Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miranda Forge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Miranda Forge

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Réalité Virtuelle [Nodoka]
« le: mercredi 09 août 2017, 13:41:21 »
Au cœur de GeoWeapon Corp., dans les profondeurs du Dôme, il existe une salle spéciale, une sorte de sphère inaccessible pour le commun des mortels, rempli à moitié d’eau, et abritant le cœur névralgique de GWC : les cyborgs EVA. EVA-01 et EVA-02, les sœurs jumelles, formaient les piliers indispensables de la mégacorporation. Elles étaient reliées à l’immensité du réseau informatique de GWC, un réseau qui était lié au réseau public électronique de l’État tekhan. Gérer une mégacorporation comme GWC nécessitait des dizaines de superordinateurs, et des milliards et des milliards de données informatiques. Miranda disposait certes d’un service informatique, mais c’était les EVA qui étaient au cœur du système.

Et, depuis quelques semaines, les EVA avaient perçu d’étonnantes perturbations sur le réseau... Un ghost dans la machine. « Ghost »... Le terme désignait des irrégularités informatiques, généralement des résidus d’IA qui se retrouvaient sur le réseau après quelques expériences informatiques. Les EVA avaient enquêté, et fournissaient maintenant à Miranda un rapport complet.

« Mais ce centre de recherches a été fermé, non ?
 -  Il faisait partie des sous-programmes qui ont subi une baisse de budget suite à l’invasion des Formiens, expliqua EVA-01 de l’autre côté de l’écran.
 -  Et il est réactivé ?
 -  Il émet une forte consommation électrique. »

Miranda acquiesça lentement. Elle était assise dans son bureau, et récapitulait le rapport, en étant prête à s’occuper elle-même de ce curieux problème. Une sorte de pirate traînait sur les réseaux informatiques tekhans, et, en traçant le signal, les EVA avaient découvert qu’il émanait d’un centre de recherches désaffecté. Ce centre avait été utilisé jadis pour un programme expérimental visant à faire des recherches sur el cerveau humain, et à transiter dans un ordinateur le contenu d’un cerveau.

Tout avait commencé quand les EVA avaient constaté qu’un nouveau jeu vidéo virtuel sorti sur le marché utilisait sans autorisation les serveurs de GWC. De là, les cyborgs s’étaient renseignés, et avaient découvert que ce jeu vidéo, uniquement disponible en ligne, utilisaient en réalité les serveurs du centre de recherches. Miranda avait plusieurs options devant elle, notamment envoyer une unité pour désactiver à nouveau le centre... Mais elle était intriguée par ce jeu, qui faisait fureur sur les réseaux sociaux.

« Le plus étonnant, c’est que ce jeu n’a bénéficié d’aucune campagne marketing, simplement du bouche-à-oreille... »

Un jeu vidéo indépendant, proposant de se rendre dans le monde virtuel de Nodoka. Le jeu vidéo utilisant le réseau de GWC, les EVA en avaient un accès important, et, ce soir, Miranda comptait bien s’y rendre. Tenant entre ses mains un casque de réalité virtuelle, elle finit par le poser sur sa tête.

« N’oubliez pas que nous vous surveillons, Madame. En cas de problème, nous pouvons vous extraire en toute urgence.
 -  Oh, mais tout devrait bien se passer... »

Miranda alluma le jeu vidéo de Nodoka, et choisit un avatar qui était tout simplement son corps, puis se chargea dans le jeu... Avec cette particularité que, grâce aux EVA, elle bénéficiait d’un accès plus important que les autres joueurs, et commença par se manifester en arrivant dans un accès restreint de ce monde virtuel, de manière à ce que Nodoka se manifeste au plus vite. C’était la stratégie de Miranda : se jeter dans la gueule du loup.

Elle arriva ainsi dans les appartements privés de Nodoka, consciente que cette dernière devrait avoir très rapidement, si ce n’est instantanément, conscience de sa présence...

2
One Shot / [FINI] GeoDoll [PV]
« le: jeudi 06 avril 2017, 21:54:02 »
Liste des membres de la famille :

  • Andréa, la première mère de famille ;
  • Ember, la deuxième mère de famille ;
  • EVA, l’androïde à domestique du foyer ;
  • Amber, première fille du foyer ;
  • Clara, deuxième fille du foyer ;
  • Théa, benjamine du foyer.





« Mettez-lui le masque, à cette petite pute. Il est temps d’en finir avec qui tu étais, jeune femme. »

Responsable du département « GeoSex » de GeoWeapon Corp., Morgane Fawley adorait toujours ces moments. Elle avait ses petits fantasmes, et celui-là en faisait partie. La femme était attachée à une chaise, sur le point d’entamer le nouveau chapitre de son existence. GeoSex était l’un des grands programmes de GeoWeapon Corp., très complet, l’un des plus porteurs, concernant tout le département sexuel de la mégacorporation. GeoSex allait ainsi des services de prostitution aux établissements de cybersexe, ainsi qu’aux sex toys, et, pour hiérarchiser ce département, il existait toute une série de sous-départements.

Morgane Fawley avait ses petites préférences, et elle adorait le programme « GeoDoll ». Ce programme très particulier était l’un des plus porteurs, et les clients s’arrachaient leurs GeoDoll. Tout fonctionnait officiellement sur la base du volontariat. Toute personne pouvait rejoindre le programme, sous réserve de réussir certains tests médicaux. Dans les faits, il était fréquent que les GeoDoll soient des individus condamnés, ou désireux de se sacrifier pour faire jouer une assurance, et ainsi offrir de l’argent à leurs proches. C’était un programme de reniement, consistant à abandonner son humanité, pour devenir une poupée sexuelle vivante.

Le programme de dressage durait généralement de plusieurs semaines à plusieurs mois. Aujourd’hui, une nouvelle femme allait rejoindre le programme. Elle portait une combinaison noire moulante en latex sur le corps, à l’exception d’une cagoule, qu’on allait justement lui enfiler dans quelques secondes.

« Le cerveau humain est un muscle. Il a besoin de fonctionner, ou il dépérit. Et il fonctionne à travers nos récepteurs sensoriels. L’ouïe, la vision, l’odorat... Ce sont des sens dont nous allons te priver, et, peu à peu, tu renonceras à tout ce que tu es. Tu perdras la notion du temps, de l’espace. Nous allons te détruire en profondeur, intégralement, jusqu’à ce que tu ne sois plus qu’une loque humaine désarticulée. Alors, la phase de redressement se poursuivra. »

Un programme magnifique, aussi simple que redoutable. Morgane fit signe à deux jeunes filles, des stagiaires, et on mit sur le visage de la femme un masque. Désormais, les seuls éléments sur le passé de cette GeoDoll figureraient dans un dossier archivé dans les bases de données de la mégacorporation. Elles veillèrent à bien attacher les sangles du masque, puis libérèrent la femme, qui finit à quatre pattes.

« Conduisez-là dans sa cage... »

Les deux adolescentes acquiescèrent, et mirent une laisse autour du cou de la femme, puis la tirèrent, s’avançant dans un couloir très particulier. Il était entouré, à droite et à gauche, d’une succession de cages de verre translucides avec d’autres GeoDoll qui gisaient sur le sol, ou se prosternaient contre les vitres. C’était la phase de déconstruction, la première étape, et la plus longue. Le duo s’approcha de l’une des cages, vides, et la GeoDoll fut poussée à l’intérieur.

« Allez ! Vas-y !
 -  Elle a de bonnes formes, il n’y aura pas besoin de faire beaucoup de chirurgie sur elle... »

Les deux adolescentes se regardèrent, avant de glousser. Elles portaient des uniformes de lycéennes, et refermèrent ensuite la cage.

Dès que la GeoDoll serait prête, elle serait vendue, comme les autres...

3
Tekhos Metropolis / Hannah's Day [Hannah LaBelle]
« le: mardi 22 novembre 2016, 01:17:52 »
« Elle arrive... »

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui, Hannah célébrait son anniversaire. Pas son année de naissance, non, mais un jour bien plus important : le jour officiel où Miranda avait fait d’elle son esclave. Un jour très particulier, le plus important des jours pour Hannah, que la jeune femme chérissait par-dessus tout, car c’était une journée qui lui était exclusivement consacrée. Miranda s’arrangeait toujours pour décaler tous ses rendez-vous et tous les évènements importants, afin que ce jour soit un jour spécial, qui portait d’ailleurs un nom, aussi bien entre elles, que dans GWC, les cadres connaissant toute l’importance de ce jour... Le « Hannah’s Day ».

Chaque année, le Hannah’s Day suivait un rythme bien précis. Pendant toute la journée, Miranda organisait des évènements spéciaux, et, en fin de journée, Hannah avait droit à un vœu. Peu importe lequel, Miranda s’efforçait alors de le réaliser. C’était, en conséquence, un jour qu’Hannah chérissait énormément, car elle passait tout ce temps en compagnie de sa Maîtresse. Et, aujourd’hui, c’était donc le jour spécial.

Miranda avait enfilé une tenue spéciale, un élégant uniforme noir en cuir, portant également de longs gants noirs en latex, et se tenait devant une belle limousine, voyant un fourgon de sa firme s’arrêter, des ouvriers descendant une grosse caisse noire métallique. Tenant une cravache dans le creux de sa main, Miranda se déplaça un peu, faisant claquer ses talons sur le sol. Il était dix heures du matin, et Hannah se trouvait maintenant depuis deux heures dans cette caisse, préparée à son traitement. Miranda, avant de la mettre à l’intérieur, lui avait glissé un gros plug anal dans les fesses, puis avait mis une cagoule sur sa tête, un masque en latex intégral, avec une paille lui permettant de respirer. Le tout était agrémenté par une combinaison noire brillante en latex, extrêmement moulante.

« Voilà, Madame... »

Les deux ouvriers ne purent s’empêcher de rougir devant le look de leur chef, et Miranda, en souriant, appuya sur ses lentilles, et enclencha un détecteuir thermique, ce qui lui permit de voir que les deux ouvriers avaient, sous leurs pantalons, de belles érections. Adossée contre la limousine noire, la chauffeur de Miranda, Lyra, sourit en voyant la main de Miranda caresser la queue d’un des deux hommes, serrant ses doigts à travers le tissu du pantalon.

« Vous êtes tout durs, Messieurs...
 -  Haaa... Ma... Madame... »

Ils étaient plutôt bien bâtis, et Miranda masturba l’autre homme, tout en souriant à nouveau. Eux étaient ravis d’être ici. Ils travaillaient au sein de la firme, et avaient pu quitter le ghetto. De plus, comme ils étaient plutôt beaux, ils avaient parfois l’immense honneur d’être des participants aux shows télévisés organisés par leur patronne. Alors, forcément, être là, face à elle, c’était un moment particulièrement grisant pour eux. Miranda, elle, les masturba donc, puis finit par retirer ses mains.

« Enlevez vos pantalons, les garçons ! »

Elle se déplaça alors, et se dirigea vers la petite console se trouvant au sommet de la boîte, et appuya sur un bouton, ce qui ouvrit cette dernière. L’une des faces du carton s’ouvrit, celle en avant, et Miranda esquissa un sourire, puis attrapa la laisse qui pendait là, et qui était reliée à un collier située autour du cou d’Hannah, puis tirant dessus, venant la libérer. Hannah sortit ainsi, à quatre pattes, incapable de parler ou de voir, mais capable d’entendre.

Sa combinaison se composait d’une fermeture dans le dos qui glissait jusqu’à ses fesses, et Miranda se tourna vers les deux garçons.

« Allez ! Sodomisez-moi cette petite chienne, l’un après l’autre ! »

C’était un bon moyen de commencer la journée, surtout que, grâce au plug, les fesses de sa majordome devaient être bien dilatées, maintenant...

4
Territoire de Tekhos / Gala promotionnel [Sayako]
« le: dimanche 04 septembre 2016, 09:51:15 »
Threshold
Sud de Tekhos


Threshold était l’une des grandes métropoles de Tekhos. Moins importante que la capitale, Threshold était néanmoins une mégapole de taille considérable. Situé au sud de l’État tekhan, la ville était surtout connue pour son activité commerciale internationale, car elle était proche d’Edoras, et était, pour ainsi dire, la première ville d’importance que les étrangers voyaient en arrivant par la terre. Plantée entre deux épaisses chaînes de montagnes, Treshold était une ancienne forteresse tekhane, qui arborait encore, en son centre-ville, les fortifications de l’ancienne ville, même si la nouvelle s’était étalée au-delà des murs. Threshold disposait de nombreuses usines et complexes miniers situés dans les montagnes, des constructions qui avaient jadis été faites par les Nains, avant que les Tekhanes ne les reprennent.

