Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Briarée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Briarée

Pages: [1]
1
    C'était une bien belle forêt, bien dense et touffue, regorgeant de vie et de couleurs. Elle était aussi connue pour ne pas laisser sortir vivants les gens qui y entraient, à cause d'un meurtrier qui y avait élu domicile. Bien entendu, le mécréant avait une prime sur sa tête, d'autant plus grande que les autorités tekhanes l'avaient émise et que le criminel s'était montré suffisamment malin pour déjouer les forces détachées par la ville. La ville était à l'origine d'une section de recherche sur le rajeunissement cellulaire, et à plus long terme, l'immortalité. C'était un projet peu subventionné et il ne pouvait pas se permettre de perdre ses sujets d'études, c'est pourquoi lesdits sujets étaient tous équipés de puces, afin de collecter en temps réel les informations relatives au sujet.

    La proie avait été choisie avec l'espérance d'un divertissement et d'un beau combat, dans un cadre qui tranchait avec les bibliothèques et autres lieux d'érudition que Briarée avait fréquenté pendant les dernier mois. De même, l'intention de mettre en pratique la théorie pour de nouvelles techniques motivait cette traque. Il devait récupérer la puce.
    La traque fut excessivement simple, ne parlons pas du combat. Il était frustré. Briarée récupéra la puce, fouilla la flaque de sang qui autrefois fut un corps, à la recherche d'objets de valeurs. Il trouva un anneau d'acier qui semblait irradier, très faiblement, une aura grise. Il en nettoya le sang avec un impact gravitationnel précis puis le mit dans sa poche gauche.

    Deux pas en arrière.
Il sortit son violon, le porta à son épaule et se mit à jouer. Un air brutal, épineux, hurlant de rage, et cependant sublimement beau s'éleva dans les airs. Alors qu'il jouait, Briarée laissait son pouvoir s'exprimer librement sur sa musique, transfigurant le paysage. Ici, un bloc immense prenait instantanément plusieurs centaines de mètres d'altitude. Là, le sol disparaissait, absorbé dans un trou noir. La forêt disparut, désintégrée par un déferlement de puissance. À la fin du morceau, le musicien relâcha dans une seule direction toute l'énergie accumulée dans ses trous noirs,  provoquant l'apparition une colonne de lumière, visible à des centaines de kilomètres à la ronde.
Autour de lui s'étalait un panorama digne des enfers, exception faite de la lave.
À ses pieds restait le seul carré d'herbe de la région.

    Il rangea son violon et se mit en route.

2
Prélude / Quoi ?!?!! Un problème flambant neuf[Maelidé!]
« le: jeudi 23 avril 2015, 23:34:01 »
Ils périrent avec une seule question en tête :

   - Quoi ?!?!!


« Ils » étaient un groupe de mages constitué d'une vingtaine d'individus, tous versés dans la magie de combat gravitationnelle : Gravitato. Ils se savaient traqués mais n'en avaient cure. Ils avaient fouillé jusqu'à la racine de ce problème.

L'individu, car oui, ils n'étaient poursuivis que par une personne, maîtrisait la même magie qu'eux. Or il est notoire que deux magies du même type s'affrontant résultent en rien du tout, dans la plupart des cas. C'est à dire, surtout dans le cas de la gravité, que le lieu de l'affrontement morfle pendant que les deux mages ronflent. Que des dégâts collatéraux, pas de dégâts directs.
Autant dire, l'individu à leurs trousses n'était pas digne d'attention. Et pourtant, par souci de sécurité, par curiosité aussi, ils se renseignèrent.
Il s'agissait d'un jeune homme, chasseur de primes d'une vingtaine d'années, né à Tekhos et ayant grandi à Ashnard, puis à pris la route, agé de 17 ans. D'une taille moyenne, il possédait un corps affiné par l’expérience de la chasse et doté de très bons réflexes. D'après certaines rumeurs, il se servait rarement de sa magie, malgré son statut d'esper ainsi qu'une puissance démesurée, et haïssait les artefacts magiques. Les « on-dit » et autres racontars lui donnaient une passion pour la mécanique, la géologie et l'astronomie.
Il s'était fait un nom en enchaînant contrat sur contrat ainsi que réussite sur réussite. On l'appelait Hécatonchire. Cependant, les rumeurs sont les rumeurs et, même si elles ont probablement un fond de vérité, elles ne possèdent que peu de valeur aux yeux d'un mage curieux.

