Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Matthieu Silvertooth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Matthieu Silvertooth

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 13 décembre 2017, 20:39:48 »
Combien de personnes peuvent se vanter d’avoir eu une seconde chance dans la vie ? Il y a quelques mois de cela, Lenn Silvercoat était un esclavagiste nexusien riche et puissant, gérant d’une maison close dans la ville-état, et menait un train de vie plus que confortable. Après une rencontre avec une terranide louve nommée Shad, il s’était lancé dans un incroyable voyage pour briser sa malédiction lycanthropique. Au terme de ce périple, un ancien dieu lui avait accordé le droit de revenir à la vie sous une nouvelle apparence, un nouveau nom et avec une nouvelle forme de loup-garou. Lenn Silvercoat et son empire disparurent alors en un instant pour laisser la place à un nouvel individu : Matthieu Silvertooth.

Sa renaissance aurait pu se faire en douceur, mais le dieu ne semblait pas avoir envie de lui faciliter la tâche. Après avoir transformé, Matthieu fut envoyé quelque part sur Terra sans avoir la possibilité de décider où ou de quelle façon. Il vit juste une grande lumière blanche devenir de plus en plus éblouissante jusqu'à l'aveugler complètement, et l'instant d'après il se retrouva sur un sol couvert d'herbe, encore étourdi par son voyage soudain. Il lui fallut deux bonnes minutes pour recouvrer assez de coordination pour se relever. Il essaya de marcher, mais retomba immédiatement par terre après. De nouveau au sol, il commença à se relever, puis vit les bottes de deux hommes visiblement en uniforme. Encore en partir aveugle, il ne put distinguer leurs visages.

« Qui... »

Pour seule réponse, les deux hommes le remirent debout et l'aidèrent à marcher jusqu'au manoir. Matthieu venait d'atterrir dans le jardin d'une luxueuse demeure. Les deux hommes, qui étaient des gardes, l'amenèrent devant la propriétaire des lieux. Ce fut à ce moment que le flou de sa vision se dissipa, lui permettant de bien voir qui il avait en face de lui, et il crut défaillir à nouveau en la reconnaissant.

Mé... linda ?

Était-ce une bonne ou une mauvaise chose pour sa première rencontre de sa nouvelle vie ?

2
Le coin du chalant / Loup y-es-tu ?
« le: vendredi 05 juin 2015, 08:34:41 »
Salut à tous les joueurs. Vous êtes intéressés par un RP avec un esclavagiste loup-garou ? Vous êtes au bon endroit.


Pour les plus fainéants d'entre vous, voici quelques idées de trames faites par mes soins :

1) Vous rencontrez Lenn pour une transaction (action/social/hentai possible)

2) Vous êtes un esclave et vous êtes tombé entre les mains de Lenn (social/hentai)

3) Vous êtes un loup-garou venu trouver Lenn pour obtenir sa protection (action/social/hentai possible)

4) Vous vous en prenez à Lenn, son domaine où sa marchandise. (action/combat/hentai hardcore pour les plus courageux)



D'autres idées ? Des trames plus spécifiques ? Contactez moi par MP.

A plus les joueurs.

3
Depuis le début de sa carrière d'esclavagiste, Lenn avait eu à faire à toutes sortes de personnages durant ses transactions. Qu'ils soient acheteurs, vendeurs, achetés ou vendus, chacun d'entre eux lui avait fait une impression unique. Mais aucune des personnes qu'il avait rencontré ne lui avait fait une impression aussi forte que Melinda Warren. La dame, née dans une famille d'aristocrates d'Ashnard, avait eu le malheur de vivre avec un père et un frère cruels et violents, qui passaient leurs journées à la battre et à l'humilier. Pourtant, elle n'était pas du genre à se laisser abattre : la preuve, elle avait eu la force de reprendre les affaires de son père après qu'une des rivales de ce dernier ne le fasse tuer, et de soumettre son frère à sa volonté. Elle a fait fleurir son harem, jusqu'à étendre ses activités au-delà des frontières d'Ashnard, et à quitter le royaume pour aller s'installer sur Terre. Audacieuse, affirmée, forte, intelligente, et en plus vampire... Lenn voyait cette femme comme la meilleure personne avec qui il ait jamais pu faire affaire. Même quand il ne la voyait pas, il lui envoyait une lettre tous les mois et des présents pour son anniversaire, comme des bijoux ou de nouveaux esclaves pour son harem. Elle et lui avaient établi une relation des plus amicales, bien que la dame semblait toujours un peu distante de lui.

