Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dusk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dusk

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Rencontre sous la neige [PV : Angela Catherine Ullu]
« le: lundi 15 juin 2015, 22:36:14 »
Dusk avait découvert un nouvel endroit à explorer le soir d'avant pendant qu'il chassait. Une grande vallée située derrière un promontoire rocheux et descendant en pente décroissante vers un lac gelé. Le warg blanc se sentait à l'aise au milieu du paysage recouvert de neige. Son pelage blanc l'y cachait à merveille et malgré le vent qui soufflait à cette heure tardive de la matinée, il pouvait chasser à l'odorat en suivant les pistes des rongeurs et autres gibier de poils et de plume.

Se glissant sous la frondaison d'un imposant pin à aiguilles, le warg renifla un trou sous les racines de l'arbre dont s'élevait l'odeur alléchante d'un lièvre. Il commença à gratter le sol pour élargir le trou et voir si une proie paniquait à son arrivée et tentait de s'enfuir, lui offrant ainsi une occasion de l'attraper sans avoir à creuser un trou à sa taille pour pouvoir enfile son museau dans le terrier.

C'est alors que le vent tourna et que Dusk releva soudain la tête en sentant une nouvelle odeur. Il plissa les oreilles et renifla plus intensément. Le vent chargé de flocons lui apporta la réponse à sa question : un bipède seul, portant de relents de charbon, de souffre, de salpêtre et de fer sur lui ainsi que la fragrance métallique du sang vieillit. L'odeur n'était pas aussi musquée que pour celle des mâles, il lui sembla pouvoir penser qu'il avait affaire à une femelle.

Le warg sorti prudemment la tête de sous son pin scrutant de ses yeux bleu ciel et perçant la direction depuis laquelle soufflait le vent. Il ne vit rien, probablement la bipède était-elle cachée par un repli de terrain plus loin. Mais l'odeur gagnait en force à chaque instant. Elle devait probablement approcher dans sa direction.

Le warg entendit un bruit et tourna la tête juste à temps pour saisir un éclat de fourrure gris-brune de sa proie tentant une fuite à travers le champ de neige. Dusk se tourna en quatrième vitesse et se lança à sa poursuite, détendant ses longues jambes comme des ressorts. Ses puissants muscles jouèrent sous sa fourrure et l'entraînèrent en quelques pas à la vitesse maximale qu'il estimait pouvoir prendre sur une légère pente enneigée. Le lièvre se mit très tôt à courir en zigzag pour tenter de leurrer le warg blanc et l'induire en erreur sur des mouvements aléatoires.

Dusk joua de son agilité et ses pattes s'enfoncèrent dans la neige jusqu'à l'articulation médiane de celles-ci tandis qu'il coursait son prochain repas. Soulevant des gerbes de neige à chaque changement brusque de trajectoire, le warg tenta une première fois de happer le lièvre dans sa gueule mais ne parvint qu'à mordre un tas de neige quand le lièvre s'esquiva à la dernière seconde.

Dusk reprit immédiatement sa course et sauta pour plonger les pattes en avant sur le dos du rongeur. Ses griffes trouvèrent un bref instant la peau du lapin et s'enfoncèrent quelque peu avant qu'il ne s'esquive une nouvelle fois, mais blessé cette fois. Les mouvement du lièvre paniqué perdirent ce qu'il fallait de répondant pour que le warg parvienne à referme ses crocs sur sa nuque. Dusk serra un bref instant et fit céder les vertèbres du rongeur avec un craquement funèbre. Celui-ci convulsa une dernière fois et finit par s'immobiliser dans la gueule de Dusk

Pour un Warg de plus d'un mètre soixante au garrot, c'était une pitance assez maigre, mais c'était toujours mieux que rien. Il se tourna pour partir quand le vent lui rapporta à nouveau l'odeur de la bipède.

Toute proche. Vraiment très proche. Dusk tourna la tête et la vit cette fois, sorte de forme indistincte portant une sorte de pelage blanc étrange mais qui la rendait bien plus épaisse que ce qu'il songeait. Elle avançait avec le vent dans le dos, trainant avec elle une sorte de long bâton de fer.

