Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Monica Leone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Monica Leone

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Take Me [PV : Nanika]
« le: lundi 20 mai 2019, 22:46:34 »
Terra

Ce monde était vaste. Si vaste. Et si varié, par tant de créatures. La magie avait façonné ce monde de telle sorte que rien ne ressemblait à rien. Aucun paysage n’était le même et aucune créature ne ressemblait à une autre. C’était ce côté sauvage et imprévisible qui séduisait tant Monica ; la jeune femme poursuivait ses péripéties et devait souvent revenir dans ce monde qui pourtant, n’était pas le siens. Non, Monica appartenait à la Terre, au royaume des mortels. Ce monde qui en apparence était dénué de magie et d’extraordinaire. Mais qui pourtant cachait bien des secrets et des mystères.

Quoiqu’il en soit, Monica était en ce jour sur Terra. Ses péripéties l’avait conduit jusqu’à de vieilles ruines. Pourquoi une femme comme elle irait se perdre dans de pareils lieux ? Car en ayant suivit plusieurs pistes, plusieurs rumeurs et informateurs secrets, Monica était convaincue que ces ruines cachaient un fabuleux trésor. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait exactement mais, rien que l’appel de la richesse lui suffisait à franchir le pas. Après tout, elle était une femme qui ne reculait devant rien ni personne. Monica était donc arrivée à ces ruines et de prime abord ... Il n’y avait rien. De la pierre blanche, parfois grisâtre. De l’herbe verte, un vent les faisant doucement virevolter.

Il n’y avait, de toutes évidences rien. Mais par expérience ce genre de trésor était toujours très bien caché. Une entrée secrète vers un sous-terrain, une dalle truquée, etc. Monica n’était donc nullement pressée, se décida à passer les lieux au peigne fin. Ce fut presque à la tombée de la nuit que la bougre finit enfin par trouver quelque chose, une lueur d’espoir. L’entrée vers une caverne sous-terraine dont l’entrée était bouchée à cause d’un amas de terre et gravas accumulé au fil des années. Sans hésiter et appelé par l’appât du gain, Monica alluma une torche à incandescence puis descendit le long de la longue coursive rocheuse, menant dans les profondeurs de cette obscure caverne.

Pour le moment, il n’y avait rien à signaler. Quelques chauves-souris par ci et quelques rats par là. Une légère odeur de vase commençait à se dégager des environs alors que la jeune femme continuait de s’enfoncer dans la pénombre, éclairée uniquement par la lumière de sa torche. Après des dizaines de minutes, à suivre à l’aveugle un petit labyrinthe, Monica eut à la fois une bonne et une mauvaise surprise. Cette dernière était, tout simplement, qu’elle était perdue ; son chemin fut si sinueux au travers le dédale de couloir de pierre qu’elle en avait perdu sa propre trace. La bonne nouvelle en revanche était qu’elle semblait s’être grandement rapprochée du trésor ; en effet, Monica atterrit bien assez tôt dans une immense cavité où séjournait un bien curieux bassin d’eau.

Une beau bleutée, presque fluorescente. Une subtile odeur s’en dégageait, alors qu’au fond des parois se trouvaient quelques ornements et statues. Il y avait définitivement quelque chose par ici ! Cependant, ce bassin n’était pas naturel. Les bords étaient taillés, sculptés. L’eau semblait si limpide et cristalline ... Cela ressemblait à un terme, un bassin qu’on utilisait pour l’agrément. Il y avait eu de la vie ici. Ce qui confortait Monica dans sa quête d’or ... Mais, quel en serait le prix ? Elle était loin de se douter de la rencontre qu’elle s’apprêtait à faire, et qui allait à jamais changer sa vie.

2
Les alentours de la ville / Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]
« le: lundi 20 mai 2019, 22:45:39 »
Terre – Tokyo

Une obscurité rampante. Cela devait faire des heures entières que Monica n’avait pas vu le jour, ni même une source de lumière artificielle. Sa vision cachée, par un bandage sombre et épais l’empêcher de voir. Sa douleur était abyssale, profonde, marquée par de multiples entailles et blessures laissant, pour certaines, encore couler du sang. Ceci était le résultat d’un affrontement très brutal entre elle et une bande de Yakuza. De féroces mercenaires Nippons, visiblement engagés rien que pour elle ; il fallait le dire, Monica avait le don de s’attirer les foutres des gangs locaux.

Cependant, ce coup-ci, ce ne fut pas la grande vainqueur. Trop nombreux, trop entrainés. Ces hommes étaient anormalement acharnés et déterminés à la capturer. Monica s’était étonnée de les voir se donner tant de mal pour ne pas la tuer ... Mais elle comprit finalement le stratagème quand elle fut assommée de force. S’étant battue jusqu’au bout, elle était désormais la captive de ces malfrats, prête à être livrée à on ne savait trop quoi. Il était clair que ces Yakuzas avaient un but bien précis avec elle. Monica se réveilla avec un seau d’eau froide sur le visage, alors qu’on lui débanda les yeux.

