Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Théo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Théo

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]
« le: lundi 13 juin 2016, 16:32:57 »
- Tu vas voir Théo, sa voix est exceptionnelle !

Ce n'était pas la première fois que je me faisais inviter par des filles du lycée et certainement pas la dernière, je déclinais généralement ces invitations, préférant la solitude et puis je n'avais vraiment pas le temps pour aller à des rendez-vous stupides alors que tout un monde de magie n'attendait qu'à être découvert. Mais ici c'était un peu différent, à cause d'une maladresse de ma part, j'avais renversé du soda sur le cahier de math de cette fille de ma classe, moi qui m'attendais à devoir réécrire toutes les réponses dans son nouveau cours, il n'en était rien, je devais l'accompagner à un seul rendez-vous pour me racheter... je préférais nettement l'idée de faire ses devoirs toute la nuit. Cette fille, Miyako, d'après les autres mecs de la classe, elle ne jure que par moi, enfin bon, du moment qu'elle n'est pas trop collante, je devrais pouvoir passer une soirée tranquille et effacer ma dette envers elle. Malheureusement pour couronner le tout, elle m'avait invité à un concert de musique, à la représentation d'une chanteuse populaire du nom de Luo Tianyi, je ne suis pas très au fait des chanteurs et chanteuses à la mode, non pas que je n'apprécie pas la musique, mais ces nouveaux chanteurs et idoles... ce n'est pas vraiment mon truc..

- Allez! dépêche toi, on va rater les meilleures places !

Et donc je me retrouvais en plein centre-ville de Seikusu, le soir, avec une fille que je connais à peine pour aller voir le concert d'une chanteuse que je ne connais pas... j'espère au moins que le style sera sympa ou du moins la mélodie agréable à écouter, sinon ça risque d'être une très longue soirée. Vu l'enthousiasme et l'excitation de la fille avec moi, j'avais presque l'impression qu'elle était plus intéressée par cette Luo Tianyi que par moi, bah... je n'allais pas me plaindre. Le rendez-vous se faisait dans l'une des nombreuses salles de concerts de Seikusu, mais celle-ci était gigantesque. L'édifice avait une apparence très cinéma-théatre à l'américaine des années 50, mais à l'intérieur c'était d'une modernité éclatante, des jeux de lumière dans toute la salle et de gigantesques écrans pour retranscrire la scène aux plus éloignés et dire que cette Luo Tianyi n'a pas de succès serait mentir, en quelques instants, toute la salle qui pouvait accueillir un millier de personnes, était complète, certains essaient encore de rentrer, mais le public se concentrer même jusqu'aux portes.

- Ils auraient pu prendre une salle plus grande.. Songeai-je à cet instant.

Et, je ne sais toujours pas comment, mais cette Miyako avait réussi à nous tirer jusqu'au-devant de la scène, j'espère seulement qu'elle n'a tué personne pour arriver jusque-là, parce que vu les centaines de personnes présentes, je me sentais un peu mal à l'aise au milieu de tous ses fans venus admirer leur idole. J'entendais déjà les fans crier à l'unisson le nom de la chanteuse. Et c'est après quelques minutes d'attente qu'elle sortit des coulisses, adulées par la foule telle une déesse, dans une magnifique robe argentée, elle se rapprocha du devant de la scène, ses doigts entrecroisés, serrant le micro dans la paume de ses mains et d'une voix presque ensorcelante, elle se mit à chanter.

2
Les études peuvent être vraiment ennuyeuses, surtout lorsqu'on est à fond dans quelque chose d'autre comme, je sais pas moi.. un monde parallèle peuplé de créatures fantastiques tout droit sorti d'un univers à la Tolkien. Malheureusement pour moi, les vacances avaient prit fin depuis peu et difficile de s'absenter du lycée sans raison valable, je n'avais donc plus que mes soirées et mon week-end pour en apprendre un peu plus sur la magie et sur Terra. Enfin, depuis le temps que le grimoire était en ma possession, j'avais appris pas mal de sortilèges, tout me semblait si facile, c'est comme si l'art de la magie était inné pour moi, je me sentais fin prêt à faire une véritable escapade sur Terra, en espérant que le portail ne me fasse pas tomber sur un désert ou dans l'antre d'un dragon, c'est peut-être déjà arriver une fois... mais bon je maîtrise un peu mieux mes sorts maintenant.

