Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Raphaelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Raphaelle

Pages: [1]
1
Prélude / Acceptée par les puissants. [Valisuccubisée]
« le: mardi 01 septembre 2015, 23:26:16 »
Identité : Raphaëlle
Âge : 1515 ans
Sexe : Femme
Race : dieu dragon
Sexualité : Bisexuelle. Pour elle, en tant que dragonne, le mâle décide de tout et peu s’accoupler avec elle n’importe quand, ne connaissant pas très bien leurs nouvelles habitudes elle agira comme une dragonne.

Physique :

Elle possède plusieurs formes physiques en tant qu'humaine mais une seule en tant que dragonne.

Sous sa forme de dragonne, elle fait une taille colossale. Elle mesure un peu plus de 40 mètres de long et à l'aide de ses ailes qui font 30 mètres de long, elle peut d'un simplement battement de l'une de ses ailles parcourir facilement 200 mètres en vol et créer des courants d'air capable de propulser des humains dans les airs avec facilité. Elle pèse environ 650 tonnes.

Une aura céleste se dégage de son corps, dont elle peut atténuer l'intensité à loisir. L'être qui arrive à soutenir son regard majestueux peut remarquer que ses écailles brillent comme de l'or en fusion. Son port est altier, tout comme sa voix, qui retentit tel le tonnerre céleste. Ses yeux jaunes clair brillent comme le soleil, sauf si elle désire atténuer ou éteindre cette lumière.
 

Caractère :

Se démontrant comme une créature légendaire et divine, elle n'a pas l'habitude de se plier aux règles. Possédant l'éternité devant elle, elle ne s'inquiète pas et ne se presse pas non plus. Elle agit en fonction de ses envies suite à son caractère impulsif. Elle est de nature curieuse et se mêle de tout, se tenant toujours au courant de toutes les histoires et aventures des personnes qui l'entourent. Elle est principalement de bonne humeur mais elle change rapidement de sentiment. Elle passe du calme à la colère en un clin d'œil mais y revient tout aussi vite.

Elle se fiche pas mal du bien ou du mal, veillant seulement sur son propre confort. Si l'un de ces groupes lui offriraient quelque-chose d'intéressant en échange de son aide elle serait prête à accepter sans hésitation. Elle a horreur des voleurs suite à ses souvenirs des pilleurs de trésor de dragon. Elle n'aime pas vraiment la solitude car elle trouve cela ennuyant et trop répétitif.

Elle aime se battre contre d'autres créatures magiques pour apprendre de nouveaux sorts ou de nouvelles techniques de combat. Elle a aussi un petit côté humain. Elle apprécie la compagnie d'autres personnes et les jeux de rôles aussi bien sur papier que sur un jeu vidéo. Elle est très douée en tant que maître du jeu suite à ses aventures qu'elle réadapte pour ses joueurs.
  

Histoire :

Vous avez déjà entendu parler de la légende du guerrier dragon immortel, Raphael ? C'est ce fameux dragon qui a arpenté le monde sous une forme humaine en tant que guerrier, aidant ceux qui avaient besoin de lui et terrassant toute sorte de créature qui posait problème tout en amassant une richesse démentielle. C'était un maître épéiste et magicien qui maîtrisait des formes de magies extraordinaires et inimaginables. Des détails de cette légende ont été changés et oubliés par le bouche-à-oreille. Tout d'abord, c'était l'un des plus grands maîtres épéistes du monde. Au fil de ses histoires, il a obtenu deux armes enchantées et légendaires du nom de Durandal et Ascalon. La première qu'il dénicha dans l'antre d'un dragon qu'il avait tué avait l'apparence d'une longue lame gigantesque dorée et bleue. La deuxième il l'acquit sur le cadavre d'un chevalier inexpérimenté et arrogant qui croyait pouvoir vaincre ses adversaires seulement en portant cette arme sans entraînement. Comment suis-je au courant de cela ? Il ne s'agissait pas d'un dragon mais bien d'une dragonne et ce n'était pas Raphael mais Raphaëlle. Oui, c'était moi.

