Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Capitaine Hawk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Capitaine Hawk

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Vérification! [Pv: C.E.A.R.E.S]
« le: samedi 02 juin 2018, 17:38:28 »
Depuis combien de temps Hawk n'était pas revenu sur terre ? Depuis trop longtemps. Il ignorait même la vie dans l'espace et tous les dangers quand il est parti.
Tout cela avait bien changé... Le radio-cassette était une des dernières nouveautées... Depuis, lui avait changer de culture technologique. Le radar? Il était loin de l'avoir, non? Le système furtif sera pour une autre fois. l'entrée dans l'atmosphère se fut sans problème et les détecteurs du C.E.A.R.E.S se mirent en branle.

Notre capitaine était tellement troublé et émoustiller de revenir auprès des siens qu'il ne réalisait pas que les gens n'était guère habitué à voir des vaisseaux atterrir.
Celui-ci s'était posé en plein milieu d'un parking. Les gens sont hébétés par le spectacle qui se passait devant eux avant qu'une femme se mit à tomber dans les pommes et les autres personnes s'encourir au loin.

La passerelle s'ouvrit et le capitaine débarquait avec son casque, l'endroit était désert pour le moment, mais on avait déjà appelé les autorités. Il se rendit au magasin le plus proche et rentra dans un commerce, désormais, vide. Il examinait avec stupeur les différents produits que les Terriens vendaient.

La police arriva et commença à encercler le bâtiment et les sirènes se mirent à retentir.

"-Sortez! Les mains en l'air! Et ne faites pas d'histoire!"

Le voilà dans de beaux draps...

2
Vous nous quittez déjà ? / I'm Back!
« le: jeudi 24 mai 2018, 08:45:55 »
Comme vous avez pu le constater! Je refais mon retour!

Pew! Pew! Pew!



3
Base Spatiale / L'espace chpatial! [Pv Anya Nyan]
« le: lundi 19 juin 2017, 02:20:05 »
Voila plusieurs jours que Hawk avait eus vent des différents kidnappings et assauts de la part de pirate de l'espace...
Les racailles de l'espace... Autant dire qu'il les connaissait bien. C'était le genre de mec qui avait la rancune difficile et autant dire que le capitaine avait tiré plusieurs fois dans les pattes.
Il les avait volé, escroquée, malmenée.. j'en passe et des meilleurs. En même temps.. c'était des pirates! Mais , dernièrement, il avait été acculé et c'était montré très agressif...

La piste qu'il suivait, ce n'était pas pur.. Amusement, il avait fait peur à deux mecs des pirates qui avait accosté sur cette petite base spatiale des bas-fonds et laisser s'enfuir pour les suivre directement jusqu'a leurs planques tout cela dans la plus grande discrétion.

Il prit la peine de faire le tour du bâtiment et de placer divers pièges (La plupart explosif) autour de la bâtisse. Il ne fessai jamais dans la dentelle et les entrées, il y prévoyait du temps! C'est tout un art!

Effectivement, les pirates avaient eu la chance de tomber sur de nouveaux esclaves avec un lot un peu particulier.

4
"Journal de Hawk, Année 2618 du calendrier du Xanar,

Je pourchasse depuis plusieurs mois un groupe de pirate de l'espace qui retien en esclavage plusieurs personne dont la fille d'un haut dignitaire qui à décider de grâcement me payer si je lui ramène sa fille, je crains qu'ils ont déjà abuser d'elle... J'ai décidé de leurs tendres une embuscade dans le secteur 24 androméda, je profiterais de mon système furtif pour m'introduire à bord et récupérée la jeune fille et filer en douce avec celle-ci."


Bip! Hawk coupa le journal de bord, avant de se relancer dans son fauteuil pour tourner sur lui-même avant de laisser tomber les pieds sur le bord du tableau de bord.
L'équipement était prêt, et le traceur marquait que le vaisseau pirate s'approchait, il n'avait plus qu'à attendre.

Une mission de routine pour le grand capitaine qu'il était ! Le capitaine se mit à légèrement fantasmer sur l'apparence de la femme qu'il allait sauver dans l'espace froid et peut-être se réchauffer avec elle!

