Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Magnolia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Magnolia

Pages: [1]
1
Salles de cours et bibliothèque / Après les cours, d'autres cours.
« le: jeudi 20 novembre 2014, 19:44:54 »
« Veuillez ouvrir vos cahiers à la page...  »

Un cours comme un autre pour la jeune Magnolia. Cependant, c'était un des seuls où, grâce à la mémoire du vampire, elle ne savait déjà pas toutes les réponses à l'avance. L'Histoire du Japon. Certes elle en connaissait un rayon grâce à l'apprentissage de son ami, et ses lacunes étaient la plupart du temps excusées par sa pseudo-amnésie, mais elle était vraiment intéressée par ce monde, et donc par ses spécificités comparées à celles de Terra. C'est pourquoi elle se passionnait pour l'histoire et la géo-politique.

Mais aujourd'hui, elle était bien moins intéressée que d'habitude. En effet, depuis deux ou trois jours, elle étudiait le comportement d'une de ses camarades de classe, une certaine Dextra. Magnolia ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais son comportement avait radicalement changé ces derniers jours. Enfin, pas tant que cela puisque personne d'autre ne semblait l'avoir remarqué. Peut-être qu'elle était habituée désormais à voir cela sur les autres grâce à la mémoire du vampire. Quoi qu'il en soit, elle devait avoir fait une expérience qui l'a changée à tout jamais. Une expérience d'invocation. Et pas n'importe laquelle, une invocation de succube, créature réputée pour entraîner leurs victimes dans la luxure la plus complète et totale durant une période de temps variable. Et au vu de sa façon de marcher très légèrement différente, soit elle s'était faite sauter par de nombreux gaillards durant cette nuit-là, soit elle n'avait pas réussi à la contenir, que ça soit en rêve ou réellement. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir la mettre en garde avant qu'elle n'invoque un démon d'un tout autre type, qui pourrait prendre plaisir à la torturer ou à la tuer, elle ainsi que d'autres personnes. Car il semblait qu'elle jouait clairement avec le feu.

A la sonnerie du cours, elle la suivit jusque dans une salle de classe, vide puisque les cours étaient désormais terminés. Elle attendit qu'elle s'installe puis patienta cinq bonnes minutes afin que les couloirs se vident un peu de tous les lycéens pressés de rentrer chez eux, puis tapa trois coups à la porte avant de l'ouvrir. Elle avisa Dextra du regard avant de la saluer :

« Salut. Je peux venir ?  »

Sans même tenir compte de sa réponse, elle avança et referma la porte derrière elle. Elle se dirigea ensuite vers son interlocutrice et s'arrêta à trois ou quatre mètres d'elle, une distance respectable pour ne pas qu'elle se sente en danger ou quoi que ce soit du genre. De plus, elle avait laissé la trajectoire jusqu'à la porte libre pour la jeune fille, bien qu'elle ne veuille pas spécialement qu'elle sorte.

« Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu sais que ça aurait pu être bien pire ?  »

Elle n'y allait pas par quatre chemins. Après tout, sa vie était en danger.

2
L'Art / Magnolia - Paradoxe... vivant ? (Histoire)
« le: dimanche 28 septembre 2014, 14:38:41 »
Chapitre 1. La naissance de Magnolia

Ashnard, capitale de l'Empire. En guerre depuis bien longtemps contre Nexus. La plupart des forces combattantes de l'Empire sont réquisitionnées pour aller au front. Ashnard ne manque pas de soldats, car l'enrôlement est obligatoire, et la désertion est passible d'une exécution sommaire et immédiate. Tous les habitants de la capitale sont supposés se déclarer pour qu'on les réquisitionne en cas de besoin.

