Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Idranel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Idranel

Pages: [1]
1
Fourmillière galactique / Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]
« le: dimanche 11 janvier 2015, 00:14:50 »
Assourdissant...tel était le meilleur mot pour qualifier l’environnement dans lequel j’étais en train d’évoluer actuellement...ce qui bien évidemment n’arrangeait guère mon humeur qui était déjà des plus moroses suite aux derniers évènements : Cela faisait plusieurs cycles, que j’étais partie d’Iyanden suite  à quelques visions des plus étranges. En effet, dernièrement, j’avais pu observer, grâce à mes pouvoirs, des êtres ressemblant fortement aux Tyrannides ce qui, je dois le reconnaitre, m’avait fortement intrigué et inquiété et ce pour de multiples raisons.
En premier lieu, ces créatures semblaient fort différentes de ce que je connaissais. Cette différence me faisait donc craindre le pire. S’agissait-il d’une nouvelle menace ou s’agissait-il tout simplement d’une flotte ruche quelque peu atypique ? Sans pouvoir les observer, directement j’étais incapable de le dire. Dans un second temps, ma vision présentait de nombreux défauts. D’habitude, j’étais en mesure de visionner des situations apocalyptiques qui mettaient en scène des Eldars et les ennemis de mon peuple comme l’Imperium ou le Chaos mais là en l’occurrence je ne voyais rien si ce n’est ces créatures et leur environnement ce qui ne m’aidait pas beaucoup. Quel message cachait donc cette vision ? Impossible de le dire. Ainsi, pour pouvoir comprendre ce que j’avais vu, il me fallait partir.
Après avoir préparé mon voyage et consulter diverses cartes pour trouver où commencer mes rechercher, j’avais emprunté un Chasseur Hemlock et  prit mon envol vers une direction inconnue... Malheureusement pour moi, ce vol, qui aurait du être des plus paisibles, fut perturbé lorsque, une fois revenue dans l’espace conventionnel, une tempête Warp frappa mon vaisseau de plein fouet et ne me laissa aucune porte de sortie.

Ce fut donc sur ces entrefaites, que les systèmes d’alarmes de mon bâtiment s’activèrent. Ces dernières, outre entretenir ma perpétuelle mauvaise humeur, me vrillèrent les oreilles. Pestant quelque peu contre le Chaos et ma chance légendaire, je tentais d’arracher mon vaisseau de cette tempête...sans aucun succès ce qui n’augurait rien de bon à moins d’un miracle. En effet, il y avait une chance sur 1 millions pour que je parvienne à me sortir de ce mauvais pas et ce en parvenant à traverser cette tempête ce qui était extrêmement risquer...non pas que mourir me faisait peur loin de là. A vrai dire, les différentes options qui s’offraient n’étaient guère attrayante :
En premier lieu, je pouvais tout simplement être absorber par le Warp ce qui dès lors signifierait ma mort pure et simple. Il y avait fort à parier que si cela venait à se produire, mon âme finirait entre les griffes de l’Assoiffé. Si cela n’était pas le cas, mon vaisseau pouvait tout simplement être détruit... Ma dernière option était, quant-à elle, des plus hasardeuses : Je pouvais toujours réussir à traverser cette tempête mais...soit il y avait un risque pour que cette petite traversée se transforme en voyage dans le temps...soit je pouvais tout simplement atterrir dans n’importe quel endroit de la galaxie. Autant dire, que j’avais le choix entre la peste et le choléra.
Tentant donc le tout pour le tout, je poussais les réacteurs de mon vaisseau à fond, et ce au mépris des signaux d’alerte et m’enfonçais plus profondément dans cette tempête, qui d’ailleurs redoublait d’intensité.

