Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Masaru Orange

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Masaru Orange

Pages: [1]
1
[/color]
Préfecture de Mie


Afin de profiter des vacances de Printemps, le lycée de Seikusu avait organisé un voyage scolaire avec toutes les classes de 3e grade (notre Terminale). Plusieurs choix avaient été formulés par la direction, mais un ancien partenariat entre la ville de Seikusu et une ville jumelée dans la préfecture de Mie, Kameyama, avait été réactivé. Ces quelques coups de fil entre les deux mairies avaient permis au lycée d'obtenir des prix avantageux pour la réservation des Ryokan pour la semaine. Au programme des étudiants : visites et activités diverses le matin, en ville ou en campagne, et temps libre l'après-midi.

De nombreux professeurs s'étaient proposés afin d'encadrer le voyage scolaire. La totalité de la partie administrative était déjà gérée en amont et il ne fallait plus "que" gérer les étudiants une fois sur place. Bien qu'arrivé à peine quelques semaines avant le départ, Masaru avait été positionné directement par la hiérarchie dans l'encadrement des étudiants. Son bagoût, sa nature de hâfu et son bagage universitaire notable lui avaient donné une excellente image aussi bien auprès des responsables divers qu'auprès de la plupart des lycéens. Masaru, au moment du départ, avait déjà commencé à apercevoir des choses étranges qui n'arrivent pas dans des lycées, mais il s'était cantonné à une explication simple pour justifier le comportement "audacieux" de certains de ses étudiants : c'est l'arrivée du printemps qui provoque la floraison des hormones de chacun.

Masaru n'avait généralement pas besoin de beaucoup hausser la voix pour être écouté de la part des lycéens : il avait du coffre, une voix grave et une capacité à rentrer brutalement dans l'ego des réfractaires. Heureusement, les lycéens de Seikusu n'étaient pas des tyrans et ses cours se passaient globalement bien.

Pour le voyage, Masaru était accompagné d'autres employés du lycée : deux autres professeurs (de biologie et de calligraphie, tous deux proches de la retraite) et deux surveillants, un quinqua qui a voulu profiter de la sortie pour avoir des vacances payées par les frais de la princesse et une certaine Deanna Campbell. Masaru ne connaissait Deanna que de vue, ils s'étaient déjà croisés et échangés quelques politesses mais rien de plus.

Nous étions le lundi matin. Masaru avait mis ses vêtements habituels ce matin là. Le réveil avait été difficile mais il avait, tant bien que mal, enfilé son jean sombre, sa veste noire et sa chemise blanche pour tenir son rang de sensei. Tous les lycéens attendaient devant la cour extérieure tandis que Masaru faisait l'appel en compagnie des autres employés du lycée pour répartir la masse dans les cinq cars (un par responsable) affrétés pour l'occasion. Bien que l'heure eut été matinale, l'excitation de partir en voyage scolaire était palpable dans les rangs. Après quelques péripéties d'inscription incomplète et autres lourdeurs administratives dont seul le Japon a le secret, la délégation était enfin partie sur les coups de huit heures.

Après quelques heures de trajet, la délégation était enfin arrivée au ryokan située dans la campagne japonaise, à flanc de montagne. D'immenses arbres se dressaient partout et les brochures annonçaient des onsens un peu plus loin, à quelques minutes de marche. L'auberge, somptueuse, était suffisamment grande pour accueillir tout le monde. Les professeurs et autres encadrants bénéficiaient de chambres particulières au dernier étage qui leur était réservé. Les étudiants avaient le reste du ryokan pour eux.

Un petit escalier de secours était situé au bout du couloir de "l'étage des profs". Deanna s'y était posée pour fumer sa cigarette. Masaru avait installé sa chambre rapidement (en jetant son sac de voyage sur le lit), était sorti et avait aperçu Deanna sur le balconnet blanc. Les mains dans les poches il poussa doucement la porte, se tint droit en regardant le paysage magnifique au sein de la nature japonaise, et engagea la conversation.

