, à ce titre, quand Krypton a été menacé de destruction, elle a fait partie des quelques enfants kryptoniens qui ont été balancés hors du système kryptonien, afin de trouver refuge ailleurs, notamment sur Terre, où les Kryptoniens avaient, en des temps immémoriaux, construit une ancienne structure dans le Pôle Nord. Hélas, si Kara et Kal partirent bien en même temps, le vaisseau de Kara connut un dysfonctionnement léger, qui fit qu’elle atteignit sa destination vingt ans après Kal.

Ainsi, quand le vaisseau de Kara rejoignit la Terre, Kal était devenu Clark Kent, et était marié à Loïs Lane. Elle arriva dans un monde qui connaissait les héros depuis de nombreuses années. La criminalité était toujours là, mais avait bien diminué, et la Justice League avait maintenant des visées politiques. Elle travaillait en étroite collaboration avec l’ONU et la Cour pénale internationale, faisant office de médiateur pour résoudre des crises, ou parfois de justiciers pour arrêter des dictateurs ou des criminels, sous mandat de la CPI. Très populaires au sein de la population, les héros de la Justice League étaient des hommes endurcis et téméraires, construits autour de la fameuse Trinité, composée de :

  • Superman, plus grand héros de la Terre, nommé à maintes reprises Ambassadeur de la paix auprès de l’ONU ;
  • Batman, très proche des forces de police et des agences de sécurité internationales, comme Europol, ou encore Interpol ;
  • Wonder Woman, ambassadrice de Themiscyra, et dont les forces amazones servaient de soutien aux Casques bleus de l’ONU.



La Trinité était une icône légendaire, qui avait réussi à mettre fin aux grandes menaces du début du 21ème siècle, comme le terrorisme islamique.

Superman, lui, avait depuis de nombreuses années découvert la Forteresse de Solitude, cette forteresse de cristal construite par Jor-El, et s’en servait comme base générale personnelle. C’est dans les données de la Forteresse qu’il apprit qu’il n’était pas le seul survivant de Krypton, et que sa cousine l’avait suivi... Néanmoins, elle n’était jamais arrivée, et, inquiet, Superman en avait fait part aux autres membres de la Ligue. Batman avait alors construit plusieurs satellites, destinés à sonder l’espace, afin de les avertir quand une sonde kryptonienne arriverait.

Pendant des années, on attendit donc... Superman, sous l’identité civile de Clark Kent, devint un célèbre journaliste d’investigation, réalisant avec sa collègue, Loïs Lane, de brillants reportages, que ce soit sur les zones de guerre, les grandes mafias du monde, ou le monde de la criminalité en col blanc, de la corruption politique, de la fraude fiscale... Le domaine de prédilection de Loïs. Les deux finirent par se marier, mais, hélas, ils ne pouvaient pas avoir d’enfant, Clark appartenant à une autre race, ce qui entraînait des problèmes de fécondité.

Ainsi, quand l’ordinateur de la Watchtower (la base de la Justice League, une station spatiale flottant en orbite) annonça un signal kryptonien, Superman s’y rendit. Le vaisseau s’écrasa le long du Kansas, et il eut la surprise de sa vie en voyant un bébé à l’intérieur. Kara Zor-El était enfin arrivée, mais n’avait pas vieilli d’un iota ! Batman lui expliqua que son corps avait fait l’objet d’une cryogénisation dans le vaisseau, ce qui expliquait pourquoi elle était encore un bébé. Clark rapporta le bébé à son domicile, et Loïs accepta très rapidement qu’il l’éduque... Et, de fait, Kara devint rapidement la fille adoptive de Loïs et Clark Kent.

Cependant, Clark tenait à préserver sa vie privée, et son identité secrète. Même si le monde était globalement pacifié, il s’était toujours refusé à agir autrement que comme un gardien et un protecteur des droits de l’homme. Ce faisant, la Justice League laissait volontiers les politiciens la critiquer, dénonçant leur mainmise progressive sur la justice. Et, dans un registre plus personnel, Clark aimait bien sa vie en tant que Terrien. Cependant, avec un bébé doté de super-pouvoirs, il était impensable de la laisser aller à la maternelle, ou trop se rapprocher des autres. Les pouvoirs de Kara se manifestèrent en effet très tôt, bien plus vite que chez Clark. Lors d’une sortie à la plage, alors que son père venait de réaliser un château de sable, Kara avait soufflé dessus sans faire exprès, le transformant en château de glace.

