Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kuro Tenshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kuro Tenshi

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Rp charnière
« le: jeudi 12 mai 2011, 17:03:15 »
Trame :

- Kuro Tenshi débarque sur Terra, nul ne sait encore que la célèbre demoiselle est de retour, après une longue année d’absence sa réputation est partie dans l'oublie et cela l'arrange. Il se mettra donc à la recherche d'indices sur l'ancienne Kuro Tenshi, posant des questions, fouinant dans les moindres recoins.

Vous êtes une simple personne assistant à son investigation, une personne qui a des vu sur lui, un être ayant la réponse à certaine de ses questions ou encore un des rares à reconnaitre l'incarnation de la demoiselle et chercher à l’évincer pour en faire  votre dévoué esclave.

Thème : Social, hentaï (soft ou violent), tout est possible tant que je suis prévenu.  :)

Je n'attends pas à ce que des personnes timides ou trop gentille réponde à cette demande, je vise surtout les gros poissons qui ont des dents et qui savent s'en servir, en sachant que de mon côté j'ai des armes interdite selon les lois de Nexus et d'Ashnard.

Pour les ligne, comme cela fait un moment que j'ai pas rep, je risque d'être plus que rouillé.

2
Le coin du chalant / Un jeune homme perdu.
« le: jeudi 24 septembre 2009, 19:33:17 »
Trame : Kuro a finit par retourner à la recherche de son identité, mais se retrouve vite le ventre vide et doit demander à une personne si il peut partager un repas.

Nombre de perso : 1 , le sexe m'importe peu.

Relation : Amical ou sexuel

nombre de ligne : J'aime pas cette question purement administratif.^^'

3
Archives / Un voeux à faire ?
« le: dimanche 16 août 2009, 23:41:20 »
Si votre personnage avait un souhait que serait-il ?

Ne me mettez pas tous dominer le monde, essayez d'être imaginatif.^^

Alors pour Kuro, son souhait se serait : Avoir en face de lui son moi passé et taper la discute.^^

4
Le coin du chalant / cherche rp pour le soir.^^'
« le: dimanche 16 août 2009, 23:27:24 »
Comme le nom l'indique je me plie à toute personne voulant faire un rp avec moi sachant que j'ai les comptes suivants:

-Succubus
-Muchuu
-Henrietta Van Hellsing
- Diane
- Fiela
- Kuro tenshi
-Yuki Ryudo
- Misa Kiss
- Vanilla

je crois que je n'ai oubliée personnes. ^^'

vous n'avez qu'à proposer et je vous dirait quel compte sera approprié.^^

Trame à décider

Nombre de personne, je préfère 1, mais 2 ne me dérange pas trop.

Pour la qualité de post, c'est une partie que je raie à chaque fois.^^

5
Le parc et son sous-bois / Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)
« le: dimanche 16 août 2009, 00:59:02 »
Kuro avait marché pendant plus de trois jours, sans dormir, de quoi faire apparaitre des cernes sur son visage, buvant des jus de fruits, il ne pouvait pas approcher l'eau, même ceux en bouteille, c'était assez dure de combler cette soif, une chance que certain fruit contiennent une forte teneur en élément liquide. Il ne savait pas pourquoi il avait fuit aussi lois, le pire c'est que partout où il était allé, il savait tout jusqu'au nombre de tige d'herbe près. Il savait énormément de chose, mais rien sur lui.

Il rencontra beaucoup de personnes qui lui proposèrent de voyager avec eux gratuitement, supposant qu'il s'agissait d'une jeune fille vierge, mais ils mentaient tous, ne lui demandé pas comment il savait cela, il le savait, comme quand on vous jetait de l'eau au visage en vous demandant si vous avez reçu quelque chose de liquide.

Quoi qu'il en l'amnésique en mangea des kilomètres, avant de sentir ces jambes lui supplier de s'arrêter quelque part. Aussi vit-elle que le parc était ouvert, bizarre, mais c'était un lieu qu'il connaissait comme calme et reposant.

La vérité fut tout autre, il y avait un lac, donc un énorme quantité d'eau, comment rester calme avec une menace de ce genre tous proche, mais Kuro se dit qu'il devait se reposer, sinon sont corps ne voudraient plus répondre et il serait dans un fichu pétrin qui quelqu'un voulait profiter de lui. il s'assit sur un ban et cala sa tête et dit de sa voix assez féminine.

- Si quelqu'un savait qui était Kuro Tenshi, cela m'avancerais bien.