Aujourd'hui, je compte bien faire de véritables découvertes et ramener des souvenirs, des livres peut-être, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce monde et tout ce qu'il contient. Depuis ma petite chambre d'étudiant, j'avais tout juste assez de place pour tracer les cercles d'invocation du portail. J'aurais très bien pu invoquer le portail avec une simple incantation, sans traçage de cercles, mais j'ai remarqué que les cercles d'invocations me faisaient économiser de l'énergie et pas qu'un peu, donc du moment que j'ai du temps devant moi, les rituels sont mes meilleurs amis pour garder mon mana. Le traçage de cercle devait être très précis, aussi je pris donc mon temps pour éviter la moindre erreur, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait arriver si je me trompe, mais je préfère éviter de le savoir. Mes dernières excursions s'étaient souvent mal passées, ou j'avais rencontré les mauvaises personnes ou je n'avais rencontré personne, ni rien... Cette fois-ci, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout, quitte à user de ma magie offensive pour me défendre.

Comme les autres fois, une boule de lumière vint illuminer la pièce après l'invocation, laissant apparaître un grand portail de lumière au centre du cercle que j'avais tracé. Sans tergiverser, j'empruntai le portail d'un pas décidé.


- Bon sang, c'est toujours aussi magnifique.. je ne m'y habituerais jamais !

Habillé de mes vêtements de randonnées et mon grand sac de voyage, dans lequel j'avais pris soin de glisser mon grimoire, je découvris de nouveaux territoires, des terres que je n'avais jamais encore vues. Des plaines verdoyantes, des arbres parsemés, un ruisseau... au moins je ne suis pas dans un désert, c'est déjà ça et les quelques constructions humaines, ainsi que les routes de terre me firent bomber le torse, remplis d'espoir et de joie. C'était une belle aventure qui s'annonçait.

Je me mis à suivre l'une des routes qui semblait mener à la ville la plus proche, un sourire béat éclatant sur mon visage, j'étais tout excité à l'idée de faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles choses, ce monde était comme ceux des nombreux livres que j'ai pu lire, qui n'a jamais rêvé de voyager à travers l'un de ses univers favoris, rencontrer ses héros de roman, admirer de ses propres yeux les paysages incroyables décrit dans des scènes magnifiques, je sais pas vous, mais moi j'en ai toujours rêvé. La fin d'après-midi se faisait sentir par le soleil devenant plus discret, sur le chemin j'aperçu quelques masures et des enclos à bêtes, mais les moutons, cochons et vaches, je connaissais déjà ça, au moins à ce niveau ce n'était pas très différent de mon monde. Ce n'est qu'arrivé à un embranchement que je fis ma première rencontre, enfin si on peut appeler ça une rencontre. Alors que je m'apprêtais à saluer gaiement ces quelques hommes arrêtés au bord de la route avec leur chariot, je constatai très vite que dans ce chariot se trouvait une personne dans une cage, c'était difficile de la distinguer à cette distance, mais je pense que c'était une jeune femme. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est le fait de privé quelqu'un de sa liberté, chacun mérite sa place sur terre, qui sommes-nous pour décider du contraire. Je n'avais pas l'intention de laisser cette jeune femme aux mains de ces esclavagistes


3
Je venais enfin de sortir de ce "certificat", donc je me devais maintenant d'être présent en cours, une bonne chose ou non, je ne sais pas, enfin, avec l'aisance que j'avais au lycée, je pouvais me permettre d'en apprendre plus sur mon grimoire magique même en cours, j'ai fais des photos de ce dernier pour éviter de le prendre avec moi, déjà parce qu'il est trop grand pour rentrer dans mon sac avec le reste et parce qu'il est super voyant, donc.. à éviter. Comme d'habitude, les cours sont... très ennuyeuuuux, ce sont ou des choses que j'ai déjà vu ou des choses que... j'ai déjà vu, non sérieusement, ça fait des années que je lis les livres d'histoires, mathématique, japonais, sciences et j'en passe, juste par plaisir de lire et puis je retiens tout si facilement. Sauvé par le gong, comme dirait Zack, la sonnerie sonne juste à temps pour le déjeuner, à dire vrai, je n'avais pas très fin, mais l'idée de prendre l'air et d'enfin ne plus être avec autant de gens m'enchantait.

