Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Billie Miles

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Billie Miles

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Une mission ratée || PV Gabriel Valmy
« le: vendredi 03 avril 2015, 00:06:34 »

Billie ouvrit doucement les yeux, ce matin là, tirée de son sommeil par le réveil digital. Elle avait toujours prit l'habitude de se lever tôt, sans jamais vraiment prendre de grasse matinée. Elle avait alors, sinon, l’impression de gâcher sa journée.
Elle fit une rapide toilette et, comme c'était son jour de congé, pénétra dans la cuisine dans son peignoir, les cheveux entortillés dans une serviette de toilette. Elle prit un plateau, et fit couler deux cafés, avant de placer deux croissants sur une petit assiette et de se diriger vers un escalier qui descendait dans le laboratoire de son père. Celui-ci y travaillait jour et nuit, et n'en sortait que rarement. Elle avait alors prit l'habitude de lui amener son petit déjeuner.
Elle le trouva en train de souder, son casque de protection sur la tête. Il cessa son travail pour boire son café en compagnie de sa fille, heureux de pouvoir discuter un peu avec elle.

- Alors, ma fille, que comptes-tu faire de ta journée de repos ?
- Travailler, Papa. Comme toujours.
- Tu sais, le but d'une journée de congé, c'est de se détendre. Pourquoi n'irais-tu pas boire un verre avec Deacon, ou te détendre quelques part sur Terre ou sur Terra. Tu pourrais rencontrer des gens. Quand me présenteras-tu enfin un compagnon ? Tu sais que je ne compte pas quitter ce monde avant d'avoir eu des petits enfants !
- Oh, pitié, Papa, on en a déjà discuté...
- D'accord, d'accord. Allez, files ! Je dois terminer ça avant demain.

Billie embrassa son père et quitta le laboratoire pour faire la vaisselle, et partit s'habiller quand soudain, elle reçu un mail du major. Voilà qui sonnait bien prématurément sa journée de congé...
Une demi-heure plus tard, elle se trouvait dans le bureau de son supérieur. Elle avait vu juste. Le Major avait besoin d'elle pour une petite mission sur Terra. Le but était d'intercepter un homme du nom de Arthur McCoy, un voleur qui sévissait depuis quelques temps à Seikusu. Les autorités étaient évidemment sur le coup, mais l'armée avait décidé qu'il ne serait pas du luxe de faire appel à une technologie supérieure pour une fois. Ce type n'en était pas à son premier coup et commençait sévèrement à irriter l’État.

Billie grimpa donc dans son vaisseau qui atterrit dans une zone protégée et secrète de l'armée de l'ir. Elle salua les gars qu'elle connaissait, parmis eux, puis décida de dîner avec eux avant de partir en mission. Lorsque l'heure de partir arriva, elle emprunta les vestiaires pour se changer et enfiler une tenue assez particulière.

Enfourchant une moto, elle se rendit dans le centre de Seikusu, et plus particulièrement près du musée où, on le pensait, après une longue observation et enquête avec des radars et petits robots espions, l'homme avait décidé de sévir. Aussi silencieuse qu'une ombre, et déjouant la sécurité grâce à des brouilleurs puissants, elle pénétra dans les lieux, et attendit.
Elle ne tarda pas à localiser l'individu. Se glissant dans les conduits d'aération, il se dirigeait vers la salle ou se trouvait l'un des joyaux les plus précieux et les plus gros jamais trouvé à ce jour.
Discrète, elle se faufila jusqu'à la salle, devant parfois s'improviser contorsionniste pour éviter quelques rayons infrarouges qui auraient déclenché l'alarme.

Elle vit la silhouette du type descendre du plafond, juste au-dessus de la vitrine où se trouvait le diamant. Alors qu'il commençait à découper un cercle dans le verre à l'aide d'outils ingénieux, la jeune femme se rapprocha, qui se redressa d'un bon et pointa son arme sur lui.

- Police ! Rendez-vous !

Avec une vitesse assez impressionnante, l'homme sortit à son tour un arme et tira dans sa direction. Billie eu tout juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter la balle qui rebondit et alla se ficher dans une autre vitrine. Aussitôt, l'alarme se mit à hurler. La jeune femme se redressa, lançant un juron, et alors qu'elle se retournait, le voleur avait déjà disparut. Elle se lança alors à ses trousses, grimpant d'un bon dans le circuit d'aération. Rampant tant bien que mal et se fiant à aux sons qu'elle entendait, elle continua son avancée.

- Arrêtez-vous !!

Mais bien entendu, lui hurler dessus ne servait à rien. Grognant et jurant intérieurement, elle continua jusqu'à tomber sur un cul-de-sac. Enfin, pas tout à fait. Le circuit terminait ici, mais une ouverture permettait de quitter le conduit et de se retrouver à l'extérieur. Elle pouvait sentir le vent frais venir caresser son visage. Se tortillant, elle se laissa alors tomber sur le sol, dans une ruelle sombre et déserte. Pas de trace du voleur. C'est alors qu'une lumière aveuglante explosa, et une voix retentit, lui intimant de se rendre et de lever les mains.
Merde. Les flics.
Billie ne prit pas de risque et lâcha son arme, levant les bras. Comment allait-elle pouvoir leur expliquer qu'elle n'était pas le voleur qu'ils cherchaient, hein ? Celui-ci s'était déjà envolé. Une mission ratée, en somme.