Il ne pu s'empêcher de rire seul sur son vaisseau et d'observer l'espace un long moment venant tendre la main pour receptionner son café.

Voilà plusieurs mois que Hawk était à la recherche d'affaire, la dernière n'ayant pas été très fructueuse. Une affaire d'escroquerie et des pillards lui avait donné pas mal de fil à retordre, sa blessure à la jambe gauche le lançait encore. Il avait bondit sur l'occasion pour pouvoir se payer ne serait-ce que de la nourriture.

5
Vous nous quittez déjà ? / Ch'tite vacance!
« le: vendredi 15 avril 2016, 09:51:26 »
Voila! Voila pour vous dire que se week-end je ne serais pas la! mais je répond a mes rp dès lundi quand je reviens!


Je suis déjà à la bourre pour mes sacs pas encore prêt !  ;D

A lundi!

6
Fourmillière galactique / Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
« le: lundi 04 avril 2016, 21:49:35 »
Encore une mission pourrie, décidément, les missions de merde, il n'y avait que cela et pour combler se genre de mission dégradant à souhait était les ...


Pour cela! Hawk avait une multitude de choix de planète abandonné par millier avec peu de vie. Comme à son habitude, Le plein de vivre était fait et il sauta dans son fauteuil de pilotage.

"Spit! Mon bébé! Tu nous amènes à la planète déserte la plus proche".

Le tableau de bord se mit à se diriger seul, le vaisseau prenant seule la décision de choisir une planète. Hawk se prélassait main à l'arrière de la nuque et pied sur le bord du tableau de bord.
Le choix du vaisseau ne fut pas spécialement rationnel puisque celui-ci choisit une planète avec un biome rempli de sable.

Le vol ne fut pas très long pendant que hawk se prélassait avec une musique lorsque la procédure d’atterrissage se mit en marche provocant de légère turbulence qui fit tomber le capitaine de sa chaise.

Il pesta un instant, avant se rouler sur le côté, de se relever et d'aller se préparer. Une chemise haïtienne, son essuie de bain et sans jamais partir sans son revolver laser.
l’intelligence artificielle du vaisseau n’eut pas le temps de murmure "Procédure atterrissage terminer" qu'il était déjà devant la baie d’amarrage à appuyer sur le bouton pour descendre la passerelle.

Il sauta dans le sable dans un grand "Wiiiiii!". Le Capitaine retomba lourdement sur le sable avant de s'apercevoir qu'il était dans un immense désert n'ayant que du sable à perte de vue.

"Très drôle Spit! Quand je disais désertique! Je sous-entendait qu'il n'y avait personne de vivant!"

Le pauvre était loin de se douter que se n'étais pas vraiment les vacances qu'il attendait...

7
One Shot / Taxis Way [pv?? ]
« le: lundi 04 avril 2016, 01:20:39 »
Spatioport


Un homme seul se déambule dans les rues, l'ambiance est malsaine et l'air pollué comme jamais, c'est à regret que l'homme à délaisser son casque favori pour sortir une tenue entièrement civile.
Voilà plusieurs jours que Hawk était à la recherche d'affaire, la dernière n'ayant pas été très fructueuse. Une affaire d'escroquerie et des pillards lui avait donné pas mal de fil à retordre, sa blessure à la jambe gauche le lançait encore.
Il prit d'un coup sec la gauche, une vielle habitue de changer au dernier moment, marchant comme s'il pilotait son vaisseau.

Le capitaine se mit à légèrement fantasmer sur l'apparence de la femme qu'il allait transporter dans l'espace froid.

"Je pense que tout le monde rêve de se tirer de ce trou pourri..." se mit-il à penser à voix haut. Frémissant dans la froideur de l'endroit, ses doigts dégager par les mitaines qu'il avait enfilé purent prendre une cigarette dans sa poche de veste et l'alluma pour en tirer un bon coup.

Il avançait lentement comme rebuter par la mission. Habituellement, il n'acceptait que les missions à haut risque qui rapportait beaucoup, mais en vue de la demande, il avait été obligé de faire le taxi vaisseau. Il sourit bêtement en se remémorant que c'est ainsi que Hans Solo avait commencé sa carrière dans les Stars Wars.

Il retient un rire et s'engouffre dans une autre ruelle, il regarde son poignet et marmonne.