- Tu sais l'autre jour, je rentrais tranquille des courses, quand j'ai vu un gamin dans une ruelle faire de la magie.

- Genre quoi, un tour avec des cartes  ?

- Nan nan mec, genre faire des flammes et tout  !

- N'importe quoi, t'avais fumé ou quoi...

- Bon il a pas fais des flammes de ouf, mais genre, c'était pas un briquet tu vois, j'te jure mec et c'est un gamin de l'école en plus, Kazita je crois, enfin Mangaman que certains l'appellent.

- Haha, c'est vrai qu'il y a des rumeurs, mais y a aussi la rumeurs de comme quoi le prof de science est un animal extra-terrestre venu nous espionner.

- J’avoue que le prof de science me fout vraiment les boules quand il me regarde avec son air sans émotions, à la "Parasite" tu vois le genre, enfin bref, j'te jure que je mytho pas, je te dis ce que j'ai vu et puis d'ailleurs j'ai....

Je n'avais pas pour habitude d'écouter ce que mes deux camarades de classes derrière moi disaient, en général ces deux débiles ne parlent que de filles ou de trucs à fumer, mais là, de la magie hein  ? Ni une ni deux, je pris mon sac, direction les classes inférieures pour me renseigner, ce n'était peut-être rien, mais, sait-on jamais. Je réussi à trouver sa classe et à demander à l'un de ses camarades où se trouvait justement "Mangaman", avec un surnom pareil, ce devait être un genre d'otaku, j'espère qu'il aime pas que la 2D pour ne pas avoir trop difficile à le faire parler. Ce gamin disait l'avoir vu partir vers la cours, mais je ne le vois pas, en fait, je me rend compte que je ne sais pas à quoi il ressemble...
Heureusement, j'ai la, merveilleuse idée, de poser la question à un jeune garçon qui passe, il devait être de la même année scolaire, alors peut-être le connaissait il.


- Mangaman ? Ouais, il a des cheveux blond et noir et des yeux rouges aussi, mais je pense pas que ça soit naturel...

Pas naturel  ? No shit sherlock, sérieusement, un peu trop de débiles dans ce lycée. Un gamin avec des cheveux blond et noir et surtout avec des yeux rouges, c'était de loin la personne la plus facile à repérer, sans compter cette fille un peu folle de troisième année qui se prenait pour un arc-en-ciel. J'aurais pu utiliser ce sortilège que j'ai aperçu dans mon grimoire, "Détection de désir", ma traduction est un peu mauvaise de ce sort latin, mais j'ai pu comprendre qui permet d'indiquer ce que l'on souhaite, alors je ne sais pas comment ça fonctionne, si ça nous montre le chemin style «  pointillé  » en mode, jeux vidéo, ou alors une voix dans ma tête me parle, tel un GPS, mais ça m'étais inutile, car en ce moment, j'avais ma cible bien en vue, à une quarantaine de mètres, il se dirigeait derrière le bâtiment de la salle de sport avec des amis. Sur place, avant de tourner pour arriver derrière ce bâtiment, j'ai pu entendre leur conversation et ce que j'entendis me fais m'arrêter avant d'être vu.

- ... pareille, une fois pas deux, p'tit con, cette fois on va te faire ta fête  !

Collé au mur, écoutant leur conversation en catimini, j'ai pu comprendre que c'était mal barré pour ce "Mangaman", craquant ses poings, l'un des "amis" du garçon, n'allait pas attendre pour lui en mettre une, devrais-je intervenir... naaan, je pense que je vais voir si ce qu'on dit est vrai et au pire sinon, je l'aiderais quand même, mais bon, je veux voir sa magie avant.

