Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Coralie Scorpio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Coralie Scorpio

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Locked out of heaven [PV Logan]
« le: mardi 03 février 2015, 22:50:45 »
Une nouvelle soirée tout à fait classique était sur le point de débuter pour Coralie. Ce soir, Slade n'avait pas besoin d'elle, mais cela ne voulait pas dire que cette dernière était libre pour autant. Il s'était passé à peine quelques jours depuis son dernier pigeon : Alex. Mais la jeune fille devait déjà passer à autre chose, car c'était très difficile de nouer des liens (bon ou mauvais) avec des gens à cause de ses activités. Les rares contacts extérieurs qu'elle avait dans son répertoire était des personnes qui devaient lui rendre des service ou qui avaient subit nombre de chantage de sa part.
La jeune fille arpentais les rues de la ville de Seikusu dans l'une de ses nombreuses tenues affriolantes mais qui restait dans ses classiques : robe moulante au possible et d'une longueur indécente, des bas qui l'a faisait passé pour une prostitué mais accordé avec sa robe pour laisser encore planer le doute au yeux des autorités.
Lorsque la nuit tombait, l'ambiance dans la ville n'était plus du tout la même. Pratiquement tous les habitants en profitait pour sortir et se changer les idées. Coralie pouvait alors assister au balais des jeunes étudiant dans les soirées, et ne pouvait s’empêcher d'éprouver de la crainte pour toutes les jeunes filles insouciante qui étaient parfois vêtu plus vulgairement qu'elle et qui auraient fait des proies de choix pour n'importe quel dépravé sexuel. Il était d'ailleurs curieux de noté que la police ne faisait jamais grand chose pour ceux dont la tenue vestimentaire constituait une violation de toute les lois sur la bienséance. On pouvait sentir un sentiment de lassitude chez les rares policiers qui patrouiller dans les rues de la ville, l'une des raisons était  que ces derniers pouvaient se rincer allègrement l’œil ou alors peut-être qu'il y aurait simplement trop de femme à arrêter. Selon Coralie, la vérité devait se situer un peu entre les deux...

La jeune fille débuta sa tournée avec une boite de nuit qui avait pour habitude d'ouvrir relativement tôt afin de rameuter le plus rapidement possible des clients. L'ambiance y était déjà bonne mais la fièvre se ressentira que bien plus tard dans la nuit, on pouvait y attendre une chanson : Locked out of heaven. Coralie fit un salut de la main à l'une des femmes qui tenait le bar qui lui retourna la politesse par un signe de la tête. Les deux se connaissait mais leur relation était strictement "professionnel", la jeune fille offrait de bon pour boire ou des services à la serveuse qui en échange lui indiquait des cibles potentielles à arnaquer.

Je suppose que tu viens pour la pêche, mais il est encore un peu tôt, je n'ai donc pas grand chose à te filer, j'ai juste entendu dire qu'une bande d'étudiant aller venir faire la fête durant la soirée. Dit la serveuse de manière concis et efficace.

Ce n'est pas grave. Ah ! Et merci au fait pour l'autre fois, je te revaudrai ça. Répondit la jeune fille.

Les deux personnes se trouvaient en réalité dans des situations assez similaire, il était donc nécessaire de se serrer les coudes entre victime de monstres tyranniques comme pouvait l'être Slade. Coralie s'éloigna alors du bar et se laissa porter progressivement par le rythme entraînant de la chansons et se mêla à la foule de danseur, se rapprochant des gens afin de pouvoir plus facilement attirer à elle les éventuelles pigeons. Une tel proximité avec les gens aurait été impensable il y a encore un ou deux mois à cause de sa malédiction, mais maintenant la situation c'était inversé, la jeune fille devait attiré du monde si elle voulait un jour retrouver sa liberté.