"Merde... En retard.."


Il accéléra l'allure et sortit un papier de sa poche pour vérifier, une fois de plus, l'adresse et sonna. Au moins, il mangera à sa faim...

8
Le Spatioport / Taxis Way [pv: Sarah Stomach]
« le: dimanche 03 avril 2016, 23:23:01 »
Spatioport


Un homme seul se déambule dans les rues, l'ambiance est malsaine et l'air pollué comme jamais, c'est à regret que l'homme à délaisser son casque favori pour sortir une tenue entièrement civile.
Voilà plusieurs jours que Hawk était à la recherche d'affaire, la dernière n'ayant pas été très fructueuse. Une affaire d'escroquerie et des pillards lui avait donné pas mal de fil à retordre, sa blessure à la jambe gauche le lançait encore.
Il prit d'un coup sec la gauche, une vielle habitue de changer au dernier moment, marchant comme s'il pilotait son vaisseau.

Le capitaine se mit à légèrement fantasmer sur l'apparence de la femme qu'il allait transporter dans l'espace froid.

"Je pense que tout le monde rêve de se tirer de ce trou pourri..." se mit-il à penser à voix haut. Frémissant dans la froideur de l'endroit, ses doigts dégager par les mitaines qu'il avait enfilé purent prendre une cigarette dans sa poche de veste et l'alluma pour en tirer un bon coup.

Il avançait lentement comme rebuter par la mission. Habituellement, il n'acceptait que les missions à haut risque qui rapportait beaucoup, mais en vue de la demande, il avait été obligé de faire le taxi vaisseau. Il sourit bêtement en se remémorant que c'est ainsi que Hans Solo avait commencé sa carrière dans les Stars Wars.

Il retient un rire et s'engouffre dans une autre ruelle, il regarde son poignet et marmonne.

"Merde... En retard.."


Il accéléra l'allure et sortit un papier de sa poche pour vérifier, une fois de plus, l'adresse et sonna. Au moins, il mangera à sa faim...

9
Tekhos Metropolis / Entretient d'embauche! [Pv Leafa]
« le: lundi 20 avril 2015, 21:35:33 »
Quartier Malfamée
Une affiche à été placardé dans les rues de la ville et dans les coins successibles de voir des combattants
où de scientifique qui seraient intéresse pour un job en tant que membre d'équipage d'un vaisseau.
Hawk avait volontairement fait exprès de rester vague dans les missions qui irait a son équipage.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà plusieurs jours que Hawk avait posté son offre de recrutement pour se trouver un équipage digne de ce nom. L'annonce n'était pas pourtant compliquée et demandait juste d'avoir certaine notion scientifique ainsi que de se savoir se battre.

Il n'avait recu que des clochards en manque flagrant d'un addictif où encore de personne fin comme un fil à couper le beurre et ne semblait pas l'avoir inventée. L'espoir envers les habitants de cette planète était vraiment désastreux et visiblement, l'aventure de l'espace ne semblait plus attiré les gens.
Pourtant, voilà plusieurs années que le secteur fleurissait de dizaine d'offres par seconde dans l'univers et jamais loin, on avait toujours besoin d'un vaisseau et d'un capitaine aussi expérimenté que lui, mais c'était très difficile sans un équipage digne de ce nom.

Il avait pris la peine de louer un petit bureau d'intérim pour attendre ses offres, mais c'était plus de deux jours qu'il avait commencer sans une seule offre digne d'être analysé en profondeur.

"Si j'attends encore un jour de plus ici.. Je vais devenir dingue ! J'ai le mal de la terre ! L'espace me manquerait presque..."
Il rit légèrement.

Il avait pourtant soigneusement préparé son annonce avec un payement qui irait à la hauteur des attentes qu'il demandait ainsi que l'entretient d'embauche n'était pas spécialement compliqué, mais la plupart prenaient peur rien qu'à la vue de son arme qu'il laissait sur la table. Cela lui permettait de savoir si les personnes en avaient peur où s'il connaissait celle-ci.

Alors qu'il porta son café à sa bouche en ayant soigneusement posé son casque à côté de son pistolet laser, quelqu'un toqua venant lui faire hausser un sourcil.

"Entrée!"