4
Gymnase en plein air et piscine / Pourquoi j'ai dis ça... [Abandonné]
« le: dimanche 27 septembre 2015, 23:40:14 »
Comme a mon habitude ces derniers temps, j’expérimentai tout ce que ce grimoire de magie avait à m'offrir, un p'tit sort de sommeil sur un élève en salle d'étude, ni vu ni connu ou bien un sort pour éteindre les sources de lumière, pratique quand l'interrupteur est à cinq mètres de nous et qu'on est déjà dans son lit ou encore un sort de lévitation et pleins d'autres encore. Aujourd'hui j'avais décider d'essayer un sort nommé "Sirène", un des sorts écrit en japonais, je n'ai pas encore découvert tous les sorts en japonais et en latin, ni même réussi à découvrir les autres langues du grimoire, mais ça devrait venir avec le temps. Ce sort, "Sirène", est censé être une sorte d'enchantement, qui permet à la personne ciblé de respirer sous l'eau et nager à la perfection, comme un poisson dans l'eau si je puis dire et rien de type métamorphose, enfin.. j'espère. Pour un test dans ce genre, rien de tel qu'un endroit où il y a de l'eau et où on peut nager, la piscine municipal sera parfaite, en plus à cette heure de la journée, les gens sont soit au travail soit à l'école.

Après avoir usé d'un sortilège d'invisibilité, que je ne maîtrise pas trop encore, je réussi à passer la grille du lycée et les deux profs qui étaient entrain de discuter tranquille, bon je suis encore sous certificat, mais ce n'est pas une raison pour aller se promener dehors, m'auraient ils dit. Arrivé sur place, l'homme à l'entrée m'exaspère déjà, «Il te faut un bonnet, blablabla...», heureusement il termine son monologue par un petit «Mais pour 300 Yens en plus de l'entrée, tu peux en avoir un à louer.» 300 Yens ?! Pire que du vol à ce prix là, enfin bon, qu'est ce qui faut pas faire pour devenir magicien. Ce petit soucis régler et après m'être mit en tenue et avoir ranger mes affaires dans mon casier, je pouvais enfin profiter de la piscine comme terrain d’expérimentation. Cet air humide mélangé avec une odeur de chlore, rien de tel pour me retourner l'estomac, pour être honnête, je n'aime pas vraiment la baignade, d'ailleurs, je ne nage pas bien, il faut dire que de là où je viens, il n'y avait pas de piscine, on se baignait dans la rivière, mais comme c'était avec les autres enfants et que j'ai depuis toujours préféré la solitude, je ne me baignais jamais, c'est peut-être pour cela que je n'aime pas ça, dans tout les cas, j'allais avec ce nouveau sort, devenir un champion de natation, de quoi épaté toute la galerie lors d'une sortie à la piscine au cours de sport du lycée.


*Magnus spiritus, magnus scalmus, filius de aqua*

Depuis hier, j'ai découvert que j'arrivais à utiliser certains sorts juste en les récitants dans ma tête, principalement les sorts d'enchantement, mais ça ne fonctionne que sur moi. L'enchantement devait être là, je ne sentais pas de changement, mais je n'étais pas encore dans l'eau, alors je me dirigea vers la piscine et précisément l'un des plongeoirs. À mon grand regret, je pus constater que la piscine n'était pas vide, il y avais quelqu'un qui était déjà dans l'eau, une fille qui semblait faire ses longueurs tranquillement, une "jeune" fille d'ailleurs, ne devait être pas être en cours  ? Peut-être séchait elle ou qu'elle avait une excuse, je ne sais pas, dans tous les cas ça ne m'intéressait pas, je faisais quelques longueurs, un peu d'apnée et c'est tout, juste pour expérimenter mon nouveau sort.
À peine sur le plongeoir, j'avais une sensation étrange au niveau de mes jambes, comme si elles voulaient se mouvoir seules, comme si mon corps tout entier était exciter par l'idée de nager, d'ailleurs je n'ai pas réussi à empêcher ce dernier de se... jeter à l'eau. Mon corps en entier était comme guider par un Dieu des océans, il avançait dans l'eau, se forçait un passage dans une ondulation frénétique, tel une sirène. En même pas dix secondes j'étais arriver au bout des cent mètres de la piscine, un sort incroyable, mais cette façon de nager, je ne pense pas pouvoir l'utiliser pour des rentrer dans le club de natation ou ce genre de chose, d'ailleurs, j'espère que la jeune fille d'avant ne m'a pas vu faire, sinon ça serait vraiment louche... elle est où d'ailleurs. Balayant du regard la piscine, je pus constater qu'elle était encore là, mais elle se débattait dans l'eau, une noyade  ? Ni une ni deux, mon corps de mit en mouvement dans sa direction, arrivé à elle, je la pris dans mes bras sans un mot, sans même la regarder, fixant le bord de la piscine, le mouvement de mes jambes ondulant assez rapidement pour que l'on y soit vite et d'un mouvement rapide mais précis, je la posa sur le bord, assise, les jambes pendant dans l'eau, heureusement, elle n'avait pas perdu connaissance, sortant moi aussi de l'eau je me mis à côté d'elle et le visage aussi sérieux que d'habitude, la fixant dans les yeux, je sortis un banal.


