Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - ClaraCaster

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - ClaraCaster

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / De la ferme jusqu'aux tropiques!
« le: mercredi 08 mars 2023, 01:07:21 »
Petit post pour signaler mon absence du 10 au 17 Mars, pour la simple raison que je part en voyage vers Cayo Largo, Cuba! Donc pas de RP pendant ce temps.  ;D

2
One Shot / L'Offrande (PV Vittorio) -Terminé-
« le: samedi 25 février 2023, 22:35:25 »
Des corps gisaient déjà sur le sol pierreux du lieu de culte, la chair ouverte par le fil d'une xiphos, le sang versé pour nettoyer l'offense infâme qu'était la tentative de meurtre qu'une créature vengeresse avait subît. C'était sur une colline, à la lisière d'une forêt que le temple avait été érigé il y avait des siècles de cela. C'était le lieu de culte d'une ancienne caste de chasseurs qui s'en étaient pris à la mauvaise cible. La gorgone Tharakzi vît la première flèche se planter devant un arbre près d'elle et la second se planter là où se trouvait sa tête il y avait quelques secondes à peine. Des chasseurs de monstres, semblait-il et ils cherchaient à passer au fil de l'épée la "sorcière des pierres". Deux d'entre eux gisaient sur le sol de la forêt, l'herbe rouge de leur sang et un troisième contemplait l'horreur du regard pétrifiant, éternellement figé dans une expression de pure terreur. Tharakzi n'était pas une créature capable de pardon. Intelligente en plus d'être rancunière, la gorgone avait aisément reconnu les assassins et les avait pourchassé, trouvant le lieu où ils se reposaient, attendant des nouvelles de leur éclaireur. Et ce lieu était couvert du sang de ces mécréants, ceux qui ne croisèrent pas le regard pétrifiant de la créature, tout du moins. Tharakzi ne voyait que les chasseurs et ne pensait qu'à couper le fil de leur vie, lavant de leur sang la tache que ces hommes avaient mit sur son honneur en tentant de la flécher comme un vulgaire gibier. Et voilà que le dernier d'entre eux, désarmé et à la merci de la créature n'avait d'autre choix que de fixer son regard, un regard perçant sur un visage légèrement anguleux dont la peau était ornée de fines écailles. Une multitudes de serpents menaçaient d'injecter leur venin, les crocs exposés par les vils créatures rattachées à la tête de Tharakzi. Et une bouche délicate aux lèvres pulpeuses esquissèrent un rictus triomphant, une langue fourchue cachée derrière une dentition qui aurait put être humaine, si ce n'était de sa divine perfection et des deux fins sabres qui descendaient de la gencive de la créature. Les yeux reptiliens de la gorgone restèrent braqués sur les mires foncée de l'homme défait, la langue fourchue de la créature venant chatouiller sa joue.

-La proie est devenue la chasseresse, susurra-t-elle, triomphante. Elle glissa doucement la lame de son xiphos contre l'abdomen du guerrier, menaçant d'en plonger la pointe dans les entrailles de sa victime. Elle approcha son visage du siens, le serpents qui ornaient sa tête vînrent glisser sur celle de la victime, renforçant le sentiment d'isolation et de terreur que ressentait l'homme.

-Certains diraient qu'un homme osant pourchasser une gorgone ne manquerait pas de virilité. À quel point est-ce vrai?

D'un coup de lame elle trancha la ceinture du guerrier, dont le pantalon se retrouva à ses chevilles. Tharakzi jeta une brève oeillade à ce que cachait l'homme, secouant ensuite doucement la tête avec dépit.

-Une pure fausseté, dît-elle, son regard se mettant à briller doucement d'une lueur malsaine, Ta vie se terminera avec humiliation, ignoble chasseur!

Les serpents plantèrent tous leur crocs dans le crâne de l'homme d'un seul coup, pompant leur points. L'homme fût assaillit de sensations indescriptible, son corps s'affaiblissant sous la perte d'énergie, la douleur vrillant ses nerfs et son membre se redressant de lui-même. Un rire malveillant s'échappa de la gorge de la gorgone alors que l'homme perdît graduellement toute sensation tactile, sa peau devenant pierre, jusqu'à ce qu'il soit immortalisé comme une vulgaire statue. Un homme déculotté au membre tout aussi raide que le reste de son corps et son visage figé dans une expression de tourment. Tharakzi soupira, remettant sa lame au fourreau. La créature était entièrement nue, hormis pour la ceinture qui retenait son fourreau et une paire de sandales dont les sangles couvraient jusqu'à ses mollets. La femme vengeresse avait besoin de repos après cette luttle intense, une lutte qui avait eu un spectateur à son insu ...

