Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ariman

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ariman

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Les trimeurs [Orphée Delrosaria]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 18:52:30 »
Assis au sol le dos appuyer contre sa moto de guerre et plusieurs paquets et ustensile posé devant lui, Ariman fit l'inventaire des ingrédients qu'il comptait cuisiner pour son repas de bivouac. Etant un seigneur de guerre du chaos il aurait très bien pus demander à ses subordonnés de s'occuper de la cuisine mais pendant certaine période ou il était de repos Ariman préférais jouer un autre rôle que seigneur maléfique ou capitaine de son vaisseau spatial. Terra était selon lui la planète la plus amusante pour faire l'aventurier. Malgré son aspect pour le moins effrayant l'Obliterator était beaucoup plus sociable quand il ne jouais pas le rôle du despote et préférait de moins s'occuper de corvée lui même. Il y avait même une certaine satisfaction de cuisiner son propre repas.

- Hum ! Bon ! 1/2 L de Vin blanc sec, 1/2 L Eau, 3 Oignon, 4 Gousse d'ail, 2 cuillérée à soupe de Farine 4 feuilles de Laurier, 2 branches de Thym, du sel et du poivre, 4 Tomate, 175 g de graisse d'oie, 1kg de Haricot blanc, 1 Clou de girofle et du Persil. Dit il au fur et à mesure qu'il sortais ses ingrédients de ses différents paquets et les mettait dans une marmite pendu par quatre solides piquet et chaines au dessus de son feu de camp.

Restait maintenant la pièce principale à mettre autrement dit la viande pour compléter son ragout de mouton. Le hic c'est que le mouton en question était encore en vie et l'Obliterator eu un peu une drôle d'impression que la bestiole savait quel était le sort que Ariman lui réservait car malgré les liens qui lui entravais les pattes et le bâillon elle se débâtais furieusement pour essayer de s'échapper. A y réfléchir deux fois c'est quand même la dernière fois qu'il embarque une bestiole vivante. La prochaine fois il demandera aux hommes bêtes du chaos qui l'ont revendus de préparer la viande et la salé ensuite. Seul hic c'est que Ariman connaissait bien les hommes bête et notamment d'avoir la main un peu trop lourde questions cuisson ou salage de viande quand il ne la mangeait pas crue ou faisandée.


- Bon reste plus que toi à découper et cuisiner. Ne le prend pas mal le mouton mais je meurt de faim et en plus de cela ta viande m'assurera au moins une ou deux semaines de nourritures en plus de ce que contiens mes vivres. T'inquiète pas je vais faire en sorte que cela aille vite. Dit Ariman qui mélangea ses légumes et attendit leur cuisson tout en consultant sa liste de recette sur ce qu'il avait besoin pour son ragout et réfléchissant ensuite sur ce qu'il comptait garder en viande une fois le moutons découper en tranche et salée.

Ce que Ariman ignorais toutefois au sujet de ce mouton c'est qu'il était un peu spécial et l'Obliterator n'avait pas mesuré que la bestiole qu'il comptait cuisiner appartenais déjà à quelqu'un. Les hommes bêtes était des créatures stupides car ils avaient capturés le familier d'une démone et que cette dernière était à sa recherche après avoir effrayer bien malgré elle une harde d'hommes bêtes après que ses derniers ont compris à qui ils avaient affaire. Ils auraient très bien pus accompagner la démone à récupérer son bien mais l'Obliterator et le fait qu'il était l'arbitre des quatre puissance de la ruine les faisaient tout autant flipper. Ils ne pouvaient indiquer à la démone la direction ou Ariman était partis.

2
L'Art / L'enfer de sel
« le: vendredi 16 mars 2018, 13:15:39 »
L'enfer de sel est un livre que j'ai écrit et que je commercialise sur Lulu.com.

Citer
Dans les désolations de sel de Karna, Davinel et Koos sont deux chasseurs chargés de dévier les troupeaux de blêmes sorte de zombi issue d’un mal empoisonnant l'existence de ses habitants. Mais en effectuant leur travail, ils se retrouvent confrontés à une menace qui risque fortement d’anéantir leur monde.
Au même moment dans la cité de Carcasse un étranger nommé Brimstone est à la recherche d’un mystérieux artefact et sa présence attise autant la convoitise comme les ennuis.
Alors qu’une guerre imprévue se prépare et entourés d’ennemis leur rencontre devraient bien être des plus explosive. S'ils veulent survivre, ils doivent unir leurs forces.

Voilà le lien.

http://www.lulu.com/shop/gauthier-lemaire/lenfer-de-sel/paperback/product-23561789.html

3
L'Art / Une annonce particulière
« le: dimanche 11 mars 2018, 00:43:42 »
Voilà en ce moment j'écris à livre et je suis sur le point de le terminer. Restera plus ensuite que je le relis. En ce qui concerne ma demande je suis à la recherche d'un illustrateur pour faire la couverture de ce livre. Personnellement je sait dessiné moi même mais j'ai perdu la main il y as longtemps et comme je sait que le forum dispose d'excellents dessinateur je me demandait si l'un d'entre vous pourrait me rendre ce service.

Voilà un extrait de ce que j'ai écrit il proviens du prologue.

