Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kagami Laga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kagami Laga

Pages: [1]
1
One Shot / Rencontre du 3ème type (Libre, mp si intéressé)
« le: samedi 15 octobre 2016, 07:50:49 »
Post réservé pour un possible RP

2
Archives / Petit soucis de mot de passe
« le: jeudi 21 juillet 2016, 10:47:23 »
Bonjour, je ne voyais pas trop où poster cela, mais deux de mes comptes Leonna et Aril ne me sont plus accessibles. Pour le premier j'avais fournis mon identifiant via le second compte et redemandé un mot de passe dans la nuit entre aujourd'hui et hier.

à l'heure actuelle je n'ai plus accès aux deux comptes. Est-ce que ce serait un bug ou simplement une erreur ? Comprenez bien que je me pose des questions et n'aimerais pas perdre également ce compte ci en cas de soucis de codage ou autre ^^'

Je préfère posté ici et voir avec un modérateur ou admin par la suite, même si j'ai bien conscience que ce message aurait normalement du être envoyé par mp ^^'

Je reste à votre disposition via ma boite à mp et ne pourrais être présent sur le fofo qu'à partir d'environs 14h30 malheureusement.

3
Vous nous quittez déjà ? / rythme irrégulier voir absence
« le: mercredi 22 juin 2016, 16:59:13 »
Suite à la magnifique connerie qu'est l'administration française je dois gêrer pas mal de choses pour ne serait-ce espérer étudier l'année prochaine et respecter mes devoirs dans d'autres organisations.

Mon rythme risque de ralentir très fortement voir se stopper et ma qualité risque de dégringoler. Je ne sais pas combien de temps cette bouffonnerie durera car face à de l'administration c'est écrase et ferme ta gueule.

Désolé pour mes partenaires ainsi que ceux de Voelin et Sibulla.

Sachez que je ferais de mon mieux pour rep car le rp est bien la seule activité ludique qu'il me reste si on ne compte pas les jeux vidéo et me détend pas mal..

 

4
Les alentours de la ville / Vente particulière (PV Okimi)
« le: vendredi 03 juin 2016, 22:47:38 »
-HJ- Ceci est un Rp alternatif à la vente en cours, il sera autant prit en compte que le premier RP pour offrir une autre façon de voir Kagami.-HJ-

L’Organisation avait été contacté par une personne et pas n'importe laquelle. Mia Okimi. Cela provoqua une certaine agitation car elle souhaitait voir leur produit qui n'était autre que moi-même. Il y avait de nombreuses ombres sur cette personne et son pouvoir était justement estimé, ce qui provoquait la crainte de certains et la prudence d'autres. Les dirigeants prenaient cette affaire très au sérieux, demandant de fournir quelques artéfacts protecteurs aux personnes qui allaient m'accompagner. Il y avait déjà eu des tentatives de la part de petits groupes de tenter de m'arracher de force, mais tout cela avait échoué et mes "sauveurs" avaient péris de ma main car en agissant ainsi ils me condamnaient à une mort lente et douloureuse en un mois. Mon appartement et ma résidence secondaire dans les bois en avaient fais les frais et je dormais dans un lieu inconnu où personne n'avait encore pénétré.

Une voiture hautement sécurisée fut affrété pour nous mener au lieu et, comme pour rappeler la stupidité des "héros", nous eûmes droit à une embuscade en plein centre-ville. Ces gens étaient si inconscient et peu précis, emportant des civils dans leur folie. Nous fûmes trois à sortir, armés de simples pistolets, j'étais en sous-vêtement car il aurait été du plus mauvais effet de graver l'odeur de la poudre sur mon kimono. La situation fut réglée en moins d'une minute, un demi-chargeur usé avec un précision de cent pour cent. Aucun dommage humain dans notre camp et l'adversaire avait été annihilé, l'Organisation allait se charger de faire oublier mon visage ainsi que contrôler les médias et force de l'ordre. J'étais certes un trésor, mais bien plus que cela, le fonction d'arme entrait dedans.

La voiture reprit sa route vers notre destination, notre véhicule allait faire un peu mauvaise impression, mais la ponctualité était de mise. Pour être présent à l'heure certaines précautions avec été omises, mais les deux personnes, un homme et une femme, venus en temps que vendeurs n'avaient rien à craindre car j'étais avec eux. Les imbéciles, j'avais déjà tué des taupes lors de rendez-vous alors qu'ils se croyaient protégés par ma personne. Il aurait suffit d'un ordre pour que je les jettent dans le Styx sans le moindre état d'âme. Je ne connaissais que leurs pseudonymes. Garu pour l'homme et Patty pour la femme.

La villa était à l'image de sa résidente, grandiose, mais tout lieu magnifique pouvait cacher le plus infernale des environnements ou pouvait devenir en un clin d'oeil le plus ignoble des champs de bataille.

Garu sonna à l'interphone, se positionnant assez subtilement pour éviter une possible rafale en faisant cela en gaucher. Il avait certes une petite protection grâce à son artefact, mais se montrait prudent. La caméra pouvait nous voir facilement et aussi admirer quelques impacts de balles sur notre moyen de transport qui marchait tout à fait normalement.

-Bonjour madame Okimi, nous sommes venus pour la proposition que vous avez faites à l'entreprise Yako. Pardonnez l'aspect déplorable de notre voiture, nous avons eu un très léger contre-temps.


Ladite entreprise était une des couvertures, mais existait réellement avec une activité normale et tout à fait légale de couture traditionnel. Étant dans un long kimono bleu aux dessins marins cela rendait la chose encore plus crédible. J'avais une valise avec des vêtements si jamais nous avions eu à avoir un contrôle. Si mes deux accompagnateur attendirent de voir l'imposant portail ouvert je n'eus pas cette patience en usant de ma synesthésie à pleine puissance. Extérieurement cela ne serait pas perceptible pour un humain et la plupart des créatures, car j'étais comme un sonar passif et cela ne durait qu'une seconde grand maximum. L'être humain ne pouvait faire plus et j'étais déjà exceptionnel, un humain lambda sans entrainement serait dans un état convulsif ou inconscient à cause de la charge d'informations.

J'allais tout voir sur un rayon de cent mètres, mais je ressentis un léger frisson car je reconnus de la magie. Si mes gardiens étaient protégés ce n'était pas mon cas, mais en cas de mage une balle était toujours plus rapide qu'un sort. Je n'avais pas encore croisé de créature puissante.


5
One Shot / Entraide scolaire (PV)
« le: lundi 30 mai 2016, 19:19:03 »
Ma vie au lycée était devenue un peu plus mouvementée depuis ma rencontre avec Syria. J'étais un peu plus sollicité par divers clubs, même si la raison principale était assez évidente. Il y avait eu certaines rumeurs à mon sujet et même si certaines étaient fausses cela faisait fantasmer pas mal d'élèves qui voulaient en savoir plus à mon sujet. J'étais une élève un peu trop mystérieuse pour que l'on me laisse tranquille du fait de ma capacité à fausser compagnie, disparaissant malgré mes traits qui auraient du être visible. Je portais une tenue un peu plus en adéquation avec le milieu scolaire.

Cette fois cela fut le club d'atours traditionnels qui me demandait de l'aide. Ils avaient besoins de bras et il semblerait que je ne serais pas la seule à aider. Il était en effet mentionné dans la demande qu'une autre personne serait présente. Dans mon cas je me doutais très fortement qu'offrir mes bras n'était pas la véritable raison, mes camarades de classes m'ayant déjà vu porter un kimono. Cela avait fait un choc à certains de découvrir que j'étais à l'origine un homme, mais cela avaient aussi encouragés certains à venir me draguer, avec son lot d'ennuis rondement réglés.