Elle se mit à fureter près du bosquet que Dusk venait de quitter. Était-elle en chasse elle aussi ? Dusk se posa la question car il venait lui-même de cueillir la seule nourriture potable du bosquet. Il regarda autour de lui. C'était étrange. Normalement à cette époque de l'année, les bipèdes des environs chassaient en meute. Pourquoi était-elle seule ? Et pourquoi chassait-elle si mal ? Elle s'était égarée ? Ou alors… Peut-être était-elle une solitaire comme lui ?

Cette pensée très humaine lui fit sentir de l'empathie et excita sa curiosité. Son lièvre toujours dans la gueule, il s'approcha de l'endroit où se trouvait la bipède et se glissa à son tour dans le bosquet qu'il venait de quitter. Sans un bruit, comme un poisson filant dans sa rivière, il s'approcha jusqu'à se retrouver sur un petit promontoire légèrement au-dessus de bipède qui se penchait pour regarder sous le pin qu'il avait quitté un instant plus tôt, un morceau de métal plus petit et pointu dans les mains. Une longue griffe, comme les appelaient les membres de sa meute.

Dusk pencha la tête de côté, ne sachant pas quoi penser d'une prédatrice si mal adaptée à son environnement. Ses gestes étaient lents, mais elle tremblait un peu tandis que des nuages de brume se formaient régulièrement devant elle, le vent faisant voler des mèches de pelage doré devant son museau tout plat et sans poils.

Le warg laissa échapper un couinement pour faire remarquer sa présence et la créature sursauta en se tournant vers lui, ramenant sa longue griffe contre elle. Le warg baissa les oreilles et la queue en signe d'apaisement. Puis il laissa tomber son lièvre en direction de la bipède. Elle ne lui semblait pas très dangereuse. Et puis souvent, à cette époque de l'année, les femelles étaient proche de mettre bas. Et la partie humaine de Dusk éprouvait de la compassion en songeant que la bipède portait peut-être des petits qu'elle devrait nourrir sous peu.

Il s'allongea ensuite à moitié, gardant sa queue sous lui en signe de soumission, mais resta prêt à bondir si la bipède manifestait un comportement agressif.

Il chasserait plus tard. Il avait tué et dévoré un cerf hier. Il pouvait se le permettre.

2
Prélude / DUSK - Animal Maudit [Valismashé]
« le: dimanche 14 juin 2015, 15:15:27 »

NOM : Dusk
SEXE : Mâle
RACE : Warg / Garou-Humain
ÂGE : 10 ans pour le warg, 25 ans d'apparence sous forme humaine

OCCUPATION : warg solitaire
SEXUALITÉ : N'a pas de meute, donc n'en a pas.
ORIENTATION SEXUELLE : Femelles


► Dusk est un loup géant, associé à la race des Wargs (Canis, lupus, wargus), une espèce de canidé atteignant la taille d'un petit cheval. Il mesure cent-soixante centimètres au garrot et fait près de deux-cent cinquante centimètres de long sans la queue qui en fait elle-même  quatre-vingt-dix de long, son poil est long, dense, doux et duveteux. Il pèse plus de quatre-vingt kilos. Sa fourrure est blanche avec des nuances de gris afin de pouvoir se camoufler plus aisément dans son habitat naturel : les habitats arctique. Cependant, il arrive parfois que quand la neige se retire, son pelage se teinte de gris plus sombre, d'ou son nom de Dusk : "Poussière". Il a des yeux bleu ciel emprunt de curiosité et de longues oreilles qu'il oriente dès qu'il entends un bruit qu'il cherche à identifier ou qu'il baisse quand il se prépare à attaquer ou essaie d'intimider. Il a de longs crocs blanc et de grosses griffes acérée qui en font un excellent prédateur.

► Sous sa forme humaine, Dusk a les yeux aussi bleu que sous sa forme originelle et les cheveux encore plus blanc. Son visage est celui du jeune homme qu'il est sous forme lupine, son corps est celui d'un humain qui aurait passé sa vie dans la nature, grand, bien bâti avec des épaules carrées, des muscles nerveux et bien dessiné sans être trop proéminents. Cependant, sa forme humaine n'ayant quasiment jamais servie, elle est absolument lisse et sans la moindre cicatrice ou trace de bronzage quelconque. Ce qui surprend énormément en la voyant est son manque de pilosité. Autant le Dusk loup est un animal au pelage touffu, autant celui humain n'a qu ses cheveux et ses sourcils pour témoigner de sa couleur de poils.