La pénombre était intense mais, la jeune femme parvint à avoir une idée de l’endroit où elle se trouvait ; un vieil entrepôt. Pas un bruit de voiture, pas un bruit de ville. Elle était dans les faubourgs, à l’abri de tout regard et de toute aide. Elle comprit la gravité de la situation dans laquelle elle se retrouvait. Seule, livrée à elle-même et affaiblie face à une bande de Yakuzas déchainés. Mais étrangement, au lieu de la torturer ou la tuer, ils s’étaient contentés de l’affaiblir puis de l’attacher pour s’assurer qu’elle serait bien inoffensive. Du moins pour le moment.

En bon pervers, ces rustres l’avaient dévêtue pour qu’elle ne se retrouve uniquement qu’en sous-vêtements ... Monica finit par émettre une hypothèse qui était sur le point de se confirmer. Elle était destinée à être vendue, offerte à quelqu’un de particulièrement vicieux. Une prime devait avoir été mise sur sa tête. Ou non. Allez savoir la raison pour laquelle quelqu’un voudrait à tout prix s’emparer de la terrible Monica Leone ! Quelques temps s’écoulèrent avant qu’elle n’entende la voix d’un gaillard s’adresser, visiblement, au client qui venait d’arriver. « J’espère que vous avez votre contrepartie. Ce trophée a un prix. Plusieurs de mes hommes y sont passés rien que pour la capturer en bon état. » Dit alors le bonhomme.

Qu’allait-il arriver ?

3
Les alentours de la ville / Cuir et whisky
« le: samedi 06 décembre 2014, 16:29:40 »

La nuit dernière avait été particulièrement marquante, pour Monica. Alors qu'elle devait trouver des informations précises sur une personne qui pouvait potentiellement l'aider dans sa mission, elle avait préféré dépenser son temps autrement. Qui pouvait lui en vouloir, cependant ? Cela n'avait pas été du temps gâché, bien au contraire. S'étant laissée aller à ses pulsions et envies, Monica avait fait la connaissance d'une véritable succube … Au sens figuré bien sûr. Mary Jane se dénommait-elle. Une femme, une vraie, comme Monica en voyait si rarement ces derniers temps. Pour affirmer que c'était une vraie femme, ses critères se basaient surtout sur ses talents au lit, bien évidemment. Et le moins que l'on pouvait dire était que MJ l'avait complètement, totalement, séduite. C'était à peine si la jeune Américaine s'était étonnée de voir une femme possédait un chibre à la place d'autre chose de plus usuel. Au plus grand bonheur de Monica qui s'était faite un plaisir en lui montrant que ce n'était pas un faux, de surcroît. Inutile de dire que les deux sublimes femmes avaient passé une nuit mémorable, l'une dans les bras de l'autre, chacune faisant profondément connaissance avec leur corps.

Monica, après cet événement, se surprit à avoir toutes ses pensées occupées par cette femme. Alors qu'elle tentait de poursuivre sa mission les quelques jours suivant, sa tête ne pensait qu'à une chose ; Mary Jane. Ou plus précisément, la prochaine fois qu'elle allait la voir. Car elle lui avait donné rendez-vous, chez elle cette fois-ci. Le motif de cette entrevue ? Juste deux nouvelles amies souhaitant passer une soirée ensemble, autour d'un verre et dans une ambiance paisible. Mais la réalité bien sur était toute autre … Et on vous laisse imaginer les réels motifs de ce rendez-vous. C'était donc ce soir là que le grand moment arriva. MJ allait avoir la bonne surprise de découvrir l'appartement de Monica, qui se voulait être situé dans un des plus beaux quartiers résidentiels de Seikusu. Un immeuble de haut standing, où l'appartement de la jeune Japonaise se situait au tout dernier étage. Une penthouse, comme on les appelait. Travailler dans une grande organisation criminelle rapportait gros, à la longue. Il ne fallait pas s'étonner du train de vie que menait Monica à coté de son 'boulot'. Toutefois l'appartement malgré une impression de grand, était plutôt petit. Mais la jeune femme était sûre que cela conviendrait parfaitement à sa convive …

Le soir arriva, l'heure avait sonné. Monica s'attendait à ce que MJ arrive d'une minute à une autre, et était un peu sur les nerfs. Pas qu'elle était anxieuse, mais juste impatiente de la revoir, et surtout, de voir ce qu'elle lui a réservé … La soirée s'annonçait être très prometteuse. Même si le but de ce rendez-vous n'avez pas été clairement défini, implicitement on savait en quoi il allait consister. Ainsi, lorsque la sonnette retenti, la jeune femme se dirigea vers la porte. Ouvrant doucement, elle s’aperçut qu'il s'agissait bien de Mary Jane. La directrice du Japan Broadway était très légèrement en avance, mais cela n'était pas bien grave. "Ah, MJ ! T'es un peu avance dis-moi … J'ai pas encore eut le temps de me 'préparer', mais c'est pas bien grave." Dit-elle avec un petit clin d’œil, après qu'elle lui ai fait une accolade amicale. La jeune Japonaise la conduisit au salon et la pria de faire comme chez elle. Sur la petite table basse séjournait un flacon à whisky, accompagné de deux petits verres cristallins.

