Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aemiliane Ganis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aemiliane Ganis

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Just one bad day... [PV]
« le: jeudi 07 mars 2019, 21:11:18 »
Sombre. Tout était devenu si sombre et désuet. Où était donc passée la jeune femme d’antan ? Souriante et joviale, heureuse et épanouie ? Disparue. Tant et tant de malheurs soudain et douloureux lui était arrivés ; la mort de son seul parent, sa révocation de la GWC depuis la crise, la disparition de son idole ... Tout dans la vie d’Aemiliane, la brillante scientifique, avait viré au noir. Inexplicable ? Fort possible. Mais tout arrivait vite et soudainement pour la jeune femme qui n’avait dès plus le même visage, ni la même vie.

Tout était morose. Sans vie, sans espoir. Plus rien n’importait. La dépression rongeait la pauvre femme, qui tenait encore et encore à la vie, luttant corps et âme contre ce cancer psychologique. A quel prix ? Sa psyché, forte, commençait peu à peu à s’éroder. Selon elle, plus rien ne pouvait arriver ; elle avait touché le fond depuis que les personnes à qui elle tenait le plus étaient parties, disparues ou mortes. Que lui restait-il ? Rien.

Un soir, alors qu’elle déambulait près des vieux docks abandonnés, elle décida de trainer des pieds pour rentrer chez elle. Une envie de changer d’air, de se donner des frissons. Elle savait que ces lieux abandonnés regorgeaient de ferrailles, de vieux composants électroniques usagés. Scientifique dans l’âme, elle n’avait plus que la création pour se réconforter ; créer des gadgets sophistiqués était ce qui lui restait, même si, sans son idole superhéroïne, ces outils ne servaient à rien. Ainsi donc, seule dans la nuit et dans les vieux docks, la jeune femme déambulait, fouillant les lieux.

Il aura fallu sentir un frisson, entendre un craquement puis des lointains rires pour qu’elle daigne enfin se retourner et commencer à douter de la présence de quelqu’un. « Qui est là ? Montrez-vous, ne perdons pas de temps ! » Dit-elle, d’une voix lascive, presque nonchalante. Qu’avait-elle à perdre, après tout ?

2
Tekhos Metropolis / En réparation ! [PV : Tracker]
« le: mercredi 11 mai 2016, 20:59:23 »
C’était un jour comme un autre, à Tekhos Metropolis. Un jour parmi l’océan des autres, à une différence près. C’était qu’aujourd’hui, Aemiliane avait du travail. Beaucoup de travail ; bien plus que d’habitude. L’ingénieure travaillait actuellement sur différents projets au sein de la puissante firme des Forge, et elle n’avait pas beaucoup de temps pour elle. Et encore, on pouvait se demander si avec tous ces projets dont Aemiliane était concernée, ce n’était pas un peu trop. Mais ça n’en était rien ! GWC en avait une masse, dont certains qui étaient même top-secret. Des projets que l’ingénieure n’avait eu connaissance que de loin. Dont un certain qui, exceptionnellement en ce jour, elle allait devoir traiter. De manière indirecte cela dit.

En effet, quelques jours plus tôt on l’avait contacté car il y avait un besoin de maintenance sur une certaine pièce d’équipement. Un équipement appartenant à un arsenal, développé au cours d’un énième projet. Aemiliane n’en connaissait plus vraiment le nom de tête, mais elle savait que c’était quelque chose qui se rapportait avec la manipulation de la vitesse, voire du temps. Sa mission était d’intervenir sur une certaine pièce qu’on allait lui rapporter, à son domicile même ; c’était que chez GWC, on travaillait même à ses heures perdues … Mais quand on était une passionnée et une amoureuse de GWC comme Aemiliane l’était, cela ne posait pas problème. Toutefois, si elle s’attendait à ce qu’on lui apporte la pièce chez elle, elle ne s’attendait pas à la forme que cela allait prendre.

