Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zeicia Harciel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zeicia Harciel

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Antilope qui court
« le: vendredi 30 janvier 2015, 10:53:53 »
Bonjour,

Je cherche à rp, je pense que tout le monde le sait ^^

Je prend 2 rp en même temps, plus je risque de m'y perdre.

Je veux commencer par des rencontres si possibles, peu importe le sexe ou le caractère de la personne.

Pour le contexte, à voir avec qui se propose.

2
Prélude / Un nouveau genre de métamorphe [Validémonisée]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 18:19:53 »
Nom/Prenom/Surnom : Zecia Harciel

Âge : 32 ans

Sexe : Femelle

Race : Créature, métamorphe antilope

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique :
Le visage de Zeicia se présente légèrement ovale, sec, plutôt mince et le front bas dont le tout forme un air faussement angélique. En son milieu, son nez aquilin est droit et de taille moyenne, ne troublant aucunement l'harmonie de son faciès. Le regard lorsqu'elle veut séduire, est doux, émouvant, puis provoquant, mais en réalité toujours vif, tranchant, glacial et presque fou, animé par des sourcils fins. Sa bouche est un appel à la douceur. Elle est parfaite et sensuelle, composée de lèvres pleines et gourmandes, offrant une haleine au goût mentholé et sucré. Quant à ses beaux cheveux longs, ils sont bien souvent laisser libre, ils retombent sur son visage. Fins, doux, de couleur noir, toujours propre et parfumé, ils invitent à y glisser lentement les doigts.

 Sa voix est d'ordinaire autoritaire, dure, mais parfois douce, apaisante, chantante et mielleuse lorsqu'il s'agit de soumettre ses proies. Elle s'élève depuis une gorge de cygne, un doux appel aux baisers.

La démarche de cette femme mystérieuse est féline, légère, toujours assurée, volontaire et particulièrement gracieuse. Son corps dans l'ensemble, est athlétique, léger, de grande taille mais aérien, élancée et svelte, comme celui d'une danseuse étoile. Sa peau est veloutée, légèrement mat, pourvue de quelques grains de beauté de-ci de-là; Elle est douce, toujours propre et délicatement parfumée, tout simplement parfaite. Pour ce qui concerne sa pilosité, elle est très fine, mais elle est toujours parfaitement épilée.

Comme beaucoup d'entre nous, Zeicia est également dotée de quelques tics. Elle toussote quand elle est embarrassée, claque sa langue lorsqu'elle est agacée, replace ou se lisse une mèche de cheveux, se racle la gorge, jure parfois, fredonne lors des bons jours, s'humecte les lèvres, croise les bras, s'évente, possède une gestuelle enflammée, car elle a pris l'habitude de parler avec les mains, mais sa gestuelle est fluide et gracieuse, elle montre parfois une moue dubitative adorable, ou une grimace selon son humeur.

Caractère :
Elle n'a pas sa langue de sa poche et vous dira ce qu'elle pense, que cela vous plaise ou non. Douce à la fois rebelle. Son visage d'ange cache une force de la nature. Elle n'aime pas quand quelqu'un manque une politesse comme un merci ou autre, que vous soyez un terranide ou autre, elle ne peut pas se retenir de faire la morale sur la politesse, ou les reprendre.

C'est quelqu'un avec un esprit assez ouvert. Elle est également une personne assez rebelle, elle n'aime pas recevoir des ordres, elle a tendance à mal réagir. Elle est de nature calme, mais elle peut avoir son tempérament aussi quand il le faut. Elle a adore apprendre de nouvelles choses, de nouvelles cultures, des langues, etc….

Elle adore les reptiles, elle a un petit dragon adulte, qui ne fait pas plus de 20 cm au garrot qui s’appelle Rayflot, mais elle le nom le plus souvent Ray.

Histoire :
Vous connaissez ces créatures qu'on retrouve dans la savane, celle qui ont des cornes, un pelage marron clair et qui sont gracieuses. Mais aussi, celle qui est le met préféré des carnivores. Je parle bien sûr des antilopes, les kangourous africains, ils sautent aussi les uns que les autres et ont tous mauvais caractère.
Vous vous demandez pourquoi je vous parle de cela ? C'est simple, j'adore ses animaux, surtout quand ils galopent dans la savane. Pour les voir, on n'est pas obligé de prendre l'avion. Il y en a au zoo de Seikusu. Cependant, dans l'enclos à antilope, il y en a une qui sort du lot. Mais aussi, celle qui est le met préféré des carnivores.
Je vous saoule avec tout cela ? Vous trouvez que je tourne autour du pot pour pallier mon histoire ? Je vais vous dire un truc, et bah, cette antilope, c'est moi, HA ! Cela vous la coupe, hein ?

Attention, je ne suis pas une antilope normale, non, j'ai plus de classe que cela. En réalité, je suis un métamorphe antilope. Cela peut paraître bizarre, car on est plus habitué à des métamorphes canins ou félins, c'est justement pour cela que je suis rare et convoiter. Dans ma contrée natale, mon troupeau fut chassé et vendu comme esclaves à de riches collectionneurs.

Je pus m'enfuir par une faille et me réfugier sur la Terre. Mais se cacher quand sous ma forme humaine, j'ai de grandes cornes, ce n'est pas facile. Alors, je suis allée en Afrique pris ma forme antilope pour y vivre en paix.
Cela a duré un an, puis, à nouveau mon troupeau fut pris pour cible pour des braconniers. Moi et quelques survivants fûmes sauvés par Green Peace. Là encore, ma singularité dénote, on a voulu se servir de moi comme cobaye, voire d'où venait ma mutation, mais on ne trouva rien. On me classa comme espèce en voie d'extinction, car je suis la seule représentante. On m'envoya au zoo de Seikusu dans un zoo pour un programme de reproduction.

Je m'y plais particulièrement, je suis nourrie, logée, protégée. Bon, le hic, c'est qu'on veut me faire saillir avec d'autres mâles, mais c'est bête pour eux, seulement un métamorphe mâle peut faire un petit à un métamorphe femelle.
Bien sûr, je ne passe pas tout mon temps dans le zoo, j'arrive à m'enfuir par moment pour retourner sur Terranide et me ressourcer.

Situation de départ : Quelques expériences malgré son apparente confiance dans ce domaine.

Autres : Se transforme en une grande antilope noire.

Comment avez-vous connu le forum : Sur internet en cherchant un site hentai.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Skype, FB

Pages: [1]