"Tu m'excusera juste deux petites secondes, comme je te l'ai dis j'ai pas encore eut le temps de me préparer, mais je vais corriger ça de ce pas. Prends ton aise en attendant !" Déclara-t-elle alors qu'elle fila vers les escaliers menant au second étage de son appartement. Se préparer était synonyme d'enfiler sa 'tenue' pour la soirée. Et pour une soirée si spéciale, Monica se devait d'en mettre une à la hauteur. Ne sachant guère si MJ allait apprécier, elle prit donc l'initiative d'enfiler l'une de ses combinaisons usuelles, qui étaient généralement … Très sexy. Sur celle qu'elle avait choisi par exemple, il séjournait nylon, latex et cuir. De quoi ravir les pupilles de sa convive. Prenant quelques minutes le temps de bien se préparer, la belle propriétaire des lieux redescendit, en une démarche lente, aguicheuse, faisait volontairement sur-balancer ses hanches. "Alors, ça te plaît chérie ?" Demanda-t-elle d'une voix coquine, alors qu'elle finissait de descendre les quelques marches.

4
Les terres sauvages / Sortie Forestière [Feat. Solara]
« le: lundi 27 octobre 2014, 15:26:26 »

Le "Dragon", une organisation secrète de Seikusu, ayant une influence certaine dans le monde caché des complots et des secrets. Cette même organisation qui était en concurrence directe avec des homologues de toute la planète, de tout les pays, de toutes les capitales. Pourtant, ce jour-là, quelque chose allait se produire. Quelque chose qui allait lui donner un avantage indéniable sur ses camarades, à moins que certains d'entre-eux, sans que personne ne le sache, avait déjà fait des plans similaires. Ce jour-là était donc un grand jour. Depuis des années, l'organisation cherchait par tout les moyens possible des renseignements sur ce qu'on appelait "Terra". Un monde qui, selon les dires et légendes, serait un monde parallèle au notre. Il serait connecté toutefois, par des portails dimensionnels. Le problème étant de prouver leur existence, et d'en trouver un. Mais, collecter des informations sur le sujet était comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Cela prenait du temps, beaucoup de temps. Cependant, aujourd'hui était le jour où des années de travail et d'efforts en tout genre allaient payer. Ils avaient enfin réussi à trouver un de ces fameux portails, et le moins que l'on pouvait dire, était qu'ils étaient très impatients de découvrir ce que cachait l'autre coté de celui-ci.

Pour cette mission périlleuse, seul les meilleurs allaient être choisis. Il allait donc de soi que la meilleure assassin des "Dragons" allait faire partie des heureux élus. Toutefois, une décision de dernière minute changea un peu les règles. Monica, pour une raison obscure, exigea qu'elle parte seule et en première, en tant qu'éclaireuse, le temps de quelques heures seulement. Une mesure de sécurité afin de permettre à la vraie équipe de poser pieds en lieu sûr. Une volontaire pour une mission très dangereuse, cela ne se refusait guère. On accepta donc sa demande, mais on lui fixa un seuil de cinq heure, au-delà de quoi elle serait considérer comme portée disparue, voir morte. Le timing était serré, mais en cinq heures elle avait le temps d'assurer la position, et de faire un petit repérage. La tueuse se prépara, enfilant sa meilleure combinaison, et s'équipant de ses meilleures armes. Certes, elle ne semblait à l’œil nue pas très protectrice, mais la matière principale la composant était très spéciale.

Ainsi, Monica fut la pionnière des "Dragons" vis-à-vis du monde de Terra. Ayant franchis le portail, elle était à présent lâchée à elle-seule. Plus aucune aide, plus aucune communication. Elle allait devoir agir avec méthodologie et surtout, prudence. Pour le moment, elle se trouvait dans une grotte, qui débouchait visiblement sur une foret assez verdoyante. Rien de bien dangereux à première vue, si ce n'est le cri de certains animaux sauvages ou bien la douce musique que produisait l'écoulement d'une rivière. Monica aurait presque dit que cette endroit était des plus charmants. Mais peut-être n'avait-elle eut que de la chance ? Au moins, la zone proche du portail était en lieu sûr. Sortant de la grotte, elle scruta les alentours avant de s'enfoncer dans cette petite foret. Arme au poing, Monica restait prudente, attentive à la moindre chose suspecte.

Au bout d'un certain temps, la Japonaise finit par entendre un craquement. Ses oreilles et ses sens en alertes, elle s'arrêta puis tourna sur elle-même, afin de voir aux alentours. Toujours avec son arme à la main, elle finit par tenter de se rassurer elle-même. "Il y a quelqu'un ? Montrez-vous !" Déclara-t-elle d'une voix ferme. Au moins elle montrait qu'elle n'était pas le genre de personne à se laisser impressionner. Elle connaissait ses talents et ses compétences, après tout. Elle se doutait que quelqu'un était ici et devait sûrement l'observer. À moins que ce ne soit juste un pauvre animal traçant son bout de chemin … En réalité, Monica ne le savait guère, et n'avait aucun moyen de le savoir.