Citer

Davinel regarda attentivement le troupeau de Blêmes traversant l’immensité du désert de sel. Ses créatures n’étaient rien d’autre qu’une des nombreuses variétés de monstre hantant cette terre. Ses créatures étaient d’un blanc immaculé à cause de la pellicule de sel et de la poussière les recouvrant, leur chair était desséchée à un point qu’elles arrivaient à peine à avancer humant l’air comme des animaux et leurs membres craquant bruyamment à chaque pas qu’ils faisaient. On dit que si elles s’arrêtaient un peu trop longtemps il était certains qu’elles se transformeraient en statues de sel. Trop faible et trop lente pour être un danger individuellement, elles avaient l’habitude de se rassembler en petits troupeaux migratoire et bien que leur marche fût sans destinations la quête de nourriture était un objectif commun. Malgré le fait qu’elles soient aveugles ses créatures avaient sens de l’odorat et de l’ouïe correcte mais avec le boucan qu’elles faisaient entre elles lorsqu’elles étaient en troupeaux il fallait que le son qu’elles entendaient soit suffisamment fort pour les attirer ou que la proie qu’elle chasse habituellement soit suffisamment proche d’elle pour être capté par leur odorat.
   Pour nombre de voyageurs se risquant dans le désert ou les sédentaires vivant dans les citée fortifiés les Blêmes étaient une nuisance des créatures dangereuse qui malgré leur pathétique lenteur étaient aussi vorace qu’une meute de prédateurs. Il suffisait que quelqu’un fasse une erreur et se retrouve aux milieux d’eux pour les avertir que le repas et servis et ils étaient si nombreux qu’ils ne leur suffisaient que quelques minutes pour qu’ils dévorent leur victimes et ceux qui survivaient à leurs attaquent n’étaient pas tirer d’affaire pour autant surtout ceux qui ont été mordus et contracte le mal blanc une maladie qui cristallise le sang et la chair des malades, les dessèche de l’intérieur pour finalement transformés les malheureux en Blême à leur tour. Il n’y avait que 50% de chance qu’un malade survive à la maladie mais ceux qui y arrivait n’étaient plus physiquement les mêmes. Le mal blanc faisait tellement de ravage dans un organisme qu’il pouvait transformer un homme fort en créature chétive et faible à l’espérance de vie réduite. 
   Néanmoins pour Davinel et pour beaucoup d’autres les Blêmes avaient aussi leur avantage pour ceux qui étaient chargés de les chasser.
   En premier l’extermination ou faire dériver un troupeau permettait d’éviter leurs proliférations aux abords des nombreuses zones habités dans le désert et les routes commerciale et cela permettaient aux voyageurs et marchands itinérants d’éviter de fâcheuses rencontre avec un troupeau.
   En second certaines de ses créatures avaient de la valeur pécuniaire. Pas toutes mais certains spécimens plus robustes que les autres étaient capturés plutôt que tuer. On les traitait ensuite de manière à ce qu’ils ne soient plus dangereux en leur arrachant les dents et on leur implantait dans leur crane et ce qui restait de leur cervelle un appareil électronique une sorte de cerveau de rechange permettant de les faire effectuer des taches manuelle simple en fonction de ce que on a programmé dans l’appareil. Malgré leur aspect rebutant les Blême étaient tellement sec qu’ils ne sentaient pas mauvais et pouvaient travailler infatigablement jusqu’à ce qu’ils tombent en poussière de sel cela prenait en général entre deux à cinq ans en fonction du spécimen convertis. Il y avait aussi des chances que certains d’entre eux avaient gardés des objets de leur ancienne vie pour eux cela n’avait plus de valeur. Ce qui leur rongeait la cervelle ne leur permettaient plus d’employer des objets complexe mais pour les vivant cela rajoutait un bonus mais il fallait avoir énormément de chance. Ce monde salé corrodait aussi bien le vivant que l’inerte un objet en métal rouillait vite et devenait aussi inutilisable que ses cadavres ambulant au bout d’un certain temps.
   Ce travail de chasseur de Blême était dangereux souvent pas très bien payer en fonction de l’état de la marchandise livrée mais moins ingrat que de travailler dans une citée et c’est ce que préférait Davinel.
 

4
One Shot / Prophétie sanglante [PV Okooko]
« le: jeudi 28 septembre 2017, 00:41:45 »
Les pèlerins de Hayte est un culte de meurtrier apocalyptique qui sont connus pour leur méchanceté et leurs atrocités. La plupart des rumeurs de leur présence dans une zone particulière suffisent amplement à créer une panique proche de la population des territoires qu'ils comptent attaquer. Leur but est simple, détruire et tuer. Les enseignements et le recrutement des cultes se concentrent sur les éléments opprimés, marginalisés et criminels de la société nombre d'entre eux sont des créatures qui sont souvent pris comme esclaves comme les Terranide ou les anormaux qui n'ont guerre eu de chances car nés mutants. Leur croyance fondamentale est celle du nihilisme de l'esprit et du désespoir total, considérant l'humanité comme une créature aveuglante à la merci de la religion. Pour eux, la civilisation, la foi, la raison et l'amour sont tous des mensonges et des rêves concoctés par les puissants pour maintenir leur contrôle. Ainsi, les pèlerins cherchent à semer la destruction et la terreur pour détruire cette fausse réalité.

Les pèlerins de Hayte sont définis comme un cancer, ils s'infiltrent tranquillement et lentement dans les zones invisibles de la société en créant des cellules cachées qui poussent à l'intérieur, jusqu'à ce qu'elles deviennent trop répandues et puissantes pour s'opposer. Une fois fermement plantés, ils orchestreront une campagne de folie folle et de destruction. Ils utilisent souvent des attaques suicidaires et des actes terroristes. Ils cherchent avant tout à faire un maximum de carnage causant de gros dégâts dans une ville ou éradiquant un village ou une communauté trop éloigné pour avoir de l'aide. Une fois qu'un endroit a été amené à la ruine, ses barbares s'en vont emportant leur butin et leurs esclaves et recommence dans un autre endroit.

Pour Ariman ce culte n'était ni plus ni moins qu'un instrument à ses desseins. Généralement les pèlerins n'obéissait à leur prophètes les individus les plus fort et les plus vicieux de leur sectes mais généralement leurs allégeance allaient vers les démons et les entités démoniaques qui avaient besoins de leur service. Inutile de dire que même si Ariman n'était qu'un mortel le virus Obliterator le rendait à demi démoniaque en outre ses primitifs n'ont jamais eux affaire à un space marines du chaos de plus de trois mètres de haut et crachant du fer et du feu comme une véritable engeance infernale. Les sceptiques des pellerins l'ont d'ailleurs payer de leur vie quand l'Obliterator les as démembrés avec facilité.

Néanmoins l'objectif d'Ariman n'était pas pour la débauche de violence et de luxure quoique... Ariman avait un objectif récupérer un certains objet à un endroit bien protéger du moins pour un Démon. Il s'avère que le monastère que les pèlerins comptait attaquait contenait une relique qui l'intéressait et vu le tempérament de la secte à tout détruire sur son passage Ariman avait intérêt à contrôler la meute d'enragé sur le point de se ruer à l'assaut et être le premier à mettre la main sur l'artefact.