La ville se concevait ainsi comme une grande place marchande, une pépinière industrielle et commerciale, car c’était ici, à Threshold, qu’on produisait une grande partie des minerais et des énergies permettant d’alimenter les machines tekhanes. La ville bourdonnait d’activités, et achetait les multiples exportations en minerais venant de Nexus, tout en vendant ses surplus. Économiquement assez pauvre, Threshold disposait toutefois, comme toute société, d’une bourgeoisie, qui se situait dans l’ancienne ville, dans des manoirs et des maisons situés au sein des murs. Du fait de sa proximité avec Edoras, Threshold était aussi baignée dans la religion shintoïste d’Edoras. Ainsi, la régente de Threshold était une femme qui se faisait surtout connaître par son titre : la Shuten-dōji. Forte et influente, Shuten avait deux visages : une face publique, officielle, et une face privée. Threshold bénéficiait d’une culture particulière, car c’était la Shuten qui gérait le marché noir et les trafics. Pour beaucoup, c’était un signe évident de corruption, mais la Shuten, face à ces accusations, avait toujours dit que le crime organisé n’était pas une chose qu’on pouvait éradiquer, mais une nécessité d’organisation sociétale. Elle luttait donc contre ce qu’elle défendait, ce qui était très paradoxal, et très propre à Threshold.

Miranda disposait d’installations dans Threshold, et avait décidé de participer à un gala organisé par sa firme, plus particulièrement par la femme qu’elle était, présentement, en train de prendre en levrette dans la chambre de son hôtel de luxe, un manoir au centre de la ville, où le gala avait lieu au rez-de-chaussée : Laura... Ou, plutôt, Sayako. Elle était dans sa tenue noire ouverte et moulante, cette espèce de sling bikini qui était son uniforme de scène, et, avant de commencer la tournée, Miranda avait voulu faire un « audit » de ses compétences.

« Hmmm... Haaaa... »

La PDG connaissait bien Laura. Elle était... Une expérience unique. Initialement, « elle » était en réalité un « il », répondant au nom de Laurent. Un orphelin, sans famille, sans histoire, sans passé, et sans avenir. S’il avait grandi normalement, il aurait fini fantassin, ou mineur. Au lieu de ça, Laurent s’était inscrit comme cobaye aux expériences génétiques menées par GeoWeapon Corp., tâche d’autant plus facile que l’orphelinat dans lequel il avait vécu appartenait à la firme. Miranda avait sélectionné Laurent et d’autres cobayes pour participer au Projet Géhenne, ce projet avorté, mais toujours en cours, consistant à trouver un moyen de transformer les hommes en femmes. Géhenne avait toujours été un échec, les tentatives de manipulation des chromosomes provoquant, soit la mort, soit des dégénérescences mentales et physiques donnant lieu à des galeries aux horreurs particulièrement repoussantes.

Avec Laurent et les autres cobayes, Miranda avait décidé de réaliser une expérience supplémentaire, se calquant sur sa mégalomanie, mais aussi sur le fait que le sang des Forge était génétiquement « pur ». Elle s’était appuyée sur divers théories eugéniques, et avait conçu plusieurs bâtards, comme Laurent, pour voir si, une fois arrivés à maturation, ils supporteraient les traitements. Laurent avait donc rejoint un laboratoire, et avait été le seul cobaye à survivre. Miranda avait conçu une dizaine de bâtards, et, sur les dix, cinq n’avaient pas supporté les changements, et étaient morts pendant les opérations. Les quatre autres avaient connu des dégénérescences cognitives et musculaires ayant nécessité de les abattre, et seul Laurent, en réalité, avait pu supporter le traitement. Une révolution qui n’était, actuellement, toujours pas expliquée, et faisait de Laura, désormais la créature ayant vu le jour après Laurent, un cobaye lié à vie à GeoWeapon Corp., car elle subissait encore régulièrement des tests et des expériences destinés officiellement à s’assurer de ses performances sexuelles, mais en réalité à tenter de découvrir pourquoi Géhenne avait fonctionné sur elle, et uniquement sur elle.

C’est à ce titre que Laura était devenue la tête d’affiche  de Geo-Idol, un sous-département de la tentaculaire firme visant à créer, par le biais de clips musicaux, de programmes télévisés, et de campagnes publicitaires, des figures iconiques auprès de la population tekhane. Sayako était l’une de leurs plus belles réussites, et Miranda avait accepté l’idée de faire une tourner des villes tekhanes, afin de promouvoir GWC, par le biais de soirées de gala à la sauce tekhane. Threshold était la première ville de cette tournée, et Miranda avait choisi de s’y rendre, car GWC avait des intérêts importants dans cette ville, où la firme contrôlait de multiples mines.

Mais, pour l’heure, Miranda se contentait de besogner Sayako, en la sodomisant joyeusement.

5
Tekhos Metropolis / Check-up [Hana Song]
« le: jeudi 16 juin 2016, 01:47:17 »
Le Dôme faisait partie de ces impressionnantes superstructures tekhanes qui faisaient la fierté de la puissante nation technologique. Construit sur une île entièrement réaménagée, le Dôme était un quartier de Tekhos Metropolis, abritant le cœur des usines et des laboratoires de GeoWeapon Corp., une pépinière d’activités qui embauchait des dizaines de milliers de personnes. Une véritable ville dans la ville, dont la construction avait nécessité la création d’une autoroute spéciale depuis la ville, la GeoWay, comprenant également des lignes de tramways

Immense structure s’enfonçant dans l’eau, le Dôme comprenait un système de tramway interne pour faciliter la navigation. L’endroit était donc vraiment colossal, mais, pour autant, Hana n’avait pas à trop s’en faire. Quand elle sortit du bus et arriva dans le hall d’entrée B du Dôme, elle fut rapidement accueillie par une hôtesse très particulière, l’androïde EVI. EVI était un programme informatique propre au Dôme, le Guide numérique de toute cette installation. Chaque utilisateur avait cette assistance sur son ordinateur, et des bornes le long du Dôme permettaient de générer un hologramme de EVI. Mais il existait aussi des robots conçus sur le modèle de EVI, qui assumaient autant des fonctions de guide que d’hôtesse.

« Madame Song ? demanda EVI d’une voix sensuelle à) son approche. Je suis chargée de vous assister pendant la durée de votre séjour au Dôme, et, plus particulièrement, de vous présenter auprès de Madame Forge. »

Hana Song était une femme assez particulière, qui faisait partie d’une unité de mechas tekhans assez méconnue, l’unité RECO… Et pour cause, car elle en était, pour l’heure, le seul membre. Elle se battait avec un mecha rose s’appelant « Rabbit », et faisait partie d’une unité expérimentale. L’idée était de développer un programme visant à synchroniser à la perfection les pilotes et les mechas, en développant des armures mechas extrêmement polyvalentes, permettant ainsi de faire des bonds, des roulades, d’agir comme de véritables humains. Hana était la femme qui avait réussi tous les tests initiaux, une soldate très accomplie, qui menait, seule, des missions souvent périlleuses, servant essentiellement d’entraînement pour voir comment Rabbit se débrouillait.

Ce projet était un projet militaire auquel GeoWeapon Corp., la puissante mégacorporation, avait participé. C’était ses usines et ses ateliers qui avaient connu Rabbit, et, aujourd’hui, Rabbit était en maintenance, après une dernière mission où le robot avait été endommagé. Hana avait été invitée par la PDG de GWC en personne, la puissante Miranda Forge, à venir voir l’état d’avancement des réparations sur son petit bébé.

Ceci expliquait la présence de la femme dans cette immense structure. Il y avait des drones qui flottaient dans les airs, des écrans géants, de multiples couloirs, des ascenseurs, des escaliers… Le personnel utilisait des cartes situées sur leurs tablettes graphiques pour s’y repérer. Pour beaucoup de Tekhanes de la capitale, travailler au Dôme était souvent un grand honneur, car on était très bien payées, aussi bien en rémunération qu’en nature, grâce aux multiples esclaves du programme GeoSex qui étaient mis à disposition des employées.

« Madame Forge se trouve dans les Bureaux de la Direction du secteur de l’Ingénierie, département Robotique. »

Tout en parlant, EDI s’installa dans un tramway privé, et le wagon fila rapidement. Ensemble, les deux femmes étaient isolées, et EDI s’empressa de lui sourire.

« Mes fonctions consistent à vous être le plus agréable possible, Madame. Vous pouvez me faire ce que vous voulez… Ou me demander de faire ce que vous voulez que je vous fasse. »

Après tout, il fallait bien une bonne dizaine de minutes pour rejoindre le département de la Robotique…

6
Complements de script / GeoWeapon Corp.
« le: samedi 07 mai 2016, 15:43:05 »

For A Better World





PRÉAMBULE

GeoWeapon Corp. fait partie des mégacorporations de Tekhos. Ce terme désigne l’équivalent terran des transnationales terriennes, avec cette particularité supplémentaire que, dans la société tekhane, les mégacorporations ont encore plus de poids. Ce sont d’immenses corporations qui, à l’image des keiretsu japonaises, regroupent de multiples secteurs d’activité. Il s’agit donc de vastes conglomérats, présents dans tous les secteurs, y compris bancaires.

Parmi ces sociétés, qui dominent tout le marché, GeoWeapon Corp., abrégé GWC, est un véritable empire militaro-industriel. Spécialisée dans l’armement, la firme est très proche de l’armée, mais s’est développée dans de nombreux autres domaines : la recherche médicale, le divertissement, le secteur bancaire, le secteur alimentaire, l’énergie, et même la pornographie. Organisant un véritable culte de la personnalité autour d’elle, sa PDG, Miranda Forge, fait partie de ces femmes qui façonnent la société du futur.

Les informations contenues ci-dessus sont des synthèses et des reprises émanant d’autres fiches.

Je remercie par ailleurs chaleureusement tous ceux qui se sont inspirés de ce BG dans leurs fiches ; c’est d’ailleurs à cause d’eux que ce complément a été fait, afin de centraliser et de regrouper toutes les informations sur la firme de Miss Forge.




HISTORIQUE

La Guilde LaForge

Il y a quelques siècles, Nexus et Tekhos étaient deux nations ayant chacune un niveau technologique similaire. Tekhos commençait à peine de rentrer dans l’âge industriel qui, de nos jours, devait la mener à cette supériorité technologique écrasante. À cette époque, les Tekhans commençaient à découvrir le secret de la poudre à canon, et de l’utiliser pour avoir des armes à feu. Des pistolets bruyants, ne pouvant contenir qu’une seule cartouche, et qui ne pouvaient pas percer les armures trop solides. C’est précisément dans le domaine des armes à feu que la Guilde LaForge a fait fortune. La guilde est apparue durant la guerre entre Tekhos et Nexus, une guerre qui s’est essentiellement concentrée près des Royaumes Nains se trouvant au nord de Nexus, dans une immense chaîne de montagnes. Les deux nations s’étaient affrontées pour pouvoir s’assurer le contrôle des riches gisements miniers de la région, en profitant d’un changement important de situation politique dans les grandes familles naines régnant sur l’un des royaumes. Une simple guerre de succession entre maisons naines qui dégénéra en conflit majeur entre les deux puissances, à une époque où Ashnard était encore une simple dictature dont peu de gens parlaient.

La guerre commença en faveur des Nexusiens, qui avaient avec eux le soutien de la majorité des Royaumes Nains, voyant en Nexus un partenaire commercial plus fiable que la lointaine Tekhos. La guerre dura plus longtemps que prévu, mais les paladins nexusiens et l’expérience militaire de la cité-État étaient des avantages indéniables. Les Tekhans perdaient progressivement, et la guilde LaForge fut développée dans une période de doute et d’instabilité à Tekhos. Anastasia LaForge était alors une femme puissante, une Sénatrice influente de l’époque, qui dépensa son important patrimoine personnel dans un fonds commun, visant à développer de nouvelles armes de défense reposant sur l’usage de la poudre à canon. La guilde LaForge développa ainsi l’usage de canons fixes, et renforça l’efficacité des armes à feu, évitant que les pistolets n’explosent entre les mains des soldats, et atténuant l’effet de dispersion de la poudre après le tir, permettant ainsi des tirs sur une plus longue distance, et des tirs plus létaux. Autrement dit, la guilde LaForge perfectionna les armes à feu, et passa de multiples contrats avec l’armée, qui en équipa ses troupes et ses forts. Tekhos commença ainsi à inverser la donne de la bataille, en partie grâce aux armes à feu de la Guilde LaForge. Si l’Histoire ne dut pas retenir le nom d’Anastasia LaForge, les contrats, eux, ne l’oublièrent pas. Au lendemain de la guerre, la Guilde LaForge devint l’un des principaux partenaires de l’armée, fabriquant armes et armures pour le compte de l’armée tekhane, tout en développant d’importants laboratoires et sites de recherche dans le but d’améliorer, toujours plus, son armement.