La jeune femme eut donc une éducation assez stricte, ce qui n’est pas sans raison sur la vie très libertine qu’elle devrait mener par la suite. Kara s’avéra néanmoins être une fille d’une terrifiante intelligence, et reçut une formation privée, dispensée par Clark et par les programmes informatiques de la Forteresse de Solitude. Pendant des années, elle ne vit donc personne, ce qui pesait peu à peu sur son humeur. Clark avait du mal à le réaliser, jusqu’à ce que Bruce, son éternel et meilleur ami, ne vienne lui en parler, et ne lui propose de rapprocher leurs filles : Kara Kent et Helena Wayne.

À chaque anniversaire de la famille (que ce soit celui de Bruce, d’Helena, de Loïs, de Selina, de Clark ou de Kara), les deux filles se voyaient, et sympathisèrent très vite. Mais, plus Kara grandissait, et plus le contrôle de Clark sur sa vie lui pesait... Comme lui, elle voulait aider les autres, mais Clark refusait toujours de la laisser s’entraîner en-dehors de la Forteresse de Solitude. Elle était pourtant très douée et très intelligente, à tel point qu’elle se confectionna elle-même un costume, et se fit appeler Supergirl. Mais, là encore, son père refusait de la voir agir, terrifié à l’idée qu’il puisse lui arriver du mal. En effet, il était connu depuis belle lurette que les Kryptoniens étaient sensibles à la kryptonite, et, régulièrement, Superman affrontait des terroristes disposant de la redoutable kryptonite.

Néanmoins, petit à petit, Clark fléchissait. Kara avait rejoint le lycée, où elle put se familiariser avec les autres. Évidemment, il y eut parfois quelques incidents... Comme quand elle reçut son premier baiser contre la porte des toilettes, et serra tellement la porte qu’elle la broya... Ou quand elle sauva un petit chat au milieu de la chaussée, en arrêtant un camion avec son corps. Fort heureusement, elle avait réussi à s’enfuir suffisamment rapidement pour que personne ne la voie.

Les cours au lycée étant d’une étonnante facilité pour elle, elle continuait à se renseigner sur le monde, sur l’Univers... Et apprit finalement que la Justice League redoutait une menace cosmique... Il y avait eu plusieurs éclaireurs, des sondes, des ennemis, des menaces... Peu à peu, elle apprit que le monde se préparait à affronter la plus grande menace qu’il eût jamais connu, un cauchemar indicible, un irrépressible rouleau-compresseur cosmique...

Darkseid.

2°) L’invasion d’Apokolips


Au commencement de tout ce qui fut, et de tout ce qui sera jamais, il y avait le noir... Puis, du noir, émergea la vie. Une énergie fondamentale, qui se dilua et créa le Multivers... Et, sur certaines planètes, la vie émergea. Les premiers êtres intelligents et conscients étaient dotés de pouvoirs phénoménaux, et furent connus comme s’appelant les Anciens Dieux. Sages, ils furent peu à peu divisés entre eux. Fierté, orgueil... Les ténèbres s’insinuèrent en eux, et ils finirent par s’entretuer, et par tous se massacrer. De cette première race émergea deux nouveaux individus : les Nouveaux Dieux. Deux frères qui, ensemble, formèrent un monde utopique. Leurs connaissances étaient infinies, leur bonté légendaire... Mais, peu à peu, ces deux frères s’opposèrent entre eux. L’un était Lumière, l’autre était Ténèbres. Les deux s’affrontèrent et ravagèrent leur monde natal, dans une guerre fratricide qui ne connut nul victoire.

L’un devint le High Father, régnant sur un monde utopique, New Genesis, une planète composée de cités volant au-dessus d’un monde verdoyant et parcouru des ruines de l’ancien monde, comme un rappel perpétuel de la guerre ayant opposé les deux frères.

L’autre devint le Destructeur, Darkseid, régnant sur son propre monde, allégorie de l’Enfer, Apokolopis. Ensemble, les deux se faisaient face. Darkseid accumula dans sa planète des légions infernales de monstres, les redoutables Parademons, tout en développant une technologie morbide. Là où la technologie de New Genesis cherchait à allier beauté, harmonie, et grâce, celle d’Apokolips était corruptrice, destructrice, ignoble, d’une cruauté sans pareille.

Apokolips est un monde horrible, où l’air est chargé de soufre, un monde-temple ainsi qu’un monde-usine. Les immenses forges d’Apokolips sont des puits gigantesques où de la lave en fusion bouillonne, et crache dans l’espace même des flammes gigantesques. Le paysage architectural d’Apokolkips se divise ainsi entre la surface, composée de temples, de puits de feu, et d’immenses statues vouées à Darkseid... Et la ville, une ville rouge, composée de hautes tours, de forges, avec des ghettos sinistres où les habitants sont des esclaves corrompus par la technologie cruelle de Darkseid.

