Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mira Crone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mira Crone

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 10 mai 2019, 21:11:03 »
Depuis son arrivée sur Terre, Mira n'avait cessé d'aller de surprise en surprise avec le sexe. Eris, Myumi, Meeruko... un catalogue d'amants et amantes tous plus extraordinaires les uns que les autres. Mais la dernière en date, une succube nommée Vierna, avait donné à la jeune fille une sacrée expérience. Après qu'elle l'ait invoquée, la demoiselle avait demandé à la démone de satisfaire son fantasme de devenir une bimbo blonde écervelée juste bonne à utiliser son corps, et Vierna en avait profité pour organiser une belle orgie dans sa chambre. Après des heures de sexe brûlant et passionnel, à se faire dominer par tous les garçons et les filles de son dortoir, Mira avait finalement accepté de suivre la démone jusqu'à son auberge sur Terra. Mais avant tout, elle devait prévenir sa maîtresse.

Le lendemain de sa nuit de folie, Mira avait retrouvé son apparence normale. La première chose qu'elle fit après les cours fut d'aller voir Myumi pour lui raconter toute l’histoire sans omettre aucun détail. Son fantasme de bimboification, la transformation, sa soumission volontaire, l'orgie dans sa chambre... Et comme elle s'y attendait, sa maîtresse ne fut pas contente. Son élève avait manqué de prudence, elle aurait pu finir en Enfer et être torturée, voir même tuée si la succube qu'elle avait invoqué avait été plus méchante. En attendant qu'elle décide ce qu'elle allait faire d'elle, elle la condamna à une journée entière de frustration. Grâce à la magie rose et à des jouets sexuels, elle parvint à maintenir son élève dans un état de plaisir intense mais sans aucune possibilité d'atteindre l'orgasme. La lycéenne passa l'une des pires journées de sa vie d'adolescente, obligée de se sentir chaude comme la braise en sachant qu'elle n'avait aucun moyen de s'en sortir. D'une certaine façon, elle savait qu'elle méritait ce qui lui arrivait, et elle espérait que cette punition lui permettrait de faire amende honorable auprès de sa maîtresse.

Le lendemain, Myumi demanda à Mira de pouvoir rencontrer la succube qu'elle avait invoquée. Mira contacta Vierna, et les deux démones se rencontrèrent pour une discussion en tête-à-tête. Pendant ce temps, la jeune fille resta dans sa chambre sans oser se trouver un partenaire pour faire l'amour malgré le désir qu'elle ressentait. Elle avait peur que sa maîtresse ne décide de la séparer de Vierna pour toujours, ce qui signifierait la fin de ses orgies de bimbo. Préférant ne pas penser au pire, elle s'imagina le plaisir qu'elle allait connaître lors de son séjour dans l'auberge de la démone. Se promener dans un bel uniforme sexy, se faire reluquer par tous les clients, faire l'amour avec des hommes, des femmes, et des créatures... Elle en mouillait rien que d'y penser, et se coucha bien chaude.

Le lendemain de leur entretien, Myumi et Vierna annoncèrent à Mira qu'elle avait le droit de passer un séjour dans l'auberge de la succube sur Terra. La jeune fille ne sut jamais de quoi les deux démones avaient discuté entre elles, sans doute avaient-elles parlé des conditions de la soumission de Mira envers Vierna, et des limites à ne pas franchir. La jeune fille n'eut pas besoin de prendre de vêtements de rechange, son hôte allait lui fournir tout ce qu'il lui fallait. Elle n'aurait donc que son uniforme d'écolière avec elle. Mais avant de partir, Myumi la prit quand même en tête-à-tête pour lui rappeler d'être prudente, et pour apposer sur son corps une marque qui servait à avertir les autres démones que cette demoiselle avait déjà une maîtresse démoniaque. Étrangement, le sceau s'apposa sur ses fesses. Une fois ce petit rituel terminé, la professeur et son élève s'embrassèrent et elle lui souhaita un bon séjour. La lycéenne courut ensuite retrouver Vierna, qui lui fit passer un portail avec elle pour arriver directement dans son auberge.

« Alors maîtresse, quel est le programme ? Combien de temps ai-je le droit de rester avec vous, et en quoi vais-je vous servir ? »

2
Dortoirs et douches / [FINI] Expérience démoniaque [Vierna]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 12:44:56 »
Avant qu'elle ne perde sa virginité, le sexe était pour Mira une simple action biologique qu'elle s'expliquait de façon scientifique. Mais depuis qu'elle avait perdu sa virginité, elle s'était rendu compte que les limites du sexe allaient bien au-delà des simples lois de la Nature. Entre son amante favorite qui maîtrisait la magie, sa maîtresse qui était une succube et sa nouvelle meilleure amie qui produisait du lait capable de la transformer, elle avait vécu des tas d'expériences étranges. Et elle s'apprêtait à en vivre une de plus.

Durant l'un de ses passages à la bibliothèque du lycée pour enrichir son savoir, Mira parcourait tranquillement les rayons lorsqu'elle tomba sur un drôle de livre. Un recueil très épais nommé « Rites démoniques », avec une couverture violette couverte de sigles et des runes étranges. Devant un tel livre, beaucoup d'adolescentes se seraient dites qu'elles avaient juste à faire à un livre rempli d'absurdités publié par des éditeurs avides d'argent et un peu stupides, mais Mira n'était pas comme ces adolescentes. Dès qu'elle eut le livre entre les mains, elle sentit une forme d'énergie s'échapper de la couverture et un étrange frisson gagna son corps, comme si les pages l'appelaient. Elle n'était pas venu pour ça à l'origine, mais puisqu'elle l'avait trouvé, ce serait bête de ne pas le parcourir. Elle alla donc s'installer et feuilleta les premières pages.

« Origines du démonisme, rituels d'invocation, comment contrôler des démons... »

Mira feuilleta le livre pendant quelques temps et fut intriguée par ce qu'elle y trouva. Pour elle qui savait que la magie était bien réelle, ce livre était une mine de connaissances. Elle avait beau être une femme de sciences, explorer d'autres domaines du savoir était une chose qui l'intéressait. Elle parcourut donc ce livre jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de quitter la bibliothèque.

Pendant les jours qui suivirent, son intérêt pour ce livre grandit fortement. Elle passa de la simple curiosité à l'envie, et elle se décida même à réaliser l'un des rituels présentés pour invoquer une succube. De cette façon, elle satisferait à la fois sa curiosité et ses envies sexuelles. La jeune fille passa des heures à rassembler les ingrédients et les outils nécessaires à l'invocation, puis elle attendit que la nuit adéquate se présente.