Après de longues minutes durant lesquelles je restais concentrée sur mes instruments de bord, je finis par voir le bout du tunnel et parvint à me sortir de cette situation qui n’était guère enviable. Malheureusement pour moi, en dépit de mon succès, une autre casserole me tomba dessus :  Du fait de la violence de la tempête et des aléas du Warp, mon chasseur avait été quelque peu endommagé. En fait c’était un euphémisme. Mon vaisseau était tout simplement bon pour la casse. J’avais tellement tenu à sauver ma peau, ou devrais-je dire plutôt mon âme, que j’avais poussé les systèmes à fond à tel point que maintenant, celui-ci avait la moitié de ses systèmes détruits. Même mes réacteurs faisaient des ratés et ne tarderaient pas à me lâcher... Autant dire qu’il me fallait trouver un endroit où me poser et ce le plus rapidement possible si je ne voulais pas finir à l’état de surgelé flottant dans l’espace...
Ce qui ne risquait pas d’arriver, comme je pus le constater en jetant un coup d’œil à travers mon hublot : Une planète ou devrais-je plutôt dire un rocher qui semblait convenable et habitable était là. Pour une fois la chance me souriait...ou du moins semblait me sourire. Après tout, j’ignorais encore totalement si cette planète était habitée, si elle était aux mains d’une race ennemie ou si il s’agissait tout simplement d’un caillou complètement vide. Malgré les réticences que j’aurais pu continuer de formuler au sujet de cette planète, je savais que je n’avais pas le choix si je voulais survivre. Ainsi je mis donc le cap sur cette planète et commençais à pénétrer dans l’atmosphère.

Mon entrée dans l’atmosphère ne fut guère de tout repos. Avec des inhibiteurs inertiels complètement morts  et un vaisseau qui tenait plus d’un rafiot que d’un chasseur eldar, mon corps devait subir les aléas de cette fameuse entrée à savoir des turbulences, de la fumée et des bruits pour le moins douteux... Et encore je ne parlais pas du fait que j’avais l’estomac qui faisait tout bonnement du yoyo autour de mon trou de balle...
Finalement, au bout de longues minutes durant lesquelles je ne manquais pas de maudire la vision qui m’avait amené ici et  cette tempête de Warp, je pus enfin contempler ce qui s’offrait à moi : A l’horizon, je pouvais observer une zone montagneuse ainsi qu’une vallée qui semblait comporter quelques bâtiments qui ressemblaient à des tours.  Ces dernières, eurent le don de me rassurer et ce pour plusieurs raisons :  Déjà, j’étais sûre de me trouver sur une planète peuplée et relativement avancée technologiquement parlant. Ensuite, l’architecture de ces infrastructures m’étaient inconnus. Elle n’appartenait à aucune des races que je connaissais...donc il ne pouvait s’agir que d’une peuplade inconnu... Restait encore à voir si cette dernière était hostile ou non.

Continuant  d’observer la zone, je fus soudainement ramenée à la réalité suite au déclenchement de plusieurs alarmes et à l’arrêt du moteur qui propulsait mon chasseur. J’étais donc en train de planer...et vu le poids de mon engin, je n’allais pas tarder à me crasher. Pestant contre ma chance légendaire, je saisissais mon manche à balai et regardais  aux alentours afin de trouver une piste d’atterrissage ou un quelconque endroit plat et spacieux qui me permettrait de me poser en toute quiétude...ce que je parvins à trouver, non sans prononcer quelques jurons supplémentaires. Ma piste de fortune était un désert entouré de falaises...qui à ma grande surprise comportaient une multitude de canons. Et encore, je n’avais pas tout vu. Du fait de mon inattention, je n’avais pas remarqué  que quelques instants plus tôt, j’étais en train de survoler une base militaire géante comme pouvaient en attester non seulement les canons que je venais de voir, mais aussi les différents véhicules militaires, aérodromes, et clôtures présents à sa surface. J’étais vraiment dans de beaux draps... Du fait que je ne pouvais quasiment pas manœuvrer mon chasseur, j’étais non seulement sûre d’être une cible facile pour ses canons mais en plus j’avais trouvé le moyen de tomber sur des militaires... J’étais vraiment vernie.
Mais, l’heure n’était pas encore disserter sur la population qui peuplait cette région. Je devais d’abord atterrir avec mon épave et éviter de finir, au passage de mourir ce qui n’était pas gagné d’avance. Prenant mon courage à deux mains (et mon manche à balai), j’entrepris de me concentrer sur cet atterrissage qui promettait d’être des plus spectaculaires. Fort heureusement pour moi, cette zone, du fait qu’il s’agissait d’un désert, était relativement plate ce qui devrait, en toute logique, me faciliter les choses.
Utilisant mes rétrofusées pour ralentir ma descente et ainsi atterrir en douceur, je me préparais à l’impact et commençait la phase d’approche qui se révéla tête aussi brutale que ce à quoi je m’attendais. Le pilotage c’était vraiment pour les droides...

