Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akira Okinetsu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Akira Okinetsu

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: vendredi 21 août 2015, 23:06:44 »
Le centre ville était bombé de monde. Bon sang … ce que le jeune homme ne supportait pas cela. Cela ne faisait qu’un an ou deux qu’il pouvait enfin sortir du bâtiment de la DayRise Compagny. C’était un grand bâtiment qu’on pouvait reconnaitre facilement dans la périphérie de la ville. Le bâtiment était récent et morderne, on le reconnaissait pour sa forme rectiligne d’une part et l’avant du bâtiment était plus courbé. Tous les étages était recouvert de vibres qui reflétait les rayons du soleil comme l’image de la ville même. Le logo de la DayRise Compagny ornait fièrement le flanc central du bâtiment.

Encore une journée où il était simplement en mission de reconnaissance … le plus dur pour lui était de trouver un coin adapté afin qu’il puisse prendre sa première forme terranide car au format humain lambda, il était totalement incapable de repérer le moins terranide ou autre créatures même si il l’aurait en face de lui. Bon … sauf si la créature montre ses attributs non-humains bien entendu. Il n’est pas con …

Mais parmi toute cette foule, c’était bien entendu impossible pour lui de retrouver le moindre terranide sans lui-même provoquer la panique dans la foule en revêtissent l’une de ses deux apparence en partie insectoïde.

Akira décida de s’écarter du centre-ville, prenant les transports en commun auquel il avait accès à tout pratiquement gratuitement. Il lui suffisait simplement de montrer sa carte aux multi-abonnements de la ville au contrôleur pour qu’on lui fiche la paix. Il prit plusieurs bus. Le jeune homme n’avait pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’il avait attiré le regard de plusieurs femmes. Il est vrai qu’il avait un certain charme avec ses yeux de couleur chocolat, ses cheveux châtain cendré dont le reflet se faisait merveilleusement bien sur ses cheveux. Et puis … il était joli garçon … en plein fleur de l’âge en plus ! Il avait dix-huit ans depuis quelques mois maintenant.




Le bus roulera pendant plus d’une heure jusqu’à une destination au hasard. Il descend dans un quartier d’habitation, moins fréquenté que le centre-ville. Le bus redémarra alors qu’Akira regardait autour de lui. C’était un palatin assez tranquille, il faut bien l’avouer. Mais bon, ce n’était pas encore suffisant.. Il se mit en marche, partant pour les ruelles encore moins fréquenté. Il partit se cacher dans un coin entre plusieurs immeubles.

Ses antennes eumeta purent enfin se dévoiler, ses yeux obtinrent une couleur aussi rouge que le plus précieux des rubis, un duvet doux et soyeux de couleur entre l’olive et le brun foncé se dévoilà sur ses joies ainsi que au niveau de son sternum, bien que son collier épais en métal le cacha en plus de sa veste synthétique. Ses mains se recouvrent d’une chitine épaisse et de couleur chocolat-caramel.

C’est alors que son regard se porte sur le haut des trois immeubles qui l’entourent. Ses antennes pouvaient percevoir les ondes, les phéromones et odeurs sur une distance de huit-cent mètres de diamètres mais avec des obstacles, c’est moins évident …  Il tend alors l’une de ses mains d’un coup sec, un fils sortit de son poignet droit et vint s’accrocher à une poutre qui déborde au sommet du toit. Il n’était pas une araignée mais rien ne l’empêchait de jouer à Spider-man ! Il fallait juste qu’il ait une bonne accroche pour son fil de soie. Il se mit alors à grimper le long du mur sans rappelle. Qu’il aurait bien aimé avoir des ailes sous cette forme … peut-être qu’elles viendraient plus tard ? En tout cas … c’était hors de question qu’il prenne son autre forme, la version blanche et féminine. Pourquoi ? Il ne maitrisait pas bien cette dernière, de plus, son instinct primaire était plus poussé. La dernière fois qu’il l’avait pris, lors d’une séance de test, Il –enfin elle- s’était accouplé avec les quatre personnes devant lui. Deux hommes, deux femmes, à croire qu’il ne faisait aucune distinction. Bref … Une forme à ne pas prendre à la légère.