« Bon, on récapitule : je prononce la formule, le pentacle s'illumine, la succube apparaît et je lui dis que je veux faire un pacte avec elle. Si elle accepte, je passe une nuit de folie. Si elle refuse, je la renvoie chez elle et tout s'arrête comme ça. »

Mira avait tout préparée dans sa chambre d'étudiante. Elle avait dessiné le pentacle, positionné les bougies et les talismans, elle avait même emprunté le livre à la bibliothèque si jamais elle ne savait plus quoi faire.

« Allez... c'est parti. »

La jeune fille commença à réciter la formule écrite dans le livre et le cercle d'invocation se mit à briller. Plus elle avançait dans la formule, plus le pentacle brillait. Et quand elle prononça le dernier mot, le cercle s'illumina complètement avant de laisser apparaître la démone invoquée. Comme Mira s'y attendait, cette succube était incroyablement belle, la regarder suffisait à faire naître une douce chaleur dans son corps.

Allez, pas de panique. Suis le rituel.

« Bienvenue noble succube. Je vous ai invoquée pour vous proposer un pacte. Si vous acceptez, je vous demanderai de faire appel à vos pouvoirs, et en échange je vous offrirai ma soumission totale pour cette nuit. Si vous refusez, je vous renverrai de là d'où vous venez et vous n'entendez plus parler de moi.
Qu'en dites-vous ? »

3
Depuis qu'elle n'était plus une ado frustrée en manque de câlins, Mira avait expérimenté beaucoup de choses dans le sexe. Sa maîtresse, Myumi Ichtora, l'encourageait à faire de nouvelles expériences aussi souvent que possible, que ce soit en couchant avec des garçons et des filles, ou juste au quotidien. Ainsi, elle était déjà venu en cours sans sous-vêtements, ou avec des godes logés dans les orifices, elle avait fait l'amour dans les salles de classe, les toilettes, même la salle des professeurs. Jusqu'à présent, elle s'était contentée de faire l'amour avec les autres élèves entraînés par Myumi pour qu'elle ne finisse pas avec une réputation de fille facile dans le lycée, mais tout ça commençait à la lasser. Elle voulait étendre ses horizons, non seulement pour ses amants mais aussi pour ses expériences.

Une nuit, en surfant sur internet, elle était tombée sur un site qui contenait uniquement des images et des vidéos de sexe mettant en scène des bimbos, des filles avec des formes féminines excessivement grosses, des vêtements très courts et un vide total dans la tête. Au début, elle ne voyait pas l'intérêt de telles filles, mais plus elle regardait, plus elle y prenait du plaisir. Elle allait jusqu'à se masturber devant ces scènes de bimbos, en s'imaginant être l'une d'elles. Pour une fille comme elle, dont le cerveau avait tendance à carburer en permanence et qui était complexée par son corps, l'idée de devenir une beauté ultra sexy sans cervelle avait de quoi plaire. Mais tout ça n'était qu'un fantasme... jusqu'à maintenant.

Après les cours, Mira voulut aller boire un coup dans un coffee shop tout près du lycée, non seulement pour boire un café mais aussi pour reluquer les serveuses. Habillée de son uniforme scolaire, elle entra dans le café et une serveuse vint l'accueillir pour l'installer. En la voyant, la lycéenne ne put s'empêcher de la fixer. C'était une femme d'environ 1m70, une grande taille pour les femmes japonaises, avec des yeux bleus saphir, une énorme poitrine, une taille fine et des fesses bien bombées, le tout contenu dans un bel uniforme. Indéniablement, une femme comme celle-ci ne devait pas passer inaperçu dans la rue.

« Bonjour. Vous auriez une table pour une personne ? »

Bien sûr, Mira ne pouvait pas s'empêcher de reluquer cette femme, mais quelque chose la turlupinait. Elle avait l'impression de connaître cette serveuse, de l'avoir déjà vu quelque part. Une fois assise, elle prit le menu et la serveuse la laissa le temps qu'elle choisisse. Pendant qu'elle réfléchissait, la jeune fille essayait de se rappeler où elle avait bien pu croiser cette belle femme, et en même temps elle ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer l'emmener dans l'arrière-boutique et lui arracher son uniforme pour faire jaillir sa poitrine d'un seul coup. Ce ne fut que quand la femme revint prendre sa commande qu'elle eut un soudain éclair de mémoire.

« Eh, mais je vous connais. »

Ça y est, elle se rappelait d'où elle l'avait vue.

« Vous êtes dans l'équipe de pom-pom girls au lycée. Je vous ai vu faire une démonstration avec l'équipe. Vous étiez impressionnante. »

Elle était aussi très sexy. Mira se remémora la façon dont l'uniforme de l'équipe serrait ses courbes féminines, et comment le moindre mouvement avait tendance à soulever sa jupe pour montrer sa culotte.

« J'aurais voulu y entrer mais... je crois que je ne suis pas assez jolie pour ça. »

La serveuse essaya de la rassurer un peu, comme quoi il n'était pas nécessaire d'être forcément très jolie pour faire partie de l'équipe.

« Vous êtes gentille, merci.
Je vais vous prendre un café au lait, s'il vous plaît. »

4
Gymnase en plein air et piscine / D'une rondeur délicieuse [Anaëlle Debu]
« le: vendredi 15 décembre 2017, 18:16:34 »
A son arrivée sur Terre, Mira n’avait qu’une idée en tête : capturer le criminel Inferno mort ou vif, peu importe les moyens à déployer. Obsédée par cette mission, elle avait ignoré tout le reste, y compris les besoins de son corps. Mais après avoir perdu sa virginité avec Eris Langnar et rejoint la classe sexuelle de Myumi Ichtora, ses objectifs avaient changé. Désormais, Inferno n’avait plus autant d’importance, et même si elle n’arrêtait pas de le chercher pour autant, elle préférait de loin une nuit d’amour à une nuit de chasse et d’enquête.

Selon l’accord qu’elle avait passé avec Myumi, Mira se devait d’expérimenter tous les aspects de la sexualité et de coucher avec tous les types de partenaires. Ainsi, elle était déjà allé en cours sans porter de sous-vêtements sous son uniforme, avait fait l’amour dans des lieux insolites comme des toilettes ou dans une ruelle, avait essayé le SM et bien d’autres choses, avec des garçons et des filles. Et son apprentissage n’en était encore qu’à ses débuts.

