Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady Shiva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lady Shiva

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Ptite absence
« le: dimanche 29 mars 2015, 22:55:43 »
Coucou

Je ne serais pas la du 01 avril au 6 avril

Je suis en vacance chez ma chérie donc je ne ferrais pas de rp. je pense répondre quand même mais pas poster.

Ca concerne Azuria, Shiva et Shinjitsu


2
Suite a la bataille terrible contre les envahisseurs morts-vivants et les terribles tripodes, Shiva décida de prendre des mesures radicales. Ayant perdue trop de guerrières, Shiva resta cloîtrée dans sa chambre pour réaliser ses plans. Elle mit presque au point une arme avec l'aide de ses scientifiques envoyés incognito à Tekhos. Ces dernières lui ont fait différentes propositions d'arme très avancées par rapport à la puissance de la déesse. Shiva demanda si les tripodes viennent de là-bas, mais elle reçut une réponse négative de la part de Nayla. Désespérant, elle opta pour une sorte de tank a rayon magique.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La déesse ordonna la construction de ce tank dans les plus brefs délais. Ne désirant plus se faire humilier et subir d'autres pertes, Shiva est prête a tout pour renforcer sa puissance et protéger ses guerrières.

Quelques jours plus tard, le tank fut enfin terminé au plaisir de la déesse. Elle l'examina demandant comment un truc aussi moche peut marcher. Enfin bref, la déesse le fit déplacer à l'extérieur du royaume pour ne pas faire exploser les portes principales. Escortait par quelques guerrières dont Nayla, la créature ordonna de l'installer en face de la colline du Sud. Désirant depuis longtemps faire péter cette horreur faite par son père, elle dirigea le canon en face. Nayla lui expliqua qu'elle devait lancer des salves de glace a l'intérieur du tank :

"Oh vraiment ? Il va être servi."

La dirigeante des glaces caressa le visage de Nayla lui souriant puis la poussa un peu pour qu'elle ne soit pas blessée. Se reculant également, Shiva se concentra et tendit ses mains devant le tank. Son cristal brilla de mille feux. Une lumière glacée sortit de ses mains en direction du tank qui se chargea en énergie divine. La machine s'activa quelques secondes après. La déesse croisa ses bras souriante.

Le tank tira un rayon magique de différentes couleurs en direction de la falaise la faisant exploser en mille morceaux. Shiva ne bougea pas lorsque l'onde de choc la toucha. Malheureusement, le tank se décharge complètement à chaque tir de rayon. Ce détail embêta Shiva qui ne désire nullement rester derrière ce gros truc pendant que ses guerrières s'amusent avec les ennemis. Nayla parla d'une boutique d'énergie dans Zon'da tenue par un noble. Elle ajouta que cela pourrait convenir a alimenter le tank sans qu'elle soit derrière. La déesse réfléchit quelques secondes et approuva ce plan n'ayant guère le choix. La survie de ses guerrières importe plus que sa fierté :

"Je vais y aller seule. Prépare mes loups de glace, ma belle Nayla."

La générale obéit à l'ordre de la déesse allant chercher les loups de Shiva. Cette dernière alla préparer ses affaires pour son expédition a Zon'da. Elle rejoignit alors Nayla et prit ses deux Loup avec elle partant en direction de la capitale.

Le voyage se passa tranquillement pour Shiva et ses loups. Une fois à l'intérieur de Zon'da, elle se sentit vraiment bien avec la température. Personnes n'osa s'approcher d'elle puisque les loups grognèrent sur les hommes. N'ayant pas l'impression d'être reconnut, la belle créature puis se balader dans Zon'da cherchant la boutique.

Celle-ci enfin trouvée, elle fit entrer l'un de ses loups avant puis entra ensuite suivit par le deuxième. Elle fit face à un homme fort bien habillé, mais n'y prêta pas attention. Observant la décoration et les divers objets, la déesse ne sue pas vraiment quoi prendre. Soudain, elle vit une jeune fille super mignonne aux cheveux blonds ainsi qu'a une fille aux cheveux marron. Shiva s'approcha d'elles et leur parla :

"Bonjour jeune filles. Je suis la déesse Shiva, reine des glaces. Je désire un noyau d'énergie pour alimenter ma cité. Je désire le plus puissant que vous avez."