- Est-ce que ça va ?

Moi qui déteste les clichés, surtout ceux aussi naze que celui-ci... Pourquoi j'ai dis ça..

5
Le coin du chalant / La magie, c'est coooool
« le: samedi 26 septembre 2015, 15:05:53 »
Hellow bons citoyens de LGJ, envie d'un RP avec un apprenti magicien ou peut-être seulement avec mignon petit roux ?
Voici donc quelques idées de trames, je suis bien sûr ouvert à toutes les idées ^^

-Trame N°1
===> Vous êtes du lycée de Seikusu, élève ou membre du personnel, vous avez été témoin de quelque chose de pas naturel de la part du jeune roux, quelque chose de magique, pour certains d'entres vous, ce n'est peut-être que votre imagination, pour d'autres... vous savez ce qu'il en est, dans tous les cas, la curiosité vous pique..
Prérequis = *Aucun*


-Trame N°2
===> Vous ne connaissez pas le secret de Théo et pour une raison ou une autre vous décidez de l’aborder, dans un cadre scolaire ou autre.
Prérequis = *Aucun*


-Trame N°3
===> Vous/Théo êtes/est en difficulté avec des voyous.
Prérequis = *Aucun*


Trames un peu simples, mais.. efficaces et je suis bien évidemment ouvert à toutes les propositions.
PS: Les trames peuvent, que récemment, aussi se passer sur Terra également, Théo a découvert un sort de portail lui permettant de voyager vers Terra.
PPS: Si possible, j'aimerais éviter le RP trop "Brutal" vis-à-vis de lui, laissons ce garçon, doux et innocent pour le moment  ;D

Demande par MP, merci :-)

6
Prélude / Théo, apprenti magicien [Validey]
« le: vendredi 25 septembre 2015, 13:50:23 »
Nom & Prénom: Hidaka Théo
Âge: 19 années
Sexe: Masculin
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro, sans doutes...
Situation: Zéro expérience, nada, le néant.


Physique :

Pour commencer, sachez que Théo est un humain normal, il n'a pas le pouvoir de transformer son corps, n'a pas de petites oreilles pointues et son corps n'est pas fait d'écailles, évidemment, comme beaucoup d'humains, son corps est fragile, il peut bien sûr encaisser une volée de coups de la part d'autres humains lambda, mais s'il devait affronter au corps à corps une grosse créature quelconque, son corps volerait en éclat.

Malgré son corps fragile d'humain, sur son mètre septante-huit, sa silhouette élancée laisse paraître une certaine musculature, et sa peau nette, sans défaut, d'une élégante blancheur, lui donne une allure de « Bishonen » que beaucoup de jeunes japonaises semblent apprécier.

Arborant une chevelure rousse mi-longue, très désordonnée, Théo a bien un avantage, c'est le charme qu'il dégage involontairement par les traits fins de son visage. Ses grands yeux bleu saphir attire les regards pour qu'ils se noient sans attentes et ses lèvres minces rose pâle font se mordre les lèvres les jeunes demoiselles qui ont le malheur de se perdre dans un regard. De par sa nature solitaire et studieuse, le jeune garçon n'affiche que rarement un sourire, mais ce n'est pas pour lui ajouter un côté froid, au contraire, cela lui donne un air sérieux, ses traits fins et son front volontairement caché par de longues mèches rousses de sa chevelure désordonnée, ajoute un côté mystérieux à tout cela qui le caractérise bien.