Quelques personnes ont décidé, pour éviter cette fatalité, de vivre en marge de la société. C'est le cas de Harumi et de Teijo. Deux êtres hors du commun, qui auraient dû figurer parmi les combattants, mais qui ont fui ce système. Ils se sont construit leur propre habitation à une dizaine de kilomètres de la capitale, et vont très rarement en ville. Voire presque jamais. Ils n'en ont pas besoin, car ils produisent eux-même leur nourriture grâce aux fruits de la récolte et d'un élevage d'animaux comme des vaches. De temps à autre, ils accueillent des gens du voyage, ou des terranides en fuite, et même des personnes qui sont venues spécialement pour leur demander un service. Car Harumi est une sorcière experte en potions en tout genre, et Teijo un nécromancien réputé dans son domaine. Que ce soit potion de jeunesse, de beauté ou philtre d'amour, elle pouvait tout préparer, et contenter tout ce beau monde pour une modique somme. Et pour parler une dernière fois à une personne décédée, c'était lui qui prenait la relève. Il ne pouvait pas les réanimer définitivement, car le corps pourrissait au bout d'un moment, les cellules n'étant pas régénérées.

« Merci beaucoup Monseigneur. Je vous dois beaucoup pour m'avoir laissé lui parler une dernière fois.
- Je vous en prie. Il est toujours difficile de se séparer d'une personne que l'on a aimé pendant une grande partie de sa vie. Je comprends votre douleur. Maintenant, vous pourrez faire votre deuil plus facilement, je l'espère. »

Pour le plus grand malheur du couple, il ne pouvait pas avoir d'enfant. La raison fut tenue secrète par Harumi pendant plus d'une décennie, jusqu'à ce qu'il arrive à la faire craquer.

« Je t'en supplie... Arrête de me poser cette question.
- C'est juste pour essayer de trouver une solution !
- J'ai déjà essayé d'en trouver une. Je suis allée voir les meilleurs spécialistes de tout Ashnard ! Mais rien ni personne ne peut y faire quoi que ce soit, y compris toi.
- Tu me fais pas confiance ?
- Bien sûr que si, mais...
- Dans ce cas, pourquoi tu me dis rien du tout ?
- Je t'ai déjà répété des centaines de fois que ce n'est pas un sujet facile pour moi... »

Teijo avait frappé du poing sur la table et avait menacé de la quitter si elle ne lui disait rien. C'est ce qui la fit craquer.

« J'ai... été violée par un démon...
- Oh... Je vois... »

En effet, celui-ci l'avait détruite de l'intérieur, et il était impossible pour elle de pouvoir donner la vie à un enfant, ni même de le garder en son ventre pour plus d'un petit mois. Tout ça parce qu'elle avait, sans même s'en rendre compte, violé son "territoire" en recherchant des herbes rares pour certaines potions. Ce sacrifice n'avait pas été vain, puisqu'elle avait pu prendre le dernier ingrédient pour la potion de l'éternelle jeunesse, qu'elle a partagé avec son mari. Grâce à ça, ils avaient pu vivre deux siècles, chose impossible pour un humain normal. La potion de jeunesse qu'elle donnait habituellement aux autres n'est qu'une potion temporaire, qui redonne la force de la jeunesse pendant un certain laps de temps, au contrecoup élevé. Pendant l'effet, le corps vieillissait trois fois plus vite. Diminuer son espérance de vie pour une chimère, voilà ce que faisait cette potion. Contrairement à celle qu'ils avaient bu.

« C'est vrai que mes talents sont un peu inutiles contre la malédiction d'un démon... Par contre, je peux te proposer de réanimer un bébé.
- Pour qu'il meure dans moins d'un an, rongé par la pourriture et la pestilence ? Pas question !
- Tu as raison... Il doit absolument y avoir une autre idée. Je ne veux pas adopter l'enfant de quelqu'un d'autre. Je veux que cela soit notre création à toi et à moi. »

La nuit portant conseil, ils allèrent dormir. Le lendemain, la femme eut une autre idée.

« On pourrait peut-être... Tu crois que si tu réanimes une femme, elle peut porter un enfant ?
- Je crois qu'avec nos talents, rien n'est impossible ma chère. Surtout si tu la bardes de potions permettant qu'elle régénère les cellules de l'enfant et qui, dans le même temps, donnent les nutriments nécessaires pour qu'il survive.
- C'est génial ! »

Cela faisait très longtemps que Teijo ne l'avait pas vue aussi enthousiaste lorsqu'ils parlaient d'avoir un enfant.