Shiva mentit lorsqu'elle parla de la cité. Après tout, elle ne voit pas pourquoi elle serait honnête avec des mortelles. Les yeux de la déesse se fixèrent sur les jeunes filles les trouvant très belles. Les loups se baladèrent dans le magasin laissant des traces de glace a chacun de leurs pas comme leur maîtresse. Shiva attendit la réponse d'une des filles ne désirant pas vraiment rester ici.

3
Par une belle matinée glaciale, Shiva se leva de bonnes heure pour une réunion stratégique avec ses plus fidèles guerrières. Elle se rendit dans la salle de commandement et salua ses chéries. La déesse prit place sur son trône croisant les jambes. Amélia arriva en courant encore une fois en retard. Le visage de la créature de glace fusilla sa fille qui baissa la tête. Un long soupire se fit entendre. La déesse dit a Amélia de se dépêcher pour ne pas retarder les vraies guerrieres. La jeune fille s'assit a droite de sa mère et ne la regarda pas de peur qu'elle se mette en colère. La générale commença son rapport sur les villages environnants ainsi que la situation. La générale, répondant au prénom de Kayla, informa que le culte de sa déesse stagne depuis plusieurs semaines. Loin d'être détestée, Shiva n'est pas non plus vénérée comme elle le devrait. Néanmoins, la petite Amalia commence doucement à prendre de l'importance dans le cœur des gens. Rougissant a cette nouvelle, Amélia rougit et fut féliciter par sa mère.

La générale continua d'informer la déesse. Kayla dit que les villages jurent toujours fidélité au royaume de glace tant que Shiva les protègent. Croisant les bras, elle soupira de nouveau demandant a Kayla si elle n'a pas de choses plus importantes à lui dire. S'impatientant, elle fronça les sourcils. Kayla réfléchit et lui dit qu'un homme étrange fut aperçu a quelques kilomètres d'ici. Elle termina sur le fait qu'elle ne savait pas s'il est dangereux ou si c'est un simple voyageur. La déesse fut ravie de cette nouvelle enfin importante :

"Et bien, voilà. Je veux me charger de ça. Les hommes sont interdits à moins de cent kilomètres a la ronde. Kayla, reste ici et prend les commandes du royaume pendant mon absence. Amélia, prépare-toi, tu viens avec moi. Tu as besoin d'entraînement. C'est une bonne occasion pour toi. On se retrouve dans une heure aux portes de la cité."

Shiva mit fin à la réunion et se dirigea vers sa chambre. La déesse prit l'une de ses lances de glace. Quelques minutes plus tard, elle rejoignit sa fille qui, pour une fois, est a l'heure imposée par sa mère.

Elles se rendirent donc à l'extérieur de la cité à quelques kilomètres de toutes civilisations. Aimant toutes les deux être tranquilles pour les entraînements, les deux filles s'arrêtèrent près d'une forêt de glace. Shiva fit un signe a Amelia de ne pas bouger. La déesse respira doucement en avançant vers la forêt. Elle enfonçant ses bras dans la neige pour détecter les présences aux alentours. La créature ne sentit rien à cette heure puis retourna prés de sa fille. Un sourire de défi plongea sur Amélia qui se fit attaquer violemment par la déesse :

"Aller défends toi mon ange. C'est un entraînement, mais pas de faux pas."

Amélia esquiva aisément les attaques de sa mère étant très agile et souple pour éviter les attaques. Elle réfléchit à une occasion de contre-attaquer et calmer sa mère qui s'y croit un peu trop. Quelques minutes plus tard, les deux filles s'arrêtèrent soudainement. Une présence se fit sentir et un homme les attaqua sans aucune sommation. Semblant viser Amélia, Shiva attrapa sa fille et la poussa un peu plus loin se prenant l'attaque en plein dans le ventre. La déesse le repoussa avec ses salves de glace reprenant forme :

"Qui es-tu inconnu ? Tu n'ai pas la bienvenue ici devant moi. Pars tout de suite homme, je vous déteste et t'exécuterais si tu résistes."