Récemment, Mira avait jeté son dévolu sur une autre élève du lycée nommée Anaëlle Debu. Cette jeune fille était difficile à rater car elle était l’une des rares filles de l’établissement à ne pas être toute fine. Toujours souriante, serviable, intelligente, en harmonie avec son corps malgré tous ceux qui se moquaient de ses rondeurs, c’était vraiment une personne géniale. La mercenaire avait été séduite par ses courbes généreuses et sa gentillesse, et rêvait d’en faire sa prochaine partenaire sexuelle. Après avoir obtenu l’accord de sa maîtresse pour coucher avec elle, il ne lui restait plus qu’à choisir comment elle allait l’aborder.

Ce jour-là, la classe de Mira et celle d’Anaëlle avait un cours de sport commun, plus précisément un cours de natation. Après un incident lors du dernier cours, il avait été décidé que garçons et filles seraient séparés à la piscine, permettant ainsi à deux classes de partager leur cours. Mira était avec les filles de sa classe, mais elle ne perdait pas Anaëlle des yeux. Son maillot de bain scolaire était si serré qu’il faisait ressortir sa poitrine et ses fesses rondes, de quoi faire saliver la mercenaire.

C’est aujourd’hui. Je l’aurai aujourd’hui.

L’envie de la jeune fille envers sa camarade était au plus haut. Dans sa tête, elle commença à dresser un plan des différentes façons dont elle pourrait isoler sa cible pour ensuite la charmer. Mais elle fut tellement absorbée par ce plan qu’elle en oublia, ce qui lui valut un rappel à l’ordre des professeurs.

« Mira, qu’est-ce que tu attends ? C’est ton tour ! »

« Hein… ah oui ! Pardon madame. »

Mira revint à la réalité et s’appliqua pour le cours, ne voulant pas donner une mauvaise image d’elle à Anaëlle, mais quand elle sortit de la piscine après sa première longueur, elle vit que la jeune fille était aux prises avec d’autres filles qui ne lui voulaient visiblement pas du bien.

5
Avant de rencontrer Eris Langnar, dame de la noblesse du Sultanat des Sables Blancs, Mira était du genre distante, sensible, et très embarrassée quand elle parlait de sexe, en grande partie à cause de l'image négative qu'elle avait d'elle même. Mais depuis qu'elle avait perdu sa virginité avec la vipère des sables, puis qu'elle avait longuement baisé avec des concubines, son comportement au quotidien avait bien changé : elle appréciait enfin son apparence à sa juste valeur, elle ne laissait plus les autres se moquer d'elle sans réagir et, par-dessus tout, elle était devenue complètement accroc au sexe. Pas un jour ne passait sans que, la matin ou le soir, parfois les deux, elle se fasse plaisir en se masturbant énergiquement, enfonçant ses doigts ou des jouets divers dans ses trous, essayant désespérément de retrouver le plaisir qu'elle avait ressenti en compagnie de la succube du désert. Ne pouvant pas se permettre d'aller voir le premier garçon ou la première fille venue pour se soulager, sous peine de se voir attribuer une réputation de fille facile, elle resta donc profondément frustrée pendant plusieurs semaines.

Un matin, la jeune fille se réveilla dans sa chambre de pensionnaire avec une chaleur horrible parcourant tout son corps, comme si elle était en train de cuire dans un four. Son premier réflexe fut évidemment de se caresser joyeusement pour évacuer la chaleur mais, même après deux orgasmes de suite, elle se sentait toujours aussi brûlante, et ne put rien faire de plus car elle devait se dépêcher d'aller en cours. Elle avait maths la première heure, une des matières où elle était la meilleure, elle préférait éviter de s'attirer des ennuis en étant en retard.

Malheureusement, même une fois en cours, Mira n'était qu'à moitié à ce qu'elle faisait. Sa senseï, Myumi Ichtora, était une femme à la beauté tellement renversante que la mercenaire avait déjà pu remarquer que garçons et filles de la classe ne se privaient pas de la mater. Sa peau lisse et blanche, ses grands yeux bleus, ses longs cheveux rouges, sa poitrine énorme, ses fesses rebondies, ses longues jambes fuselées... la jeune fille mouillait sur place rien que de la regarder. Elle dut utiliser toute sa retenue et son self-contrôle pour ne pas se toucher sur sa chaise et ne pas gémir. L'heure de cours lui sembla durer une éternité et, quand la sonnerie retentit enfin, elle emballa ses affaires et tenta de filer à toute vitesse. Hélas pour elle, elle se fit arrêter au seuil de la porte par sa senseï, qui demanda à la voir à la fin des cours pour discuter de son étrange comportement d'aujourd'hui.

Oh non.

Mira se sentait vraiment mal à l'aise à l'idée de se faire disputer par un professeur, mais son problème de chaleur interne l'embêtait encore plus. Le reste de la journée fut un calvaire, et le rendez-vous avec Myumi devait être le point final de cette traversée du désert. Mira inspira un grand coup, tapa à la porte, et entra quand on le lui demanda.

6
Personnages prédéfinis / Inferno, l'ennemi juré de Mira
« le: dimanche 13 mars 2016, 22:28:29 »

Inferno

(Cliquez sur l'image pour avoir la version complète)


A part les détails notés ici, vous êtes totalement libre dans l'écriture de la fiche

Informations essentielles

  • Nom : A vous de voir
  • Prénom : A vous de voir
  • Alias : Inferno
  • Race : A vous de voir
  • Âge : Entre 25 et 30 ans en âge humain
  • Sexe : A vous de voir
  • Orientation sexuelle : A vous de voir
  • Expérience sexuelle : A vous de voir

Physique

Le physique montré ici correspond à celui de la combinaison de combat d'Inferno. Pour son apparence ordinaire, tout dépendra de vous.

Caractère

Inferno est un criminel pyromane, mais personne ne sait s'il agit pour le profit ou par intérêt personnel. Ce sera à vous de décider.

Histoire

L'histoire d'Inferno est un mystère complet. A vous de tout inventer.

Relations

  • Mira Crone

Inferno est l'ennemi juré de Mira depuis le jour où il a tenté de la tuer, ainsi que sa sœur et la petite amie de sa sœur. Contrairement à la jeune mercenaire, qui fait une fixette sur lui, il ne voit cette fille que comme une source d'agacement, qui le gène en fourrant son nez dans ses affaires. Bien que son élimination ne fasse pas partie de ses priorités, il se dit que sa disparition ne pourra être qu'une bonne chose.


Autres

Inferno est un dangereux criminel, recherché sur plusieurs planètes pour ses actes de pyromanie. Son nom est connu partout pour être un symbole de destruction.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un MP.