5
Les alentours de la ville / Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]
« le: dimanche 14 septembre 2014, 21:58:42 »
Séduction empoisonnée
Ft. Mary Jane Watson


Le chemin que toute personne emprunté était toujours intéressant à analyser. Parfois, on pouvait déterminer ce qu'était réellement un individus rien qu'en observant où allait-il, dans la vie, vers où se dirigeait-il. Et l'on pouvait tomber sur des surprises. Mais bien que ceci possède une approche bien philosophique aux yeux de tous, certaines personnes très bien avisées savent en tirer la réelle science se cachant derrière. Car c'était la définition même du 'chemin' qui importait dans ce secret. Le chemin, sous quel aspect ? Mental, professionnel … Il y avait beaucoup de possibilités. Des gens s'étaient spécialisés dans cette voie et arrivait à faire des miracles, rien qu'avec peu d'informations. Des gens doués, sûrement, mais surtout doté de moyens non-négligeable. Après tout, la technologie a évolué pour permettre à l'Homme de mieux appréhender son monde et de faciliter la vie. Dans notre présent cas, elle agit comme un réel crayon magique.

Assez de parole futile. Ce soir-là quelque chose se préparait dans le quartier secret des "Dragons". Ils avaient depuis plusieurs jours mener l'enquête, si on pouvait dire. Un homme à abattre, un mauvais payeur disons, qui s'était bien servi sans dire merci. Voir même, qui s'était trop servi … Et cela posait problème. Les Dragons n'aimaient pas les ingrats et les profiteurs, et lorsque c'était nécessaire, ils étaient dans l'obligation de leur envoyer un agent pour 'réguler' leur situation. Et c'est de cet agent dont il est question dès à présent. La célèbre Monica Leone, du moins célèbre au sein de cette organisation, et dans le milieu criminel. Cela faisait depuis le début de la traque qu'on l'avait affecté à cette affaire. Après des jours de 'fouilles', c'est à dire à avoir capturer, tuer, parfois torturer certaines personnes en lien avec l'intéressé, elle avait enfin une piste concrète et très certainement, porteuse de fruit.

Tout ceci allait se dérouler dans une boite de nuit branchée, le Japan Broadway. Cet établissement était un endroit prisé, notamment par les étudiants pour y passer d'excellentes soirées. Un lieu chic et très à la mode, en somme. La question se pose dès lors, pourquoi ici ? Selon les dernières informations en possession de Monica, un homme étant lié au recherché serait venu ici-même il y a quelques jours, pour des raisons plus qu'évidentes. Seulement comment extraire à nouveau un renseignement alors que ceci s'était déroulé il y a plusieurs jours maintenant. C'était là tout le plan de la tueuse à gage. Les registres d'entrées du Japan Broadway devaient avoir encore l'identité de l'homme en question, son adresse et tout ces renseignements si utile qui allait lui permettre de mettre la main dessus, de le faire parler, et de enfin retrouver ce fichu fuyard. Car oui, pensez bien que les "Dragons" ont essayés l'effraction à son domicile, à son travail et tout, mais aucune trace. Le bougre savait fuir, mais il n'avait pour le moment pas encore quitter la ville. Il ne restait plus beaucoup de temps. Juste assez pour que Monica remette le grappin dessus.

Ainsi, ce soir-là elle allait s'improviser cliente de ce night club, et agir en toute normalité. Pour accéder aux registres, il y avait la manière forte c'est à dire à l'ancienne : avec les armes et les balles. Ou bien, il y avait la manière intelligente. Directement s'en retourner au propriétaire des lieux. Voila une bonne idée, bien plus simple. Le, ou plutôt la convaincre, car il s'agissait d'une femme. Comment y arriver ? L'improvisation, comme toujours. Monica était forte là-dedans. L’apparat jouerait un rôle important, elle devait agir comme n'importe qui. C'est ainsi qu'elle se glissa dans la peau d'une parfaite civile venant d'achever une lourde semaine et désireuse de s'amuser à fond. Quoique, cet exercice n'était pas difficile pour elle, car la tueuse à gage avait l'habitude de ce genre de soirée … Elle était très branchée là-dessus. Son camouflage était parfait : la belle était vêtue d'une mini-robe rouge écarlate moulant son corps et ses formes très fortement. Comme à son habitude, toujours perchée sur des hauts-talons, et maquillée sublimement. Son coté soignée faisait clairement surface ce soir-là, et cela n'en fit qu'un résultat des plus gourmands.

La soirée s'écoula un petit peu, et Monica s'adonnait à l'ambiance avec joie, sans pour autant en oublier sa mission. Elle devait trouver la patronne de l'établissement, c'était son premier objectif. Peut-être aurait-elle plus de chance de la croiser aux étages supérieurs ? Ne souhaitant pas paraître suspecte, elle traîna un peu au rez-de-chaussée qui s'apparentait à un bar, bien que conservant l'esprit du night club. Prenant assise au comptoir, Monica commanda de quoi mieux la mettre en condition. Il serait mentir de dire que passer une soirée en boite ne lui faisait pas plaisir. Quand elle pouvait lié plaisir et boulot, c'était sans refus ! D'ailleurs, elle s'arrangeait pour que ce soit toujours le cas. Alors qu'on lui servit sa commande, son regard se baladait à droite, puis à gauche, d'une manière nonchalante, jusqu'à ce que quelque chose l'interpelle. Une jeune femme, rousse, moyenne de taille. Monica avait toujours eut un petit faible pour les rousses, et il fallait dire qu'elle exagérer dans les regards. Toutefois elle tâchait de rester discrète.

