Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shawn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shawn

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Un plan cul un peu trop collant [PV: Astrid]
« le: samedi 08 juillet 2017, 16:56:46 »
Journée habituelle pour le jeune homme, les vacances scolaires avaient commencé et il s’était trouvé un petit travail en journée. Ce n’était pas grand-chose, mais au moins il se faisait un peu d’argent. Il travaillait dans un magasin de bricolage où il ne faisait que mettre en rayon des articles, pas bien passionnant, mais au moins ça faisait un peu d’argent.

Après une de ces journées, il se rendit comme d’habitude chez lui, prenant un petit bain pour décompresser de la journée avant d’aller regarder ce qu’il pourrait faire à manger pour le soir. Après avoir regardé tout ce qui lui restait, le fait d’aller dans une supérette se fit obligatoire pour pouvoir manger dans les prochains jours. Il s’habilla donc, se mettant ainsi en t-shirt, jean, basket en rajoutant un casque gaming sur ses oreilles pour pouvoir écouter tranquillement de la musique le temps de faire ses courses et revenir.

La supérette se trouvait à environ 1km de son habitation, dans un quartier quelque peu calme, le chemin pouvait au moins le laisser réfléchir sur ce qu’il voulait faire à manger pour les prochains jours. Poulet au curry ? Il ne lui manquerait plus que le poulet, les oignons ainsi que l’ail pour cela. Cela devrait durer environ deux jours… Après acheter des légumes du genre salades, tomates pour l’été, c’était bien plus sympathique. En tout cas, en pensant à tout ça, il finit par arriver à la supérette au bout d’une petite demi-heure. Armé de ses sacs de courses, il entra, espérant que tous les produits qu’il voulait acheter étaient présents. En tout cas s'il y avait des soldes, ce serait pas mal !

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Besoin d'aide? [PV: Lolita]
« le: lundi 04 janvier 2016, 18:07:01 »
Un bâillement se faisait entendre dans la classe, d'une personne se trouvant au fond, à côté des fenêtres. C'était Shawn, comme à son habitude, il dormait à moitié en classe sortant de son état léthargique à la fin du cours pour s'étirer quelque peu sur sa chaise. Pourquoi faisait-il ça ? Tout simplement, car plusieurs personnes allaient sûrement lui courir après la sonnerie. Ces derniers temps, c'était assez facile, leurs boss, le gars le plus musclé, rapide, têtu et stupide était dans un camp de redressement pour un mois après avoir envoyé à l’hôpital un membre de l'ordre. Il suffisait de sauter d'une fenêtre, ou du haut d'un escalier pour que ses poursuivants le lâchent. Même si ceux-ci tentaient des fois de lui tendre une embuscade, ce qui marchait que très peu souvent. C'était l'heure, la sonnette de la fin des cours retenti.

Laissant certains des élèves ranger tranquillement leurs affaires alors que 5 personnes se dirigeaient en courant vers la porte de la classe. Le premier, Shawn avait ouvert la porte d'un coup sec avant de la claquer sur l'avant-bras d'une des personnes qui voulaient l'attraper. Pas de chance pour lui, il allait avoir mal pendant quelques jours ! Malgré tout, ils avaient fini par ouvrir assez rapidement. Poursuivant le jeune homme en glissant à moitié dans le couloir, bousculant les autres élèves qui s'apprêtaient à sortir. Il avait trouvé un peu plus tôt un moyen de se rendre sur le toit sans emprunter l'escalier basique. Lui, il utilisait un escalier de secours pour s'agripper à une partie du toit. Se hissant rapidement pour que ses poursuivants descendent sans remarquer qu'il n'allait pas directement vers la sortie. Mais qu'il allait attendre un petit peu dans un endroit peu fréquenté avant de partir. Lui, il utilisait un escalier de secours pour s'agripper à une partie du toit. Cela pouvait être des astuces, des sorties, des mystères, tout et n'importe quoi. Mais ce jour-là, il ne semblait pas être seul. En effet en montant sur le toit, il vit une forme recroquevillée derrière le petit morceau de bâtiment d'ou sortait l'escalier. De par la chevelure, la personne semblait être une femme. Il s'approcha, malgré sa timidité, bien que ces joues avaient commencé à s'empourprer.

-" Euh ... Vous devriez rentrer chez vous ..."

Il n'avait aucune idée du pourquoi elle était là. Est-ce qu'elle fuyait quelque chose ?Il n'avait aucune idée du pourquoi elle était là. Dans tous les cas, il vaudrait mieux qu'il lui parle un peu, espérant qu'il puisse l'aider. Mais le seul problème à la fin, c'est qu'il faudrait qu'il l'aide à sortir de l'école vue que tout était en train de fermer. De plus, vu qu'il commençait à faire nuit, il faudrait, soit qu'il appelle un taxi, soit qu'il l'accompagne chez elle.