Au bout de plusieurs minutes de...glisse et après que ma tête soit entré en collision avec mon tableau de bord au point de m’ouvrir une de mes arcades sourcilières, je pus enfin soupirer d’aise : j’étais vivante et en un seul morceau contrairement à mon vaisseau qui, déjà à l’intérieur, était dans un sale état.
Récupérant mes affaires, dont mes armes, je sortais du vaisseau et contemplait les environs...qui ne m’augurèrent rien de bon. D’après ce que je pouvais voir aux alentours, l’endroit où j’avais atterri devait très certainement être une zone litigieuse. En soi être sur un champ de bataille de m’inquiétait pas...ce qui m’inquiétait était plutôt l’ampleur des moyens utilisés tout autour de moi. Disposer autant de canon, remparts de bases et d’hommes dans un seul endroit m’indiquait clairement que l’ennemi que ces gens affrontaient devaient être redoutable. En soit ce que j’avais pu voir, me rappelait par bien des points la porte Cadienne que défendait l’Imperium contre le Chaos... Quelle était donc cette menace contre laquelle ces gens se battaient ? Je n’aurais su le dire...par contre ce que je savais c’était qu’en ce moment même j’étais sur le territoire de ce fameux ennemi... Si j’avais été accompagné de guerriers, cela ne m’aurait pas inquiété outre mesure...mais là j’étais toute seule face à une menace potentielle dont j’ignorais tout.

Quelle conduite allais-je donc adopter maintenant ? M’enfoncer dans le désert était totalement exclu. Mon intuition me disait qu’il ne valait mieux ne pas le faire. Or mon instinct ne se trompait jamais. Se diriger vers les bases militaires, que j’avais pu observer auparavant, n’était pas non plus faisable. Pour atteindre cet endroit, il m’aurait fallu escaladé une falaise. En soi escalader cette dernière n’aurait pas été un problème. Hélas, ces dernières étaient surplombés de canon. Je pouvais toujours devenir invisible et ainsi devenir totalement indétectable mais escalader une falaise et en plus utiliser mes pouvoirs de psyker me semblait tout bonnement impossible et ce pour la raison suivante : j’étais sûre de m’épuiser deux fois plus vite en faisant cela. Ainsi, si je venais à m’épuiser, je ne pourrais pas maintenir très longtemps mes pouvoirs ce qui pouvait conduire à mon décès prématuré ou à ma capture si les autochtones du coin n’étaient guère accueillant. Qui plus est, si ces soldats défendaient cette zone et cherchaient à empêcher quiconque de pénétrer dans leurs territoires, me diriger vers eux était la dernière chose à faire...sauf si je tenais à finir transformée en passoire. Il ne me restait donc plus qu’à patienter ici...en espérant que mon crash ait attiré l’attention de mes « voisins »... Si tel était le cas, j’espérais pouvoir me servir de ces derniers comme moyen de transports et ce qu’ils le veuillent ou non.  Ma survie et ma quête m’importaient plus que tout. Sacrifier ou manipuler d’autres êtres vivants ne me posaient aucun problème.