Amélia se cacha derrière sa mère intriguée par l'homme musclé qui ne la rendit étrangement pas si indifférente.

4
Les terres de glace / Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]
« le: mardi 10 mars 2015, 20:28:58 »
Le jour se leva enfin sur le royaume de glace de la déesse Shiva. Un rayon atterrit juste sur le visage de la reine de glace ce qui la fit râler comme a son habitude. Elle resta encore un peu dans le lit de l'une de ses guerrières qui mérita le droit de passer la nuit avec elle. Shiva la réveilla à sa manière et lui dit qu'elle devait s'habiller pour la matinée de doléance. Quel calvaire !!! Shiva s'habilla toujours aussi légèrement et se recoiffa avec ses anneaux. La déesse l'embrassa et lui demanda de se dépêcher pour rejoindre ses occupations. Shiva marcha en direction de la chambre de sa fille pour voir si elle est déjà réveillée. Sans frapper à la porte, Shiva se reçut un coussin en pleine figure de la part d'Amélia. Cette dernière cria après sa mère le discours habituel des ados et de leurs intimités. Ne l'entend pas de cette oreille, Shiva lui sauta dessus et lui fit des chatouilles pour lui apprendre le respect. La déesse la rappela à l'ordre en lui indiquant de se préparer pour les doléances. Un long soupire sortit de la bouche de la jeune fille et rejoignit sa mère dans la salle du trône.

Les doléances se passèrent plutôt bien lorsqu'un bruit ressemblant a un cri d'un autre monde fit trembler les murs. Une guerrière en panique courut dans la salle du trône avertissant Shiva d'une attaque sur le royaume. Une armée de monstres étranges sont à moins de dix kilomètres des portes de la cité. Shiva regarda sa fille et lui ordonna de la suivre. Elle ne se fit pas prier à cet ordre. Shiva partit avec une escorte de guerrières en premières lignes pour evaluer la situation.

Une fois arrivé a la rencontre de l'armée ennemit, la déesse ricana et utilisa son pouvoir pour se surelever. Elle tendit ses bras et créa une large zone de glace devant les ennemis pour les faire glisser :

"Repartez d'ou vous venez. Vous n'avez aucune chance de vaincre une déesse. Surtout pas chez elle."

Soudain, le sol se mit à trembler ce qui fit tomber Shiva de son piédestal. Des machines sur trois pieds sortirent du sol.



Shiva n'a jamais vu des choses pareil auparavant. Elle ordonna à sa fille de partir avec ses guerrières chercher des renforts le plus vite possible. Comme pour les retenir, la déesse lança des salves de glaces dans la tête de la machine. Un étrange dôme de protection arrêta les attaques de Shiva qui se trouva sans moyens d'attaques. Se sentant flouer, elle se contenta de gagner du temps en la ralentissant autant qu'elle put :

"Mais c'est quoi ça ? Je suis une déesse, je peux battre ce truc. Grrr."

Shiva passa au-dessous et vit une cavité susceptible d'être leur point faible. Elle concentra son énergie et lança une salve de glace plus puissante qui atteignit la cavité. La machine s'arrêta quelques instants et se répara toute seule. Un rayon atteignit la déesse qui sentit un gros trou dans le corps. Elle soupira puis se regénera également. Un long combat aller avoir lieu. Shiva se craqua les doigts et attendit ses guerrières qui se rassemblèrent autour d'elle :

"Faites attention mes chéries. Ce rayon peut vous tuez. Attention mon ange."

Shiva embrassa sa fille sur le front et ordonna l'attaque. Son regard s'arrêta sur une femme qui regarda la scène. La déesse la regarda aussi désirant savoir qui elle est. Dans sa méfiance, elle s'approcha doucement prête a attaquer si l'inconnue se montre hostile :

"Qui es-tu belle inconnue ? Je suis la déesse Shiva. Que viens-tu faire par ici ?"