Spoiler: Les deux formes de Dusk (cliquer pour montrer/cacher)


► Dusk est un warg avant tout. Il est né Warg, il a grandit warg, il a toujours vécu warg. Tout son monde a toujours été basé sur le principe de la meute et de la vie sauvage. Chasser, dormir, jouer, explorer. En tant que warg, il n'a jamais eu d'autres aspirations que celles de rejoindre un jour une meute ou d'en fonder une. Le destin ayant voulu qu'un jour il soit maudit et obtienne une forme humaine, ses congénères sentent désormais qu'il n'est plus comme eux et le chassent dès qu'ils le sentent approcher du territoire d'une meute.

► Traité comme un paria par son espèce, Dusk a cependant conservée une peur plus que légitime des bipèdes qu'il rencontre, ne lui donnant jamais l'envie de s'en rapprocher. Il ne reconnaît pas les comportements de la meute chez eux, même si certains semblent avoir des traits animaux.

► Cependant son côté humain le rend curieux et empathique des créatures à deux pieds et, même s'il ne cherche pas à se joindre à des groupes de personnes, il lui arrive d'approcher des individus isolés pour les observer et essayer de voir s'il peut les aider parfois. Les suivants de temps à autre sur des distances plus ou moins longue avant de s'en lasser s'il retournent dans des zones trop chaudes ou s'il éprouve trop de peine à chasser pour se nourrir.

► Il est d'une mentalité très simple qui, sous forme humaine, le ferait passer pour un naïf ou un simplet. S'il n'est cependant pas adapté à la vie en tant que bipède, il est loin d'être stupide et sais très bien reconnaître des comportements comme la méchanceté, le cynisme, la raillerie ou la cruauté qu'il condamne et combat car pour lui, ce ne sont pas des traits naturels.


► Dusk est né comme n'importe quel wargueau, (le petit du warg), de l'union de la femelle et du mâle alpha de sa meute. Seul mâle d'une portée comprenant trois autres femelles, il a passé son enfance à jouer avec ses sœurs sous l’œil vigilant des autres femelles de la meute et de ses cousins et cousines plus âges que lui. Il a grandi dans les grandes pleines enneigée des royaumes Terranides sur Terra, comptant parmi les prédateurs les plus craints de la région pour leur propension à chasser des proies bien plus grandes qu'eux en meute. Une meute d'une quinzaine d'individu carnivores d'une taille moyenne d'un mètre cinquante au garrot faisant rapidement des trous conséquents dans la faune locale, sa meute était toujours en mouvement sur des territoires inhospitalier et évitait sans cesse les zones où leur odorat leur signalait une trop grande concentration d'individus bipèdes.

► Dusk était un wargueau parmi les plus joueurs de sa génération et adorait explorer, ce qui bien souvent amena l'une de ses nourrices ou autre membre de sa meute à le ramener par la peau du cou jusqu'aux terriers temporaires que la meute investissait lors de ses migrations perpétuelles. Mais en grandissant, son jeu préféré consista à semer les membres de sa meute pour pouvoir explorer en paix.

► Bien mal lui en prit, un jour il tomba sur une créature étrange qui semblait avoir bien plus de traits animaux que la normale. La créature semblait épuisée, portant sur elle des lambeaux de parure bipède tout en ayant beaucoup de traits d'un loup. Son odeur était désagréable au museau de Dusk qui gronda pour la pousser à partir. Mais comme la créature ne semblait pas réagir, il s'approcha plus près, la curiosité suscitée par cet être inconnu devenant plus forte. Qui sait ? Peut-être était-il bon à manger malgré son odeur insupportable et les relents de sang autour de lui ?

► Il était tout proche et reniflait ses vêtement quand la créature ouvrit les yeux et se jeta sur lui en rugissant comme un animal fou. Dusk ne fut pas assez rapide pour se décaler à temps et la créature le mordit à la cuisse gauche. Le warg rugit à son tour de douleur et de défis, rabattit ses oreilles en arrière et ferma sa mâchoire sur la nuque de la créature comme il avait appris à la faire en jouant et en chassant. La créature beugla à son tour alors que les crocs de Dusk entaillaient les chairs tendre du cou, faisant couler à gros bouillon un sang amère, noire et visqueux. Même si la créature relâcha sa prise sur la cuisse du warg, elle se servit de ses deux énormes pattes avant pour attraper l'animal et le faire basculer par-dessus-lui. Dusk lâcha prise et couina en sentant le dur contact avec le sol. Libre mais blessé, le jeune warg s'enfuit à travers la forêt, talonné un temps par la créature étrange qui finit par lâcher prise quand les hurlements de sa meute vinrent à sa rescousse.