-" Vous savez, l'école est en train de fermer et il se pourrait que ce soit un peu chiant de sortir ensuite ..."

3
Blabla / LoL LGJ Team
« le: dimanche 21 juin 2015, 19:59:34 »
Bon vu que personne tente de faire avancer les choses je le fais x).
Qui voudrais faire partie d'une team avec les gens d'LGJ?
En sâchant qu'on peut être 9 max et que je fais partie de l'équipe et sûrement Eolensys!
Et aussi quel nom de team vous convient?

4
C'était un des derniers jours de cours de la semaine pour moi. Et oui! Notre professeur était malheureusement tombé malade en plein milieu de la matinée, et vu que la direction n'avait pas pu s'organiser pour amener un professeur remplaçant pour nous faire notre cours pour les dernières heures de l'après-midi. On pouvait prendre congé comme on dit! Malgré tout j'allais quand même prendre mon repas, on paie donc on mange non? Même si je suis sûr que je mangerai autre chose en rentrant chez moi car la cuisine de l'école n'est jamais très fameuse. J'étais un des derniers à arriver au réfectoire et il ne restait pas grand-chose, le curry qui était censé être là n'était plus, c'était obliger que ça arrive puisque c'est un des plats les plus manger dans ce pays. Ensuite hamburger frites, un classique que tout le monde aime, sauf moi car la sauce qu'ils mettaient dedans plus les cornichons me donnaient envie de vomir. Après avoir regardé tous les plats vides j'avais fini par trouver quelque chose ... de très basique, mais c'était mangeable. Une salade composée avec : Choux, tomate, soja, carotte, navet avec une petite sauce. Ça pourrait être suffisant en plus il restait deux flans et vu que je semblais être le dernier je le pris.

Je mangeai rapidement finissant de me remplir avec de l'eau et du pain avant de partir fissa, passant par la porte peu fréquenter à midi qui permettait d'aller en direction du portail. Mais je commençais à avoir une drôle de sensation avant de voir une élève entourer par deux des sous fifres du gars qui me poursuit en temps normal et ils ne semblaient pas là juste pour taper la discute et ensuite partir. Non ils semblaient vouloir l'entraîner quelque part. Je pris un de mes crayons dans mon sac. Je bénéficiais de l'effet de surprise vu qu'ils avaient leurs regards rivés sur la jeune demoiselle. J'avançais, doucement, le crayon en main avant de me tenir à la hauteur des gars et de planter le bout du crayon dans le mollet du gars le plus proche en souriant quelque peu c'est vrai.

-" Tututu, il ne faut pas embêter les jolies filles tu sais? Sinon elles peuvent te castrer en donnant un coup de pied entre les jambes!"

Je perdais mon sourire en voyant que l'autre gars était prêt à me frapper alors que l'autre pesta contre moi en se tenant la jambe.

5
Il y avait quelque chose de pas net aujourd'hui, le réveil n'avait pas sonné... en effet alors que le réveil signalait que j'avais 20 minutes pour me rendre au lycée. Et pourtant je ne m'étais ni habiller, je n'avais pas mangé, rien! J'étais dans un grand retard sans oublier que le bus était passé y'a au moins 5 minutes, ce qui m'obligeai à courir comme un dératé pour arriver au lycée à temps. Je me lève en speed, mettant mon uniforme scolaire avant de dévaler les marches. Je n'avais pas pris mon petit déjeuner? Pas grave! Il y avait des petits gâteaux et une boisson énergisante dans le frigo. Je gobe les petits gâteaux tandis que de l'autre main je commence à boire a grande gorgé la petite canette. Le sac en bandoulière, les clefs, le portable. J'avais tout, je sors de la maison en prenant soin de fermer l'entrée à clef avant de commencer à courir. C'était bien la première fois que je courrais aussi vite pour me rendre au lycée et non pour en sortir! En effet je faisais souvent de grand détour pour éviter la bande de gros bras de ma classe. Depuis que j'avais cassé le nez de leur boss ils essayaient de s'en prendre à moi. Mais bon, en se cachant, sautant des fenêtres ou tout simplement en courant comme un dérater à travers la circulation, d'élève, puis ensuite de voiture il était facile de les semer. Mais quand je me cache c'est que j'ai la flemme de courir enfaîte ... Je regarde mon portable ... encore 10 minutes avant le début des cours! J'avais de la chance car j'avais fait plus de la moitié du chemin, passant par de petites ruelles. Comme quoi le jogging du matin m'a permis de rester en forme! Je passe ensuite par un vieux chantier juste derrière le lycée pour finalement sauter dans la cours du lycée, faisant une roulade et regardant l'heure, j'avais 7 minutes d'avance! C'est alors que je sentis une présence dans mon dos, au moment où j'allais me retourner je sens une main se poser sur mon épaule.