7
Les alentours de la ville / [FINI] Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]
« le: vendredi 21 août 2015, 17:44:34 »
Dans sa traque perpétuelle du criminel Inferno, Mira a du explorer les coins les plus sombres et les plus mal famés de Seikusu. Elle a passé bon nombre d'heures dans le quartier de la Toussaint, a envoyé des membres de gangs et des délinquants sexuels à l'hôpital, ces derniers croyant avoir seulement à faire à une adolescente sans défense, elle s'est aventurée dans des soirées underground toujours plus décadentes, dans des clubs sexuels tous plus ignobles les uns que les autres, et dans des bâtiments sinistres qui donneraient la chair de poule à n'importe qui d'autre. Pourtant, elle n'a jamais renoncé. Elle n'a jamais perdu la foi, parce qu'elle savait qu'un jour, elle trouverait ce criminel pyromane qui avait mis sa vie, celle de sa sœur et de sa petite amie en danger, et elle pourrait enfin l'enfermer entre quatre murs... ou au pire, lui coller une balle dans la tête.

Toujours dans l'optique de trouver Inferno, Mira décida de suivre une nouvelle piste donnée par l'un de ses contacts sur Terre. Un petit bookmaker sans envergure, qu'elle promettait de ne pas dénoncer à la police contre quelques infos de temps en temps. La veille, il lui avait parlé d'une rumeur comme quoi quelqu'un se cacherait dans un vieil hôpital abandonné hors de la ville, qui était le sujet d'un tas d'histoires complètement folles : des opérations clandestines, du trafic d'organes, de la torture sur malade... Certains parlaient même de monstres. Officiellement, l'endroit avait fermé après un procès pour tapage nocturne, qui avait causé un immense vide financier et contraint le directeur à licencier tout le monde et à mettre la clé sous la porte. Cependant, ce n'était pas des histoires d'épouvante qui allaient arrêter la mercenaire. Le jour suivant, après la fin des cours et après avoir dit au revoir à Lucia et Eris car elle n'était pas sûre de les revoir, elle prit son anneau dimensionnel, enfila sa tenue de combat et se mit en route pour le fameux hôpital. En taxi, cela ne lui prit que quinze minutes pour sortir de la ville, plus dix autres à pied pour atteindre enfin le bâtiment.

Mira observa l'extérieur de l'ancien hôpital. La façade avant était couverte de poussière, le blanc des murs virait au gris et une fenêtre sur 4 était cassée ou rayée. Le cliché parfait d'un film d'horreur, qui allait se transformer en une série sur les pompiers si Inferno était bien là. N'observant aucun piège ou aucune caméra extérieure, la jeune fille entra sans autre crainte que celle de mettre les pieds dans un bâtiment à l'abandon pour traquer un pyromane d'envergure interplanétaire.

A l'intérieur, l'endroit semblait comme figé hors du temps : tout avait été laissé sur place, depuis les chaises roulantes jusqu'aux lits, en passant par les registres d'entrées et de sorties des patients. Mira marchait le plus discrètement possible, espérant que son ennemi n'ait rien d'autre que ses cinq sens pour percevoir quelqu'un. Dans le doute, elle resta quand même à l'affût d'une caméra ou d'un détecteur de présence. Ce mordu du feu était trop intelligent pour ne pas assurer sa sécurité. En plus, il faisait tellement sombre qu'elle était obligée d'avancer avec une lampe-torche accrochée à l'épaule pour éclairer devant elle. C'était pratique, mais ça la rendait encore plus visible.

Mira explora entièrement le premier étage sans rien trouver d'autre que ce que les médecins avaient abandonnés en partant. Mais alors qu'elle croyait encore être sur une fausse piste, elle entendit un bruit dans une des chambres. D'un coup, tout son corps se mit en alerte. Elle dégaina son revolver, approcha de la porte puis, d'un mouvement rapide, l'ouvrit en pointant son arme dans la pièce. Personne. C'était une chambre d'hôpital, au lit complètement éventré et avec un meuble renversé. Et vu la couche de poussière sur le sol, ça faisait longtemps que personne n'y était entré. Sauf si on prenait en compte les traces de pas laissés par des chaussures bien trop grandes pour être celles de la mercenaire, qui prouvaient qu'il y avait eu un passage encore récemment. Probablement moins d'une minute avant qu'elle n'entre. L'adrénaline fila dans son corps. A présent, c'était confirmé : elle n'était pas seule dans ce bâtiment soi-disant abandonné.

8
Le coin du chalant / Mercenaire, inventeuse... mais fille avant tout
« le: vendredi 05 juin 2015, 08:39:43 »
Hey. Bienvenue sur le chalant de la mercenaire steampunk la plus frustrée de l'univers. Voilà de quoi stimuler votre imagination :

1) Vous mettez Mira sur un contrat, vous l'accompagnez sur un contrat ou vous êtes la cible du contrat. Des tas de choses peuvent arriver...

2) Vous voulez vous faire Mira ? Alors venez, elle ne mord pas...

3) Vous vous en êtes pris à des personnes à qui Mira tient. Préparez vous à une vengeance sordide.

4) Vous êtes lié, d'une façon où d'une autre, à Inferno. Reste à voir quels rapports vous entretiendrez avec Mira.


Je reste ouverte aux autres propositions. Merci et à bientôt pour les RP.

9
S'il y a bien une chose que Mira aimait plus que la traque d'Inferno, travailler sur ses inventions ou se repasser en tête la façon magique dont elle a perdu sa virginité aux côtés d'Eris, c'était de traîner à la bibliothèque pour y dévorer tous les ouvrages qu'elle pouvait y trouver. Même si tous les ouvrages scientifiques étaient clairement en dessous de son niveau de connaissances, elle s'intéressait beaucoup aux ouvrages parlant d'histoire, de géographie, et toutes les grandes œuvres littéraires de cette planète. Chaque jour, poussée par son besoin d'apprentissage liée au virus formien en elle, elle en découvrait un peu plus sur ce monde et en comprenait les rouages. Même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi Inferno avait choisi cette planète encore si archaïque, habitée par des êtres aussi peu évolués, pour se cacher. Sans doute espérait-il que l'isolement de ce monde à l'échelle de l'univers en ferait une bonne planque.

Il était environ 17 heures quand Mira entra dans la bibliothèque. En habituée des lieux, elle fut accueillie personnellement par la bibliothécaire.

