Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arthur Del Casario

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arthur Del Casario

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Le réconfort après la guerre.(PV)
« le: mercredi 12 août 2015, 18:14:17 »
C'était courant que des émissaires de royaume isolé ou trop petit pour être bien connu des hommes pratiquant l'armée de métier fassent le tour des plus grande citée afin de guérir les offices de ces mercenaires chevronné, et ce fut le cas pour Arthur. Alors qu'il venait de sortir d'une bonne bagarre dans un des nombreux bar mal famé d'Ashnard, bagarre qu'il avait déclenché par le faite qu'il ce montrait un peu trop prévenant auprès de l'épouse du chef de garde, il fut accosté par deux hommes portant un accoutrement pour le moins bizarre. Ces hommes avaient entendu les bravoures de l'homme qu'on surnommait « la Danse Écarlate » et était venu lui proposer une contrat.

Ils lui demandèrent de rejoindre une troupe de mercenaire qui allait ce battre au nom du puissant Empire de la Vapeur. Apparemment, leur objectif était une mine dans un endroit éloigné tenu par un puissants groupe de brigand qui devait, selon les fameux émissaires, avoir le soutient d'un autre empire et de ce faite ils disposaient d'une importante force de frappe. Le plan devait ce passer sur une route escarpé au milieux d'un canyon. Les mercenaires devaient attaquer de front et au bout d'une certain nombre de perte faire marche arrière et ainsi amener les forces ennemies dans un pièges que l'empire devrait tendre positionné au dessus de la rocaille.

L'Empire de la Vapeur ?! Ce nom ne disait vraiment rien du tout au jeune mercenaire de plus, ce plan avait des relent d'attaque suicide. L'empire allait sacrifier les mercenaires comme des vulgaires pions. Mais telle était la triste vérité du mercenariat. Ça bien longtemps que Arthur avait accepté cette destiné mais à chaque que des employeurs montrait si peu de respect pour les mercenaires, le jeune bretteur s'offusquait et arrivait toujours à prouver à faire en sorte d'être au cœur de l'action et de tirer son épingle du jeu de façon assez arrogante.


Les jours passa et Arthur rejoint finalement les nombreux mercenaires engagé dans cette attaque suicide. Il ignorait tous de ce que cette empire avait comme force mais fut surpris de voir que les troupe impérial portait de drôle d'armure et surtout le manque flagrant d'arme d'hast telle que hallebarde ou encore arbalète. Au lieu de ça, il portait des armes d'une conception étrange.

Mais ces questions fur vite balayé quand les mercenaires ce lancèrent à l'assaut de la troupe ennemie. Comme prévu et malgré leur grand nombres, ils ce heurtèrent au murs de piques et de bouclier que formait ces deniers et un très grand nombres des camarades de Arthur périrent dans cette assaut suicides. Et toujours comme selon le plan, les mercenaires firent demi-tour avec les forces ennemie à leurs trousse qui ne désiraient plus que tout en finirent avec cette assaillant désorganisé. La traque ne dura pas long et au moment ou Arthur commençait à ce demandait si cette empire de la vapeur les avaient finalement pas abandonné qu'une énormes détonation fit entendre au dessus de leur tête. C'étaient les soldat de l'Empire qui firent feu de leur étrange armes aussi assourdissante que mortel. Les troupes des brigands tentèrent tant bien que mal de faire demi-tour mais ils tombèrent comme des mouches sous les tirs des armes à vapeurs et les quel que fuyard fut rattraper et massacré par les mercenaires enivrés par ce retour de situation.

Bien que Arthur fut agréablement surpris, il garda toutefois la tête froide et ce rendit vite que les brigands avait prédit ce pièges et une force importantes sortirent de leur cachette et ce dirigeait inexorablement en direction des force impérial. Bien que leur armes avant-gardistes leurs donnait un avantage certain, ils n'étaient malheureusement pas assez pour contenir cette assaut surprise.