« Il faut qu'on choisisse une mère porteuse alors.
- Une mère porteuse... Je comprend pas pourquoi tu refuses que ce soit une vivante d'ailleurs.
- Parce qu'elle aurait une vraie mère dans ce monde, et je veux pas qu'elle me renie en l'apprenant. Là, ce sera notre vraie fille, même si tu seras le seul à contribuer à sa conception.
- A sa... Houlà ! Tu veux que ça soit moi qui... Pas question ! »

Haruma semblait déçue. Elle pensait vraiment que son mari était d'accord pour féconder une morte et qu'elle leur donne ainsi leur enfant.

« Par contre, je peux te proposer autre chose.
- Quoi ?
- Que ce soit un autre mort-vivant qui la féconde. Je pense que je pourrais le faire assez facilement. »

Après de longues heures de discussions et quelques jours de discussions, c'est finalement cette dernière solution qui fut retenue par le couple.

Ils se rendirent à Ashnard pour y voler deux cadavres. Les potions de sommeil de Haruma leur permirent d'entrer sans que personne ne remarque même leur présence, et de ne pas être inquiétés lors de la sortie. Le plus complexe fut de sortir de la ville. Teijo fut forcé de réanimer tout de suite les deux cadavres pour qu'ils les suivent eux-mêmes et pour que personne ne pense qu'ils étaient déjà morts. Ils pouvaient se confondre aisément avec des vivants, car ils étaient morts depuis moins de 12 heures et que le temps n'avait pas encore fait ses ravages sur eux. Ils les suivirent donc jusqu'aux portes de la ville, où les attendait leur carriole, et sortirent en grande hâte de la ville. L'expédition avait été un franc succès, et les dommages collatéraux, à savoir la douleur des deux familles lorsqu'elles apprendront que le cadavre des deux personnes ont disparu, était moindre comparé au bonheur qu'il procurait au couple. Ils allaient enfin avoir un enfant !
Dès qu'ils furent rentrés chez eux, il les força à copuler. Haruma leur prépara une potion qui leur permettrait de régénérer un peu leurs cellules de manière à ce que leurs cellules sexuelles ne soient pas toutes détruites. Ils eurent une chance inouïe : au bout d'une semaine, la femme était enceinte. L'homme, désormais inutile, fut renvoyé aux morts, pendant qu'ils s'affairèrent à sauver le bébé. Pour cela, il fallait que la mère porteuse vive pendant les neuf mois de la gestation, sans qu'elle ne pourrisse trop en infectant l'enfant. Pendant les trois premiers mois, il n'y eut pas réellement de problèmes. L'enfant était nourri grâce aux potions d'Haruma car la femme ne pouvait pas se nourrir normalement sans risquer d'avoir des complications. Puis elle leur signala des maux de ventre. L'enfant commençait à bouger, fragilisant ainsi le corps de la porteuse. L'alerte fut donnée, et Teijo dut réagir. Il s'isola avec elle pour renforcer son corps avec un rituel, l'empêchant de se disloquer. Malheureusement, la pourriture commençait à prendre le corps, et il fut obligé de répéter de plus en plus souvent ces rituels, jusqu'à en faire deux par jour, l'épuisant totalement.

Huit mois après l'annonce de la grossesse, Teijo vint trouver sa compagne.

« Il y a un problème avec la mère porteuse.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Son corps a trop été abimé, je ne peux rien faire pour le sauver.
- Mais, le bébé, il va...
- Il va devoir naître avant l'heure. On a trois jours pour le sortir de ce corps, avant qu'il ne soit trop tard. »

Ils ne pouvaient pas aller décemment voir un médecin pour ce genre d'accouchement. Ils allaient devoir se débrouiller seuls. Ils prirent le matériel d'un des médecins avoisinant, et commencèrent à découper le ventre de la mère. Au vu de ses souffrances, l'homme décida d'abréger sa non-vie en rompant l'enchantement qui la maintenait en vie. Le bébé fut extirpé ainsi du ventre du cadavre dans un véritable baptême de sang magique.