5
Prélude / La mort de glace [Valiglacifiée]
« le: lundi 02 mars 2015, 20:08:40 »
DEESSE SHIVA


Nom/Prénom/Surnom : seulement Shiva ou Déesse Shiva

Âge : une centaine d'années

Sexe : Féminin

Race : Déesse de glace

Orientation sexuelle : Prends tout ce qui l'intéresse.

Description physique :
Le physique de Shiva est une perfection. Elle mesure plus de deux mètres cinquante pour un poids de cent cinq kilogrammes de grâce. Commençons par le visage. La première chose que l'on remarque, c'est que le bleu est la couleur plus que dominante sur le corps de Shiva. Sa très longue et épaisse chevelure se divise en plusieurs couches et tresse attachées par des rubans argentés. Toutes les tresses se terminent par des anneaux d'argent symbolisant sa qualité de déesse des glaces. Sur son visage, on remarque une immense cicatrice provoquée par un dieu lorsqu'elle fut bébé. La même cicatrice magique est présente sur sa poitrine signe du prolongement de la blessure magique. Ses oreilles sont plutôt larges. Ses sourcils sont fins ainsi que son nez. Elle a les yeux bleus comme son corps. Sa bouche pulpeuse attire bon nombre d'envies parmi ses guerrières.

Son cou est de taille classique et un collier de pierre des neiges l'orne de façon très élégante. Ses bras sont longs et ornés également de rubans marron ainsi que de ruban violet qui enroule sa main et laisse pendre des tresses de fleurs. Ses mains sont douces. Ses ongles sont très longs pour convertir les ennemis à sa volonté. Une bague est présente sur ses deux index qui augmentent la puissance de sa magie. Son torse est la partie la plus convoitée malgré sa poitrine pas très grosse comparait à certaines de ses guerrières. Son ventre plat est des plus excitant. Ses parties intimes sont protégées par des habits bleu foncé léger. Un voile vert est accroché à sa culotte pour la décoration. Ses jambes sont musclées aimant beaucoup se battre avec les jambes. Ses ongles de pied sont également très longs pour les plantaient dans le corps de ses adversaires.

Shiva possède une longue queue ou est accroché un cristal de glace jaune et bleu.

Caractère :
Le caractère de Shiva est celui d'une déesse de glace jusqu'au bout des ongles. Son caractère peut être celui d'une déesse compatissante comme une déesse vengeresse. Shiva se montre très aimante envers ses guerrières qu'elle chérit plus que tout. Son sens du devoir envers son peuple est sa priorité. Lors des batailles, Shiva ne reste jamais à l'arrière préférant se battre avec ses guerrières. Elle est très intelligente et douée en stratégie. Aucune armée de démons ou d'homme ne lui a jamais résisté. Elle peut aussi se montrait très colérique et n'hésite pas a punir la fautive de prison ou de torture physique dans son lit.

Shiva n'accorde jamais sa confiance très facilement même a ses guerrières. Elle doit se gagner par le travail et des exploits de guerre. La déesse est une combattante hors pair qui utilise ses jambes pour se battre avec ses pouvoirs magique de déesse. La jeune créature attend désespérément un adversaire de taille qui pourra l'amuser un peu.

Histoire :
L'histoire de Shiva commença dans le royaume glacé. L'actuel dieu et déesse de la glace eurent une fille qu'ils nommèrent Shiva. La petite déesse eue tout de suite un culte de la part des croyants qui craquèrent tous pour sa petite bouille toute mimi. Son enfance se passa très bien, elle eut juste à être mignonne et à faire ce qu'on lui dit. Plus les années passent et plus le culte pour la petite Shiva augmenta. Les fidèles lui offrirent nombres d'offrandes pour s'attirer ses bonnes grâces ce qui rendit jaloux ses parents.

