Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Suzumebachi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Suzumebachi

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Une chasseur sachant chasser...[PV Joanna/Jason]
« le: mercredi 17 août 2022, 01:53:21 »
Afin de renforcer les effectifs, Suzumebachi a été transférée à une unité qui se charge des prises d’otages. Ce matin-là, elle écoute la radio dans son véhicule de fonction. Une ligue de terroristes a kidnappé un groupe de personnes dans une banque. Sa partenaire, une fille nommée Natsumi, lui dit que les terroristes exigent que le gouvernement libère un groupe de prisonniers politiques.

Les terroristes avaient déjà tué un flic qui tentait de les arrêter et le quartier était dans le chaos. Les stations de télévision et de radio se sont rapidement emparées de l’affaire et l’évènement fut surmédiatisé rendant l’approche encore plus difficile. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, Suzu fut invitée à se rendre au briefing de la manœuvre à suivre pour libérer les otages et neutraliser les forcenés. Le briefing a eu lieu dans un grand bâtiment, à côté de la banque où les terroristes avaient retenu leurs otages.

Il y avait d'autres flics là-bas, mais le briefing était dirigé par la meilleure flic, qui s'est présenté comme l'inspectrice Tyler. Les jeunes femmes furent dispatchées et Suzu se retrouva avec Natsumi à l’avant. L’assaut fut enfin donné. La police a chargé avec des tirs de pistolets paralysants. Les terroristes ont été neutralisés et les otages ont tous été secourus.

La police trouva un petit arsenal d'armes. Les terroristes avaient prévu de se défendre avec des grenades mais ils n'eurent pas le temps de s'en servir tant l'assaut fut rapide. Suzumebachi émit un avis sur le fait que tout c’était un peu trop bien passé. On balaya son idée rapidement, l’action avait été mené par des « hommes » et cela justifiait leur défaite. Pourtant, Suzumebachi ne partageait pas cette philosophie mais ne souhaitant pas se montrer anormale par rapport à ses collègues dut taire sa vision.

Ce fut bien plus tard, alors que Suzu et Natsumi rentraient au poste que les choses se compliquèrent. Cette dernière s’effondra au sol. Suzu se chargea de l’emmener à l’hôpital où sa collègue fut prise en charge. Après quelques heures à patienter dans la salle d’attente, on lui annonça que Natsumi était transférée ailleurs sans pour autant lui révéler où. Evidemment, ce n’était pas ça qui allait arrêter la jeune femme qui se servit de son nav-ordinateur qu’elle avait conservé de son monde natal pour pirater les données de l’hôpital. Elle apprit que sa collègue avait été transférée dans un laboratoire.

Les laboratoires EVO avaient été connus par le passé. Cela avait été une station de recherche du gouvernement Tehkan et ils avaient effectués des recherches sur l'évolution de la vie, mais avaient perdu tout intérêt (et investisseurs) et avaient laissé l'endroit tomber en ruine. Intriguée, elle décida de mener une enquête en solitaire et se rendit audit labo. Elle infiltra le building et avec la discrétion qui sied à un agent secret elle progressa dans le bâtiment jusqu’à se retrouver dans une pièce où Natsumi était allongée. Sanglée et intubée la pauvre fille était dans un état qui semblait comateux.
Les lieux qui pourtant auraient dû être vide étaient bien équipés. Suzu n’y connaissaient pas grand-chose en médecine mais lorsqu’elle voyait du beau matos, elle ne pouvait pas le nier et ce qu’elle avait sous les yeux était du très beau matos.

- Nous nous doutions que vous ne métriez pas trop de temps pour nous trouver, félicitation !


Suzumebachi se retourna surprise. Rien n’allait dans ce qu’il se passait. S’était-elle fait piéger ? A n’en point douter. Suzumebachi dégaina son arme et la pointa sur la laborantine.

- Qui êtes-vous et surtout, que faite vous ici avec Natsumi ?

La jeune scientifique ne se démonta pas pour autant et avança tranquillement vers son bureau.

- Mon nom est Docteur Stéphanie Harding. Je suis le…médecin de votre amie. Lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital, ses analyses de sang ont révélés une anomalie et un protocole a été déclenché. Votre amie à été infectée par du sang de Formiens. Il semblerait que les gènes donnés par ces créatures aliens essayent de fusionner avec les siens.

- Qu’est-ce que vous racontez ! Comment Natsumi aurait elle été infectée, elle n’a jamais été sur le terrain…

- Une injection au niveau du cou, elle a une marque typique. Quand et par qui…nous ne savons pas. Ce que nous savons cependant, c’est que votre amie à besoin d’être traitée si on ne veut pas qu’elle se transforme en ces choses. Et on ne veut pas ça, n’est-ce pas ?


Suzu nia de la tête et baissa son arme invitant la scientifique à reprendre son discours.
 