La tactique des pèlerins à installer des éléments de son culte dans l'enceinte même de l'ennemis était toutefois efficace. On ne pouvait accéder au monastère qu'en traversant un village fortifié et gardé et comme tout village qui se respecte il y as toujours un idiot ou individus contrefait et bossu qui servait de souffre douleurs aux habitants. Il était tellement facile d'attiser sa haine envers ceux qui le martyrise, tellement facile de lui faire des promesse pleine de miel pour qu'il ouvre les large porte fortifier et qu'il drogue de vin des gardes. Encore plus facile de l'inciter à faire une diversion et donner le signal de l'attaque en lançant une grenade incendiaire sur le premier bâtiment de fermier venus.

Ariman avait beau être un suppôt du chaos n'avait pas vraiment d'empathie avec cette secte mais ce n'était pas non plus un ingrat. Si le bossus survis il faudra penser à le récompenser. Ce fut sur cette pensée que l'Obliterator vis enfin le signal et que les pèlerins attaquèrent.

5
Vous nous quittez déjà ? / Absence Ariman
« le: jeudi 22 juin 2017, 23:59:35 »
Et bien je vais devoir m'absenter pour deux semaines ou trois en raison d'un impératif familial. Rien de grave mais là ou je vais allez je n'aurait surement pas internet. Je préviens donc tout les joueurs avec qui je joue pour que vous n'ayez pas à attendre.

Voilà donc !  :)

6
One Shot / Le chantage [PV Okio]
« le: samedi 20 mai 2017, 22:41:06 »
Assis confortablement dans le siège de la limousine après avoir allumé une cigarette et l’air pensif Kenji Murakamé surnommé aussi Zéro à cause de sa réputation de faire des profits et multiplier les zéros sur n’importe quel type d’affaire qu’il touche qu’elle soit légale ou illégale regarda attentivement les personnes qui lui faisait face.

Les deux première personnes étaient sans importances de simples employés  chargés de certaines taches notamment assurer sa sécurité. Zéro leur faisait confiance physiquement ses types n’était pas des critères de beauté mais leur laideur étaient utile pour leur job d’assurer la sécurité de leur patron et quelques autres activités illégale. En outre ses deux monstres au physique de catcheur était des type disciplinés et fidèles. Zéro étaient très stricts sur leur état de service dans le milieu. Il n’était pas du genre à prendre des sbires qui sont des psychopathes ou des obsédés sexuels cela pouvait nuire à certaines de ses activités. Il tennait donc à avoir des gars irréprochable qui bien qu’ils aient pour la plupart un pédigrée criminel ou de violences ne soient pas vraiment portés sur le sexe ou alors capable de contrôler leur libido jusqu’à leur temps de pause ou ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient à leur femmes ou leur régulière de même pour le chauffeur invisible à l’avant de la limousine. Ils n’étaient là uniquement pour leur travail et aider Zéro à faire du profit rien que le profit.

Ce qui intéressait Zéro fut la personne qui se trouvait entre les deux gorilles l’encadrant pour l’empêcher d’avoir une idée de se sauver en courant. Zéro l’observa comme un étymologiste en train de décortiquer un insecte ce qui laissa un certain malaise. Ce n’était pas vraiment volontaire Zéro avait tellement l’habitude de le faire que souvent il ne s’en rendait pas compte. La personne qu’il observait était effectivement comme on l’avait décrit. Jeune avec un joli minois et une allure à s’attirer des ennuis et des ennuis il en avait à moins que Zéro en décide autrement. Pour tout dire cela fait un certain temps que Zéro l’avait dans le collimateur. Avec la vie dissolue qu’il avait ce n’était qu’une question de temps qu’il commence à avoir des problèmes et ce fasse prendre par la police. Malgré son allure jeune il était suffisamment âgé pour aller directement en maison de correction pour attentat à la pudeur. Il faut dire que la loi japonaise était plutôt stricte sur certaine bonne mœurs. Zéro n’a eu qu’à attendre son heure mais surtout jouer ses relations dans la police dont la plupart étaient ses clients dans certaines de ses activités.

Néanmoins Zéro n’était pas certains que ce mignon soit réceptif à sa proposition. La psychologie humaine est souvent imprévisible. Etait-il impressionnable ou genre rebelle ? Mystère mais étant un homme intelligent et un fin psychologue Zéro avait manœuvré pour aille dans son sens. La limousine était encore dans le parking sous le commissariat de police et un agent de l’ordre public attendait à l’extérieur. En cas de refus du jeune à la proposition de Zéro il laissera la justice suivre son court. Zéro sera perdant mais n’aura rien fait d’illégal hormis avoir discuté avec un futur prisonnier. Dans le cas contraire quelqu’un était déjà présent au commissariat pour payer sa caution en dessous de table mais il devra payer sa dette en contrepartie. Une dette certes élevée pour lui mais qui rapportera à Zéro quelques bénéfices.

Après avoir éteint sa cigarette, Zéro pris la parole.


- Mmmm ! Donc c’est toi Okio si je ne me trompe pas. On peut dire que ta description est assez conforme as ce m’ont dit certains de ma clientèle. Clientèle d’ailleurs que tu as piratés dans certaines de mes activités. Mentis Zéro.

En réalité Okio ne lui avait rien fait et même si il lui avait rogné de la clientèle ce ne serait qu’une goutte d’eau dans l’océan. Néanmoins Zéro lui laissa croire le contraire et les mines patibulaire de ses gorilles bien utile accentuait l’impression de peur. Mais Zéro savait que toute négociation n’était pas gagné d’avance. Il fallait bien choisir ses mots pour arriver à ses fins.

7
L'Enfer / La négotiation [Morigan]
« le: mardi 14 mars 2017, 23:08:42 »
Contrairement à ce qu'on pourrait penser l'Enfer primordial avait une hiérarchie assez structurée l'ordre as tendance à régner en maitre et ceux qui enfreignent les lois étaient punis de façon impitoyable. Qu'il soit damné et pourvus aux supplices éternels ou même les démons de bas niveau. Pourtant il existe parmi ses démons énormément de rebelle et il arrive aussi que certains d'entre eux arrive d'être assez puissant pour s'émanciper voire même de disparaître.

On appellent ses démons les Abyssaux. Quand un démon deviens un Abyssaux la première chose qu'il fait c'est de créer son royaume personnel dans un endroit isolé ou personne parmi ses pairs ne peu le trouver hormis certains alliés et invités. De cet endroit bien à lui il formait sa cour avec l'aide de nombreux démons mineurs et commençait sa longue course au pouvoir pour devenir un seigneur démon naissant ou même allez loin pour obtenir un statut divin.