Jetant un coup d’oeil à mon vaisseau, je pus constater que celui-ci était bon pour la casse. Au vu des dégâts, j’estimais que la moelle spectrale qui composait mon Hemlock ne serait certainement pas en mesure de se régénérer ce qui me posait également problème et ce pour des raisons évidentes. Toutefois d’un autre coté, cela m’arrangeait aussi. Au moins, j’étais sûre que les secrets de mon peuple ne seraient pas découverts ...sauf si le vaisseau parvenait à s’auto-réparer ce qui ne risquait pas d’arriver...du moins si mon estimation était correcte.
Soupirant, j’entrepris d’attendre la suite des évènements et ce notamment en décidant de sonder les alentours avec mes pouvoirs dont notamment cette infrastructure ronde et énorme que je pouvais observer au loin. Avant de le faire, je ne pus m’empêcher de faire une remarque.


« Qu’ai-je fais aux dieux pour hériter de ce don étrange qu’est celui d’attirer les ennuis ?! Je m’en serais bien passée...»

2
Nom : Aucun

Prénom : Idranel

Surnom : La prophétesse d’Iyanden, l’Annonciatrice des catastrophes

Age :  362 ans

Sexe : Féminin

Race : Eldar

Orientation sexuelle : Bisexuelle (Enfin...au vu de son manque d'expérience, elle est ouverte à toutes les propositions...si vous parvenez à la convaincre...ou à la soumettre  ;D )

Description physique :

 Une description physique de ma personne ? Bien que votre question m’ennuie profondément, j’aurais toutefois l’amabilité de vous répondre. Après tout, j’imagine que vous n’avez jamais croisé mes compatriotes. Bref, pour commencer je pourrais vous dire  que je suis quelqu’un qui possède un corps de rêve...du moins si je me compare à vous...si je me compare à mes compatriotes et bien si j’en crois ce que l’on m’a dit, je possède un corps magnifique.  Bien que mesurant presque 1m90, mon corps est très svelte... Si j’étais humaine, l’on pourrait presque croire que je suis anorexique. Toutefois  malgré cet aspect, je ne suis pas une personne faite de porcelaine. J’ai su, au fil du temps, sculpté mon corps ! Néanmoins ma musculature n’est pas très développée pour la simple et bonne raison que je ne suis pas une guerrière accomplie. Mes réflexes quant-à eux sont supérieurs à ceux d’un humain.

Outre ma taille et ma démarche gracieuse, je puis vous dire que je possède, à mon plus grand désespoir, des attributs féminins particulièrement développés... Si j’avais eu le choix, je crois que je m’en serais bien passée. Bien évidemment ce n’est pas tout. Mon corps se caractérise par de longues jambes fuselées et par un postérieur particulièrement bien galbé, à tel point que certains de mes compatriotes n’hésitent pas à regarder fixement cette partie de mon anatomie. Bien évidemment, ce ne sont pas les seules particularités de mon physique. En effet, vu qu’il est question de ce dernier, je pourrais mentionner  ma peau très douce et mon teint laiteux.

Abordons désormais la question du visage ! Il s’agit très certainement du point le plus important. Pour commencer, je pourrais vous dire que celui-ci est bien plus expressif que ce à quoi l’on pourrait s’attendre chez une Eldar. Au sujet de cette partie de mon corps, je pourrais également vous dire que deux éléments se distinguent tout particulièrement du reste. En effet, tout d’abord comme n’importe quel membre de ma race, je possède de longues oreilles effilées qui traversent ma chevelure. Par conséquent il est assez difficile de ne pas les apercevoir. Mais ce n’est pas le point le plus notable de mon visage. Le point le plus captivant demeure mon regard. Pourquoi le remarque-t-on aisément ? Sans doute pour sa couleur et pour son « expression ». En effet, ces yeux gris sont le miroir de mon âme... L’on peut y lire la myriade de sentiments qui m’animent perpétuellement. Or généralement l’on peut lire dans ces derniers de la froideur si ce n’est du mépris