Chapitre 2. Enfance

Citation de: Extraits du journal pour Magnolia
Citation de: Page 1
Tu es née aujourd'hui. C'était un grand bonheur pour Teijo et moi. Il n'aurait pas pu me faire un plus beau cadeau que cet enfant magnifique. Je t'aime déjà. On a décidé de t'appeler Magnolia. J'espère que ce prénom sera plein de promesses pour toi, et que tu auras un avenir radieux. Je tiens ce journal pour toi ma petite chérie. Pour que tu puisses nous lire lorsque tu seras seule, et que tu te rappelles de nous. J'essayerai d'écrire ici le plus possible, pour que tu puisses connaitre ta vie. Ma belle petite Magnolia. Si mignonne qu'on en croquerait un petit bout !
Tu es née prématurément, car le corps de celle qu'on a utilisé pour te faire naître ne pouvait pas tenir un accouchement normal. C'est pour ça que j'ai dû te préparer une potion pour te faire grandir un petit peu, pour pas que tu n'aies de problèmes plus tard. Te voir là est déjà un miracle, et je ne pense pas que j'aurais la force de soutenir une telle grossesse une seconde fois, même si ce n'est pas moi qui t'ai mise au monde. Je t'aime mon bébé, et je veux que tu t'en souviennes toujours.
Citation de: Page 2
Tu as survécu à ta première journée ma chérie ! C'est un véritable miracle ! Tes deux géniteurs étaient morts depuis un petit moment, mais toi... Tu es on ne peut plus vivante ! Tu es un cadeau de la nature. Un cadeau fait à nous deux. De toute ma vie, je n'aurais jamais pensé qu'une chose pareille puisse arriver ! J'ai pratiqué la nécromancie pendant pas loin de deux siècles, mais je ne savais même pas qu'une telle chose était possible. Rien que par ta présence, par tes rires et tes pleurs, tu nous ravis ta mère et moi. Je vais rester attentif à tout ce qui est étrange, tout ce qui peut indiquer une dégradation. Je ne te laisserai pas tomber ma petite, je peux te le promettre ! On_/ On va prendre soin de toi ma petite chérie.
Citation de: Page 3
Je suis en plein rêve éveillé. Tu me rends plus heureuse que je ne l'aurais jamais cru. Si j'avais su comment ça se passerait, je lui aurais demandé plus tôt de faire en sorte que tu naisses. Même si tu pleures en pleine nuit, nous réveillant encore et encore, même si tu ne sais pas encore parler, ni rien faire, tu es magnifique et tu es là. Rien que de voir ta bouille, ton sourire... Tu es humaine ma petite Magnolia. Tu es exactement comme nous. Seuls tes parents sont différents de ceux des autres. Ils étaient morts. Mais cela n'a aucune influence avec toi. Tu es bel et bien en vie ma chérie, et Teijo confirme que tu ne manques pas de vitalité. Là, il est en train de récupérer, parce qu'il a passé la nuit à essayer de te bercer. Tu pleurais beaucoup cette nuit. Mais ce n'est pas grave, ça montre que tu ne manques pas de mordant. La potion que je t'ai donnée semble fonctionner. Tu as beaucoup grandi cette nuit. Comme si un mois avait passé. Tu peux maintenant entamer la vie, comme tout le monde.

Citation de: Extraits du journal d'observation de Magnolia
Citation de: Page 7
Un mois vingt-sept jours : pas de problèmes particuliers, ce qui est étrange. Je pensais pas que ça marcherait aussi bien. Je sais pas comment c'est possible, mais deux corps morts ont réussi à créer un corps vivant. C'est une belle petite, qui n'a aucun défaut particulier. En tout cas, j'en vois aucun. Elle est comme une humaine basique, même si elle n'en est pas une. Elle est bien plus que ça. C'est un être unique. Et surtout, c'est ma fille. Et je veux absolument qu'elle reste en vie le plus longtemps possible.
Son corps est tout à fait normal, et elle reste en forme. Aucune observation à relever pour le moment. Je la garde un peu en observation, au cas où...
Citation de: Page 12
Trois mois un jour : Aujourd'hui, c'est la dernière page de ce journal. Je l'espère. Parce que je ne le reprendrai uniquement si je remarque quoi que ce soit d'étrange.
J'arrête aujord'hui mon suivi. C'est une belle petite qui n'a aucun défaut. Hormi ceux des humains, je me comprend.