2
Le coin du chalant / Premier pas en tant qu'esclave [recherche terminée]
« le: jeudi 14 août 2014, 22:32:01 »
Bonjour à tous, je suis à la recherche de gens pour pouvoir poursuivre la "trame principale" de l'histoire de mon personnage.


Sujet du topic : Hentaï

Nombre de participant : 1 voire 2.
Il faudrait que le joueur soit un vendeur d'esclave ou même mieux encore, le patron d'une maison close ou équivalent. Le but étant de former (de force si nécessaire) Coralie au travail d'esclave sexuel.
Un deuxième joueur peut se joindre à nous en la qualité de client pour que la jeune fille ai quelqu'un pour mettre en application ce qu'elle a appris  ;D.

Trame : Coralie c'est fait enlever et à été vendu à un marchand d'esclave. Le RP va donc raconter les premiers pas de Coralie dans le monde des travailleurs du sexe. Il faudrait donc un patron suffisamment sévère et pervers (ça rime  ;D) pour dresser cette pauvre fille qui a encore du mal à accepter sa nouvelle condition.

Qualité du post : Je suis encore relativement nouvelle sur ce site mais je fais des efforts pour que mes posts ne tiennent pas en quatre lignes.  :)

Ma fiche personnage

Merci d'avance :)

3
Le coin du chalant / [Recherche terminée] Cela commence par un viol...
« le: jeudi 17 juillet 2014, 21:22:58 »
Bonjour à tous, je requiers l'aide de quelqu'un pour lancer la "trame principale" de l'histoire de mon personnage.

Sujet du topic > un peu de combat au début, mais la grosse partie sera du viol.

Nombre de participant  > 1

Trame : Il me faudrait une personne violente du niveau d'un Don ou d'un Marcus, si la personne est un kidnappeur ou un marchand d'esclave c'est mieux.

Qualité du post : Je suis débutante mais j'aimerai que le sujet soit assez long. Pas de ligne minimum imposé, mais j'aimerai qu'il dure au moins 2 pages pleines.

Ma fiche personnage > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14257.msg302326#msg302326

Merci d'avance  :)

4
Le réveil lance une musique aléatoire, ce matin c'est "The hand" de Bear MCcreary qui est joué et sonne le signal de départ d'une nouvelle journée. Coralie s'éveilla en douceur mais fut rapidement emporté par la monté en puissance du thème joué. Le rituel du matin pouvait commencer : il débute toujours par un rapide coup d’œil autour d'elle afin de vérifier la présence de Lust Enigma. C'était un réflexe purement mécanique, car même si elle ne le voit pas, il est forcément là quelque part. Puis, c'est au tour des posters qui recouvrent l'ensemble des murs de sa chambre d'être observé. Chacun d'entre-eux représentaient une personne célèbre, que ce soit un chanteur, un sportif, il y avait même des hommes politiques. Ces derniers servaient de modèle à atteindre pour la jeune fille, car ils avaient tous un point commun : une volonté suffisamment forte pour ne jamais abandonner leurs convictions ou leurs combats. Coralie se leva et partie faire son petit footing matinal et ses quelques exercices physiques. C'est en grande partie grâce à eux qu'elle put réacquérir sa confiance en elle et ne pas se laisser abattre par le destin. De plus, comme la jeune fille faisait son sport tôt le matin, il y avait peu de risque qu'elle croise du monde, et donc, qu'elle envoûte des gens sans faire exprès. Une fois fini, Coralie prit sa douche, et fut surprise de ne presque pas ressentir la présence de Lust Enigma, ce qui était surprenant et laisser présager que la journée serait bonne.

"Peut-être que j'aurai droit à une journée normal... sans remarques déplacé et sans tentative d'attouchement, se dit-elle".