« Bonjour Mira. Comment vas tu aujourd'hui ? »
« Bien, merci. »
« Ah, au fait, nous avons reçu le nouvel ouvrage de Stephen King. Je te l'ai mis de côté, si ça t'intéresse. »
« Merci, mais je suis venue pour travailler aujourd'hui. Dites moi, où est ce que je peux trouver « L'art de la guerre » par Sun Tzu ? »
« Par là bas. »
« Merci. »

Mira alla chercher le livre, puis s'installa seule dans un coin. Elle ne voulait pas être dérangée au milieu de sa lecture car, pour elle, ce livre était un l'un des plus grands monuments de la lecture humaine. Elle éprouvait de la fascination pour l'auteur, Sun Tzu, un général chinois du VI ème siècle avant J.C. A chaque fois qu'elle finissait de lire un autre chapitre de ce livre, elle se convainquait un peu plus que Sun Tzu était un génie parmi les hommes : il avait été le premier de son espèce à montrer que, pour gagner une guerre, il n'était pas forcément nécessaire de se battre. Que la ruse, l'espionnage et la connaissance de l'ennemi était des armes bien plus puissantes que tout ce que les hommes pouvaient fabriquer grâce à leurs mains. La mercenaire s'était d'ailleurs inspirée de nombreux passages de ce livre pour créer divers scénarios d'affrontement une fois qu'elle aurait trouvé Inferno. Elle aimait tellement ce livre qu'elle aurait été prête à mettre une raclée à toute personne la dérangeant pendant qu'elle lit.

Mira en était au 4ème chapitre du livre, « De la mesure dans la disposition des moyens », traitant de l'importance d'assurer ses défenses avant d'attaquer l'ennemi pour ne pas lui laisser de répit et s'assurer des conditions de victoire avant de songer au combat. Ce chapitre inspira grandement la mercenaire, et elle se mit à imaginer comment elle pourrait transposer ces idées dans ses plans de bataille contre Inferno.

Soudain, Mira fut interrompu dans sa lecture : un garçon était en train de discuter à voix haute avec une fille, à quelques mètres d'elle. Le ton montait très vite, et la mercenaire perdit alors son calme. Elle alla vers les deux personnes en train de discuter avec l'intention d'en assommer au moins un.

10
Mira était, comme à son habitude depuis qu'elle était arrivée sur Terre, sur la piste d'Inferno. Un des informateurs de Camille sur la planète Goltim lui avait appris qu'une personne qui pourrait être Inferno utilisait un ancien immeuble d'habitations de Seikusu comme planque. Sans attendre, elle avait préparé son matériel et s'était rendue à ladite habitation. Le problème, c'est qu'elle ne sortait pas souvent en dehors du lycée, n'ayant pas beaucoup d'amis et passant la plupart de ses soirées dans sa chambre de pensionnaire, à travailler sur des plans de bataille pour capturer Inferno, ainsi que sur ses inventions. Et, accessoirement, elle cherchait des informations dans les dossiers des élèves pour trouver une personne qui pourrait faire un bon partenaire sexuel pour lui prendre sa virginité. Cela pouvait paraître un peu bizarre, mais elle était tellement frustrée qu'elle était prête à tout pour se trouver le partenaire idéal. De ce fait, elle ne connaissait la ville que d'un point de vue théorique, d'après les plans qu'elle en avait fait où qu'elle avait récupéré dans diverses sources. Il lui fallut donc un moment pour atteindre l'immeuble en question.

Une fois près de l'entrée, Mira repassa son plan en revue une dernière fois : entrer discrètement, fouiller le bâtiment de fond en comble pour y chercher des traces de sa cible et, si Inferno était bel et bien installé ici, appeler Camille et Morgane à la rescousse pour lui tendre un piège, et en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire. Par précaution, elle sortit son revolver avant d'entrer.

L'immeuble faisait 20 étages. Mira parcourut les 10 premiers sans rien trouver d'étrange et commençait presque à croire que le tuyau était bidon. C'est à ce moment qu'elle sentit un résidu chimique qu'elle connaissait bien et qui n'avait rien à faire là : de la sève d'arbre Zombasa, souvent utilisée en chimie comme catalyseur, favorisant les variations de température. Utile pour augmenter la puissance d'un lance-flammes. La seule présence de ce composé laissait penser à la mercenaire que sa cible pourrait être là. Rechargée en adrénaline, elle repartit de plus belle vers l'étage suivant.

Plus Mira avançait, plus elle voyait de traces comme des objets aux coins brûlés où des résidus chimiques en tout genre, la confortant dans l'idée qu'elle touchait enfin au but. Que bientôt, sa traque d'Inferno allait prendre fin. Pour elle, c'était aussi bon que l'éventualité du rapport sexuel qu'elle désirait tant depuis son arrivée sur Terre. Au dernier étage, elle entendit une voix. Elle approcha discrètement de sa source et découvrit un alien à la peau rose et écailleuse, aux yeux bleus, sans nez et à la bouche fine, vêtu d'une combinaison noire et bleue, en train de parler dans un communicateur. La mercenaire identifia l'individu comme un goofien, une race d'aliens du plan de Terra. Et d'après ce que son traducteur universel lui transmettait de sa conversation, ce n'était pas un individu recommandable. L'arme à la main, elle s'approcha de l'individu.

« Hé toi ! Mets toi à genoux immédiatement ! »

Dès qu'il la vit, l'alien tendit sa main vers son arme, un lance-flammes personnalisé. Mais Mira lui mit une balle dans la tête avant qu'il n'ait pu y toucher. L'alien mourut sur le coup. La mercenaire s'approcha du cadavre et ne mit que quelques secondes à réaliser que ce n'était pas Inferno : sa taille, sa musculature, son armement, la réaction qu'il a eu en la voyant, rien ne collait. Elle en eut confirmation après avoir scanné et envoyé son visage dans la basse de données des criminels recherchés. Il s'agissait d'un criminel goofien sans envergure, recherché pour des délits mineurs (du point de vue de Mira, en tout cas). Néanmoins, il y avait une prime de 10 000 crédits standards sur sa tête, donc cela n'avait pas été complètement inutile.

Mira sortit de l'immeuble dans une colère noire : même s'il était compréhensible qu'Inferno puisse être confondu avec ce criminel à cause de la similitude de leur armement, elle était vraiment en pétard d'avoir fait le déplacement pour rien et d'avoir perdu du temps. Un temps précieux qu'elle aurait pu utiliser à meilleur escient. Durant les prochaines heures, voir même les prochains jours, elle allait être irritable et nerveuse, et partir au quart de tour à la moindre provocation.