Trois semaines auparavant, il lui avait envoyé une lettre en disant qu'il souhaitait la revoir, et aussi qu'il souhaitait discuter d'une transaction. Il reçut une réponse positive de la part de la dame, et s'empressa alors de préparer son départ. Parti de sa demeure de Nexus, il lui fallut plusieurs jours de voyage avant que sa diligence n'atteigne finalement Ashnard, et la demeure de Melinda. Du moins, sa demeure dans ce royaume, puisqu'elle vivait principalement sur Terre, mais il avait tenu à la rencontrer ici, la Terre étant peu accueillante envers les lycanthropes. Lenn descendit de sa diligence avec les quatre esclaves amenés pour être vendus à Melinda, et deux de ses gardes loups-garous, des membres de son armée privée, les meilleurs gardes qu'il était possible d'avoir à condition de savoir les contrôler. Il prit une grande inspiration : c'était la première fois qu'il allait voir Melinda depuis qu'il avait vieilli en apparence... et qu'il devait en permanence lutter contre la bête sommeillant en lui. Après quelques instants d'hésitation, il eut finalement le courage de frapper à la porte et de s'annoncer. Deux esclaves lui ouvrirent après avoir appelé leur maîtresse. Lenn pénétra dans la demeure, et vit Melinda à l'entrée. Elle portait une magnifique robe dorée et ample, avec des motifs verts. Le simple fait de la voir rendit Lenn heureux. Il alla la rejoindre, lui prit la main qu'elle lui tendait et la baisa.

« Dame Melinda. C'est un plaisir de vous revoir enfin. »

Bien qu'ils soient amis, Lenn traitait Melinda comme si elle était au-dessus de lui dans la société. Il éprouvait pour elle un respect immense, la voyait comme une reine. Et de ce fait, la traitait en tant que telle. Mais à présent, il se sentait plus proche d'elle, maintenant qu'il n'était plus vraiment humain.

Ils marchèrent à travers les couloirs, se dirigeant vers la salle de réception. Melinda fit quelques remarques sur la nouvelle apparence de Lenn.

« Je ne suis âgé que d'apparence, madame. A l'intérieur, je suis toujours le fougueux jeune homme que j'étais avant toute cette histoire. »

Ce n'était un secret pour personne que Lenn avait passé un pacte pour obtenir sa richesse, bien qu'officiellement, c'était avec un ''puissant sorcier''. Et que c'était ce ''sorcier'' qui l'avait maudit en lui prenant son apparente jeunesse. Mais peu de gens étaient au courant de la vérité, savaient pour l'autre partie de la malédiction... et encore moins avaient survécu pour en parler.
A cet instant, la bête lâcha un rugissement, que Lenn contint tant bien que mal. Melinda n'était pas au courant pour son état, et il voulait tout faire pour que cela reste ainsi.

« Elle ne doit l'apprendre à aucun prix. Je ne supporterai pas qu'elle me voit ainsi. »

Une fois devant la porte de la salle de réception, les gardes de Lenn et les domestiques de Melinda attendirent à l'extérieur : seuls les invités de marque de la dame vampire pouvaient partager un repas avec elle. Lenn donna ses ordres à ses gardes, puis alla rejoindre Melinda.

A l'intérieur de la salle se trouvait une petite table, faite pour accueillir un maximum de quatre personnes en même temps. Melinda alla s'asseoir à un bout de la table, Lenn à l'autre, et les domestiques commencèrent à apporter les plats. Du plus ordinaire au plus raffiné, Lenn savoura chacun des mets qui passèrent dans son assiette. Mais avant tout, il savourait la présence de son amie Melinda. Était-elle aussi heureuse que lui à cet instant ? Impossible de le savoir.

Ce dîner était à l'image de la relation entre ces deux êtres : simple, chaleureux, sans fioriture, mais néanmoins élaboré, pour honorer les rangs sociaux de Lenn et de Melinda. Ils parlèrent de tout et de rien. La situation était on ne peut plus calme. Comment aurait-elle pu dégénérer ?

4
Prélude / Une nouvelle vie sous le signe du Croc d'argent [Valilouvée]
« le: lundi 09 mars 2015, 22:35:39 »
Nom/Prénom : Silvertooth Matthieu

Âge : Indéterminable

Sexe : Masculin

Race : Lycanthrope

Orientation sexuelle : Hétéro

Histoire :
Spoiler: Ancienne version (cliquer pour montrer/cacher)