3
One Shot / Minettes en Montagne [PV Ethan]
« le: dimanche 24 avril 2022, 14:21:27 »
Protagonistes:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Cora (la blonde) et Élise (la brune), deux étudiantes de 16 ans, meilleures amies. Élise est d'un naturel calme, souriant et un peu réservé, contrastée par sa copine plus énergétique et plus ... expérimentée.
---

Le moteur vrombissait à peine tant le véhicule d'Ethan était bien entretenu, mais après des heures de route, Élise commençait à le remarquer bien plus que d'habitude. Dieu soit loué, la radio permettait d'oublier un peu la monotonie du voyage et de noyer un tant soit peu le bruit du moteur. Et discuter avec sa copine Cora était un atout pour rendre le voyage plus agréable. Élise adorait aller en montagne au chalet de son "père", mais la route pour y aller était longue et pas très palpitante. Elle avait opté d'accompagner Cora sur le siège arrière alors que le siège avant du côté passager restait vide. La raison la plus évidente était pour passer du temps à discuter avec sa meilleure amie, mais une autre raison un peu plus discrète la poussait à éviter de prendre place à côté d'Ethan. Elle avait un sentiment qu'il allait oublier la présence de Cora et se mettre à lui caresser une cuisse distraitement.

Élise repensait encore souvent à ce qui s'était passé alors qu'elle était seule avec Ethan, un samedi après-midi. Sa mère était débordée avec le travail et elle avait du répondre d'urgence pour couvrir un collègue, laissant Ethan et Élisa à la maison; c'était une occasion pour eux de passer du temps ensemble. Élisa eût un léger frisson lorsqu'elle repensait à cette journée. Elle connaissait Ethan depuis qu'elle était toute petite, sa mère avait rapidement trouvé l'homme de sa vie après une dure séparation avec le père biologique de la petite brune et elle était très proche de son beau-père. Il l'avait vu grandir, se développer et avait lui-même organisé un petit quelque-chose pour fêter les seize ans d'Élise, il ne faisait nul doute qu'un lien père-fille s'était créé entre les deux. Mais la puberté eût tôt fait de changer la façon dont Ethan voyait sa belle-fille et c'est en ce fameux samedi après-midi qu'Élise découvrît l'attirance de son beau-père pour elle ... ça avait commencé par une discussion sommes toute innocente sur Élise et l'école, comment elle s'en sortait avec les garçons, si elle se protégeait. Une discussion qui avait rougi les pommettes de l'adolescente, loin d'être aussi à l'aise que sa copine Cora pour ce genre de discussion. Mais la discussion alla plus loin et finalement, Ethan se mît à la toucher. Une caresse sur une cuisse ... puis sur le bras ... une main sur un sein ... et la brunette n'avait pas résisté. chaque fois qu'elle se remémorait ce souvenir, elle essayait de se convaincre qu'elle aurait dû résister et demander à Ethan de cesser, mais ses mains étaient grandes, fortes, viriles. La nature tabou de ces contacts ne lui avait pas échappée et prenait le pas sur l'instinct de s'extraire à ces contacts inappropriés, Élise avait peu d'expérience et elle n'avait jamais été touchée de cette façon ... par Ethan, du moins. Une voix fît écho dans son esprit à quelques reprises, avant qu'une main énergique ne secoue son épaule.


-Héé, tu dors, Éli? On arrive!

Élise sursauta un brin alors que le véhicule tournait sur le petit chemin menant au chalet déjà visible. C'était un petit nid douillet fait de bois solide, un petit escalier menait à un large balcon où se trouvait la porte d'entrée. Le chalet disposait d'un foyer pour le chauffage, mais également de quelques petits panneaux solaires et d'une génératrice pour les besoins en électricité. Une chambre froide y était aménagée pour garder les provisions au frais, la température extérieure suffisant à garder la pièce suffisamment froide. Les filles admiraient le bâtiment avec enthousiasme, ravies d'avoir enfin conquis la longue route.