Le voilà enfin arrivé au sommet après avoir escaladé le bâtiment en rappel mais sans protection. Il n’avait pas peur … il pouvait sauter de bien plus haut qu’un humain normal sans se faire mal à l’atterrissage comparé à ces derniers qui se serait écrasés au sol comme des crêpes. Cette particularité, il la devait aux parties d’ADN de papillons de nuit qu’on lui avait intégré à son génome humain. Mais soit …

Akira reste sur place et contente une partie de la ville de là où il est. Ses antennes bougeant lentement sous la brise qui se lève doucement. Il ferme les yeux … qu’il adorait sentir le vent sur ses antennes et son visage. Il avait cette sensation qu’il s’envolerait haut dans le ciel … qu’il aurait aimé avoir des ailes sous cette forme …

Une chose atteint ses antennes, une odeur, de puissantes phéromones liées aux terranides. Akira en frissonnait. Jamais il n’avait ressentit une telle concentration au part avant ! D’habitude, c’était faible … caché … mais là c’était bien plus puissant. Il rouvre ses yeux et cherche la source de ce flot d’informations « olfactifs »

Ses yeux se posent alors vers un coin plus reculé du quartier, un endroit plus boisé. Un parc en réalité. Plus petit que celui du centre-ville bien sur …  Akira regarde le ciel et voit que le soleil est déjà bas à l’horizon. C’était le début du crépuscule. C’était un magnifique début de couché de soleil. Le ciel était à peine parsemé de nuage, un bel éclat entre le d’orée et l’orangé au loin. Ce moment aurait été idéal pour une rencontre en amoureux. Une chose qu’Akira avait peur de ne jamais connaitre vu les restrictions imposé par la compagny qui l’avait crée avant même sa naissance …  Mais bon. Il devait bien faire avec.

C’est alors que le terranide s’élança sans gêne dans le vide. Il tissa un autre fils de soie qui s’accrocha à un bâtiment plus petit qui lui permit d’atteindre le sol plus aisément. Malgré sa descente de plusieurs mètres de haut, le jeune homme sauta et grimpa sur le toit des maisons dont il se mit à courir et sauter. D’ailleurs, il sautait incroyablement haut et loin. Sa capacité musculaire était déployée quand il avait sa première forme terranide.

Akira arriva rapidement près de ce petit parc. Il resta cependant sur les toits, à distance, tentant de voir ce qui se passait … il devait repérer la personne avant de tenter d’entrer en contact avec elle… Il ne savait pas trop aussi sur qui ou quoi il tomberait, si la personne serait, ou non, agressive. D’ailleurs … homme ou femme ? Il allait très vite le découvrir.

2
Prélude / Espion de la DayRise Compagny [Valilouvée]
« le: jeudi 20 août 2015, 00:34:43 »
Communication avec les données de la DayRise Compagny …

Ouverture du dossier de recherches en Terrano-Biologie …

Accès à la base de donné sur les sujets génétiquement modifiés …

Ouverture du fichier …


Présentation du sujet N°62


Nom de code : The Butterfly // Le papillon
Prénom : Akira
Nom : Okinetsu
Sexe : Masculin et féminin en fonction du stade du sujet.
Statut : espion au sein de la communauté Terranide



Description du sujet 62.

Stade 1
Il s’agit de la forme camouflée d’Akira. Humain Lambda. Destiné à se confondre dans la population locale sans inquiéter la population. Ses capacités Terranides s’en voient fortement diminuées. Le sujet fait 1m72 pour 65 kg. Sa musculature est fine bien qu’un peu prononcé. Ses cheveux sont courts mais quelques peu massif, plusieurs mèches ornent son visage. La couleur de ses cheveux est comme ses yeux, un profond marron cendré.

Il est habillé avec les costumes fournis par la compagne. Un long manteau à longues manches blanc brodé d’un tissu imitant fortement l’or, les flancs du manteau sont tapissés d’un textile synthétique de couleur bleu marine, cousu de sorte à donner un effet rebondit. L’intérieur du haut de la veste est recouvert d’une couche en coton bleues clairs tissé de manière linéaire. Le pantalon est fait du même textile que le manteau, toujours de couleur blanche. Les chaussures sont un style plus moderne. Autour de son cou se trouve un collier métallique recelant notamment un mouchard GPS et permettant de suivre les activités biologique du sujet.