Darkseid, donc... Darkseid, l’être dont la puissance physique brute rivalise sans aucun problème avec celle d’un Kryptonien... Darkseid, dont la technologie corruptrice lui permet de corrompre même la plus pure et la plus innocente des personnes... Darkseid, véritable Dieu de la Mort personnifié, dont le seul nom suffit à emplir de terreur le cœur de n’importe quel aventurier intrépide... Darkseid, dont le pouvoir est tel qu’il lui permet de créer des Formiens et de les utiliser pour envahir d’autres mondes... Darkseid, dont la technologie lui permet de générer des Portails dimensionnels et spatiaux où et quand il le souhaite.

Darkseid, le « Destructeur ».

Apokolips est un immense monde-forge, qui, en tant que tel, a besoin de ressources pour s’alimenter. Ces ressources, Darkseid les obtient en allant dévorer des mondes. Ainsi, pour s’alimenter, Apokolips se déplace, et rejoint des planètes telluriques viables, et les avale en s’ouvrant. Une fois ceci fait, Apokolips se nourrit ensuite, en plantant d’énormes pylônes, et en absorbant toutes les ressources naturelles de la planète, ainsi que la roche, l’énergie nucléaire issue du noyau... Puis elle part ensuite conquérir d’autres mondes. À chaque fois qu’Apokolips a besoin de se nourrir, le High Father de New Genesis donne son accord pour une planète, en suivant certains critères. Ainsi, New Genesis refuse qu’Apokolips aille s’attaquer à des planètes où la civilisation y est trop importante, et son choix se porte donc vers des mondes à la technologie primitive. Le High Father donna son accord pour Earth-2.

Avant d’envoyer sa planète, Darkseid envoya en éclaireur l’un de ses lieutenants : le redoutable Steppenwolf. Steppenwolf s’était un peu renseigné sur ce monde avant de l’envahir, et son assaut fut aussi foudroyant que violent. Il attaqua en générant des Boom Tubes, ces fameux Portails permettant aux forces d’Apokolips de se téléporter. Ces Portails furent crées à plusieurs endroits du monde, et provoquèrent, dès les premières secondes de la guerre, des centaines de millions de morts, donnant à Earth-2 une apparence des plus sinistres.

La guerre éclata donc. Steppenwolf était la première vague, censé permettre à Apokolips de venir en personne. Tous les super-héros se dressèrent contre lui, tandis que toutes les armées du monde, ou, plutôt, toutes celles qui n’avaient pas encore été détruites, se déplacèrent, afin de se préparer face à l’ultime combat.

Les premières heures de l’attaque furent foudroyantes. Après l’apparition des gigantesques puits de feu, les Parademons déferlèrent à des endroits stratégiques : Metropolis, ville très connue, et Themiscyra, qui abritait la plus grande armée du monde. Metropolis fut pulvérisée, Loïs Kent fut tuée, et Steppenwolf attaqua en personne Themiscyra, y massacrant sans pitié toutes les Amazones, laissant derrière lui un immense charnier. Gotham City fit l’objet d’un bombardement viral qui massacra instantanément plus de 95% de la population.

En moins d’une journée, tous les justiciers avaient perdu tout ce pour quoi ils se battaient, ou presque.

Clark avait perdu sa femme, Bruce avait perdu la sienne, Diana avait perdu son peuple, le monde était en feu... Et les héros décidèrent de se battre. Batman avait eu le temps d’étudier la technologie d’Apokolips, et avait inventé un dispositif qui, d’après lui, permettrait de couper les Boom Tubes. Tout ce qu’il avait besoin était de soutien le temps qu’il place son appareil à la tour de transmission de Steppenwolf, située à Métropolis. Entre-temps, Superman, Wonder Woman, et les autres super-héros, comme le Dieu Mercury, messager des Dieux olympiens, devaient se charger de combattre l’armée principale de Steppenwolf.

Entre-temps, Robin et Supergirl avaient toutes les deux été interdites de se rapprocher, mais, fidèles à leurs parents, elles choisirent de ne pas en tenir compte. Robin vint en aide à son père, et Supergirl vint en aide à son père. Les deux filles se rapprochèrent... Mais ce fut pour assister au plus triste des spectacles : la fin de la Trinité.

Alors que les carcasses des Parademons s’accumulaient sur le sol, Steppenwolf finit par intervenir.