Conscient de cela, Arthur agrippa un des chevaux survivant et monta dessus. Il eut suffisamment de charisme pour rallier les quelques cavaliers restant et lancèrent leur monture dans un sprintes effréné. Ils remontèrent le chemins au grand galop pour arriver à la même hauteur que les soldat impériaux et ainsi faire un énorme détour pour attaquer la troupe de brigand par un flan. Quand il arrivèrent contre leur cible, ses derniers étaient déjà en contacte avec les troupe impériaux mais forte heureusement les dégâts subit furent minime pour eut.

Lors cette contre attaques, Arthur avait particulièrement brillé en démontrant que sa réputation n'était point un mensonge. L'une de ses actions forte fut le moment ou il sauta de son cheval et dans de grandes attaques circulèrent tua plusieurs soldats ennemie.

Malgré cette attaques surprises, cette bataille fut une grande victoire. L'Empire installa alors un campement et amenèrent des renforts supplémentaires afin de sécuriser cette imposante mine. Les mercenaires furent grassement payé et furent inviter à festoyer en compagnie de soldats au sein même du campements. Une invitation que Arthur accepta avec grand plaisir.

L'alcool coulait à flot et les mercenaires pactisaient avec les soldat des cette étrange empire. Arthur qui n'avait inaperçu lors de cette bataille ce retrouva bien souvent en leur compagnie ne cessant racontait victoire passait et expérience de mercenaire. L'humeur était à la fête ce soir.

2
Les terres sauvages / La tête d'une renarde pour contrat (PV)
« le: samedi 08 août 2015, 23:33:18 »
Voilà donc plusieurs jours que le jeune bretteur n'avait plus guerroyer pour le compte d'une autre personne. Le temps filait et les réserves d'argent du jeune homme commençait à ce réduire grandement. Le problème pour Arthur c'est qu'il avait de plus en plus de mal à trouver des contrats de mercenaire qui pouvait subvenir à ses besoins, la situations devenait critique. C'est au moment qu'il comptait quitter la ville-état de Nexus que l'une des ses connaissances lui parla d'un marchand qui avait besoin d'un homme de main pour une mission très particulière. Arthur était plus habitué à aller faire la guerre pour le compte de noble et autres représentant de la lois et avait tendance à exécrer ce genre de contrat. La plupart du temps c'était des hommes de l'ombre trafiquant des actions peu recommandable ou encore des esclavagistes en quête de nouvelles marchandise. Il y alla quand même à la rencontre de cette homme tout en s'attendant à refuser cette mission.

Il fut accueillit pars des hommes de mains de ce derniers qui l’emmena dans un coins reculer d'un quartier peu recommandable, signe en général que quelque chose de pas nette ce jouer avec ce potentiel employeur. Ce dernier était assez bien habillé avec des textiles relativement chère à ce procurer et autre signe de potentiel richesse était sa corpulence. L'homme, qui cachait son nom, devait plutôt bien manger signe qu'il ne manquait de rien. Son attitude hautain et sa façon de tournait autour du pot déplaisait fortement au jeune bretteur. Mais l'étrange individue finit toutefois par arriver au but.

Il lui raconta que lors d'un chargement de marchandise, ses hommes furent attaqué par une étrange individue qui tua beaucoup d'entre eux et déroba une somme importante sous forme de marchandise. Le contrat qui lui proposait était de retrouver cette personne et dans la mesure du possible la ramener vivante. Quand il faisait allusion à cette histoire, on ne pouvait passer à coté du faite que l'employeur devenait très colérique et qu'il était emplit de rancune. Visiblement, il souhaitait plus s'occuper de cette personne que de retrouver ses biens.

Arthur hésita un moment. Cette homme était clairement un être abjecte et sans doute quelqu'un de puissants. Mais ses poches était bientôt vide et le prix pour juste retrouver cette personnes était très élevé. Ce qui convint finalement le mercenaire c'est la première avance qu'il lui fit. Cette était riche et il était prêt à payer chère pour juste retrouver celle qui l'a dérobé. Autant dire qu'il sera sans doute pas le seul dessus. Arthur accepta alors le contrat. Mais l'étrange lui mit en garde de ne pas le trahir ou de le doubler sous peine de subir à son tour son gourou.