Je me dirigea vers la salle, sans chercher à camoufler ma présence, cela était inutile et me coutais un peu d'énergie alors autant la préserver pour la tâche qui m'avait été confiée. J'étais très curieuse sur la mystérieuse personne, mais aussi sur ce que ce club proposait. Il m'avait été autorisé d'en rejoindre un, si cela ne nuisait pas à mes missions, aussi j'allais prendre mon temps pour choisir lequel rejoindre en prenant en compte ce facteur. Le club allait fusionner avec celui du couture général, d'où le déplacement.

Là je vis la présidente du club, Yuki Itö, qui m’accueillit dans un joli kimono à la teinte verte pomme. Elle m'adressa un sourire plaisant, me détaillant rapidement du regard. Il émanait d'elle un parfum apaisant, mais pas la moindre trace de magie.

-Tu es légèrement en avance. Mais cela n'est pas grave. L'autre élève arrivera un peu plus tard. Il y a principalement du tissu à transporter et j'aimerais que que tu faces équipe avec elle.

Je m'inclinais poliment, ce qui fit sourire la présidente qui continua à parler.

-Je vais être franche, c'est une personne qui aurait besoin d'un petit coup de pouce et je pense que tu seras la personne idéale pour cela. En plus certaines demoiselles du club aimeraient te voir, il faut avouer que certaines rumeurs à ton sujet sont assez...intrigantes.
-De quel genre ? Je suis assez curieuse.

Itö camoufla un peu un sourire d'un geste souple.

-Disons que cela ne fait que rendre ta personne que plus désirable. Mais assez bavardé, mettons nous au travail, nous allons commencer par organiser les rouleaux. Les filles sont entrain de faire un voyage. Nous verrons quand notre deuxième invitée sera là pour faire le reste.


En effet il restait peu à déplacer et cela serait facile pour trois personnes de déménager le reste.

6
Les contrées du Chaos / Une rencontre étonnante (PV Akisane)
« le: mardi 24 mai 2016, 14:52:42 »
Nous étions encore en période fraiche, la neige était tombée la nuit dernière, je contemplai ce manteau blanc  alors que des nuages de vapeurs se perdaient au vent au fil des respirations. L'obscurité étendit rapidement son voile, comme pour hâter les événements. Une lumière s'alluma par intermittence deux immeubles plus loin, ce fut le signal. Je fis tomber une corde et descendis en rappel dans mes habits chauds vers l'endroit qui m'avais été indiqué par message crypté. Un sniper longue portée modifié ainsi que le visage de ma cible y étaient. J'étais positionné sur un bâtiment en construction, loin de tout système de surveillance urbain. Mon rôle allait être très simple cette nuit. Mon temps limite était de deux heures, soit bien largement ce qu'il fallait pour que je fasse mon travail. Je me permis une petite fantaisie en attendant que l'horloge de la ville sonne minuit, je vous laisse deviner pourquoi. La détonation se perdit dans la dernière note de cette cloche, sonnant le glas de ma cible qui rendit son dernier soupir sans avoir vu la mort venir. Il n’eut apparemment aucune réaction des voisins et ma mission se terminait là. La vitre, bien que blindée, au vu de la réaction du verre, n'avait pas suffit à le protéger. Mon arme du jour était vraiment spéciale. Je laissais l'arme en question et activa le dispositif sur la crosse comme indiqué, j'avais une minute trente pour quitter les lieux. Ma descente fut rapide et j'en profita pour envoyer le code de confirmation.

Alors que j'allais ralentir la corde eu une réaction bizarre et je me retrouva en plein jour, avant que le choc d'une chute modérée me mette en état d'alerte. Je me releva rapidement, le lieu était totalement inconnus avec des habitations archaïques de type moyenâgeux, heureusement personne à l'horizon.

Je me cacha dans un coin sombre derrière des débris divers et utilisa tous mes sens pour analyser la situation. La première chose qui me choqua fut la chaleur, on se serait crû au printemps en Europe. Ma vision devint monochrome et des contours de couleurs se dessinèrent. Pas la moindre électricité, par la moindre machine technologique dans un rayon de cent mètre. Ce qui était plus troublant était les contours humains que je descellais. Ils avaient des difformités proches des animaux. Il y avait aussi de la magie, beaucoup de magie, j'avais appris à la reconnaitre. En une seconde pour autrui j'avais eu un bon nombre d'informations. Mon portable indiquait que le réseau était introuvable. J'avais du atterrir sur ce monde décrit sur certains blog comme Terra et cela était une très mauvaise nouvelle car j'avais sans doute passé un portail, or ce dernier était absent de mon analyse. Soit il était invisible même pour moi, soit il avait disparut. Je fis un rapide check-up de mes ressources. Des barres énergétiques, un couteau d'auto-défense, une bombe anti-agression et un petit tazer. Le plus contraignant était mon propre corps, il avait souffert de la chute et j'allais devoir chercher de quoi me soigner.

Ma première journée fut de l'observation, j'étais surprit de voir ce qu'il y avait devant moi. Je demeurais invisible mais j'avais changé d'endroits plusieurs fois car certains semblaient avoir l'odorat assez sensible pour s'approcher un peu. Ma présence ne fut cependant pas remarquée. Le style vestimentaire générale était à l'image des maisons, du moins pour les humains. Les hybrides semblaient être des esclaves, mais dans cette ville cela semblait choquer. Il faut dire que la grande majorité était soit des hybrides, soit des anthropomorphes. Je pris aussi le temps d'écouter ce que mes oreilles pouvaient percevoir, soit juste des brides de discussion, pour apprendre un peu leur langage qui demeurait obscur pour moi.  

La nuit fut assez éprouvante avec les différents tours de gardes de ce qui semblait être une milice, je ne dormis que très peu et usa maintes fois de mes sens pour échapper à leur vigilance. J'en profitais pour dresser un plan mental de la ville, ou plutôt du village. En effet cela était plus petit que ce que je pensais et ne faisais que limiter d'avantages les itinéraires de fuite. Je tenta ma chance hors de la ville, mais il me fallut moins de vingt mètres avant que mes sens me hurlent de faire demi-tour avec la sensation d'être pris dans un cercueil de glace. Jamais de mon existence je n'ai connus une sensation aussi vive et révélatrice, sortir de nuit me coûterais la vie. Je fis demi-tour en prenant garde de ne pas me faire repérer, il était trop tôt pour se montrer et j'avais une apparence trop différentes de la population pour m'y fondre. J'allais devoir jouer à carte de l'étrangère.

La seconde journée fut riche d'enseignements, je saurais faire comprendre très grossièrement mes souhaits. Je vis qu'il y avait des esclavagistes, aussi bien d'hybrides que d'humains, raison de plus de jouer la prudence. J'appris aussi l'utilité de certaines plantes qui allait m'aider à guérir car avec les efforts je ne m'étais pas rétablis. Je réussis à subtiliser une petite portion de nourriture alors qu'il y avait eu de l'agitation, cela serait un repas très léger mais me ferais économiser mes propres ressources. Il en fut de même pour quelques plante, mais cette fois j'avais provoqué à distance le cambrement d'un cheval assez nerveux, là encore j'avais été un fantôme.