Pour finir, je pourrais dire que je possède quelques signes distinctifs dont un tatouage, représentant le vaisseau-monde d’ou je proviens à savoir Iyanden, situé sur mon épaule gauche. Concernant mes vêtements, je n’ai pas grand chose à dire. Je me contente tout simplement de revêtir des tuniques et parfois des robes...même si j’avoue avoir un faible pour la lingerie depuis que je suis sur cette planète.  Bien évidemment comme n’importe quel membre de la caste des prophète, je possède une lame sorcière et tout un tas d’autre chose (casque fantôme, runes, etc). Enfin, je pourrais dire que je porte constamment sur moi une pierre, que nous autres Eldars nommons Pierre-Esprit. Cette dernière est censée protéger mon âme d’un être que nous appelons le dévoreur des âmes.

Caractère :

Mon Caractère ? Il n’y a pas grand chose à dire à ce sujet. Je suis quelqu’un d’extrêmement arrogant ! J’ai le sentiment d’être supérieure aux autres...ce qui est un fait ! Toutes les autres races ou êtres vivants peuplant cette galaxie ne sont que de vulgaires barbares qui ne méritent qu’une seule chose : l’extermination. De ce fait, je refuse de me soumettre devant quiconque ! Pire encore, j’adore rappeler cette supériorité en humiliant mon entourage ou mes interlocuteurs et ce toutes les manières possibles. Cette arrogance est bien évidemment assez commune chez les Eldars. Comme ces derniers, j’accorde une très grande importance aux gestes que l’on m’adresse et éprouve de façon intense les différents sentiments qui existent en ce bas monde.

Outre mon orgueil, je suis quelqu’un de très froid, de très manipulateur, extrêmement cynique et quelque peu sociopathe sur les bords...la faute sans doute à mon métier de prophète et à mes pouvoirs qui m’obligent souvent à observer l’avenir et ses désastres. Ce point explique sans doute mon humeur de « mort » et mon caractère austère. Il est vrai que je ne souris et ne m’amuse jamais car je n’ai pas le cœur à faire cela... La plupart du temps, je me consacre à la survie de mon peuple et de sa mémoire. Or au nom de cet objectif, je suis capable d’accomplir des actes que la morale réprouve. Je serais prête à tout sacrifier pour réussir mon but ! Mais après tout...la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ? A cause de cela, l’on a souvent dit de moi que je n’étais qu’une catin frigide et suffisante...ce qui d’une certaine façon me correspond même si ces personnes semblent oublier mon intelligence, ma discrétion et mon caractère rancunier !
Ainsi, au vu de cela, savoir que je suis vierge ne devrait pas vous étonner ! Je ne connais rien au sexe... A vrai dire...j’exècre ce dernier à un point que vous ne pouvez même pas imaginer et pourtant dieu sait que l’on a tenté de me convertir à cela...sans succès jusqu’à présent.

Situations de départ : Vierge (J'ai une ceinture de chasteté en adamantium et il faut une combinaison à 42 chiffres pour la déverrouiller !  ;D)

Histoire :