Sans aucun pouvoir de décision a son âge, elle ne sue pas comment réagir à cette situation et demanda de l'aide à ses parents. Son père lui dit qu'il aller bientôt résoudre la situation. En effet, dans l'ombre, il demanda l'aide d'un autre dieu et le chargea de faire de Shiva une simple humaine. Il vendit son âme et celle de sa femme pour qu'il accepte de faire ça. Le dieu prit donc les âmes des parents de Shiva puis partit dans sa chambre. Dormant a poings fermée, la petite déesse n'entendit rien lorsque le dieu se transforma en rat pour lui prendre ses pouvoirs. Il la mordit et aspira son énergie divine. Très affaiblit, Shiva réagit trop tard et perdit toute énergie. Une cicatrice blanche recouvrit la moitié de son visage ainsi que son torse. Le dieu partit avec le corps des parents de Shiva. Ses pleurs alertèrent les guerrières qui vinrent la secourir. Elle fut prise en charge par les meilleures guérisseuses du royaume, mais sans aucun sucées. Shiva perdit son titre de déesse et son culte disparut à l'annonce des événements. Maintenant qu'une simple créature de glace, elle se retrouva à la tête de son petit royaume scindé en plusieurs nations indépendante. Dans son malheur, les plus loyales et les plus fortes guerrières restèrent avec elle pour l'entraîner et lui rendre son titre de déesse. La première chose qu'elle fit à sa prise de pouvoir fut d'exécuter tous les hommes sous sa juridiction. Shiva garda une rancœur contre son père et les hommes pour l'avoir ainsi trahi.

Encore jeune, elle fut prise en charge par Amélia, une guerrière qu'elle considère comme sa grande sœur. Elle la conseilla, l'entraîna à l'art du combat et a la stratégie. Une grande complicité qui se transforma en un amour absolu lorsqu'elle atteint sa taille adulte. Pour la remercier de sa loyauté et des services rendus a sa cause, Shiva l'enfanta grâce a l'une de ses capacités spéciales. Malgré la perte de son statut de déesse, il lui reste quelques pouvoirs divins grâce aux quelques sujets qui lui restent. Une petite fille naquit de cette union étrange. Shiva la confia à ses guerrières pour qu'elles en prennent soin et l'entraînent comme son héritière et une vraie guerrière.

Tout se passa bien pendant des années. Shiva prit de l'importance dans son royaume. Les petits royaumes limitrophes se rattachèrent a-t-elle par des alliances diplomatique. Son culte reprit de l'importance ainsi que ses pouvoirs. Malheureusement, le dieu vengeur qui la priva de ses pouvoirs lorsqu'elle était petite, revint aux portes du royaume pour terminer le travail une bonne fois pour toute. Convoquant ses meilleures guerrières, elle prit sa fille avec elle lui expliquant que sa première bataille va avoir lieu. Shiva lui affecta une escorte puis partit avec sa femme a la rencontre de ce dieu qui hante ses nuits. Une fois face a lui, Shiva entra dans les provocations de guerre et lui assura qu'elle va lui faire subir la même chose. Le dieu ricana et la bataille commença. Shiva se chargea de lui en l'attaquant de toutes ses forces.

Évidemment, contre un dieu, elle ne fit pas le poids autant qu'elle espérait. Du coté de ses guerrières, elles gagnèrent la bataille malgré les grandes pertes dans leurs rangs. Sa fille vint l'aider et l'encouragea de toutes ses forces. Ses allies l'encouragèrent ce qui lui donna toutes ses forces. Très contente d'être soutenue, elle put prendre l'avantage et vainquit le dieu. Fidèle a sa promesse, elle mit ses deux mains sur le visage du dieu et lui aspira son âme et son énergie divine.

Maintenant au maximum de sa force, la divinité de Shiva lui fut rendue et son culte recommença dans tout le royaume. Réunie derrière elle, la déesse Shiva est réhabilitée en divinité a part entière.

Elle dirige toujours son royaume avec une bienveillance qui la caractérise avec l'aide de sa fille bien-aimée.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Elle peut se créer un membre masculin parfaitement fonctionnel qu'elle utilise comme punition sur ses guerrières. (Si ce détail n'est pas nécessaire, il peut être enlevé. Ce n'est pas une futa mais une modification de son corps de glace) Elle prend une apparence humaine lorsqu'elle va sur Terre. Son corps de glace la protège contre les attaques physiques non-magiques.

Comment avez-vous connu le forum : Dc Azuria Nahima

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: bouche à oreille.

[désolé de la qualité pourrie de la fiche mais j'ai galéré pour la faire]

Pages: [1]