(La mission … Penses à la mission … Quelle mission ?) Bien sûr, Monica était à présent belle et bien dans le bain des soirées comme celle-ci. Bien qu'elle gardait en tête la raison de sa venue, l'envie de vraiment s'amuser la saisissait toujours plus. Écoulant son actuelle verre devant elle, l'envie était devenue assez intense pour qu'elle se décide à aller aborder cette illustre, mais séduisante, inconnue. Mais elle allait faire ça à la traditionnelle. Elle demanda au barman d'aller servir un verre à la belle demoiselle à coté, celle aux cheveux de feu. Toutefois, Monica ne comprit pas tout de suite la brève expression que l'homme avait prit. Elle ignora ce détail néanmoins. Quand sa petite commande fut passée, et délivrée, elle tourna sa tête vers la jeune femme et lui fit un clin d’œil aux attraits bien … Aguicheurs.

6
Prélude / Monica Leone (Valiphallusée !)
« le: dimanche 14 septembre 2014, 00:52:30 »


Nom : Leone

Prénom : Monica

Âge : 25 ans

Sexe : Monica est née femme. Toutefois, suite à un tragique événement elle s'est faite infectée par un futarasite et depuis ce jour, est devenue une futanari. Elle n'a donc plus de traces de sexe féminin, mais un service trois pièces complet à la place. Il est à noté que, même si le parasite l'inhibe d'une certaine manière, elle semble adorer spontanément sa nouvelle condition. Peut-être était-ce qu'elle souhaitait réellement au fond, être une futanari ? [Note : L'infection au futarasite ne sera pas mentionné dans l'histoire, mais dans un RP prévu juste après, étant donné que cet événement se passe dans le présent.]

Métier : Tueuse à gage au service d'une organisation criminelle basée à Seikusu.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle : Il n'y a pas de limitations dans cette vision, selon Monica. Que ce soit les hommes comme les femmes, elle trouvera son compte dans les deux camps. Elle est bisexuelle par ce fait.




Monica est avant tout ce qu'on pourrait appeler une 'femme fatale'. Ceci est bien entendu dû en grande partie à son caractère, à sa prédisposition à user de ses charmes et atouts pour parvenir à ses fins. Mais son physique y est aussi pour quelque chose. Plutôt grande, svelte et bien proportionnée, Monica est une femme sachant faire frémir ceux osant poser leur regard sur elle. Style vestimentaire, mensurations, démarche, tout y est pour se parfaire dans cette image de la femme fatale dangereuse autant physiquement, que sexuellement. Malgré que l'on puisse penser le contraire depuis qu'elle a été futarasitée, ceci n'a fait que doubler son appétit qui était déjà énorme bien avant. D'ailleurs, elle adore ses nouveaux attributs et considère, aussi surprenant que cela est, que c'est bien mieux ainsi. Déroutant pour ses victimes, mais tellement jouissif pour elle.

Commençons par visage. La belle arbore des traits fins et presque angéliques dans l'ensemble, qui cache bien le contraire derrière … Sa chevelure se révèle être d'un noir de jais, fine et mi-longue. Bien que par le passé, on pouvait clairement la comparer à une crinière tellement elle était longue et soyeuse. Un peu de changement ne lui a pas fait de mal. Elle en prend soin particulièrement, d'ailleurs Monica accorde purement et simplement beaucoup d'attention envers son corps, étant très soucieuse de sa beauté. Ses yeux sont d'un noir presque absolu, avec très mince reflet noisette quand ils sont bien exposés à la lumière. Deux magnifiques pierres précieuses flottant dans leur orbites, qu'elle habille toujours très sensuellement avec une touche de mascara et/ou de crayon, sans pour autant tomber dans l'excès. Monica est certes une femme fatale, mais sait rester glamour sans être vulgaire. Si l'on peut voir une belle harmonie au niveau de ses traits, ceci est en partie dû à son nez. Petit, fin et en trompette, c'est dire que de ce coté là, il n'y a rien à redire. Celui-ci surplombe, et rehausse, avec brio une petite bouche pulpeuse et pleine. Cette dernière tout comme ses yeux seront toujours sublimée d'un rouge d'un ton tantôt gourmand, tantôt sobre. Tout dépendra de l'humeur ou de l'occasion en question. Ce qui ne fait que ravir son teint d'une blancheur et d'une douceur similaire à la porcelaine.

