Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kelly Brooks

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kelly Brooks

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Mariage et conséquences (pv alex)
« le: dimanche 23 juillet 2023, 13:54:46 »
Generalement on disait que le mariage, du moins dans les premiers mois, offrait une forme de periode de grâce où le couple etait heureux  et tout se passait bien. Mais même cela , Kelly n'y avait pas eu droit . Sa relation avec Alex, le père de son fils, et son mari, prenait de plus en plus une tournure décevante et compliquée.

Elle le savait : elle lui avait forcé la main. Du moins avec son fils qui allait sur ses 3 ans. Le petit Liam avait été pour elle avant tout un moyen de s'incruster dans la vie d'Alex. Il etait difficile pour elle d'exprimer la nature de sa relation avec lui. Elle l'aimait sans aucun doute. Mais sans doute pas de la meilleure des façons et pour de bonnes raisons. Mais d'une certaine façon, il était trop tard pour elle pour faire machine arrière. Elle avait divorcé de Joshua pour pouvoir épouser Alex. Elle avait emmenagé avec lui et malgré ses efforts, elle  n'etait jamais vraiment parvenue à se rapprocher de lui. Même sexuellement, alors que cela avait été le point fort de leur relation, elle avait la sensation d'être frustrée. Ils e comportait comme si au fond, il ne la désirait pas vraiment ce qui avait le don de la vexer.

Alors, forcement, comme souvent, à force de ruminer, elle avait fini par exploser et vider son sac. C'etait pendant le repas. Liam etait dans son lit et elle mangeait , du moins essayait, avec un alex silencieux face à elle . Ce n'etait plus vivable

Pourquoi tu m'as épousé et que tu as voulu jouer ton rôle de père Alex ? Cela fait des mois maintenant que tu vis avec moi, qu'on est marié et j'ai la sensation que tu n'en as rien à faire de nous.

Elle le fixait . Elle voulait comprendre . Et elle ne cherchait pas sa pitié ou à nier certaines choses au contraire

Je sais très bien le contexte dans lequel on a debarqué dans ta vie . Mais merde, il y a pire que d'être mariée à moi non ? Et ton fils ,c'est ton sang. La liaison qu'on a eu, de base, tu l'as voulu c'est que je te plaisais non ?Et puis j'ai quitté Joshua pour ce mariage

Cela faisait du bien de vider son sac. Mais est-ce que Alex allait être receptif et est-ce que  au fond, ce n'etait pas lui montrer une forme de faiblesse ?

2
Vous nous quittez déjà ? / Un peu moins de temps pour le moment
« le: samedi 07 février 2015, 13:33:28 »
je serai un peu moins présente pendant 10 jours pour cause de déménagement et tout ce qui va avec. Je préfère prévenir sans trop savoir comment cela se passera une fois lancé  ;D

3
Kelly avait répondu à cette annonce pour l’argent. Elle en cherchait toujours et quand elle avait vu qu’un photographe cherchait un modèle pour un shooting, elle n’avait pas hésité. Sans trop se le raconter, elle considérait que cela était dans ses cordes sans trop de mal. Elle avait le physique pour même si elle n’avait jamais été modèle. Ce qui était finalement le principal non ? Certes, on pouvait toujours ergoter sur l’idée que devenir mannequin  était un métier qui ne s’improvisait pas. Mais pour un one shot, elle ne voyait ce qui aurait pu poser soucis objectivement. D’ailleurs, elle avait envoyé sa photo comme demandait dans l’annonce. Certainement qu’on voulait la juger physiquement,ce qu’elle comprenait parfaitement. Cela ne lui posait aucun soucis particulier et ne s’était pas vexée.

Deux jours plus tard, elle avait reçu un coup de fil,  l’invitant à se rendre ici. Elle avait visiblement été choisie ce qui ne manqua pas de la ravir. Enfin une bonne nouvelle dans ce contexte pour le moins pourri, elle n’allait pas se plaindre de cela. Cela l’avait rendu d’humeur plutôt gaie et c’est sans surprise qu’elle avait donc décidé de tenter sa chance.

On était donc arrivé au Jour J, en ce début d’après midi. Kyle était resté à la maison avec Joshua, qui n’avait rien dit  pour le coup. Sans doute se disait-il comme elle qu’ils avaient besoin d’argent. Au moins, sur ce point, ils étaient d’accord. Stressée sans l’être de trop, elle avait décidé de miser sur une certaine forme de sobriété. Elle ignorait tout  du contenu de la séance. Il n’y avait pas eu grands détails là-dessus. Cela ne l’avait pas inquiété outre mesure car elle avait tapé le nom du photographe sur google et avait vu que c’était malgré tout quelqu’un de sérieux. Ce n’était donc pas une arnaque à son grand soulagement.