Citation de: Extraits du journal pour Magnolia
Citation de: Page 18
Aujourd'hui, tu souffles ta première bougie. Un an, ma petite Magnolia ! Et tu es une magnifique petite fille. Tu me rends très heureuse. À un tel point que j'en refuse quelquefois quelques contrats avec certaines personnes, juste pour pouvoir rester à côté de toi. J'ai hâte que tu grandisses, et en même temps je veux que tu restes pour toujours aussi petite, aussi innocente et aussi mignonne. Bon anniversaire ma petite !!
Citation de: Page 38
Ma petite fille, tu es maintenant capable de regarder autour de toi et d'observer ce qu'il se passe. Tu essayes désespérément de comprendre pourquoi les papillons peuvent voler et pas les humains. ça me fait rire... Bientôt, on engagera un homme qui pourra t'enseigner tout ce que tu veut savoir, et tout ce dont tu as besoin de savoir aussi. Mais pas tout de suite, il est trop tôt. Et je veux encore te voir un peu dans ton innocence. Malheureusement, je n'avait presque plus de potions d'éternelle jeunesse, et je t'ai donné les deux dernières gouttes qu'il restait. Je ne sais pas du tout si ça aura une influence sur toi, mais j'espère au moins que ça conservera un moment ta jeunesse, pour que tu puisses vivre une vie plus forte que les autres. C'est pendant la jeunesse qu'on construit les meilleures expériences. Et je m'excuse aussi que tu ne puisses pas vraiment avoir d'amies, ni d'autres personnes de ton age à qui tu peux parler. Nous sommes un peu isolés, et les personnes qui passent par ici ne restent jamais souvent. Je sais à quel point tu étais proche avec cette fille Neko, mais elle devait partir. J'espère que, maintenant que tu as la maturité et la sagesse, tu peux comprendre pourquoi... Mais ne t'en fais pas ! Bientôt, tu auras plein d'amies ! Va ma fille, du haut de tes cinq ans !
Citation de: Page 51
Maniolia, aujourd'hui tu as 7 ans et tu es prête à savoir. À apprendre la vie, à la découvrir. C'est pourquoi, dans quelques jours, un vieil ami à moi viendra chez nous. C'est un percepteur, et il a accepté de venir t'enseigner à domicile. Je ne veux pas que tu ailles à Ashnard, et j'espère que tu iras vivre dans une autre cité, voire carrément en dehors de l'Empire. Tu y seras plus en sécurité ma petite fleur.

Citation de: Extraits du journal intime de Magnolia
Citation de: Page 1
Chair journal
J'écris la premièr page. Je c'est pas quoi écrire c'est le persepteur qui m'a conseiller de le faire. Il ma dis qu-il faut que j'éri j'écrive baucoup pour devenir plu forte. Papa a dit qu'écrire est important et ai je lui fai confianse.
Citation de: Page 7
Chair journal
Kotaro m'a apris a la géopha géogrie géographie et il y a beaucoup de gens dehors. plus tard j'aimerai voir tout le monde.
Citation de: Page 23
Cher journal
Kotaro ma dit que j'arrivais mieux à écrire, mais il m'a conseiller de garder le journal pour m'entrainer. De toute façon j'aime bien écrire ce qu'il se passe. Donc je vais te garder. Je n'ai personne d'autre a qui parler.
Citation de: Page 50
Cher journal
Aujourd'hui, on a étudié un peu la politique de chacune des grandes puissances de Terra. D'après lui, depuis la mort des anciens monarques Nexus est en train de tomber tout doucement. J'ai pas compris. Comment une ville peut tomber ? Elle est dans les airs Nexus ? Il faut que je lui demande.
Et il y a Teckos aussi qui est bizarre. Il y a que des femmes et pourtant il y a des bébés. Papa et Maman m'ont dit que pour faire un bébé il faut un homme et une femme. Comment c'est possible entre deux femmes ? Je vais lui demander sa aussi.
Citation de: Page 51
Cher journal
Pour Teckos il y a du clonage. C'est une copie d'une autre femme. Mais si on fait une copie d'une femme, c'est pas vraiment une femme non ? C'est juste une copie ? Donc il font des copies des copies des copies. Donc en fait personne n'est vraiment une femme sur Teckos, s'est juste des copies. J'aimerai y aller un jour, pour voir toutes ces copies. Elles sont comme les femmes si ce sontt des copies bien faites. Mais si ce sont des copies mal faites, je sais pas ce que je vais voir. Des monstres peut-ètre.