Car cela avait le mérite de surprendre, quand on ne s’y attendait pas. Le jour J, c’est-à-dire le jour où Aemiliane reçut ladite pièce, ce ne fut pas un simplement livreur de GWC qui lui apporta. Elle s’était préparée ; son mini-atelier installé dans sa chambre était certes un peu en désordre, mais elle avait sorti tous les outils répondant aux spécifications qui lui avait été fourni. Son ordinateur était aussi prêt. Prêt à se connecter à l’appareil s’il le fallait. En somme, l’ingénieure avait bien préparé le terrain et était prête à intervenir sur cette pièce. Sa porte sonna et là où elle s’attendait à un livreur, ce fut une toute autre chose qu’elle aperçut. Une femme bien entendu, mais … Qui n’avait pas l’allure d’un colporteur. À en juger par son uniforme, elle était … Une sorte d’agente. Et ladite pièce à réparer était sur son dos, visiblement. Aemiliane clignota à plusieurs reprises des yeux, avant de se mettre à parler. « Hum … C’est vous qui devez m’apporter la pièce je présume ? Hum … Ben entrez, je vous en prie ! » Dit-elle de sa voix agréable, en souriant doucement à la jeune inconnue qui, sans doute, devait appartenir à GWC et à ce projet opaque.

Aemiliane était sûre d’avoir déjà vu ce visage auparavant ; elle en croisait beaucoup au sein de la firme. Mais, celui-ci, cette femme, elle était sûre de l’avoir déjà vu. De toutes les manières, ça allait être le moment pour se rafraichir la mémoire ! Elle fit entrer la jeune femme et lui indiqua alors le chemin de sa chambre, qui officiait aussi en tant qu’atelier. Quand Aemiliane s’en servait ainsi, le lit faisait office de dépotoir à outils, et au centre, il y avait une petite table de travail, pile en dessous du projecteur holographique installé au plafond, toujours au centre. L’assistance holographique était précieuse, surtout dans ce genre d’intervention. « Alors, je peux la voir cette pièce ? » Lui demanda-t-elle gentiment, une fois qu’elle eut fermé la porte de son appartement.

3
Tekhos Metropolis / [TERMINE]En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]
« le: vendredi 24 juillet 2015, 01:22:28 »

C'était une journée normale, comme on avait l'habitude d'en voir. Tekhos Metropolis, le symbole d'une civilisation mythique, trônant au sommet du progrès scientifique. Une cité aux multiples visages, mais qui traduisait une suprématie dans le domaine de la recherche et de la science. Nul Tekhan, femme ou homme, ne pouvait dénigrer l’ascension technologique que cette nation avait atteint, à terme de siècles et de sueurs. Quelqu'un de censé qui regardait la mégalopole, depuis ses plus hauts et arrogants gratte-ciels ne pouvait qu'avoir un unique constat ; Tekhos était le symbole de la technologie et du progrès, au monde entier. Si scientifiquement les Tekhans étaient les meilleurs, peut-être que socialement parlant, les choses étaient moins belles. Une fracture sociale existait à Tekhos ; les hommes d'un coté, les femmes de l'autre. Et ces dernières avaient gagner la suprématie sur leur opposés. Le sexe masculin ne jouissait pas du même statut que le beau sexe, ni des mêmes droits. Une discorde qui revenait souvent dans les sujets d'actualités, se traduisant en heurts, conflits et autre.

Autrement dit, c'était la pagaille entre hommes et femmes. Une actualité que certains suivaient, et d'autre un peu moins. C'était, par exemple, le cas d'une jeune femme répondant au nom d'Aemiliane Ganis, qui malgré qu'elle était une pure Tekhane, ne s'était jamais réellement penchée sur cette fracture sociale. Elle se contentait de vivre sa vie, aussi simplement que possible. Sourire toujours aux lèvres, c'était le genre de personne qui était aimable avec tout le monde. Ce fut donc une journée des plus banales qui s'achevait dans sa vie, et en quittant les locaux de la GWC, elle s'était accordée un peu de temps pour faire une promenade dans le quartier animé qu'elle avait l'habitude de fréquenter, à ses heures perdues. C'était une marginale sur les bords, elle adorait faire des balades juste pour flâner et respirer, seule ou accompagnée d'amies.