La nuit tomba à nouveau et je trouva refuge dans un grenier vide. Le bâtiment avait plusieurs sorties et j'entrepris de me soigner un peu. Les plantes furent très efficace, stoppant la douleur qui avait irradié mon corps suite aux efforts. La nourriture...elle avait un goût particulier, mais me cala plus que prévu. Je fis un onguent et ôta mes habits. Sous le haut mon vêtement chaud, servant de housse, se trouvait une chemise blanche, à présent un peu ternis et on pouvait deviner un léger soutien-gorge de même couleur. Je me mis en sous-vêtement et fit pénétrer la mixture. Je me rhabilla un peu en enfilant simplement mon jean et ma chemise, puis me reposa un peu, mon manteau me couvrant.
Mon corps avait hélas besoin de bien plus que du repos et, comme dans de très rare cas, je m'endormis assez profondément sans m'en rendre compte. J'avais trop user mes ressources pour ne pas me faire repérer, prendre des informations, ainsi que les assimilées et même inconscient ma présence était en partis effacé. J'étais totalement vulnérable si l'on me voyait.

Je n'entendis pas le mouvement qui se déroulait autour de moi, ni le bruit de pas qui montait très discrètement l'escalier. Je ne vis pas que quelqu'un était monté et me regardait avec des pupilles brillantes dans la nuit, les oreilles aux aguets et la queue ondulante dans son dos. Je ne sentit pas son odeur étrange qui était entre celui d'un être humain et d'un animal.

Mes sens étaient engourdis et j'étais découvert.


7
Centre-ville de Seikusu / La curiosité est un vilain défaut (PV Syria)
« le: vendredi 20 mai 2016, 16:03:53 »
J'étais toujours en standby, faute d'activité pour ma vente. Je ne comprenais qu'à moitié la réticence des personnes, certes il y avait un aspect illégal, mais le secret serait bien gardé et j'avais de nombreux atouts qui jouaient en ma faveur, les personnes sont-elles si attachées aux lois alors que dans un pays en guerre ces belles lignes s'envolent tels des oiseaux ?
Pour le moment je n'étais qu'une élève parmi tant d'autres. Ici le niveau était plus bas qu'à la base, j'aurais pu m'ennuyer, mais on m'avait ordonner de ne pas faire de vague alors je suivais le cours d'une oreille réfléchissant à qui pourrait être mon prochain acquéreur, serait une homme ou une femme, riche ou juste aisé, beau ou laid, gentil ou cruel, sain d'esprit ou fou ? Cela faisait tant de possibilités, tant de profils différents et pourtant cela ne ferait pas grande différence car je lui apporterais autant que possible. Je fus appelé au tableau pour faire la réponse à une équation, tellement simple que ce fut automatique. Les autres élèves me suivaient du regard, il faut dire que je me lie peu aux autres, inutile d'avoir des liens qui ne feraient que me gêner ou les condamner. Les personnes veillant sur moi étaient assez cruelles lorsqu'un contact n'était pas souhaité, soit je brisais ce lien, soit c'était la personne qui en faisait les frais en disparaissant dans la majorité des cas. Je préférais passer pour une personne peu sociable en utilisant un peu de mon passé. Un enfant soldat cela refrénait pas mal d'ardeur et je pouvais facilement semer les personnes car je connaissais le moindre recoins et ce depuis la première demi-journée. Un bon assassin se doit d'avoir des itinéraires de fuites efficaces. Je passais pour une personne étrange et je ne fis rien pour démentir, je l'étais tout simplement, mais il y avait une chose encore plus étrange, c'était cette ville.

J'avais remarqué que ma synesthésie s'emballait de temps en temps, comme-ci elle repérait un danger, ou je dit bien un danger car c'était toujours cette sensation glacé, mais il n'y avait jamais personne...jusqu'à aujourd'hui.

Comme à mon habitude je m'étais caché sur le toit pour avoir la paix. Il était inutile de me chercher car je mangeais tranquillement pendu à une corde sur le face non visible de l'établissement. Un jeu d'enfant pour moi, le plus dur avait été de trouver ladite corde et de cacher le noeud, pour moi c'était une situation assez normal, je mangeais à l'abri. Mais il eu cette sensation glacé qui interrompis mon précieux repas et cette sensation laissa place à une odeur et un gout étrange, indéfinissable. La couleur de la porte qui s'ouvre me fut visible aussi je remonta à hauteur de vue pour observer. C'est là que je vis cette personne étrange, un son étrange emplit mes oreilles, doux mais dérangeant. Rare était les fois où mes sens agissaient ainsi, je devais savoir qui elle était.
Il ne me fut pas difficile de trouver l'information en discutant avec des filles, j'avais son nom il ne me restait qu'à prendre son adresse et suivre la procédure en cas de doute. Aller dans la salle des profs fut aisé de même que prendre son adresse, ils étaient si crédules. La suite fut un discret appel à mes supérieurs sous la forme d'une discussion entre père et fille, écouter une ligne était facile d'où cette précaution, j'eus l'accord pour la filer avec une durée illimité, chose rare. Il y avait une chose de louche, mais ma curiosité était trop forte vis-à-vis de la dénommée Tamika Syria.
Dans son dossier tout semblait en ordre, sans être parfait, ce qui indiquait peu de chance que cela soit une espionne, mais il fallait être prudent, rien n'infirmait qu'elle était un assassin. Oui, la vie d'assassin pouvait attirer ses pairs pour vous ôter la vie et j'en avais conscience, mais elle était peut-être juste une lycéenne normal avec un objet, un parfum ou autre chose qui mettait mes sens en alerte.

La fin des cours sonna et la filature commença. Je gardai une grande distance, trop pour un humain normal et faisait des détours, comme-ci je cherchais une adresse et que je ne savais pas où aller. L'effet qu'elle avait sur ma synesthésie me permettais de la suivre à la trace sans difficulté, même une personne entrainée aurait eu du mal à s'apercevoir que je la suivait.

J'arrivais vers son adresse avec facilement deux minutes de retard, mais une chose me perturba. La rue était anormalement silencieuse et l'effet qu'elle dégageait se stoppait net à la porte, c'était trop étrange, pas normal du tout. L'organisation avait-elle eu des doutes, d'où le temps illimité ?
Là je ressentis une chose rare, mais familière,  comme un puissant étau de glace. tout mes sens me hurlaient de fuir à toute jambe. Je n'avais connu cela que dans une seule situation quand j'étais tombé dans un piège dont je ne pourrais m'extraire seul.
J'allais rebrousser chemin quand la porte s'ouvrit et que son regard se posa sur moi. "Je le savais" voilà ce que je pouvais lire sur son visage, mais peut-être que je me trompais. Qui était donc cette adolescente, qui était réellement Tamika Syria ? Ma bouche resta fermé et mon visage resta calme, même si à l’intérieur je faisais des effort pour me reprendre. J'avais été repéré, mais comment avait-elle fait ? J'espérais simplement que ce n'était qu'un coup de chance et que je pourrais partir aisément, mais rien n'était moins sûr.

8
One Shot / Donjon et Dragons... en fait peut-être pas (Libre)
« le: mercredi 18 mai 2016, 12:23:09 »
Vide faute de réponses, merci de ne prendre de One-shot uniquement si vous êtes en mesure de pouvoir répondre et informez si vous ne pouvez pas.

cordialement

9
One Shot / Et si je t'offrais une nouvelle vie âme errante ?♥ (PV Slade)
« le: dimanche 24 août 2014, 23:07:20 »
-HJ- Essai de présentation. Si cela est trop bordélique n'hésitez pas à le dire par MP -HJ-
-HJ2- Ce RP n'aura pas d'incidence sur les rps en cours, je vous rassure -HJ2-

Présentation du RP

Bien le bonjour, je me nomme Masakaki.



Je suis chargé de réincarner les âmes de certains défunts. Bien sûr je suis un démon, donc je ne fais pas cela par altruisme. Si un jour vous souhaitez me laisser une âme elle sera gardée bien au chaud je vous l'assure. Je ne plaisante pas avec la marchandise.