-Dommage que m'man n'ait pas pu venir, elle adore le chalet. Ethan, on pourra prendre des photos pour m'man?

Élise essayait de laisser de côté ce qu'avait laissé ses expériences avec Ethan, surtout avec Cora, qui ne devait absolument rien savoir. La brunette gardait sa relation avec Ethan bien platonique, bien que tous deux se rappelaient ce qui s'était passé. Et la brune tentait de ne pas en faire de cas, même si sa curiosité à l'égard d'Ethan était très forte.

4
Le coin du chalant / Les One-Shot du Ranch!
« le: dimanche 24 avril 2022, 12:03:57 »
Je fais ici un nouveau chalant, mais cette fois pour des one-shot qui pourraient toucher à des "kinks" qui ne colleraient pas nécessairement à mon personnage. Je parle de scénarios divers avec des personnages à décider selon le scénario. Je cherche de quoi meubler le temps entre chaque réponse dans mes RP principaux de façon plus diverses. Alors donc! Voici ce qui serait intéressant pour moi:

Relation entre deux partenaires d'une tranche d'âge opposée. Ça peut-être un vieux gros monsieur et une petite jeunette ou à l'inverse, une dame plus mature avec un jeu homme. Cela peut aller d'une relation "sugar-daddy/sugar-mommy" à du "step-mother/step-father". Possibilité de multiples personnages pour orgies, gangbang ou peut-être même harem.
-
Monstres! Un ou plusieurs monstres assez grotesque avec une demoiselle, préférablement dans un contexte consensuel/consensuel douteux. Possibilités de "kinks" particuliers, comme injection d'oeufs, tentacules et autres du genre. Possibilité de "monster girls" pour un personnage humain.

-
Monde sexuel "casual", c'est-à-dire un monde où les actes sexuels en publics sont toujours permis. Par exemple, un type quelconque peut se mettre à prendre spontanément une femme qu'il ne connaît pas pendant qu'elle discute avec une copine, une dame peut faire des pipes dans le métro sans même demander une permission, ce genre de truc. Le gros de l'histoire pourrait être les difficultés d'adaptation d'une personne dans un monde "casual", pour qui tout ce qui était tabou et autrefois illégal est maintenant parfaitement acceptable en société.

-
Zoophilie. Ça peut être visiter une ferme où une/des fille/s s'amuse/nt avec les animaux, avec ou sans la présence d'un fermier pervers, ça peut-être une séance BDSM maître/esclave impliquant un animal. Ou peut-être encore un contexte préhistorique impliquant des dinosaures ou autres créatures préhistoriques. Possibilité d'un animal doué de parole mais sans être anthropomorphe (furry).
---

Les idées sont les bienvenues, pour discuter, il y a les MP et je suis souvent sur Discord, donc possibilité de discuter en direct. :)

5
Ville-Etat de Nexus / Baiser de la Nuit [PV Lucy Trend]
« le: jeudi 14 avril 2022, 15:28:32 »
Le soleil tirait sa révérence, prêt à disparaître au-delà de l'horizon pour illuminer l'autre moitié du monde, un moment que les quelques aides oeuvrant sur le domaine Rancher's Hope voyaient arriver avec soulagement, leur corvées terminées. Clara trouvait elle-même satisfaction de voir la journée se terminer et elle salua les quelques travailleurs au passage alors que tout le monde quittait les champs et l'étable pour aller se reposer pour le lendemain. La besogne était rude, très exigeante physiquement et naturellement, c'était très sale, la sueur et la crasse collant à la peau de la terranide fourbue. Rien qu'un bon bain chaud ne saurait régler. Quel ne fût pas son bonheur lorsque enfin elle passa le pas de la porte et s'octroya l'incroyable soulagement de retirer ses bottes sales et ainsi donner un répit bien mérité à ses pieds! La corne avait remplacé les ampoules depuis longtemps mais il n'en restait pas moins un délice de se déchausser, sachant que la prochaine étape consisterait à détendre ses muscles endoloris dans la baignoire.