- Nous savons comment faire mais il nous faut un spécimen Formiens vivant afin de créer un antidote à partir de ses cellules souches. Malheureusement…nous n’en n’avons plus. C’est pourquoi vous tombé à pique. De ce que je connais du dossier de votre collègue, vous êtes sa partenaire et vous avez un palmarès impressionnant. Vous êtes donc parfaite pour nous trouver un joli Formien.

- Je vous demande pardon ? C’est…ridicule ! Premièrement, je ne sais pas comment en trouver un et deuxièmement…je ne vois pas comment ramener une de ses choses ici vivantes sans m’attirer les foudres de l’armée.

- Sachez que les Formiens prennent différentes formes. Ceux que vous connaissez et qui font peur à la population sont des guerriers. Ils sont gros, grands et très forts. Mais il y a aussi de tout petits spécimens, à peine plus gros que votre poing. Ils ont les mêmes cellules que les gros mais ont l’avantage d’être discrets et idiots. Ce sont des genres de majordomes de fourmilières. Quant à savoir où les trouver ce n’est pas de votre expertise mais de la sienne !

Avant même que Suzu ne proteste, la scientifique utilisa son oreillette et demanda à quelqu’un de faire venir une autre jeune femme. Quand celle-ci entra, Suzu l’observa un peu. Elle était assez grande et mince mais la musculature qu’elle arborait ne trompait pas et montra qu’elle était loin d’être le genre à faire de la broderie à longueur de journée.

- Je vous présente votre nouvelle amie. Elle sera votre guide pour cette mission. C’est une chasseuse expérimenté si on en croit son CV. Je suis certaine que vous vous en sortirez à merveille.

Suzumebachi resta cois un moment. Tout était trop lisse, trop parfais. Les pièces du puzzle s’emboitaient parfaitement les unes après les autres. La jeune femme restait sur ses gardes et avait envie de les envoyer balader pour simplement dénoncer tout ce petit monde. Mais quelque chose dans son instinct lui disait qu’il fallait jouer le jeu, ne serait-ce que pour Natsumi.

2
Le coin du chalant / Suzumebachi recherche de la compagnie !
« le: jeudi 04 janvier 2018, 17:15:06 »
Coucou :)

On m'a dit "fais une demande de rp au chalant !" Vouala !

Je recherche donc un rp avec un personnage de type féminin. Le but étant de convertir mademoiselle Suzu au joie de la vie lesbienne.

Donc si votre personnage est une fille qui saurait titiller la curiosité de la belle, vous êtes la bienvenue !

C'est pas bien précis mais bon...

Bien que Suzu soit à Techkos, c'est pas une obligation qu'on se trouve à là bas non plus. Je peux faire le déplacement ! o/

3
Prélude / Suzumebachi...enfin ! [Valicidée !]
« le: jeudi 28 décembre 2017, 13:47:38 »
Note de l'auteur : Cette fiche est en relation avec celle de Iggy Stardust.

Identité : Suzumebachi Kaminari

Âge : 29 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine (avec ajouts cybernétiques)

Sexualité : Préférence pour les hommes


Physique :

Suzumebachi est une jolie femme. Initiée dès son jeune âge aux arts de la guerre, celle que l’on nomme Suzu', possède un corps bien découpé et assez musclé sans l’être à l’excès et ainsi diminuer le caractère féminin très présent chez la jeune femme. Elle possède une poitrine généreuse et une taille bien dessinée. Quant à ses hanches, elles encadrent un fessier légèrement rebondit. Ses jambes sont fuselées et longues.

La dame n'offre pas une haute, ni une imposante stature. Culminant au sommet d'un honnête mètre soixante cinq, ce n'est pas d'épaisseur qu'elle viendra rattraper son défaut de centimètres. Néanmoins, sa physionomie demeure harmonieuse dans son ensemble.

Elle arbore de jolis cheveux d'un noir aux reflets anthracite. Des cheveux longs et dégradés sur l'avant, tombant en fine cascade le long de ses épaules. Elle les laisse libre au vent, et quelques mèches viennent volontiers encadrer son visage faisant ressortir son regard aux longs cils, oscillant entre le bleu et quelques frêles reflets violets. Son visage de porcelaine est forme ovale. Ses traits sont fins et gracieux, son nez droit et sa bouche légèrement pulpeuse, souvent coloré de façon acidulé.

Pour son travail elle portera une combinaison faite dans une matière extra-souple, moulante et pourtant très résistante.


Caractère :

Née pour diriger et combattre, la fille de l'Amiral Kaminari a toujours possédé un caractère assez fort. Formée dès son plus jeune âge à la rigueur, dans un cadre strict ne lui permettant pas l’échec, Suzumebachi possède une forte estime d'elle-même. Elle ne doute pas de ses aptitudes. Son entraînement auprès des meilleurs professeurs n'ayant fait qu’augmenter ses compétences et ce sentiment de puissance. Suzumebachi est donc une personne très confiante.

