Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Magdalia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Magdalia

Pages: [1]
1
One Shot / Une première fois pédagogique (PV)
« le: mercredi 25 février 2015, 17:31:35 »
Satsumy avait bien du mal à se concentrer, en cette dernière heure de cours de sa longue journée. Le week-end l'appelait certes, et comme beaucoup de ses camarades de classe, cette pause en fin de semaine était systématiquement vécue comme un break nécessaire pour se reposer, décompresser, avant d'entamer une nouvelle semaine. Âgée de seize ans, la jeune fille était u lycée de Mishima depuis une poignée de mois à présent, et faisait partie des nombreux élèves qui venaient d'autres coins du Japon pour venir étudier ici. Elle habitait un petit studio, pas très grand, situé à proximité du lycée, payé par ses parents.
Satsumy était l'archétype même de la jeune japonaise de ces dernières générations. Studieuse et sérieuse, elle ressentait néanmoins de plein fouet les aléas de l'adolescence. Son corps changeant, qui prenait des formes de plus en plus prononcées, ainsi que l'atmosphère plus matûre du lieu d'enseignement qu'elle fréquentait, l'ammenait à se poser régulièrement quelques questions en matière de sexualité. Elle était trop timide pour oser demander à un garçon de sortir avec elle, d'autant qu'elle avait un peu peur des ragots, très prompts à se répandre dans un lycée, qui pourraient se raconter sur elle. Sa timidité en la matière l'avait toujours tenue à l'écart des racontards, et elle se sentait bien à l'idée de se conserver loin de telles rumeurs qui parfois pouvaient prendre de telles ampleurs.
Elle était fort heureusement, bien que timide, pourvue d'amies, soit de son âge soit un peu plus vieilles, et donc plus expérimentées en la matière. L'une d'elle, Elianne, une jeune française venue étudier ici, en faisait partie. Bien plus connaisseuse qu'elle même, Satsumy avait commencé à parler avec Elianne de tels sujets car elle était une amie, et surtout de confiance pour garder des secrets, et enfin elle pouvait lui faire part sans crainte de ses questions.

Et puis, de façon un peu rapide, Satsumy et Elianne en étaient venues, la semaine dernière, à parler des professeurs qui faisaient fantasmer. Il y en avait certains et certaines qui étaient effectivement canons, ce qui n'arrangeait pas la réputation un peu sulfureuse du lycée. Au cours de cette conversation, Satsumy, qui était encore en pleine découverte de sa sexualité, avait avouée à Elianne qu'elle pensait que Myumi Ichtora, sa prof' de mathématiques, lui semblait belle.
De fil en aiguille, Satsumy avait alors fini par apprendre que Elianne et sa prof' avaient pour ainsi dire...une relation intime, et qu'elle pouvait, si ça la tentait...jouer les entremetteuses. Satsumy avait hésité durant des jours, avant de donner une réponse qu'elle commençait presque à regretter maintenant que le jour et l'heure approchaient. Elle avait dit oui, et avait rendez-vous après ses cours dans le bureau de Ichtora Senseï...soit dans moins de dix minutes.
La jeune lycéenne avait le trac, son ventre lui faisait mal tant elle stressait. L'inconnu, le fait que ce soit une de ses profs, que ça soit sa première fois, et plein d'autres facteurs entraient en ligne de compte pour expliquer ce stress. Finalement, la sonnerie retentit, et après que leur professeur leur aie donné la liste de leurs devoirs, la classe s'en alla, heureuse d'avoir fini les cours pour cette semaine. Satsumy fit ses au revoirs à ses amies, dont Elianne, qui la gratifia d'un petit clin d'oeil, puis se dirigea alors vers les bureaux des professeurs.

*J'arrive pas à croire que je vais faire ça...qu'est-ce qui m'a pris ? Et je peut plus revenir en arrière, je suis même pas certaine de le vouloir...oh seigneur...*

Elle marchait le long des couloirs, tenant entre ses bras son petit sac d'école, pressé contre sa poitrine, le fait de serrer quelque chose l'aidant en partie à ne pas paniquer. Elle avait autant envie d'essayer que peur de le faire, toutes les explications d'Elianne ne pouvaient remplacer le vécu propre, et Satsumy n'avait jamais rien fait de la sorte, ne s'était même jamais carressée intimement car on lui avait toujours appris que c'était sale. Et elle s'apprêtait à faire quelque chose que ses parents désapprouveraient fortement.
Alors elle avait forcément un trac d'enfer, quand elle toqua fébrilement à la porte d'Ichtora Senseï, puis entra.