  • Steppenwolf empala Wonder Woman ;
  • Superman, piégé au milieu d’une nuée de Parademons, fut vaporisé par ces derniers quand ils explosèrent pour le vaincre ;
  • Batman, dernier espoir de l’humanité, avait conscience que son dispositif était le dispositif du dernier espoir. Il n’avait jamais réussi à construire une bombe à retardement qui puisse permettre de mettre fin à la tour d’Apokolips. Le seul moyen de la faire exploser était de le faire en personne, en court-circuitant les systèmes d’alimentation de la tour elle-même... Ce qu’il fit, au péril de sa vie.



La destruction de la tour désactiva les millions de Paradémons, mettant un terme à la guerre... Mais Steppenwolf était toujours en vie. En le voyant, Supergirl et Robin se ruèrent vers le Boom Tube qu’il venait de générer... Sans savoir que le Boom Tube ne les envoya pas sur Apokolips, mais dans une toute autre destination...

Sur notre Terre.

3°) Karen Starr

L’ouverture d’un Portail transdimensionnel ne passa pas spécialement inaperçue. Les deux femmes échouèrent au milieu des débris de la Batwing dans une forêt, à bout de souffle... Et, quand elles se réveillèrent, ce fut pour voir, flottant au-dessus d’elles, la silhouette massive d’un Helicarrier, ainsi qu’une légion de soldats en combinaisons noirs. Avant que Kara ne puisse comprendre quoi que ce soit, des fléchettes à la kryptonite l’anesthésièrent.

Elle venait de rencontrer le SHIELD.

Elle se réveilla dans une base secrète de l’organisation, et leur expliqua qui elle était. Elle resta, comme Helena, incarcérée pendant plusieurs jours dans ce camp, jusqu’à ce qu’on parvienne à établir un rapprochement entre son ADN (qu’on préleva en l’affaiblissant à l’aide de la kryptonite) et celui de son Superman. Le SHIELD lui expliqua ensuite ce qu’ils étaient :; un organisme de défense de la Terre contre toutes les menaces surnaturelles qui pouvaient exister, ce qui impliquait, entre autres, les envahisseurs extra-terrestres. Kara leur jura qu’elle n’était pas un envahisseur, et qu’elle était au contraire une réfugiée, fuyant Darkseid et Apokolips.

Ces mentions n’étaient pas inconnues aux agents du SHIELD. Peu à peu, ils lui expliquèrent donc, vidéo à l’appui, que le monde était secoué comme jamais. Il y a à peine quelques mois, le SHIELD avait été incapable de repousser une menace cosmique : Darkseid avait envahi la Terre. La menace n’avait pu être repoussée que par l’effort conjoint de mystérieux individus : Batman, Superman, Flash, Green Lantern, Wonder Woman, Cyborg, Aquaman... Les sept héros jaillirent de l’ombre, et s’allièrent ensemble, et parvinrent à faire l’impensable : ils battirent Darkseid, et refermèrent les Boom Tubes. Une victoire inouïe dans toute l’histoire de l’Humanité, qui avait amené cette dernière dans un nouvel âge : l’Âge des Héros. Le Président des États-Unis en personne remercia solennellement ces sept héros, lors d’un discours télévisé qui fut suivi en direct par plus de 2 milliards de personnes... Soit presque 3 fois plus qu’une finale de Coupe du Monde. Une équipe qui se forma bon gré mal gré, car tous savaient que Darkseid n’était pas vaincu, et que, un jour ou l’autre, le Destructeur reviendrait se venger. Grâce aux fonds du SHIELD, de l’ONU, et à des fonds privés, la Justice League se dota d’une station spatiale d’observation, la Watchtower, et elle propulsa, au moins pendant un temps, la côte de popularité des justiciers au firmament.

Le SHIELD était également convaincu que Darkseid reviendrait, mais, plus ces derniers en apprenaient sur l’espace, et plus ils étaient effrayés par les menaces qui s’y trouvaient... Galactus, Thanos, Mongul, les Formiens... L’espace recelait de menaces cosmiques, ce que Kara savait.

Après plusieurs jours (semaines) de captivité, elle apprit qu’elle avait atterri au Japon, et, le SHIELD ne voyant aucune raison de l’enfermer, ils lui indiquèrent qu’elle et Helena étaient effectivement des réfugiées, et lui offrirent l’asile politique, ainsi qu’une identité civile. Kara Zor-El existant déjà, Kara fut renommée Karen Starr.