Pour les quatre puissance de la ruine négocier avec un indépendant était du pain bénis. Déjà ses derniers avaient volontairement désobéis à leur maitre par soif de liberté et leurs désir de vouloir semer le désordre en cédant à leur pulsions les plus vils sans entraves. Il était donc logique pour les entités du Warp qu'ils se rapproche d'eux car nombre d'entre eux détenais certainement des artefact ou des secrets pouvant intéresser les quatre puissances. En contrepartie ses Démons étaient payés en faveurs ou en pouvoirs leur permettant d'augmenter leur puissance personnelle. Il arrive aussi que les quatre dieux du Chaos s'en débarrassent comme Tzeench ou Khorne mais il arrive aussi qu'ils arrivent aussi à apprécier ses indépendant et cette association peu arriver à des alliance à long terme beaucoup d'Abyssaux deviennent finalement des divinités mineure ou des princes Démons du Warp pouvant jouir à leur guise de leur liberté.

Mais auparavant il faut arriver à les convaincre chose difficile mais pas impossible pour un habile négociateur. Ariman était passé maitre dans cet art en tant qu'Arbitre travaillant pour le chaos universel il était souvent solicité par les représentants des quatre pour aller converser avec des Abyssaux et trouver des accord. Ariman n'était qu'un mortel mais sa puissance était telle qu'on pouvait aisément le comparer avec une engeance démoniaque. Le démon qu'il devait rencontrer était une Succube tout juste devenue une Abyssale mais ayant une certaine réputation et Morigan était son nom.

Encadré par deux Métabrutus monstre mécanique discipliné et délégation de serviteurs derrière l'Obliterator traversait le champs de brume et de vapeur bouillante qui menait au château de la maitresse des lieux. Plusieurs fanions était dressé pour signifier que l'Obliterator n'était pas en guerre contre la succube mais qu'il voulait la rencontrer et qu'il vennait en paix. Le château ne tarda pas à être en vue malgré la brume. Ariman cru sentir en lui un parfum capiteux propre aux Succubes d'ailleurs.

8
Les contrées du Chaos / Heavy Iron [Mynd]
« le: lundi 13 mars 2017, 18:08:24 »
Les Voyvodes sont des machines intelligentes créées par un sorcier appelé le Mathématiciens du Vide afin de fournir une garde d’élite à un obscur roi des temps anciens. Malheureusement, ces robots se sont violemment rebellés avant de quitter leur lieu de création pour s'installer la Contrée du Chaos. Ils ressemblent à des boules de métal chromées dotées d’une dizaine de tentacules, d’environ 3 mètres de haut. Ils sont divisés en plusieurs castes : mécaniciens, guerriers, ou supercalculateurs. Tous savent manipuler la technomagie ce qui en font des adversaires redoutables. Leur genre est indifférencié. On murmure que dans leur fuite, Ils se sont transformé en abominations hideuses, en masse protoplasmique de chair et de métal. Le bruit court qu’ils reviennent pour se venger et semble détester tout ce qui est totalement de chair. Notamment les Sumériens des surhommes bioconstruit vivant en tribus barbares eux aussi dans les contrée du chaos et se disputant le même territoire.

Par chance les Voyvodes tolérait les autres machines en visites y compris les cyborg. Ariman en tant qu'Obliterator avait donc tout tranquillité pour traiter affaire avec eux sans prendre le risque de se faire tirer dessus et traitait avec un des tyran ses service. Les Tyrans sont d'énorme boule de métal aux yeux lasers, dotée d’instruments d’écoute et d’analyse perfectionnés, le tyran reste généralement en retrait lors d’une bataille et organise en temps réel la position des troupes. Son cerveau technomagique lui confère le don de prescience : il analyse les probabilités et en retire un schéma d’attaque précis. Il absorbe les restes de ses troupes tombées pour les recycler et grossir encore plus, ou, si nécessaire, fabriquer de nouveaux Voyvodes. Mais même avec ses dons les Sumériens restaient des adversaire dangereux capable aussi de produire rapidement des troupes et cela fait des années que cette guerre s'enlise ce qui force les Voyvodes à faire de la sous traitance avec d'autres races à condition qu'ils leurs ressemble.

Sur un certain point les Obliterator avait gain de cause avec ses créatures. La majorité même si beaucoup d'entre eux servaient un dieu du chaos particulier étaient majoritairement des mercenaires. Ils étaient cher mais assez demandés comme force de frappes ou de conseillés militaire. Ariman regardait sans réagir le Tyran en train de violenter une prisonnière de guerre Sumérienne une Brute musclée couverte de scarification et de tatouage tribaux et aux seins percer d'anneaux. Ariman ne donnait pas cher de sa peau. Les Voyvodes étaient réputés sans pitiés avec leurs proies et pour le moins imaginatifs en ce qui concernes les tortures rafinés. La victime du Tyran subissait des pénétrations violente suivis de fortes décharges électriques la faisant hurler. Ce n'était pas cela qui allait la tuer en un coup mais vu son état d'épuisement Ariman nota que c'était une question de minutes pour que son cœur lâche.

Visiblement la créature avait besoin d'Ariman pour une mission spéciale dont lui seul serait capable de faire mais Ariman ne savait pas quoi il en retourne. Ce gros porc biomécanique psychopathe était trop occuper à casser son jouet ce qui forçait Ariman à l'attente.

9
Les landes dévastées / La contrée du mal [Thaïs]
« le: mercredi 01 mars 2017, 23:19:06 »
Le monde était plongé dans l'obscurité et au milieux de cette plaine rase l'auberge de Moor se dressait sinistre tel un épouvantail dégingandé. L'auberge représentait une forme de bastion un dernier refuge de civilité si on pouvait appeler cela de la civilité vu la réputations des clients qui remplissait l'endroit comme un œuf. En effet cet endroit est réputé comme étant un véritable coupe gorge fréquenté principalement par les bandit de grand chemin, les mercenaires, les chasseurs de prime et les types suffisamment désespéré pour vouloir s'y réfugier plutôt que de rester dehors pour se frotter aux goules en maraudes dans la contrée.

Ariman n'était pas mécontent d'arriver. Suite à une mauvaise erreur de calculs lors de sa téléportation il c'était retrouvé à 1km de son objectif. Il avait été contraint de faire une marche forcée sous la pluie et avec de la boue jusqu'au mollets. Il avait même du ce battre avec une bande de goules qui le prirent pour un gros casse croute. Mal leur en as pris et leur sang infect empuantissait la cape et le capuchon qui le recouvrait.