Voilà bientôt quatre jours qu'il traînait dans les terres sauvages à la recherche de sa cible. Ce qu'il savait sur elle c'est qu'elle ait une terranide de genre renard possédant un pelage d'un roux flamboyant. Il avait aussi entendu qu'elle était d'une certaine beauté et qu'il fallait pas croire à sa gentillesse. Arthur avait entendu qu'une terranide de cette descriptions ce cachait non loin d'un des villages et c'est perdre une seconde qu'il partie sur ces terres hostile. Il visita plusieurs village mais il semblerait qu'il arrivait à chaque fois trop tard et que cette jeune femme était déjà loin. Il ignorait si il traquait la bonne personne mais il avait pas d'autre piste pour le moment.

C'est au bout du sixièmes jours que Arthur arriva dans un nouveau village dans lequel il était persuadé que sa cible devait y être. Ce dernier était pas très grand et remplit de terranides mais forte heureusement, il possédait de quoi passer la nuit. Malgré le coté très indigènes du villages, les habitants étaient relativement bien accueillant. Paraissait même qu'ils avaient l'habitude de voir des marchand faire halte dans leur village. Ce n'y avait pas d'auberge mais Arthur avait put négocier avec un paysans pour que ce dernier l'autorise à passer la nuit dans une grange. Il laissa son cheval dans l'établie du paysans et cacha ses vivres et suite à cela ce dirigea dans le village dans l'espoir de trouver de quoi ce rincer la gorge. Par bonheur il trouva une petite taverne dans lequel il y entra. Une fois à l'intérieur, il ce posa sur le comptoir et commande une pinte de bière. Pendant qu'il siroter cette dernière il laissait son attention ce balader sur les quelques clients qui occupait le bar dans l'espoir de savoir si ses estimation sur la position de sa cible était juste

3
Les landes dévastées / Embuscade hérétique (PV)
« le: samedi 18 juillet 2015, 17:06:12 »
Ce fut pendant qu'il passait un bon moment dans une taverne de Nexus, que Arthur fur appréhendé par un homme à la carrure maigre et dont sa tête inspirait un sadisme certain. Cette homme ce présenta comme faisant partout d'une troupe de mercenaires connue sous le nom des Loups Sanguinaire. Jarvis de son prénom, avait reconnue le jeune bretteur car tout deux avait participé au siège d'une forteresse d'Ashnard. Le jeune mercenaire avait particulièrement brillé lors de cette bataille. Accompagnant le guerrier maigrelet, Arthur ce retrouva à la même table que de certain des gradé de la troupe de Loups sanguinaire. Ces derniers festoyaient joyeusement et Arthur fit la connaissance du capitaine de cette troupe. Le capitaine Medizona, c'était un homme à la forte carrure et portant avec une certaine classe la moustache. C'était même le premier truc que long de lui et qui le rendait facilement reconnaissable.

Longue de cette soirée de festivité, Le capitaine Medizona invita le jeune mercenaire à rejoindre leur troupe et ainsi faire partie d'une des plus prestigieuse compagnie de Nexus. Ce dernier reconnaissait en Arthur un guerrier d'exception. Une invitation que le jeune bretteur refusa. Il aimait beaucoup sa liberté et comptait la conserver telle quel encore longtemps. Il accepta toutefois de les accompagner le temps d'une croisade dans les contrées du chaos afin de purifier un lieu en particulier de toute forme d’hérésie. Du moins, ce fut sous cette forme qu'on lui proposa le travail. Cela devait venir d'un duc ou archiduc mais cela n'avait peu d'importance, la solde proposé était assez conséquente et il allait voir du paysage, que demander de plus.