Il avait demandé à tous les passants s'ils connaissaient Kuro Tenshi, tous ce qu'il sut, c'est que c'était une femme craint de tous, car très efficace et qui faisait ces missions jusqu'au bout. Elle cherchais une certaine Angelus, mais cette dernière à disparue de la surface de la terre, depuis bientôt plus de dix ans. Kuro soupira une coup; pour évacuer se stress et aussi pour atténuer ce feux en lui.


6
Kuro avait eut vent d'une organisation appelée "Scorpion Noir", un nom accrocheur et super bien trouver quand on savait où cela se trouvait. Elle avait eut, par ces informateurs, des infos en or. Deja la maîtresse des lieux cherchait du monde à recruter, ensuite il paraissait que c'était très bien payé, quand on faisait bien le boulots. Elle fut, par contre, moins contente quand elle découvrit la véritable identité de la demandeuse d'emploi. Il fallait faire un choix, soit arreter tous et se faire passer au passage, pour une lavette, soit obeir aux ordres d'une terranide et gagner quelque chose. La deuxième solution était plus tentante que la première, aussi décida-t-elle de faire un tour du propriètaire. Tous les clients avait été inspectés de cette manière. Voir le terrain, pour ensuite définir si, elle une chasseuse de primes, ect..., méritait de travailler pour cette dénommée Semerket.

Deux heures, il avait fallut deux heures pour trouver cette fichut baraque. Pourtant elle en prenait de la superficie, Kuro en fut tous émoustillée, qui dit grand terrain, dit forcement, beaucoup d'argent. Elle se plaça contre un mur et sortie, un grappin et une corde. Elle allait le lancer quand un groupe de garde començait à s'approcher un peu trop, elle se planqua dans les rosier et attendit. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que les gardes était des hommes-tigres, une fois ces dernier assez loin, elle sortit. Elle aurait du prévoir des vètements de rechange et des flingues. Kuro avait la facheuse manie d'ête armée d'un seul poignard quand elle partait en reconnaissance. Elle lança le grapin sur une fenètre et fit l'ascension. En deux minute elle c'était trouver à la fenètre se trouvat à cinq, six mètre du sol. Elle vit une salle fort bien décorée, un peu trop d'or à son goût, mais cela rendait encore plus heureuse Kuro, qui était de plus en plus excitée par les récompense d'un boulot ici, si elle trouvait déje Semerket et se renseignait mieux sur les boulot à pourvoir. Elle entendit le bruit de pas de gardes. Décidement ce lieux était bien protégé. elle se plaqua contre la porte et cola son oreille contre celle-ci. Elle put entendre.

- La maîtresse vient de reçevoir un arrivage de félines, elles sont très sauvages. Tous comme notre très chère maîtresse. Elles ont été mise dans un salle "d'attente" pour que la maîtresse puisse les estimer.

Ce que kuro avait entendu était fort interresant, cette Semerket devait faire du traffic d'esclave et pas de n'importe lesquelle, les terranides félines étaient les plus dur à capturer de part leur puissance et leurs sauvagerie, quand elles sont acculées.

Bon ! Je croit que cette chère Semerket mérite d'avoir sa chance.

La porte s'ouvrit à grand fracas, oups, elle avait parlée trop fort et les hommes-tigres l'avaient entendu. Kuro sauta pas la fenètre en se tenant à la corde, une fois en bas, elle envoya son poignard sur le grappin et coupa toute la corde, obligeant ls gardes à descendre pas les escaliers. Elle en profita pour se planquer dans le jardin, s'ensuivit un jeu de cache-cache. Kuro vit un porte et si faufila, elle referma la porte en mettant ces mains sur la porte, pour éviter de faire du bruit quand elle se fermera. Une fois cela de fait, elle souffla un coup.

- Résumons la situation, tu es entrée, tu as observée, tu t'es fait voir et ils te cherchent. Kuro t'es dans la mouise.

- Pas autant que tu le crois, petite souris.

Les cheveux de Kuro se dressèrent, elle se retourna et pleura interieurement, non, non, non, tous sauf les terranides félines. kuro était entrée dans ce que les gardes avaient appelés la salle "d'attente". elle voulut prendre son poignard, mais elle sentit le foureau vide, elle n'avait pas pensée à reprendre son poignard, pendant sa fuite. Elle examina la situation, une vingtaine de félines en manque d'après les deux tigresses qui s'embrassaientt et qui la fixait.