I...Ichtora Senseï...bonjour...

Sa voix était petite, timide, ses joues rougies et elle tremblait légèrement. Oh que oui, elle avait le trac.

2
Nom/Prénom/Surnom : Magdalia, et c'est tout. Un nom de famille c'est mort déjà, au vu du fait que je suis née d'une fleur, et que les végétaux sont pas très causants comme parents. Quand à un surnom...mnan.

Âge : Euh...je sais pas ? J'ai pas compté ? Je m'en fous ?

Race : Petite taille et des ailes de libellule dans le dos, bravo, vous avez deviné je suis...oui une fée oui ÉVIDEMMENT QUE JSUIS UNE FÉE BORDEL !

Sexe : Vous en avez encore beaucoup des questions alakon dans le genre ? Poitrine, hanches larges et tout...le fait que fée soit au féminin ?

Orientation sexuelle : Ta mère ? Je sais pas et je m'en fous ? C'est quoi ce questionnaire et où est le chocolat qu'on m'avait promis ?

Description physique : Je suis bonne, et même super méga bonne. Cela sera-t-il suffisant votre seigneurie ? Nan ? Bon...
Je suis une fée, pour ceux au fond de la salle qui ne suivent pas. Rien que ce fait a un impact plutôt important sur mon anatomie, genre par exemple ma taille, car je fais tout juste une dizaine de centimètres de haut. C'est...pas bien grand, ouais, mais je compense grave par mes ailes qui sont presque aussi grandes que moi et qui du coup me permettent de voler. Comme je suis pas bien lourde en prime, je peux me taper des pointes jusqu'à 50 km/h les cocos. Quand y'a pas d'obstacles...et en ligne droite...et sans vent contraire, mais quand même !

Par contre quand je dis que je suis bonne, c'était pas une blague. Je comptabilise plus trop le nombre de ces cons d'humains qui ont voulu...vous voyez ce que je veux dire. Ma petite taille et le fait qu'ils me briseraient probablement en deux en le faisant ? Y en avaient rien à foutre. Mais bon, au moins cela m'a donné un point de reprère quand à mon niveau de bonnasse. Je me mettrais un petit huit sur dix quoi.
Ah pis je suis une rouquine aussi.
Et j'ai des yeux noisette.
Et un menton un peu pointu ?
J'ai fait assez de lignes ?
J'ai précisé que je porte jamais de fringues car c'est désagréable ? Bon okay, j'ai quand même un bout de serviette humaine volée que j'ai transformée comme j'ai pu en pagne, mais hormis ça...

Caractère : Mais c'est quoi ce questionnaire ? Faites gaffe hein si j'ai pas mon chocolat à la fin ça va chier !
Bon...mon caractère, sont marrant eux qu'est-ce que je pourrais dire sur moi ?
J'aime pas trop les humains, et les personnes de grande taille en général en fait. A vouloir soit me violer, soit me capturer, soit les deux en même temps, j'ai fini par être un peu parano envers tout ce qui est plus grand que moi tout en me ressemblant.
J'aime bien faire des blagues, aussi. Genre foutre le bordel dans des fermes humaines la nuit quand tout le monde dort, voler des trucs aussi je le fais de temps en temps. Même si je peut me nourrir d'air pur et d'eau fraîche, bordel, un peu de miel de temps à autre je crache pas dessus.
Suis-je une chieuse ? Assurément ouais, même si quand même j'ai le respect de la vie d'autrui et toussa comme principe moral de base. Après des trucs bien humains comme les formules de politesse, et d'autres conneries du genre, c'est vraiment pas pour moi.
Et je ferais pas l'hypocrite à dire que je respecte les gens ne partageant pas mon point de vue, car c'est faux.
Après, perso, du moment qu'on touche pas à mon habitat, qu'on essaye pas de m'emprisonner ou de me faire du mal, je vis et je laisse vivre la plupart du temps. Voilà ? Vous me connaissez bien maintenant ?