Son intuition fut juste, la journée au lycée Mishima avait bien démarré. Coralie était de bonne humeur, les cours pas trop barbant et passait du bon temps avec ses amies. Seuls quelques regards furtifs vinrent entaché le tableau mais elle passa outre, tout ce passait trop bien pour que la jeune fille ne se laisse abattre par ces broutilles. Coralie était bien consciente que ce n'était pas la faute de la grande majorité d'entre eux, que ces derniers ne faisait que subir son destin.
C'était maintenant le milieu de la journée lorsqu'elle quitta le réfectoire. Son attention fut attiré par un étrange attroupement qui se formait dans le couloir menant aux salles de cours. Les gens semblaient s’agglutiner comme des insectes attirés par la lumière d'une lampe. Ce genre de situation avait toujours tendance à la troubler, mais dans le bon sens du terme. Savoir qu'il y avait des choses qui attirait plus l'attention que la jeune fille la rassurait, cela voulait certainement dire que la puissance de Lust Enigma n'était pas encore à son maximum. Mais qu'est-ce qui pouvait bien provoquer cette cohue ? Une bagarre ? Les gens qui se trouvait là avait plutôt l'air de se comporter comme des groupies à un concert. Une personne alors ? Mais qui dans ce cas ?

5
Prélude / Curse of Destiny (Valiprimée !) [MAJ : 1.1.2]
« le: dimanche 13 juillet 2014, 20:50:41 »
Nom : Coralie
Prenom : Scorpio

Age : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : E.S.P.er
Orientation : hétéro

Description physique : Coralie mesure 1m70, elle est d'une corpulence assez fine et elle à la peau très clair. Ces cheveux sont brun mais pour une raison qu'elle ignore, une partie de ses cheveux possèdent une teinte rose violette. Elle ne possède clairement pas la carrure d'une sportive, ni les formes exubérante d'une femme fatale. Au premier regard, rien ne l'a différencie d'une jeune étudiante tout ce qui a de classique (mise à part la couleur de cheveux).

Caractère : Elle est d'une humeur globalement joyeuse lorsqu'elle est avec des amis ou des personnes avec lesquelles elle se sent bien, car cela lui permet d'oublier son fardeau. Sinon elle est d'une nature timide voir réservé.
Mais son trait de caractère le plus marquant c'est le pessimisme qui pourrait presque s'apparenter à de la fatalité. Coralie est une personne qui abandonne assez vite lorsqu'elle rencontre des difficultés préférant accuser le destin du mauvais sort qu'elle subit. En revanche elle éprouve beaucoup de respect pour les gens forts et notamment ceux qui trouvent la force de ne jamais abandonner. Elle aime regarder à peu près tous les sports dans lequel il y a une forte compétition tout en souhaitant un jour avoir la même volonté que les grands sportifs. Elle possède également un petit péché mignon, elle aime la jolie lingerie mais n'ose jamais investir dans des choses trop exubérante préférant porté des sous-vêtement varié mais simples et sans fioriture.

Histoire : Coralie est une fille qui a vécu une enfance aussi insouciante que normale. Pas de mort familiale tragique, pas de guerre intestine, pas de drame, elle a connu des joies et de peines comme le ferait tout personne du commun.
C'est la nuit de ses 16 ans que le destin va détruire le petit monde insouciant de Coralie. A minuit pile, son sommeil fut perturbé par des rêves atroces dans lesquels elle était emporté par un tourbillon de cruauté, de débauche, de douleur et malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à s'en dépêtrer. Lorsqu'elle se réveilla en sursaut, elle aperçu assis sur un coin du lit une forme sombre aux allures humanoïdes.
"Ce que tu as vu dans ton rêve, c'est le futur ! Dit calmement l'individu.
-Qui êtes vous ? Et que faites vous chez moi ? répondit Coralie terrorisé.
-Je suis Lust Enigma, et je suis l'incarnation de ta malédiction, de ton destin.
-Quelle malédiction ?
-Désormais, je te suivrai partout tel une ombre et me tiendrai toujours à tes côtés. Personne d'autre que toi ne pourra me voir à l'exception de ceux qui sont affligé d'une malédiction similaire. Ma présence affectera les gens qui t'entourent et cet influence gagnera en puissance avec le temps jusqu'à ce que tu puisses plus le contrôler.
-Mais de quoi vous parlez ? Qu'est-ce que vous allez me faire ?
-A toi ? rien. Mais toutes les personnes qui te cotoie vont voir leur désir s'éveiller en ta présence, pulsion qui sera de plus en plus difficile pour eux de contenir. Jusqu'à l'année de tes 19 ans, durant laquelle quelqu'un abusera inévitablement de toi. Et lorsque ce moment viendra, alors il ne te restera plus qu'à faire un choix."