Si le visage de Monica est des plus agréables à regarder, le reste de son corps suit en parfait accord. Une poitrine rebondie et ferme, plutôt généreuse qui plafonne dans le E aisément. Monica n'a aucune retenue à les afficher en partie par le biais de décolleter très plongeant. Pour distraire un adversaire, il n'y a rien de plus efficace, selon elle. Ses courbes langoureuses lui offre une silhouette en sablier, très prononcée grâce à des hanches évasées et un fessier qui est certes imposant, mais assez ferme pour ne pas retomber mollement, et assez tendre pour ne pas être rigide. Même si ses courbes sont plus que généreuses, sa ligne semble pourtant être des plus minces. Pour finir, si Monica est plutôt grande de taille (Environ 1m82), ceci est certainement dû en grande partie à ses jambes. Longues et fines, aux cuisses puissantes et galbées, celle-ci sont tout le temps, systématiquement, soutenues par des hauts talons.

Car effectivement, Monica ne porte exclusivement, ou si ce n'est presque tout le temps, des hauts talons. Que ce soit en bottes ou en simple chaussures, elle en portera. C'est plus une question d'habitude à présent que de réel goût, bien que c'est parti de là à la base. Ses hanches lui permettent, heureusement, de garder un très bon équilibre. Ceci est un trait atypique de son style vestimentaire. Monica étant une tueuse à gage et par-dessus tout, une personnalité dans le domaine, elle s'est forgée une image pas seulement psychologique mais physique. Et ses tenues y sont pour beaucoup. Mis à part les rares fois où elle est vêtue 'en civile', elle sera habillée d'une combinaison en latex modifié. Bardées de motifs et autres fioritures, ces combinaisons sont extrêmement moulantes et flatte ses courbes au plus haut point. Cela a par contre l'effet de aussi mouler ses attributs 'mâles' et de ce fait, vous y verrez une très clair, et importante, bosse en son bas-ventre. Et si l'on y regarde mieux, même si l’intérêt n'est pas évident, on peut aisément distinguer sa verge et ses 'poids' séparément tellement cet endroit est moulé (Un exemple ici – En pleine activité, cela dit (Image moyennement explicite)). Monica n'a aucune honte vis-à-vis de ceci, voir même, cela lui plaît beaucoup d'un certain point de vue. Ses combinaisons ont bien sur la vocation de protéger la porteuse dans une certaine mesure. Monica à plusieurs modèles, dont un qu'elle ne porte uniquement quand elle doit, pour x raison, être en présence de sa maîtresse, Mistress Futa (Gang xXx). Sauf si contre-indication il y a de la part de cette dernière.

ATTENTION : CETTE IMAGE CONTIENT NUDITE ET SEXE APPARENT

Toutes ces combinaisons, mis à part la dernière, offre des caractéristiques intéressante. La matière principale les composant est à base de latex luisant, mais modifié pour qu'il soit pare-balle dans bon nombres de cas. Elles sont toutes très élastiques et s'adaptent à tout les mouvements occasionnés, pour une meilleur agilité. La préférée de Monica est, depuis quelques années, la quatrième … Mais plus usuellement, elle porte la première. Toutes les combinaisons ont des bottes à très hauts talons, et ceux de la dernière sont en sus à aiguilles. Chacune à des petites variances, comme la première, qui possède des parties en nylons fins et de la fourrure, à l'instar des autres.



Nous avons exploré la facette physique de notre chère femme fatale, maintenant venons-en au mental. Monica est avant tout définie par son égocentrisme avérée. En effet, elle ne pense qu'à elle-même et serait prête à faire les pires coups possible à ses potentiels équipiers si la récompense en vaut le coup. Elle ne possède pas d'amis au sens propre, mais plus de camarades ou autre bon partenaire d'une nuit. Car Monica est une accro aux jeux de jambes en l'air, et ça n'a fait que s’intensifier lorsqu'elle s'est faite futarasitée. Exhibitionniste dans l'âme, la dame n'a peu voir pas du tout de pudeur et de limites dans ce domaine. Pour en revenir à son esprit centré sur elle-même, et lier ceci à sa 'corruption' récente, elle serait paradoxalement prête à donner sa vie pour sa maîtresse, à qui elle est de part son futarasite, obéissante, et de part sa nature perverse, naturellement et totalement soumise et dévouée.

Monica est une femme espiègle, maligne et joueuse. Vous verrez toujours un petit sourire narquois au bout de ses lèvres, un sourire provocateur, dans tout les sens que ceci englobe. De part son parcours, elle a fréquenté les plus bas quartiers de Seikusu, avant de devenir au fur et à mesure une tueuse sans merci. Son coté matérialiste l'a poussé à en faire son métier, en quelques sortes, et rendre cette activité des plus lucratives. Les gens qui paient pour ses services de tueuses ne sont jamais déçu, mais le prix est fort. Jamais, ou rarement, elle n'a échoué une mission. Si l'on suit ce raisonnement, on pourrait presque dire que Monica est une personne digne de confiance, mais c'est faux. Elle ne fonctionne qu'à l'argent et ses dérivés. Monica est malgré tout une personne étant refermée sur elle-même. Sa vie a été pendant longtemps misère et insécurité, et vivre dans la peur des quartiers défavorisés, comme celui de la Toussaint principalement, l'a considérablement affecté.