Comme n’importe quel Eldar, j’ai vu le jour sur le vaisseau-monde Iyanden, il y a 362 ans environ. Les premières années de ma vie furent dédiées à une instruction de base mais aussi à la maitrise de mes pouvoirs psychiques avec lesquels je n’étais guère à l’aise. A vrai dire, à cette époque, hormis faire des trous dans les murs, je n’étais pas capable de faire grand chose... C’est également à ce moment que j’ai commencé à comprendre dans quel univers, nous autres Eldars, évoluons. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait croire, je n’ai pas connu la paix. Pour décrire dans quelle ambiance j’ai grandi, je me contenterais de vous citer ce bref passage d’un livre fort bien connu : « Dans les ténèbres d’un lointain futur, il n’y a que la guerre. Il n’y a pas de paix, pas de répit, pas de rémission. Il n’y a que la guerre. L’Univers est vaste et quoi qu’il advienne nul se souviendra de vous. »
Autant dire que ma jeunesse ne fut guère bercée d’illusions... En fait, je pense même que mon insouciance s’est dissipée le jour où le vaisseau-monde sur lequel j’ai passé tant d’années, a été attaquée par une flotte ruche Tyrannides. Lors de cette invasion, tous les membres de ma famille ont connu un terrain favorable à un décès prématuré. Depuis ce jour, je me suis jurée de faire en sorte de ne plus jamais être impuissante et de me venger de ces êtres infâmes mais je m’égare.

Bien évidemment, en grandissant, j’ai su apprendre à maitriser mes pouvoirs et me suis tournée vers  une « profession ». De nature calme, et ce malgré ma « promesse », devenir une guerrière membre d’un temple aspect ne m’intéressait guère. Toutefois, je tenais à être utile et à faire quelque chose qui soit réellement significatif pour ma race qui était constamment menacée. Pour cette raison, j’ai décidé de devenir une prophétesse afin de prévenir toutes les catastrophes que mon peuple pourraient un jour connaitre.
Ma formation fut longue et difficile mais pas dénuée d’intérêt et de péripéties. En effet, bien que j’étais une novice ma maitresse, Iyanna Arienal,  tenait à ce que je l’accompagne où qu’elle aille...même sur les champs de bataille et lors des réunions entre prophètes.  Lors de cette formation, outre accompagner ma préceptrice, cette dernière m’apprit à utiliser mes pouvoirs de prophètesse ainsi qu’à me déplacer sur ce que nous nommons le réseau d’infinité. Une de ses séances d’entrainement faillit, d’ailleurs, m’être fatale. En effet, alors que j’avais « quitté » mon corps afin d’observer l’avenir, je me mis inconsciemment en danger et ce en m’aventurant dans des endroits peu recommandables dans lesquels les menaces du Warp pouvaient surgir. Or, une de ces menaces surgit devant « moi » et réussit à me séduire par le biais d’illusions particulièrement convaincantes. Fort heureusement, ma maitresse arriva à temps pour me tirer de là ce qui m’évita d’avoir à subir un sort pire que la mort entre les mains de l’Assoiffé.

Mon entrainement prit fin d’une manière assez peu conventionnel : Alors que j’étais en train de méditer, j’eus la vision d’une attaque de l’Imperium de l’Humanité contre notre vaisseau-monde mais du fait que personne n’avait eu une telle vision, aucun Eldar ne voulut me croire sous prétexte que je n’étais encore qu’une prophétesse inexpérimentée. Insistant auprès de ma maitresse, je lui demandais de bien vouloir user de son influence pour réunir les autres prophètes afin que ces derniers observent, en ma compagnie, ma vision pour savoir si celle-ci était valable...et elle le fut. Fort heureusement pour nous, ma vision nous laissa le temps de nous préparer à  cet assaut qui dura de nombreux cycles.
Ce siège, qui dura durant plusieurs mois, fut d’une rare violence. De nombreux Eldars moururent au cours de cette bataille. Du fait, de l’importance de la bataille, je dus assumer le rôle qu’un prophète accompli se devait d’accomplir à savoir accompagner des troupes afin de tuer les psykers ennemis et afin de prévenir les situations inattendues. Plus d’une fois, je dus participer à des conseils de guerre afin d’aider mes confrères guerriers à élaborer des stratégies et ce à l’aide de mes visions... Fort heureusement, nous parvînmes à repousser l’ennemi et à quitter le système. Néanmoins, cette victoire, qui nous avait permit de survivre, avait eu un coup des plus élevés.