Sur le chemin du retour, Mira entendit des halètements et des gémissements venant d'une ruelle. Poussée par sa curiosité, elle avança discrètement vers la source des voix et découvrit, avec stupeur, que les gémissements étaient ceux de deux belles femmes en train de se faire l'amour dans cette ruelle. Le bon sens de la mercenaire l'incitait à partir, mais son corps refusait de lui obéir. Alors, au lieu de s'éloigner, elle se rapprocha furtivement de ces femmes, se cacha derrière une poubelle et se mit à les observer, comme une vulgaire voyeuse.

11
Prélude / Intelligente mais frustrée[Maelidée !]
« le: lundi 06 avril 2015, 00:24:55 »
Nom/Prénom : Crone Mira

Âge : 16 ans

Sexe : Fille

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Indéterminée pour l'instant

Histoire : Il était une fois une jeune femme de Tekhos Metropolis. 23 ans, chercheuse sur les organismes formiens, elle fut attaquée lors d'une excursion de recherche dans la Fourmilière Galactique. Elle s'en sortit en vie, mais l'un des ouvriers de la Fourmilière eut le temps de la mordre. Le temps qu'elle soit amenée à l'hôpital, les médecins détectèrent la trace d'un virus formien dans son sang. Ils n'avaient aucune idée des impacts qu'un tel virus pouvait avoir sur sa santé, mais elle était à présent interdite de tout partage de son ADN, pour des opérations tels que des greffes, des dons de sang, ou une grossesse.
Quelques mois après son diagnostic, alors qu'elle sortait avec des amis, elle rencontra un homme, soldat dans l'armée tekhane. Ils sortirent ensemble pendant deux ans, la femme surveillant de très près leurs rapports sexuels, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils étaient amoureux, mais ils refusèrent de se marier. Pour l'homme, un soldat ne peut pas construire une vie de famille alors qu'il risque de mourir chaque jour. Et pour la femme, elle ne pouvait pas concevoir une vie de famille sans enfants, une chose qui lui était interdite à cause de sa maladie. Mais s'ils s'aimaient trop pour se séparer. Et malgré toutes leurs précautions, quand la femme eut 40 ans, ils finirent par concevoir un enfant ensemble. Ils appelèrent cet enfant Mira. Mais comme ils savaient qu'ils ne feraient pas de bons parents, ils durent se résoudre, malgré tout l'amour qu'ils lui portaient, à la laisser dans un orphelinat. Durant la première nuit qu'elle y passa, une mystérieuse femme vint la voir dans son berceau.

« Grandis... Deviens forte... Et sache que je veille toujours sur toi. »

En grandissant, Mira devint une enfant exceptionnelle à l'orphelinat : elle était un véritable génie scientifique, une prodige dans les domaines de la physique, de la mécanique et de l'alchimie, cette dernière étant une discipline plutôt contestée à Tekhos. Son génie était tel qu'aucune famille d'accueil ne voulait d'elle car toutes se sentaient intimidées par une fille comme elle. Elle se sentait heureuse à l'orphelinat : même si elle n'avait pas beaucoup d'amis et que les études y étaient clairement insuffisantes pour son niveau, elle avait un toit au-dessus de la tête, de la nourriture, un lit, et on la laissait cultiver son génie en paix, construire, manipuler et transformer des objets par les prodiges de la science. Son talent ne resta pas caché très longtemps.
A l'âge de dix ans, elle reçut la visite d'une très jolie femme, une blonde aux yeux verts et au corps délicieux. Elle se présenta comme une chercheuse et professeur de physique quantique à l'université des sciences de Tekhos Metropolis, nommée Tearju Lunatique. Elle proposa à Mira de devenir son assistante de recherche. En échange, Tearju devient sa tutrice, et lui donne accès à des programmes d'études de son niveau. Mira eut un doute, mais la perspective d'agrandir son savoir, ainsi que l'aura de gentillesse qui émanait de Tearju, finirent par la convaincre. Une fois la procédure d'adoption finalisée, Mira emménagea chez Tearju.

Durant les premiers mois, tout se passa au mieux : Mira apprenait à une vitesse impressionnante, et son génie scientifique grandissait de jour en jour. A tel point que même sa tutrice, avec ses deux diplômes en physique quantique, avait parfois du mal à comprendre ce que sa jeune assistante faisait avec son matériel. Un peu intriguée, elle décida finalement de faire passer un test à sa petite protégée. Et c'est là qu'elle découvrit l'horrible vérité : le sang de sa mère, contaminée par l'infection formienne, avait transformé les cellules cérébrales de sa fille quand elle était encore dans son utérus. Elle avait ainsi obtenu une capacité d'apprentissage bien supérieure à la normale, ce qui avait indirectement amené son génie des sciences. Après avoir découvert ce secret, sachant que sa révélation amènerait Mira à finir sur une table d'autopsie, où des scientifiques sans vergogne découperaient son cerveau pour mener des recherches dessus, Tearju décida de le garder pour elle, pour que sa protégée puisse vivre comme une enfant normale.
Quand elle devint pré-adolescente, l'intelligence de Mira fut parasitée par le flot d'hormones qui assaillaient son corps, et elle trouvait ça malsain. Par chance, elle put compter sur le soutien de Tearju, qui l'aida aux moments les plus durs de sa croissance : son premier soutien-gorge, ses premières pulsions de désir, et toutes ces petites choses qu'elle ne pouvait pas gérer seule. La vie aux côtés de sa tutrice lui semblait paradisiaque, et elle était persuadée qu'elle ne pourrait pas avoir mieux. Pourtant, le mieux restait encore à venir.

A l'âge de treize ans, elle eut le malheur de se retrouver dans le laboratoire pendant un cambriolage. Les voleurs avaient assommé Tearju et, quand ils virent Mira, ils tentèrent de s'en prendre à elle. A ce moment-là, deux femmes déboulèrent par une fenêtre : l'une aux cheveux blonds et aux yeux rouges, vêtue d'une robe et d'une cape noire, et portant un sceptre en métal avec une ampoule jaune, l'autre aux cheveux rouges et aux yeux bleus, vêtue d'une robe et d'une cape blanche, et portant un sceptre en métal avec une ampoule rouge. En faisant appel à des forces d'origine inconnue, elles envoyèrent valdinguer les cambrioleurs avec une grande facilité. Une fois le laboratoire sécurisé, la blonde alla vers Mira. Cette dernière était encore terrorisée après ce qui venait de se passer, mais le corps de sa sauveuse irradiait de gentillesse et de protection.