Des siècles après Anastasia LaForge, la Guilde fut transformée, améliorée, en tenant compte des évolutions structurelles et sociétales propres à la civilisation tekhane. Elle devint ainsi une entreprise, puis une mégacorporation : GeoWeapon Corp.


*
*  *

L’essor des mégacorporations

Trois siècles après la guerre contre Nexus, Tekhos évita une guerre contre l’Empire d’Ashnard, et choisit de conserver sa tradition diplomatique face à l’arrivée d’une nouvelle menace, cauchemardesque, qui émergea du ciel, et s’écrasa au nord de l’État tekhan. La Fourmilière. Vomissant des millions de troupes, la Fourmilière était une société insectoïde fonctionnant avec un esprit de ruche, une menace extraterrane n’ayant qu’un seul objectif : annihiler toute forme de résistance et terraformer ce monde, le transformant en une abominable bio-planète qui servirait les intérêts de la Flotte-ruche. Grâce à l’arme atomique, les Tekhanes réussirent à repousser les premières vagues formiennes, mais leur ennemi était intelligent, et sa base imperméable à toute attaque externe. Ne pouvant vaincre l’envahisseur, les Tekhanes choisirent d’ériger tout autour de la Fourmilière une importante zone militarisée, regroupant un ensemble impressionnant de bases fortifiées, de bunkers souterrains, de canons, de drones, de robots, de super-tranchées, de mines, et d’armes en tout genre. Présentant l’envahisseur comme la plus grande menace de l’humanité, Tekhos augmenta substantiellement le budget militaire, tout en promulguant des lois d’exception augmentant sensiblement le pouvoir de l’armée, notamment en multipliant les cas d’irresponsabilité judiciaire pour cause de sécurité nationale.

De ce fait, l’armée fut autorisée à mener de multiples expériences scientifiques au nom de la recherche militaire. Ce développement de l’armée amena même certaines personnes à soulever que Tekhos ressemblait alors plus à une junte militaire moderne qu’à une véritable démocratie, gouvernée par le Sénat. L’armée avait toujours eu un pouvoir important, mais, avec l’essor des Formiens, ce pouvoir s’accrut, de même que l’initiative privée. L’armée n’avait tout simplement pas les moyens financiers et techniques de mener elle-même toutes ces recherches, et, avec l’aide du Sénat, il fut décidé que les sociétés liées par partenariat avec l’armée, soit la majorité des sociétés tekhanes, bénéficieraient d’une liberté commerciale beaucoup plus forte. Des lois ultralibérales furent passées, et, peu à peu, tekhos abandonna la plupart de ses prérogatives régaliennes. On assista à l’accroissement des SMP (Sociétés Militaires Privées), donnant lieu à la formation de milices privées, qui avaient pour but de soutenir l’armée dans les zones tekhanes où l’armée n’était plus présente pour assurer la sécurité. Les prisons tekhanes se retrouvèrent souvent incorporées dans des programmes de réinsertion militaire visant à permettre aux détenus masculins de sortir de prison en rejoignant les Marines, ou en devenant officieusement des cobayes. Les rares personnes allant se plaindre en justice des exactions militaires et des abus d’autorité étaient presque tout le temps déboutées de leurs prétentions.

Dans ce contexte, certaines sociétés évoluèrent, mutèrent, devenant alors des mégacorporations. Ces mégacorporations avaient une telle influence que, pour certains, elles étaient désormais les véritables reines de Tekhos, transformant la société en une oligarchie. Les mégacorporations désignent ainsi d’immenses empires commerciaux, des sociétés colossales dont le chiffre d’affaires surclasse le PIB de petits États terrans, et qui, toutes ou presque, bénéficient d’un lien plus ou moins fort avec l’armée. Concrètement, ces mégacorporations servent d’assistance pour l’armée, en développant des aspects de la recherche militaire visant à être utilisée dans la lutte contre les Formiens : génétique, télépathie, mutation, armement de pointe…

Certaines de ces mégacorporations sont relativement célèbres :


  • Biogenix Corporation, qui se spécialisa dans la recherche militaire visant à améliorer les capacités des soldates en les transformant en cyborgs dociles. La firme est célèbre pour ses collusions avec les forces de l’ordre, amenant parfois la mégacorporation à mener des assauts policiers, et à faire ce que bon lui semble des cobayes ;
  • MERCATEL, une firme scientifique qui est spécialisée depuis des années dans la recherché d’énergies bio-renouvelables, en vue de lutter contre la pollution, mais aussi d’offrir à l’armée de nouvelles sources énergétiques pour tous leurs véhicules. MERCATEL a notamment conçu, à l’aise de ses fonds, un État à part entière, Novac, qui cherche aussi à améliorer les capacités des soldats par le biais des nanomachines, et qui conduit aussi des recherches sur le lien télépathique qui unit un Annexien à ses Formiens, dans le but de perturber ce lien… Ou de le copier ;
  • GeoWeapon Corp., une firme spécialisée dans la recherché d’armements de pointes.



Il est bien entendu réducteur de limiter ainsi les activités des mégacorporations. Ce sont des empires industriels, qui ont juste des affinités particulières, mais qui, concrètement, se développent dans tous les domaines possibles. Les mégacorporations sont influentes, gargantuesques, tentaculaires, et font office de lourdes holdings abritant en leur sein de multiples sociétés-filles qui se chargent de développer les activités de la société-mère.



FICHE DE LA SOCIÉTÉ

Fonctionnement de la société

La GeoWeapon Corp. est une grande société tekhane, une vaste mégacorporation spécialisée dans l’armement, mais qui a d’autres domaines d’activités. Au sommet de la société, on trouve trois instances dirigeantes, chacune ayant des attributions spécifiques :

Présidente Directrice Générale (PDG)

  • Détermine les grandes orientations budgétaires et les axes de recherches ;
  • Dispose du pouvoir disciplinaire au sein de l’entreprise, qui est déléguée ;
  • Préside au conseil d’administration ;
  • Représente et agit au nom de la société.



Conseil d’administration

  • Regroupe des délégués issus des institutions représentatives du personnel, plusieurs militaires, et une Sénatrice ;
  • Vote le budget ;
  • Désigne parmi les membres du conseil deux candidats susceptibles de devenir la PDG ;
  • Peut déposer une motion de censure auprès d’une assemblée générale extraordinaire en vue de destituer la PDG ;
  • Se réunit ordinairement une fois par semaine pour discuter de l’activité de la société, et avalise les rapports d’expertise rendus par les différents services ;
  • Émet des avis et des recommandations sur tous les projets de la corporation.



Assemblée générale

  • Regroupe tous les actionnaires de la société ;
  • Se réunit ordinairement une fois par mois pour discuter de l’état des comptes sur la base des rapports fournis par le conseil d’administration ;
  • Se réunit ordinairement une fois par an pour voter les mandats des membres du conseil d’administration issus des institutions représentatives du personnel ;
  • Peut être réuni extraordinairement pour voter sur une motion de censure à l’encontre de la PDG, en cas de graves manquements de cette dernière à ses devoirs.





GEOSEX

GeoSex est l’un des plus importants programmes civils de GeoWeapon Corp., et dont l’objectif, comme le nom l’indique, est un ensemble de programmes sexuels. Le Programme GeoSex se divise ainsi en plusieurs sous-programmes, chacun correspondant à des fonctions bien précises :

GeoSlave

GeoSlave désigne la sous-composante du programme GeoSex destiné à concevoir des esclaves sexuels. Ces derniers sont ensuite vendus sur le marché, soit à des particuliers, soit à des professionnels, comme des établissements de charme, ou sont utilisés au sein des locaux de GeoWeapon Corp., auprès des cadres et des employés de haut niveau de la société. Le Programme GeoSlave suit différentes formations destinées à briser les différentes femmes appelées à en faire partie. Les cibles préférées choisies pour le Programme sont des Terranides, des vagabondes, d’anciennes esclaves, des criminelles, ou des apatrides (terme ambiguë désignant notamment les Terriennes capturées par des chasseurs de primes, et revendues ensuite à la mégacorporation).

En cas de résistance du sujet, une formation spéciale est appliquée, surnommée « Formation Verre » (FV). Cette formation se découpe en deux parties :


  • Phase 1 : aliénation sensorielle. La Phase 1 consiste à enfermer le sujet dans une cage de verre hermétique. Tout nu, le sujet n’a comme seul habit qu’un masque en latex sur le visage, l’objectif étant de le priver de tous ses sens. Pour cela, des bulles en caoutchouc sont insérées dans ses narines et dans ses oreilles, et sont ensuite gonflées d’air, ce qui les amène à remplir l’espace occupé par les narines et par les oreilles, visant ainsi à les boucher, et ainsi à empêcher le sujet d’entendre ou de renifler. Le masque, quant à lui, sert à bloquer la vue, de même que sa bouche. Un tube en caoutchouc est également glissé dans la bouche du sujet, et relie le sujet à l’extérieur, permettant de le nourrir et de lui permettre de respirer. Peu à peu, le sujet perd conscience de la réalité, car il ne peut rien faire d’autre qu’errer dans sa cage en verre, à la recherche de sensations, de stimulations, qu’il trouve en tâtonnant contre le verre, et en urinant. Peu à peu, il dépérit, et, au bout d’une période que les chercheurs estiment de plusieurs semaines, il finit par être déconnecté de la réalité ;
  • Phase 2 : excitation sexuelle. Suivant le bon vieux principe selon lequel la privation d’un sens augmente une plus forte réceptivité de l’autre, la Phase 2 consiste à réadapter le sujet au contact et aux sensations. Il est alors attaché à une croix, et fait l’objet de stimulations sexuelles sur toutes les zones de son corps, multipliant les orgasmes. Il est ensuite régulièrement pénétré, de manière à ne connaître que le sexe ;
  • Phase 3 : transmission sexuelle. Dans la Phase 3, le sujet passe d’un rôle passif à un rôle actif, et ne pense alors plus qu’à faire du sexe. Il devient alors un esclave doué, et est préparé pour la vente.



GeoSlave, qui est essentiellement le fruit de Miranda Forge, connaît un certain succès, notamment par le biais des contacts de GeoWeapon Corp. avec les forces de police, qui leur permettent de leur mettre la main sur les vagabondes. Les esprits les plus récalcitrants font systématiquement l’objet du Programme FV.

GeoCyberSex

Avec le développement d’Internet, des réseaux sociaux et, ce faisant, de la Réalité Virtuelle, de nombreuses sociétés tekhanes ont développé le concept du « cybersex ». Relativement simple, le principe est de se brancher à un fauteuil spécial, et de se relier à un réseau virtuel où chaque personne prend l’avatar de son choix, et fait cybernétiquement l’amour. Le fauteuil, spécifique, transmet alors des sensations nerveuses dans tout le corps censé correspondre avec précision à un orgasme.

Vous pouvez voir sur cette image une illustration du mécanisme. Uniquement disponible initialement dans des magasins spécialisés, ces fauteuils sont maintenant vendus sur n’importe quel site Internet, et la GeoWeapon Corp. milite activement pour qu’ils soient instaurés dans les écoles, afin de sensibiliser les enfants à la question du sexe.


GeoToy

GeoToy est le nom du sous-programme chargé de la commercialisation de toute une gamme de sex toys, des plus classiques aux plus originaux, dont voici une liste, non-exhaustive :

  • Le Vibrox2000, un vibromasseur électronique fonctionnant sur pile, et qui est venu avec différents modèles : un seul gode, deux godes, etc... Le Vibrox2000 dispose de diodes luminescentes bleuâtres, et peut émettre de petits décharges électroniques destinés à stimuler le bonheur et le plaisir de celles qui l’utilisent ;
  • Le pénis flexible, aussi surnommé « lampe du génie », en raison de sa forme déployée, est un appareil similaire au Vibrox2000. Il s’agit d’un appareil qui, en fonction de l’état d’excitation de l’utilisatrice, déterminée à partir de capteurs intégrés dans l’appareil, allonge une verge interne, la faisant pousser dans le vagin de la femme (certains modèles permettent aussi d’être pénétrés à hauteur de l’anus), pour avoir l’impression d’avoir un véritable pénis en vous. Initialement conçu pour les secrétaires s’ennuyant à répondre au téléphone toute la journée, l’appareil dispose aussi d’une verge externe, donnant l’impression d’être avec une vraie Futanari !
  • Une grande variété de catsuits, reposant généralement sur des uniformes militaires ;
  • Le Ballon tentaculaire, un simple ballon faisant office de pouf, avec de multiples trous permettant de laisser s’échapper de multiples tentacules sexuels venant s’attaquer à la femme ayant la chance de s’asseoir dessus... Parfait pour tendre des pièges à vos amies ! La texture du Ballon a été conçue à partir de celle des Slimes, permettant à ce dernier d’être pénétré, comme une sorte de poupée gonflable...