Clara jeta ses vêtements dans le panier à lessives, circulant nue jusqu'à la salle de bain. La soirée n'allait pas être très longue, car la fatigue était telle que la rancheuse n'avait aucunement envie de faire autre chose que prendre son bain, préparer un repas simple et ensuite aller au lit. Peut-être lire quelques pages d'un roman au préalable? Une décision qui allait attendre. La terranide pénétra dans la salle de bain, emplissant la baignoire avant d'y prendre place. La belle était musculeuse, tant par son héritage équin que par le rude travail qu'elle faisait jour après jour. L'eau chaude réconforta la belle, relaxant ses muscles. Elle passa un moment les yeux clos, savourant la tranquillité de la salle de bain et c'est au bout d'une dizaine de minutes que la terranide prît une éponge et une barre de savon pour se débarrasser de toute cette saleté qui couvrait sa peau bronzée par le soleil d'été. L'éponge glissa le long de ses bras, passant par sa poitrine pour passer à ses jambes épaisses et musculeuse. Le nettoyage se termina finalement par un soin particulier pour son entre-jambes, où le métissage équin se montrait le plus fort. Car Clara était pourvue d'un organe chevalin d'une belle longueur, mais surtout d'une épaisseur intimidante, prompte à  faire douter tout sauf les partenaires les plus expérimentées. Et sous cet armement de chair massif se trouvait
 la grosse réserve reproductive de la dame, une paire de généreux testicules gardés dans un sachet de cuirette reposant derrière le gros membre. La rancheuse nettoya bien son équipement, s'assurant de n'oublier aucun recoin. Elle soupira doucement alors qu'elle frottait ses parties génitales avec l'éponge. Elle réalisait qu'avec tout le travail, elle n'avait pas eu le temps ni l'occasion de socialiser et encore moins de goûter aux petits plaisirs de la vie. Elle contempla l'idée de s'offrir cette satisfaction par elle-même, de quoi la soulager un peu. Juste de quoi se vider ... cela lui faisait le même effet que croquer une pomme alors qu'elle avait plutôt envie d'un repas copieux. La masturbation était une solution acceptable mais ça ne venait pas avec la chaleur d'un autre corps, ni avec les caresses et le plaisir partagé d'un coït bien vigoureux. Peut-être allait-elle s'octroyer un petit congé pour aller boire un verre à la taverne et faire quelques rencontre, avec l'espoir que la présence d'une terranide n'aller pas causer d'incident.

Clara cessa de rêvasser enfin, terminant sa toilette. Elle avait hâte de retrouver son lit pour un petit rencard nocturne de huit heures, après un petit repas et un peu de lecture. Elle se contenta d'un morceau de pain et quelques bouts de fromage, avec une carotte et un verre d'eau, qu'elle mangea en lisant quelques pages de son livre du moment. Une fois son estomac calmé, la rancheuse monta les marches de bois menant à l'étage et passa bien vite la porte de sa chambre à coucher, où attendait son grand lit double. Clara retira sa jaquette et ouvrît la fenêtre pour laisser entrer l'air nocturne, se glissant nue sous la couverture. Le sommeil s'empara rapidement de la terranide, l'emportant au monde des rêves, loin des soucis de la vie. Mais hors de la chambre à coucher, une ombre s'apprêtait à profiter de ce moment de vulnérabilité, alors que le ranch était silencieux, sans le moindre garde ou la moindre personne pour surveiller les lieux ...

6
Le coin du chalant / Rancher's Hope est ouvert!
« le: jeudi 14 avril 2022, 02:24:49 »
Alors voilà quelques idées pour un possible RP, pour ceux qui seraient tentés par une belle grande futa équine bien ... "pourvue".  ;D J'ai une préférence vers l'érotisme mais selon la chimie, cela pourrait évoluer vers des trames un peu plus profondes. Concernant les "kinks", j'ai peu de limite, hormis la violence et les jeux de toilette. En cas de doute, juste à demander! :)

Préférence pour des personnages féminins mais l'offre est ouverte aux personnages masculins. Préférences pour les humanoïdes et les terranides sans fourrure.

TRAME no 1: Négociations
Un/e individu/e désire acquérir des têtes de bétail et/ou des récoltes et ressources fermières et se rend à Rancher's Hope pour négocier avec Clara. Possibilité de surprise/tensions si l'individu en question ne sait pas que la ferme appartient à une terranide. Les négociations peuvent mener à la couchette si une attraction perverse se crée.