Cela faisait plus d'une semaine que la troupe de mercenaire forte de quelque centaines de têtes marché dans les contrées du chaos. Leur but était un coin précis dans les landes dévasté, un but qui allait bientôt être à porté de vu. La compagnie était composé d'un très grands bataillon de fantassins équipé de lances et hallebarde suivit de très près par un bon nombre de d'artilleurs portants des arcs et des arbalète. Le tout était devancé par une puissante cavalerie dont le capitaine les mener d'une poigne de fer. Un cheval fut donné à Arthur qui ce tenait au coté de Medizona.

Plusieurs de marche passa encore. Il rencontrèrent que peu de problème en route hormis quelque créature machiavélique ainsi que de petite tribut primitive opposant quasi aucune résistance, lors de leur voyage, Arthur discuta beaucoup avec le capitaine qui ne pouvait s’empêcher de l'inviter à rejoindre sa troupe. Le jeune bretteur découvrit que l'idée de la purge était en réalité qu'une excuse et qu'en réalité c'était l'obtention d'un certain objets qui motivait leur employeur à faire appel à une armée de métier. La raison pour lequel Arthur devait ce battre n'avait en réalité aucune importance dans la mesure où ce dernier était correctement payé.

Bien que le chemin semblait étrangement calme jusqu'à présent et plus ils approchaient de leur destination, plus les soldats ce montrait de plus en plus tendu et inquiet. Ils n'étaient pas les seuls à sentir cette inquiétude, Arthur lui aussi avait cette étrange sensation, son instinct lui sommait de faire demi-tour mais le jeune bretteur préféra écouter son courage et s'engagea avec les autres mercenaires dans une régions montagneuse très escarpé suivit ainsi le seul chemins praticable.

4
Le coin du chalant / Mercenaire sous contrat.
« le: jeudi 16 juillet 2015, 22:51:46 »
Le noble mercenaire cherche quelques contrats ou des petites aventures pour celle et ceux qui seront intéressés hésitait pas à m'en faire pars via MP ;)

Trame 1 : guerres et contrats

envie de participer dans une campagne avec des mercenaires de tout genre. Vous êtes un allié au coter du jeune bretteur ou même un adversaire dans l'armée en face de la sienne. Voilà qui promet d'être intéressant.

Social/hentai/affrontement tous peu arriver lors des campagnes qui traînent en longueur

Trame 2 : rencontre et autres amusement.

Arthur a bien envie de passer du bon temps. Rencontre avec une gente demoiselle, jeu de la séduction ou encore un petit duel avec un adversaire intéressant.

Combat/social/hentai

Trame 3 : fil rouge.

Vous détenez une info ou vous êtes lié de près ou de loin à la trahison de la famille Del Casario.

(pour ce type de trame faudra discuter par mp avant de la lancer)

gente dame et beau damoiseaux, les contrats sont à présent ouvert. Amusez vous bien;9

5
Ville-Etat de Nexus / Un retour de campagne mouvementé (PV)
« le: mercredi 15 juillet 2015, 11:04:40 »
La bataille du col de Kalhur fut l'une des plus pénible pour le jeune bretteur. Sous contrat avec le Baron Olrich Von Garston, Arthur partie en campagne avec d'autre mercenaires dans le but de prendre la forteresse de brigands caché dans les falaises.  Alors qu'elle ne devait durer que seulement trois jours seulement, elle dur, en réalité un peu plus d'une semaine. De plus, le mauvais temps n'aidant en rien la progressions des forces du Baron, ajouter à cela une dimension plus pénible.

Mais le jeune bretteur fit honneur à la réputation qui le précédait et ce distingua dans la troupe d'assaut qui parvinrent à pénétrer la forteresse, à neutralisé les chef des brigands et ainsi à s'emparer des lieux. Malheureusement, il fut blesser lors de cette assaut. Une flèche parvint à ce planter non loin de ses côtes et le blessa grièvement. On raconte qu'il combattit avec cette blessure et qu'il refusa de ce faire soigner. Il prit son due et s'en alla à cheval seul au début de la mâtiné suivants leur victoire.