« Bonjour Mira. Je suppose que tu ne te souviens pas de moi. Il faut dire que, la dernière fois que je t'ai vue, tu n'étais qu'un bébé. »

La voix de cette jeune femme lui semblait familière.

« Je m'appelle Camille. Et... je suis ta sœur. »

Mira faillit s'évanouir en l'entendant. Elle n'arrivait pas y croire, mais pourtant, un sentiment inconnu dans son cœur la convainquit que c'était bien la vérité. Elle serra sa sœur dans ses bras, et ses derniers doutes disparurent.
Une fois les présentations faites et les dégâts réparés, Camille et sa partenaire Morgane exposèrent leur souhait d'emmener Mira avec elles.

« Docteur Lunatique, vous savez ce que renferme le cerveau de Mira. Tôt ou tard, son secret finira par être révélé. Si elle reste avec moi, je pourrais la protéger en toutes circonstances. Vous avez été une merveilleuse tutrice pour elle, mais il est temps que vous la laissiez partir. »

La vérité des mots de Camille firent pleurer Tearju. Elle savait qu'il était temps que sa protégée quitte sa maison pour aller vivre sa vie. Mira n'avait pas envie de se séparer de sa tutrice, mais elle voulait encore moins être séparée de sa sœur. C'est pourquoi, malgré la tristesse, elle se décida à dire au revoir à Tearju, avec la promesse que jamais elle ne l'oublierait.

Camille fit installer Mira dans la maison qu'elle habitait avec Morgane, une maison construite sur une lune inhabitée. C'est là que cette dernière répondit à toutes les questions que Mira se posait.

« Je suis née environ quinze ans avant toi. Et comme toi, nos parents m'ont laissée dans un orphelinat. Quand j'avais dix ans, j'ai découvert que je possédais ce sang étrange, qui me rendait plus réceptive à mes perceptions sensorielles quand, chez toi, il augmente ton intelligence. Et j'ai aussi découvert que j'avais une affinité avec la magie. Quand ces deux secrets ont été révélés, j'ai du m'enfuir pour ne pas finir en rat de laboratoire. Par chance, un mercenaire m'est venu en aide. Il m'a pris sous son aile, il m'a appris à devenir une combattante, il m'a montré une façon de vivre dans laquelle je me sentais bien. Quatre ans après, j'ai rencontré Morgane, une autre magicienne mercenaire. On est devenues coéquipières, et je me suis séparé de mon mentor pour vivre ma vie. Et puis, quand j'avais quinze ans, j'ai appris que j'avais une petite sœur. Je suis allée te voir à l'orphelinat, et je suis immédiatement tombée sous le charme de ton petit visage endormi. Depuis, j'ai veillé sur toi de loin, en m'assurant que tu ne manques de rien et que tu sois toujours à l'abri du danger, avec la certitude qu'un jour, quand tu serais grande et forte, je viendrais te rechercher pour t'emmener avec moi. Et ce jour est enfin arrivé. Aujourd'hui, tu vas devenir une mercenaire, comme moi. »

Mira n'était pas très enthousiaste à cette idée.

« Crois moi... Une fois que tu auras commencé à t'entraîner, tu ne pourras plus t'en passer. »

Le lendemain, l'entraînement débuta. Et comme Camille le lui avait dit, Mira trouva très vite un très grand plaisir dans l'action, proche de celui qu'elle prenait à créer des machines. Et comme elle était encore une fille innocente, elle n'avait aucune distraction inutile. Du moins, jusqu'à une nuit, six mois après le début de son entraînement, quand elle surprit sa sœur en train de se faire câliner par Morgane, toutes les deux nues dans le même lit. Après les avoir surpris, Mira était perdue. Elle n'arrivait plus à réfléchir, à s'entraîner, et Camille dut prendre sur elle pour avoir la grande discussion de l'âge adulte avec sa petite sœur.

« Je pense que, le mieux, c'est que tu explores le domaine de la sexualité de la même façon que moi. »

Camille sortit alors de son placard une collection de mangas érotiques. Il y en avait dans tous les genres : classique, tentacules, magical girls, idols, futanari, yaoi, yuri, du romantique au viol... Tout un attirail de mangas en tout genre, englobant presque tous les aspects de la sexualité, réels ou imaginaires.

« J'ai découvert le sexe à travers ces mangas, pendant un voyage sur Terre, quand j'avais treize ans. Ils m'ont permis de comprendre ce qu'était, en théorie, une relation sexuelle, même si toutes ces images ne valent pas la réalité. Mais commence déjà par lire ces livres. Et quand tu te sentiras prête à en parler, où si tu as des questions, alors viens me voir. »

Mira prit un peu de temps, pendant les semaines suivantes, pour lire la collection de sa sœur pour découvrir l'aspect extérieur du plaisir charnel. Pourtant, elle ne se masturba jamais tant cette idée la mettait mal à l'aise. Mais elle découvrit autre chose dans un de ces mangas : l'univers steampunk. Un univers dans lequel elle reconnut le style de fabrication des sceptres de Camille et Morgane. Un univers qui la fascina tellement qu'elle décida de concevoir ses propres armes de mercenaire dans ce style. Un univers qui lui permit également de se rapprocher de sa sœur et de sa partenaire, qui avaient également un intérêt pour cet univers. Ainsi, après encore un an d'entraînement, elle eut finalement le droit de participer à son premier contrat aux côtés de Camille et Morgane, la capture d'un loup-garou ayant déjà tué six personnes dans un village voisin d'Ashnard. Ce contrat fut une réussite totale, et le premier pas de Mira dans le monde du mercenariat.