2

Le major avait de nouveau convoqué le trio pour une mission. Cette fois-ci, à la grande surprise de Deacon, c'était Tekhos Métropolis qui réclamait leur aide sur une mission. Étrange, car en général, les tekhanes préféraient garder leurs soucis pour elles et se débrouiller seules, par fierté sans doute. Aujourd'hui, il s'agissait d'aller jeter un coup d’œil aux alentours de la ville où on avait localisé une présence humaine, en plein milieu d'un territoire bourré de créatures et monstres en tous genre. Deacon, évidemment, se mit à râler :

- Tiens, tiens, elles ne sont même plus capable de s'occuper de leurs problèmes, maintenant ? Qu'elles se débrouillent !
- Deacon, Tekhos est en guerre contre les formiens, ils manquent d'effectifs.
- Je suis au courant, figure-toi ! De toute façon il est hors de question que j'aille là-bas.

Billie leva les yeux au ciel. Dès qu'il s'agissait de près ou de loin à une mission concernant Tekhos, son pilote prenait la mouche. Il leur en voulait assez de l'avoir traité comme un moins que rien durant toutes ces années. De toute manière, il était exclu, en effet, qu'il participe à cette mission. C'était trop risqué. Billie décida donc de se rendre sur place, accompagnée seulement de Red. C'était assez risqué, mais eux non plus n'avait pas vraiment d'hommes supplémentaires à portée de main. Ils allaient devoir se débrouiller ainsi.
Billie prit le temps de réunir quelques affaires, d'embrasser son père, et se rendit au spatioport pour prendre les commandes du vaisseau.

Le voyage fut assez rapide, et ils atterrirent sans encombre à Tekhos ou une femme les accueilli et les guida jusqu'au bureau de la responsable, un Lieutenant, qui avait fait appel à eux pour cette étrange mission. Ils discutèrent un instant, alors que le Lieutenant leur montrait une carte précise des lieux où avait été localisée la femme en question. Elle craignait qu'il ne s'agisse de l'une de leur concitoyenne. Une fois le briefing terminé, Billie réunit différentes armes qu'elle accrocha à son armure et monta dans un camion qui la mena jusqu'au point désigné, non loin d'un endroit où on avait aperçut la femme sur les radars pas plus tard que ce matin.

- Bien. Red, tu détecte quelque chose d'intéressant ?

Le robot resta un instant sur place, observant les alentours, avant de répondre :

- Négatif. Je ne détecte rien d'intéressant, tout du moins pas à moins de 500 mètres d'ici.
- Alors avançons. Elle ne peut pas être bien loin. Reste attentif.

La jeune femme prit tout de même son pistolet scorpion en main au cas où ils feraient une mauvaise rencontre.
En effet, ils tombèrent sur quelques créatures répugnantes. Heureusement, rien qu'ils ne parvinrent pas à éliminer. C'est alors que Red posa une main sur son épaule et pointa son doigt mécanique dans une direction. Billie hocha la tête, se baissa, et se glissa entre les arbres à pas de loup. Elle progressait lentement, mais sûrement, jusqu'à s'accroupir derrière un buisson. Puis, soudain, elle bondit, son arme en main, le canon pointé... sur une femme. Étais-ce celle qu'ils recherchaient ? Billie baissa rapidement son arme.

- Je crois que nous l'avons trouvée, Red.
- Bonjour, Mademoiselle. Excusez les manières de Rocket, nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes venu vous porter secours. Des radars de la ville ont détecté votre présence dans cette zone infestée de monstres, nous avons cru bon de venir vous chercher. Êtes-vous blessée ?

Billie se demandait comment cette femme avait pu se retrouver ici et être encore en vie à cette heure.

3


Complexe suspect de la Planète Dexra



Le Major avait, comme à son habitude, un air très sérieux. Les mains dans le dos, il avait le regard fixé sur l'écran holographique de son bureau, faisant de temps en temps défiler tel ou tel document. Deacon, Red et Billie étaient tous trois installés sur une des chaises et se contentaient, pour l'instant, de rester silencieux. Ils savaient pertinemment qu'il ne valait mieux pas déranger cet homme dans ses réflexions sous peine de se prendre un soufflet.
Au bout de plusieurs minutes, alors que Deacon commençait presque à s'endormir sur place, le supérieur se retourna en soupirant, massant lentement ses paupières avec les doigts de sa main droite, un peu comme s'il était pris d'une forte migraine. Ce qui, peut-être, était le cas.

- Cette histoire ne me dit rien qui vaille. J'ai reçu plusieurs rapports inquiétants indiquant des disparitions étranges, un peu partout dans notre système. Rien ne semble lier ces individus entre eux. Des hommes, des femmes... et même des enfants. Jeunes, vieux... c'est à rien n'y comprendre.
- Nous n'avons aucune piste ? Demanda Billie, les sourcils froncés.
- Peut-être bien que si. Nous ignorons si ce fait est lié à ces disparitions, mais... des hommes en mission m'ont rapporté qu'un ancien complexe de la planète Dexra était en activité depuis quelque temps.

Billie lança un regard à Deacon. Elle se souvenait d'avoir déjà exploré cette planète il y a quelques mois. Mais ce que leur annonçait le Major n'était pas normal. Elle voulut prendre la parole de nouveau, mais son pilote la devança :

- Dexra ?! Mais... cette planète est abandonnée et inactive depuis des lustres ! La dernière fois qu'on y est allé, c'était mort !
- Tout juste, et qu'en concluez-vous ?
- Heu... c'est louche ?

Le Major arqua un sourcil.

- L'étrange activité de ce complexe peut être liée aux disparitions. Sans doute, un groupe d'individus qui auraient pu organiser des kidnappings à des fins illégales, lâcha la voix robotique et monotone de Red.