Se décidant à arborer une tenue assez  sobre, de peur de provoquer, elle était arrivée dans la très belle villa située dans un  beau quartier. Se dirigeant vers la porte, elle avait déjà remarqué la piscine, ce qui lui fit dire que c’est le genre de demeure qu’elle aurait aimé habité. Sonnant trois coups, elle ne dut pas attendre longtemps avant qu’on vienne lui ouvrir

« Bonjour je suis Kelly Brooks »

Elle était attendue, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait du en dire plus. Son nom devrait suffire. Les lunettes de soleil sur les yeux, elle portait des chaussures à talons noires ouvertes qui laissaient voir ses jolis orteils vernis. Ayant une jupe bleue avec des fleurs blanches dessus, elle avait un petit haut bleu qui allait avec qui épousait ses formes et lui allait plutôt bien. Ne s’étant pas maquillée de peur d’en faire de trop, elle portait comme unique bijou son alliance même si elle avait songé l’enlever. Mais au moins, c’était un avertissement au cas où le photographe ou un assistant se montrerait trop pressant.


4
Le quartier de la Toussaint / C'est pour qui l'addition (pv avec gabriel)
« le: vendredi 02 janvier 2015, 12:46:39 »
« Comment cela ma carte est refusée ? »

Kelly avait bien du mal à cacher son malaise. Alors qu’elle  était entrain de ranger les courses dans les sacs et les mettre dans le caddy, la caissière lui avait dit que sa carte était refusée. Elle avait de nouveau composer son code secret et une nouvelle fois, le payement avait été annulé.

« Je ne comprends pas »

Faussement surprise, elle souriait, essayant de donner confiance à la femme face à elle. Bien évidemment, elle se doutait de la raison de ce mal entendu. Sa carte de banque était très certainement dans le négatif. C’était même fort probable.  L’héritage de son père était parti dans l’installation ici et Joshua tout comme elle ne travaillait pas. Il ne fallait pas être grand devin pour imaginer ce qui pouvait se passer. L’argent ne tombait pas du ciel malheureusement

« Ecoutez je suis certaine d’avoir de quoi payer sur mon compte »

Alors que derrière elle on commençait à s’impatienter et à lui jeter des regards assez sombres, et que dans le caddy, le petit Kyle aussi avait l’air de se sentir à l’étroit dans le compartiment qui lui était réservé dans ce dernier.

Se sentant évidemment humiliée et frustrée,  elle hésita un moment à appeler son mari mais à quoi bon. De toute façon il n’était pas plus riche. Il y avait bien sûr Alex, mais elle ne l’avait pas encore rencontré depuis son retour en ville. Tout simplement car elle cherchait la bonne approche. Et l’appeler au secours n’était certainement pas la meilleure des façons. Ce serait déjà se mettre en position de faiblesse vis-à-vis de lui.

Essayant de trouver une solution, elle avait la mine sombre. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire. Laisser ses courses ? Oui et après ? Il fallait manger, il fallait vivre. Cherchant dans son portefeuille elle trouva un billet mais ce n’était pas suffisant.

Finalement, devant l’absence de solutions, elle avait été conduite dans un bureau par un vigile. Elle avait du laisser le caddy là sous les yeux de tout le monde et avait pris Kyle à bras. Se sentant plus bas que terre, elle serait fort son fils contre elle, alors qu’ils étaient sur ses genoux. Elle ignorait ce qui allait se passer mais elle s’en moquait.De toute façon, elle avait perdu sa dignité il y a 5 minutes quand on l’avait amenée ici comme une criminelle.Et si il n’y avait pas eu son fils, elle se serait écroulée comme jamais avant.


5
Le coin du chalant / Kelly vous attends
« le: mardi 30 décembre 2014, 21:51:06 »
Kelly est mère d’un petit garçon dont le père est Alex Sanderson. Elle est venue ici pour qu’il assume son rôle pour son enfant (du moins c’est ce qu’elle dit).  Elle est aussi mariée à Joshua ( que je vais créer également). Sa décision de venir au japon pose des soucis dans son couple car son époux ne comprend pas ce qu’elle cherche.  J’ai un scénario longue durée de prévue avec Alex mais je peux aussi faire autre chose

Voici quelques idées de rp. Si cela vous dit, contactez moi par mp ou ici


1)Après une énième dispute avec son mari, Kelly sort en ville prendre l’air. Elle s’arrête dans un bar et fait une rencontre. (hentai ou pas, on peut imaginer que la personne en face soit bien ou mal intentionné selon ses envies et le contexte)


2) Kelly cherche un travail vu que ses économies et son héritage sont passés dans le voyage et l’installation. Elle répond à une annonce sauf que finalement,cela correspond pas vraiment

3) Kelly cherche des infos sur Alex. Elle fréquente les bars et les lieux branches et tombe sur une personne qui peut la renseigner

4)Vous êtes une relation de travail  ou une connaissance de son époux avec qui il vient de sympathiser. Vous venez prendre un verre à la maison  et l’invité vous trouve à son gout. Que va-t-il faire ?