Côté vestimentaire, Théo est un peu comme tous les jeunes des villes de nos jours, il garde un look très à l'aise et branché, il n'achète pas vraiment des vêtements de marque, mais reste très « cool » dans ses vêtements, un jeans, un pullover à capuche, une paire de basket et c'est parti.


Caractère :

Théo est un garçon plutôt solitaire, pas qu'il n'aime pas la compagnie, au contraire il peut s'avérer très sociable, mais il préfère simplement ce petit moment tranquille où il peut lire sans un bruit pour le déranger et lui faire quitter son petit monde dans lequel il est plongé. D'une nature studieuse, son intelligence déconcertante quant à sa nature blasé, lui donne une facilité incroyable pour apprendre de nouvelles choses, il n'a pas à se forcer, il lit, il apprend, il retient.

Même si le garçon semble froid et sans émotions aux premiers abords, il est quelqu'un de très chaleureux avec ceux qu'ils jugent « bons » et il n'hésitera pas à aider son prochain, s'il le mérite. Néanmoins, il ne joue pas les héros inutilement, s'il voit un garçon de sa classe se faire brutaliser par un groupe d'autres jeunes, Théo n'ira pas à son secours, après tout il le connaît à peine et puis pour quelques coups, il ne va pas en mourir.

En somme, le jeune garçon est un chic type, il n'est pas un héros, mais il tendra la main à ses amis ou ceux qui sont vraiment au fond du gouffre, il ne se jettera pas dans la mêlée, mais donnera de son temps pour penser les blessures, il n'est pas hypocrite ou égoïste, c'est juste sa nature, chacun à ses propres ennuis.


Histoire :

Je m'appelle Théo, alors je vous vois venir « C'est pas un nom très japonais ça  ? », ouais c'est vrai, mais en même temps, avec mes cheveux roux et mes yeux bleus, je ne suis pas très japonais non plus. Je vis dans la famille Hidaka depuis tout petit, que je considère comme ma propre famille, ils vivent dans la campagne, pas loin de Seikusu, c'est devant chez eux qu'ils m'ont trouvés, affamé et pleurant toutes les larmes de mon petit corps et c'est là qu'ils ont pris la décision de m'élever, ils n'avaient pas réussi à avoir d'enfant, alors pour eux ça devait être un don de Dieu, « un don de Dieu » héhé...

J'ai très vite compris que les Hidaka n'étaient pas mes vrais parents, faut pas être une lumière pour remarquer les petites différences ethniques, mais ça ne m'a pas empêché de les aimer, d'ailleurs après qu'ils m'aient expliqué comment ils m'ont trouvé, abandonner, seul sans un mot, c'était clair pour moi, ce sont eux qui étaient devenus mes vrais parents à partir de ce moment.

Alors bien sûr, la vie d'un occidental n'est pas très facile à l'école au Japon, surtout en pleine campagne, les gens ne sont pas, habitué, c'est pour cette raison que mes parents ont eu l'idée de m'envoyer à la ville, j'avais déjà 18 ans, je devais finir l'école et ensuite entrer à la FAC de Seikusu, ils avaient déjà tout arrangé et payés avec leurs maigres économies, ça ne me plaisait pas vraiment de les quitter, partir vers l'inconnu, mais bon quelques semaines après la fin de l'année scolaire, je pris mes bagages, le premier bus vers la ville, direction le lycée de Seikusu et son internat, vivre avec d'autres gens ne m'enchantait guère, mais ce n'était pas pour longtemps, ensuite je pourrais aller dans mon propre appartement, solitude et tranquillité.

