Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zack Arias

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zack Arias

Pages: [1]
1
One Shot / Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]
« le: jeudi 08 décembre 2016, 01:19:04 »
La lumière vacillante d'une lampe endommagé par une chute tamisait la pièce. Des ombres projetés sur les murs apparaissaient et disparaissaient au rythme du clignotement de l'ampoule, créant un spectacle glauque d'ombre chinoise. Il régnait dans la chambre une température élevé et moite, ainsi qu'une profonde odeur de transpiration et de renfermé. Des gémissements plaintifs et des grognements de plaisirs résonnaient dans la pièce durant de longs moments, jusqu'à ce qu'un son strident et digital retentit pour y mettre fin.

Hum ? Grogna Zack. Il avait stoppé ses mouvements, sa peau albinos dégoulinait de grosse gouttes de sueurs. C'est probablement pour du boulot. Pensa t'il.

Devant lui se trouvait une jeune femme à la chevelure noire et ébourrifé. Elle était complètement ligoté sur un lit dans un tissage qui rappellait facilement du shibari. Les liens qui l'a retenait rongeait sa peau par endroit faisant apparaître de fine perle écarlate. Transpirant tout autant que l'homme, la victime avait la peau de ses joues rougies par trop de larmes versé, ses lèvres était sèches à force de ne pas être hydraté. Un triple cordage faisait office de bâillon l’empêchant d'exprimer son mécontentement.
Zack recommença à faire bouger son bassin, le mouvement était violent, fort et dénué de sentiment pour sa partenaire, l'a pilonnant sans vergogne pour rapidement en finir avec elle. C'est avec un ultime grognement de satisfaction que l'homme souilla une énième fois, l'intimité de la jeune femme.

Bon, ça ira pour cette fois, on reprendra une prochaine fois. Sur ces paroles, la femme se mit à pleurer de nouveau et de manière hystérique, se tortillant dans un mouvement désespéré pour échapper à son prédateur, elle aurait vendu son âme au diable et celle de sa famille pour ne plus avoir à subir de nouveau ce traitement. Allons allons, c'est à peine la quatrième fois que nous nous accordons du temps toi et moi. Et d'ailleurs en parlant de ça, je crois que je ne l'ai pas vu passé.

L'homme pris la tête de sa victime entre ses mains. Ne t'inquiète pas, tu fais partie de ma collection maintenant, j'ai toute ma vie devant moi pour profiter de toi. Veux tu bien retourner à ta place je te prie ?

Une lumière émana du corps de Zack et des bras sombres et poilu jaillir de son torse pour agripper la jeune femme traumatisé. Elle fut tirer à l'intérieur du corps de son tortionnaire qui l'absorba comme si son organisme était un sable mouvant. Lorsque les sons de sa victime prirent fin, le kidnappeur se dirigea vers le salon nu comme un vers, dans lequel se trouvait ses affaires et notamment son téléphone portable. L'homme le relia à une tablette et un liste de données crypté s'afficha sur l'écran. Après avoir pianoté un peu dessus, le nuages de chiffre et de lettre qui formait un nuage brouillon et illisible se dissipa pour laisser la place à une page d’accueil ressemblant un peu à celle d'une boite mail.

Voyons voir... hum, j'avais vu juste... oui... oui... HA ? Son attention se portait sur une photo qui lui avait été transmise ainsi qu'une annotation qui l'accompagnait. C'est donc elle m'a cible, je me demande qu'elle genre de sous-vêtement elle porte... L'homme semblait déjà excité de reprendre le travail. Aucune indication sur la façon dont je dois procéder mais il y a une date de livraison. Oh ! Mais elle va se marier ? Hum... Ca me donne une idée ça.

Il continua de lire les infos sur sa tablette, c'était visiblement le concurrent du futur mari qui avait passé commande. Les raisons de cette enlèvement restait mystérieux mais Zach n'en avait pas grand chose à faire. Tout ce qui comptait pour lui, c'était le plaisir qu'il allait prendre à faire son travail, la somme qu'il allait gagner lui servirait principalement à financer son matériel où à graisser des pattes. Son but, était de parvenir à enlever la futur marié PENDANT que le marriage aurait lieu. Il fallait d'abords commencer par faire un premier tour de repérage, afin de voir à quel point cela risquait d'être compliqué à réaliser.