Billie était de plus en plus perplexe, mais ça pouvait se tenir. Elle demanda cependant :

- À quoi tu penses, Red ?
- Je ne peux qu'avancer des suppositions, des hypothèses. D'après moi, il pourrait s'agir d'expériences douteuses, ils auraient alors besoin de plusieurs cobayes. Ce qui expliquerait leur intérêt pour différentes catégories d'individus.
- Félicitations, Prototype n°300314 ! Clama le Major. Votre raisonnement est parfaitement valable, et je pense qu'une enquête plus approfondie est de mise. Je vous mets sur le coup. N'oubliez pas, cependant, que ce scénario n'est que pure suspections ! Vous devrez agir avec discrétion, je ne veux pas de vague ! C'est bien compris ?
- Entendu, Major ! Lança le trio.
- Parfait. Vous allez avoir besoin d'hommes supplémentaires, malheureusement nos effectifs sont particulièrement réduits. Je vais contacter la Guilde des Chasseurs de Primes, je pense qu'ils pourront nous être d'une aide non-négligeable.

La réunion fut close, et le trio quitta le bureau du Major avant de se séparer et de vaguer à leurs occupations respectives. Ils n'avaient plus qu'à préparer quelques affaires et attendre que le Major les contacte.


* * * * * *

Deux jours plus tard, on leur annonça que la guilde avait accepté le contrat. Il était donc temps d'agir. Ils devaient rejoindre un groupe de chasseurs de prime à un endroit bien précis, assez près du complexe mystérieux pour faciliter l'accès, mais assez éloigné pour ne pas être repérés.
Évidemment, le petit groupe avait opté pour une navette spatiale discrète, enclenchant le système de camouflage au préalable qui les rendait quasiment invisible, que ce soit à l’œil nu ou sur un radar. On était jamais trop prudent.
Ils atterrirent derrière une sorte de pic rocheux, de sorte à ne pas être vu depuis le complexe qui se tenait à 800 mètres de là.  

Le trio s'extirpa de la navette, armés jusqu'aux dents. Billie avait enfilé son armure de combat et Deacon la sienne. Un équipement pas trop voyant et pas trop lourd non plus. Il allait falloir être rapide, efficace et discret.

4
Billie avait bricolé avec son père une bonne partie de la nuit. Pourtant, elle se leva tôt ce jour-là, elle avait du travail. Cela faisait déjà presque un mois qu'elle était sur une mission délicate qui devait lui rapporter un peu d'argent, mais aussi, l'estime d'un Duc sur Terra. Un homme que l'on nommait Konrad Pavelov dirigeait le duché du griffon, mais celui-ci convoitait quelque chose qui devait lui permettre d’asseoir son autorité. Une épée. Oh, pas une simple épée, un artefact créé par un archange, rien que ça. La jeune femme aimait bien ce genre d'objet mystérieux, elle aimait aussi l'argent qu'elle pourrait en retirer, mais aussi l'envie de rendre service. Après tout, obtenir les faveurs d'un type haut placé sur Terra pouvait lui être bénéfique dans les temps à venir.
Le truc, c'est qu'il ne valait mieux pas ébruiter le fait qu'elle venait d'une base spatiale, ça pourrait les effrayer ou plutôt, la faire passer pour une folle. Trop risqué. Elle avait donc prévu de se faire passer par une chasseuse, une chasseuse au trésor plus précisément.

Il lui avait fallut de la patience pour obtenir des informations sur cette épée. Un type nommé Farmer était sur place depuis un moment déjà pour enquêter sur une fausse identité, au duché du Loup. C'était un bon gars, et il avait su rester discret tout en étant efficace. Ce n'étaient que des rumeurs, pour la plupart, mais les rumeurs peuvent parfois s'avérer vraie. A l'aide de son père, également, Billie avait mit en place un détecteur dernière génération, capable de réagir à l'artefact et de le localiser plus précisément une fois sur place. Il ne restait plus qu'à se rendre là-bas. En effet, Farmer l'avait contactée la veille et pensait qu'il était temps d'agir et qu'il avait réunit le maximum d'informations possibles. C'était à elle de jouer.

Billie avait décidé d’effectuer cette mission seule. Deacon était déjà bien occupé avec des soucis mécaniques et puis, sur Terra, il n'était pas à l'aise. Quant à Red, c'était impossible, un robot comme lui attirerait beaucoup trop l'attention. Elle rassembla quelques affaires, puis grimpa dans une navette qui la conduisit non loin du duché du griffon. Elle prit soin d’atterrir dans une zone déserte et d'activer le camouflage qui rendait l'appareil parfaitement invisible.Elle s'était changée aussi, bien évidemment. Elle portait de longues cuissardes en cuir souples de couleur brunes qui grimpaient jusqu'à mi-cuisse, un mini short noir et une sorte de haut court et moulant de couleur crême qui dévoilait son nombril. Elle avait aussi enfilé une cape au cas où il se mettrait à pleuvoir. Dans une besace, il avait de quoi se changer et manger, ainsi qu'un flingue plutôt primaire au cas ou. Mieux valait que personne ne tombe dessus, mais au pire, elle saurait trouver un mensonge. En attendant, elle avait quelques couteaux accrochés à une ceinture et un arc dans le dos. Dans ce monde, c'était des armes plus courantes.

C'est ainsi qu'elle commença à pénétrer et travers les terres du Griffon. C'était un endroit assez sensationnel, il fallait pas bien l'avouer. Parfois, elle pouvait même apercevoir l'une de ces créatures dans le ciel. Y a pas à dire, c'était presque aussi élégant qu'un vaisseau dans les étoiles. Bientôt, elle atteignit le lieu où résidait le Duc. Bien entendu, méfiants, on l'arrêta à l'entrée.

- Halte ! Qui va là ?
- Bonjour messieurs, fit-elle sans se débiner. Je tenais à voir votre Duc, j'ai des informations à propos de l'artefact qu'il recherche...