5) Kelly est au centre commercial avec son fils entrain de faire ses courses. Au moment de payer sa carte est refusée

6
Prélude / Kelly Brooks, une mère bafouée....[Valicidée]
« le: mardi 30 décembre 2014, 16:34:49 »
Nom : Kelly Brooks

Surnom : aucun qui vaille la peine d’être dit

Age : 27ans

Sexe : féminin

Race : humaine

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique

Kelly c’est un physique qui est depuis longtemps un outil de travail. Il faut dire qu’elle a eu de la chance d’être plutôt gâtée par les Dieux. C’est quelque chose dont elle a conscience. Le reste c’est une question d’entrainement et de soin. Commençons donc par ses yeux. Ils sont bleus, avec ce côté décidé et fonceur. Il y a ensuite sa bouche, sexy en diable, dont elle sait se servir pour obtenir ce qu’elle veut selon les besoins. Il y a ses longs cheveux bruns, dont elle est si fière. Elle aime les laissait pendre, mais les attache aussi parfois. Il y a aussi cette poitrine, généreuse et ferme. Plus jeune, elle n’a pas toujours compris quel intérêt cela pouvait représenter, mais maintenant si. Et ils sont naturels en plus. Et comment ne pas parler de ses fesses, qu’elle aime présenter comme le plus beau postérieur au monde. Par contre ne cherchez ni tatouages ni signe particulier : dans ce métier c’est plutôt mal vu et déconseillé. Même sa grossesse ne semble pas évidente. Il faut dire qu’avec 1m69 et 57 kilos, les proportions sont plutôt bonnes. Quant à sa peau fort blanche, Kelly ne l’aime pas trop mais elle sait aussi qu’elle n’a pas forcément une peau qui aime le soleil. On ne peut pas être ârfaite non plus.

Caractère

Kelly est une femme que la vie n’a pas épargnée comme vous le découvrirez dans sa biographie. Très jeune livrée à elle-même, elle a appris à se battre pour avoir ce qu’elle veut. Doté d’un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement sa confiance. C’est comme cela. Chaque fois qu’elle l’a fait, elle l’a regretté. Néanmoins, elle peut aussi se montrer généreuse et sympathique. Ce n’est pas un monstre et elle sait éprouver de l’empathie. Seulement, il faut qu’elle se le permette. Car les mauvaises expériences prennent le pas sur les bonnes. Se méfiant des hommes, elle n’a pas une opinion très haute de par son vécu. Cependant, elle sait reconnaitre des exceptions, sinon elle n’aurait pas eu les liaisons qu’elle a eues. Elle n’est donc pas fermée à l’amour même si elle en a souffert beaucoup. Elle est d’ailleurs en couple avec Joshua qui l’a aidé à se reconstruire quand elle était au fond du trou apres l’épisode Alex. Très protectrice avec son fils, elle l’aime et c’est sa priorité. Agé de 2 ans, c’est pour lui qu’elle est venue ici. Car elle estime que c’est dans son intérêt de connaitre son père biologique et que ce dernier doit assumer ses responsabilités vis-à-vis de l’enfant. Et elle n’est pas du genre à lacher l’affaire quand elle veut quelque chose.Pas toujours facile à cerner, c’est aussi une personne qui peut parfois se montrer excessive dans ses réactions. Et qui considère son corps comme sa meilleure arme

Histoire

 Née à Chicago, kelly n’a pas connu son père. Ce dernier est parti quand elle était enfant. Quant à sa mère, elle a traversé sa vie comme un zombie. Pas méchante, mais ne sachant pas vraiment choisir ses hommes. Kelly a donc surtout grandi avec sa grande sœur comme modèle. Puis cette dernière est partie et Kelly ne lui a jamais pardonné. Elle s’est senti abandonnée et trahie. Se retrouvant seule avec sa mère, elle a tenu le coup ecore quelques temps mais à 16 ans, elle a jugé qu’il était temps de sortir de cet univers qui lui était nuisible.