Allez ! Je mis met dès que j'aurai trouvé où se trouve la salle de bain dans cette maison. Décida t'il avec entrain.

2
Le coin du chalant / La chasse recommence
« le: mercredi 07 décembre 2016, 18:45:53 »
Salutation ! Zack Arias le "Grey stalker" est à la recherche d'une nouvelle femme à kidnapper.

Voici sa fiche > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18891.0

Pour ceux qui préfèrent un résumé, Zack est un kidnappeur de haut vol qui peut exercer soit parce qu'il a été payé, soit par plaisir. Une fois sa victime capturé, il peut décider soit de l'ajouter à sa collection, soit de la remettre à son commanditaire, soit de la revendre. Quelque soit la finalité, il prend du plaisir avec sa proie pendant qu'il l'a chasse, mais aussi, une fois qu'il l'a possède.

Voici plusieurs idée, mais je suis également ouvert aux suggestions, ma seule réserve étant que je ne suis pas capable de faire 30 RP en même temps.

> Vous êtes une personne importante politiquement ou en terme de puissance. Certaines personnes peu scrupuleuses, sont prêtes à payer cher un professionnel pour vous enlever. La capture peut s'avérer difficile pour Zack et peut même échouer à plusieurs reprise, mais cela n'a pas d'importance pour lui, chacune de ses défaites le rapproche inéluctablement de la victoire et donc de votre enlèvement.

> Vous êtes une personne lambda, et vous vous trouvez au endroit, au mauvais moment. Zack veut juste s'amuser et il en a après vous. La chasse peut être courte afin de se concentrer sur le moment où il abuse de vous. Ou bien être longue, parce que ce dernier joue avec sa proie. Ou bien les deux.

> Vous avez une idée ? Allez-y ! Je vous garantit pas que ça me tentera mais j'apprécie beaucoup partager des idées pour stimuler mon imagination et tenter de m'améliorer.


3
Prélude / Attrapez les toutes [Violidé ~~♥]
« le: samedi 29 octobre 2016, 23:28:52 »
Les bruits de pas résonnent dans les couloirs de la Seikusu Tsuyotukoshu Dairiten, la démarche est lourde mais assuré. Le son sec d'une poignée se fait entendre, et la porte s'ouvre laissant apparaître un homme à la stature imposante. Son visage dur et blême trahi sa fatigue, il donne l'impression d'avoir vue trop de chose qu'il n'aurait pas dû voir, d'avoir passé trop d'heures à enquêter sur des psychopathes. Cependant, les flammes de la détermination était toujours présente dans ses yeux. Un badge était épinglé sur une chemise mal repassé, on pouvait y lire un nom : Takeshi Obata

La Seikusu Tsuyotukoshu Dairiten (ou S.T.D) est une agence affilié à la sécurité publique du gouvernement et qui à pour but d'enquêter sur les "Freaks" comme certains les appelaient dans les locaux. Ce sont des personnes doté de capacités ou d'un talent hors du commun et qui l'utilise à des fins criminelles. Cela faisait presque 25 ans que Takeshi travaillait pour la police de Seikusu et presque 10 ans qu'il avait rejoint la S.T.D. Sa longue carrière lui avait permis de voir des choses qui n'entraient plus dans le cadre de la logique, d'atrocité commise sans que cela n'ai de moindre sens. Son boulot consistait à "remettre de l'ordre dans ce merdier" comme il avait l'habitude de le dire. Lorsqu'un crime dépasse les capacités de compréhension de la police régulière, c'était à lui qu'on faisait appel. A conditions, bien sûr, que la puissance du criminel reste "gérable par des humains".