MEMBRES DE GEOWEAPON CORP.

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive :

  • Caitlin "Kate" Morwood. Caitlin, surnommée "Kate", est la responsable du service « GeoLaw », qui regroupe le cabinet juridique de la GeoWeapon Corp. Femme ambitieuse et arriviste, elle est sortie major de sa promotion à la faculté de droit de Tekhos Metropolis, et a su passer avec brio l'entretien d'embauche. Utilisant les nanomachines pour se rajeunir, elle a fait un parcours sans faute au sein du cabinet d'avocat, et considère que son rôle n'est pas de servir la loi, mais simplement les intérêts de son client... Et, dans la même veine, de son porte-monnaies ;

  • Morgane Fawley. Morgane Fawley est la responsable de tout le département « GeoSex », poste qu'elle a su obtenir par le biais de multiples promotions-canapés, harcèlement sexuel, et autres méthodes d'affaires peu recommandables sur un CV. Fawley est également née à Tekhos, et supervise personnellement beaucoup des programmes appartenant à son département. Elle rend des comptes à Miranda Forge, et, comme on peut logiquement s'attendre, dire qu'elle est une perverse est un truisme ;

  • Hannah LaBelle. Avec un nom à hauteur de l'emploi, Hannah LaBelle est la fière majordome de Miranda Forge. Elle veille donc sur ses affaires personnelles, s'occupe de ranger ses affaires, et est une esclave ayant appartenu au Programme « GeoSex ». Elle considère donc Miranda comme sa Maîtresse, et ne vit que pour la servir. LaBelle, de fait, est un bébé-éprouvette. Elle a été conçue dans les laboratoires de la GeoWeapon Corp., dans le but d'être une esclave d'élite, mais n'a pas été vendue, car elle a été dressée et éduquée pour servir personnellement Miranda Forge.





PRINCIPALES INSTALLATIONS

  • Dirigeante : Miranda Forge
  • Chiffre d’affaires : 700 milliards de credits
  • Effectif : 4 500 000



Le Dôme


Le Dôme est le poumon économique de GeoWeapon Corp., le cœur de son empire. Le Dôme se trouve à la périphérie du quartier des affaires de Tekhos Metropolis, accessible depuis une autoroute créée spécialement par GeoWeapon Corp. pour relier son usine au reste de la ville, la GeoWay. Le Dôme se trouve ainsi sur plusieurs hectares d’anciennes prairies ayant jadis appartenu à des fermiers, et que la Guilde LaForge a racheté il y a des générations. Le Dôme se présente comme une véritable ville dans la ville, une espèce structure comprenant des kilomètres de bunkers souterrains, et autour duquel de multiples entrepôts et immeubles d’habitation pour les employés ont été construits. Le Dôme est entouré de quatre immenses tours énergétiques, les Quatre Piliers, qui permettent, en cas de problème, de générer autour du Dôme un dôme énergétique expérimental, l’objectif étant, sur le long terme, d’étendre cette technologie à des villes pour pouvoir les défendre.

Le Dôme est le principal concurrent de Novac en ce qui concerne l’innovation technologique. On y trouve tous les laboratoires futuristes de GeoWeapon Corp., ainsi que d’innombrables ateliers. Cependant, la firme dispose aussi de multiples usines et autres installations industrielles qui se chargent de fabriquer en masse ce qui est conçu au sein du Dôme.

La superstructure abrite aussi la SMP de GeoWeapon Corp., GeoArmy. On y trouve leurs casernes et leurs terrains d’entraînement, la méthode de recrutement étant relativement similaire à un autre concurrent de GeoWeapon Corp., la SMP BlackWater.





GeoTower


La GeoTower désigne le centre administratif de GeoWeapon Corp., et, pour d’évidentes raisons logistiques et matérielles, se trouve hors du Dôme, en plein cœur de la ville. Il s’agit d’un gratte-ciel massif visible par ses deux tours, et qui est une véritable prouesse architecturale. La GeoTower abrite toute l’administration de la société, se charge de la relation clientèle, que ce soit avec les simples particuliers ou les partenaires commerciaux, et abrite notamment l’écrasant cabinet juridique de GeoWeapon Corp., un cabinet qui regroupe à lui seul des milliers de juristes, plus de la moitié travaillant directement au sein de la GeoTower. C’est une autre superstructure, et on trouve, tout autour d’elle, d’autres gratte-ciel appartenant aux filiales de GeoWeapon Corp., ce qui fait qu’on désigne souvent cette partie du quartier des affaires comme le « GeoQuarter ».

Il est assez difficile de comprendre exactement comment les tâches sont réparties entre le Dôme et la GeoTower, chacun des deux ayant des tâches importantes, et qui se complètent. Là où le Dôme est le cœur propre de GeoWeapon Corp., GeoTower fait plutôt office de cerveau, en servant de pivot central pour toutes les filiales et tous les départements de la mégacorporation. La GeoTower a ainsi de multiples fonctions, et sert notamment lors des concerts ou des réceptions que la mégacorporation donne. De même, sa position en plein centre-ville fait qu’elle est toujours utilisée lors des négociations. Il arrive parfois que certains sujets d’expérience extrêmement importants puissent quitter les locaux du Dôme pour se retrouver dans la GeoTower.

Comme on peut s’y attendre, la GeoTower est une véritable forteresse, presque aussi impénétrable que le Dôme. C’est un véritable système disposant de générateurs électriques autonomes, de plusieurs ascenseurs différents, et de plusieurs niveaux de sécurité, empêchant ainsi les employés de la section informatique d’aller voir ceux de la section juridique, sauf à être accompagnés par les membres de la section dirigeante. La GeoTower est ainsi extrêmement bien organisée, et tout est étroitement surveillé.





GeoSky


GeoSky est le projet le plus ambitieux de GeoWeapon Corp., et le plus cher qui soit. Il s’agit d’une grosse station spatiale, qui a été construite il y a quelques années, et qui poursuit plusieurs objectifs. Outre abriter les appartements de la dirigeante suprême de GeoWeapon Corp., Miranda Forge, GeoSky est une station spatiale ayant pour but, à long terme, de développer un satellite-laser extrêmement puissant. Une sorte d’arme ultime et absolue qui, selon les actionnaires de GeoWeapon Corp., permettra à Tekhos de dominer le monde entier, et de pouvoir démolir la Fourmilière pour de bon. L’énergie émanant du laser viendra en effet directement de l’énergie solaire, par le biais de multiples panneaux solaires, l’idée étant d’amplifier l’énergie solaire à travers le laser. Les spécialistes de GeoWeapon Corp. estiment ainsi que même la résistante Fourmilière ne survivra pas à un bombardement massif et continuel de 8 000° Celsius, car aucune matière connue ne peut survivre à une telle chaleur.

GeoSky a aussi pour but de favoriser l’exploration spatiale, et remplit divers autres activités, notamment météorologiques, ou militaires, en coordonnant un réseau de satellites-espions qui espionnent tous les recoins de Terra. Pour l’heure, le satellite laser ne fonctionne pas, et les techniciens de GeoWeapon Corp. en sont encore au stade des simulations informatiques.




PROJETS

[Liste non-exhaustive.]

PROJET GÉHENNE

  • Auteurs du Projet : GeoWeapon Corp.Service public
  • Objectifs du Projet : élaboration d’un agent pathogène visant à transformer les chromosomes XY en chromosomes XX par la création d’un traitement sur la base d’expérimentations génétiques de sujets viables ;
  • Statut du Projet : ÉCHEC ;
  • Déroulement du Projet : le Projet Géhenne comprenait plusieurs phases. La première était la création d’un hôpital public au sein d’une communauté composée majoritairement de mâles, des zones communément appelées « ghettos ». Les recherches expérimentales menées dans l’hôpital sur les patients et sur les enfants à naître devaient permettre de fournir une base de données suffisante pour fournir au Complexe Géhenne suffisamment d’informations pour aboutir à la création d’un vaccin destiné à soigner les fœtus, afin de s’assurer que tous naissent avec un chromosome XX.



PROJET LITHIUM

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.Service public
  • Objectifs du Projet : élaboration d’une femme supérieure capable de se féconder elle-même ;
  • Statut du Projet : ÉCHEC ;
  • Déroulement du Projet : le Projet Lithium a été conçu dans la foulée du Projet Géhenne, comme un moyen de pallier définitivement à la disparition du sexe défaillant, et pouvoir ainsi aboutir à l’accomplissement de la théorie de l’Unicité : créer des femmes capables de se féconder sans avoir besoin d’une relation sexuelle. Les recherches menées au sein du Projet Géhenne ont été mises en commun avec celles utilisées par les chercheurs du Projet Lithium. Le projet s’est concentré autour d’un cobaye ayant présenté des caractéristiques génétiques conformes au modèle recherché, et a connu une avancée à partir des études en laboratoires menées sur certaines espèces animales capables de s’autoféconder, notamment certaines espèces arachnéennes. Les essais réalisés sur le cobaye ont cependant montré que son organisme rejetait les gènes arachnéennes. Pour permettre à son organisme de s’y adapter, nous y avons ajouté les gènes de cobayes formiens, une espèce connue pour sa grande capacité d’adaptation à des environnements différents. Dû à l’instabilité du cobaye, et à celle de la docteur en charge de l’équipe de recherche, le projet a été abandonné.



PROJET CYB-HOMME

  • Auteur du Projet : BIOGENIX CORPService public
  • Objectifs du Projet : élaboration de super-soldats par le biais d’implants cybernétiques poussés ;
  • Statut du Projet : EN COURS ;
  • Déroulement du Projet : Cyb-Homme repose sur le principe qu’un humain questionnera toujours certains ordres lui paraissant contraires à toute forme de logique, là où une machine y obéira fidèlement. Cyb-Homme a été utilisé par BIOGENIX pour amener des criminels ou des terroristes à trahir les leurs, par le biais d’implants génétiques et de traitements destinés à faciliter la coopération des sujets. Le succès de ces opérations a amené Cyb-Homme à évoluer, l’un des fers de lance du Projet étant le Sujet-2501. Cyb-Homme est un projet concurrent qu’il nous faut surveiller avec la plus grande attention, notamment à travers ses nombreuses déclinaisons possibles.



PROJET TRANSCENDANCE

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.
  • Objectifs du Projet : amélioration de l’organisme humain par le biais de nanomachines ;
  • Statut du Projet : EN COURS ;
  • Déroulement du Projet : la « transcendance » est un concept informatique mis en place par les chercheuses de Novac, et qui décrit une vision futuriste de l’être humain, amélioré par la science et par la technologie. Un concept noble et altruiste, rejoignant les théories sur le sexe unique. Ce projet comprend deux sous-volets. Le premier, du côté humain, consiste à utiliser des sujets d’étude, et voir dans quelles mesures l’incorporation de nanomachines leur permettait de se rapprocher, de se connecter, et de s’améliorer mutuellement. Le second volet, lui, consiste à essayer de développer les machines pour leur permettre d’avoir un raisonnement humain. Les résultats s’avèrent pour l’heure très décevants... Ou, plutôt, s’avéraient. Les sujets d’étude devenaient tous fous, perdant la raison, victimes de troubles dissociatifs, de pertes de la réalité, d’une schizophrénie chronique résultant de l’intrusion massive de pensées ne leur appartenant pas. Du côté des machines, nous n’avons jamais réussi à leur faire sentir des sentiments humains. Tout ce que nous parvenons à produire sont des hybrides... Mais ça, c’était avant... Avant le Prototype. Avant le Projet Manhunt.



PROJET MANHUNT

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.
  • Objectifs du Projet : constitution de la symbiose entre l’homme et la machine ;
  • Statut du Projet : ÉCHEC ;
  • Déroulement du Projet : Manhunt devait être l’une des premières conséquences du Projet « Transcendance » : la création d’un hybride parfait, synthèse ultime entre le robot et l’humain. Le Projet était ainsi de fusionner deux entités. La première est une entité humanoïde répondant au nom de John Këssler, ancien soldat tekhan et petit voyou notoire. La seconde est une entité classifiée, qui a été découverte par les équipes de GWC dans les Badlands. Un androïde qui s’est écrasé sur Terra. De cet androïde, il ne restait plus grand-chose d’exploitable, mais sa carte-mère fonctionnait toujours, et a été intégré à Këssler. Le Projet s’est cependant enfui, parvenant à dérouter les systèmes de sécurité de la firme, et est actuellement en fuite… Quelque part.