En dehors de la tueuse au sourire éclatant, se trouve une femme étant plus ou moins satisfaite de sa vie. De nature joviale et festive, Monica ne rate jamais une occasion pour s'amuser ou, bien plus rarement, faire la fête. Étant très soucieuse de son corps, elle aime s'entretenir plus durablement par le sport, que ce soit de combat ou de forme. D'ailleurs en parlant de combat, Monica est facilement qualifiable d'excellente duelliste. Non pas à l'épée, mais au corps-à-corps en général. Elle maîtrise certains arts martiaux, comme le Wing-Chun qui est son principal, ou bien encore le Bartitsu, qui est plus pratique au combat avec des armes contondantes.

Concernant sa sexualité, qui mérite quand même d'être à la lumière du jour compte-tenu de son importance, Monica ne dit jamais non à une occasion, quand le/la partenaire lui tape à l’œil. Avant, elle était déjà assez nymphomane dans le sens où son appétit était d'ores et déjà insatiable. Ses conquêtes d'une nuit ne se comptent plus, et il est inutile de préciser qu'elle a connue beaucoup de 'choses', même les plus étranges/bizarre aux yeux de tous. N'espérez toutefois pas lui faire faire des choses trop sales … Elle a une forte estime d'elle-même, et refusera tout simplement. Cependant, même si sa libido était débordante avant, au moment où elle s'est faite futarasitée tout a basculé. Sa libido a doublée d'importance, et Monica est devenue un monstre de sexe. Elle n'attends plus seulement les occasions, elle vient les chercher, quitte à le faire avec oublie d'accord parfois … Tant qu'elle peut "s’insérer" quelque part, elle sera satisfaite. Son exhibitionnisme a atteint un nouveau stade, et avant où elle se limitait à un décolleter très plongeant, elle n'hésite plus du tout à se dénuder partiellement (Ce qui est le cas avec sa combinaison 'spéciale') et n'a plus aucune pudeur. Il lui arrive rarement de repenser à sa 'féminité' perdue, mais elle estime que le fait qu'elle soit devenue une futanari est une chance unique. Que dire lorsqu'elle est en présence de sa maîtresse incontestée …




Que devient une vie quand celle-ci semble, à l'avance, réduite à une existence en marge dans les caniveaux ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout peut arriver.  Ceci pourrait bien décrire la vie de Monica, qui a connue des débuts bien sombres. Tout commence à une naissance, un jour, dans un hôpital à Seikusu. Il fallait bien croire que ce genre d'endroit était presque du luxe pour cette famille vivant dans la précarité. Le quartier de la Toussaint était un endroit particulièrement peu populaire, et le danger y rodait en permanence. Bien des pauvres étaient obligés de s'y réfugier, le manque de moyens étaient parfois très cruel. Monica vint au jour, mais sa mère, déjà en mauvaises conditions par tout les derniers mois difficiles à vivre sous le seuil, tant physique qu'autre chose, succomba de son accouchement. Triste destin pour une femme qui s'était battue pour donner la vie à son enfant … Et triste destin pour ce dernier, aussi. Seule avec son père, les jours s'annonçaient mal pour la nouvelle-née.

Car Monica avait beau avoir vécu dès lors sous la tutelle de son père, mais ce dernier était … Plus désespéré que sa défunte épouse. La mort de celle-ci n'avait fait qu'aggraver son cas, le plongeant d'avantage dans l'alcoolisme. Un jour vint, six ans après la naissance de Monica, où l'homme rentra tard le soir, plus alcoolisé que d'habitude. De nature très nerveuse, il était donc en colère ce soir-là. En colère, contre tout et rien. La situation était des plus difficile et invivable et ce père, venait de lâcher prise en tout. Il rentrait, gueulait en débitant insultes et jurons sans aucune raisons apparente. La folie s'était éprise de lui, et Monica avait bien peur cette nuit-là. Elle l'entendait venir à pas forcés, elle entendait ses râlements rauques et peu rassurants. Et cette nuit-là, quelque chose de grave arriva. Le père de Monica perdit la raison et tenta d'attoucher sa propre fille, qui était sans défense à ce moment-là, seule dans sa piteuse chambre, et démunie. Il voulait plus que de simples attouchements, il voulait voler l'innocence de Monica.

Les cris de la petite fille ne suffirent pas à le raisonner, ce fut pour cette raison que cette dernière, dans un dernier espoir, tenta de s'échapper avant que le pas fut franchis. L'homme, enragé alors, se mit à la poursuivre dans le gourbi leur servant de maison. Monica essayait de fuir, mais partout où elle irait dans cette maison, elle était condamnée. Ce n'était pas la première fois que cet homme agissait ainsi. Il était violent et brusque tout les jours, n'ayant aucun amour envers sa fille ni aucune retenue. La petite, bien que cet acte était insensé et suicidaire, décida de fuir de la maison dans son élan, n'ayant nul part où se réfugier. Inutile de dire que le père ne lui courra pas longtemps derrière, il s'arrêta puis l'insulta de toutes part avant de la voir disparaître pour de bon. La fillette ne pouvait plus supporter cette vie, ce père, chaque jour était un supplice. La rue était mieux que dans cette maison se disait-elle … Or ni l'un ni l'autre était mieux.