Mon but est de remettre en circulations des âmes assez rares avec l'aide de quelqu'un qui pourra faire de la personne réincarnée ce qu'elle souhaite.
Mais la victime peut tout aussi bien fuir ou vous tuer, cela ne me regarde pas et je décline toute responsabilité en cas de décès. Un corps humain ne devrais pas vous poser de problème à maîtriser. Vous êtes tout sauf humain après tout et votre sexe ou votre mentalité m'importe peu.


L'âme du jour appartient à un certain Kagami Laga, un humain étrange qui est mort dans une situation hilarante et je lui offre la possibilité de revenir dans un corps. Pour le sexe j'ai tiré à pile ou face et je ne reviens jamais sur ce genre de chose, ce sera une femme charmante qui sera...voyons...celle-ci.

"Un portail de vision s'ouvre devant vous"

 (oui c'est bien C.C de code geass).


Dans ce corps il y aura un petit plus, une âme de créature, qui se chargera de corrompre son corps, mais aussi son mental. Elle aura la possibilité de devenir cette créature, mais le changement mental sera progressif et inéluctable. Rassurez-vous cette âme ajouté reviendra dans mon bocal une fois sa tâche faite.

Au faite ce corps bouge pour que vous puissiez vous faire une idée de ces capacités, c'est une âme sans grand intérêt qui permet cela et elle sera ôté une fois votre choix fait. Le corps est 100% humain, mais pourra obtenir des capacités magiques ou physiques en rapport avec l'âme sélectionnée.

Bien sûr votre participation est requise dans le choix de l'âme monstrueuse, cela sera plus...intéressant ♪



Voici un éventail léger d'âme de créatures, mais si vous avez votre propre âme sur vous cela ne me gêne pas:

*Masakaki ouvre cinq portail de vision sur des sujets ayant été infectés par les âmes proposés et fait une minuscule description.*

Serpent d'Ocalion: Elle génère des plaques d'armures et peut nager dans le sable comme dans de l'eau. Cette âme renforce les capacités combatives et donne un peu de caractère à la personne. Concernant le domaine sexuel cette âme n'est pas forcément le meilleur choix. Elle préféra le rôle dominant, n'hésitant pas à entraver avec sa queue pour obtenir son propre plaisir. Un égoïsme typique de ce genre de créature très fière et s'estimant au sommet de la chaîne alimentaire.

Arachnée démoniaque: Une autre créature dangereuse. Elle utiliser de la soie d'araignée imbiber de divers sécrétions, poison, paralysant, cicatrisant, aphrodisiaque. Ces outils sont variés et son temps de réaction est si rapide qu'elle semble presciente. Cette âme donnera un côté plus calculateur et joueur, mais aussi sadique. Elle peut prendre une forme humanoïde. Le vrai danger vient de ses besoins dans le domaine sexuel, car elle paraît insatiable. En réalité elle est juste très gourmande, surtout envers les mâles. 

Papillon de Kâma: Créature bénie par cette divinité elle saura vous charmer. Elle peut provoquer des illusions grâce à la poudre sortant de ses ailes. Si elle souhaite paralyser une proie elle peut faire sortir un dard de sa partie monstre, comme les abeilles. Cette âme apportera un peu d'indépendance le jour, mais la nuit elle souhaitera être bien au chaud contre vous, juste profiter de votre chaleur. Si vous êtes une femme votre sommeil pourrait être une peu troublé, mais ce genre de créature est très docile donc vous pourrez  lui demander de vous laisser tranquille et cela sera fait.

Manticore: Une créature rebelle tant que vous ne l'a piégez pas, malice, force, tout peut être utilisé. Sa queue se termine par une sorte de bouche sans dent et bien sachez que sa taille peut varier. Vous manger ne lui poserait pas de soucis, vous violer avec non plus. Elle peut faire disparaître ses épines ou les projeter et elle peut créer une huile aphrodisiaque pour profiter pleinement de votre corps. Ses ailes sont trop faibles pour voler, mais peuvent donner une bonne impulsion. Si vous arrivez à soumettre une fois la personne infecté, lorsqu'elle tentera de vous blesser, sa loyauté vous sera acquise à vie, sinon vous lui servirez de repas


Il est possible de mettre des capacités ou traits de caractères d'autres espèces si vous avez envie, comme celles des Ushis ou des Slimes. Mais dans ce cas il faudra me signer un petit papier pour que je sois pas responsable en cas de problèmes.



La demande de RP

Trame: Choix d'un nouvel avenir pour Kagami, il gardera ses souvenirs, mais sera corrompu petit à petit.

Participant: 1 Personne (le compte légion est accepté) Mais il ne devra pas s'agir d'un humain.
Vous avez le droit d'en créer un pour l'occasion, mais il faudra voir comment réinsérer mon personnage par la suite.

Type de Rp: Un peu de Social au début, le reste dépend de vous.

Restriction écriture: Une personne qui ne quitte pas le rp sans prévenir et qui peut répondre sous 7 jours maximum.

Si vous êtes intéressé ou avez des questions envoyez un MP afin que l'on puisse un peu discuter. Surtout si vous voulez apporter des changements non marqués dans la partie précédant.



Début du Rp

Masakaki avait enfin reçut une nouvelle âme. Un humain qui aurait dù être vendu et qui avait trouvé la mort en testant un aliment. Le pauvre s'était étouffer. Il eu un fou rire ô combien bruyant. Le démon peina à rester debout tant la mort était stupide, il avait vu beaucoup beaucoup d'âme passer, mais celui-là battait tout les records.

Il allait devoir remercier le maître des enfers pour ce moment de rigolade. Mais il se reprit très vite, car il était un vendeur. Enfin, vendeur, vu qu'il faisait son service gratuit il pouvait juste avoir ce titre sans la compensation monétaire. Juste des âmes de temps en temps.

Un portail apparut, un client allait venir ou une clients ou encore pleins de clients, il en était heureux. Trouver son échoppe était facile, y trouver son bonheur moins, il était souvent boudé à cause de cela, son pauvre petit cœur...oublions, il n'en a pas. Il rajusta sa tenue de travail et vit du mouvement.

-Bienvenue au Magasin des âmes.

10
Le coin du chalant / Les rps de Little Bird
« le: jeudi 17 juillet 2014, 14:36:11 »
Les trames proposés peut-être fait par mp, même si c'est un exercice pour lequel je ne suis pas habitué.
Les trames sont potentiellement réutilisables.


La fiche de Kagami est dans sa signature.



Informations sur les critères/contraintes d'écritures et sur les comptes légions

Pour l'écriture je ne souhaiterais que trois petites choses:

-Pour les rps figurant dans la partie "Rp(s) important(s)", j'aimerais une personne qui m'informe en cas d'arrêt momentané ou si elle abandonne. Ceci pour éviter de coincer le personnage qui évoluera grâce aux rps. Je ferais de même si je rencontre un empêchement ou un syndrome de la page blanche.

-Je vous demande, hélas, aussi de m'indiquer vos délais de réponses en générale afin d'éviter de voir des sujets non-initiés ou non continués.

-Si un truc ne vous plais pas, par pitié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je ne suis malheureusement pas devin et il y a des choses que je préfèrerais savoir directement, quitte à devoir faire une petite pause pour me remettre convenablement en question.


Les comptes légion sont aussi acceptés pour les rps.



Rp(s) One Shot(s):

Donjon Surprise (N'importe où) (Réutilisable X fois)
Rp spécial où Kagami sera largué dans un donjon dont vous êtes le maître ou la maitresse.
Pas de restriction à ce dernier à l'exception de deux points:
-Kagami doit revenir intact, quitte à le soigner à la fin.
-Une petite récompense (empoisonnée ou non) devra lui être remit. il peut y avoir des effets secondaires, vous êtes libre tant que vous ne faites pas d'item qui le tuerais ou le briserais totalement. La récompense ne devra pas offrir la liberté de Kagami vis-à-vis de la drogue nécessaire avant un rp indiquant qu"il peut s'en passer ou l'achat de mon personnage.