PROJET UNIFICATION

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.
  • Objectifs du Projet : développement de techniques et de méthodes visant à gommer les différences sexuelles ;
  • Statut du Projet : EN COURS ;
  • Déroulement du Projet : Unification s’inscrit dans tous les projets d’avenir de la firme, et rejoint les théories tekhanes sur l’unicité du sexe. Selon ces théories, la science a pour but de gommer les inégalités naturelles, et de permettre à l’homme de s’élever vers de nouvelles conditions de vie, conformément à tous ces mythes ancestraux sur la capacité de l’Homme à s’accaparer le feu Divin. Les différences sexuelles apparaissent ainsi comme des reliquats préhistoriques qu’il convient de gommer, tout comme on a gommé les différences entre les couleurs de peau en démontrant que ces différences n’étaient pas raciales, mais résultaient simplement de pigmentations différentes liées aux conditions de vie. De la même manière, il nous faut gommer l’existence des deux sexes pour favoriser la création d’un sexe unique. Le but d’Unification est ainsi de parvenir à faire disparaître le sexe masculin et le sexe féminin en développant des méthodes et des techniques permettant aux femmes d’assurer la fonction naturellement dévolue au sexe masculin : enfanter l’autre sexe. L’une des premières conséquences du Projet Unification est le cobaye prénommé Sharlie, actuellement en fuite.





GEOWEAPON TASK FORCE (GEFT)

Le GEFT est le corps d’élite de la GeoArmy. Il regroupe des femmes ayant toutes des capacités surnaturelles, soit parce qu’elles étaient à l’origine des mutantes, soit parce qu’elles ont bénéficié d’améliorations technologiques. Elles font office de super-héroïnes au sein de Tekhos, agissant dans toute la superficie de l’État tekhan, en agissant parfois avec le soutien des troupes composant la GeoArmy.

*
*  *

STARLIGHT

  • Grade : Capitaine
  • Nom réel : Nora



Avant de devenir « Starlight », cette héroïne extrêmement populaire à qui on vend des jouets à son effigie à la jeunesse tekhane, Nora était une Ghost, travaillant dans le corps d’élite de l’armée tekhane. Les Ghosts, ou Spectres, sont des soldats extrêmement talentueux, dotés de capacités psioniques, disposant d’un équipement de pointe impliquant un camouflage optique, et sont envoyés seules, derrière les lignes ennemies, afin de récolter des informations, et accomplir des opérations très difficiles. L’une de ces opérations l’avait amené dans un village d’une zone infestée par les Formiens, afin de secourir des otages. Si Nora a pu les secourir, elle a malheureusement été capturée.

Pendant des mois, les Formiens l’ont violé, humilié, dans le but de la soumettre, de la briser. Son destin tragique aurait pu s’achever ici, mais Nora a su profiter d’une attaque massive des Tekhanes contre la Fourmilière pour s’échapper de sa prison, et sortir. Fuyant au milieu de la bataille, un jet d’acide envoyé par un Formien avait éclaté sur elle, faisant fondre en quelques secondes ses deux bras et ses deux jambes. Le corps de Nora a été maintenu en vie dans une cellule de stase, et elle a été envoyée de toute urgence dans un hôpital de Novac, où l’usage des Gen-7 a permis de la maintenir en vie. C’est à ce moment que GeoWeapon Corp. est  entrée en jeu, en proposant à Nora de suivre un programme expérimental visant à l’améliorer, et à lui rendre l’usage de ses jambes. Pleine de haine à l’encontre des Formiens, Nora devint une martyre, puis un outil de propagande parfait. Elle accepta le programme de la mégacorporation, et se retrouva liée avec une nanocombinaison qui lui confère ses pouvoirs.

Grâce à elle, Nora peut voler, dispose d’une force surnaturelle, d’une vitesse incroyable, et peut balancer de puissantes décharges d’énergie. Elle est Starlight, une Ghost surentraînée et disposant de pouvoirs surpuissants... Avec une haine particulièrement viscérale pour les Formiens. C’est elle qui est la responsable du GEFT.


*
*  *

BUTTERFLY

  • Grade : Lieutenant
  • Nom réel : Maria



Maria était à l’origine un hybride, la fille d’une fée et d’une scientifique. La fée avait été capturée par des scientifiques afin de servir d’expérience, et la Tekhane a été inséminée artificiellement par ladite fée. La fille qui en est née, Maria, est une fière patriote, une femme qui croit fébrilement en la protection de la société, et qui a hérité, par le biais de sa mère, d’une attirance assez forte envers la Nature. Elle abhorre les Formiens car, pour elle, leur volonté de terraformer ce qu’ils touchent brise l’écosystème. Relativement asociale, elle se dissimule généralement derrière une armure noire intégrale.

Capable de voler, Maria a rejoint le GEFT, et dispose d’une armure noire renforçant ses capacités, et stockant de redoutables canons énergétiques qui amplifient ses propres pouvoirs. En effet, en temps normal, le Papillon peut générer des ondes de choc un peu similaires à Nora. Il s’agit d’ondes de magie concentrée. Maria est en effet une magicienne, qui a appris durant sa jeunesse à maîtriser la magie élémentaire.


*
*  *

BLUE RIFT

  • Grade : Lieutenant
  • Nom réel : Andrea



Andrea est la fille d’une sirène, Lyra, qui a un jour eu le malheur d’être capturée par des pirates. Violée à répétition par ces derniers sur leur île secrète, elle a fini par donner naissance à un bébé, et a ensuite été secourue par une escouade de Celkhanes. Tous les pirates ont été massacrés, et ces dernières ont sauvé la sirène, tout en l’aidant à accoucher. Malgré le calvaire qu’elle avait subi, la mère d’Andrea se refusait à sacrifier sa progéniture, estimant que toute vie était sacrée, a fortiori celle d’un bébé innocent. Quand Andrea est venue au monde, Lyra était incapable de la haïr, mais, ayant surtout hérité des propriétés physiologiques de son père, Andrea a été éduquée à Caelestis, allant fréquemment voir sa mère.

Ayant été formée par Caelestis, elle a choisi de rejoindre l’armée tekhane après avoir réussi ses classes. Aisément reconnaissable pour ses cheveux bleus, elle avait néanmoins hérité de Lyra une grande capacité d’adaptation dans l’eau, ce qui faisait qu’elle était surtout assignée à des missions aquatiques. Sa carrière a pris un tournant quand ses états de service ont fini dans la salle de réunion du conseil d’administration de la GeoWeapon Corp. Andrea a alors rejoint le GEFT, en bénéficiant d’améliorations. Blue Rift, outre être une redoutable guerrière, bénéficie ainsi de pouvoirs magiques liés à l’eau. Elle peut lancer des salves d’eau, voire même modifier son taux d’eau, et ainsi devenir une Slime... Ce qui fait d'elle un élément redoutable au sein du GEFT.


*
*  *

WRAITH

  • Grade : Sergent
  • Nom réel : Jennifer



Jennifer était jadis une simple policière, travaillant au sein de la brigade de Tekhos Metropolis. En ayant assez de ce métier, qu’elle estimait insuffisamment payée pour couvrir ses frais, elle a choisi de rejoindre un programme de sélection entre la police et la GeoArmy. Ayant réussi avec brio les différents tests, elle a ainsi rejoint la SMP, où elle bénéficiait, non seulement d’un meilleur équipement pour la protéger lors des sorties dans les ghettos mâles, mais aussi d’un salaire beaucoup plus avantageux. Femme de caractère au tempérament de feu, Jennifer avait souvent fait l’objet de procès intentés par des avocates pour la brutalité dont elle faisait preuve envers ses suspects masculins. Au sein de la GeoArmy, ses capacités ont été remarquées par ses supérieures, et elle a ainsi réussi à faire partie du GEFT, notamment quand les tests réalisés au sein de la SMP ont permis de révéler en elle des capacités mutagènes endormies.

Par le biais d’expériences génétiques, ces capacités sont devenues actives, et Wraith a développé un certain talent avec le feu. Capable de générer des boules de feu, la Pyromancienne bénéficie d’une armure adaptée lui permettant de concentrer ses flammes dans ses armes, permettant ainsi de tirer de redoutables balles incendiaires. Sa spécialité est généralement de tout faire exploser, et, dans ce domaine, on peut dire qu’elle excelle.




INSPIRATIONS


7
Territoire de Tekhos / [FINI] New Generation [Hannah LaBelle]
« le: dimanche 22 février 2015, 02:26:37 »
La GeoTower portait bien mal son nom, car, sous ce terme, on désignait, non pas un seul bâtiment, mais un ensemble de bâtiments, l’ensemble formant une place massive se découpant au milieu des gratte-ciels des affaires de Tekhos Metropolis. La GeoTower était une immense structure, kafkaïenne, avec de multiples secteurs, de multiples accréditations de sécurité variant en fonction des personnes, du grade, et du secteur concerné. Se composant d’un immense parking souterrain de quinze niveaux, la GeoTower accueillait quotidiennement plusieurs milliers d’employés. C’était une immense structure, qui accueillait, en son sommet, plusieurs étages bien spécifiques : les appartements privés de Miranda Forge, et le conseil d’administration.

Ce conseil réunissait, outre quelques actionnaires majoritaires, une Sénatrice, et plusieurs militaires, confirmant ainsi le caractère semi-public de la mégacorporation GeoWeapon Corp. Aujourd’hui, une session ordinaire avait lieu, et chacun des membres du conseil avait reçu il y a plusieurs semaines l’ordre de la séance. Elle serait consacrée autour d’un programme qui avait besoin de refinancements, « GeoHuman ». GeoHuman était un programme qui était un échec flagrant, et qui avait coûté au Sénat et à GWC la bagatelle de plusieurs millions de crédits tekhans. Conçu dans les laboratoires du Dôme, « GeoHuman » avait pour but de créer artificiellement des êtres vivants, avec des finalités pratiques infinies : possibilité de se doter d’une armée de soldats, possibilité de repeupler Tekhos en luttant contre les problèmes de fertilité croissant entre des personnes de même sexe désirant enfanter, etc... GeoHuman avait été un programme important, mais aussi un fiasco retentissant, qui avait coûté beaucoup d’argent à la société, et qui avait été refroidi. Le seul élément qui était ressorti des entrailles de ces laboratoires d’apprenties-sorcières jouant à Dieu était la majordome de Miss Forge, LaBelle... Les financements avaient été drastiquement réduits après les échecs répétés... Dégénérescences cellulaires, monstres de foire, phénomènes horribles... Les conseillères étaient venues avec des attachés-cases et des tablettes graphiques, récapitulant tous leurs dossiers et toutes leurs remarques sur la réouverture de GeoHuman. Ce programme avait coûté cher, tant financièrement que matériellement. Pourtant, c’était le sujet principal de cet entretien.

Miranda savait ce dans quoi elle s’engageait. Elle allait marcher sur des œufs ce matin, mais, cette belle matinée, elle n’avait peur de rien. Se tenant dans son immense bureau, si grand qu’il aurait pu abriter un loft entier, elle voyait, devant elle, de gigantesques baies vitrées, menant à une terrasse magnifique, avec une piscine. Une vue impayable sur toute la ville, où elle se rendit rapidement, humant l’air frais, voyant, au loin, les tours se perdre à l’horizon. C’était Tekhos... Sa ville, selon elle... Et l’égo de Miranda était suffisamment surdimensionnée pour qu’elle le pense sincèrement.

*Bientôt, bientôt... Ce que je fais, je le fais pour l’humanité toute entière.*

Elle se retourna alors, revenant dans son bureau, et, automatiquement, les baies vitrées se refermèrent derrière elle. Devant son bureau, il y avait un colossal écran plat, faisant la taille d’un petit écran de cinéma, qui affichait en direct plusieurs chaînes d’informations. Miranda avait depuis longtemps compris que le contrôle de l’information était nécessaire, et, sur l’ensemble des centaines et des centaines de chaînes de Tekhos, environ 95% étaient détenues par des mégacorporations. Outre sa chaîne officielle, GeoWeapon Corp. avait le contrôle sur plusieurs autres chaînes, une bonne dizaine. Miranda portait avec elle sa chemise noire, sans manches, une tenue ample et légère, dévoilant volontiers ses seins. Pour elle, on n’était pas puissants si on ne pouvait pas coucher en public, et elle entendait bien le prouver.

Miranda s’avança le long de son bureau, et rejoignit ses appartements, jouxtant ce dernier, et alla voir Hannah. Elkle la salua avec un tendre baiser, enfonçant volontiers sa langue dans sa bouche, comme elle avait l’habitude de le faire. Un baiser tekhan, tout simplement.