10
Le quartier de la Toussaint / Poker chanceux? [Pv Mïao]
« le: lundi 18 août 2014, 15:33:52 »
Il n'y avait rien à dire de plus, Hawk était un sacré joueur de poker. D'ailleurs, c'est une des premières choses qu'il fit lorsqu'il retourna sur terre!
Les humains de la terre étaient tellement faciles à plumer que cela donnait souvent des situations fort cocasses !

"Ha Ha! Encore gagner ! Bande de nigaud ! Faut apprendre à bluffer les mecs ! Bon, ce n'est pas que regarder vos têtes de nullos va me déplaire mais j'ai un voyage qui m'attend!"

Hawk se leva un sifflotant passant à la barbe des truands qu'il venait de dilapider. Il prit la porte de derrière se trouvant dans une ruelle sombre, mais cela ne le paniquait plus depuis bien longtemps. Venant compter ses billets il entendu un bruit derrière lui, où en un instant il dégaina son arme, prêt à faire feu.

Un petit chat était occupé à manger dans les poubelles, il rit lui-même d'avoir eu autant les nerfs à vif et reprit la route.

Alors qu'il allait enfin passer la rue, il entendit un coup de feu. Une douleur horrible dans l'épaule, il se jette sur le côté.

"Merde!"

Il dégaina de l'autre main avec une moue de douleur, le sang coulait bien. Les armes bien inférieures technologiquement avait fait leurs effets.
Se relevant à l'aide du mur, il fit passer son pistolet laser dans la ruelle pour tirer à l'aveuglette pour faire reculer ses agresseurs. Il entendit l'un d'eux prendre peur à des tirs de Laser encore inconnu sur cette planète.

Il se releva mollement et prit la fuite dans toute sa splendeur, reprenant une autre ruelle, espérant que ceux-ci ne le pourchasseraient pas trop loin et longtemps. Surtout que le vaisseau et la trousse de secours étaient loin ! Il avait été trop imprudent et trop sur de lui.

Après avoir prit un petit slalome, il remarqua une ruelle plus sombre et isoler, il se blottit dans le coin de la ruelle, se laissa glisser fesse contre le sol et observa sa blessure. Une belle cicatrice et pas mal de sang perdu, heureusement la balle la traversée.

Il observa autour de lui, et décida de prendre un peu de repos et semer les malfrats ici... C'était le plus sage.

11
Tekhos Metropolis / Requisition de force vive [ pv : Rachel Foley ]
« le: samedi 16 août 2014, 21:07:53 »
Depuis un moment Hawk parcourait la galaxie, mais de temps en temps, celui-ci s'arrête sur une planète dite "civiliser" et vient faire le faire le plein de bonnes choses.
Il avait pour habitude de passer dans le bistro pour avoir quelques ragots et trouver de potentiels contrats qui le fessaient vivre.
Arriver à l'entrer du bar, il tapota sur son bracelet électronique les ordres à l'I.A de son vaisseau, une habitude de plus.

"Je rentre tard chéri !"

S'amusait-il à dire même en sachant pertinemment que l'I.A n'avait eu que peu de configurations à se sujet et était plus rationnelle que sociable.

Il ouvrit les portes coulissantes pour rentrer à son habitude et prendre une place au fond, histoire d'avoir toute la salle en vue et dos au mur pour ne pas être surprit de derrière.

Le capitaine commanda une bière, même s'il se doutait que dans cet endroit miteux, la qualité se laisserait à désirer. Il pencha la chaise en arrière et mit ses pieds sur la table cette position confortable et sensationnelle le mettait dans une position très favorable pour flinguer le premier qu'il aurait détecté comme une mise à prix.

12
Le parc et son sous-bois / Retour sur Terre [Pv Kristen]
« le: samedi 16 août 2014, 17:41:11 »
Espace- Système solaire - Terre

Sur la passerelle, le capitaine Hawk tournait en rond, les mains dans le dos. Les humains étaient-ils encore comme lui ? La pensée qu'il était devenu des mutants le fit rire. En soit, était-il lui-même humain pour n'avoir que frôler une parcelle de la culture qui était la sienne ? Rêveur, Hawk fut sortit de ses souvenirs par la voix féminine de l'IA qui avait le don d'attirer son attention.