En rentrant chez elle, alors qu'elle pensait pouvoir enfin se reposer réellement et pouvoir satisfaire son appétit qui se déclarait petit à petit, elle se mit à glander par-ci et là, en se faisant couler un bain, en surfant sur internet via son ordinateur holographique. Elle prit d'ailleurs une bonne demie-heure à mettre à jour son propre site internet. Une page web assez particulière puisqu'elle traitait exclusivement d'une personnalité, à ses yeux, assez unique. Spider-Woman, telle qu'elle se faisait appeler. Bien entendu en l'absence de source viable, elle se contentait de mettre de simples messages à ce moment, et à surveiller l'activité du site. Ce fut en ayant la tête perdu dans son monde centré uniquement sur l'extraordinaire femme-araignée qu'elle entendit la voix robotique de l'IA domestique retentir. "18h25 ; vous devez aller chercher du ; lait, café, eau, pap..." Fut-il interrompu quand  Aemiliane envoya subitement le premier objet à portée de sa main vers le dispositif mural. "C'est bon j'ai compris, je dois aller faire le plein !" Dit-elle toute seule, d'un ton exaspéré.

Ni de une ni de deux, elle se rendit à la zone commerciale la plus proche, ayant décider de faire vite. Un centre populaire mais très convivial de part son toit en vitre et ses nombreux hologrammes informatifs. C'était le genre d'endroit qui restait ouvert même le soir, fréquenté par des familles, des jeunes, etc. Aemiliane fit vite, mais … Elle ne pu se retenir de laisser son regard croiser les nombreux hologrammes publicitaires, cédant alors à la tentation de l'achat. Pas grands choses non plus ; elle n'avait que ses bras cette fois-ci pour transporter le tout. Mais elle finit par prendre son temps, ne se rendant plus compte du temps qui passait. Le soir commença à tomber quand elle eut finit ses affaires, ressortant le bras chargé. Encore une journée qui allait se finir devant sa télé à regarder sa série préférée ! D'ailleurs elle décida de presser un peu le pas, par peur d'arriver trop tard chez elle et de rater son épisode. Mais, à ce moment-là, elle était loin de se douter de ce qui allait lui tomber dessus … Littéralement.

Alors qu'elle sortit du centre commerciale pour rejoindre la rue, et donc sa voiture, elle n'avait pas remarqué qu'une scène se déroulait un peu plus en haut. Mais elle s'en rendit compte bien trop tard, entendant un fracas et voyant les gens aux alentours faire les gros yeux. Elle tourna sa tête, faisant mine de rien, et lorsqu'elle regarda sa voiture, elle comprit alors pourquoi tout le monde la regardait. Accourant auprès de son véhicule, elle comprit réellement ce qui venait de se passer. Quelqu'un, une femme semblait être tombée dessus. Au sens propre ; cette femme avait du faire une chute et s'écraser contre le capot de sa voiture. Aemiliane écarquilla les yeux en voyant la scène et, déposant son sac à coté, vint au secours de l'inconnue. "Vous n'avez rien de ca … AAH PAR TOUT LES !!!" Dit-elle d'une grande voix mais qu'elle étouffa au dernier moment.

Non, ce n'était pas possible … Ca ne pouvait pas être vrai ! Pas elle, pas ici ! Aemiliane reconnue instantanément ce costume, ces couleurs, cette silhouette ; c'était Spider-Woman. Comment le hasard avait-il fait pour qu'à ce moment précis, en ce jour, à cette heure-ci et à cet endroit, la personne qu'elle vénérait littéralement lui tombe mot pour mot dessus ? Ses sens explosèrent et elle ne savait pas quoi faire, son excitation monta en flèche. "Mais c'es-c'es-c'est elle !!! Non je rêve pas je … AHHHHH CA NE PEUT PAS ETRE VRAI !!!" Dit-elle en criant presque, faisant le tour du capot. Visiblement, la jeune femme était inconsciente, du moins elle en paraissant. Aemiliane cependant se douta que sa chute n'était pas anodine et décida alors de ne pas la laisser ainsi, se torturant pour étouffer ses instincts de groupie. Elle ouvrit la porte de sa voiture et entreprit d'aider son idole à grimper sur le siège passager, tandis qu'elle prendrait les commandes …

Cette journée allait décidément très bien se finir …

4
Prélude / Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)
« le: jeudi 23 juillet 2015, 19:12:45 »
[iframe=720,920]http://www.aht.li/2760711/index.html[/iframe]

Ce n'est pas marqué, mais je suis un DC en fait !  :D

Pages: [1]