Histoire : Quoi ? Mais ça n'en finira donc jamais ? Grmbl...
Bon...ma vie donc. Je suis née dans un fleur, je l'ai déjà dit, mais du coup les origines ça rentre dans la catégorie correspondante. Je saurais pas dire si « toutes » les fées naissent un beau jour depuis une grosse tulipe, mais ça a été mon cas. J'ai pas connu de stades de croissance comme l'enfance ou autres, je suis née ainsi, prête à affronter le monde, et bordel j'en avais bien besoin.
Ne pas avoir de parents, ça m'a quand même compliqué la vie par pas mal d'aspects. Déjà me trouver un nom c'était pas aisé. Ben oui, vous autres on vous laisse certes pas le choix, mais d'un autre côté, vous avez pas à vous casser le cul pour vous en trouver un auquel vous répondrez instinctivement. J'ai fini par choisir Magdalia, après avoir un peu voyagé à proximité de diverses communautés humaines.
Et je vous arrête tout de suite, ce prénom, je l'ai choisi complètement au hasard car j'en avais assez de me prendre le chou avec ça. Et aussi parce que c'est joli...je trouve.
L'autre côté chiant, c'est que j'ai du apprendre toute seule à me débrouiller par mes propres moyens. Trouver de quoi me nourrir et m'abreuver, savoir quelles baies sont mangeables et lesquelles facilitent trop le transit, comment éviter les prédateurs potentiels. Des prédateurs potentiels, on en a une chiée quand on fait que dix centimètres quand même. Et puis y'a les humains, j'étais curieuse au début, jusqu'à ce qu'ils essayent de m'attraper et de me faire du mal. M'enfuir dans ma petite maison en feuilles n'avait servi à rien, ils m'avaient pourchassée, alors j'ai fini par quitter ma forêt natale.

Et oui, j'ai fini par voyager. Rester trop longtemps dans la même forêt avait fini par me saouler au bout de quelques années, sans compter que le jour où des humains voisins se sont rendus compte de ma présence, ils sont devenus comme fous à vouloir me capturer. Genre soit-disant je valais une fortune, il m'a pas fallu longtemps pour me barrer de cet endroit dont je me rappelle même plus le nom.
Semblerait-il que mon espèce soit rare, et donc recherchée par des types qui vendent des êtres vivants comme objets. Bon, jusque là j'ai toujours réussi à m'échapper et à éviter d'être capturée, mais ce genre d'attitude m'a rapidement convaincue de rester loin des yeux des grandes personnes. Parce que comme je suis petite et à priori sans défenses, et bien certains y voient le droit de vouloir me baiser la gueule. Mes quelques tentatives d'approche se sont toujours mal terminées, alors j'ai fini par arrêter, à vivre cachée et à partir quand il le fallait, pour fuir.

Pas vraiment intéressant hein ? Ben va falloir vous en contenter les cocos. Je suis pas une héroïne ni une déesse, juste une petite chose qui veut vivre en paix. Sauf que forcément on lui fous jamais la paix. Et oui, ça serait trop beau hein ? Je vous le dis, la vie d'une fée, c'est vraiment pas facile.
Bon, il est où mon chocolat ?


Expérience sexuelle : Rien. Quedalle. NADA VOILA VOUS ÊTES CONTENTS ? IL EST OU MON CHOCOLAT ?

Citer
Autres : Les fées, en tant que créature magiques intimement liées à la nature, possèdent toutes quelques capacités communes. Leurs blessures peuvent guérir à une vitesse plus rapide que la normale, elles ont une empathie naturelle avec les animaux et peuvent ressentir des dangers à travers la nature.
Rares, elle sont d'autant plus prisées par les chasseurs d'esclaves que leur sang a de multiples propriétés. Un mage trouvera tout son intérêt à avoir une fée à disposition, car le sang d'une fée est hautement concentré en magie, ce qui en fait un puissant ingrédient d'alchimie. De même, leurs fluides intimes ont le goût et la douceur de l'ambroisie, en plus de pouvoir, même à petites doses, augmenter le potentiel magique de celui où celle qui le porterait à ses lèvres.

Pages: [1]