Tombant amoureuse de Nicola, ils se sont débrouillés comme ils pouvaient. Pendant 7 ans, ils ont vécu un vrai amour, comme dans les films. Ils ne roulaient pas sur l’or c’est sur. Nicola avait arrêté l’école assez vite et il bossait comme ouvrier sur les chantiers. Quant à Kelly, elle était serveuse dans un bar pour adultes. Ce n’était  pas une prostituée mais elle devait apporter des boissons et tenir compagnie à des hommes qui payaient un droit d’entrée. C’était un club select où elle officiait en tenue légère plutôt chic. Une sorte d’hôtesse. Nicola au début à eu un peu de mal, mais cela  payait bien et kelly a su la rassurer sur le fait qu’il était l’homme de sa vie tout simplement. Et que de toute façon, c’était interdit de coucher avec des clients. Le couple avait sa petite vie tranquille et était heureux  Ils avaient des projets et parlaient même de fonder une famille une fois qu’il y aurait assez d’argent sur le côté  que pour acheter une vraie maison et arrêter ce boulot.

C’est là qu’est arrivé Alex Sanderson. Jeune, riche, puissant, beau, attirant, Kelly a vite compris que ce n’était pas un client comme un autre. Ce dernier a commencé à la draguer, à vouloir plus d’elle. Ce n’était pas le premier mais habituellement, Kelly savait les calmer. Surtout elle n’était pas intéressée de toute façon. Mais pas cette fois. Alex se faisant insistant, il a su appuyer  là où cela faisait mal : l’argent et la possibilité d’une vie meilleure. En relation depuis 6 ans avec le même garçon, kelly était gagné par une certaine lassitude et Alex est arrivé au moment où elle se posait certaines questions. Se laissant avoir, elle a couché avec lui, entretenant une relation pendant deux mois avec lui. Comble de la folie, elle a quitté nicola pour  vivre pendant quelques semaines la grande vie avec son amant : soirée chic, belle maison, cabriolet, vêtements de luxe, le plaisir de ne rien faire hormis s’occuper de soi. Seulement pour Alex c’était un jeu et très vite il s’est débarrassé d’elle de la  pire des manières : en mettant les voiles.

Comprenant alors son erreur, Kelly a voulu recoller les morceaux avec Nicola mais c’était trop tard. Ce dernier refusant de la reprendre et partant lui aussi, la jeune femme s’est retrouvé trois mois après enceinte suite à un simple contrôle médical. Le ciel lui est tombée sur la tête. Seule, elle a d’abord songé à avorter puis a décidé de garder cet enfant même si le père était un enfoiré de première.

C’est là qu’elle a pu compter sur Joshua, qui travaillait comme barman au club. Fidèle ami, il est devenu au fil du temps un amant et kelly a pu compter sur son précieux soutien. Accouchant, elle a n’a pas regretté son choix car Kyle est la plus belle réussite de sa vie. Epousant Joshua qui l’avait demandé en mariage, elle voulait donner une famille à son enfant est avait que Joshua était le père parfait. Certes, elle n’aimait pas Joshua comme lui l’aimait, mais elle a de l’affection pour lui et l’aime à sa façon.

Seulement elle a changé d’avis. La raison ? La mort de son propre père.Ce dernier lui a laissé une forte somme d’argent mais aussi une lettre dans laquelle il exprimait ses regrets de ne pas avoir  pris le temps de connaitre ses enfants. Une sorte de testament dans lequel il admettait ses erreurs. Kelly a alors compris que pour Kyle , il était important de connaitre son père.

Voilà donc comment elle a retrouvé la trace d’Alex Sanderson ici dans cette ville au japon. Peu importe s’il a fallu pour cela déménager et changer de vie. Joshua n’est pas d’accord mais l’a suivi malgré tout par amour. C’est important pour kelly de l’avoir près d’elle. Cependant on peut se poser une question : ses motivations sont elles comme elle le dit l’intérêt de son fils de connaitre son père qui est riche et tout à fait capable de l’aider à s’épanouir ? ou alors pour elle c’est un moyen de se venger d’Alex tout en n’ayant pas forcément abandonné l’idée non plus de mener une vie plus confortable ?

Comment avez-vous connu ce site ? Alex Sanderson m’a tellement fait chier IRL que je me suis laissé tenter par le fait de reprendre le rp ici ;D. J'espère que je ne le regretterai pas^^. il est fort probable que je fasse la fiche de Joshua, d'ici peu, pour des raisons scénaristiques d'ailleurs.

Moyen de faire connaitre le site ? Pas vraiment hormis le bouche à oreille

Pages: [1]