Stade 2
Apparition des caractéristiques de l’ADN Eumeta japonica. Les antennes sont à découvert et sortent de la masse capillaire. Un duvet de couleur olive et marron recouvre une partie de son visage et de son torse, cette dernière zone voit plus comme une crinière supplémentaire qu’un duvet. Les mains, les avant bras, les pieds et jambes se recouvrent d’une épaisse couche de chitine aussi résistante qu’un mur de béton. La structure de la peau change partiellement, devenant très légèrement plus résistante alors qu’en apparence elle ne diverge pas du stade 1. La masse musculaire du sujet augmente considérablement. Les doigts et orteils se voient recouvert de griffes. Il y a présence, sous les deux poignets, de glandes séricigènes. Les yeux du sujet voient leurs iris prendre un ton rouge aussi profond que la couleur des rubis.

Stade 3.
Apparition des caractéristiques de l’ADN Spilosoma lubricipeda. Le sexe du sujet se voit modifié, passant du mâle à la femelle. Sa morphologie change radicalement. Les cheveux s’allongent considérablement, prennent en douceur, deviennent aussi blanc que la neige même. Le corps perd sa masse musculaire du stade deux pour devenir un corps efféminé, très fin et souple. Les fesses sont quelques peu rebondie et souple. Une poitrine apparaissant, de grande taille, un bonnet proche du F. Les mains et les pieds sont encore recouverte d’une couche de chitine sombre voir noire. L’entièreté du corps à l’exception du ventre, d’une partie de la poitrine et du visage sont recouvert d’un épais duvet, blanc, aussi doux que de la soie. Les antennes se voient plus épaisses. La couleur des yeux ne changent pas. Un abdomen est présent, prolongeant la colonne vertébrale, recouvert du même duvet épais que le reste du corps. Deux paires d’ailes son présent dans son dos de couleur blanche à tâches noire.



Capacité du sujet 62

Stade 1
Aucune particularité. Classé  humain standard.

Stade 2
Les capacités fournis par la fusion de l’ADN Eumeta Japonica permettent au sujet de sécrété deux toiles par les glandes séricigènes. Le fil produit est aussi résistant que celle d’une toile araignée mais à taille humaine. La toile est pratiquement invisible, on peut juste voir de mince et léger reflets se faire par la réflexion des quelques rayons du soleil dans la toile quand ce dernier se voit secouer par le vent. Cette toile lui permet notamment d’attraper et de capturer ses proies.

La force musculaire et décuplé par cinq.

Les antennes présent permettent de détecté les vibrations de l’air comme de capter les différentes odeurs et hormones et les analyser. Il peut retrouver ainsi une proie sur de longue distance. Sa sensibilité ne dépasse pas un rayon de 800 mètres.


Stade 3
Masse musculaire perdue.

Les antennes gardent les mêmes propriétés que le stade 2.

Les glandes séricigènes sont perdues.

Nouvelle particularité due à une mutation génétique. Les ailes sont capable de disperser diverses types de spores :

1. Spore soporifique : particularité de provoquer une grande fatigue voir l’endormissement de la cible visée.
2. Spore paralysant : Provoque la perte de sensibilité à dose infimes et une paralysie totale si la dose annihilée est trop importante.
3. Spore Inhibitrice : Provoque, dans le cas où la cible possède des pouvoirs, l’arrêt de ces derniers tant qu’ils sont noyé dans une brume de spore de cette catégorie.
4. Spore hallucinogène : provoque, comme son nom l’indique, des hallucinations au cible inhalant les spores.
5. Spore érogène : particularité d’augmenter la libido de la personne ou créature en face d’elle que ce dernier soit de sexe féminin ou masculin

Note particulière : ce stade est celle où le sujet contrôle le moins efficacement ses pulsions naturelles. Le sujet à tendance à jouer avec ses proies avant de profiter de ces derniers sexuellement dans la majorité des cas rencontré. Forme à ne prendre qu’en cas de nécessité justifié.




Retransmission vidéo de la campagne de DayRise Compagny.