Dans la pièce, se trouvait plusieurs agent du S.T.D, tous avait eu lors lot d'expérience étrange, mais un simple coup d'oeil de la part de Takeshi, lui suffit à distinguer les jeunots des vétérans. Après avoir rapidement balayé la salle du regard, il commença à s'exprimer.

Bonjour à tous ! Sa voix était forte et résonnait dans l'ensemble de la pièce. Comme vous avez pu le lire dans la note que je vous ai fait parvenir, je vous ai réuni afin de vous briefer sur l'affaire des mystérieuses disparitions que connait Seikusu depuis un mois et demi maintenant. Il marque un temps de pause afin de sortir une tablette numérique de sa poche. D'un glissement de doigt sur l'écran tactile, un flux de donnée apparaît sur le tableau noir situé derrière lui. Comme vous pouvez le constater sur ces images, ils s'agit en réalité de plusieurs kidnappings, certains semblent anodins, mais d'autres enlèvements sont de très haut niveau. Les indices trouvé par les agents Aoyama et Koji ont révélé que ces disparitions étaient l'oeuvre d'une seule et même personne.

La surprise se fit entendre parmi les agents, mais les bruits de murmure laissèrent rapidement place au silence.

Un nouveau criminel est apparu dans la ville de Seikusu, heureusement pour nous, c'est quelqu'un de connu dans le milieu. Nos collègues américains nous ont fourni de nombreuses informations et mon travail aujourd'hui consiste à vous transmettre tout ce que nous savons de cet individu. Certains d'entre vous le connaissent probablement déjà, mais maintenant qu'il agit sur notre territoire, un rappel nous fera le plus grand bien.

Une double pression du doigt de Takeshi sur son écran tactile lui permet d'afficher de nouvelle donné à l'écran.



L'image révèle un homme à la peau pâle et aux yeux rouge, les traits prononcé de son visage et son bouc donne l'impression qu'il est plus vieux qu'il ne l'est réellement. Sa pilosité sombre crée un profond contraste et lui donne l'impression qu'il n'est pas humain.

Zack Arias, aussi connu sous le nom de Grey Stalker, est un humain mâle qui, comme vous pouvez le voir sur l'image, est albinos. il a 27 ans, il mesure 1m85 pour 91 kilos. D'origine américaine, cet homme est un spécialiste de l'enlèvement. Il a parcouru de nombreux pays, pas seulement pour échapper à la police mais également pour améliorer ses talents. Le kidnapping est une véritable passion pour cette homme qui considère cette pratique comme étant de la chasse. Il peut enlever des gens pour le plaisir ou alors être payé pour le faire. Ces cibles sont à 95% des femmes, mais il lui ai arrive quelque fois de kidnapper des hommes si le travail est bien payé.

Un liste apparaît sur l'écran, et commence à défiler, il faut un long moment afin que celle ci arrive jusqu'au bout.

Ceci est la liste des victimes CONNU de cette homme à travers le monde, nous estimons qu'environs un quart de ses victimes sont pas répertorié.

C'est... une véritable hécatombe. Dit un agent, le regard médusé et les yeux écarquillés. Une autre femme prend la parole : Et encore, tu n'as pas vu l'affaire Eckström en suède.

En effet, je vais maintenant vous parler de ces traits particuliers. Comme dit plus tôt, Zack est un albinos et son physique le rend particulièrement simple à identifier. C'est un homme qui a connu 6 incarcérations au cours de sa vie mais comme vous pouvez le constater il n'est jamais rester très longtemps en prison.

Comment est-ce possible ? s'étonne un agent.

Au début, c'était surtout par un manque de preuves, mais par la suite, il a reçu l'aide de personnalités puissantes, qui se sont arrangé pour le disculper ou le faire sortir. Pour en revenir sur ces spécificités, un autre élément aide souvent à l'identifier. C'est un fétichiste, qui possède affection particulière pour les femmes portant des sous-vêtement affriolant, notamment des strings.

Une femme se mit à ricaner avant de prendre la parole. Vraiment ? Mais c'est has been ! Les tangas sont bien plus jolie et confortables que ces trucs du moyen-age. Un silence gênant empli la pièce, l'agent particulièrement gêné d'avoir penser cela tout haut baissa la tête de honte. Désolé... dit-elle.