Que se passa-t-il ensuite ? Une fillette de six ans errante seule dans les rues malfamées du quartier de la Toussaint … Que voulez-vous qu'il arrive. Un nouveau chapitre s'ouvrit alors dans sa vie, celui du changement, de l'évolution. La rue ne dura guère pour elle, car la petite Monica fut en quelques sortes kidnappée. Le terme 'kidnapper' inclus une notion de rançon, certes, mais à qui la demander ? On pouvait demander aux parents d'une enfant de payer, or celle-ci malheureusement, n'en avait plus. Et ce n'était pas son père qui allait payer pour elle, si ce n'est uniquement la tuer après d'avoir profiter de sa chair. Le plus intéressant, étaient ses ravisseurs. Connus sous le nom de "Dragons", il s'agissait en réalité d'une organisation criminelle agissant secrètement à Seikusu. Cependant, ils se rendirent compte que la fillette ne possédait aucun intérêt si ils ne pouvaient extraire une rançon. Toutefois, une faille permit à Monica de survivre. Une faille de nature humaine … La tête de bande, réputé froid et manipulateur, eut vraisemblablement pitié de la pauvre enfant.

Toutes les années qui suivirent sont simple à décrire. Monica fut élevée au sein de cette organisation, selon leur méthodes et leur mentalité. Bien sur, elle ne dépendait que de ce chef téméraire ayant accepté de la garder, même si cette décision paru stupide aux yeux de tous. Pourtant, plus les années passaient, plus on comprenait cette décision. Monica apprenait vite et, naturellement, on la conditionna à servir les intérêts du groupe, en faisait d'elle une tueuse. Arts martiaux, maniement des armes à feu, contondantes et bien d'autres enseignements en la matière lui furent inculquer. On devait faire d'elle une fine lame, et c'est ce qui se réalisa. Il ne faut cependant pas se mettre en tête que Monica développa une attache envers ses nouveaux 'tuteurs'. Le début de sa vie ayant été chaotique, cela l'a tellement affecté qu'elle ne fut plus capable de développer ce type de sentiments. En d'autres termes, ni le chef de l'organisation, ni personne d'autres ne représente une vraie figure d'autorité à ses yeux.

Les années défilèrent devant ses yeux, et la voici à présent à ses 25 ans. Monica, devenue tueuse à gage au service des "Dragons", est aussi devenue une redoutable combattante au charisme s'étant forgé durant toutes ces années. On pourrait détailler comment s'est dérouler toute cette période, mais il faudrait y consacrer bien plus de temps … Le plus important à savoir après tout, est ce qu'elle est à présent. Et le présent, c'est bien ce qui commence dès maintenant.




Monica a bien sûr eut un riche passif en la matière. Bien que non mentionné dans son histoire, elle a connue à de très nombreuses reprises ce que c'est que cela. Elle eut sa première fois à 14 ans, avec un homme des "Dragons" et depuis, elle ne s'en lasse plus. Elle a accumulé hommes et femmes en tant qu'amant(e)s et coup d'une nuit, et exploré bon nombre de pratiques. Mais, elle n'a pas encore tout vu ni fait. Une expérience solide, mais incomplète donc. Cependant, de part sa récente infection, elle se préserve de retenter des expériences avec des personnes de l'organisation avec qui elle l'a déjà fait. Comment réagiraient-ils s'ils apprenaient que Monica a un futarasite et obéit au doigt et à l’œil aux Gang xXx ? Qu'elle soit devenue en réalité, une infiltrée ?

Concernant ces dites pratiques, il y en a quelques unes qui sont … Favorites, chez elle. Si elle se montrera soumise envers sa maîtresse, ce n'est pas le cas pour le reste. Tout moins, tout dépendra du partenaire, et de son humeur. Parfois il est plus excitant pour Monica d'être la dominante, ou d'être la dominée, elle voit son plaisir partout. Elle a une certaine préférence envers les futanaris, d'ailleurs elles représentent une bonne proportions de ses amantes. Concernant ses fétiches, pour ne pas être cru, nous pouvons dire que parmi bon nombres d'entre eux, entre le fétiche du cuir, du latex, du SM, elle aime particulièrement prendre le pieds … Oui, 'le' et non le sien. Ce qui en fait un fétiche supplémentaire.




Nous pouvons faire une petite parenthèse sur son équipement, ou plus précisément, ses armes. Monica sait s'équiper, mais surtout, sait bien s'équiper. Toujours dotée de ses deux pistolets semi-automatiques, la belle tueuse s'arme bien souvent avec des lames également. Bien qu'elle n'en porte pas souvent, elle saura se battre avec dans la plupart des cas, car il arrive toujours des situations où elle ne pourra pas se battre aisément. Selon le type de mission et/ou de cible, Monica s'équipera en conséquence. Grenades, dispositif soporifique, gadgets, la liste est longue.


Comment avez vous connu le forum : Google

Pages: [1]