C'est une femme qui semble née pour se battre. Du moins cela est vrai dans son travail. Elle se donne à fond et laisse parfois à penser qu'elle est à la limite de la relation malsaine avec le combat. Pourtant, c'est une jeune femme qui reste très calme en dehors de son boulot et qui se contrôle très bien. Sauf concernant Ignatius.

Lorsque Ignatius la trahira, elle développera une haine farouche à son égard. Un sentiment nouveau mais qui sera son fil conducteur. La pilote traquera sans relâche son ennemi, sa patience et sa persévérance l'aidant.

Depuis son arrivée à Teckhos, le poids de son statut social en suspens, la jeune femme s'est révélée être quelque peu fêtarde. Elle n'en ai pas au point de se saouler dans des beuveries sans fin mais se laisse aller à se détendre, chose qu'elle ne se permettait pas aux yeux de ses pairs.

Il y a un trait qu'il faut souligner. Bien qu'elle vive parmi les teckannes, Suzumebachi ne supporte pas l'idéologie de ce pays. Elle sait mieux que quiconque reconnaître la valeur d'une personne, indépendamment de son sexe.


Histoire :

Nul n'imagine à quel point il peut être difficile d'être la fille unique d'un grand homme.

Etre la fille de l'Amiral Kaminari voulait dire avoir deux choix. Celui de devenir celle que sa mère voulait faire d'elle. Une épouse de haut rang. Ou alors, suivre la voie de son père. Au grand damne de sa mère, Suzumebachi choisira de devenir pilote. Son choix sera fortement appuyé par son père qui ne laissera pas de répit à sa fille.

Dès qu'elle sera en age de comprendre, son père l'emmènera dans un cockpit pour la familiariser avec les engins. Il lui fera voir son monde et celui ci la fascinera. Elle prendra ça pour un jeu. Et puis viendra le temps du réel apprentissage. Elle entrera dans la meilleure école qui permettait de s'orienter vers le pilotage. En tant que fille du célèbre Kaminari, elle saura se montrer digne et obtiendra les meilleurs résultats aux tests d'entré. Alors qu'elle aurait dû être ravie, un point noir vint se greffer sur son champ visuel. Quelqu'un avait obtenu des résultats quasiment aussi bon que les siens. Pour elle, c'était une honte. Elle avait tout pour réussir et lui, un vil parvenu qui sortait de nul part, était à son niveau. Un petit point les séparait. Et quand elle se retrouva chez elle, la colère de son père n'arrangea rien. Elle devait faire mieux et ne jamais, au grand jamais, laisser un autre prendre la place de premier.

La tache fut difficile. Le jeune homme, qui se nommait Ignatius Stardust, ne lui rendait pas la tache facile. C'était comme si à chaque pas qu'elle faisait, il se tenait derrière elle, près à la faire descendre de son piédestal. Autant dire que les deux n'ont pas eut un premier rapport vraiment cordial. Ils étaient clairement rivaux et seul l'honneur de Suzumebachi l'empêchait de lui rentrer dans le tas. Rester digne, toujours. Ils réglaient ça sur les champs de batailles. Peu à peu, l'animosité entre les deux se mua pour devenir quelque chose qui se rapprochait, autant que possible, de l'amitié. L'ascendance de Suzumebachi ne lui permettait pas de réellement être amicale envers quiconque qui n'appartenait pas à sa caste. Du moins en publique.

Lorsqu'ils étaient de sortis, ils savaient pertinemment qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. On pouvait dire que si l'armée prenait une sage avance sur les rebelles, c'était en partis de leurs faits. Bien que Suzumebachi avait noté que le jeune homme semblait lassé, elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.

La mission semblait simple bien quelle soit un peu différente des autres. Cependant, la jeune pilote n'avait pas pour habitude de s'opposer aux ordres. Tout semblait étrange sur le champ de bataille. Iggy fut même atteint. Elle avait vu la scène et pendant une fraction de seconde, il lui avait semblé qu'il avait fait endommager sa machine volontairement. L'idée fut balayé aussi vite qu'elle était venue tant elle ne tenait pas debout. L'idée lui paru encore plus saugrenue quand il lui expliqua que la base à défendre était vide. Elle le rejoignit à l'intérieur malgré ses protestations. Ils découvrirent rapidement que la base était en réalité un vaisseau et qu'il était en train de les emmener bien loin du champ de bataille. C'est là qu'il s'approprièrent des Unité de Combat inconnus. Un élément interpella la jeune femme. Ils étaient signé du nom de la société du père d'Iggy et ils appartenaient à l'ennemi. Le fil des événements fut retracé dans sa mémoire. Sa blessure volontaire, son refus de la voir entrer, son désabusement...et enfin cette dernière découverte. Les avait il trahi ?