« On a quand même de la chance d'avoir des vacances pareilles... Ca arrive souvent que le lycée organise des excursions de ce type ? »

2
L'Art / Quelques écrits...
« le: samedi 04 juillet 2015, 08:53:10 »
Mes relations m'ont inspirés à l'époque, et plutôt que de laisser moisir ça dans un coin j'préfère vous le faire partager...

Acrostiche

Mon ange, en descendant des jardins d'Eden
Où tu siégeais aux côtés des divinités;
Revenue dans mon monde, tu devins ma Reine,
Garante de mon univers et de sa beauté...

A travers tes yeux, j'efface toutes mes peines,
Noyé dans cette couronne colorée,
Envoûtant mon coeur dont tu es la gardienne,
Je me vois amoureux, prêt à tout te donner...

Et je t'aime, plus que tout, plus que moi-même,
Triturant mon esprit pour ce maigre poème,
Amer de ne faire que ce modeste présent

Innocent à celle qui donne du sens à ma vie,
Mère céleste à qui je pense en dormant,
Ennivrant mon âme qui s'en trouve grandie.

---

En ce crépuscule d'été, je pense à toi...
Les premières étoiles parsèment le ciel
Et le bleu efface l'orange de miel...
Je songe. Et tu apparais à côté de moi...

Dévêtue, allongé, étendue dans mes bras...
Ta main prend la mienne, et tes cheveux blonds s'emmêlent
Dans une voluptée qui me transporte, tels
Tes baisers qui m'envoûtent et me laissent en émoi...

Je reprends conscience de ma solitude,
Brusquement, tandis que comme à mon habitude
J'observe cette place vide à mes côtés...

Je repense alors à cette divine nuit,
Où nous contemplions le ciel étoilé...
Ta main dans la mienne, je me suis endormi...


---

Vais essayer de retrouver les autres mais j'les ai rarement recopiés avant de les offrir :x

3
Le coin du chalant / Un prof vient d'arriver à Seikusu!
« le: mardi 16 juin 2015, 10:18:18 »
Bonjour à tous!

Je suis un peu comme mon personnage, tout nouveau dans un monde qu'il ne connait que de loin et auquel il n'a jamais vraiment participé. A part 2-3 expérience IRL de jeu de rôle (conventionnel via DD on dira), et 1 expérience un peu plus... Particulière (plus osée on va dire, sur un jeu en ligne "Les Royaumes Renaissants"), je n'ai pas vraiment l'habitude de ce format, aussi j'espère de la personne (ou des?) avec qui je serai amené à RP de la compréhension!

Comme vous pourrez le lire à ma fiche, Masaru arrive au Japon pour donner des cours et faire un peu de recherche en labo à côté. Je vous propose des trames qui me viennent en tête, donc n'hésitez pas si une d'elles vous motive. Je souhaiterai RP avec des demoiselles en priorité (social et/ou hentai, à votre guise).

- Vous accueillez Masaru à Seikusu, vous pouvez être une élève, une prof, une employée du campus (ou du lycée, les 2 marchent vu que Masaru fera la navette entre les 2).
- Vous montez un groupe de rock et cherchez un guitariste rythmique.
- Une balade en ville, à la bibliothèque ou dans une boutique lambda et vous tombez sur Masaru par hasard...?
- Masaru est un contemplatif et a l'habitude de se balader dans la nature, un parc par exemple...
- C'est également un scientifique! Il peut s'en passer des trucs dans un labo...
- Masaru est malin, jeune et en pleine possession de ses moyens. Peut-être intéressera t-il des services secrets en période de recrutement...?
- Une sortie scolaire, vous et Masaru (et d'autres profs) encadrent le troupeau et ça peut être l'occasion d'échanger lors d'un repas groupé au resto, ou alors un pot entre collègues pendant les temps libres ? -> Réservé ! Deanna (aka Koya)
- Masaru vient d'arriver au lycée et vous l'accueillez...?
- Y a un gros problème (à définir) avec un étudiant et Masaru vient vous demander conseil pour gérer l'urgence (ou l'inverse) ?
- Masaru est à l'aise avec les étudiants et n'a pas de problème à les engueuler mais a une image un peu stricte, vous pourriez être surprise de le croiser dans un bar (pourquoi pas à jouer de la guitare pour un groupe local?) quelconque et engage la conversation...?