Vous avez le choix des armes et armures/tenue que Kagami portera, mais n'êtes pas au courant de ses capacités. L'Organisation vous aura contacté vous indiquant qu'il s’agit d'un test et vous serez rémunéré à votre convenance.

J'accepte tout type de RP tant que cela n'aille pas dans le guro trop prononcé/scato/uro. Je ne connais pas toute les pratique alors si vous en avez en tête merci de m'avertir d'avance.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.

Luno, batelier céleste ( Un seul rp de prévu)

Ce One Shot aurait pour simple but de faire un rp avec un autre perso que ceux que j'ai sur le forum afin de me relancer un peu plus activement.
Luno est un mage de type invocateur ainsi qu'un marin céleste. Voici une petite image du jeune homme. Il n'a pas de préférence sexuelle définit.

Pouvoir:
-peut invoquer d'étrangres cercles et un bateau volant.
-peut éclairer un endroit ou aveugler les adversaire
-surprise ;)

Je peux faire un peu tout type de rp avec ce personnage. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.


Un visiteur venu d'ailleur ( Un seul rp de prévu)

Pour la présentation du personnage et du vaisseau dont il dispose je vais essayer de faire court. Ce one-shot sert aussi à tester un possible personnage.

N'hésitez pas à vous manifester et à poser des questions.

Présentation du personnage: (image, personnage de droite)
Noa est un hermaphrodite qui a vécu dans l'espace sur l'une des Barges, vaisseau mère de son peuple. Il n'est pas très corpulent de par sa vie dans l'espace et se retrouvera d'ailleurs en difficulté sur une planète car habitué à une gravité plus faible que sur Terre. Dans son corps se trouve des nano-machine de la taille d'un picomètre, servant principalement à la guérison et la communication. Il a un corps assez faible, mais compense mentalement et par une connaissance martiale spécifique à son peuple.

Mentalement il est une personne qui peut exaspérer par son air incertain, mais cela s'évanouit lorsqu'il est confronté à un problème. Dans ce cas là il peut faire preuve d'un grand sang-froid, mais aura des maux de tête après cet effort. Il a une grande capacité de compréhension et une ouverture d'esprit assez importante. En comprenant les raisons il peut accepter certains mauvais traitements qui auraient dû provoquer une riposte.

Présentation vaisseau: Dentale (mode éclaireur)
Introduction
La civilisation dont est issu Noa est un peuple nomade qui a préféré les technologies utilitaires pour éviter les menaces comme les Formiens et autres nuisances extra-terrestres. Ils ont développés des technologies un peu plus avancés que les tekhanes dans le domaine de la dissimulation et du voyage stellaire, au détriment du système d'armement. C'est un peuple qui se fait très discret et réussi dans ce domaine.

Description
Le Dentales est un vaisseau éclaireur capable de se déphaser, le rendant intouchable le temps que les batteries tiennes. Il est presque indétectable, les tekhanes pouvant deviner la présence d'un vaisseau sans pouvoir le localiser si en mode furtif. Il n'est pas armé de manière offensif, juste de dispositifs de défense, à l'exception de son canon de défense avant qui peut être switcher en mode attaque. Il possède un moteur lui permettant des sauts spatiaux sur courte distance et peut se retourner en vol  pour attaquer ses poursuivants. En terme de manœuvrabilité il est supérieur dans l'espace par rapport à la plupart des races, mais se trouve plus limité en atmosphère.

Spoiler: systèmes de défense (cliquer pour montrer/cacher)

Trames possibles: (Terra uniquement)
-Vous repérez un signal dans l'espace. Un vaisseau ennemi a suivi et engagé Noa, le combat ne passe pas inaperçu. Victoire de Noa et prenez contact.(Tekhanes et assimilé)
-Noa doit se poser et soit vous l'interceptez (Tekhanes et assimilé), soit vous êtes simple témoin (pas de restriction de race)
-N'hésitez pas à proposer.




Rp(s) important(s):

Il est temps de servir (Sur Terre) (1 RP en cours)
Quelqu'un, de Terre ou de Terra, souhaite acheter Kagami pour une raison X ou Y. Le prix est ridiculement bas, même un élève du Lycée pourrait se le payer.
Attendez vous à avoir plus une servante ou un serviteur qu'un(e) esclave, mais vous pourrez peut-être influencer cela.

Vous pourrez l'emmener sur Terra si vous avez envie.

Personnages recherchés: Pas de contrainte, personnages bisounours si vous avez envie, mais attendez-vous à des surprises ^^
PS: Pour les êtres non-humains vous devrez faire attention,car Kagami n'a fréquenté que des humains

Type de Rp: Commencera par un peu de social, au moins les deux première réponse. Après tout dépend de vos préférence. Si vous souhaitez discuter de la tournure du rp par mp il n'y a pas de soucis.
[/s]

Parfum de poudre, d'acier et de sang (Sur Terra)
Lors d'une mission ou lors d'un entrainement en milieu hostile Kagami franchit un portail avec son équipement pour atterrir sur un champ de batailles entre deux factions. Fautes d'ordres Kagami se doit d'improviser face à ce qu'elle/il identifie comme des sortes de chevaliers et se bat pour sa propre survit, inscrivant un no man'sland autour de sa personne. Pistolets, grenades, armes blanches, synesthésie, Little Bird utilisera tout pour rester en vie, mais une chose est sûre, aux yeux des combattants le mot monstre sera peut-être lancé pour désigner cet assassin.

-Vous êtes parmi les combattants voyez un trou évident dans la bataille et entendez le bruit d'armes à feu, quel était le guerrier assez fou pour braver l'interdit ?
-Vous arrivez après la bataille et voyez ce qui semble être une jeune femme couverte de plaies assez légères, autour d'elle gît des soldats qui n'ont même pas eu la chance d’approcher à deux distance de lames, portant des armes interdites nommées armes à feu qu'elle braque sur vous à plus d'une portée de flèche.
-À votre convenance.

Personnages recherchés: Tout être pouvant participer à une bataille (combattant, soigneur, etc)

Type de Rp Combat et social principalement.



Rps proposés:

Trouver du travail n'est pas facile (Sur Terre)
L'Organisation souhaite que Kagami trouve un travail pour lui laisser la liberté de se faire plaisir.
Problème, Kagami ne sait pas comment faire et, avec son dossier censuré selon les critères de l'armée, l'agence pour l'emploi ne donne aucun résultat.

Elle a alors l'idée de passer par le net, mais internet regorge d'annonces. Kagami tombe sur la votre et décide de vous contacter par mail ou téléphone.

Personnages recherchés: De préférence des humains ou des êtres pouvant de faire passer pour. Vous pouvez être honnête comme chercher à profiter de la situation.

Type de Rp: Commence par un peu de social et la suite peut évoluer vers du hentai, pas obligatoire,  il peut y avoir un peu de combat si vous tentez de l'enfermer.


Une autre drogue, celle au goût sucré (Sur Terre)
Trame un peu précise car elle peut être importante ou juste anecdotique dans la mémoire de Kagami selon votre désir d'implication, voici quelques exemples:
-Vous souhaitez faire de cet être votre favoris, lui octroyant certaines capacités, mais aussi un statut particulier autre que simple jouet/bétail. Bien sûr il faudra le corrompre et vous vous apercevez que Kagami à une pathologie intéressante dévoilant toutes la perversité de son être.
-Vous vous invitez dans ses rêves alors qu'il est dans une phase où son syndrome ne se manifeste pas et comptez bien jouer avec lui/elle le temps d'une nuit, voir plus.
-Vous observez cet être, lui murmurant des idées peu catholiques pour arrivez à vos fin, ou par taquinerie, et remarquez que cet être est un assassin assez particulier.
[/s]


Personnages recherchés: Une succube ou tout être lié à la luxure

Type de Rp: Érotique voir hentai




Tellement d'idées:
Vous pouvez proposer des trames. Celles qui provoqueront une évolution rapide de Kagami devront être discuter.