Après avoir sonner un gong mis par les employer de l'auberge pour les avertir de sa présence et fut contraint d'escalader une butte en évitant des pièges posé exprès pour les Goules, Ariman se présenta devant la vaste palissade ou il dus prouver au garde qu'il était une chose vivante et consciente et pas un macchabé en vadrouille. Les gardes ne firent pas d'histoire en fait ils se fichait de l'apparence de l'Obliterator après tout nombre des clients dans l'auberge étaient des gens hors normes comme les Terranides ou des mutants pour le moins exotique.

Après avoir rapidement passé l'écurie remplis d'animaux nerveux à cause du bruit du vent Ariman boueux et croté entra dans une auberge très vaste et bruyante. L'endroit faisait bien trois étages avec des rembardes et des escaliers en pierre massive. Le rez-de-chaussée était composé d'un bar encombré de clients de nombreuses tables et chaise en bois rustique mais suffisamment solide pour supporter le poids d'un colosse et survivre à une bagarre. Au fond de la salle se trouvais une fosse et une foule de client en train de beugler des insanités. Ariman ne vis pas ce qu'il y avait dans la fosse mais c'était aux cris bestiaux et aux hurlements de douleurs un combat de gladiateur improvisé homme contre homme ou contre des Goules. Il y avait aussi une statue énorme au fond de la salle représentant surement une divinité mais elle était si grossière que Ariman n'arrivait pas à identifier la divinité représenté. En tout cas le type qui as construit cette œuvre baroque devait être particulièrement dévot vu qu'elle était recouverte de plaques en or et de pierres précieuse.

Ariman se désintéressa de la fosse et de la statue et gravis le premier étage qui était réputé plus tranquille. Grosse erreur c'est tout aussi bondé que le reste mais c'est là ou il devait retrouver son contact.


" J'espère pour lui que c'est important. Pourquoi diable cet imbécile m'as demandé de venir ici. " Se demanda l'Obliterator qui réussit à trouver une table certes occupé par un poivrot mais dont l'Obliterator dégagea pour s'instaler et commander un de ses breuvage local qui s'averait aussi infect que le reste de l'auberge.

" Beua on dirait de la pisse de Grox " Pensa Ariman qui pris son mal en patience en regardant de son point d'observation l'étage du dessus qui devait être le lupanar de service vu les aller retour des clients et des donzelles plus très fraiche qui faisait du Kilométrage en essayant de vider les bourses. Au propre comme au figuré bien entendu.

10
Les terres sauvages / La chose dans les bois
« le: dimanche 11 décembre 2016, 02:36:13 »
A une époque l'Empire d'Ashnard était déchiré par des luttes intestines, de nombreux prétendants se livrant à une guerre politique incessante pour le contrôle de l'Empire. Alors qu'ils désespéraient, les citoyens de l'Empire virent approcher dans le ciel une comète à deux queues, symbole d'un de dieu. Les habitants du pays reconnurent dans cette comète le retour de leur dieu tutélaire. Lorsqu'il devint évident que la comète se dirigeait vers Ostermark une ville frontalière très prés des terres sauvage, les foule convergèrent de tout l'Empire pour assister au retour de la divinité et recevoir sa bénédiction. Mais les réjouissances précédant l'arrivée du dieudevinrent de plus en plus débridées et malsaines, canalisant dans la cité tous les vices de l'Empire. Finalement, tel le courroux vengeur, la comète s'écrasa sur la ville, la détruisant presque entièrement. Tel un symbole de la puissance divine, seul un monastère fut épargné par le déluge de feu et de roches. Restées fidèles aux préceptes de leu dieu, les Sœurs parvinrent à protéger de leur prières l'édifice situé en plein cœur de la ville.

Alors que la poussière retombait, les quelques rescapés, hagards, contemplèrent le spectacle apocalyptique qui les entourait. Une partie de la cité avait été rasée jusqu'à ses fondations, défigurée à jamais par un gigantesque cratère. Le reste de la ville était en feu, une grande partie des bâtiments réduits à l'état de ruines fumantes. Alors que les survivants tentèrent de récupérer ce qui pouvait encore l'être, ils découvrirent d'étranges éclats de pierre. Le météore, pulvérisé lors de l'impact, avait répandu dans tout Ostermark une mystérieuse pierre verdâtre. Cette "pierre magique" semblait posséder des vertus incroyables. Mais elle apportait aussi maladie et déchéance.

La rumeur de ses pouvoirs extraordinaires finit par se répandre dans l'Empire et au-delà. Des seigneurs de toutes les races commencèrent alors à dépêcher dans la cité des bandes de combattants pour récupérer le précieux minerai. La cité d'Ostermark, désormais surnommée la Cité des Damnés, était à nouveau le théâtre de sombres événements et de luttes sanglantes car non seulement la citée en ruine attiraient comme un aimant les chasseurs de pierre mais aussi un grand nombre de criminels voulant se cacher ainsi que de nombreuses créatures dangereuses.

Vivre à proximité d'Ostermark était une épreuve pour le moins éprouvante pour les nombreux village à proximité et ayant été épargné par le météore. Nombre d'évènements étrange, de légendes, de malédictions et de mort étrange ou sanglante était monnaie courante et avait le privilège d'attirer nombre de mercenaires attiré par le profits. Peu importait la vocation politique et religieuse l'or et la richesse était la seule motivation pour que les gens du coin ferme les yeux sur l'aspect du mercenaire tant que celui ci faisait son job.

Du haut de ses trois mètre Ariman observait son interlocuteur. Un marchand richement vêtus encadré par deux garde du corps massif mais pas autant que l'Obliterator. Les trois n'étaient pas à l'aise face à Ariman. Ils ne pouvaient pas distingué clairement le géant qui leur faisait face car se dernier était revêtus d'une large robe dont l'aspect donnait à Ariman l'impression d'être bossu. De toute manière si ils avaient vu ce qu'il y avaient en dessous de ses vêtement il auraient hurler de terreur et se seraient enfuis. Ariman avait donc opté pour porter ce vêtement mais même avec la terreur qu'il inspirait à son interlocuteur était visible sur son visage.