Cela faisait deux jours que le jeune guerrier avait quitté la troupe de mercenaire qu'il avait accompagné. La blessure le faisait souffrir mais il préféra serrer les dents plutôt que d'aller voir le médicastre des mercenaires. Ce dernier avait une réputation de boucher et d'amateur de façon peu agréable de soins. Arthur n'avait pas peur de souffrir mais cette homme ne lui inspirer aucune confiance. Il préféra ce soigner lui même et d'aller voir un professionnel une fois arrivé dans la citée-état. En chemin, il fit plusieurs arrêts dans des auberges afin de changer ses bandages et nettoyer sa plaît. Elle s'était bien refermer mais elle le lancer encore.

Il n'était plus très loin de Nexus et la nuit commençait à tomber petit à petit. Deux choix s'offrait à lui. Continuait d'avancer et d'arriver dans la ville au petit matin ou s’arrêter dans le village non loin de là. Mais ce dernier ne put ce poser cette question bien longtemps. Un cri parvint à ses oreilles et l'alerta d'un potentiel danger.

En tant réel, le jeune bretteur laisser les péons dans leur ennuis mais on avait l'impression que ces crient venaient d'une jeune demoiselle et sans réfléchir il y galopa. Il ne fut pas longtemps pour Arthur de rejoindre ce qui semble être une grange abandonner non loin du petit village. Des bruits de lutte et de cri étouffé en provenait. Tout en oubliant sa blessure, le jeune homme descendit de son cheval et la rapière à la main, poussa la porte de la grange. Il ne voyait pas très bien mais il devinait facilement qu'il était en face de plusieurs individues qui s'en prenait à une jeune femme. Alors que ces derniers n'avait pas encore aperçut le jeune bretteur, ce dernier lança bien fort, sur un ton de provoquant et amusé.

-mais que vois-je ? Ce n'est pas très galants de votre pars voyant. Allons messieurs, veuillez laisser cette gente demoiselle.

Puis il porta son épée face à son visage pour que sa garde lui arrive à hauteur des yeux puis renchérie mais d'un aire beaucoup plus sérieux.

-ceci est votre unique avertissement. Partez maintenant et je vous laisse la vie sauve.

Et comme pour les provoquer en duel, abaisser sa lame au niveau de ses ce tenant prêt à ce battre. Il espérait que ce misérables s'en aille sans faire d'histoire. Malgré sa blessure, il était toutefois capable de les battres.

6
Prélude / La vie est courte, autant en profiter! [Valilouvée]
« le: mardi 14 juillet 2015, 03:18:54 »
Nom:
Del Casario

prénom:
Arthur

Surnom:
la Danse écarlate.

Âge:
25 ans

Sexe:

Mâle

Race:
humain

Orientation sexuelle:

hétéro

Description physique:
Ce jeune épéiste possède un corps long et fin accompagné d'une chevelure mi- long d'un blond éclatant. Bien que son visage soit souvent caché par un grand chapeau noir, on devine facilement par les traits lisses de son beau visage que vous avez affaire à un charmeur naturel. Malgré la finesse de son corps, ce cache en réalité un athlète musclé par de très nombreuses batailles. Fatalement, ce corps entraîné est recouvert de quelques cicatrices vestiges de quelques manques de concentration qui aurait pu lui coûtait la vie à plusieurs reprises. On a beau être, sans doute, l'un des meilleurs bretteurs de Terra, personne n'est à l'abri d'une erreur.