" Capitaine, arriver sur terre dans 2 minutes."

Il était encore surpris de l'IA dans vaisseau qui était en soit des plus basiques. Il se remémora l'âge où tout se fessait par intercom et à la force des bras. Enfin, cela le soulageait de pas mal de travaux sur le vaisseau pour arriver à le piloter seul.

Néanmoins, il se dit qu'il faudrait bien qu'il trouve un équipage digne de ce nom. Les humains n'étaient pas vraiment expérimentés dans les voyages spatiaux.

Le capitaine sauta sur son siège de Pilote et se mit à prendre les commandes pour effectuer l'atterrissage. Une clairière ? Parfait ! Hawk amorça la descente.

Hawk prit la peine de mettre le système furtif pour les radars, plus un réflexe qu'une nécessite en soit. Le Capitaine posa l'énorme machine comme une caresse sur le corps d'une femme. Non-humble de son atterrissage, il s'en félicita.
Il prit son temps pour s'équiper sur cette planète en grande partie inconnue pour lui.

"Ouverture de la porte"

Il descendit les marches avec une certaine émotion, un picotement au cœur pour poser le premier pied sur le sol et inspira profondément.

"C'est donc ça ! L'air pur ! Ça ressemble plus vraiment à mes souvenirs."

Le capitaine était loin de se douter qu'un vaisseau sur terre fût en soit rare et surtout si celui-ci ne venait pas de cette planète.
Cela aurait bien pu attirer l'attention de pas mal de gens qui passait dans le coin et n'avait cas lever le nez.

13
Base Spatiale / Une prison pas comme les autres. [PV Dark Talon]
« le: samedi 16 août 2014, 15:24:32 »
Depuis 5 jours, il était en voyage spatial, pilote automatique, musique en arrière fond de musique. Il appréciait ses moments de solitude dans l'espace, même si celle-ci pesait lourd à certains moments, il se sentait l'âme d'un solitaire.

La dernière mission c'était agréablement bien passer, la chasse à la prime se révélait être payante. Mais, il aimait trop se diversifier pour ne faire que cela. Il avait été obligé de capturer un terranien sous le nom de Zao. Il avait décidé de fuir pendant un long moment et en vue de la vitesse qui était la même. Hawk n'avait eu cas envoyer un tir bien placer dans le réservoir et attendre que celui-ci s'arrête et se rende. Une fois le colis dans la soute, il prit soin de "récupérer" quelques affaires de Zao dans son vaisseau puis de le faire exploser, Habitude de mercenaire.

Zao avait fini dans la soute nourrit, loger et pas vraiment blanchi. Hawk avait calculé la prison la plus proche dans le trou perdu et s'y rendait sans plus tarder pour toucher la prime.
Il s'installa sur son siège fétiche où il avait entrepris de décorer de toute sorte de manière la cabine de pilotage. On pouvait y voir pas mal de décoration militaire où petit trophée de divers endroit.
D'un mouvement de la main, il ouvrit l'enregistrement vidéo.

" Journal de bord du Capitaine Hawk.
Année 2015 Terriennes, 21 mai à 14h24, J'ai capturé le Terranien Zao et je me rends à la prison 2 du secteur 23. Prison que je n'ai encore jamais été amené à fréquenter. C'est un Astéroïde géant.. Heu.. Non enfin !  Plein d'astéroïde, mais ils sont sur le plus gros qui à réussit à avoir sa propre force gravitationnelle. Je dois donc faire attention quand je rentre et sort de la prison de bien éviter ceux-ci. Zao est calme pour le moment enfin.. Surtout avec la dose de sédatif que je lui ai donné alors qu'il me traitait de "connard de bureaucrate". Venant de la part d'un type qui a détruit la moitié d'une ville juste pour dire "c'est moi " , c'est un compliment. Bref, j'espère qu'il va me payer en lingot de lithium comme annoncer habituellement.
Fin du Rapport".


Il coupa l'enregistrement et se relevait, s'étira longuement lorsqu'il entendu Zao se réveiller dans ça gage.

Il ne put s'empêcher de sourire au doux spectacle qui s'offrait devant lui. La ceinture d'astéroïde lui indiquant qu'il n'était plus loin ainsi que son butin. Il fit craquer sa nuque et se reposa d'un bond sur son siège.