Les types s'échangèrent un regard, semblant hésiter. Mais comme l'affaire était après tout très sérieuse, ils acceptèrent de la laisser entrer et un autre homme lui demanda de laisser ses armes ici avant de l'inviter à le suivre. Billie décida qu'il valait mieux obéir et déposa ses armes avant de lui emboîter le pas. La jeune femme s'imaginait déjà face à un espèce de trône, mais on la guida plutôt jusque devant une porte ou l'homme frappa avant de s'annoncer et d'expliquer la raison de cette interruption. Finalement, une voix leur intima d'entrer. Le soldat ouvrit la porte et lui indiqua d'un signe de tête qu'elle pouvait entrer, ce qu'elle fit.

Les lieux était plutôt chics, et la salle dans laquelle on la fit rentrée plutôt grande et bien décorée. Mais elle n'était pas là pour refaire l'intérieur. Elle décida donc plutôt de s'approcher de l'homme qui se tenait ici. Elle le salua respectueusement et lui offrit son plus beau sourire.

- Je suis très honorée de vous rencontrer, Monsieur le Duc. Je suis Kelly, et comme l'a énoncé votre homme, j'ai des informations au sujet de l'artefact que vous convoitez...

Oui, Kelly. Pas la peine de donner sa véritable identité en plus de cela. C'était le premier nom qui lui était passé par l'esprit et cela suffirait. C'était un nom banal qu'on pouvait très bien trouver sur Terra après tout.

5
Territoire de Tekhos / Alliance explosive || PV James Raynor
« le: vendredi 27 mars 2015, 09:50:24 »
Billie glissa la clé anglaise entre ses dents et entreprit d'ouvrir le capot de son Aero-X pour jeter un coup d'œil au moteur. Faut dire qu'elle avait du un peu forcer dessus lors de sa dernière sortie et que ce grand benêt de Deacon avait préféré ronfler toute la matinée plutôt que de vérifier les transferts comme elle lui avait demandé. Autant se mettre au boulot dès maintenant, parce que ça risquait d'être sacrément long à remplacer tout ça.
Billie n'était pas la meilleure quand il s'agissait de mécanique, non ça, c'était réservé à Deacon. Il était le meilleur de la galaxie quand il s'agissait de réparer ou de bricoler un engin comme ça ou un vaisseau entier. Très doué aussi pour les piloter, c'est vrai, mais pas autant qu'elle. Tout en desserrant quelques boulons, elle se rappela de la fois où elle l'avait rencontré. Il était sur la base spatiale depuis plus longtemps qu'elle lorsqu'elle était venue s'installer ici il y avait un peu plus d'un an. Il était pilote, et surtout mécano évidemment. Très vite passionnée par ces engins, Billie était tombé sur lui et ils avaient papoté. Il lui avait raconté son histoire et elle la sienne, le courant était bien passé. Enfin tout du moins, à partir du moment où elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne coucherait pas avec lui avant le prochain Big Bang. Depuis, ils étaient copains comme cochons et elle avait tout de suite pensé à lui lorsqu'elle avait monté sa petite équipe.

D'ailleurs, Deacon venait de débarquer et l'observait à son insu, adossé contre le mur d'en face, à quelques mètres. Faut dire que la combinaison en nylon de la jeune femme était légèrement trop ouverte sur le devant et il avait une vue sublime sur sa poitrine. Faut dire qu'il avait toujours un peu fantasmé sur elle depuis qu'ils se connaissaient et il ne connaissait pas plus excitant que de voir une femme avec les mains dans le cambouis comme on dit. Après s'être rincé l'œil quelques petites minutes, il finit par s'approcher.

- Alors ma vieille, qu'est-ce qui lui arrive à ton bébé ?
- Il a que tu t'es pas occupé de lui hier, résultat il a surchauffé et regarde... le moteur est sûrement mort !

Deacon fit la moue et jeta un œil avant de brasser l'air d'un mouvement de main qui signifiait que c'était pas bien grave. Mais il préféra rapidement changer de sujet avant de faire sermonner.

- Au fait, t'a reçu une réponse des rebelles ?
- Ouais, hier soir. D'ailleurs, tu ferais mieux de te préparer, on décolle dans deux heures.
- Hein ?! Et tu me dis ça maintenant, au dernier moment ?
- Je te ferais remarquer que ce matin, tu dormais comme une souche, et si tu avais consulté ta messagerie – ce que tu ne fais jamais – tu aurais pu écouter mon message. Allez, magne-toi le cul, Deacon.

Le jeune homme grommela et s'exécuta pour aller rassembler ses affaires et checker le vaisseau avant leur départ. Billie, quant à elle, alla embrasser son père avant son départ et en profita pour signaler leur départ à Red, le robot pourvu d'une IA qui l'accompagnait partout. Un cadeau de son père. Mais Red n'était pas juste une boite de conserve intelligente, c'était aussi un compagnon. Il avait beau ne pas avoir réellement de sentiments ou d'émotions, il savait pertinemment les exprimer. On aurait presque pu croire qu'il y avait vraiment quelqu'un à l'intérieur.

Tous deux rejoignirent Deacon dans leur vaisseau, direction Terra, et plus précisément le territoire de de Tekhos. Deacon détestait cet endroit et pour cause, ça lui rappelait son douloureux passé ou, en tant qu'homme, il était traité comme de la merde par les femmes et avait du se faire passer pour mort pour fuir leur dictature. Heureusement, il n'était pas le seul dans ce cas là. Les rebelles qu'ils allaient rencontrer, par exemple, comptaient quelques uns des ces hommes, et il cachait tant bien que mal son excitation à l'idée de les rencontrer.

- Pourquoi tu ne les as pas rejoints après ta fuite ? Lui demanda soudain Billie qui terminait d'enfiler son armure de combat.
- Bah ! Je pouvais plus encadrer ce pays de merde. J'ai préféré me faire la malle dans les étoiles.