TRAME no 2: Attaques Nocturnes
Pour les personnages monstrueux/sauvages. Ou encore, pour les bandits. Clara découvre du bétail manquant et/ou mutilé et se met en charge de trouver et attraper le/les fautif/s. Motivations pour les vols à déterminer durant le RP.

TRAME no 3: Rencontre de grand chemin
Conduisant sa charette en direction de Nexus pour y revendre le fruit de ses récoltes, Clara croise une personne sur la route, bien ou mal intentionnée, cherchant à se rendre à Nexus. Clara se fait un plaisir d'offrir à la dite-personne d'épargner ses pauvre pied et de l'amener à Nexus à bord de sa charette.

---

Si vous avez d'autres idées à proposer, n'hésitez pas. :)

7
Vous nous quittez déjà ? / La ferme ferme ...
« le: mardi 19 août 2014, 20:09:17 »
Voilà, je poste ici pour signifier ma disparition qui risque d'être permanente. Je n'ai plus la piqûre du RP comme avant et si j'espérais arriver à m'y mettre et m'amuser comme avant, force est de constater que ce n'est pas aussi simple que je l'avait prévu, comme on peut le remarquer par mes posts cours et peu inspirés. Je me décourage au moindre poste parce que je manque d'inspiration et que je e suis plus aussi doué qu'avant.

Je voudrais m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai commencé un topic et ceux qui attendaient de pouvoir jouer avec Clara. Vraiment désolé. T_T

Amusez-vous bien, tous!

8
Ville-Etat de Nexus / De l'aide venue du ciel (Ludya)
« le: vendredi 01 août 2014, 01:24:35 »
La journée était particulièrement chaude à la ferme Caster, Clara était trempée de sueur après avoir trait les vaches et nourris les veaux, sans compter s'occuper du jardin. Elle aurait tout donné pour avoir un employé, seulement, un employé terranide, c'était quelque chose de plus à gérer, quelqu'un d'autre que les humains pourraient atteindre pour causer du tort à la ferme Caster, la seule ferme dans les environs à être la propriété d'une terranide. Clara était confiante de pouvoir tout gérer seule et faisait de gros efforts pour trouver le moyen de tout faire sans l'aide de personne. Cependant, il y avait des moments où la terranide-cheval regrettait l'absence d'une aide quelconque. Le travail de la ferme était dur, rigoureux et s'occuper de tout était loin d'être aisé. Clara tenait bon, sa famille n'avait pas eu ce succès après des années et des années d'efforts tout simplement pour que la descendante qui possédait maintenant les lieux décide d'abandonner car le travail était trop dur.

La fermière décida de s'accorder un peu de repos et se leva pour aller chercher une limonade fraîche dans sa petite maison. Ensuite, elle alla s'installer une chaise à l'ombre d'un arbre, détacha quelques boutons de sa chemise à carreaux et alla s'asseoir pour siroter son breuvage. Elle avait chaud, très chaud, le soleil était ardent, ses rayons chauffant la terre sans pitié. Ce soleil, Clara le voyait à tous les jours sauf si, par chance, elle avait droit à une journée nuageuse où le travail était largement plus supportable. Elle aurait d'ailleurs aimé voir cette journée-ci se couvrir, afin que le reste du boulot se fasse avec un moindre inconfort mais il ne fallait pas rêver, c'était une journée chaude et ensoleillée qui s'annonçait.