La jeune femme aurait pu aller voir le Superman de cette époque, mais elle et Helena refusèrent de le faire, car elles vivaient encore du deuil de leurs pères respectifs, et ne voulaient pas tomber sur d’autres versions, qui n’auraient fait que leur rappeler la disparition de leurs parents. Leur plus cher désir était de retourner sur Earth-2, mais Earth-2 n’était pas Terra. Cette dimension était éparpillée quelque part dans l’Univers, et le SHIELD n’était pas particulièrement enthousiaste à l’idée d’aider les deux femmes à aller dans une dimension qui était la cible d’Apokolips. Darkseid avait certes envahi la Terre, mais il n’avait pas reçu l’accord de New Genesis de s’en nourrir. Mieux valait donc que lui et son armée principale se concentrent sur Earth-2, plutôt que sur une autre Terre.

Karen se retrouva donc dans un monde inconnu, et utilisa son génie pour fonder progressivement une entreprise : Starr Industries. Elle recruta des informaticiens, mais développa aussi ses propres technologies, à l’aide de son intelligence, ainsi que de la technologie kryptonienne. Elle refusa de se faire appeler de nouveau Supergirl, et choisit au contraire le titre de Power Girl, mais resta relativement discrète. Elle se confectionna aussi un nouvel uniforme kryptonien, résistant aux chocs, mais elle estimait que le monde de la Terre avait déjà suffisamment de héros comme ça.

Cinq années passèrent donc, pendant lesquelles Starr Industries se développa considérablement. Karen Starr fit des contrats juteux avec des organisations et des entreprises célèbres : S.T.A.R. Labs, le SHIELD... Son entreprise, spécialisée dans l’informatique et l’électronique, se développa peu à peu en plusieurs branches :

  • Starr Aeronautics, spécialisée dans la fabrication de satellites ;
  • Starr Electronics, spécialisée dans la conception de composants informatiques, comme des microprocesseurs, des cartes graphiques, les fameuses « Power Graphic Cards », qui concurrençaient NVIDIA et AMD dans leur terrain de chasse ;
  • Starr Robotics, spécialisée dans la conception de robots ménagers, comme les robots faisant le ménage, la pelouse, etc... ;
  • Starr Medias, spécialisée dans la conception de jeux vidéos.



Starr Industries dispose de nombreuses succursales, d’un laboratoire dans la Silicon Valley, de bureaux dans la plupart des pays du monde, et son siège social est une petite île vierge située au large du Japon, que Karen a racheté au gouvernement japonais. Sa fortune est maintenant considérable, en faisant l’une des personnes les plus riches du monde d’après Forbes, ainsi qu’un fantasme ambulant.

Et pourtant, Karen continue à rêver de la mort de son père, de Steppenwolf... Et redoute le jour où Darkseid reviendra. Parfois, la culpabilité revient l’agresser... Est-elle une réfugiée ? Ou une femme qui a fui par peur de Darkseid ? Que fera-t-elle le jour où Darkseid reviendra ? Car il est inévitable que Darkseid revienne... Elle le sait, plus que jamais elle a été sûre d’autre chose. Quand le Destructeur aura fini de se nourrir des restes d’Earth-2, il portera son regard vers les seuls individus ayant jamais réussi à le vaincre, à l’exception de son frère : la Terre... Et ses héros.

Autres

Karen a les pouvoirs classiques d’un Kryptonien, alliée à la fortune de Lex Luthor, et à une intelligence (à peu près) équivalente.

Au niveau de ses pouvoirs :

  • Elle peut faire brûler des cellules solaires depuis ses yeux, émettant ainsi des rayons-lasers. En revanche, contrairement à Superman, elle ne sait pas encore qu’elle peut faire brûler l’intégralité de ses cellules solaires, ce qui déclenche alors une explosion apocalyptique. L’inconvénient de cette amélioration est que, en faisant ça, le Kryptonien épuise toutes ses batteries, et, pendant un certain temps, voit tous ses pouvoirs disparaître ;
  • Elle peut voler jusqu’à la vitesse de la lumière ;
  • Elle dispose d’une force colossale ;
  • Elle peut balancer un souffle glacial depuis ses lèvres ;
  • Elle peut voir à travers la matière, sauf à travers le plomb ;
  • Elle est évidemment très sensible à toutes les formes de kryptonite, qui constituent sa plus grande faiblesse ;
  • Tout comme son cousin, Karen est également sensible aux attaques magiques.



RPs

1°) Un amour héroïque [Helena Wayne] [TERMINÉ]
2°) Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne] [TERMINÉ]
3°) Trap-Mania [Helena Wayne] [EN COURS]
4°) Girl Power [Theorem & Ishtar] [EN COURS]

Pages: [1]