Il ne put s'empêcher de démarrer l'intercom dans la soute pour faire un commentaire à Zao.

"Ici, votre commandant de bord, nous espérons que vous avez passé un agréable vol, C'est Air Hawk qui vous remercie d'avoir pas vraiment choisit cette compagnie de vol, nous commençons notre phase d'approche à travers la ceinture d'astéroïde. La Température de la prison est de 20 degrés et le repas n'est pas comprit dans le prix. Bonne journée !"

Il coupa l'intercom et ne pus retenir un rire mais reprit rapidement la concentration, coupa le pilote automatique et ordonna au robot présent comme équipage de se mettre en mode réflexe.

"C'est parti!"

14
Le coin du chalant / We need you for Capîtaine Hawk!
« le: vendredi 15 août 2014, 12:42:32 »

Débutant, je vous demande d'être indulgent sur la qualité que j'offre. Je cherche bien évidement à m'améliorer.

Trame 1 :
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante : 1
Trame: Hawk Débarque sur terre qu'il n'a plus revu depuis sa tendre enfance. Un gros vaisseau qui débarque du ciel, habituellement, ça fait venir une curieuse.

Trame 2:
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante : 1
Trame: Hawk recherche un nouveau membre d'équipage pour son vaisseau mais les candidatures se font au feeling. Serez-vous à la hauteur?

Trame 3:
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante : 1
Trame: Hawk ,Mercenaire endurcit, recherche un nouveau contrat de travail.

Trame 4:
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante : 1
Trame: Le Capitaine est désormais en situation plus que désagréable et se retrouve prisonnier dans une prison sur une planète lointaine et souhaite s'en échapper. Vous êtes retenue avec lui et vous associez pour en sortir serait la meilleure des solutions.

Trame 5: ( Ici! )
Sujet: Hentai, Social.
Participante : 1
Trame: Le capitaine Hawk à décider de vous transporte contre rémunération d'une planète à une autre. Le voyage est long et faut s'occuper. ::)

Trame 6:
Sujet: Hentai, Social.
Partcipante: 1
Trame: Le capitaine Hawk est blesser dans un endroit inconnu et sur une planète inconnue. Il aurait besoin d'aide! Il sera être reconnaissant.

Trame 7: (En cours)
Sujet: Hentai, Social,combat.
Partcipante: 1
Trame: Le capitaine Hawk tombe sur des pirates de l'espace et dans se vaisseau pirate il y à des esclaves. Vous êtes l'une de ses esclaves.

Trame 8 :
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante: 1
Trame: Une prime à été mise sur la tête de hawk! Vous êtes chasseuses de prime mais... Pourquoi ne pas profiter avant de le tuer?

Trame 9 :
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participant(e)(s): 1-2
Trame: Le Capitaine à été appelé pour faire une bonne action ! Et il vient vous épauler pour la faire.

15
Prélude / Incomming! [Valimuté]
« le: jeudi 14 août 2014, 00:33:40 »
Description physique

Le capitaine Hawk est un grand garçon, il mesure 1 mètre et 72,6 centimètres. Il possède une carrure qui force un minimum de respect. Il n'est pas du genre "Athlète" mais celui-ci aura une force dite moyenne. Il ne pèse que 70 Kilos dans les conditions idéales que lui offre son environnement. John est par contre, particulièrement, agile ce que certain s'amuse à plaisanter pour dire qu'il n'est pas humain.

Il possède de court cheveu brun, très souvent ébouriffé ainsi que des yeux bleu saphir qui font souvent craquer les femmes.

Hawk vient souvent prendre des vêtements chauds pour l'espace suite à une panne de chauffage entourer de plusieurs créatures poilues qui l'ont traumatisé. Néanmoins, il aborde toujours une veste de cuir rouge et des botes tactiques noires à changement gravitationnelles ce qui lui permet de ne jamais perdre pied.(Haha) ainsi qu'une ceinture où repose toujours son pistolet laser .Celui-ci possède une précision hors du commun. On pourra le voir souvent avec un casque à visière qui le protège sommairement des lasers et des fortes températures. Le masque peut rendre le corps totalement hermétique et possède une réserve d'oxygène qui lui permet donc de survivre dans le vide de l'espace. Cela vaut parfois que l'on le confonde avec un certain Star-Lord qui n'a jamais pu rencontrer.