9
Ville-Etat de Nexus / Un gîte sans technologie? (Ata)
« le: lundi 28 juillet 2014, 22:04:14 »
Le soleil couchant, bien que prêt à se cacher sous l'horizon pour éclairer d'autres contrées de sa lumières, était encore très chaud et la fermière piquant le foin de sa fourche était en sueur sous l'effort combiné à la chaleur des rayons ardents. Il restait moins de la moitié de sa récolte de foin dans le chariot et bientôt, elle pourrait fermer son étable et aller goûter à un peu de répit dans sa petite maisonnette très rustique. Les vaches avaient eu la journée pour brouter l'herbe des plaines et clara les avait ramené dans l'étable pour la nuit. Demain, ce serait la traite. la fermière équine s'arrêta un instant de lancer le foin dans la grange pour déboutonner le haut de sa chemise à carreau et essauyer la sueur qui perlait à son front. Quel dur labeur c'était de gérer une ferme toute seule! Mais clara ne pouvait se permettre de se payer un employé, principalement parce que trouver un employé terranide était plutôt compliqué vu la proximité de Nexus. Acheter un esclave terranide? Par principe, Clara ne désirait pas le faire, Acheter un esclave était aussi mal qu'en vendre. Les humains, eux, n'accepteraient jamais de travailler pour une terranide, surtout sur une vulgaire ferme. Elle était forte et endurante, la terranide n'avait pas besoin d'aide, elle saurait faire tourner la ferme toute seule. N'y était-elle pas parvenue jusqu'à maintenant? Les marchands de Nexus achetaient chez elle, elle fournissait lait, viande, légumes de bonne qualité et c'est bien cette qualité qui poussait les humains moins tolérants à faire affaire avec Clara Caster.

Après de longues heures de travail, alors que le rouge était écarlate sous les derniers rayons solaires, Clara posa enfin sa fourche et alla fermer les portes de la grange. Il ne lui restait qu'à prendre un bon bain et relaxer avant de se coucher tôt, comme à son habitude. Elle devait apporter dix têtes de bétail à un lord local pour son prochain banquet et la fermière devrait se lever aux petites heures du matin. Elle appela son chien pour qu'il rentre à la maison. Pendant ce temps, elle commençait à ranger ses outils et verrouiller l'étable et les enclos.

10
Le coin du chalant / Welcome to Caster Farm, pardner!
« le: lundi 28 juillet 2014, 19:07:40 »
Sujet du topic=> N'importe quoi, qui peut éventuellement mener à un "rodéo" futanaresque. :3

Nombre de participants=> Pas réellement de limite, entre 1 et 4 selon la trame.

Trame=>

Voyageur/euse égaré/e: Vos pas vous mènent un peu partout en Terra mais Nexus est encore loin, vous êtes fourbu/e et devez trouver un endroit où passer la nuit. Vous entendez des meuglements de vaches provenant d'un étable. Quelle chance! Une ferme se trouve sur votre route. Peut-être pourriez-vous toquer à la porte pour demander le gîte ou bien peut-être vous faufiler dans la grange pour dormir sur un tas de foin. Prise par Ata

Négociations tendues: Vous devez vous procurer des provisions et la meilleure solution est d'acheter quelques têtes de bétail et du maïs à la ferme Caster. Le hic c'est que vous voyez d'un mauvais oeil qu'une vulgaire terranide ait autant de succès et c'est une rencontre très tendue qui aura lieu entre vous et la femme-cheval. Que réservez-vous donc à cette honnête fermière afin de lui faire comprendre que vous n'êtes pas d'accord avec son statut social?

Ce sont, pour l'instant, les deux idées de trame qui me passent par la tête, les suggestions sont acceptées. :)

Qualité de post=> Je n'ai pas d'exigences particulières puisque ça fait un bail que je n'ai pas RP moi-même. Je demande le minimum: Pas trop de fautes et un texte un minimum soigné.

Rencontres prévues (sujettes à changement)

Ludya: Clara trouve un ami prêt à l'aider sur la ferme.

Marcus Baritello: Le fils d'un riche esclavagiste et sa "poupée dodo" s'intéressent étrangement à la ferme Caster.

Lemme: Clara fait la rencontre d'un braconniers en allant chercher son bétail au pré.

Le Jardin Secret: Une superbe elfe vient négocier des vivres pour un bordel ... mais Clara se rendra compte qu'un "rodéo" pourrait avoir lieu grâce aux paroles mielleuses de l'elfette.