Rps en cours
Voir profil

11
Prélude / Une perle rare en liberté, pour le moment. (Valiprimé/e)
« le: samedi 12 juillet 2014, 01:04:06 »
Un petit peu d'air frais...



Dans une mélodie de couleur le sol se couvrait de multiple pétales rouges alors que le tonnerre ne cessait de gronder. Le feu venant du ciel s'abattait autour de nous sans nous toucher, car un gardien de pierre nous protégeait en faisant rempart. Au loin j'entendais de nombreux cris d'agonie formant, petit à petit, une rivière pourpre qui allait guider les pauvres âmes errantes vers leurs vies futur.
Dans ce désert le métal, le sang, la chair, la folie, tout se rencontraient. Je viens d'apprendre ce qu'est la poésie la veille de cette guerre dans laquelle nous sommes pris au piège. Mon mentor rit et me dit que c'est bien pour une première fois, me gratifie d'une petite caresse sur la tête. Puis nous reprîmes notre sérieux. Je ne suis que l'outil de mon mentor, mais ce dernier semble me donner un rôle plus important que cela depuis quelques jours. Mon histoire ? Je...


Une forte explosion nous oblige à sortir et une escouade était en approche. Mais mon mentor m'avait donné des ordres. Repousser l'ennemi trop proche jusqu'à la falaise où nous pourrons plonger en mer. Un bateau nous y attendait. Ai-je déjà tué ? Oui. L'une des formations me concernant est la survie pratique, celle qui concerne toutes les situations. Au Japon ils ont le Senshido qui se rapproche beaucoup de ma formation. Attendez un moment mon mentor me fait des signes. "deux snipers 400 24 NE alpha bêta". C'était mes cibles.
Je sortie mon arme et chargea le chien en attendant le signal, mon arme pouvait atteindre les snipers, car c'était un pistolet modifié et les calcules en tout genre était une des choses pour laquelle j'étais bon. Une formation de plus.

Les snipers hésitèrent en voyant ce qu'il prenait pour une femme sortir d'un rochet avec un simple pistolet. Le premier tomba, le second ouvrit le feu, mais sous la panique me manqua. Une deuxième âme alla rejoindre le royaume des morts. Je repris ma course pour rejoindre mon mentor qui avait sur sa jambe droite une fleur écarlate. Je me glisse sous son épaule pour le soutenir autant que je le peux, car il a une forte carrure et je suis bien frêle. Cet homme avait sauvé ma vie, changé ma destinée, appris à lire, parler, écrire. Tant de choses qui semblaient banales pour lui. Je n'ai pas le temps d'en dire plus, car l'orange clair arrive.

Oui je suis synesthète les sons se traduisent par des couleurs, cela est naturel. Mes autres sens sont affectés, mais cela est dû à un entrainement forcé.
L'orange clair est là, surgissant de la crête à l'est. Un hélicoptère de combat juste pour nos deux personnes. Nous pressons le pas, car notre fenêtre de sortie était à deux cents mètres. Mon mentor força sur sa blessure pour que nous soyons arrivé le plus vite possible. J'entendis le bruit sourd d'un mortier avec la couleur typique de ce son, mon compagnon aussi grâce à un écho.


Sans prévenir, il m'attrape, me glisse un code à l'oreille, celui de fuite, puis me projette en direction de la mer. Soulever mon corps léger ne fut pas un problème. La raison était évidente. Durant la chute je stabilise ma position alors que trois explosions eurent lieu plus haut. Arrachant un morceau de falaise qui m'offrit un peu de répit le temps de fuir.


....Pour un oiseau en cage


Le contact avec l'eau salée ne fut pas très agréable. Heureusement mon mentor m'avait appris à nager efficacement. Mon apnée avait aussi été travaillée afin de faire la plus longue distance possible pour se mettre hors de portée des armes standard. Le navire était là, mais au moment où je mis pied sur le pont il partit à toute vitesse. Je compris à certains visages que la vie de mon sauveur avait pris fin.

Pour la première fois de ma vie je ressentis une tristesse profonde ainsi qu'une sorte de rage, mon cœur me faisait mal, mais je n'avais pas de blessure. L'orange clair revint à la charge. Je prends un RPG qui était sur le pont. Ma colère, ma tristesse, mes larmes , tout cela convergea vers mon arme. Mon talent balistique verrouille ma cible, je m'accroupis et j'attendis que les trois hommes sur le pont aient tirés les leurs pour presser la détente. Mon tir fit mouche, faisant chuter l'hélicoptère et je me sentis partir.

Mon corps comme mon mental étaient épuisés, j'avais tenu trois jours de conflits et user de mon talent à répétition était épuisant. Je pensais être à l'abri. Mais hélas ce ne fut pas le cas. Je ne vis pas mon arrivée au port, ni les hommes m'échanger contre de l'argent. J'étais trop exténué pour me réveiller lorsque des chaînes furent misent à mon cou, mes poignets et mes chevilles.


Par ironie du sort je me retrouvais encore dans une salle sombre, isolé à entendre des voix que je ne connaissais que trop bien. J'étais revenu entre les mains de ceux qui m'avaient "élevé".
Tout petit j'avais été vendu à un groupe d'étranges personne. Il m'avait élevé plus comme une fille qu'un garçon, m'avait drogué en conséquence. La mixture utilisée était spéciale et si je venais en manquer mon corps viendrait à s'auto-détruire petit à petit, une façon de me faire obéir en me façonnant également. J'étais comme un morceau de bois brut entre les mains d'un ébéniste.
Vous pensez sans doute que j'ai dix-sept ans tout au plus, mon corps est âgé de trente. Cela vous paraît absurde ? Isolé, un humain de tout contact et vous verrez que son corps cessera de vieillir en apparence au bout de quelques mois. L'être humain a besoin de contact pour avancer et sans cela il stagne.
Dans mon cas cette situation avait commencé à l'âge de neuf ans. Chaque fois que le repas arrivait la salle était plongée dans le noir et l'on me nourrissait. Attaché je ne pouvais pas faire grand-chose, je parlais, questionnais, mais jamais de réponse ou de geste de la part des autres, bien vite je ne pris plus la peine de parler. Puis les formations commencèrent.
Au début ils avaient développé mon don synesthétique à l'aide de cassettes et de décharges, si je me trompais j'étais punis de plus en plus fortement. La suite je ne saurais vous dire, car ma mémoire me fait défaut et je ne souhaite pas savoir.

Avec ma capture la situation reprit, comme-ci je n'avais jamais été sauvé par mon mentor. Ma faible barrière mentale que j'avais érigé durant mes trois années de liberté, tous ses doux souvenirs...tout cela disparut petit à petit, remplacé par des messages audio. Je pouvais retenir beaucoup avec ma mémoire dite absolue, mais je perdais des souvenirs si je ne les entretenais pas. Je redevins cet être docile que j'étais avant.
Mon corps me faisait de temps en temps mal, car une petite poitrine se formait et d'autres parties de mon corps changeaient. De temps à autre une personne me touchait du bout des doigts, comme pour constater l'évolution de mon changement. Je ne prenais plus la peine de parler, je devais attendre, tel était mon seul ordre. Je fus récompensé par deux grelots de la part de ses éternels inconnus. Une récompense pour mon obéissance, premier cadeau qui me restait en mémoire, ayant oublié ceux qu'aurait pu me faire l'inconnu qui avait été avec moi durant ses trois années où j'étais à l'air libre.
Je serai aux ordres de la personne qui le souhaitera, sous les traits d'un être féminisé, mais connaissant son sexe d'origine. Sachant faire beaucoup de choses comme une femme, mais pouvant déployer la force d'un homme en cas de besoin.
Je vais arrêter de vous parler maintenant, car je risque d'avoir un récit plus confus et l'on vient me chercher. C'est le grand jour. Celui de ma vente.