Caractère

Le Capitaine Hawk est d'un habituel Calme et semble habiter de le célèbre flegme britannique. Mentalement, Stable, il ne possède aucun problème psychologique. Il est d'alignement Chaotique Bon, ce qui en fera un profiteur sans foi ni loi sans marcher sur la veuve et l'orphelin.

D'un charisme respectable fait de lui un leader. Habituellement suivi et portant titre de Capitaine de Vaisseaux lui donne un certain orgueil.

C'est habituellement un homme d'action qui avait, dit-on, de quoi devenir l'un des meilleurs soldats de la galaxie.

Tous ses éloges ne font pas manquement à ses défauts multiples. D'un froid et d'une expressivité sans précédent, les gens habituellement évite de lui parler autrement que formellement  .C'est un véritable "Handicaper Social" qui ne fera preuve d'empathie qu'à sa manière et les débats seront très vite clos par son idée .D'un naturel égoïste, il n'aime pas partager ses fardeaux et ses émotions, renfermer sur lui-même dans un premier temps.

Histoire

John est venu au monde, de l'union de deux humains sur terre. Cela n'est pas une certitude, mais celui-ci possède l'apparence physique d'un humain. Les histoires sur lui sont multiples et personne ne sera vraiment ses origines, mais tout le monde s'accorde à dire que celui-ci fut confié à peine gamin à l'orphelinat et qu'il en n'est sorti quelques années après pour fuir la vie monotone, car incapable de vivre dans cette ambiance. Le jeune John venait de fuir l'orphelinat et lorsqu'il s'arrêta en doux rêveur, observant les étoiles, aperçu un vaisseau descendre sur terre. Chose peu commune à cette époque et pour dire, encore inconnu de la plupart des humains. Certain raconte qu'il est rentré  de lui-même dans un vaisseau extraterrestre, d'autre qu'il rentra de lui-même dans le vaisseau pour l'emmener dans l'espace.

C'est du moins ce que l'ont à raconter... Hum!
Dès lors, on ignore s'il est devenu esclave où le protéger de ses extraterrestres. Mais ceux-ci firent de lui un homme rompu à l'art de vivre dans l'espace. Certain parle de ses participations à la bataille spatiale Anno XI en tant que canonnier sur un croiseur ce qui fut l'un de ce premier succès en tant qu'homme de main de vaisseau et reçu en récompense son casque. On sait que celui-ci acquit une réputation moyenne dans l'espace suite à divers travaux en tant qu'escorteur et commando mercenaire, suite à l'une de ses missions qu'on lui confia ses bottes tactiques par une impératrice qu'il sauva de la mort.

Bref, une formation militaire lui avait été accordée par ses ravisseurs, protecteurs? Enfin, soit! Quand il eut enfin 18 ans celui-ci décida de se séparer du groupe d'extraterrestre pour vivre selon les propres règles de son vaisseau, en quête d'indépendance .John, du, pour se libérer de ses mentors, obliger d'acquérir son indépendance par la célèbre course des 3 planètes qui était, entre nous, plus un rite pour tout capitaine Mercenaire. Le but de cette course est d'obtenir un vaisseau et ensuite de participer avec celui-ci à la course, celui qui remporte la course se voit autoriser à devenir capitaine avec les honneurs, le surnom de son choix et de garder son vaisseau voler.

Nul ne sait vraiment comment raconter l'histoire de Hawk à ce sujet, car tous ignorent comment chacun si prend pour voler le vaisseau. Mais le jeune John revient avec une frégate avec des sigles encore inconnus dans tout l'espace connu. Le vaisseau fut d'une telle performance que la plupart des participants furent cloués sur place. Alors que celui-ci remporta la course haute la main, John devenu le capitaine Hawk, pris le cap de la terre afin d'y tenir un certain engagement.


Situation de départ

 Vierge

Vaisseau

Le Spitfire



Comment avez vous connu le forum
Google, that's so bad, you know  ::)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
 Non [/center]

Pages: [1]