- Voilà 10 jours que cette créatures s'attaque à mes troupeaux c'est toujours le même mode opératoire. On retrouve une bête écharpé avec des morceau manquant et d'énorme marque de griffes. J'ai engager plusieurs mercenaires avant vous envoyé des patrouilleurs mais à chaque fois ils sont rentré bredouille ou mort avec les même marque marquant leurs corps. On as eu un seul survivant parlant d'une créature aussi rapide que forte aux griffes énorme. Le village commence à paniquer et parle de malédiction de loup garou ou d'hommes bêtes en maraude. Expliqua t'il.

Ariman resta silencieux mais hocha légèrement la tête pour faire comprendre au marchand qu'il avait entendu. Le marchand continua alors.


- En plus de vous j'ai engager une bande pour retrouver et éliminer la créature mais n'ayant pas eu de nouvelle jusqu'ici je me tourne vers vous. Je sait que vous avez une certaine réputation. Dit le marchand.

- Que m'offrez vous en échange ? Demanda Ariman.

Le marchand se saisit d'un paquet emballé et en montra son contenu à Ariman. Il s'agissait d'une grosse pierre de météore verdâtre une qui était si activement recherché à Ostermark. Une vrais fortune mais Ariman ne recherchait pas cette pierre pour sa valeur pécuniaire mais sur ses capacités qu'un adepte du chaos pouvait rêver. Le prix semblait acceptable pour que Ariman se met en chasse.


- Je vois ! Très bien avez vous des informations sur la créature ? Demanda t'il.

- Je n'ai pas grand chose mis à part que la créature semble vivre la foret de Licornsky. Une vaste foret non loin d'Ostermark d'ailleurs on dit qu'avant que la nature reprend ses droit c'était la banlieue de la citée. Il y as donc de nombreuses ruines et d'habitation dans ses bois.
Dit il.

" Et aussi un bon refuge pour diverse créatures primitive ou pas. " Pensa Ariman qui accepta le contrat mais ayant été prévenus qu'il n'était pas le seul sur la trace de "la bête". D'autres chasseurs et franc tireur étaient à sa recherche aussi.

Une fois dehors l'Obliterator se dirigea vers un Grox un lézard géant aux dents aiguisée attendant en renâclant à cause de l'inactivité. Ce dernier tourna la tête quand son maitre sortis enfin du bâtiment communal ou il avait eu son rendez vous et partis au quart de tour une fois Ariman dessus. Il allait faire vite, très vite pour retrouver la créature avant la concurrence.

11
One Shot / Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]
« le: mardi 20 septembre 2016, 19:31:08 »


Samech. Qui aurait cru qu'une simple planète deviendrait par le caprice du Warp la prison ou plutôt me plus immense donjon de l'univers. Cette planète autrefois fertile fut il y as des millier d'années ravagés par une guerre pour ses riche ressources aujourd'hui taris à cause d'une surindustrialisation intensive, Samech est devenus maintenant un monde presque mort à l'atmosphère nocive et empoisonnée le vaste désert qui ronge la planète sont issue de cendre abrasives et très corrosive, le résultat final de quinze mille ans d'industrie composés d'oxydes métalliques, de plastique réduit en poudre et de substance inorganiques mettant des millénaires à se décomposer. Les désolations sont un environnement inhospitalier. Les cendres rongent l'équipement et empoisonnent la vie organique, bien qu'une variété surprenante de créatures y vivent. Aucun air sain, nourriture ou eau ne peut être trouvé dans ces paysages morts, bien qu'il y ait des champignons, des algues et des bactéries vivant dans les désolations et qui sont surement responsable du fait qu'il existe encore de l'oxygène sur la planète.

Les déserts de cendre sont un environnement saisissant et coloré, si ce n'est quelque peu sinistre. Les cendres sont de nombreux types, souvent de teintes vives telles que jaune sulfure, vert citrique, bleu cobalt et leur texture varie de la fine poussière aux scories cristallines. Les créatures vivant là sont également colorés, le meilleur moyen de se fondre dans le décor. Mais le plus grand danger des désolations est celui des tempêtes de cendres. Ces tempêtes terribles peuvent souffler leur chargement de cendres toxiques de l'équateur jusqu'au pôle. Une tempête de cendres modérée rongera un homme non protégé jusqu'à l'os en quelques secondes et réduira ensuite ses os à une poignée de poussière.

Ce fut sur cette zone hostile qu'un engin non identifié tomba ou plutôt s'écrasa. L'engin en question était un vieux Drop Pod un engin d'atterrissage atmosphérique. Plusieurs créatures y était enfermés à l'intérieur et toutes était à majorité terrorisés après avoir vu la monstrueuse planète à laquelle ils allaient atterrir via les caméras de leur engin qui fonçait à train d'enfer dessus. La plupart de ses occupant étaient originaire de Terra mais d'autres étaient de nature inconnus des Xenos issus d'autres monde. Il y avait qu'une chose qu'ils avaient en commun c'est qu'ils n'avaient aucune idée de ce qui leur est arrivé et qu'ils ne c'était réveiller à cet engin infernal qui tombait comme un bombe. Tous était terrorisés et les soubresaut de l'engin mis autant les nerfs que les estomacs à rude épreuves.

Ce fut une fois en couche atmosphérique que le Drop Pod se daigna enfin décélérer en utilisant ses réacteurs faisant vomir la pluparts de ses habitants n'ayant pas suffisamment pas d'estomac. L'engin se mis à ralentir mais pas assez vite et finis par heurter les sol dans un bruit d'enfer écrabouillant le métal, tuants la plupart de ses occupant et sonnant ceux qui survécurent à l'impact.

Pour les survivant cela fut dur à récupérer leur esprits alors que les portes blindés encore intact du Drop Pod s'ouvrirent sur ce monde mort. Mais pour l'un d'entre eux le plus désagréable fut la voie affreuse qui s'adressait à lui via un éméteur fourré dans son oreille.


- Allez debout ! Debout ! Ordonna la voie.