11
Prélude / Clara Caster [Valimutée]
« le: lundi 28 juillet 2014, 09:41:07 »
Nom  : Clara Caster
Âge : 
32 ans
Sexe :
Femme (futanari)
Race :
Terranide (cheval)
Orientation sexuelle:
Forte préférence pour les femmes/autres futa
Disposition :
Switch
---
Description physique :

Clara Caster est une grande terranide au sang équin, d’une taille et d’un gabarit au-delà d’une humaine pure, façonné par le dur labeur qu’exige le milieu agricole sans toutefois être dénué de féminité. En effet, son corps athlétique est embelli par une bonne paire de seins tendres et des hanches d’une largeur agréable, un mélange de courbes et de muscles lui octroyant une beauté sauvage. La dureté de son physique est atténuée par une chevelure blonde adéquatement entretenue, souvent tressé de part et d’autre de son visage un brin allongé aux lignes dures adouci par de légère courbes au niveau des joues et du menton. Ses fins yeux d’un agréable ton azure dégage le calme paisible d’une vie simple et satisfaisante et centré sur son faciès point un nez droit à l’extrémité un peu arrondi. Ses lèvres sont minces et tournées vers le bas, chaque sourire est modeste mais honnête sans dégager la chaleur d’une joie de vivre débridée. La terranide dégage une bonté sereine mais également une certaine résilience qui donne une impression de gentillesse et de sécurité à parts égales. Elle ne possède pour seules parures qu’un tatouage en forme de fer à cheval sur chacune de ses puissantes épaules, juste au-dessus d’une bande épaisse flanquée de deux lignes, le tout faisant le tour de son bras juste au-dessus des biceps.

Outre sa musculature joliment dessinée et son visage plaisant, Clara est membrée comme un étalon. En effet, entre ses jambes pend une longue et large trique équine hérité de son paternel, un gros et long tube de chair dont la base d’un teint chair comme le reste de sa peau, formant une courte gaine de laquelle le membre prend un ton rosé et s’allonge jusqu’au niveau de ses genoux pour finir en un bout plat un brin à l’oblique et orné d’un urètre proportionné. La hampe est nervurée d’épaisses veines, un relief proéminent même au repos. Derrière l’épaisse verge se trouve une paire de testicules au diamètre conséquent abritée dans une pochette lisse, chaque balle capable d’emplir la main d’un humain moyen.

Ses goûts vestimentaires vont dans le rustique, préférant des tenues pratiques et solides pour effectuer les travaux requis sur la ferme, bien souvent un pantalon en denim bleu-gris protégé par une paire de jambière de cuir. Elle porte souvent une chemise de flannelle rouge aux manches coupées au niveau des épaules, nouée dans le bas juste au-dessus de ses abdominaux et, au besoin, une paire de gant de cuirs solides couvrant ses avants-bras, le tout complété par de solides bottes de cuir conçu pour l’extérieur. Dans d’autres cas elle délaisse les jambières pour une salopette en denim par-dessus un chandail de flannelle ou de cotton. Dans tous les cas, sa tête est agrémentée d’une capuche de cotton rouge et blanche pour se protéger des implacables rayons solaires.Au repos, elle porte une simple jaquette brun pâle en guise de pyjama et à l’occasion, des souliers de cuir, un pantalon de toile gris-brun et une chemise assortie.


Caractère :

Clara est une femme hardie dévouée à son travail, d’une part par son besoin de dépenser son énergie considérable et de l’autre, pour accentuer l’importance de sa ferme par la productivité, assurant ainsi une mesure de respect malgré son sang impur. Elle est d’une nature calme et posée, plutôt décontractée mais elle prend la vie suffisamment au sérieux pour garder le ranch sécure. Elle est plutôt méfiante envers les citadins de Nexus et les humains de sang pur mais son opinion se forme sur l’individu plutôt que sur ses origines, laissant le bénéfice du doute à tout étranger qu’elle croise. Sa disposition envers les autres terranides est toujours meilleure à la première rencontre qu’avec les humains, du simple fait qu’elle partage les craintes et les difficultés sociales de son espèce, une sorte de sympathie raciale développée par les préjudices dont sont victimes les terranides. Elle est répugnée par l’esclavage et évite autant que possible de s’associer aux humains qui en font la pratique, mais elle tente à l’occasion de sauver les terranides de la servitude par l’échange de produits agricoles issus de ses récoltes.

Rancher’s Hope est la chose la plus importante pour elle, son trésor personnel et elle ferait tout pour le protéger. Elle prend grand soin de ses terres, de son bétail et bien sûr, des quelques aides qui oeuvrent pour permettre au ranch de prospérer en échange d’un toi, de nourriture et de sécurité. Clara laisse parfois sa nature sauvage prendre le dessus lorsque son gagne-pain est en péril et sa douceur habituelle laisse place à une furie sans nom face aux voleurs de bétails et aux saboteurs et lorsqu’elle leur met la main au collet, elle succombe parfois à la tentation de les punir comme il se doit mais sans jamais aller dans la cruauté excessive. Outre cela, elle ne se met pas facilement en colère et elle a l’habitude d’ignorer les injures et les piques typiquement lancées aux terranides.