- Et si on s'amusait avec la souris, qu'en dites-vous.

Kuro eut un rictus de peur quand elle entendit les ronronnements, qui voulait dire qu'elles étaient d'accord. N'ayant pas d'arme, étant un peu crevée par tous ce qu'elle avait faite, il ne restait plus qu'une solution. Utiliser son pouvoir, elle espera ne pas se trouver en plus mauvaise posture. Elle y mit toute sa concentration, son corps brilla un moment, elle concentra ce que des personnes appelait ki ou energie spirituel. Son corps fut parcourut par le tatouage de la malédiction et de son pouvoir, mais ce dernier étant harmonieux comparé aux autres fois.

- Liberation du pouvoir, première brise.

Quand elle disait cette phrase, c'est qu'elle comptait l'utiliser plusieur fois de suite. C'était l'une des condition, la première brise étant normalement moins puissante que la seconde et ainsi de suite. Kuro comptait l'utiliser deux fois, c'est tous ce dont elle était capable et prenant en compte sa fatigue, la quantité limitée du ki et le nombre d'adversaires à combatttre. Les vètements partie en boule de lumière jaunatre. Kuro resta concentrée et lança la deuxièmre brise.

- Echo du pouvoir, seconde brise !

Rien ne se passa enfin si elle était enchainée, satané pouvoir à effets aléatoire, c'était vraiment pas son jour, bizarement le tatouage restait et, qui, par conséquent l'empêchait de tenter une autre brises.

- Regardées ! La souris semble vouloir jouer aussi, elle nous facilite même la tâche.

Les félines commençaient à s'approchait et l'une d'elle effleurait la peau des jambes, donnant, à Kuro, un reflexe de vouloir serrer les jambes, mais les chaines l'en empechait. Elle detestait ce pouvoir, c'est pour ce genre de situation embarassante qu'elle ne l'utilisait que en dernier recourt. La porte s'ouvrit et une jeune femme regardait la scène, tout en restant dans l'entrebaillemnt de la porte. Kuro vit son cache oeil et dit, enfin dit, plutôt cria.

- Mademoiselle Semerket ! Aidée moi je vous en prie, je cherche un boulot et je suis venu pour un possible embauche.

Soit Semerket acceptait et l'aidait, soit elle allait servir de jouets à des félines excitées et la deuxième solution ne lui plaisait pas du tout, mais vraiment pas du tous.

7
Archives / Une sugestion pour les point de kamasutras
« le: samedi 20 décembre 2008, 20:09:31 »
Bonjour à tous.

Voilà ! J'aimerais savoir si il serait possible que quand une personne met un point qu'il envoie un message, expliquant pourquoi. Je ne me plains pas, mais cela pourait permettre au personne qui reçoivent plein de -1 de savoir pourquoi et de s'améliorer ou à ceux qui ont des +1 de savoir où il doivent continuer leurs efforts, non ?

Si vous avez un commentaire n'hésité pas, sauf si c'est pour ce plaindre d'avoir trop de -1. Ce topic n'est pas fait pour cela, ilo est fait pour savoir si vous seriez d'accord ou pas.


8
Vous nous quittez déjà ? / Abscence de Yamaneko
« le: dimanche 14 décembre 2008, 13:53:00 »
Yamaneko ne sera pas disponible pendant un moment, il est partie au Canada pour raison familiale.
Donc elle réaparaitra quand cela sera terminé.

9
Si quelqu'un veut faire un topic ayant une prime à la clés je suis preneuse, je rassure je ne fais pas de meurtre et ne flingues que ceux qui veulent me tuer . Sauf pour Don ( il ne faut pas trop réver non plus).

Vous n'avez qu'à mettre les idées de topic à la suite.

10
Salles de cours et bibliothèque / Récuperation d'un contrôle [public ]^^
« le: dimanche 07 décembre 2008, 14:48:01 »
- Pffff ! Dire que j'ai exceptée de travailler pour dix petite pièces.

Kuro avait réussit à s'infiltrer dans le lycée. Sa mission était d'une simplicitée enfantine, mais les temps étant dure, il était difficile de cracher sur la moindre petite missions. Elle devait s'introduire dans une salle précise, trouver une fiche contenant toutes les réponses du contrôle ayant lieux le lendemain, faire un copie écrite et le passer au client. Le client était, vous l'aurez deviné, un élève. Elle ne savait rien de lui sauf le lieux de rendez-vous, la cour.