- Hé ben, on est enfin arrivé à t'attraper petit batard d'irlandais.

Je me fais jeter dos contre le sol, couinant sous le choc avant de regarder mon agresseur. C'était leurs boss, celui qui avait eu le nez casser par ma propre main, et, à voir son expression il était bien content ... trop content ...

6
Le coin du chalant / Would you like to RP with me
« le: dimanche 13 juillet 2014, 15:28:02 »
Ma fiche :http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14176.0

Qualité de RP: Je fais un maximum possible par réponse, essayant de faire un minimum de 10 lignes
.

En ce moment je cherche surtout des RP de rencontre sans forcément tourner hentai.Et je rechercherai une personne ayant un personnage geek pour RP ça serait cool ^^
Merci d'avoir lu :B.



7
Une journée normale, c'était vendredi et on était en cours de math, quoi de mieux pour s'endormir qu'un professeur racontant son cours en lisant un livre. On pourrait le comparer à un parent récitant un compte pour enfant. Comme c'était le dernier cours de la journée, Shawn n'était pas le seul à dormir. Malheureusement, le cours était bientôt arrivé à sa fin. Et comme d'habitude, le jeune homme se réveilla 5 minutes avant.

Le vieux est encore en train de parler, on dirait, bon, il faut que je range tout ça moi. Livre, cahier, trousse. Bon, je crois que c'est tout. J'enfile ma veste pour me préparer à partir. En effet, je devais me préparer à courir, un chef de bande s'était avait une place dans la classe particulièrement proche de la porte qui lui permettait d'arrêter quiconque la première personne qui veut sortir s'il le voulait. Enfin, tout le monde sauf moi. J'étais plus rapide que lui et normalement le temps qu'il se lève, j'ai déjà franchi la porte. La cloche vient de retentir, je me lève donc et cours en direction de la sortie, pour une fois, il ne tente pas de se lever. Merde ! Il allait pousser sa chaise pour que je me gamelle contre ! Heureusement pour moi, j'étais assez loin pour tenter un saut. Je saute, la chaise étant été expulser violemment de sa place initiale, elle finit par tomber par terre bruyamment. J'avais eu le temps de regarder avec un sourire le chef de groupe pour se foutre de lui. Je passe la porte en me réceptionnant normalement, avant de détaler, mon sac à dos sur l'épaule. Après avoir fait 5 mètres, j'entends mes poursuivants arriver en trombe derrière, se bousculant et insultant ceux qui les gênent avant de les pousser contre le sol. J'arrive à avoir une assez grosse avance pour penser me cacher. En prenant un virage, je finis par voir une des classes de secondes années qui finissaient une heure avant nous. La classe doit donc être vide, j'y rentre et vais me mettre dos à la porte, attendant que les voyous passent pour finalement me lever et m'asseoir à une table en sortant mon téléphone. Ils prennent toujours du temps pour arrêter de me rechercher et rentrer chez eux, donc en attendant je surf sur le net.

8
Prélude / Le Geek venant d'un pays lointain. [Valimuté]
« le: mardi 01 juillet 2014, 16:18:46 »
Nom/Prenom/Surnom : Shawn O’Nell

Âge : 17 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel mais se dit que les Futa et Herma au corps féminin ne sont pas si mal...

Description physique : Commençons par ce qui est le plus facile à voir. Shawn s’habille en survêtement noir avec des bandes blanche partant des épaules jusqu’aux poignets et des hanches jusqu’aux talons. Ce style de vêtements ne sont pas pour lui pour suivre un mode, mais pour se sentir léger et aussi par ce que c’est confortable. Autour de son cou on voit un foulard blanc légèrement déchirer, dû au fait qu’il l’a grignoté sur les jeux en lignes quelques années en arrière. Il a ensuite des bottes marron que son père lui avait donné, elles étaient confortable et tout terrain donc bon. Ensuite son visage, il possède un visage assez fin avec une peau pâle (pas étonnant pour un Gamer) recouvert en parties de cheveux mi- long noir. Entre ses mèches de cheveux on peut voir d’yeux aux couleurs d’une mer tropicale. Sinon il n’est pas très grand, 1m65 pour 65kg. On ne dirait pas, mais malgré sa fine taille il possède des muscles légèrement développé qui sont assez voyant grâce au fait qu’il n’est pas très « enrobé ».

Caractère : Après le caractère ... Shawn est quelqu'un de plutôt gentil quand il sait qu'on ne le prend pas pour un con, dans le cas contraire, il peut aussi bien rentrer dans votre jeu pour voir le dénouement de l'histoire, ou vous remballer aussi sec. Il est aussi souvent dans les nuages, pensant à ce qu'il devrait faire en jeu où pensant à tout et n'importe quoi. Faut dire aussi qu'il est fainéant, il peut dormir une dizaine d'heures la nuit et dormir pendant les cours. De toute façon d'après une étude scientifique, on apprend mieux en dormant donc c'est bénéfique. Sinon il peut être très curieux si jamais vous faites quelque chose d'étrange, en pleine classe ou dehors en essayant de le cacher. Soit il demandera ce que la personne fait, ou, il imaginera ce que la personne fait. En général, c'est la deuxième option, car il est trop timide pour aborder une ou un inconnu en pleine rue.