Si vous avez des idées, et que mon personnage vous inspire n'hésitez pas à me contacter!
Je suis ouvert à discussion pour toute proposition !

4
Identité : Masaru Orange
Âge : 28 ans (21 mars)
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :

Masaru est typé européen, la peau légèrement hâlée. Les cheveux courts, d'un noir d'ébène, des yeux marrons perçants, une machoire carrée et une pomme d'Adam marquée, des lunettes rectangulaires et un visage fermé, il a l'air sévère et peu aimable au premier abord. D'une taille banale pour un européen (180cm), il est propulsé parmi les (très) grands une fois mêlée à la population asiatique. Il n'est pas très corpulent, Masaru se qualifierait lui-même d'athlétique, mais sa légère bouée trahit ses 78kg bien tassés.

Son style vestimentaire ne sort pas particulièrement de l'ordinaire. Chemises ou T-shirt en V, toujours de couleurs unies (et souvent sobres, du noir, du blanc, parfois des couleurs sombres), il n'aime pas particulièrement être remarqué pour son apparence et essaye d'être passe-partout en toutes circonstances. Il aime avoir ses petites habitudes, tant et si bien qu'il porte quasiment toujours la même chose quand il donne ses cours : une chemise blanche, au col rabattu en laissant 2 boutons ouverts, une veste noire, un pantalon noir également ainsi qu'une ceinture pour que cela fasse plus habillé. On rajoutera des chaussures marrons sobres, et sa tenue est dorénavant complète. Cela peut paraitre très (voire trop?) habillé pour un simple poste d'enseignant à mi-temps, mais c'est la seule tenue qu'il ait trouvé pour avoir de la prestance, et pour se sentir à l'aise devant un public.

Si, par hasard, vous veniez à le rencontrer au détour d'une balade dans le parc du coin, ou simplement flânant en ville, vous verriez un Masaru décontracté, avec une veste ample et "fonctionnelle" comme il le dirait, avec de nombreuses poches dans lesquelles il fourre tout et n'importe quoi (clés, mouchoirs, porte-feuilles, etc...). Des chaussures plus sportives "pour pallier tout imprévu", un jean sombre et le voilà à profiter de son week-end.


Caractère :

Commençons par ce qui ressort le plus d'une conversation avec ce dernier, probablement l'intellect. Quoique... Il n'est pas particulièrement "brillant", comme pourraient l'être certains. Il n'a pas majoré toutes ses classes et toutes ses promos. Il faisait parti du ventre mou, de la "masse". D'aucuns diront plutôt de lui qu'il se démarque plutôt par sa culture générale qui est à l'image de sa rhétorique, affûtée. Philosophie, politique, sport, sciences surtout, sans exceller dans de nombreux points il peut parler avec à peu près n'importe qui de n'importe quoi. Curieux et intéressé par quasiment tout, il est toujours ravi d'apprendre de nouvelles choses. Il aime partager ce qu'il a eu la chance d'apprendre et de comprendre, ce qui explique probablement le fait qu'il ait choisi de donner des cours à presque 10 000 km de chez lui.

Ses qualités morales sont à son image, elles lui ressemblent. On pourrait presque les deviner en le regardant. Son air sérieux, austère presque, trahissent sa rigueur morale. Pas d'alcool, pas de drogue (clope ou autre), un rythme de vie strict ; il s'est imposé tout ça à cause de sa condition fragile, tombant régulièrement malade quand il était plus jeune. Même si aujourd'hui il est plus robuste, il continue à vivre de cette façon, non plus par obligation mais par goût. Néanmoins, l'exigence qu'il a envers lui même, tant aussi bien au niveau de l'hygiène de vie que de tout le reste, il l'applique aussi aux autres. Masaru est un ami et un amant fidèle. Ses plus proches amis savent qu'ils peuvent compter sur lui, et qu'il n'aura pas peur de parcourir des centaines de kilomètres s'il le faut dans le cas où un de ses proches se sent au plus mal. Il ne compte plus les heures qu'il a passé à écouter ses amis déprimés, ni le boulot rattrapé très tôt le matin car il aura passé tout son week-end à remonter le moral d'une âme en peine.