Elle avait optée exceptionnelement pour une tenue de lycéene qu'elle avait "emprunter"sur une jeune fille, qui se trouvait clouée au lit avec une horrible migraine. Kuro n'avait pas assez de sou pour en acheter une. seul dix pourcent de ces bénefices allait dans ces affaires vestimentaires et le reste dans ces armes et petite surprise fait maison.
Elle attirait l'oeil et cela était très utile, une personne se faisant remarquée passera plus facilement que quelqu'un entrant en douce, le couloir était spacieux, six personne pouvaient être alignées. Un mec s'approcha d'elle, il était un frimeur cela se voyait à ces vétement , tous de marques et semblait musclé alors que ce n'était que du rembourage. Personne ne pouvait la leurrer pour ce genre de stratagèmes à deux balles.

- Dit ma belle tu ne voudrait pas sortir avec moi.

Ne pouvant pas sortir d'arme, vous ferriez quoi si une fille bien roulée vous pointait un guns sur le pif, elle adopta un réaction glaciale.

- Je préfère les hommes qui se présentent tels qu'ils sont et non pas en faisant croire qu'ls sont les plus forts.

Les lycéens se mirent à rire devant la figure de ce mec qui venait de se prendre un de ces rateaux. Kuro en profit pour filer vers le plan, la salle de philosophie ... Elle n'était pas loin, plus vite la misson sera accomplit, plus vite elle mangera quelque chose, cela faisait bien 24 heure qu'elle n'avait rien mangée, autant dire qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. La cloche des cour sonna, elle avait de la chance, il serait plus facile de s'infiltrer dans la salle pendant que tous le mode serait occupés, elle marcha et arriva devant la salle elle prit la poigné et tenta d'ouvrir la porte. Pas de bol, c'était fermée. Elle prit une épingle qu'elle avait mit dans ces cheveux et entreprit d'ouvrir la porte.

- Il faut être bête pour fermer une porte.J'aurait demander une augmentation si la situation necessitait des mesures de ce genre. Calmons-nous et pensont au petit repas qui m'attend après la misson. Un bon kebab avec une sauce samouraï.

Comme pour confirmer ces dires, son ventre émit un bruit non élégant, ce qui la fit légeremt rougir.

Elle entendit le clic et entra, elle allat vers le bureau et ouvrit tous les tiroirs fermés, elle avait assez perdue de temps. Kuro vit les réponses du contrôle en question. Le sujet était " N'y a-t-il aucune vérité dans le mensonge ?". Un sujet barbant pour Kuro. Elle prit une feuille vierge qui trainait sortit sont stylot et marquat toutes les réponses, après libre au client de faire l'imbecile et de tous recopier bétement. Elle ragea le fouillit  ferma les tiroirs et partit, elle referma la porte et entendit une voix derrière elle

11
Prélude / Kuro Tenshi. (Valithé)
« le: dimanche 23 novembre 2008, 00:01:55 »
[ la gérance de ce personnage a changé le 23 septembre 2009 ]

Nom/Prenom/Surnom : Kuro Tenshi, enfin c'est ce que ses recherches ont mit en évidence

Age : Estimation de son passé à 44 ans, mais seulement 18 ans et demi pour ce corps.

Sexe : Avant c'était une femme, maintenant c'est un homme, un vrai.

Race :Il a totalement fusionné avec le dragon en lui, devenant une créature dégageant une aura démoniaque.

Orientation sexuelle: Il a comprit que sa particularité pouvait attirer les hommes et certaines femmes, aussi il ne porte pas la moindre importance au sexe des autres, sauf en cas de travail.

Description physique : Avec le temps il a continué à forger le corps qu'il possède, vers le chemin de la copie de la femme dont il se souvient, il ne sait pas s'il s'agit de Kuro Tenshi ou d'une femme ayant compté à ses yeux dans le passé. Il préserva et renforce avec méticulosité et soin le moindre détails, le rapprochant plus vers le beau sexe que le sien. Du fait d'un régime sévère, il se retrouve avec un corps qui est fin, mais dont la splendeur ferait pâlir les homme voulant atteindre son niveau. Rendant ce corps très faible pour un rapport de force brute, mais y gagne en précision, en souplesse et une dextérité qui est bien pratique en cas de problème. Il cache sous cette apparence frêle une force qui est largement suffisante pour utiliser deux armes, il est ambidextre. Il n'est pas rare non plus de le voir se promener sur les toit, les muscles étant assez développés pour fournir la détente suffisante. De son visage il a obtenu une chevelure d'un bleu se finissant à la pointe par du violet. Le yeux sont restés bleu comme la douceur de son visage.