La vie à la ville est plutôt simple et facile, je trouve ce que je veux, quand je le veux, enfin si mon porte-monnaie le veux bien. Quant au lycée, les cours sont toujours aussi ennuyeux et.. facile, ça me laisse le temps de lire mes bouquins, pour ce qui est des autres élèves, les avis sont mitigés, pour certains je suis un « Gaijin asocial » et pour d'autres, je suis le « Bel étranger solitaire », enfin en général ces deux catégories sont pour différencier la façon dont me voient les garçons et les filles. En parlant de fille, j'ai pu remarquer que la ville était très différente de la campagne, aussi bien dans mon village, les filles avaient peur de moi, aussi bien ici, les filles ne cessent de me jeter des regards curieux, j'ai même trouvé dans mon casier une de ces « lettres », vous savez, celle de déclaration. Non pas que ça ne me fait rien ou que je n'aime pas les filles, mais je préfère la solitude et lire dans mon coin, tranquillement. Vous l'aurez compris, je vivais une vie plutôt banale et sans trop d'histoire et c'est ça me plaisait assez, jusqu'au jour où...


- Hé ! Gaijin !

Aimant la solitude, j'avais pour habitude de prendre des petites ruelles en ville pour éviter la foule, mais ça a parfois ces inconvénient, d'être seul..

- RÉPOND MOI QUAND J'TE CAUSE !!!

Sans attente, je fus poussé de force, dos au mur qui était à côté de moi, coincé par un bras sous la gorge, les tatouages sur ce dernier en disaient long. J'avais l'habitude de me faire bousculer de temps à autre par des petites frappes du collège ou lycée, mais là, contre un Yakuza...

- Regardez-moi ça.. On dirait qu'il va chier dans son froc !

Il enchaîna sa phrase par un bon coup de genou dans mes côtés, avant de sortir un couteau papillon de sa poche et de me menacer, la lame frottant ma joue droite, la râpant délicatement.

- Je sais pas comment ça se passe dans ton putain de pays, mais ici, on pique pas la nana des autres, sinon on s'en mord les doigts.

*Mais de quoi il parle, il a dû me confondre avec un autre type, c'est bien ma veine.*

- Je... vous devez-vous tromper de personne, je n'ai pas de copine et je n'en ai jamais eu...

- Vraiment  ? C'est pas ce que m'a dit mon p'tit frère...

Et c'est là que je l'ai vu, sortant de l’obscurité de la ruelle, depuis le début il nous regardait.

- I-Isao... ?

- Alors Théo, ça fait quoi de se sentir faible et impuissant, HEIN ?!

Isao... ce type est dans la même classe que moi, un des rares gars de l'école à parler avec moi en toute « amitié », enfin, ce que je pensais...

- Va-y grand-frère ! Met lui encore un coup à cet enfoiré de gaijin !

Je ne pouvais pas me débattre, la jambe droite du Yakuza m'empêchait de bouger les jambes et son bras sous ma gorge m'empêchait de bouger la tête sans risquer de me faire très mal. Je pris une avalanche de coups, coups de genou, coups de poing, coups de tête, à la fin, j'avais l'arcade explosée, le nez cassé et un filet de sang se laissait couler de ma bouche, j'arrivais à peine à respirer.

- Aaaargh... Je... j..  Haaan... explique au moins.. pourquoi...

À ce moment, le Yakuza lâcha son emprise, me laissant tomber au sol comme un corps sans vie, je réussi à éviter le contact avec le sol, me retrouvant à quatre pattes avant de me prendre un grand coup de pied dans les côtes, de la part d'Isao cette fois.

- Kanako, ça te dis rien ? C'est la fille à qui tu fais les yeux doux et maintenant elle ne parle que de toi ! ELLE SE FOUT COMPLETEMENT DE MOI A CAUSE DE TOI !!!

Recroquevillé au sol, je reçus une nouvelle volée de coups, bien plus faible que celle du Yakuza, mais dans mon état cela faisait quand même très mal. Tout ça pour une fille, une fille que je connaissais à peine, je lui ai adressé quoi... trois mots tout au plus, elle est dans la même classe que moi, normal que je lui parle au minimum une fois. Ce n'était pas ma faute si cette fille était amoureuse de moi, il n'avait qu'à prendre les devants et maintenant je me retrouvais ici à me faire tabasser par deux types dans une ruelle sombre et humide de Seikusu, à cause d'une fille dont je ne me rappelle même plus son visage.

- C'est bon Isao, calme-toi, il a eu son compte.

- T'as d'la chance enfoiré. Ne t'avise plus jamais de parler à Kanako !