Marché noir de Seikusu, 24/12/20xx


-Humm...fait voir sa fiche.

Un homme remit au gérant du marché noir un document concernant la marchandise un peu spéciale du jour. Cela fera un merveilleux cadeau de Noël pour certains et certaines. Le gérant, qui était un gros homme à la moustache, eu un rire mauvais. Cela sentait bon pour les affaires.



Identitfication

Nom/prénoms/surnoms: Laga/ Kagami/ Little Bird (nom de code assassin)

Age: Physiquement 17ans . Corps âgé d'une trentaine d'année en réalité.

Moralement il est capable de se comporter comme une femme d'une vingtaine d'année.

Sexe: D'origine masculine ayant à présent une apparence féminine (possède toujours son organe reproducteur d'origine en état de marche, mais est stérile)

Orientation sexuelle et expérience: Non formé. Ceci sera à la charge du possesseur. Kagami doit bien connaître la théorie avec sa curiosité, mais aucun rapport n'a été autorisé et il a suivit cette règle.

Origine ethnique: Né par fécondation in vitro. Spermatozoîde européen et ovule d'une japonaise.
Mère porteuse: non communiqué.




Description physique et psychologique.


Physique;

Kagami est un "jeune" homme à l'allure trompeuse, car il a été féminisé, mais c'est un produit de qualité et les nombreuses années de traitement et de dressage en ont fait une compagne idéale pour bien des personnes.
Sa peau est d'une grande douceur et chaude, de quoi vous faire apprécier sa compagnie les soirs d'hiver. Kagami paraît assez frêle, mais si vous prenez le temps de l'observer et de le toucher, vous verrez et sentirez une musculature finement dessinée. Il n'a pas de force brut, mais une force vitesse importante et très précise. Son déplacement se fait toujours avec une grâce qui donne l'impression qu'il est léger comme une plume. Il est léger, cela est vrai, mais rassurez vous c'est son poids de forme.
Ce produit a une souplesse étonnante et qui a même dépassé ce que nous pensions en tirer. Elle est globale, sauf au niveau de la nuque où les contraintes mécaniques empêchent un meilleur résultat. Il peut se contorsionner pour se mettre dans une boite et en sortir sans aide extérieure.

Ses longs cheveux bruns sont soyeux et l'entretien de sa chevelure peut très bien être fait par le produit lui-même. Il peut les teindre en blond si cela fait plaisir à son propriétaire, mais à conscience que cela les abîmes. Sa chevelure est souvent parfumé pour plaire et rendre sa présence agréable.
Des grelots ont été mis sur des rubans blancs qu'il utilise souvent, ceci pour récompenser sa docilité. Ils sont munis d'émetteurs pour une localisation simple et rapide de ce jeune homme s'il venait à se perdre ou être volé. Ils pourront être associés à un vêtement ou un accessoire grâce à une attache spéciale.


Son visage est une petite œuvre d'art dont nous sommes particulièrement fier. Il a de fin sourcil, avec pour défaut de ne pas être suffisamment courbés, mais rien n'est parfait. Le reste de son visage est beaucoup mieux réussit.

Ses yeux ont une teinte verte extrêmement clairs et semblent changer de couleur en fonction de l'endroit où Kagami se trouve, un peu comme un miroir. Kagami...miroir...vous avez compris ? Quoi de plus charmant qu'une personne androgyne avec la couleur d'un lac dans les yeux qui vous regarde avec douceur.
Kagami a un bon odorat, on ne le croirait pas au vu de son petit nez. Grâce à une aptitude innée, il peut différencier deux essences de rose (voir section Compétence(s) et aptitude(s)). Il sera moins gêné en cas de voyage dans des pays nordiques.
Une petite bouche légèrement pulpeuse est la pièce finale de ce doux visage. Elle dévoile un peu la blancheur de ses dents qui peuvent blesser sévèrement comme mordiller avec tendresse.

Son cou est bien proportionné par rapport à son corps et est sensible aux souffles, ainsi qu'aux caresses en tout genre. S'il est stressé vous pouvez prodiguer un léger massage dans cette zone, cela provoquera un apaisement rapide et durable. Si vous insistez cela peut avoir un effet ensomeillant.

En parlant d'ensommeillement je souhaite décrire ses bras, j'ai déjà décrit la souplesse donc inutile de s'attarder davantage. Kagami peut utiliser ses coudes pour faire de douces pressions ou bien utiliser ses magnifiques mains pour vous offrir un massage magique. Chaque doigt aura la juste pression et le geste précis pour vous détendre ou pour autre chose. Sa dextérité d'orfèvre lui permet d'user de différents objets avec la même précision que s'il s'agissait d'une partie de son corps.

Concernant son buste le traitement à produit l'effet escompté, c'est-à-dire une petite poitrine renforçant son apparence féminine. Ne vous attendez pas à des miracles sans opérations. Ses dernières auraient abîmés ce joli corps. Il a donc un bonnet AA, peut-être que cela ira jusqu'à la taille au-dessus, mais pour l'instant cela nous semble suffisant.

Cette partie du corps est relié à des hanches un peu développées par une taille affiné, sans être celle d'une guêpe. Cela aurait rendu ridicule le résultat et nous préférons limiter les résultats pour éviter des interventions.

Concernant son fessier il a pris un peu de volume tout en gardant une bonne fermeté. Comme chaque partie de son corps Kagami en prend grand soin. Il en va de même pour son petit oiseau. Du fait des traitements il est stérile, mais fonctionne parfaitement. Si ses dames souhaitent se faire plaisir elles ne courent aucun risque de grossesse non désirée.

Certains et certaines s'intéresseront aux jambes et aux pieds de Kagami. Morphologiquement ce n'est pas la perfection je vous l'accorde, mais reste convaincante au vu du sexe d'origine. Ici le léger défaut vient de la formation à la survie où la course est primordiale. Pour ses pieds cela est une réussite et notre produit saura vous procurer détente voir plus, car il a une dextérité plantaire rare que nous avons réussi à développer à son maximum.

Sa voix c'est naturellement orienté vers celle d'une femme suite à nos divers séances où la seule voix qu'il entendait n'était pas la sienne, mais celle d'une de nos scientifiques, qui a bien voulut participer à la formation.



Vestimentaire:

Kagami, depuis son plus jeune âge, a été habitué à ne porter que des tenues exclusivement féminines. De plus il a subi de l'hypnose pour que le contact de vêtements masculins lui soient désagréables, sauf dans le cas où l'ordre lui est donné de porter cela ou si la situation ne lui laisse aucune solution. Cela inclue les sous-vêtements également.

Le produit saura adapté sa tenue à la situation ou aux attentes. Passer d'une tenue décontracté à un kimono pour ensuite se retrouver dans son plus simple appareil ne lui prendra que peu de temps. Que des yeux le fixe ou non ne change rien.

Il porte souvent les grelots que nous lui avons offerts.

Si le port d'arme devient nécessaire Kagami peut aisément les cacher. Il peut aussi en fabriquer s'il ne peut en transporter.


Psychologie:

Kagami a été élevé, en grande partie, comme une femme, mais le but n'était pas d'en faire une complètement.