« La réunion va bientôt commencer, Hannah... Comme je te l’ai dit, tu sortiras quand je te le dirais... Et, si tout marche bien, tu auras droit à un cadeau, Hannah, car tu auras rendu ta Maîtresse très heureuse. »

8
Les alentours de la ville / Sex Training [Ayumi Ishiyama]
« le: mercredi 21 janvier 2015, 01:28:53 »
L’emploi du temps de Morgane Fawley, Directrice en charge du Programme « GeoSex », était réglé à la minute près. Quand on était à la tête de l’un des programmes civils les plus importants de GeoWeapon Corp., il fallait s’attendre à ce que sa vie privée soit relativement sacrifiée... Ceci n’était pas pour déranger Morgane, car travailler au sein de la compagnie présentait tant d’avantages que dormir dans son bureau, avoir ses logements de fonction au sein de la société, ne présentait aucun problème. Fawley était l’archétype même de la femme d’affaires arriviste, ambitieuse, et qui aimait bien qu’on l’appelle « Madame la Directrice », et non simplement « Madame ». Belle et forte, elle était à l’image de GeoWeapon Corp., une mégacorporation qui s’engrossait et s’enrichissait en broyant ses ennemis.  Elle avait atteint ce poste, non seulement grâce à son intelligence et son ambition, mais aussi grâce à son corps.

Morgane se tenait dans un énorme bureau. Devant elle, une baie vitrée permettait de voir le centre de l’installation. GeoSex était située dans l’un des niveaux de GeoTower, le siège social de l’entreprise, et aussi l’emplacement de la plupart des installations et programmes civiles de l’entreprise. Plusieurs étages étaient, de fait, consacrés à GeoSex. Certains étages étaient juste les laboratoires et les salles d’études des GeoToy, et celui-ci était le cœur du Programme GeoSex : GeoSlave. Un programme vaste et important, consistant à créer des esclaves sexuels afin de les revendre sur le marché. C’était un programme qui avait une portée sociale, car, si la plupart des femmes responsables de l’éducation étaient des Maîtresses, il y avait aussi beaucoup de mâles. C’était toute une organisation, et, depuis son bureau, en sirotant son café, dans son tailleur impeccable coupé sur mesure, Morgane supervisait toute cette opération.

Sur son bureau, un hologramme permettait de diffuser, sous ses yeux, les images de multiples caméras de sécurité, lui permettant ainsi de voir tout ce qui se passait au sein de cet étage. Ainsi, dans une pièce, une femme nue, le visage recouvert par une cagoule en latex l’empêchant de voir, d’entendre, de sentir, et de parler, attendait son heure. Attachée à une croix, elle était à la merci de plusieurs hommes se déshabillant à côté d’elle, et qui s’apprêtaient à la violer sauvagement, pendant des heures. Dans une autre salle, un spectacle similaire se déroulait, avec une femme qui était cette fois-ci recouverte d’une combinaison intégrale. Un homme était déjà en train de la besogner, la sodomisant rudement, la femme couinant et gémissant. Sourire sur les lèvres, Morgane admirait ce fascinant spectacle, lorsque la porte de son bureau s’ouvrit.

Une jeune femme en tailleur entra. Elle avait une belle chevelure rousse, et conformément au protocole, se dévêtit rapidement, révélant, sous son tailleur, un élégant uniforme en latex.

« La connexion est bientôt établie, Maîtresse Fawley.
 -  Parfait ! »

Elle appuya sur un bouton, et une seule image se forma sous ses yeux. Dans son dos, l’esclave, Cassandra, attendait sagement, mains jointes derrière le dos. Il y a quelques mois, GeoWeapon Corp. avait pris la liberté de contacter trois entrepreneuses venant de Novac, afin de leur proposer d’ouvrir une sorte de succursale sur Terre, une sorte d’entreprise indépendante qui aurait pour but de capturer et de dresser des Terriennes en vue de faire des esclaves que l’entreprise pourrait acheter à prix préférentiel. Sur le marché, les Terriennes se vendaient plutôt bien. L’entreprise devait agir discrètement, d’où le choix de recouvrir à trois femmes, un petit nombre. Les autorités publiques locales ne devaient évidemment rien savoir de ce trafic, et, même aux yeux de la législation tekhane, ce que la firme faisait n’était pas légal. Néanmoins, ça ne les empêchait pas de le faire.

Les trois Novaquiennes avaient fondé le GRES, et Miranda Forge avait, il y avait quelques jours, envoyé un mémo à Morgane. Les demandes de la PDG étant évidemment ultra-prioritaires, Morgane avait bouleversé son planning en conséquence. Miranda souhaitait visiter les locaux du GRES, voir si ces derniers étaient bien opérationnels... Et probablement encore autre chose. Cependant, le GRES se trouvant sur Terre, il fallait un peu de temps pour établir la connexion.

L’image finit par apparaître, et Morgane s’éclaircit la gorge.

« Salut, les filles ! J’espère que je ne vous dérange pas dans une quelconque activité... Vous avez reçu le mémo’ ? »

Morgane leur avait envoyé il y a quelques jours un mail pour les prévenir que Miranda allait bientôt venir, et qu’elle voulait s’entretenir avec elles avant cette rencontre.

Une visite de la PDG, après tout, ça se préparait... Et, pour ça, Morgane avait quelques idées !

9
Territoire de Tekhos / Forge Legacy [Kara Forge]
« le: lundi 05 janvier 2015, 18:24:50 »
Le Chimarea approchait de GeoSky quand il reçut l’autorisation de s’amarrer à l’un des deux spatioports minuscules de la belle station. Elle se découpait dans l’obscurité de l’espace, et le vaisseau ne comprenait que deux personnes : la pilote, une femme expérimentée, et une curieuse femme qui avait été invitée il y a quelques jours à rejoindre l’une des pistes de décollage du Dôme.

« Nous commençons notre approche, Madame… Profitez-en pour admirer le paysage. »

Le Chimarea était l’un des vaisseaux personnels de Miranda Forge. Elle ne l’utilisait pas pour rejoindre Tekhos, car, concrètement, elle s’était depuis longtemps fait construire un Portail de transfert entre GeoSky et ses bureaux de la GeoTower, Portail qui ne pouvait être actionné que par quelques rares personnes au monde, et qui permettait d’éviter les désagréments d’un vol spatial. Néanmoins, Kara n’avait pas encore pu le prendre, car il lui fallait d’abord se faire enregistrer dans les serveurs du GeoSky, afin d’être authentifiée comme l’une des rares personnes capables d’ouvrir le Portail. Le Chimarea était donc parti du Dôme, s’envolant dans les airs, poussé par d’énormes propulseurs au sein du Dôme, qui avaient agi comme une espèce de canon spatial, les propulsant dans l’atmosphère à toute allure, les solides moteurs du vaisseau leur permettant ensuite de s’arracher à l’attraction terrestre pour flotter dans les airs. Tekhos n’était encore qu’une naine dans l’exploration spatiale, mais la GeoWeapon Corp. avait dépensé de nombreux crédits et développé d’immenses projets de recherche pour conquérir l’espace, que ce soit par le biais de satellites ou de stations spatiales. GeoSky n’était pas la seule station spatiale tekhane, mais elle était l’une des plus grosses. Elle suivait tranquillement l’orbite de Terra.

Nul doute que Kara pouvait être surprise. Il y a quelques jours, alors qu’elle était au bureau, Kate Morwood était venue la voir en lui disant que son triomphe au procès était remontée très haut, et que Mme Forge voulait la voir chez elle.

« Ça, ma belle, c’est ce que j’appelle une offre qu’on ne pourra pas refuser… »

Kara avait récemment réussi à réussir un procès important contre une filiale de MERCATEL, l’un des rivaux de la GeoWeapon Corp. Une affaire difficile, dans lequel la GWC était clairement en tort, mais se refusait à l’admettre. Kara avait réussi à plomber le dossier de MERCATEL, et en avait proposé pour soulever des demandes reconventionnelles en diffamation, réclamant un préjudice estimé à plusieurs millions de crédits. MERCATEL avait perdu son procès, et Kate était suffisamment intelligente pour savoir que les moyens utilisés par Kara pour faire disparaître des preuves ou amener des témoins à se rétracter n’était pas spécialement légal… Mais ce n’était pas un problème. L’une des premières règles du GeoLaw était simple. On ne cherchait pas, par le biais d’un procès, à établir la vérité, mais à la prouver. Pas de preuves, et le dossier était loupé. C’était un cabinet rempli de requins, d’Anges avec des griffes tranchantes, et Kate ne pouvait nullement faire la morale à Kara. Elle avait au contraire récompensé Kara en lui faisant chaudement l’amour, et était juste jalouse de ne pas avoir été invitée par Forge dans sa tour spatiale. Rares, très rares, étaient les femmes invitées là-bas, et c’était toujours un grand moment.

Le Chimarea se posa sur le spatioport, et la pilote vérifia une dernière fois la combinaison de Kara.

« Je vous le redis… Vous n’avez qu’à marcher tout droit sur la plateforme. Votre ligne de vie vous empêchera de partir à la dérive, et, au pire, l’appareil dispose d’un jetpack. »

Avant de rejoindre l’espace, Kara avait été appelée au Dôme, où, pendant une journée, elle avait subi un programme virtuel d’entraînement spatial sommaire, où on lui avait juste appris à marcher dans l’espace. La porte de la navette s’ouvrit, laissant la femme sortir. Un pont menait droit vers l’installation principale, et la première chose à faire était d’attacher sa sangle aux rambardes latérales avec le mousqueton. Une fois ceci fait, il suffisait de marcher vers la porte d’entrée.

Pour entrer dans le sas de pressurisation, il y avait un bouton sur la gauche. Kara dut donc appuyer dessus, et rentra ensuite dans le sas. La porte se ferma derrière elle, et l’oxygène fut diffusé dans la pièce, adaptant ainsi le sas au reste de la station dans de longs sifflements. La porte du sas s’ouvrit alors sur un vestiaire où une élégante femme attendait Kara : Hannah LaBelle.

« Je vous souhaite la bienvenue, Mlle Adams. Maîtresse Forge est prête à vous recevoir. »

Hannah fit signe à Kara de déposer sa combinaison dans une armoire transparente.

« Maîtresse Forge m’a chargé d’être votre hôte. Ce faisant, je suis apte à répondre à la plupart des questions que vous seriez susceptibles de vous poser, Mlle Adams. »

Le ton d’Hannah était respectueux, mais aussi empreint de sensualité et de désir. Elle jeta sur Kara un regard qui était ainsi inondé d’envie.

10
Prélude / On The Way To The Top ! [Validatedée]
« le: samedi 03 janvier 2015, 00:56:51 »

Nom/Prénom/Surnom : Miranda Forge

Âge : 47 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bisexuelle à forte tendance lesbienne

Expérience sexuelle : Colossale

Physique

Belle blonde forte et autoritaire, Miranda Forge fait plutôt bien son âge... La faute aux produits de beauté tekhans, et surtout aux nanomachines et à la chirurgie esthétique. Ses rides sont gommées, et son corps conserve une forte beauté. Miranda est donc une blonde à forte poitrine avec de longs cheveux, d’élégantes lunettes qui lui donnent un petit air autoritaire, et qui a pour habitude de continuellement s’habiller de manière chic et classieuse. Elle porte fréquemment des tailleurs ou des robes, mais, en tant que pure Tekhane, ne rechigne évidemment pas sur des combinaisons en latex ou en cuir. Elle ne va tout de même pas renier ses origines !

Bonus : http://p16.qhimg.com/t01cfdd19c744db82d9.jpg.

Caractère

Ambitieuse et orgueilleuse, Miranda est la digne héritière de la puissante famille Forge. Dirigeant l’une des plus grandes sociétés de Tekhos, il va de soi qu’elle n’est pas arrivée à la tête de la mégacorporation en faisant des politesses et en respectant les autres. Miranda n’a pas hésité à écraser les autres, suivant la dure loi des affaires. OPA hostiles, chantages, harcèlements, ne sont qu’une petite liste de ce que Miranda a déjà fait pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle n’a pas hésité à capturer les enfants d’adversaires qu’il s’agisse d’avocates intentant des procès contre elle, de Procureurs, ou d’autres femmes d’affaires, afin de les inclure au vaste Programme « GeoSex » (cf. « Autres »).

Miranda n’a pas peur de se salir les mains pour l’héritage de sa famille, un héritage qu’elle a durement gagné (cf. « Histoire »). Miss Forge n’a ainsi pas hésité à tuer celles qui refusaient de se soumettre, et c’est de cette manière qu’elle a réussi à placer GeoWeapon Corp. dans la situation où elle se trouve actuellement. La mégacorporation a grandi sous son influence, témoignant tout le respect que Miranda Forge lui voue. Elle a consacré sa vie pour sa famille et pour l’œuvre de cette dernière : leur société.