A l'âge de seize ans, elle était devenue une mercenaire expérimentée et une jeune femme plutôt attirante, mais toujours ignorante dans le domaine de l'amour, et sa frustration commençait à lui peser. Pendant qu'elle travaillait sur un convertisseur de matière, elle fut appelée sur un contrat de priorité maximale, avec une très grosse prime à la clé. Toute l'équipe se rendit alors sur la lune de Polti, une lune forestière où vivait une très grande variété d'animaux et de plantes. D'après les informations reçues, un individu recherché sous le pseudonyme de « Inferno » était en train de brûler toute la lune. Une fois arrivées, les filles se lancèrent sur la trace de ce pyromane fou. Finalement, ce fut Mira qui le trouva la première : un individu vêtu d'une combinaison isolante, d'une cape, et armé d'une épée et d'un canon incendiaire. Elle tenta de le neutraliser seule, mais il était bien trop fort pour elle. Il l'envoya valdinguer et faillit la tuer, mais il fut interrompu par les deux autres mercenaires. Mais même elles ne purent pas le battre tant il était fort. Après un violent affrontement, les trois filles furent piégés au milieu de l'incendie. Laissées pour mortes par Inferno, ce dernier quitta la lune forestière par un portail spatial, en laissant derrière lui son masque, qui avait été endommagé pendant le combat. Mais bien que proches de la mort, les filles avaient survécues. Camille et Morgane voulurent partir et passer à autre chose, mais Mira était remplie de rancœur envers celui qui avait essayé de les tuer, elle, sa sœur et son amie. Avant de quitter la lune, elle récupéra le masque d'Inferno, et passa des semaines à l'étudier de long en large. Finalement, elle put y détecter une énergie résiduelle, facile à tracer, et qui pourrait la mettre sur la piste de ce tueur.
Mira tenta de convaincre ses partenaires de la suivre, mais elles refusèrent, sous prétexte que leurs finances ne pouvaient pas encaisser la perte massive que représentait la traque non payée d'un tueur. Alors, une nuit, elle prit son équipement pour aller traquer Inferno toute seule. Mais avant qu'elle ne puisse partir, Camille et Morgane l'arrêtèrent. Non pas pour l'arrêter, mais pour ne pas qu'elle parte sans avoir eu l'occasion de les entendre.

« Nous pensons toutes les deux que tu fais une erreur, soeurette. Mais si tu penses vraiment que traquer Inferno est quelque chose que tu dois faire, alors nous ne t'en empêcherons pas. Promets nous seulement que tu seras très prudente, et que tu repasseras ici de temps en temps. Et surtout, n'oublies pas... je garde toujours un œil sur toi. »

Sur ces mots, et avec leurs meilleurs souhaits pour sa réussite, Mira partit à travers un portail généré par l'une de ses machines, programmée sur la destination indiquée par le traçage de l'énergie du masque. Elle atterrit directement dans le lycée de Seikusu, au Japon, sur Terre. Son arrivée dans ce pays lui apparut comme une chance incroyable, car le Japon était le pays qui avait donné naissance à tous les fantasmes prenant vie dans ses mangas. Elle se fit accepter en tant que nouvelle élève pensionnaire au lycée Mishima pour pouvoir s'installer et établir une base opérationnelle.

Sur la piste d'Inferno, caché à Seikusu, Mira passe ses journées à le traquer, mais en profite aussi pour essayer de trouver l'amour, comme dans ses mangas, sans oublier de repasser dire bonjour à sa sœur une fois de temps en temps.

Description physique : Mira est une jeune fille plutôt jolie. Elle mesure environ 1m 60, la taille moyenne des filles de son âge au Japon. Ses yeux jaune-or sont l'héritage de sa mère, la couleur de ses pupilles étant due à son sang si particulier. Ses cheveux sont noirs, coupés plutôt courts pour ne pas qu'ils obstruent sa vue quand elle bouge dans tous les sens. Sa peau est particulièrement blanche et lisse, à tel point que certains trouvent cela étrange. Elle a le nez et la bouche fins. Son torse est assez petit, comme sa poitrine, qui ne dépasse pas le bonnet B, mais elle a de grands bras et des jambes longues et fines. Ses hanches et ses fesses sont particulièrement attirantes, et sont sans aucun doute l'un de ses meilleurs atouts. Elle porte une cicatrice sur la jambe droite, obtenue après son premier contrat. Bizarrement, caresser cette cicatrice la fait frissonner de plaisir.
Elle n'a pas de préférences vestimentaires particulières, et peut porter différents genres de tenue. Cependant, elle s'en tient toujours à deux règles : elle ne porte pas de sous-vêtements trop aguicheurs, elle n'en portera que pour ou après sa première fois ; quand elle part pour un contrat, elle porte toujours la même tenue : une robe noire à motifs oranges, qui donnent l'illusion d'être des bouts de métal, complétée avec des manches blanches, des collants blancs très fins et au tissu totalement opaque, une ceinture et des chaussures en alliage métallique. Sur cette tenue se trouve tout un tas de dessins d'engrenages, signe de son affection pour le style steampunk. Elle porte toujours un anneau gris à la main gauche, qui lui sert non seulement de téléporteur portatif, mais lui donne également accès à une zone d'espace-temps statique dans laquelle elle stocke ses armes et ses inventions.

Caractère : Mira est une fille très intelligente. Mais cette intelligence la rend très peu compétente dans les échanges sociaux. Cela se manifeste par une très forte timidité, qui l'empêche souvent de se faire de nouveaux amis. En revanche, avec ses amis de longue date, comme Morgane, elle est très ouverte et très amusante. Elle souffre d'une grande frustration sexuelle, qui peut parfois la rendre colérique, intransigeante, agressive, ainsi que très sensible à ses pulsions, au charme et à la séduction.
C'est une grande fan de mangas, en particulier de mangas érotiques. Elle aime se plonger dans ces univers débarrassés de toute inhibition, où le sexe prend enfin toute sa portée. Toute cette lecture lui a fait créer une représentation idéale de sa première fois : une belle chambre avec un grand lit, des bougies, de la musique, une ambiance des plus romantique, et un(e) partenaire serrée contre elle, l'embrassant tendrement et lui murmurant à l'oreille, avant de la prendre amoureusement, puis de plus en plus sauvagement, pour une nuit entière d'amour et de débauche... Un cliché magistral ! Cependant, tous ceux qui s'en moquent finissent irrémédiablement avec un ou plusieurs os cassés, car elle tient beaucoup à ce fantasme.
Elle passe la majeure partie de son temps à s'occuper de la traque d'Inferno, une tâche qui l’obnubile car elle rêve de prendre sa revanche contre celui qui a failli les tuer, elle et ses équipières. Elle est d'ailleurs très attachée à ces dernières, en particulier à sa sœur Camille. Elle lui parle de tout, surtout de sa sexualité, pour avoir des indications et des détails dont sa curiosité est friande.

Situation de départ : Vierge. Et elle a hâte de ne plus l'être ;)

Autres : Mira est un génie scientifique, experte en physique, en mécanique et en alchimie.
Elle est entraînée au combat.
Elle est gauchère.
Équipement steampunk :
-Revolver Gauss avec lunette de visée détachable
-Fusil à pompe à huit canons
-Canne-épée
-Anneau dimensionnel, utilisé pour récupérer ses armes ou pour voyager entre la maison de sa sœur et sa chambre au lycée

Comment avez vous connu le forum : 8ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'en parle à des amis, on verra bien...

Pages: [1]