Néanmoins, il attend de ses amis d'être des gens honnêtes, fiables, et de pouvoir compter sur eux. Il pardonne les erreurs, les oublis, et même au bout d'un certain temps les trahisons, mais si gagner sa confiance est un travail de longue haleine (qui au final en vaut probablement le coup), la RE-gagner est encore plus dur.

Comme vous avez pu le lire, Masaru est un type plutôt cultivé, dévoué aux causes qui lui sont chères (comme la promotion de la connaissance et la vulgarisation scientifique), sincère et honnête. Mais comme tout le monde il a ses défauts. Il déteste les grandes fêtes avec de nombreux convives, et au final n'aime pas les rassemblements qui sortent d'un cadre "scolaire", comme une classe, une conférence ou bien même un colloque. Il ne supporte pas la médiocrité assumée, les gens qui se vantent de rien savoir. Il se moque un peu du "Carpe Diem" et a toujours été plus fourmi que cigale. Il a la conviction que seul le travail de longue haleine paie, et se méfie particulièrement des gens brillants qui aiment montrer qu'ils ont moins besoin de travailler que les autres.

Son goût de débat lui a affuté une langue bien acérée, et si cela lui permet de trouver les mots justes pour expliquer des notions parfois complexes, elle est sa meilleure arme quand il se sent attaqué. Susceptible, il s'estime assez sévère envers lui même pour ne pas qu'on en rajoute  et n'hésitera pas à lancer des piques à l'encontre de la personne qui marcherait trop sur ses plates-bandes.

Certaines personnes le trouvent hautain car il aime expliquer ce qu'il sait. Ce n'est ni tout à fait faux, ni tout à fait vrai. Même si son côté je-sais-tout peut sembler irritant, il n'est pas pédant. Masaru connait Hegel, Kant, Spinoza et les grands esprits qui ont habité la Terre, il aime montrer qu'il les connait, mais il sait qu'il n'est "qu'un nain sur les épaules de géants". Il a conscience de ses forces, ses talents, et n'a pas de honte à en parler. Il méprise par ailleurs la fausse modestie et aime les gens qui mesurent leur talent avec justesse, sans prétention ni fausse modestie.

En résumé, un type qui se veut altruiste, curieux, cultivé, très strict envers lui même et probablement trop envers les autres, vantard sur les bords et manquant de diplomatie lorsqu'on le pousse dans ses retranchements.

Et en parlant de ses retranchements, on peut parler de ses failles. Il est plutôt grande gueule quand on lui parle, et n'hésite pas à donner son point de vue, mais la personne pour qui il aura des sentiments saura le calmer, l'apaiser. Les femmes sont à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Une relation saine et passionnée décuplera sa motivation devenir quelqu'un de bien et sa volonté à accomplir des projets. A contrario, une relation foireuse, une personne mauvaise pour qui il se sera (bien malgré lui) épris aura raison de son moral de fer et le feront tomber en chagrin facilement. Sa personnalité est un roc, défendue par sa verve aiguisée, mais s'il baisse sa garde pour quelqu'un envers qui il aura le béguin il devient fragile et vulnérable. On pourra probablement expliquer cette faille par la peur d'être seul, mais lui-même peinera à poser des mots sur ses maux.