Arthur à un certain goût de l'apparence. C'est pour cette raison que ce dernier adore porter des vêtements d'excellente facture. Bien qu'il ait un sens du théâtre certain, il ne néglige pas pour autant l'efficacité surtout en ce qui concerne le combat. Quand il va-t-en guerre, il s'équipe de gantelets prenant la totalité de ses avant-bras. Et quelques fois, il porte un gorgerin,(pièces d'armure servant à protéger son cou) mais pas plus. Le port de plus de pièce d'armure pourrait le ralentir et ainsi interférer avec ses excellents réflexes


Caractère:
Arthur est un homme de nature joueur et taquin. On a toujours l'impression que ce dernier ne prend jamais les choses sérieusement. Les petits jeux et les paries sont points faibles et ne peut s'empêcher de relever toute de sorte de défie à condition qu'il a des chances de gagner quelque chose.  Ce caractère peut aller assez loin allant de négocier un contrat jusqu'à gagner les faveurs d'une gente noblesse haut placée. Cette manie de toujours jouer ce répercute souvent dans sa façon de se battre allant jusqu'à provoquer ses adversaires afin que ces derniers perdent leur concentration et ainsi les déstabiliser.

Mais sous ses airs de jeune homme cabotin, ce cache un redoutable adversaire possédant une concentration extrême et étant capable de stratégie hors norme. Ce jeune combattant exceptionnel n'est pas intéressé par des valeurs telles que l'honneur ou la charité mais bel et bien par l'appât du gain. C'est pour cette raison qu'il a fait du mercenariat son emploi du temps. Bien que de grandes batailles pouvant l'aider à prouver sa vaillance et son expérience l'attire énormément, il ne rechignera point d'accepter des petites missions  d'escortes ou des contrats d'assassinat. Bien évidemment, il ne pourra jamais rester de marbre face à une belle plante se présentant devant lui.

Histoire:
Arthur est un homme de nature joueur et taquin. On a toujours l'impression que ce dernier ne prend jamais les choses sérieusement. Les petits jeux et les paries sont points faibles et ne peut s'empêcher de relever toute de sorte de défie à condition qu'il a des chances de gagner quelque chose.  Ce caractère peut aller assez loin allant de négocier un contrat jusqu'à gagner les faveurs d'une gente noblesse haut placée. Cette manie de toujours jouer ce répercute souvent dans sa façon de se battre allant jusqu'à provoquer ses adversaires afin que ces derniers perdent leur concentration et ainsi les déstabiliser. Mais sous ses airs de jeune homme cabotin, ce cache un redoutable adversaire possédant une concentration extrême et étant capable de stratégie hors norme. Ce jeune combattant exceptionnel n'est pas intéressé par des valeurs telles que l'honneur ou la charité mais bel et bien par l'appât du gain. C'est pour cette raison qu'il a fait du mercenariat son emploi du temps. Bien que de grandes batailles pouvant l'aider à prouver sa vaillance et son expérience l'attire énormément, il ne rechignera point d'accepter des petites missions  d'escortes ou des contrats d'assassinat. Bien évidemment, il ne pourra jamais rester de marbre face à une belle plante se présentant devant lui.
Arthur est issu de la longue lignée de la famille des Del Casario. Famille reconnue dans toute la ville-état de Nexus comme étant une des plus loyales à la grande famille Royale Ivory. Pendant des siècles, cette famille servait militairement les intérêts de la ville-état et donnait des excellents chevaliers lié par un serment millénaire. Arthur était destiné à devenir un chevalier et depuis sa tendre jeunesse s'entraînait durement au maniement de l'épée, du bouclier et d'un tas d'autres armes. Mais le jeune homme trouva un intérêt tout particulier à cette arme que l'on nomme la rapière. Longue et fine, elle était symbole finesse et de précisions mortelles. Il était l'aînée d'une fratrie de deux sœurs et d'un frère. Tous vivaient heureux dans les quartiers familiaux et personnes ne se doutaient  de la tragédie qui allait se produire dans ces lieux.  Quand il eut onze ans, le jeune Arthur fut emmené en forêt par Viragus, son maître d'arme, afin de passer le week-end à la chasse et survivre en milieux hostile. Formation indispensable si l'on veut guerroyer pour la famille royale. Cette entraînement fut relativement pénible mais fort de cet apprentissage, Arthur et Viragus rejoignirent la résidence familiale et finirent par découvrirent un véritable hécatombe.