Ne vous êtes-vous jamais demandé si nous étions seuls parmi l’univers ? Si l’être humain n’était pas la seule forme de vie de l’univers ? Cette question, voilà plus de 30 ans que nous l’étudions, ici, à la DayRise compagny !

Nos recherches se base sur l’observation des étoiles, mais pas que ! Nous sommes très attentifs aux éléments qui nous entourent ! Peut-être que nos yeux ne retransmettent qu’une partie des informations de ce que notre environnement a à nous offrir ! Peut-être que des êtres mythiques, comme les elfes de contes de fées peuple réellement notre entourage.

Notre mission ? Dévoiler les secrets du monde et de l’univers !

Toi, oui toi qui es assis, prélassé dans ta chaise devant ta télévision, peut-être seras-tu le prochain visionnaire à révolutionner notre ère ! Peut-être seras-tu le premier à découvrir une créature mythique, à découvrir la vie sur une autres planète ! Notre compagnie aura les ressources pour t’aider à exploiter ton domaine de recherche ! Car ici, à la DayRise corporation, nous faisons tout pour vivre dans un monde meilleur …




Retransmission des recherches du Dr. Satoshi Okinetsu

XX/XX/XXXX
14h53


L’expérience N° 61 vient, comme selon nos attentes, à ne pas survivre au-delà du troisième mois de développement embryonnaire. Nous commençons à désespérer … Le but étant encore, et toujours, tenter de créer un semblant de Terranide afin de pouvoir étudier ces derniers de plus près. Nous avons découvert que récemment des spécimens bien vivant de Terranides pouvaient vivre au sein de communauté. Nous voulons approfondir notre recherche sur une localité définie. Notre premier cas d’étude se portera sur Seikuzu. Mais nous avons besoin d’un être qui leur ressemble, qui pourrait les approcher suffisamment près recevoir d’avantages d’informations sur … sur leur mode de vie, leur sociabilité au sein de la population humaine, si ils sont un danger ou, au contraire, permettre à ces derniers d’évoluer ou d’avancer dans la recherche pour l’humanité.

Nous allons tenter encore l’insémination d’ADN d’insectes au génome humain. Si cette opération réussis enfin … ce sera un grand pas pour l’avancée biologique mais aussi pour la compagny !

Nous pensons avoir enfin trouvé la séquence exacte, nous devons encore réussir, une fois de plus, à ingérer et fusionner les brins d’ADN par la nano technologique dont nous disposions. Le moment est intense … nous réalisons en ce moment même l’insémination génomique … Nous sommes extrêmement stressé …


16h12

L’insémination est enfin une parfaite réussite ! Le génome humain ainsi que les brins d’ADN du Spilosoma lubricipeda et de l’eumeta Japonica ont réussit avec une facilité déconcertante cette fois ! Nous espérons pouvoir créer une Terranide de sexe féminin, plus facile à éduquer selon nos estimation … Nous allons pouvoir procéder à la gestation par notre utérus artificiel …


XX/XX/XXXX
8h40

Le sujet N°62 évolue bien. Nous avons pu la mettre dans une cuve pour poursuivre son développement après 9 mois intense. Nous avons cru que nous vivions un rêve une fois le premier trimestre gestationnel passé. Aucun autre sujet n’avait survécu au-delà de 4 ou 5 mois mais ici, le développement fut complet ! Le sujet est une belle représentation d’humaine avec les particularités physique d’une Spilosoma lubricipeda ! Nous espérons vivement que le sujet à bien absorbé les capacités spectaculaire de l’eumeta Japonica. Cette jeune enfant pourra bientôt nous aider à atteindre nos buts !


XX/XX/XXXX
00h32


J’ai été réveillé par mon collègue il y a une heure d’ici. Je crois que je n’aie jamais été aussi vite pour m’habiller et prendre la voiture pour aller travailler. Mon assistant m’a avoué dire que l’enfant s’était … subitement à changer de morphologie. Le sujet est … une sorte d’hermaphrodite. Elle … a changé de Sexe. Elle n’a plus la même apparence même … c’est devenu un jeune garçon. Sa morphologie à changer au complet, jusqu’à la couleur du duvet et des cheveux. Je me rends bien compte qu’en ingérant deux sources, nous avons surement laissé un substitut passer entre les mailles de nos filets. Le jeune garçon à la même couleur qu’un Eumeta Japonica mâle …  Il ne reste plus qu’à espérer que ce changement sera stable … Le sujet fête ses 6 ans la semaine prochaine.