Histoire : Tout as commencé il y a environ 17 ans en Irlande, un jeune couple  avait mis au monde un petit garçon plein d'énergie qu'ils nommèrent Shawn. Mais il ne souvient pas trop de l'Irlande. Ses parents l'avaient amené au Japon, car ils avaient trouvé un travail payant mieux que leurs travaux actuels. J'oubliai, les parents de Shawn travaillent en tant que programmeur ce qui finit par atteindre l'enfant. Alors qu'il était arrivé au Japon à ses deux ans, il commençait à apprendre le Japonais, qui était bien différent de l'anglais ou l'irlandais qu'il avait entendu dans son pays d'origine ce qu'il le chamboula un peu. Mais il avait fini par arriver à parler ces 3 langues, pour parler Irlandais avec ses parents, Japonais avec les Japonais et Anglais sur internet qui est la langue universelle. Il avait longtemps joué aux MMORPG sur internet, jusqu'à découvrir à ses 13 ans les VRMMORPG. Malgré la panique que le jeu SAO avait faite à sa sortie, le jeune garçon avait attendu un moment avant de jouer à un autre VRMMORPG, son premier VRMMORPG s'appela « Phantom », avec un univers fantastique/post apocalyptique. Comme son prédécesseur SAO, il n'y avait pas de classes à proprement parler. Mais Shawn avait choisi la branche « voleur/assassin ». Il a été rapidement reconnu être l'un des meilleurs joueurs de ce jeu. À ses 14 ans, il avait entendu parler d'une Bêta d'un jeu classifié érotique. Où l'on peut coucher avec d'autres personnes en ressentant un plaisir meilleur que la branlette, mais pas aussi bien que le plaisir charnel véridique. Malgré son manque d'expérience, il se lança dans le jeu, recopiant les gestes qu'il avait vu sur les Hentai, ou bien les films pornographique. C'est grâce à ce jeu qu'il fit sa première expérience réelle. En effet, il avait rencontré une jeune femme qui lui avait proposé de se voir. Il finit par tomber amoureux de la jeune femme après avoir couché avec elle pour la première fois. Ils continuèrent à se voir jusqu'à ce qu'elle lui dise : « J'ai bien aimé le jeune puceau que tu étais avant, mais puisque tu ne l'es plus on ne se voit plus, tchao ». Bien sûr, ça lui a fait mal. Mais il a fini par passer à autre chose à force de jouer aux jeux vidéo. Et fini par se dire qu'avec son talent pour vaincre des monstres ou des joueurs en VRMMORPG en utilisant ses membres et ses armes. Il pourrait avec pas mal de temps, être aussi fort et rapide que son avatar. Il s'entraîna donc chaque semaine pour y arriver, privilégiant la vitesse à la force. Après tous ces évènements, il finit par arriver au collège, ou à sa première année se faisait chambrer pour ses origines étrangères. Le jeune homme finit tout de même par se faire connaître en fin d'année pour s'endormir sur la table et être quelqu'un de sympathique. Il se faisait cependant souvent agresser par 5 personnes plutôt costales (par ce que le chef l'avait engrainer tout seul et avait fini par terre). Du coup, Shawn passe souvent ses fins de journée à courir dans les couloirs, se cacher ou même sauter par une fenêtre de l'établissement pour s'échapper.

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres :
VRG : Les VRG sont des jeux vidéo avec réalité virtuelle. On s'y connecte via un Nerve Gear connecter à un ordinateur où est insérer un disque de jeu.
Cette manière de jouer permet de se déplacer comme si c'était notre propre corps. Les sensations de douleurs sont légères, mais suffisent pour donner peur aux gens des attaques.

Phantom : VRMMORPG fantastique post apocalyptique utilisant à peu près le même système de commande que SAO, mais avec des armes à feu et de la magie. Le niveau maximum est le niveau 100. Vous pourrez battre des fantômes, démons, des bêtes, des mutants et des bandits de toutes sortes. Et tout ça dans un Japon Post Apocalyptique !

Show me you’re body: VRG basé sur l'érotisme, vous avez différent endroit réaliser vos fantasmes, bien que le jeu soit en bêta et ne permette pas d'avoir un réel plaisir corporel, il a une grande popularité. Pas si étonnant que ça non ?

Comment avez vous connu le forum : Recherche internet.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne vois pas désolé ^^’.

Pages: [1]