La jeune femme ricana. Voilà qu'il faisait de la poésie maintenant. Grimpant dans une petite navette, beaucoup plus petite et discrète que leur vaisseau, ils ne tardèrent pas à atterrir non loin de la base des rebelles, ayant bien sûr consulté les radars pour être certain de ne pas avoir été suivis ou observés. Billie sauta au sol et entendit la voix robotique de Red lancer :

- Petit groupe en approche, Rocket.
- C'est sûrement eux. Deacon, passe-moi mes flingues.

Le jeune homme lui lança deux de ses joujoux favoris. Un Phaeston, une mitraillette automatique assez légère, et un pistolet scorpion.
Elle accrocha le premier à son armure, dans son dos, et attacha l'autre à sa taille tandis que les rebelles approchaient et que Deacon descendait de la navette.

6
Prison Eternum / Une mission pas banale || PV The Suicider
« le: jeudi 26 mars 2015, 22:53:38 »
Billie s'était accordée une grasse matinée aujourd'hui. Son père ne cessait de lui répéter, à juste titre, qu'elle travaillait trop et devrait de temps en temps penser à elle. À 24 ans, la jeune femme s'accordait peu de répit. Il était rare qu'elle accepte d'aller se détendre pour boire un verre avec Deacon, ou s'octroie une journée de repos. Lors de ses temps libres, elle bricolait avec son père ou sur son vaisseau, s'occupait de la paperasse ou encore de l'entretient de son matériel. Ce matin, donc, elle s'était laissé aller à quelques heures de sommeil supplémentaires, et elle du bien avouer que cela fut fort agréable.
Aux environs de onze heures, donc, elle fit sa toilette et enfila une tenue décontractée, c'est-à-dire une combinaison blanche et noire et de longues bottes noires avant de se diriger vers la cuisine pour prendre un bon café. Elle avait emménagé dans un superbe appartement de La Capsule avec son père, qui vivait surtout dans son laboratoire au sous-sol, et qu'elle croisait rarement. Comme elle savait pertinemment que celui-ci oubliait souvent de manger, elle prépara un petit tableau et descendit pour lui amener. Elle frappa trois coups à la porte, puis appuya sur le bouton qui ouvrit la porte dans un petit bruit de dépressurisation. Comme toujours, il faisait sombre.

- Papa ? C'est Billie, je t'apporte quelque chose à manger.

La voix de son père lui parvint du fond de la pièce. Elle s'approcha alors, enjambant les différents débris mécaniques et papiers qui jonchaient le sol. Elle le trouva penché sur son établi, travaillant méticuleusement sur une sorte de puce électronique. La jeune femme posa le plateau sur un bout de table libre et posa une main sur son épaule. L'homme sourit et déposa un baiser sur la joue de sa fille.

- Merci ma chérie. Ah ! Sans toi, ton vieux père ne serait plus qu'une vieille carcasse inutile. Au fait, le Major t'a laissé un message.
- J'irai l'écouter là-haut dans ce cas. Prends soin de toi.

Elle l'embrassa à son tour, puis remonta jusqu'au petit salon. Elle attrapa une télécommande et appuya sur un bouton avant que l'hologramme de son supérieur n'apparaisse au milieu du salon.

- Bonjour Mademoiselle Miles. J'aurais besoin de votre équipe pour une mission particulière aujourd'hui. Retrouvez-moi dans mon bureau à 13h30, sans faute. A tout à l'heure.

L'hologramme disparut et un sourire égaya le visage de la jeune femme. Enfin un peu d'action ! Il lui restait encore du temps avant l'heure du rendez-vous, elle décida donc d'aller vérifier et rassembler son équipement pour plus tard. Elle ignorait encore ce dont elle aurait besoin, mais elle avait l'habitude que tout soit parfait et prévu à l'avance, histoire de ne jamais retarder son départ. Elle avait une petite armurerie privée chez elle. L'équipement qu'on lui fournissait n'était pas mal, mais elle aimait bien bosser avec son propre matériel, le plus souvent unique en leur genre puisqu'ils étaient conçus et créés par son père et elle. Comme tout était impeccable, elle rejoignit une petite pièce annexe au laboratoire de son père. À l'intérieur, il y avait Red, le robot qui l'accompagnait dans ses missions. En général, il passait la nuit ici, branché à un appareil qui vérifiait quotidiennement son état et s'occupait de sa maintenance quotidienne. Cependant, suivant la réglementation, il suivait également une maintenance mensuelle auprès des techniciens de l'armée.

- Salut, Red. On va pouvoir se dégourdir les jambes aujourd'hui.

Le robot s'anima immédiatement, redressant la tête pour la regarder. Une voix masculine aux tons robotiques retentit pour lui répondre :

- Je te suis, Rocket.

Billie décida tout d'abord de passer chez Deacon. Quand bien même le Major lui aurait laissé un message, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne l'avait certainement pas écouté et se trouvait encore dans son lit. Arrivée devant la porte, elle appuya sur l'interphone de l'entrée, puis frappa du poing plusieurs fois contre la porte. Quelques longues secondes plus tard, la tête échevelée du jeune homme apparut sur l'écran de l'interphone.

- Mmf... qu'est-ce que tu veux, Rocket ?
- Tu ne m'ouvres pas ?
- ...
- T'es pas seul, hein ? Elle est mignonne ?

La voix de Red ne laissa pas le temps au Don Juan pour répondre :

- Le Major nous attend pour un entretient dans son bureau dans 10 minutes et 23 secondes précisément, camarade. Je crois que tu ferais bien de te dépêcher.

La caméra de l'interphone s'éteignit. Billie et Red attendirent quelques minutes avant, qu'enfin, la porte ne s'ouvre pour laisser filer une jolie blonde, qui ne leur accorda qu'un bref regard avant de disparaître dans les couloirs. Deacon sortit en suivant d'un pas nonchalant, leur passant devant en lançant :

- Allons-y les gars !