Au vu de mes performances sur le champ de bataille et de la précision de mes visions, je devins suite à ces évènements une grande prophétesse et entrepris de servir ma race au mieux de mes performances. Ainsi, je guettais l’avenir et prévenais les miens lorsque danger il y avait. Mes prévisions me conduisirent à de nombreuses reprises à accompagner des guerriers sur un autre monde en vu d’éradiquer des menaces potentielles. Même si j’avais le sentiment de préserver les miens de terribles catastrophes, je savais que j’avais du sang sur les mains...et que cela n’était pas prêt de s’arranger. Outre cela, je conseillais les responsables militaires sur leurs stratégies et continuais de guetter l’avenir et ce durant plusieurs décennies...jusqu’à ce que récemment, j’eus une vision curieuse au sujet des Tyrannides... ou de créature leurs ressemblant. Certains de ces derniers semblaient prospérer sur une planète et ce en toute « quiétude ». Le développement de cette « ruche » pouvait causer un jour ou l’autre la perte des miens. Pour cette raison, j’entrepris de découvrir l’endroit où c’était installé cette race composée exclusivement d’abominations.

Ne voulant mettre personne en danger, j’empruntais un vaisseau et quittais mon vaisseau-monde en quête de ces monstruosités qui continuaient à me tourmenter dans mon sommeil. Malheureusement pour moi, mon aventure tourna court lorsque je fus pris dans une sorte de perturbation liée au Warp. Cette dernière endommagea mon vaisseau et me fit atterrir en orbite autour d’une planète que je ne connaissais guère...ou qui du moins me rappelait le nom de la capitale de l’Imperium : Terra . Etant donné qu’un bonheur n’arrive jamais seul, je me suis crashée dans un spatioport situé sur une base spatiale et ce sans espoir de pouvoir retourner chez moi au vu de l’état de mon vaisseau et de la technologie qui semblait être usitée ici.
Ainsi, depuis le jour de mon crash, j’ai entrepris de me renseigner ce monde, qui curieusement ne semble pas connaitre les désordres intergalactique que nous autres Eldars vivons depuis plusieurs siècles. Or cette planète, sur laquelle je suis condamnée à vivre dorénavant, abriterait des êtres semblables aux tyrannides à savoir des formiens. Autant dire que cette nouvelle ne me fit pas chaud au cœur. Néanmoins malgré mon manque de moyens, une chose est certaine : je ne compte pas rester sans rien faire et compte bien anéantir cette menace...bien que je ne sache pas encore comment...

Autres : Pouvoir :

Bouclier psychique : Une sorte de bouclier énergétique m’entoure me rendant ainsi insensible à quelque attaques pendant un certain laps de temps.

Téléportation : Comme son nom l’indique, ce pouvoir me permet de me téléporter dans un endroit non loin de ma position.  Toutefois, je ne puis utiliser ce pouvoir qu’un certain nombre de fois et je dois être en mesure de visualiser mon point d’arrivée.

Télékinésie : Cette capacité me permet d’accomplir tout ce que tout bon télékinésiste doit savoir faire autrement dire : déplacer/soulever/faire léviter des objets voire des personnes ou des véhicules. Bien évidemment, avec ce pouvoir je peux « compresser ma cible » et lui dire : « I find your lack of Faith disturbing »

Voile de larmes : Attaque psychique me permettant de désorienter momentanément des ennemis.

Dissimulation : Ce pouvoir, une fois utilisé, me rend invisible. Toutefois, si je venais à utiliser un autre pouvoir dans cet état, mon invisibilité se dissiperait.

Bolt surnaturel : Cette capacité me permet de tirer une salve d’énergie psychique dévastatrice.

Tempête surnaturelle : Ce pouvoir déclenche une tempête psychique capable de désorganiser et d’infliger des dégâts sur un vaste champ d’action. Toutefois, je ne puis utiliser cette capacité qu’une seule fois étant donné le fait qu’elle me vide de mon énergie.


Comment avez vous connu le forum :
Google est mon ami !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nope

Pages: [1]