Caractère : Il est devenu plus calme et une certaine forme de sérénité est visible dans sa façon de faire, il est devenu un vrai professionnel, ne cachant la vérité que quand il juge cela nécessaire, cachant ce qu'il a découvert de son passé pour se protéger. Il démontre une fabuleuse façon d'appréhender la situation, restant calme devant un danger, même mortel, ce qui lui permet de sortir son épingle du jeu dans des moments où le simple fait de garder son sang-froid permet la survie. Quand il sent un indice sur son passé, il  a d'un coup un coup de froid, comme si des crocs de glaces lui déchiraient le corps. Malgré la douleur physique qu'il en ressent, il se dirigera vers l'endroit, même si c'est pour se trouver piégé, il met en priorité son passé, puis après les autres. Mais il sait se montrer doux envers les autres. Quand il s'agit d'un contrat il se montre sans le moindre sentiment et d'une froideur à faire peur.

Goût vestimentaire : Voulant ressembler à la femme dont il a des souvenirs et des croquis, il s'habille en femme et n'en est pas le moins du monde gêné, il a vécu un moment dans une robe blanche, alors une autre robe ne le change pas beaucoup, sauf qu'il porte maintenant ce qu'une femme doit porter, autant dire que cela risque d'en surprendre plus d'un.

Histoire :
Act 2, scène 1

Je me réveille, je suis dans une cave, autour de moi il y a des symboles satanique, je tente de me lever et je vois que je suis enchainé, je regarde sur le côté et voie sur un papier "Kuro Tenshi transmuter en Oni-Ryuu", je ne saisie pas ce que cela veut dire, mais Kuro Tenshi, cela devais être mon identité, bizarre cela sonne féminin, pourtant je constate que je suis une homme. un goutte atterrit sur mon front, je lève la tête et me met à crier, un cadavre et planté au dessus de ma tête, au plafond, je tente de me libérer en vain, je décide d'attendre que quelq'un vienne.

J'attendis un mois de cette manière, pour survivre, je fis preuve de cannibalisme envers le cadavre qui m'était finalement tombé dessus, puis la chance à voulut que quelqu'un vienne  et me libère, ma voix avait prit un ton féminin, du au traumatisme, mes muscles avaient fondu aussi pour assurer l'apport nécessaire aux organes principal, mon estomac en avait, lui aussi, prit un coups. Je le remercia et avec les vêtements que je portais, je courus hors de ce lieux cauchemardesque, me jurant de découvrir qui était Kuro Tenshi et de savoir pourquoi je ne savais pas qui j'étais et avais des connaissances sur presque tous ce que le monde à créé. J'avais les habille d'une demoiselle , malgré que ce corps soit celui d'un homme. J'avais faim et mon ventre me faisait très mal. Je sentais un brasier en moi, un feu qui voulait sortir, mais ne sachant pas ce qu'il allait se passer si je le relâche, je le garde au fond de moi, me causant encore plus de souffrance.

[Rajout]
Act 2 Scène 2 XD

Voilà bientôt trois ans que je suis à la recherche de mon passé et plusieurs indices m'indique que ma vie passé n'était pas uniquement dans ce monde, il y a donc de cela un mois je suis partie à la recherche d'un autre monde et ai trouvé un portail menant sur une autre contrée, aussi je me suis préparé en m'armant prêt à affronter mille et un danger vers la vérité de mon ancien moi.

Je le saurais, même si je en sais pas encore la raison de ce corps et pourquoi j'ai un dragon en moi, elle s'appelle Saphira, c'est une dragonne démoniaque et j'ai finit par fusionner avec elle, me transmettant de précieuse information. D'ici moins d'une minute je serais sur Terra dont je ne sais pas grand chose.

Act 2, scène 3

A venir.

Situation de départ : il ne connait rien sur le sexe, mais vraiment rien, c'est le pire crétin que le monde est fait. Il croit qu'il est vierge.

Autres : Il peut à tout moment recouvrir sa peau d'écailles bleuté (consomme de l'énergie), rallonger ces ongles pour en faire des griffes de dragon et cracher du feu. Il supporte très mal la présence d'eau et ne peut pas boire de l'eau pure, il doit passer par les fruits ou tout autre aliment contenant de l'eau.

Discerne le mensonge de la vérité.

Comment avez vous connu le forum: compte Angelus

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: MSN

Pages: [1]