XX/XX/XXXX
10h47


Papa ? C’est pour quoi faire la caméra ?

C’est pour montrer comment tu grandis et que tu évolues bien mon grand ! Alors dis-moi … quel âge tu as maintenant ?

Hi hi ! Papa ! J’ai 10 ans ! Comme tous les doigts de mes deux mains !


Et dis-moi ce dont tu es capable de faire à la caméra.


Et ben … et ben ! Je peux parler ! Je peux écrire, respirer, rire ! Courir ! Et … et … et puis je peux sentir tous le monde aussi grâce à mes antennes ! Hi hi ! Je peux même sentir son souffle papa ! Ca me chatouille !

Je sais mon petit Akira, tu me le dis tous les jours. Et, sais-tu ce que tu es ?

Papa, je n’aime pas quand tu me poses cette question. On dirait tout le temps que tu me prends pour un extraterrestre quand tu me dis ça ! Ben je suis comme toi, un humain ! Sauf que j’ai des antennes en plus, de petite griffes, des plaques et de la fourrure sur moi ! Et puis c’est pratique ! Ça tiens chaud ! Même si je n’aime pas trop l’hiver … fait froid ! Brrr !

Bien … je vais en arrêter là. On va allez dans la salle à manger et grignoter un petit truc d’accord ?

J’espère que ce sera sucré ! J’adore le sucre papa ! Surtout le miel !



XX/XX/XXXX
16h09


Akira est vraiment exceptionnel. Il vient de fêter ses 16 ans.Mon f … le sujet 62 est capable à présent d’avoir une apparence totalement humaine et de virer sur sa forme terranide quand il le souhaite. Il a apprit à user de ses glandes séricigènes, il est capable à présent de tisser de puissantes toiles aussi résistant que les armures en fibres de carbones. Nous pensons même étudier son fils de plus près pour voir si nous ne pouvons pas envisager de nouveau type d’armure avec ce type de matériau. Akira s’entraine durement chaque jour ! Il apprend à se battre au corps à corps, usé de ses toiles pour améliorer ses combats. Il perfectionne même la traduction de la sensibilité de ses antennes. Mais je m’inquiète … je perçois une grande perturbation hormonale au sein de son organisme … La testostérones commence à être inférieur à la Progestérone. Nous avons détecté la présence d’une autre hormone qui nous est inconnu mais je reste intimement persuadé que cette hormone est responsable de la perturbation de ses hormones sexuelles …


XX/XX/XXXX
18h15


Comme je le redoutais, cette hormone influence bien sur la perturbation des taux d’hormones sexuels du sujet 62. Cela est à un tel point qu’il … est redevenu une femme. Son état à considérablement changer. Elle ressemble à une Terranide dont nous n’aurions jamais imaginé la beauté. Mais ce qui la rend magnifique la rend aussi malheureusement dangereuse. Nous l’avons mis avec des sujets de tests et nous nous sommes vite rendu compte qu’elle … faisait des parades nuptiales avant de s’accoupler avec ces derniers. Les sujets de tests semblaient être désemparés comme hypnotisé. Nous avons analysé la quantité de l’air et nous avons détecté une grande quantité de spore. Il faut croire qu’Akira à plus d’un tour dans son sac … je vais devoir stabiliser son état mais cela me prendra du temps.


XX/XX/XXXX
13h02


La crise d’adolescence est enfin passée, ses taux hormonaux sont redevenus stable mais il semblerait qu’il soit capable d’influencer lui-même à présent sur la quantité des hormones des deux sexes. Nous luis conseillons cependant de rester sous son état mâle, celui qu’il semble le mieux maitrisé. Il évolue très vite. J’en suis si fier … Demain, c’est son 18ièm anniversaire.



Fermeture et classification de dossier…

Bienvenu au sein de la compagny, Akira…

Pages: [1]