12
Dictature d'Ashnard / La maison de la bête [PV Silvia Del Casario]
« le: samedi 06 août 2016, 02:53:39 »
Dans les zones de divertissement dans les ombres d'Ashnard, le nom de la maison de la bête est synonyme de sports sanglant extrêmes, d'arène des combats, et le commerce créature étrange dont beaucoup ne font pas partie de Terra.  De même, de nombreux fils et filles des grandes maisons riches les plus dépravés ont recourt à leur service pour des spectacle qui dégouterait un Ashnarien endurci pour des prix exorbitants. Toutefois malgré le fait que Ashnard était un vrais repère de tyrans et de criminels le chaos était très mal vue par les huiles d'Ashnard. Pas au point d'être chassés mais très surveillés la maison de la bête fut donc contrainte d'exercer ses activité dans des millieux beaucoup plus underground mais sa réputation avait attirer pas mal de mécène Ashnarien ou étranger et ses derniers étaient riche, très riche.

Ariman faisait partie de ses mécène mais pour tout dire il payait la maison de la bête afin d'avoir l'exclusivité de sélectionner et acheter les meilleurs spécimen de guerriers pour sa perpétuelle longue guerre. Mais il lui arrivait aussi de revendre. Ses serviteurs de combats, cyborg décérébré et équipé avec des armes meurtrière étaient particulièrement apprécier et il arrivait que la maison de la bête en achète pour des exhibitions. Cela permettait à Ariman en général de gagner de l'agent mais aussi de pouvoir selectionner des guerriers potentiels interéssants à recruter.

Malheureusement pour Ariman il fallait qu'il fasse le figurant dans certaine soirée que la maison de la bête organisait régulièrement. Ariman en général s'esquivait mais certaine fois le protocole imposait à l'Obliterator de s'y rendre. L'Obliterator se retrouva donc dans une de ses soirée parmi la haute société la plus dépravé et les esclavagistes avide de sang à verser.

L'endroit était pour le moins particulier Ariman était dans une maison luxueuse mais dont la sale centrale était curieusement agencé. Le centre de cette salle était vide une fosse ce trouvais en son centre. Une fosse circulaire d'une profondeur de 5 mètres fait de marbre blanc et de sables. Les invités ne descendaient pas dans cette fosse ce contentant de rester dans ses abords mais profitait du spectacle d'un sanglant combat entre esclaves et bêtes. Les convives semblait bien s'amuser Ariman lui s'ennuyait.



13
One Shot / Torga [Lucius]
« le: jeudi 30 juin 2016, 19:43:43 »
Torga est un monde nécropole à bien des égard. Cette planète est le domaine des temples, des tombes et peu être des fantômes issue d'antique civilisations de mondes oublier. La planète en elle même est désertique laissant parfois à la place de grande chaines de montagnes. D'autres régions du globes sont aussi recouvert de désert de roches encore plus impropres à la vie. Seuls des cactus et diverses espèces d'insectes sont capable de résister au conditions épouvantables de la planètes. La planète n'est toutefois pas totalement inhabité. En cet endroit vivent une population humaine issue de descendant de diverse groupes de pillard exilée, de hordes vaincue et d'esclaves condamné à terminer leurs jours sur ce monde mort. Ses derniers survivent tant bien que mal en exploitant les minces ressources que pouvait offrir la planète autrement dit en eau mais aussi en prométéum via des moyens de fortunes exploités sur de nombreuses carcasses de vaisseau ou d'engins récupérer. En gros la vie d'un habitant de Torga se limitait à deux choses, la survie et la guerre contre d'autres tribus. Torga avait aussi une population de Xenos principalement Ork sans doute des Korsaires naufragé comme les humains sur ce caillou et quelques races mineures naufragés ou même installés ici de leur plein grés. Néanmoins la population la plus nombreuse de Torga restaient les défuns du monde nécropole. Il existe des centaines de milliers de tombeaux à la surface de la planète. Toutefois à l'échelle du globe cela reste négligeable. Il est impossible de trouver quoi que ce soit sans connaître à l'avance la localisation d'un tombeau ou voyager des jours et des jours à sa recherche. Il y as des tombeaux de toutes sortes. Certains sont de simples cimetières entourés de murailles à moitié en ruines alors que d'autres sont de gigantesques pyramides pouvant avoir la tailles d'une montagne ou des nécropoles s'étendant sur des dizaines ou centaines de kilomètres ayant la taille d'une ville. Rare sont les pillard qui oseraient s'approcher de ses nécropoles car elles sont réputés hantés mais il existe un très grand nombre de chasseur de trésors ou de pilleurs de tombes osant braver les danger afin d'essayer de récupérer ses trésors cachés. Certains sont des locaux de la planète mais il arrive une fois de temps en temps que la planète attire des chasseurs de trésors venant des étoiles.

Ariman étaient de cela et il avait une idée bien précise de ce qu'il recherchait alors qu'il observait une carte grossière indiquant un lieu bien précis. La Tombe de Mahadâna. Un antique roi sorcier datant d'un temps oublié et dont les trésors cachés au seins de son tombeau avaient attirés pas mal de Libres Marchants, Pirates de l'Espace et d'autres individus beaucoup moins recommandables et tous ce sont casser les dents. Sauf que Maintenant Ariman disposait d'une piste sérieuse pour détecter la tombe avec précision. L'Obliterator regarda le marchand Stryxis non sans cacher un rictus en voyant la laideur du Xénos à l'allure dégingandé, au facies de chien écorché qui le fixait de ses quatre yeux globuleux et blanchâtre.



Il n'était pas tout seul plusieurs Brute créature sans visages créer génétiquement par les Stryxis allaient et venaient en transportant de lourdes caisses remplis de materiel, d'armes et de ferrailles. Il faisaient mécaniquement leur travail sans déranger le marchand Xénos et son client néanmoins Ariman savait que ses créature étaient  capable de se transformer en redoutable guerrier au moindre mot du Stryxis si jamais il se sentait en danger.



Une autres créature était présente et ne relâcha pas son attention sur le Marchand en effet Ariman n'était pas venu seul. L'Obliterator était venu accompagné d'une garde du corps revêtue d'une combinaison de cuir qui ne cachait en rien ses appâts. Elle avait de nombreux piercing  et le crâne rasé hormis une longue queue de cheval d'un roux flamboyant. Elle n'avait pour tout arme qu'un sabre laser. Malgré son allure fluette cette femme du nom de El'Leth était plus dangereuse qu'elle en avait l'air, c'était un assassin très entrainée prenant du plaisir à faire souffrir mais restant fidèle à Ariman.



Poussant un hochement de tête Ariman posa la carte.


- Cela me semble authentique en effet. Il ne me manque toutefois la latitude et la longitude exacte de la localisation de la tombe. Dit l'Obliterator.