Et un dernier coup pour la route, allongé sur le sol, en sang et les vêtements déchirés, je restais immobile regardant du coin de l’œil partir à leurs aises, mes deux agresseurs, pitoyable... j'étais pitoyable. Puissant dans mes dernières ressources, je me remis sur mes deux jambes difficilement, basculant un peu avant de me soutenir aux tuyaux accrochés au mur. La tête baissée, le pas titubant, je fis demi-tour en direction de l'internat, plus vraiment l'envie d'aller faire les courses. C'est au détour d'une de ces ruelles que j'ai faits la découverte qui allait changer ma vie à jamais.

- Qu'est ce...

Pendant une fraction de seconde, j'étais certain d'avoir vu une sorte de... portail lumineux, juste avant qu'il ne disparaisse. Une hallucination   ? Peut-être que les coups que j'avais reçus à la tête étaient plus graves que prévus, et c'est à ce moment que j'aperçus un livre à l'endroit même où le portail était. Un énorme livre à la reliure en cuir, un ouvrage fin et élégant, il avait même l'air ancien. J'étais à ce moment plus intrigué par le livre que ma précédente hallucination. Ce livre était vraiment grand et il devait pesait une tonne, malgré tout, lorsque je me mis à genoux pour le ramasser, il me sembla aussi léger qu'une plume, peut-être étais-je encore sous l'effet de l'adrénaline, dans tous les cas, je pris le livre et tailla ma route direction ma chambre de l'internat pour un repos bien mérité.

Quelques jours après l'incident avec Isao, j'étais toujours dans ma chambre à me reposer, lorsque le surveillant m'a vu complètement en sang ce jour-là, j'ai dit que c'était dû à un groupe de Yakuza et le docteur de l'hosto a juger bon de me faire un certificat de plusieurs jours pour me soigner de mes blessures aussi bien physique que psychologique, une agression par des criminels peut être très choquante bien que moi je m'en fichais, mais ça me laissait le temps d'étudier ce bouquin que j'avais trouvé. Ce livre était vraiment incroyable, il faisait 38 cm de hauteur pour 20 de largeur et il devait avoir pas loin de 3.000 pages, un tel livre devrait peser dix kilos, je sais pas et pourtant, je pouvais le soulever d'une main sans effort... un vrai mystère. Je n'ai parlé de ce livre à personne, de toute façon je n'ai personne à qui en parler. Le plus surprenant dans ce bouquin, c'est qu'il est écrit dans des langues différentes, j'ai pu remarquer que c'était des langues différentes, mais pas quelles langues c'étaient, j'ai reconnu du japonais, mais aussi du Latin, au début je pensais que les textes étaient les mêmes, juste écrit dans différentes langues, comme pour un mode d'emploi, puis j'ai remarqué qu'il y a vait des choses écrites en japonais mais elles n'étaient pas écrites en Latin et inversement. Après plusieurs heures de lecture, par logique j'ai compris que c'était une sorte de grimoire magique, ridicule.. D'ailleurs, quand je lisais ces «   formules   » rien ne se passait, mais par curiosité, je me pris au jeu et récita une de ces formules japonaises à haute voix.


- Kyandoru !

Et là ! Comme par magie, une flamme jaillit de mon index droit, j'ai d'ailleurs presque failli mettre le feu à mon lit. Ce n'était pas une flamme impressionnante, de la taille de celle d'un briquet, c'est pour cela que j'avais pris ce sort, au cas où, au final au fond de moi, je devais y croire un peu, néanmoins, ça avait fonctionné ! Ce livre était vraiment un grimoire magique et donc ce portail l'autre jour n'était pas une hallucination... Qui dit magie, dit créatures magiques, monstres et autres univers, il devait y avoir des gens ou des choses capables de pratiquer cette magie, j'allais pouvoir vivre un de ces univers fantastiques que j'adorais tant dans mes livres. Si c'était le destin, avec ce livre c'était le début d'une véritable aventure pour moi.


Autres :

Théo possède un grimoire regroupant une multitude de magies différentes, qu'elles soient bénéfiques ou destructrices, il ne connaît pas tous ces sorts, mais en connaît quelques-uns et arrive à les maîtriser.

Pages: [1]