C'est sur ces mots que Lust Enigma disparu. Au cours des jours qui suivirent, Coralie se mit à penser qu'elle n'avait fait qu'un effroyable rêve, mais elle prit rapidement conscience du changement qui avait opéré dans sa vie. Les gens, qu'ils soient hommes, femme ou quelque soit leur origine, se mirent à se comporter différemment avec elle. Cela commença d'abord avec juste des regards furtifs, puis le phénomène s'amplifia avec des propos salaces et parfois même des attouchements. A chacun de ses instants, Coralie avait l'impression de voir la forme vaporeuse de Lust Enigma. C'est à ce moment qu'elle se mit à haïr ce destin qu'elle n'avait pas choisi, et malgré tous ces efforts pour l'éviter, les phénomènes s'amplifiaient et devenaient de plus en plus inévitable. Elle fut contraint de quitter sa famille et ses amis de peur que ces derniers s'en prennent à elle, gardant contact seulement avec son frère qui lui appris à ce défendre et tente de l'aider comme il peut.

Aujourd'hui, Coralie parvient à vivre une vie presque normal. Elle a développé son propre style d'auto-défense qui lui permet de se débarrasser des petites frappes qui succombe au pouvoir de Lust Enigma. Ce qui lui a redonné confiance en elle et lui permet de poursuivre ses études. Mais elle a maintenant 19 ans et vis dans la peur, car elle sait qu'un jour sa malédiction attirera un ennemi quel ne pourra vaincre et que le destin reprendra alors le dessus.

Situation de départ : vierge, mais très loin d'être innocente sur les différentes pratiques sexuelles à cause de Lust Enigma qui hante ses nuits.

Autre : Ce que Coralie ignore, c'est que l'esprit qui la suis est en fait une part d'elle même, comme s'il s'agissait de son reflet dans un miroir. Lorsque le jour viendra et qu'elle devra faire un choix, si elle fait le choix de se battre et dominer son destin, alors Lust Enigma incarnation de sa malédiction deviendra son ange gardien. Elle s'éveillera alors à la nature véritable de son pouvoir, celui d'être capable de manipuler les sentiments des gens grâce aux phéromones qu'elle produit jusqu'alors inconsciemment. Dans le cas contraire, elle deviendra l'esclave sexuelle de tous les détraqués pour le restant de ces jours. La réponse n'est cependant pas définitive, Lust Enigma n'étant qu'un reflet de Coralie, si elle change et devient forte alors elle pourra contrôler son pouvoir mais l'inverse est aussi vrai, si elle faibli, elle redeviendra un objet de désir.


- [Auto-défense] : Coralie sait suffisamment se battre pour se défendre mais rencontrera des difficultés contre des vrais combattant.
- [Malédiction vivante] : Lust Enigma peut défendre Coralie contre les assauts psychique mais jamais attaquer.

- [Enchaînement] : Coralie est capable d’enchaîner plusieurs coup vif et précis à la suite. Ce qui lui permet en général de se débarrasser des petites racailles qui viennent lui chercher des problèmes.

Comment avez vous connu le forum : Par une amie qui n'est pas inscrite mais qui lis les histoires qui sont sur ce forum.

Trame actuelle de l'histoire
- Episode 1 : Une lueur d'espoir

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : non

Pages: [1]