Une force armée avait pénétré dans les lieux et entreprirent de massacrer tous les résidents sans exception. Servants, famille des servants, mais surtout, toute la famille Del Casario était visée par ces misérables. Ensemble, le maître d'arme et son élève purent fuirent à travers les bas-fond de la cité et, grâce au contactes peu recommandable de Viragus, ils finirent par fuir la cité. Mais que s'était-il passé ? Ils leurs fallut des mois pour enfin avoir des réponses à leurs questions. Ils se racontaient dans la citée que la famille Del Casario avait été jugé de traître à la couronne et furent condamnée à mourir. Mais tant de points n'étaient pas clairs. Qui avait donné l'ordre ? La famille royale ou des rivaux à la famille ? Peut-être que la famille, sous le commandement du père, avait fait actes de trahison ? Tant de choses ne jouait pas et s'en était trop pour le jeune homme. Bien qu'il vit seulement le corps de son frère et d'une de ses sœurs, tout le monde racontaient que personnes n'avaient survécut. S'installant finalement dans un village reculé. Arthur continua sa formation martiale dans le but de trouver un moyen de se venger de ceux qui avaient tout détruit dans sa vie. À cette époque-là, il n'aurait pas hésité à s'attaquer à n'importe qui, même la famille impériale s'il s'avérait qu'ils étaient les responsables. Puis avec le temps, plus personne ne parlait de cet incident et le désir de vengeance s'endormit dans le cœur du jeune homme. Il avait fini par comprendre combien la vie était courte et qu'il était préférable d'en profiter à fond. Mais au fond de lui, c'était surtout du faît qu'il ignorait tous de cette nuit-là.

À l'âge de vingt ans, le jeune bretteur décida de quitter le village qui l'avait accueilli pour partir à la découverte de ce monde qui semblait tellement vaste. De plus, chasser les voleurs qui rôdaient autour du village ne l'amusait plus et désirait tester ses compétences à travers le monde. Il laissa derrière lui Viragus qui était devenu le forgeront de ce petit village et commença à écumer les vastes plaines de Terra. Pendant cinq longues années, il s'engagea comme mercenaire dans diverses campagnes. Tantôt il se battait pour Ashnard tantôt il se battait pour Nexus. Il était fortement apprécié sur les champs de bataille par ses camarades mercenaires qui vantèrent aux quatre coins de Terra les capacités extraordinaires de ce jeunes blondin. Ils le surnommèrent « la danse écarlate » dû à sa façon de se battre en tournoyant et surtout la façon dont il avait le pouvoir de faire jaillir le sang de ses adversaires grâce à un coup rapide et précis. Le jeune homme avait traversé du chemin depuis qu'il était un enfant au point d'oublier sa vengeance. Mais comme le dit le dicton, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et un jour, peut-être, cette soif refera surface.

Situation de départ:
très très expérimenté avec de très nombreuses conquêtes.

Autres:

Bretteur hors pairs : Arthur à la chance d'être ambidextre ce qui lui permet de pouvoir se battre avec une armes dans chaque mains. Que ce soit deux épées ou encore d'une épée accompagné par sa fidèle dague.

Il jouit de réflexe extraordinaire qui avec ça l'aide sans trop de difficulté à prévoir les coups de ses adversaires.

Armes et équipements.

-Volpe Rossa

longue épée fine de type rapière. Forgé par les bons soins de Viragus. Faite d'un alliage, elle est aussi légère que mortelle. Cette épée reçoit une attention particulière de la pars d'Arthur. Il ne la quitte jamais.

-Dague

longue dague à la pointe tranchante, tous comme Volpe Rossa, elle est très bien entretenue et ne quitte jamais son ceinturon. Lors des duel, Arthur porte souvent cette dague dans la main gauche.

-Gantelet

gants fait d'acier recouvrant les deux avant-bras. Malgré leur poids, elles offrent une protection suffisante pour dévier voir parer des attaques tranchante tous en gênant que légèrement son porteur lors de combats.


Pages: [1]