Takeshi se racle la gorge. Hum... Donc je disais, quelque soit la façon dont vous l'appelait, Zack à tendance à cibler de préférence les femmes qui portent ce genre de sous vêtement lorsqu'il chasse pour le plaisir. Son dossier psychologique indique que c'est un fétiche qu'il a développé lorsque l'homme était au collège en 2003. Visiblement c'était à la mode chez les filles de porter ce genre de sous-vêtement, ce dernier avait un carnet dans lequel il notait chaque fois qu'il en voyait un.

Un vrai taré... souffla un homme dans la salle.

A 16 ans il s'est initié au bondage, à peine son diplôme en poche qu'il était déjà devenu un rope expert reconnu. Il semblerait que c'est à cette période que ses pulsions se sont éveillé, car il avait 19 ans lors de sa première incarcération pour séquestration d'une fille vivant dans son quartier. Puis...

Excusez moi, monsieur Takeshi. Dit un agent, pour interrompre son supérieur. En quoi connaître les excentricités de cette homme va-t'il nous aider à l'appréhender ?

On voit que t'es un nouveau toi. Répondit une autre personne dans la salle.

C'est une bonne question et j'allais y venir. Je vais maintenant vous parler de son mode opératoire.



Zack possède une combinaison grise qui lui a valu son fameux surnom de Grey Stalker, elle dispose d'un harnais avec différentes bobines de fils. Cet homme est passé maître dans l'art de manipuler les fils et autres câbles. Il est si agile des doigts, qu'il peut faire une boucle avec un fil en 1 seconde 35 centième, avec une seule main, et ce, quelque soit le type de corde utilisé. C'est véritablement l'un de ses plus gros point fort. Cela peut être insignifiant ou risible à vos yeux, mais vous irez poser la question à certain de vos collègues qui ont vécu l'expérience. Je vous assure qu'ils en menaient pas large. Zack ce sert de ce talent pour tisser des pièges extrêmement rapidement, attacher des gens, étrangler, grimper. Les possibilités qu'offre son style sont très grandes et certain experts parlent d'un véritable art martial.

Takeshi appui sur sa tablette et une vidéo démarre. Cette dernière représente une intervention durant laquelle les forces de police américaines tentent d'appréhender le Grey Stalker. Une caméra d'épaule sur l'un des membres des forces spéciales film la scène. On y aperçoit comment le criminel fait pour neutraliser chaque policier avec une aisance déconcertante. Après avoir attraper la main de l'un d'entre eux avec un fil fin dont la boucle rappelle les lassos des cow-boys, Zack effectue une glissade entre les jambes d'un agent et attache l'autre bout du câble autour du cou d'une deuxième personne. Après avoir esquivé la frappe du policier, le Grey Stalker donne un coup de pied qui fit tomber l'agent par dessus la rembarde d'un escalier, entraînant son collègue dans la chute.

Une fois l'extrait terminé, d'autre suivirent, faisant l'éloge du criminel. Sur l'un on pouvait voir comment Zack avait tendu une série de câbles qui une fois coupé, créa une réaction en chaîne à la façon d'une rangé de domino, l'agent de police ce retrouva attacher à la façon d'un saucisson en moins de temps qu'il faut pour le dire. Sur un autre extrait on peut voir comment le Grey Stalker tranche la gorche d'une personne à l'aide d'un fils cranté.

Une fois la diffusion de la vidéo terminé, un silence circonspect régnait dans la salle. Takeshi reprit la parole.