Histoire :

Né d'un père ambassadeur et d'une mère ingénieure, Masaru n'a jamais vécu dans le besoin. Son père a fait toutes les grandes écoles françaises, dans le bingo des écoles de l'élite il a été admissible à l'X, Ulm, l'ENA et Sciences Po, et a postulé pour devenir ambassadeur de la France au Japon quelques années après son parcours académique brillant. Après que sa candidature ait, bien évidemment, été acceptée, il a rencontré la mère de Masaru dans une conférence de promotion de la France. Il naquit quelques années plus tard dans un couple qui connaissait déjà des dissensions. Alors qu'il n'avait que 3 ans ses parents divorcèrent, et il partit avec son père en France qui quitta son poste pour travailler dans la Haute Fonction publique, à Paris, pour y passer une grande partie de sa vie. Vivant dans l'ombre de son illustre père, Masaru eut du mal à s'imposer, et son caractère ne vint que bien plus tard.

Masaru Orange vécut entre les deux pays. Faisant sa scolarité en France et passant ses vacances au Japon, il n'eut d'autres choix que devenir plus ou moins polyglotte. Parlant donc le français et le japonais couramment, comme deux langues maternelles, il parle par ailleurs plutôt bien l'anglais et l'espagnol. Faisant un parcours tout à fait classique à l'école, ne se foulant pas beaucoup non plus, il rentra à la fac à l'orée de ses 17 ans avec une année d'avance.

Passionné de physique et d'astronomie depuis sa plus tendre enfance, il passa son cursus non sans mal et moyennant deux redoublements, mais il réussit à aller au bout. Titulaire d'une licence en physique fondamentale, d'un master en physique des particules, il put obtenir son doctorat à 27 ans. L'objectif de toute une vie qu'il avait réussi à accomplir. Le doctorat fut l'opportunité pour lui de découvrir l'enseignement et lui permit de confirmer que cela était sa vocation. Très dur envers les étudiants peu sérieux, il se prit d'affection pour ceux en difficulté. Masaru avait été régulièrement en peine durant ses études et il rentrait en compassion avec ses étudiants à la trajectoire similaire qui l'appréciaient également pour sa franchise et sa pédagogie.

A sa manière il s'était démarqué de son père, dans son domaine. Une modeste thèse en physique optique, mais une thèse quand même en poche, il chercha à passer son post-doctorat dans le pays de sa mère, afin de se rapprocher un peu d'elle. C'est ainsi qu'il obtint un poste de post-doctorant à l'Université de Seikusu, afin de continuer à garnir un peu son CV dans le but d'avoir un jour un poste de Maitre de Conférences. Le Doyen accepta sa candidature à la condition de donner des cours à l'université et au lycée local qui cherchait désespérément quelqu'un pour assurer les cours de sciences physique. Enthousiasmé par la nouvelle, il arriva au plus vite à Seikusu.

Il n'eut pas tant de problème que ça à quitter sa vie française. Sa copine l'avait quitté il y a déjà quelques années, et ses potes faisaient leur vie dans leur coin. Il voulait même s'en aller pour enfin tirer un trait sur une rupture qui l'avait laissé sur le carreau et dont il avait mis beaucoup de temps avant de se reconstruire. Même s'il a versé quelques larmes en posant le pied à l'aéroport, il savait que cet adieu n'était qu'un au revoir et qu'il reviendrait un jour en France. Arrivé au Japon, les valises pleines de bouquins, la tête pleine de souvenirs et l'esprit déjà à son boulot à venir, il n'avait qu'une hâte : commencer le boulot.

Autre :

- Son réseau de connaissances sort de l'ordinaire... Son père étant un ambassadeur reconnu et respecté dans le monde entier, il a, par son père, le bras très long, et ce même au Japon. Qui voudrait se fâcher avec le représentant d'une des forces nucléaires au final?
Diplomates, politiques locaux et autres, Masaru a, s'il le veut, un répertoire bien rempli...
- Masaru est un idéaliste-romantique, et préfère de très loin une relation longue à une "passion charnelle momentanée" comme il dirait, mais ça lui est arrivé et lui arrivera à nouveau peut-être...
- Guitariste amateur, il apprécie particulièrement le rock old school des années 70/80 (Dire Straits/Eric Clapton) ainsi que le blues.
- Un excellent joueur d'échecs qui sera ravi de jouer avec d'autres amateurs de tous niveaux.

Pages: [1]