Elle l'accusa donc. Il nia au début mais dès qu'elle lui parla de rendre les machines à leurs supérieurs...Iggy prit la fuite. Elle eut beau le poursuivre, il lui échappa. Non seulement, elle était extrêmement déçue que celui qu'elle avait considéré comme un ami l'ai trahi mais c'était encore plus rageant de le voir partir. Elle avait échoué sur toute la ligne, il ne lui restait son Alpha. Et ce ne fut pas les années de silence qui purent attendrir son coeur. L'amitié fut brisé, il avait bien su la réduire en cendre. A chaque fois que cela était possible, elle fonçait se battre contre l'Omega. Ils continuèrent à se parler sur un canal privé en se battant. Mais au fur et à mesure, seul la haine fut crachée des haut parleurs.

Et un jour, ce fut la bataille de trop. Les deux Némésis fondirent l'un sur l'autre. Une lumière aveuglante lui fit perdre connaissance. Elle se réveillera bien plus tard, allongé sur un sol sablonneux.

Elle ne se souvient pas d'un quelconque atterrissage. Lorsque ses yeux se rouvrirent, elle senti une tension dans sa nuque. Ses yeux papillonnent pendant quelques secondes avant de distinguer une forte lumière à travers la visière de son casque. Elle découvrit une vaste plaine et à l'horizon, ce qui semblait être une mégapole. Elle analysa ses écrans de contrôles collés sur sa combinaison et demanda à son navordinateur de faire une vérification complète de l'environnement. Certaine que l'air était respirable, elle ouvrit la sécurité de sa combinaison et défit son casque. De l'air chaud s'engouffra et Suzu l'inspira comme si elle avait manqué d'oxygène plusieurs minutes durant. Avec quelques difficultés dû à son atterrissage forcé, elle marcha un peu droit devant elle. Son regard parcouru l'espace avec minutie.

Son ordinateur fut incapable de répertorier la cité en vue et encore moins la planète.

- Qu'est ce que tu m'as fait Iggy...

Elle ne savait pas trop comment il s'y était prit, mais le résultat était là. Elle en conclut qu'il devait sérieusement la détester pour l'exiler ainsi. Dans l'optique qu'elle se trouvait donc sur une planète d'un espace encore inconnu, Suzumebachi sut qu'elle devait ne pas attirer l'attention. Après un check-up complet, elle se rendit à l'évidence qu'elle ne pouvait repartir, du moins pas sans ce qui l'avait amener ici. Il n'y avait même pas trace de son Alpha. Fort heureusement pour la jeune femme, l'endroit était désert et aucune trace de civilisation  ne semblaient avoir foulé cette terre pourtant proche d'une mégapole. Elle se rendit donc aux abords de la cité. La sécurité semblait de mise. Ces gens cherchaient à se défendre de quelque chose.

Ses années à passer des entraînements en milieux hostiles lui permirent de survivre sans se faire remarquer. Elle sut espionner à loisir et fini par pirater les ordinateurs de la ville qu'elle connaissait à présent sous le nom de Tekhos. Elle ne voulait pas vivre dans la rue comme une recluse et s'inventa donc une vie. Elle infiltra des bases de donnés et devint une citoyenne de ce pays. On ne lui posera jamais de questions pour remettre en cause son identité. Elle s'infiltra tellement bien qu'elle devint agent au sein d'une police spéciale. Elle se contentait de bien faire son travail et de ne pas attirer l'attention plus qu'il ne le fallait. Pour une fois, elle faisait en sorte de laisser le gloire aux autres.

Elle fait partie de l'Unité de Proximité des Ghettos. Autant dire que c'est une version suicide de la police. Seule son unité est autorisé à entré dans ce qu'on nomme les badlands. C'est un lieu où il est quasiment impossible de revenir sans qu'un minimum de casse soit de mise. Suzu adore ça.

Elle dû se faire à l'idée de vivre dans une ville complètement viciée par le sexe. Une ville aux fantasmes très féminins. Elle refuse systématiquement les invitation un peu trop intime. Elle redoute le moment  où elle devra se servir d'une de ces femmes pour se couvrir.


Autre :

Suzumebachi est un soldat entraîné, très entraîné. C'est autant une bonne combattante au corps à corps qu'au maniement des armes.

Elle est capable de piloter des machines de guerres volantes que beaucoup connaissent sous le nom de Gundam.
Elle est doté d'amélioration légère qui l'aide à se dépasser physiquement. La technologie vient de sa planète d'origine et n'est pas détectée par les scanners Tekhan. Elle est à la mesure de la nanotechnologie. Elle circule dans son corps comme pourrait le faire du sang dans les veines.  

Elle ne sait absolument pas se servir de la magie.

Pages: [1]