Billie leva les yeux au ciel et lui emboîta le pas. Le jeune homme n'était pas franchement connu pour son sérieux, bien au contraire. Fort heureusement, ils arrivèrent à l'heure dans le bureau de leur supérieur qui les attendaient, debout et bien droit au fond de la pièce. La mission prévue n'était pas des moindres. Ils allaient devoir se rendre sur Terra, à la célèbre Prison Eternum dont la réputation n'était plus à faire et y trouver un dénommé Seimos Arham, un salopard qui avait trempé dans de sales histoires de meurtres et de trafics en tous genres. Un sacré coco. D'après le Major, ce type était le seul à détenir des informations sur la planque de l'un de ses anciens clients impliqués aujourd'hui dans une affaire très sérieuse de drogues et autres produits illicites et dangereux qu'il faisait aller et venir entre Terra et la Terre via un réseau très organisé. Ils avaient carte blanche quant à la manière d'obtenir ces informations, à la condition bien sûr d'agir incognito. Il valait mieux que personne ne sache qu'ils étaient sur le coup.Billie sortit du bureau avec, déjà, sa petite idée en tête.

- Alors, comment on procède ma belle ? Demanda Deacon.
- Je vous mettrai au parfum sur la route. Je vous rejoins au vaisseau, j'ai des affaires à prendre.
- À vos ordres !

Ses deux acolytes s'éloignèrent et la jeune femme retourna chez elle prendre quelques armes blanches, plus discrètes, ainsi qu'une tenue plus adéquate. Une simple tunique de couleur noire tout ce qu'il y a de plus banal. Mais en attendant, pour le voyage, elle enfila son armure et alla rendre une petite visite à une connaissance de l'armée. Elle demanda à avoir quatre hommes supplémentaires et de faux documents. Tout de suite.Une heure plus tard, elle se rendit au Spatioport.Elle expliqua son plan durant le trajet qui se passa sans encombre. L'un d'eux allait devoir se faire passer pour un détenu pour pénétrer à l'intérieur et trouver leur homme afin de l'interroger.

- Ça, c'est un boulot pour toi ma vieille ! Je te signale qu'ici, je suis officiellement mort. Si quelqu'un me reconnaît, la mission sera foutue.
- Je sais, oui, je m'y étais attendu. Les gars vont m'escorter en tant que prisonnière jusqu'à la prison et leur fournir de faux documents m'ayant inculquée pour assassinat. Ça devrait faire l'affaire.
- Il faudra être prudente, Bucket, intervint Red. Nous ne serons pas là pour te protéger si ça tourne mal.
- Je suis une grande fille, t'en fais pas pour moi.

Elle avait enfilé sa tunique et avait refilé les armes blanches aux quatre soldats, également habillés avec des fringues du coin. Normalement ils n'auraient pas à s'en servir, mais des soldats armés ça faisait plus logique, non ?Lorsqu'ils furent près, le petit groupe s'approcha de l'entrée de la prison, extrêmement bien gardée. Les poings solidement liés, Billie restait silencieuse pendant que l'un de ses hommes présentait les papiers et expliquait la situation. Durant une seconde, la jeune femme cru voir une lueur de méfiance dans le regard du type à l'entrée. Mais finalement, leur stratagème fonctionna. Ses hommes restèrent dehors, et on la fit pénétrer dans l'établissement sans ménagement.Ils traversèrent plusieurs couloirs. Cet endroit était un vrai labyrinthe et était foutrement bien gardé. Sortir de là n'allait vraiment pas être de la tarte, si tant est qu'elle y parvienne. Heureusement, en cas de problème, elle avait glissé une petite puce sous sa peau, indécelable, derrière l'oreille. Une bonne pression suffirait à envoyer un signal à ses acolytes.Après avoir marché un moment, entouré par deux armoires à glace, on la poussa dans une cellule. C'était pas du luxe ici..., mais bon, elle allait devoir s'en contenter, et attendre qu'on sonne l'heure du repas ou quelque chose de ce genre pour trouver Seimos.Finalement, deux heures plus tard, on la fit sortir pour la guider plus bas, dans un endroit assez grand où plusieurs détenus pouvaient se dégourdir les jambes , discuter ou jouer aux cartes. Des trucs du genre. Les gars et les nanas d'ici n'étaient pas folichons, et la plupart d'entre eux étaient vraiment très dangereux. Raison pour laquelle elle rasait un peu les murs, aussi discrète que possible, observant chaque visage. On lui avait fourni une description assez précise et espérait localiser l'homme qu'elle devait interroger. Seulement voilà, discrète ou non, elle était nouvelle ici et les prisonniers eurent tôt fait de se mettre à la dévisager...

7
Le coin du chalant / Billie Miles vous attend !
« le: jeudi 26 mars 2015, 13:41:22 »



Nom :  Miles
Prénom : Billie
Surnom : Rocket
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Complément : Fiche de personnage

Situation de départ : Vierge.