- Oui honorable bipède. C'est une information que nous avons à condition d'y mettre le prix. Nous sommes prêt à te les vendre honorable bipède. Répondit le Xénos d'une voie sifflante.

14
One Shot / Le village maudit [Anaëlle Debu]
« le: dimanche 12 juin 2016, 14:25:42 »
Les monstres existe c'est indéniable mais être un monstre ne ce limite à l'aspect physique mais plutôt à l'âme de l'individus et aux atrocités qu'il as commis par le passé à telle point qu'ils sont devenus des légendes urbaines, des croquemitaines. Mais si en général les monstres sont des solitaires ou en groupe restreint, jamais un endroit en dispose autant que le village d'Inunaki.

Il s'agit d'un mystérieux village se trouvant quelque part au Japon dans la foret d'Aokigahara. Les habitants du village vivraient de manière assez spéciale puisque l'inceste, le cannibalisme et le meurtre y seraient monnaie courante. Pour des raisons inconnues, les appareils électroniques ne fonctionneraient pas dans le village. Tous ceux qui s'y sont rendu n'en sont jamais revenu.

Bien entendu la majorité des gens ne sont pas forcément au courant ce fut le cas du conducteur et des passager d'un minibus en voyage scolaire. Suite à un problème et une erreur de navigation pour aller jusqu'à un temple, le minibus fut contraint de se dérouter pour trouver un racourcit qu'il ne trouva jamais et les ennuis continuèrent quand le bus rencontra un problème technique quand ses roues roulèrent sur quelques chose qui déchira deux de ses pneus forçant à s'arrêter. Le chauffeur bougonnant sortis pour constater les dégâts et poussa un juron avant de prendre son portable mais raccrocha pour rentrer à nouveau dans le bus annoncer la mauvaise nouvelle aux élèves et au professeur.


- On as deux pneus déchiré mais je n'ai qu'une roue de secours. Je suis désolé mais je crois qu'on est coincé ici. Dit il.

- On peu pas essayer de de remplacer une des roue et essayer de rejoindre la route ou téléphoner pour appeler de l'aide ? Demanda le Professeur.

- La route est trop mauvaise on risque de casser le moteur et le réseau ne semble pas fonctionner ici. J'ai remarqué un panneau indiquant un village pas loin. Ils ont peu être une ligne de téléphone fixe ou un garage avec du matériel. Peu être que nous pouvons peu être faire une halte pour réparer. Dit le chauffeur.

Le professeur lis sa montre et fronça les sourcils.


- Il est assez tard la nuit va tomber dans une heure et vu la chaleur ici, peu être devrons passer la nuit ici en espérant que ce village ai un hôtel ou une auberge. Dit il avant d'appeler les élèves et les inviter à descendre et prendre leurs affaires.

Le petit groupe ce mis en marche au bout d'une bonne heure à suivre un chemin défoncé ils finirent par voir une grille et un panneau indiquant le nom du village mais aussi un curieux message écrit à la peinture rouge sous le nom.


"les lois constitutionnelles du Japon ne s'appliquent pas ici !"

La grille n'était pas fermé et un tunnel à flanc de colline semblait mener à destination.


15
One Shot / Cyanide
« le: dimanche 29 mai 2016, 01:23:33 »


Quand il s’agit d’apocalypse l’humanité as toujours été très forte pour aller droit dans le mur et pourtant personne ne c’était attendu à ce qui allait arriver et finalement ce fut les évènements et la panique engendré qui faillis sonner le glas de l’humanité. Koos s’en souvenait encore et il ne pouvait pas s’empêcher d’en frissonner en y repensant malgré le fait que de nombreuses années soit passé. L’apocalypse ne commença pas par une catastrophe nucléaire, ni par une attaque bactériologique. Elle ne fut pas due à une attaque de zombie, une rébellion climatique et encore moins à une intervention divine quoique Koos doutait encore. Ce qui était certain c’est qu’elle se termina ensuite par tous ses fait à cause de l’imbécilité humaine et surtout à cause du fait que des hommes ont voulus jouer aux Dieux.

L’ère des failles. C’est le nom qu’on donnait à cet évènement qui manqua d’éradiquer l’humanité. Cela est arrivé comme cela, d’un claquement de doigts. L’apparition de trou noir donnant accès à d’autres mondes à cause des rois Sorciers. Les dieux seuls savent comment ses phénomène sont apparus mais ce qui en fut sortis eurent de lourdes conséquence.

Koos lui avait eu de la chance. Étant intelligent et dénué de scrupule il savait comment traiter ses affaires et même en tirer des avantages en faisant notamment affaire avec les hors mondes ayant survécus au cataclysme qu’a engendré l’ère des failles. C’est en s’écrasant d’abord après s’être retrouvé coincé dans les désolations et en faisant ensuite son beurre avec la traite de la viande que Koos s’est taillé sa place dans le grand monde et dirigeait son fief et pourtant Koos n’aimait pas l’affaire qu’il était obligé de traiter actuellement.

Malgré la fraicheur de ses appartements Koos était en sueur et son visage que peur et angoisse. Faisant les cents pas son gros ventre tremblait à chacun de ses pas. Il n’avait pas touché à son déjeuner et renvoyer tous ses serviteur ainsi que ses esclaves. Seuls restaient deux imposants gardes Mbielu d’imposantes créatures à la peau noire disposant d’une peau aussi épaisse que le cuir d’un reptile et leur dos était pourvus de plaques osseuse suffisamment épaisse pour arrêter une balle. Ses deux monstres à l’esprit simple étaient fidèle à Koos tans que ce dernier leur livrait leur nourriture quotidienne un prisonnier vivant où ils puissent assouvir leur vices et ensuite s’en nourrir.

Il regarda le paysage désolé qui défilait lentement sous les roues géante de l'appareil technomagique qui lui servais de moyens de transports mais aussi de demeure à lui mais aussi aux gens et aux parasites vivant dans son fief. Le paysage avait encore changer et montrait maintenant un titanesque labyrinthe de métal issue de l'esprit dément d'un ancien Roi Sorcier. L'endroit était le territoire de salamandre géante ayant de grande capacités télépathique mais aussi d'une féroce tribu barbare les chassant pour leur viande mais aussi leur cervelle. Mais ce n'était pas pour cela pour Koos venait les voir il devait trouver quelqu'un de particulier car il avait besoin d'un service d'une importance vitale.

Pages: [1] 2