Bien avant d'être un jeune homme-loup élégant, bien élevé et ambitieux, Matthieu Silvertooth était un être totalement différent, aussi bien physiquement que mentalement, connu sous le nom de Lenn Silvercoat. Après avoir passé un pacte avec le Diable, il obtint la richesse et devint propriétaire d'un magnifique domaine, ainsi qu'un puissant marchand d'esclaves. Malheureusement, le pacte finit par se retourner contre lui, et le Diable lui lança une malédiction qui le changea en loup-garou. Persuadé qu'il était devenu une bête sanguinaire hors de contrôle, Lenn mit tout en œuvre pour se libérer de la malédiction et déploya toutes ses ressources pour trouver une remède. C'est ainsi qu'il découvrit l'existence du médaillon de Mush'Riana, un médaillon qui, d'après la légende l'entourant, pouvait lever n'importe quelle maléfice. Le lycan entreprit alors un long voyage en compagnie de Shad Hoshisora, une terranide louve, qui lui fit traverser plusieurs centaines de km et affronter de multiples dangers avant de finalement atteindre son objectif : le temple du Dieu sans nom, une entité divine surpassant Satan, qui avait abandonné son rôle de Dieu il y a des siècles pour se consacrer à d'autres tâches. Après avoir ouvert les yeux à Lenn sur la vraie nature de sa malédiction, il lui offrit une renaissance totale : nouveau nom, nouvelle apparence, nouveaux pouvoirs, il lui rendit même son âme.

Devenu Matthieu Silvertooth, Lenn décida de consacrer sa nouvelle vie à se construire une existence simple, loin de tout problème. Peut-être qu'un jour il redeviendra un puissant seigneur, mais il ne le devra qu'au travail de ses mains et à sa sueur, pas à une quelconque aide magique.

Description physique :

Spoiler: Ancienne version (cliquer pour montrer/cacher)

Forme humaine

La bénédiction offert par le Dieu sans nom a rendu à Lenn sa jeunesse physique : il possède maintenant une peau blanche pâle comme la lune, une tête plus petite et plus ronde, des lignes plus lisses, des yeux rouges semblables à des grenats, un nez et une bouche fins, un corps plus svelte avec des muscles moins raides mais toujours bien présents. Il a également perdu la majorité de sa pilosité faciale et corporelle, ne laissant que les dames les plus chanceuses voir les poils qu'il lui reste encore. Cependant, malgré sa transformation physique, il lui reste encore un héritage de son passé : ses cheveux blancs argent, qui donnent parfois l'impression qu'ils changent de couleur à cause de la réfraction de la lumière.
La plupart des gens qui rencontrent Matthieu pour la première fois pensent d'abord qu'il s'agit d'un vampire à cause de ses attributs physiques.

Forme lycanthropique

En rompant son pacte avec le Diable, Lenn pensait perdre définitivement sa nature de lycanthrope, mais le Dieu sans nom décida de lui donner un pouvoir connu sous le nom du Croc d'argent, un pouvoir qui allait à nouveau lui permettre de se transformer en loup-garou. Sous sa nouvelle forme de lycan, il mesure un peu plus de deux mètres trente, possède une musculature impressionnante, est recouvert d'une épiasse fourrure grise claire, a de grands yeux vert émeraude, des oreilles pointues, un museau épais et élancé, une mâchoire puissante garnie de dents tranchantes comme des couteaux, de grandes mains avec de longs doigts griffus, des pieds larges et griffus, une queue caudale aux poils épais, et un attribut viril aussi imposant que celui d'un étalon en rut. Son visage transmet un sentiment de calme et de paix totalement opposé au reste de son corps. On aurait presque envie de lui caresser la truffe.

Caractère :
Spoiler: Ancienne version (cliquer pour montrer/cacher)

Depuis sa transformation, Matthieu n'est plus le vieux grincheux riche qu'il était. Il a appris à savourer les plaisirs les plus simples de la vie, comme un bon verre de whisky en début de soirée, et évite toute complication inutile de son existence. Il aime vivre simplement. Cependant, sa nouvelle existence ne l'a pas débarrassé de son sens des affaires, il est toujours à l'affût d'une opportunité pour rebâtir sa fortune. Son ancienne vie lui a appris la valeur du travail, et à ne plus choisir la facilité. Pour lui, quelque chose qui n'est pas obtenu sans travailler cache forcément un piège. Il est devenu très touche-à-tout, usant de tous ses talents aussi bien pour des travaux physiques que pour de la logistique ou de la planification. Maintenant qu'il possède une maîtrise quasi-totale sur sa forme de loup-garou, il laisse plus souvent libre court à ses instincts sauvages. Il aime courir dans les bois, hurler à la lune et se joindre à des meutes de loup pour traquer des animaux et manger leur chair. Il est souvent hanté par les souvenirs de sa séance de sexe torride avec Mélinda Warren.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :

Dialogues:
Humain
Loup-Garou

Comment avez vous connu le forum :  4ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Toujours pas :(

Pages: [1]