Autres : Elle est toujours accompagnée de ses deux acolytes :

- Prototype n°300314 (surnommé Red) :
Un Robot de combat créé par le père de Billie, doté d'une IA (intelligence artificielle) toute dernière génération.
http://img15.hostingpics.net/pics/143696RED.png

- Deacon :
Un jeune homme venu de Tekhos, âgé de 28 ans. Il était technicien/machiniste jusqu'à l'explosion de l'usine où il travaillait et où il s'est fait passer pour mort avant de se faire la belle et de devenir pilote à la base spatiale. Deacon est infiniment sympathique car enthousiaste, chaleureux, compréhensif et amical. Il allie charme et savoir-faire. Il est souvent superficiel, plutôt soucieux de son personnage extérieur, qu'il soigne tout particulièrement, par coquetterie et narcissisme. Intelligent, il possède un esprit vif et rusé, aussi est-il sensible à l'humour, aux plaisanteries, sa nature étant plutôt joyeuse et optimiste. C'est un beau parleur qui a l'art de séduire et sait être persuasif. Mais le labeur l'attire peu ! Comme la constance ne le caractérise pas non plus, il peut tendre à gâcher son potentiel par un côté curieux et dispersé. C'est un adepte de la facilité plutôt que de l'effort. Heureusement, Deacon est un chanceux et il croit en sa bonne étoile. Assez confiant en lui-même, il est souvent très satisfait de ses actes. Si la réussite attendue n'est pas à la hauteur de son orgueil, il peut impressionner son entourage en recourant au mensonge, à l'exagération ou à la mégalomanie... Il est plutôt fait pour le bonheur que pour les complications de la vie... Le truc, c'est seulement de ne pas lui donner quelques contraintes, en évitant par exemple - même si c'est le cas - de le considérer comme la huitième merveille du monde.
http://img15.hostingpics.net/pics/432152owlirvingadvancedbyneisbeisd606y4p.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/488743owlirvingreagularbyneisbeisd606xvv.jpg





LES DEMANDES DE RP

Voiles Messieurs Dames ! Tout est dit, non ? Maintenant, venons en au plus important : le RP ! J'avoue avoir la flemme de faire des trames, donc pour l'heure je me contenterait de vous dire que je suis ouverte à toute proposition (social/combat/hentai). En sachant que la demoiselle est vierge, bien sûr, je ne choisirai pas n'importe qui pour déflorer ma Billie ! Alors à ce propos, si je refuse votre offre, le prenez pas mal surtout ! Ça ne veut pas dire que je n'aime pas votre perso, que je vous snob ou quoi que ce soit ! C'est juste que j'ai mes exigences et que le type en question (oui un homme ^^) devra corresponde à certains critères :) Ils sont pas trop méchants vous en faîtes pas ! Bref !
Je mange personne, alors hésitez pas à vous proposer, hein  ;D

Billie peut se balader n'importe où puisqu'elle réside à la Capsule de la Base Spatiale, elle peut effectuer des missions ou des voyages personnels sur Terre comme sur Terra ou ailleurs. On devrait donc pas avoir trop de mal à trouver un endroit où poser nos bagages ^^

J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec vous alors, lancez-vous !! Je vous attend  ;)

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite à MP est ouverte !

8
Nom/Prénom/Surnom : Billie Miles, surnommée Rocket
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin, pardi !
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Désolée, Mesdames...

Description physique :

Tirée du dossier militaire de Mlle MILES Billie

1. Aspect général:
-l’âge : 24 ans, jeune femme.
-la taille : Haute, élancée, fine (1m75)
-la masse : mince, légèrement musclée (62Kg)
-l’attitude : leste, souple, gracieuse, prompte, certaine, dynamique, féline

2. Le visage:
-Le visage : mince, lisse, sans imperfection
-Sa forme : arrondie
-Le teint : rose
-La physionomie : froide, assurée, sérieuse
-Les cheveux : bruns, lisses, soyeux, brillants, parfumés
-Le front : plutôt large
-Les yeux : verts, flamboyants, vifs, étincelants, intelligents, expressifs
-Le nez : légèrement retroussé
-La bouche : mince, plutôt fermée
-Les joues : petites pommettes
-Le menton : rond, assuré

3. Les membres:
Les épaules : ni trop étroites, ni trop larges
Les mains : douces, fines, puissantes
Les jambes : un peu musclées, élancées, fines
La démarche : majestueuse, gracieuse, vive, fière, élégante, assurée


Caractère :

Billie est une femme simple et naturelle qui a les pieds sur terre. Elle a un caractère affirmé, peu influençable, ainsi qu'une volonté ferme et le sens des initiatives. Elle adopte une attitude extrémiste dans son travail. La plupart du temps, elle a du mal à s'arrêter lorsqu'elle commence quelque chose et y met de l'acharnement. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions seront tellement forts que la conduite inverse apparaîtra : laxisme ou fuite de l'effort par peur de l'échec. En effet, de nature réfléchie, solide, franche et honnête, elle tend malgré tout à douter d'elle-même et à se fermer dans une apparente froideur qui dissimule une hypersensibilité gênante. Ennemie de la superficialité, c'est une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole. Sa moralité est stricte et ses principes sont exigeants. Elle peut d'ailleurs manquer de tolérance. Elle estime que ce qu'elle peut faire est aussi à la portée des autres. Elle a tendance à rechercher la sécurité et à se rassurer dans une vie sédentaire et routinière, alors que la seconde la pousse au changement et à l'aventure, l'idéal étant pour elle le changement dans la continuité. Elle sait prendre des risques réfléchis et, le cas échéant, saisir les opportunités avec dynamisme, esprit d'initiative, tout en déployant son importante capacité de travail. Douceur, tolérance et soumission ne sont pas son fort. C'est une femme sans problèmes, sérieuse. Son père a malheureusement eu tendance à renforcer davantage son sens du devoir par une éducation dure ou rigide. Il aurait fallut au contraire stimuler sa sociabilité en lui apprenant à donner, ce qui lui aurait permis de lutter contre sa tendance possessive et captatrice. Si vous la croisez, apprenez-lui le sens de l'humour !