► Blessé, Dusk fut reconduit au terrier, mais sa blessure sentait si mauvais pour les autres membres de sa meute qu'il se résolu à être le seul à la lécher pour tenter de la soigner. Il se senti très mal dans les heures qui suivirent et sa truffe s'assécha tandis qu'il respirait rapidement, sa langue pendant hors de sa gueule pour tenter de dissiper la chaleur qui s'était emparée de son corps. Le jeune warg passa ainsi une nuit où il crut mourir, mais le destin ne l'épargna que pour lui réserver bien pire.

► Le lendemain en se réveillant, Dusk se senti à l'étroit dans le terrier. Il avait d'ailleurs très froid et en sorti pour chercher la chaleur du soleil. Ses yeux semblaient bien moins aiguisés que d'ordinaire et sa truffe semblait bouchée tant il avait du mal à distinguer les odeurs. Quand enfin il émergea du terrier ce fut pour constater que ses pattes avaient perdu l’entièreté de leur pelage. Il tourna plusieurs fois sur lui même à geste gauches, incapable de comprendre pourquoi sa queue avait disparue et pourquoi ses pattes arrières s'étaient si mal allongées qu'il ne parvenait plus à marcher correctement et encore moins sans souffrir. Son odeur aussi avait changée et dès que sa meute s'éveilla, elle commença à gronder contre lui et à montrer les crocs. Il ne parvenait plus à les comprendre et eux non plus ne le comprenaient visiblement pas. Il fut impitoyablement chassé et Dusk erra jusqu'au soir sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Cette nuit-là, à la lune pleine, il resta seul et silencieux, ayant trop froid et toutes ses tentatives de chasses s'étant soldée par des échecs, Dusk se coucha en warg le plus malheureux du monde.

► Au matin cependant, tout semblait rentré dans l'ordre et Dusk, tout content, chercha à retrouver les siens. Mais il avait été chassé et son odeur avait trop changé pour être réintégéré à la meute. Qui plus est, il entrait doucement dans l'âge adulte et menaçait déjà de faire de l'ombre au mâle alpha, son père. Il connaissait la loi des meutes. Il devait partir et chercher à fonder son héritage ailleurs.

► Dusk avait alors quatre ans quand il prit le chemin de la solitude. Sa nouvelle condition n'aidant pas, il passa ainsi des années à comrpendre un peu le phénomène tout en vivant désespéréement seul à cause de son odeur singulière qui le faisait chasser par les autres membres de son espèce. Il se mit à haïr les jours où la lune était pleine car il reprenait de manière incontrôlée sa forme rose et sans poils qui ne supportait ni le froid, ni de marcher, ni même de jouer. Il prit la routine de s'enfouir dans un terrier pour dormir ces jours-là et vécu tranquille, évitant ses congénères et assouvissant sa curiosité de choses diverses.


► Contrairement à un garou classique qui est un humain qui se transforme en animal, Dusk est un garou-humain qui passe de sa forme naturelle de warg à celle non-naturelle d'humain. Il ne maîtrise pas ses transformations, mais pourrait apprendre à choisir de rester sous une forme ou l'autre.

► Dusk a survécu six ans en solitaire et est donc très bien armé pour survivre seul dans des milieux enneigés et froids. Il a mit à profit son intelligence augmentée par sa condition de garou-humain pour comprendre certaines choses par lui-même et est devenu un prédateur accompli qui n'hésite pas non plus à piller dans les basses-cours ou les troupeaux des environs quand il en croise car c'est de la nourriture facile de son point de vue. Sa vue, son ouïe et son odorat son développés à un niveau que certaines des créatures fantastiques de Terra pourraient lui envier et il est presque impossible à prendre par surprise.

► Dusk n'a aucune connaissance sous sa forme humaine. Il est au mieux un sauvageon incapable de faire plus que de singer son comportement de loup. Lui apprendre quoi que ce soit sous cette forme relèverai du dressage le plus pur et simple.

► Dusk n'a jamais porté de vêtement et le concept même lui est étranger. À moins de vraiment le forcer, il passera son temps nu comme la nature l'a créé.

Pages: [1]