Comme vous avez pu le voir, cette homme est extrêmement dangereux, et il est indispensable de mettre un dispositif important de contre-mesure si on veut l'arrêter. Cependant le cauchemar ne s'arrête pas là. Cet homme fait cela avant tout par passion, il a échoué de nombreuse fois à enlever des gens au cours de sa carrière, mais c'est justement la difficulté qui le motive, chaque échec le rend plus fort, et il est maintenant à un niveau surréaliste. Son père était un chasseur, et sa mère une pêcheuse, il a la traque et la patience dans le sang. Plus la chasse durant longtemps, plus il y prend de plaisir. L'une de ses victimes raconte comment elle s'est faite poursuivre pendant 3 jours consécutifs avant d'être finalement capturé. Ses plus grands coups sont de véritable tour de magie qui ferait passer le casse du film Ocean Eleven pour un vulgaire tour de passe-passe. Une fois la cible capturé, il lui arrive fréquement d'abuser d'elle, surtout si elle rentre dans le cadre de son fétiche. Mais il fait ça par pur satisfaction, de la même façon qu'un pécheur qui mangerai le poisson qu'il est parvenu à attraper.

Est-ce que le tour de magie dont vous parlez fait référence au fameux enlèvement de la fille de l'ex-président des état-unis ? Demanda une femme.

C'est l'un de ses plus gros coups oui. Heureusement, la jeune fille fut retrouvé dans une petite ville d’Espagne perdu au milieu de nulle part, en bonne santé mais en ayant subit un profond traumatisme. Zack n'est pas seulement un maître en bondage, c'est également, un génie du déguisement. C'est notamment grâce à cela qu'il est parvenu à accomplir son crime. Il possède également de nombreux gadgets digne d'un agent secret. On suppose qu'il se fourni grâce à l'argent de ses enlèvements.

Il ne me reste plus qu'une chose dont je dois vous parler au sujet de cette homme et pas des moindres. Zack Arias est le possesseur du pouvoir de la "Prison incarnée". Cela veut dire qu'il est capable d'absorber dans son corps des êtres vivants contre leur grès. Il possède donc en permanence, l'ensemble de ses trophées de chasse en lui. Certaines rumeurs disent qu'il aurait même capturé des êtres autre que des humains mais cela ressemble plus à des affabulations. Cependant, son pouvoir à une défaut de taille, lorsque le Grey Stalker tente d'absorber quelqu'un, si cette dernière dit "non" ou "je ne veux pas", l'absorption s'interromps.

Étrange, mais je suppose que c'est la raison pour laquelle il bâillonne constamment ses victimes. Enchaîna un agent

Exactement, nous considérons qu'une victime est ... excusez-moi le terme... "fichu", Dès lors que cette dernière perd la capacité à s'exprimer. Takeshi prend une bouteille d'eau à proximité et boit de grande gorgé avant de reprendre la parole. Voilà tout ce que l'on sait de cette homme, des question ?"

Comment un homme aussi recherché que lui à t'il pu pénétrer sur le sol japonais en tout impunité ? Je veux dire, je comprend qu'il soit doué dans le domaine du déguisement mais avec un physique comme le sien, ça relève carrément à changer de visage. Demande une femme.

C'est ce qu'il fait. Zack utilise des artifices et des maquillages très élaboré pour littéralement changé de visage. Mais nous pensons également qu'il reçoit l'aide de quelqu'un suffisamment puissante ou de bien placé. Soudainement, une sonnerie retentit, Takeshi sort son téléphone avant de reprendre la parole. Le briefing est terminé, je vous invite à faire preuve de la plus grande prudence lors de votre enquête sur cette homme. Nul doute que l'on va encore pas mal entendre parler de lui dans les jours à venir.

Takeshi sort alors de la pièce, se déplaçant calmement avec la démarche lourde qui caractérise l'homme. Après s'être suffisamment éloigné pour être au calme, il décroche enfin son téléphone.

Oui, allô ? Sa voix avait perdu son assurance habituelle. Oui... Normalement il ne devrait pas y avoir de problème... Oui tous les dossier de la douane ont été falsifié afin que les dates ne correspondent pas... Non ils ne devrait pas pouvoir faire le lien et remonter jusqu'à vous... J'ai rempli ma part du marché, à votre tour maintenant. J'espère que ma femme va bien sinon je vous jure que... Oui... Oui... Ce sera fait

Sur ces mots, Takeshi Obata raccrocha son téléphone.


Pages: [1]