Lorsque Clara n’est pas en train de labourer les champs ou de traire les vaches, Clara profite du beau temps sur sa chaise berçante, placée sur la galerie devant sa maison, non-loin de la porte d’entrée. Elle y joue parfois un petit morceau d’harmonica ou bien profite d’une collation et d’un verre d’eau ou parfois même elle se laisse aller au vice d’un verre de whisky afin de se détendre. Parfsoi elle va simplement se balader sur les plaines et passe une bonne heure assise sur le ga¸zon à regarder les animaux paître en toute tranquillité.

Bien sûr, elle a des besoins plus primaires qu’elle satisfait par elle-même bien souvent, mais elle trouve parfois une partenaire avec qui elle partage son lit, généralement une voyageuse passant par le ranch ou, à l’occasion, une citadine avec une personnalité compatible. Si Clara est peu familière avec la plupart des fétiches, elle compense par son physique avantageux et une énergie sans limites laissant souvent ses partenaires endormis par l’épuisement.


Histoire :

Clara Caster est issue d'une lignée de travailleurs qui se sont installés à Rancher's Hope, un territoire comprenant des plaines herbeuses jouxtées de boisés à quelques lieux de Nexus. Si sa mère était bien humaine, son père, lui, était un terranide chevalin qui rencontra sa dulcinée en marchandant avec les gens du coin, la qualité de son bétail et de ses récoltes lui assurant une certaine protection contre les envies esclavagistes des humains. Cela faisait de la famille Caster des individus respectés en comparaison aux standards de la généralité des terranides bien que cela ne permis pas aux Caster de baisser leur garde face aux humains. En effet, malgré la productivité de la ferme et la qualité des récoltes qu'ils marchandaient, les Caster étaient souvent persécutés par les humains moins tolérants, points noirs dans la vie relativement éclairée que la famille de terranide chevalins vivaient.

Clara fût naturellement élevée dans le travail de la ferme car les tâches étaient nombreuses et il fallait travailler dur pour permettre des récoltes et un élevage de haute qualité. Tous les jours, c'était le train-train quotidien, à savoir : nourrir les vaches et les cochons, récolter les œufs des poules, labourer le champs, etc … Clara gagnait sa pitance et devenait de plus en plus hardie tout comme son père. Elle connaissait le moindre rouage du métier de fermier, savait reconnaître la maladie chez le bétail, était capable de récolter de la paille, arrivait à guider un troupeau de bétail jusqu'aux plaines herbeuses où les bêtes se nourrissaient. Elle était en voie de devenir une fermière exemplaire, endurante et dévouée, capable de travailler avec le plus costaud des hommes.

Il y avait cependant une facette du métier qu'elle ne connaissait pas trop : celle de traiter avec les clients, surtout les humains. Clara et sa famille n'accompagnaient que très rarement le père pour traiter avec les marchands et quiconque nécessitait des provisions car le danger d'esclavagistes était toujours présent. Les Caster se faisaient valoir avec leur récoltes fraîches mais le patriarche devait être constamment sur ses gardes et il ne fût pas rare que des conflits éclatent, certains voyant mal le succès relatif de la ferme Caster. Mais tous tinrent bons jusqu'au décès du père de Clara, décédé dans son lit par une nuit d'automne. Clara fût l'héritière de la ferme et bientôt, sa famille se réfugia au royaume terranide après le décès de sa mère. Mais Clara, elle, tînt bon et resta seule à s'occuper de la ferme, usant de tout ce qu'elle avait apprit pour continuer à rester en affaire mais surtout, ne pas se laisser intimider par les humains qui méprisaient les Caster. Encore à ce jour elle veille et s'assure de fournir de bonnes récoltes pour assurer le respect et la paix relatifs à la ferme des Caster.




KINKS

Spoiler: Partenaires (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Pénétration (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Fluides (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Physiologie (cliquer pour montrer/cacher)


Pages: [1]