Pour autant, Miranda reste aussi une simple femme, une femme qui, comme bien des Tekhanes, est une perverse sexuelle. Elle organise dans ses logis de multiples orgies, et a régulièrement des amantes. Miranda est une patriote, fondamentalement convaincue que son action va servir les intérêts de l’État tekhan, et, partant de là, de l’Humanité, que Miranda conçoit comme exclusivement féminine. Elle n’apprécie que très peu le sexe masculin, non seulement à cause de raisons idéologiques liées à la pensée tekhane, mais aussi à cause de sa propre histoire.

Très intelligente, elle est également très cultivée, et a pu augmenter son intelligence par le biais de nanomachines qui tourbillonnent dans son esprit, et qui lui permettent d’amplifier ses fonctions mémorielles, tout en réduisant les besoins de son organisme en matière de sommeil. Son influence est considérable au sein de Tekhos, puisqu’elle déjeune et dialogue régulièrement avec des Sénatrices ou avec des membres hauts-placés au sein de l’armée.

Histoire

La succession des Forge

L’histoire de Miranda est profondément inscrite dans celle de son nom, et dans le mode de succession très particulier de la famille Forge. Originellement, l’essor de la famille Forge commence avec Anastasia LaForge, fondatrice de la guilde d’armement LaForge. La guilde a continué à gagner de l’influence, et les ancêtres de Miranda se méfiaient d’un mode de succession trop classique, consistant à simplement éduquer leurs enfants dans les meilleurs écoles, et à leur relayer ensuite la direction de la guilde. Les ancêtres de Miranda estimèrent que ce mécanisme était faillible, car les enfants verraient leurs responsabilités à l’égard de la guilde (puis de la société), non pas comme un devoir qu’elles devaient au nom de leur famille et de l’État, mais comme un droit patrimonial. Par conséquent, un mode de succession très spécial fut décidé, consistant à n’avoir qu’un enfant, et à le séparer de la famille, afin qu’il s’éduque dans la société tekhane, généralement auprès d’une famille pauvre, et ne grimpe lui-même l’échelle sociale, jusqu’à être en âge d’apprendre son héritage.

À l’époque de Miranda, cette technique de transmission de la succession a été développée. Elle reste toujours aussi secrète, amis, avec le développement de la médecine, les progrès de la recherche scientifique, tout est strictement et rigoureusement encadré, de manière à s’assurer que l’héritière en devenir soit la plus talentueuse possible. Ce faisant, la tradition veut désormais que ce soit la femme de la génération supérieure qui enfante celle de la génération inférieure, et que, durant sa grossesse, différentes techniques de génothérapie soient conduites pour s’assurer que le bébé à naître dispose des gènes les plus parfaites. La génothérapie désigne en effet une technique consistant à faire pénétrer des gènes dans les cellules ou les tissus d’une personne pour traiter une maladie.

Le schéma ci-dessous résume le fonctionnement de la génothérapie :


Dans le contexte tekhan, la génothérapie se rapproche de l’eugénisme, car elle permet, outre de s’assurer du sexe de l’enfant à naître, de modifier certaines de ses caractéristiques. De cette manière, la relation incestueuse au cœur de la famille Forge permet d’éviter les problèmes classiques de la consanguinité et des enfants incestueux. L’idée pour les Forge est d’aboutir à un enfant qui soit génétiquement parfait, « pur », sans aucune malformation quelconque, les malformations étant, dans la philosophie eugénique tekhane, entendues aussi bien comme des problèmes intellectuels que comme des défauts physiques, allant d’un corps un peu trop gros à une peau qui ne soit pas suffisamment douce.

Enfant-champion

Miranda a donc fait l’objet de cette naissance, et a été éduquée, non pas à Tekhos Metropolis, mais à Thanos, une ville industrielle située à des centaines de kilomètres de la capitale. Miranda a été adoptée par un couple de femmes ouvrières, qui travaillaient dans une usine de textile appartenant à une filiale de la GeoWeapon Corporation. Elles avaient obtenu ce bébé par le biais d’un programme de donation offert aux couples de la GeoWeapon Corp. étant inféconds, et ce malgré les techniques de procréation médicalement assistée. L’adoption était quelque chose d’assez courant à Tekhos, car, outre l’adoption, le seul moyen d’avoir un enfant était de copuler avec un mâle, ce qui, pour bien des Tekhanes, n’est ni plus ni moins qu’une forme de zoophilie barbare et primitive. Certains couples préfèrent donc adopter, plutôt que de recourir à des conventions d’homme-fécondeurs, dont la légalité est par ailleurs très souvent remise en cause. Ce couple a hérité de Miranda Forge, mais, bien évidemment, le couple ignorait qui était cet enfant, et encore moins qui étaient ses parents biologiques.

Miranda a eu une enfance normale, et, très rapidement, sa vive intelligence lui a permis de sauter plusieurs classes. Elle vivait néanmoins dans une famille avec un faible revenu de vie, ses mères étant écrasées sous de lourds impôts. Sans le savoir, Miranda était constamment surveillée par sa mère, de loin. L’école dans laquelle elle avait été envoyée était une école privée, gérée, naturellement par la GeoWeapon Corp. Chacune de ses prises de sang auprès de l’infirmière de l’école, chacun de ses contrôles, de ses bulletins scolaires... Tout était transmis auprès de sa mère, mais, si cette dernière la surveillait, et regrettait de ne jamais pouvoir allaiter son enfant, elle n’est jamais intervenue dans son dossier scolaire. Il était central que Miranda apprenne à grandir toute seule, et qu’elle ait en elle l’ambition des Forge... Une ambition que, fort heureusement, Miranda a eu dès ses premières années de formation scolaire, où il était très important pour elle d’être la première de sa classe, puis de tout l’établissement scolaire. Elle participait à tous les concours qui existaient, que ce soit les concours de danse, de chant, de littérature, de dessin, de sciences... Bien sûr, Miranda ne gagnait pas à tous les coups, et chacun de ses échecs la déprimait. À son corps défendant, ses mères étaient des femmes qui estimaient qu’il fallait travailler pour mériter salaire. Miranda n’avait droit à de l’argent de poche que quand elle avait des notes allant au-dessus de 16/20, et elle n’avait droit aux cadeaux de fin d’années qu’en fonction du nombre de concours et de compétitions qu’elle avait remporté, que ce soit à l’occasion des activités scolaires et périscolaires.

Loin d’en vouloir à ses parents, Miranda les aimait beaucoup pour leur sévérité, car elles étaient aussi très douces, la récompensant quand il le fallait, et la punissant quand c’était requis. Belle et talentueuse, elle n’était toutefois pas énormément aimée des autres camarades de classe, et c’est de cette manière qu’elle subit son premier traumatisme sexuel. Elle était alors au collège quand un garçon la viola. Il était le fils d’une autre famille pauvre de femmes ouvriers, et il attaqua Miranda quand elle était à l’usine, où elle avait l’habitude de se rendre pour aider ses parents. Lui l’aimait, mais voyait bien que Miranda ne ressentait rien pour lui, ce qui le frustrait. Il finit donc par l’aborder dans une ruelle de la grande usine, à une heure creuse, et la viola contre le mur. Ce fut rapide, et l’homme repartit ensuite, mais suffisant. Par ce biais, Miranda apprit une autre leçon, fondamentale : l’intelligence était une chose importante, mais elle n’était rien face à la puissance brute. Cette leçon lui servirait énormément quand les Formiens attaqueraient Thanos, quelques années plus tard.

La destruction de Thanos

La femme qui aida Miranda à se reconstruire, et à lui faire aimer le sexe, fut son premier (et seul) amour, une élève venant des classes supérieures, et que Miranda avait rencontré lors d’un tournoi sportif : Kaleena. Kaleena était une femme intelligente et belle, mais qui savait aussi se battre, et qui choisit d’apprendre à Miranda des cours de self-defense... Puis qui lui montra que le sexe n’était pas que violence, mais aussi douceur et amour. Ce fut véritablement avec elle que Miranda perdit sa virginité, car, pour l’indemniser de son préjudice, la direction de l’usine avait ordonné qu’une opération chirurgicale soit effectuée sur le corps de Miranda afin qu’elle récupère son hymen. Elle perdit pour de bon sa virginité avec Kaleena, et, régulièrement, les femmes firent l’amour, jusqu’à ce que Miranda apprenne le secret de Kaleena... Une verge masculine qu’elle s’était faite greffer sur son corps.

Elles firent ensuite l’amour régulièrement, généralement dans les vestiaires après les cours de natation de Kaleena. Parallèlement, Miranda était une élève de plus en plus douée, mais toujours aussi énervée à l’idée de faire la seconde, ce qui, peu à peu, l’amena à devenir les prémices de la femme d’affaires ambitieuse et arriviste qu’elle serait plus tard. Face à une femme qui ne cessait de l’embêter lors des talents de chant, Miranda truqua la compétition en poussant sa concurrente dans l’escalier du lycée en heure d’affluence. Personne ne sut que c’était elle qui avait fait le coup, et sa rivale se brisa la jambe, finissant à l’hôpital au moment de la compétition. Miranda ne se sentit guère coupable, car, après tout, elle se considérait comme plus importante que les autres. Elle savait qu’elle était privilégiée, et elle ne supportait pas que quiconque vienne la gêner.

Miranda quitta le lycée avec brio, et rejoignit l’université de Thanos, où elle termina son cursus scolaire avec succès. Elle offrit ensuite à Kaleena un cadeau : une verge masculine. Elle avait également choisi de devenir une Futanari, en allant pour cela à une clinique de Thanos, et pénétra Kaleena avec. Ce fut comme une libération pour elle.

Quelques semaines plus tard, les Formiens arrivèrent sur Terra, et la donne changea totalement. Leur première offensive prit tout le monde à court. La principale armée tekhane se trouvait du côté des Badlands, s’attendant à une invasion imminente des Ashnardiens, et, le temps que les troupes se redéployent et se repositionnent, les Formiens avaient atteint Thanos. C’est à ce moment-là, alors que la police locale et la garnison locale étaient totalement désemparées, et que les Formiens massacraient les mâles et kidnappaient les femmes, que Miranda se rappela de la leçon qu’elle avait apprise auprès de l’homme qui l’avait violé : l’intelligence comme seule arme était pour l’heure insuffisante, car la puissance brute en était la limite la plus absolue. Elle vit dans les Formiens un déferlement de barbarie et de sauvagerie sans précédent. L’usine où ses mères travaillaient fut attaquée par les Formiens, et, tout ce que Miranda vit de cette dernière, ce fut des murs recouverts de chitine, le Creep envahissant le sol, les femmes traînées dans les cavités de la Ruche, où elles étaient continuellement violées. Ses mères étaient perdues, et Miranda réussit à s’enfuir, quittant la ville exsangue, faisant partie des innombrables réfugiés fuyant le long des routes vers Tekhos Metropolis, pensant que la fin du monde était venue.

La Ruche les avait poursuivi, une immense et invincible armée, avant que la libération n’arrive, sous la forme d’une réponse appropriée à cette vermine spatiale : une tête nucléaire. Une attaque absolue qui vaporisa instantanément les Formiens, permettant aux Tekhanes de pouvoir les contrer. Miranda, elle, ne devait jamais oublier les cauchemars d’une Thanos massacrée par les Formiens, les rues jonchées de cadavres, les créatures abominables traquant des femmes, déchiquetant des enfants, violant des femmes pour les forcer à accoucher de leurs immondes progénitures. Elle arriva à Tekhos Metropolis avec l’intime conviction que les choses devaient évoluer, et qu’il était temps que l’Humanité prenne sa revanche sur la saloperie formienne.

Au sommet de l’échelle sociale

Miranda était dans un camp de réfugiés de Tekhos Metropolis, suivant chaque journée l’avancée de ce qui devait dorénavant être la Grande Guerre. Chaque jour, les soldates se battaient sur le front, et, en moins d’une semaine, les images et les vidéos circulant à la télévision et sur le Net des restes de Thanos entraîna une explosion du recrutement de l’armée. D’innombrables femmes choisirent de porter les armes et d’aller combattre l’envahisseur. Miranda vécut pendant ces moments, et reçut l’occasion de se venger quand une lettre du GeoWeapon Corp. arriva sur son ordinateur portable. La lettre lui donnait rendez-vous dans la fameuse GeoTower, le siège social de la grande corporation. Miranda s’y rendit rapidement, et apprit que, au vu des services rendus par les mères de Miranda, et de ses brillants résultats scolaires, le groupe lui proposait un poste comme cadre au sein du Dôme, la plus grande usine de la corporation. Miranda accepta ce poste. La mort de ses parents, loin de l’avoir anéanti, avait endurci son caractère, et, pendant des années, elle participa au développement d’armes et de munitions, se révélant être une femme très douée. Travaillant d’arrache-pied, dormant presque au bureau, elle fut capable de trouver des défauts de conception dans la forme de certaines munitions, et d’améliorer le rendement.