Vous pouvez vous adresser à lui au masculin ou au féminin, il s'adaptera au rôle attendu. Dans le cas où vous semblez indécis il vous demandera et dans le cas d'une indécision il optera pour une attitude féminine. Ceci pour se rendre le plus agréable possible.
Kagami peut faire preuve d'une tendresse rare, même envers ceux qui étaient des ennemis par le passé. C'est l'une de ses forces, car il peut mettre à nu une personne, petit à petit, avec cette forme d'amour et il saura en user pour vous. Il n'hésitera pas à subir maintes blessures si cela est pour votre bien.

Cette personne se pliera en quatre pour vous apporter tout ce que vous souhaitez, même la tête d'un rival.
Dans le cas où Kagami ne sait pas faire il suffira de lui expliquer une fois pour qu'il puisse combler ses lacunes.

En effet Kagami est très intelligent, mais use de cela avec parcimonie pour ne pas prendre trop de hauteur pas rapport aux autres. Un côté humble provoqué, mais si vous lui autorisé il peut vous apprendre plein de choses, allant de la cuisson d'un oeuf mollet à la théorie la plus complexe qu'il ai entendu. Mais il sait se montrer discret au point de se fondre dans le décors, cela peut être utile pour de nombreuses activités.

Il peut prendre des initiatives, mais les premiers jours il évitera, préférant connaître les habitudes, goûts et attentes de son/sa maître(sse).

Dans le cas où il commet une erreur le simple fait de l'indiquer suffit à éviter que cela ne se reproduise. Kagami peut cependant prendre des initiatives dans le cas où l'erreur vient de vous, mais il mettra les formes pour ne pas vous vexer ou vous humilier en public.

Il sait qu'il induit en erreur et ne s'en formalise pas. Il lui arrivera souvent d'en jouer pour arriver à ses objectifs, même si cela lui attire tout les regards. Faisait barrière entre la personne qu'il protège et de possibles menaces, voleurs compris.
On peut noter également qu'il sait user de fourberie, que cela soit pour le bien de son possesseur, soit pour le sien.

En effet il n'est pas une poupée qui obéit aveuglément sans penser par lui-même, je répéte, il est très intelligent/ ainsi il mettra tout en oeuvre pour être efficace en règle générale et n'hésitera à braver un interdit s'il le juge nécessaire. S'il vous trompe sur une chose c'est qu'il a estimé que la punition serait moins grave que s'il n'avait pas oser faire cela.  


Si vous lui demandez de traquer et/ou tuer quelqu'un vous ne verrez pas de changement sur son visage. Kagami n'a pas conscience du poids de la vie d'autrui et cela lui fait le même effet que si vous lui demandiez de préparer une boisson. Il mènera sa mission jusqu'à son terme, usant de toutes les méthodes mises à sa disposition.
Il est très compétent et est connu dans le milieu de l'assassinat sous le surnom de "Little Bird". Il peut tout aussi bien se glisser dans les lignes ennemis, éliminer la cible et repartir, sans se faire remarquer ou il peut se montrer sans pitié, éliminant tout obstacle et provoquant un mini chaos digne d'une troupe de cinq à dix professionnels. Ses méthodes dépendront, des ordres, des conditions et de son propre jugement. S'en faire un ennemi signifie une mort en sursis. Nous avons retrouvé un membre de notre personnel, qui était une taupe du FBI, mort sur son lit. Seuls ses maîtres échappent à cela et sous-entendre la non nécessité de tuer suffit.

Sur une durée d'un mois il peut rester assit sans activité autre que manger et dormir. Il dispose d'une richesse intérieure qui chasse l'ennui sans le moindre soucis et presque, sans limite de temps.
Il a utilisé cela pour tenir un mois et deux semaines en tant que sniper dans une guerre, oui le produit a subit des tests en conditions réelles. Il n'empêche qu'il n'a pas bouger de son coin de falaise et que toutes les cibles on été abattus.  
(note de l'auteur: Kagami a rencontré son sauveur là-bas)


Il faut noter que le produit a un léger soucis de sexsomnie, c'est un imprévu qui de notre point de vue est négligeable. Il n'est pas violent, mais certains attouchements et gémissement de sa part pourrait troubler votre repos. Heureusement cela ne s'arrête qu'à des caresses érotiques et, des fois des baisers voire de petits mordillements. Le plus dérangeant est qu'il a l'ai éveillé.





Compétence(s) et aptitude(s) :

Aptitude(s) :
-Mémoire dite "absolue"
-Synesthésie multimodale (son-> couleur est innée)
-Calcule rapide (épuisant, si cela est répété plus de deux fois sans repos)
-Apprentissage rapide

Compétence(s) : (liste non exhaustive)
-Polyglotte (Connait huit langues de bases, peut en apprendre une en deux semaines et la parler couramment)
-Danse (inclus celles notés comme érotiques ou suggestives, bien qu'il en ignore la nature)
-Chant
-Art de la relaxation (massages, musique au koto, organisation de l'intérieur, etc.)
-Comptable
-Survie en milieu multiples (En pleine nature, en ville, en situation de conflit)
-Maniement des armes (a feu, blanches, artisanales, etc)

Métier(s) possible(s):
Les seuls métiers non faisable sont ceux exigeants une grande force et une expertise sur le plan sexuelle. Il peut servir de compagne, d'assassin, de tuteur, de livreur, d'informateur, de masseur, etc.

Autres:
-Doit consommer un médicament spécial dont la recette vous sera fournie, difficilement réalisable car avec des composants uniques (Plantes de Terra, comprendront ceux qui savent)
-Atteint d'une forme assez légère de sexsomnie. Cela peut être dérangeant.
-Il est préférable de traiter le produit comme une femme, mais utiliser le masculin pour le désigner ne le choquera pas.

-Kagami ne sera pas forcément apte à vous servir en prenant des initiatives. Il a besoin de vous connaître un minimum, mais cela sera rapide rassurez-vous.






Valeur de base estimée:

623 835 Yen TTC (soit 4500 euros)
(Payable par la personne ou un tiers et/ou par mensualité*. le travail de Kagami pouvant être inclus dedans)

En cas de non-payement (même partiel) le produit vous sera retiré et les autres demandeurs contactés
*Prévoir un surcoût de 20% par rapport au prix final répartie sur la mensualité choisie, au maximum 18 mois

Nous vous informons que Kagami disposera d'un fond dès son achat. la valeur dépendra de son acquéreur et de sa destination après achat




Hélas pour le vendeur cela ne se passa pas comme prévu, il avait été informé par ses informateurs qu"une descente de police allait avoir lieu.

A contre coeur il dû annuler la vente de ses produit. Pensant à tout ses merveilleux bénéfices qui lui échappaient par un éclair de génie de la part des poulets. Ils auraient pus attendre trois heures, cela l'aurait arrangé.

Sa formation étant terminé, Kagami reçut l'ordre de s’installer en ville en attendant la prochaine vente ou qu'un acquéreur désire sa personne. Entre-temps il devra remplir des missions divers et suivre une vie lycéenne la plus normal possible. Il lui a été spécifié de n'utiliser ses capacités qu'en cas de nécessité. Des missions lui seront assignés afin de remplir son compte en banque, mais il peut trouver un travail pour compléter ce revenu.




-HJ- Si vous avez l'impression qu'il manque des truc n'hésitez pas à me le dire. Il y a toujours des petites choses à améliorer ^^ Il y aura des petits ajouts en fonctions des rps et si je vois que j'ai oublié des choses en jouant ^^ -HJ-


Ps: toute ressemblance avec un personnage existant n'est que pure hasard, on vient de me dire que cela ressemblait à un autre ^^

Pages: [1]