Je suis née sur Terra dans un volcan depuis longtemps endormi. À ma naissance mes parents me laissèrent car les dragonnets doivent apprendre à se débrouiller seul. Mes parents font partie du panthéon des douze dieux dragon. Mais ce n'est pas ceci qui fit de moi une déesse. Cela me donna seulement la possibilité de le devenir. Je passais donc les premiers siècles de mon existence a découvrir un moyen de le devenir. J'eus connaissance d'une idée comme quoi il fallait que je dévore mon trésor en entier. Le trésor d'un dragon emmagasine de la magie avec le temps suite à son contact avec les objets inanimé, le dévorer venait alors à donner une grande puissance au dragon. Le mien était colossal me permit d'avoir toute la puissance nécessaire pour obtenir mon objectif. Mais après ça je devais apprendre à maîtriser toute forme de magie. De nouveaux voyages s'imposèrent où j'apprenais à contrôler la magie. Je vécus presque mille ans alors qu'il me restait qu'une dernière étape pour rejoindre les divinités, je devrais trouver un temple qui leur était dédié et qui se trouvait sur un site avec une grande énergie magique. Je mis du temps à en trouver un, presque un siècle mais j'ai réussi et c'est tout ce qui m'importait. Je me mis à prier les dieux tout en mêlant ma magie à celle qui se dégageait du site. Je les priais de bien vouloir m'accueillir parmi eux et de m'accorder des privilèges qui soient égal aux leurs. Une douzaine de boules lumineuses se mirent à s'illuminer tout autour de moi, chacune représentant un dieu. Ils balayèrent mon esprit en jugeant mes actes et ma personnalité. Si je n'étais pas à la hauteur, ils me détruiraient pour mon arrogance mais si j'étais digne... Au bout de quelques secondes, leurs voix firent l'effet d'une explosion dans mon esprit à l'unisson « Bienvenue parmi nous, Sœur Dragonne ». Alors qu'ils m'accueillaient, je sentais que mon corps était en train de se transformer, le rendant plus puissant, autant dans ma force physique que magique. Quand ils me quittèrent, je me sentais épuisé. Leurs dernières paroles me souhaitaient un bon repos. Je rentrais alors dans ma caverne au flanc d'un volcan en m'endormant dans un sommeil de plusieurs siècles.
  
Durant mon sommeil, l'entrée de la caverne s'était effondré mais je réussis à sortir. J'étais de nouveau à l'air libre et je partais explorer les environs. Quel ne fut pas ma surprise en m'apercevant qu'ils avaient beaucoup changés. Mais alors que j'allais voir une grotte qui m'était encore inconnue, je fus comme happée et je me retrouvais dans une autre grotte encore plus grande avec plusieurs galeries qui s'enfonçaient dans les ténèbres de la terre. Je remontais jusqu'au bout de la galerie qui allait vers le haut et je creusais jusqu'à trouver le ciel étoilé. En sortant et en explorant les environs je découvris la plus grande ville que je n'avais jamais vu. Même son apparence m'était inconnue, des tours de pierre et de métal éclairées par des lumières artificielles. Je me rendis compte qu'il s'agissait d'une ville humaine. Je pris l'apparence d'une jeune fille humaine en laissant apparaître des vêtements avant de me lancer dans l'exploration de cette grande ville. Après l'avoir explorée je revenais au niveau de la grotte. Utilisant mes pouvoirs, je construisais un manoir qui ressemblait un peu à ces étranges tours et je l'aménageais. Je cachais évidemment l'entrée pour aller dans la grotte. Je retournais les jours suivants dans la ville afin d'observer et d'apprendre les habitudes des humains. J'apprenais que les personnes de mon âge allaient tous les jours sauf le dimanche dans un grand bâtiment appelé « lycée » avec une tenue identique pour tous. Peu après je m'y inscrivis et je fus bien accueillie par les filles de ma classe. Je les trouvais sympathiques et touchantes. La nature humaine venait de monter dans mon estime. Je découvrais des jeux qui me rappelaient mes aventures d'antan. Ils appelaient ça des « jeux de rôles » et me trouvaient très doué. Je venait de commencer une nouvelle vie et beaucoup de choses qui m'étaient encore inconnues m'entouraient.

Autre :

Mes pouvoirs :

-Je suis capable de prendre n’importe quelle forme physique

-Je possède une force immense, à main nue je suis capable de détruire des immeubles sous ma forme humaine ou en les cognant sous ma forme de dragonne.

- Durandal et Ascalon sont des armes légendaires magiques, je peux donc canaliser mon énergie  dedans pour les rendre plus tranchante. Quand je les manies, un simple mouvement circulaire peut trancher n’importe quoi sur plusieurs mètres de distance. Je peux les invoquer quand je veux Je suis une très grande épéiste, en somme.

Durandal :



Ascalon :



-   Je maitrise parfaitement toute les formes de magie existante. Je suis bien plus puissante qu’un simple magicien si je le souhaite. Un simple sort de foudre à mon niveau fait exploser une personne. Une boule de feu réduit une personne en cendre.

-   Je peux cracher des flammes, de la foudre, une lumière brûlante réduisant tout en cendre sur son passage, des ténèbres capables d’annihiler ce qu’il croise,  de la vapeur, et un rayon de force.

-   Rien ne peut me blesser mise à part une épée tueuse de dragon autre que Ascalon qui m’appartient. (le contrôle mental comme la magie rose marche parfaitement)

-      Sous ma forme humaine, je peux me déplacer très rapidement grâce a ma force immense et ma taille beaucoup plus petite.

-      Si je le souhaite je peux changer directement entre terra et la terre maintenant que j'ai connaissance de l'existence de cet autre monde.

Pages: [1]