Au bout de quelques années, Miranda se retrouva ainsi à la tête du Dôme, et, pour sa mère, ce fut le signe évident qu’elle était prête. La mère de Miranda invita cette dernière dans le manoir familial des Forge, un ancien fort s’appelant maintenant « Forgery ». C’est dans ce manoir que Miranda apprit qui était sa mère biologique, et qu’elle était l’héritière des Forge. Si elle l’étonna sur le coup, la nouvelle fut ensuite admise avec facilité, et sa mère biologique acheva de la convaincre en l’envoyant dans son lit.

Par la suite, Miranda resta la Directrice du Dôme, jusqu’à ce que la PDG actuelle ne choisisse de démissionner. Le conseil d’administration, auquel Miranda siégeait alors, organisa une élection interne pour présenter les deux futures candidates auprès des actionnaires. Miranda fit partie des derniers, et remporta l’élection haut-la-main. Sous son autorité, GeoWeapon Corp. continua à s’enrichir, engloutissant de multiples autres sociétés, diversifiant sensiblement ses activités, devenant pleinement une mégacorporation.

Disposant d’une impressionnante fortune personnelle, elle bénéficia de la guerre entre Tekhos et la Fourmilière, qui amena le Sénat à promulguer des lois et des ordonnances pour assouplir le marché, notamment en réduisant les charges fiscales, et l’armée à multiplier des contrats. C’est de cette manière que Miranda développa pendant des années un prototype de station spatiale solaire, le GeoSky, destiné à créer un canon solaire énergétique... Et abritant accessoirement l’un des principaux logements de Miranda, d’où elle peut volontiers se donner l’impression d’être une Déesse en observant toute la planète et le cosmos, au loin. Elle fait ainsi partie des quelques rares touristes spatiales ayant pu, à l’aide de milliards de crédits, voyager dans l’espace, et même s’y installer.

Entre le développement de sa société et la guerre, Miranda s’intéresse maintenant de très près au sort de sa propre fille, qu’elle a eu le jour où elle a été nommée PDG... Kara.

Autres

Fonctionnement de la société

La GeoWeapon Corp. est une grande société tekhane, une vaste mégacorporation spécialisée dans l’armement, mais qui a d’autres domaines d’activités. Au sommet de la société, on trouve trois instances dirigeantes, chacune ayant des attributions spécifiques :

Présidente Directrice Générale (PDG)

  • Détermine les grandes orientations budgétaires et les axes de recherches ;
  • Dispose du pouvoir disciplinaire au sein de l’entreprise, qui est déléguée ;
  • Préside au conseil d’administration ;
  • Représente et agit au nom de la société.



Conseil d’administration

  • Regroupe des délégués issus des institutions représentatives du personnel, plusieurs militaires, et une Sénatrice ;
  • Vote le budget ;
  • Désigne parmi les membres du conseil deux candidats susceptibles de devenir la PDG ;
  • Peut déposer une motion de censure auprès d’une assemblée générale extraordinaire en vue de destituer la PDG ;
  • Se réunit ordinairement une fois par semaine pour discuter de l’activité de la société, et avalise les rapports d’expertise rendus par les différents services ;
  • Émet des avis et des recommandations sur tous les projets de la corporation.



Assemblée générale

  • Regroupe tous les actionnaires de la société ;
  • Se réunit ordinairement une fois par mois pour discuter de l’état des comptes sur la base des rapports fournis par le conseil d’administration ;
  • Se réunit ordinairement une fois par an pour voter les mandats des membres du conseil d’administration issus des institutions représentatives du personnel ;
  • Peut être réuni extraordinairement pour voter sur une motion de censure à l’encontre de la PDG, en cas de graves manquements de cette dernière à ses devoirs.



GeoSex

GeoSex est l’un des plus importants programmes civils de GeoWeapon Corp., et dont l’objectif, comme le nom l’indique, est un ensemble de programmes sexuels. Le Programme GeoSex se divise ainsi en plusieurs sous-programmes, chacun correspondant à des fonctions bien précises :

GeoSlave

GeoSlave désigne la sous-composante du programme GeoSex destiné à concevoir des esclaves sexuels. Ces derniers sont ensuite vendus sur le marché, soit à des particuliers, soit à des professionnels, comme des établissements de charme, ou sont utilisés au sein des locaux de GeoWeapon Corp., auprès des cadres et des employés de haut niveau de la société. Le Programme GeoSlave suit différentes formations destinées à briser les différentes femmes appelées à en faire partie. Les cibles préférées choisies pour le Programme sont des Terranides, des vagabondes, d’anciennes esclaves, des criminelles, ou des apatrides (terme ambiguë désignant notamment les Terriennes capturées par des chasseurs de primes, et revendues ensuite à la mégacorporation).

En cas de résistance du sujet, une formation spéciale est appliquée, surnommée « Formation Verre » (FV). Cette formation se découpe en deux parties :

  • Phase 1 : aliénation sensorielle. La Phase 1 consiste à enfermer le sujet dans une cage de verre hermétique. Tout nu, le sujet n’a comme seul habit qu’un masque en latex sur le visage, l’objectif étant de le priver de tous ses sens. Pour cela, des bulles en caoutchouc sont insérées dans ses narines et dans ses oreilles, et sont ensuite gonflées d’air, ce qui les amène à remplir l’espace occupé par les narines et par les oreilles, visant ainsi à les boucher, et ainsi à empêcher le sujet d’entendre ou de renifler. Le masque, quant à lui, sert à bloquer la vue, de même que sa bouche. Un tube en caoutchouc est également glissé dans la bouche du sujet, et relie le sujet à l’extérieur, permettant de le nourrir et de lui permettre de respirer. Peu à peu, le sujet perd conscience de la réalité, car il ne peut rien faire d’autre qu’errer dans sa cage en verre, à la recherche de sensations, de stimulations, qu’il trouve en tâtonnant contre le verre, et en urinant. Peu à peu, il dépérit, et, au bout d’une période que les chercheurs estiment de plusieurs semaines, il finit par être déconnecté de la réalité ;
  • Phase 2 : excitation sexuelle. Suivant le bon vieux principe selon lequel la privation d’un sens augmente une plus forte réceptivité de l’autre, la Phase 2 consiste à réadapter le sujet au contact et aux sensations. Il est alors attaché à une croix, et fait l’objet de stimulations sexuelles sur toutes les zones de son corps, multipliant les orgasmes. Il est ensuite régulièrement pénétré, de manière à ne connaître que le sexe ;
  • Phase 3 : transmission sexuelle. Dans la Phase 3, le sujet passe d’un rôle passif à un rôle actif, et ne pense alors plus qu’à faire du sexe. Il devient alors un esclave doué, et est préparé pour la vente.



GeoSlave, qui est essentiellement le fruit de Miranda Forge, connaît un certain succès, notamment par le biais des contacts de GeoWeapon Corp. avec les forces de police, qui leur permettent de leur mettre la main sur les vagabondes. Les esprits les plus récalcitrants font systématiquement l’objet du Programme FV.

Remarque : la source d’inspiration vient du hentaï Hikoukai Benjo.

GeoCyberSex

Avec le développement d’Internet, des réseaux sociaux et, ce faisant, de la Réalité Virtuelle, de nombreuses sociétés tekhanes ont développé le concept du « cybersex ». Relativement simple, le principe est de se brancher à un fauteuil spécial, et de se relier à un réseau virtuel où chaque personne prend l’avatar de son choix, et fait cybernétiquement l’amour. Le fauteuil, spécifique, transmet alors des sensations nerveuses dans tout le corps censé correspondre avec précision à un orgasme.

Vous pouvez voir sur cette image une illustration du mécanisme. Uniquement disponible initialement dans des magasins spécialisés, ces fauteuils sont maintenant vendus sur n’importe quel site Internet, et la GeoWeapon Corp. milite activement pour qu’ils soient instaurés dans les écoles, afin de sensibiliser les enfants à la question du sexe.

GeoToy

GeoToy est le nom du sous-programme chargé de la commercialisation de toute une gamme de sex toys, des plus classiques aux plus originaux, dont voici une liste, non-exhaustive :

  • Le Vibrox2000, un vibromasseur électronique fonctionnant sur pile, et qui est venu avec différents modèles : un seul gode, deux godes, etc... Le Vibrox2000 dispose de diodes luminescentes bleuâtres, et peut émettre de petits décharges électroniques destinés à stimuler le bonheur et le plaisir de celles qui l’utilisent ;
  • Le pénis flexible, aussi surnommé « lampe du génie », en raison de sa forme déployée, est un appareil similaire au Vibrox2000. Il s’agit d’un appareil qui, en fonction de l’état d’excitation de l’utilisatrice, déterminée à partir de capteurs intégrés dans l’appareil, allonge une verge interne, la faisant pousser dans le vagin de la femme (certains modèles permettent aussi d’être pénétrés à hauteur de l’anus), pour avoir l’impression d’avoir un véritable pénis en vous. Initialement conçu pour les secrétaires s’ennuyant à répondre au téléphone toute la journée, l’appareil dispose aussi d’une verge externe, donnant l’impression d’être avec une vraie Futanari !
  • Une grande variété de catsuits, reposant généralement sur des uniformes militaires ;
  • Le Ballon tentaculaire, un simple ballon faisant office de pouf, avec de multiples trous permettant de laisser s’échapper de multiples tentacules sexuels venant s’attaquer à la femme ayant la chance de s’asseoir dessus... Parfait pour tendre des pièges à vos amies ! La texture du Ballon a été conçue à partir de celle des Slimes, permettant à ce dernier d’être pénétré, comme une sorte de poupée gonflable...



Membres de GeoWeapon Corp.

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, et a pour but de présenter quelques PNJ qui sont susceptibles d'interférer dans les RPs de Miranda :

  • Caitlin "Kate" Morwood. Caitlin, surnommée "Kate", est la responsable du service « GeoLaw », qui regroupe le cabinet juridique de la GeoWeapon Corp. Femme ambitieuse et arriviste, elle est sortie major de sa promotion à la faculté de droit de Tekhos Metropolis, et a su passer avec brio l'entretien d'embauche. Utilisant les nanomachines pour se rajeunir, elle a fait un parcours sans faute au sein du cabinet d'avocat, et considère que son rôle n'est pas de servir la loi, mais simplement les intérêts de son client... Et, dans la même veine, de son porte-monnaies ;

  • Morgane Fawley. Morgane Fawley est la responsable de tout le département « GeoSex », poste qu'elle a su obtenir par le biais de multiples promotions-canapés, harcèlement sexuel, et autres méthodes d'affaires peu recommandables sur un CV. Fawley est également née à Tekhos, et supervise personnellement beaucoup des programmes appartenant à son département. Elle rend des comptes à Miranda Forge, et, comme on peut logiquement s'attendre, dire qu'elle est une perverse est un truisme ;

  • Hannah LaBelle. Avec un nom à hauteur de l'emploi, Hannah LaBelle est la fière majordome de Miranda Forge. Elle veille donc sur ses affaires personnelles, s'occupe de ranger ses affaires, et est une esclave ayant appartenu au Programme « GeoSex ». Elle considère donc Miranda comme sa Maîtresse, et ne vit que pour la servir. LaBelle, de fait, est un bébé-éprouvette. Elle a été conçue dans les laboratoires de la GeoWeapon Corp., dans le but d'être une esclave d'élite, mais n'a pas été vendue, car elle a été dressée et éduquée pour servir personnellement Miranda Forge.



RPs

1°) Forge Legacy [Kara Forge] [EN COURS]
2°) Sex Training [Ayumi Ishiyama] [EN COURS]
3°) New Generation [Hannah LaBelle] [EN COURS]
4°) En quête de ses racines [Poison] [EN COURS]
5°) Partenariat ou simple visite ? [Pomme Smith & Wesson] [EN COURS]
6°) Check-up [Hana Song] [EN COURS]
7°) Interstellar - Chapitre I [Tanisha Malenga] [EN COURS]
8°) Gala promotionnel [Sayako] [EN COURS]
9°) Tekhoïsation [Angurva] [EN COURS]
10°) Hannah's Day [Hannah LaBelle] [EN COURS]
11°) Réalité Virtuelle [Nodoka] [EN COURS]
12°) Une vilaine voleuse prise la main dans le sac ! [Veronika McRaven] [EN COURS]
13°) Afterlife 2.0 [Jenny Moriarty] [EN COURS]

Pages: [1]