Histoire :

Tout a commencé à Washington D.C, dans le Maryland, Capitale des États-Unis d'Amérique, et plus précisément dans le quartier de Southwest, au bord de la rivière Anacostia qui sépare la ville de la Virginie. C'est là, dans un bel et lumineux appartement que vivait la famille Miles. Tout d'abord, il y avait Sarah Miles, la mère, une femme très douce et chaleureuse qui consacrait sa vie à sa fille Billie et à sa galerie d'art où elle exposait ses peintures. Puis, il y avait Georges Miles, le père, un éminent scientifique travaillant depuis longtemps à la N.A.S.A en tant qu'ingénieur. Georges était secret, réservé, introverti, observateur et possédait une nature assez méfiante et prudente. Cela pouvait aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité, alors qu'il s'agissait en réalité de pudeur et de timidité, son flegme apparent dissimulait une réelle nervosité. Patient, lent, il était pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but lui tenait à coeur, il pouvait se montrer obstiné et opiniâtre. Il ne donnait pas son amitié à n'importe qui, mais, lorsqu'il s'engageait et donnait sa confiance, il perdait son côté « ours » et se révélait agréable, fidèle, ses qualités morales apparaissant au grand jour. Il était souvent calme, tranquille, avec parfois quelques accès de colère. Georges était profondément attaché à sa famille au point de devenir assez casanier. Intellectuel, il a été attiré par les études longues, et il restait des heures à lire en oubliant tout ce qui l'entourait.

Sa femme enceinte, l'homme avait tout d'abord eu pour projet de lever un peu le pied sur ses absences répétées, mais on lui offrit alors un poste très important à L'Agence d'Exploration Aérospatiale Japonaise, situé à Chôfu, tout près de Tokyo. N'ayant pas les moyens de s'offrir un logement dans cette ville, mais ne pouvant décemment pas rester en Amérique, Madame Miles n'eut pas d'autre choix que d'accepter de partager la maison d'un vieil ami de Georges et de sa famille d'origine japonaise à Kyoto. Ce qui n'était pas la porte à côté et les séparait de Georges de près de 6 heures de route en voiture. Celui-ci se débrouillait pour rentrer au mieux tous les week-end.
Billie a toujours adoré son père, pour elle, c'était le plus cool et le plus intelligent de tous les papas. Elle l'imaginait en train de construire des fusées gigantesques ! Depuis toute petite, la jeune femme a donc toujours eu envie de suivre les traces de son père. Petite fille vive et studieuse, très avancée pour son âge, sa scolarité fut tout bonnement brillante et elle décrocha rapidement plusieurs diplômes en langues étrangères, puis fut la plus jeune diplômée de l'école supérieure de l'aéronautique et de l'espace de l'histoire en tant que pilote. Oui, la jeune femme avait toujours rêver voyager dans l'espace et elle comptait bien vivre son rêve jusqu'au bout !

Billie avait soif d'aventures, mais elle ne se doutait pas que celles qui l'attendaient seraient aussi incroyables. Sarah Miles mourut prématurément, renversée par un camion. Le cœur arraché par cette nouvelle, Georges et Billie décidèrent de se serrer les coudes et de se rapprocher un peu. C'est ainsi que l'homme apprit à sa fille l'existence d'une ville dans l'espace. Un endroit mystérieux laissé plus ou moins secret, où ils pourraient tous deux changer radicalement de vie et vivre leur passion.
C'est ainsi que les deux jeunes gens s'installèrent à La Capsule. Georges prit sa retraite anticipée pour se reposer et passer ses journées à construire des robots et des machines incroyables. Quant à Billie, elle n'hésita pas une seconde avant de s'engager dans l'armée aérospatiale. Très vite, elle se fit remarquer comme une jeune femme débrouillarde et douée. A l'aide de son père et d'un ami, nommé Deacon, qu'elle rencontra quelques mois plus tôt, elle put s'offrir son propre vaisseau, et monta sa petite équipe d'éclaireurs que le robot de son père vint légèrement agrandir.

Situation de départ : Vierge. Trop occupée à bosser !

Autres : Elle est toujours accompagnée de ses deux acolytes :

- Prototype n°300314 (surnommé Red) : Un Robot de combat créé par le père de Billie, doté d'une IA (intelligence artificielle) toute dernière génération.
http://img15.hostingpics.net/pics/143696RED.png

- Deacon : Un jeune homme venu de Tekhos, âgé de 28 ans. Il était technicien/machiniste jusqu'à l'explosion de l'usine où il travaillait et où il s'est fait passer pour mort avant de se faire la belle et de devenir pilote à la base spatiale. Deacon est infiniment sympathique car enthousiaste, chaleureux, compréhensif et amical. Il allie charme et savoir-faire. Il est souvent superficiel, plutôt soucieux de son personnage extérieur, qu'il soigne tout particulièrement, par coquetterie et narcissisme. Intelligent, il possède un esprit vif et rusé, aussi est-il sensible à l'humour, aux plaisanteries, sa nature étant plutôt joyeuse et optimiste. C'est un beau parleur qui a l'art de séduire et sait être persuasif. Mais le labeur l'attire peu ! Comme la constance ne le caractérise pas non plus, il peut tendre à gâcher son potentiel par un côté curieux et dispersé. C'est un adepte de la facilité plutôt que de l'effort. Heureusement, Deacon est un chanceux et il croit en sa bonne étoile. Assez confiant en lui-même, il est souvent très satisfait de ses actes. Si la réussite attendue n'est pas à la hauteur de son orgueil, il peut impressionner son entourage en recourant au mensonge, à l'exagération ou à la mégalomanie... Il est plutôt fait pour le bonheur que pour les complications de la vie... Le truc, c'est seulement de ne pas lui donner quelques contraintes, en évitant par exemple - même si c'est le cas - de le considérer comme la huitième merveille du monde.

http://img15.hostingpics.net/pics/432152owlirvingadvancedbyneisbeisd606y4p.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/488743owlirvingreagularbyneisbeisd606xvv.jpg

Comment avez vous connu le forum : Une amie !
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :Nan !:p

Pages: [1]