D'après leurs recherches les plus poussées, ce jeune homme mesurait 1 mètre 75, avait les cheveux courts, bouclés, et aussi noirs que ses yeux. Il laissait en général sa barbe pousser en la restreignant à un bouc et à une moustache. Il avait les joues très légèrement creuses et le nez droit, ainsi qu'un double menton affirmé. Ils connaissaient sa pointure, du 41, de même que ses goûts vestimentaires. A savoir un pantalon noir relativement ample avec un gilet couleur cuivre, carrelé d'hexagones noirs sur son côté droit et uni sur son côté gauche, avec un fondu progressif des motifs à la séparation verticale de la gauche et de la droite. Le motif se poursuivait dans le dos de son gilet. Il portait généralement des bottes de voyage en cuir noir, faites pour offrir une protection maximale, une grande souplesse et un confort important. Ils savaient également que ses doigts étaient d'une longueur surprenante. Par ailleurs, il était un excellent pianiste et un violoniste accompli.
Le dossier qu'ils avaient constitué stipulait aussi qu'il était doté d'un attribut modérément petit, dans la moyenne, et qu'il n' a eu que trois fois l'occasion de s'en servir.

La partie psychologie du dossier décrivait un être peu sensible, froid et calculateur lors de la chasse et cependant sociable dans sa vie de tous les jours. De caractère réservé, frôlant la timidité, parfois, il avait peur de déranger quelqu'un par le contact physique, même s'il s'agissait d'une amie proche ou de sa copine. Il était capable d'accumuler la rancune sans limite et de la ressasser au point d'alimenter des explosions de colère innommables, et cela, malgré une patience solide. Il se montrait parfois oublieux, assez fréquemment, même, à propos de choses qu'un autre n'aurait jamais pu oublier, et inversement incapable d'oublier des broutilles sans importance. Comme le nombre de fissures sur le pied de la quatorzième colonne à gauche dans le hall du palais de l'empereur  d'Ashnard qu'il avait visité à l'âge de 11 ans. Il n'y avais jamais remis les pieds depuis et le nombre est sûrement passé de 27 à plus, depuis le temps.

Ils avaient rassemblé tant de détails et cependant , ils ignoraient. Imaginons qu'ils se soient préparés, ils n'auraient pas été prêts. Ils ne savaient pas, et ils ne pouvaient pas savoir ce que tous les précédents savaient, car il n'y avait plus de précédents.
C'est dans les terres sauvages qu'il les rattrapa. Ils s'y attendaient distraitement, ne le percevant pas comme une menace. Il déclara qu'il venait pour la prime, qu'il comptait bien les effacer.

- Et comment ? Un guerrier ne peut rien contre nous, ni même en combat singulier. Seul un mage peut nous faire trembler. Répliqua l'un des plus expérimentés du groupe. - Mais sûrement pas un mage possédant le même attribut que le notre. La gravité, pff… Laisse moi rire. A ton âge, tout ce que tu dois savoir faire, malgré le fait que tu sois un esper, c'est une zone lourde ou un lancer de rocher ! Contemple notre pouvoir, et CASSE-TOI !!!

Sur ces mots, le groupe se concentra. Ils arrachèrent l'une des montagnes qui se trouvait là et la lancèrent sur le jeune homme. Il arborait un sourire narquois.

- Mouais, bof… Ça manque cruellement d'ingéniosité, tout ça.
Je me présente : Briarée.
J’admets que mon attribut de naissance, la gravité, semble inapproprié contre vous. Cependant…


Arrivant au contact, la montagne sembla comme aspirée par le jeune homme. Dans son dos étaient apparus des trous rectangulaires parfaits, une par membre du groupe Gravitato.

- C'est amplement suffisant pour vous creuser des tombes...

- Une suffira !!! Le coupa un des mages.

- Mais elles ne serviront à rien !

Briarée ouvrit ses mains, et dans ses paumes apparurent deux orbes blancs environnés de flammes blanches alors qu'il déclarait :

- BECAUSE IT'S FLAMES FOR YOU !!!!!           Et... Merci pour la montagne.

Ceci est un DC

Pages: [1]