Citation de: Extraits du journal d'observation de Magnolia
Citation de: Page 13
Sept ans, trois mois et 24 jours : J'ai observé une petite anomalie dans le système sanguin de Magnolia. Ce n'est peut-être pas très important, mais j'ai l'impression qu'il n'agit pas exactement comme le nôtre. Elle s'est coupée, et le sang a afflué beaucoup plus vite que d'habitude.
Autre observation, plus personnelle : elle est persuadée que les personnes qui ne sont pas issues de deux humains ne le sont pas. Dans cette optique, ma propre fille peut être considérée comme inhumaine, ce qui est totalement absurde. Du coup, je vais devoir continuer à lui cacher la vérité jusqu'à plus tard que prévu, avec l'accord de ma femme. Elle a bien tenté de me réconforter, mais c'est peine perdue. Ma fille va se haïr...
Citation de: Page 14
Sept ans, trois mois et 27 jours : impossible de réaliser des tests sur elle. Elle se douterait de quelque chose. Je suis forcé de constater cette anomalie, sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Citation de: Page 15
Huit ans, deux mois et deux jours : Apparement, son défaut sanguin n'influe pas du tout dans sa vie quotidienne. Elle reste totalement humaine avec son attitude.

Citation de: Extraits du journal pour Magnolia
Citation de: Page 65
Aujourd'hui, avec ton père, on a reparlé un peu de toi, de ta naissance particulière. Il est très inquiet pour toi, et il a vraiment peur que quelque chose d'étrange arrive. J'ai beau essayer de le rassurer mais c'est un éternel inquiet. Surtout quand il s'agit de toi, ma chérie. Moi je sais que tu vas vivre une belle vie, tu vas vivre la vie que tu veux jusqu'au bout.

Citation de: Extraits du journal intime de Magnolia
Citation de: Page déchirée, froissée puis lissée et insérée à la place de la page 287
Cher journal
Toi qui partage mes peines depuis trois ans, je ne sais pas qui je suis. J'ai entendu mes parents parler de moi alors que j'allais aux toilettes. Et je suis•un monstre. Ce ne sont p•s les femmes de Tekhos, mais moi•le réel monstre.•Je suis la fille de deux•morts. Mais je me sens vivante. Je sais pas ce que je suis. Si quelqu'un peut entendre mes pensées... Pitié aidez-moi. Je suis per•ue.
Citation de: Verso de la page déchirée soit la page 288
Mes parents ne sont pas mes parents. Ma vie n'est pas la vie que je pensais. Je ne sais rien en fait. Si ça se trouve, c'est qu'une blague.
Je veux mourir.
Aidez-moi.

Citation de: Extraits du journal pour Magnolia
Citation de: Page 68
Ma petite fille. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais tu n'as pas parlé depuis deux jours maintenant. Tu restes enfermée dans ta chambre, et on est obligée de te forcer à manger presque. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ta mère a une explication bien à elle, une explication de femmes, mais j'en doute. Cela ne te rendrait pas aussi triste. Et puis il y a eu ta maladie aussi. Je ne sais pas ce que tu as attrapé, mais c'était assez violent. Tu pleurais, tu pleurais jour et nuit. Mais même guérie, tu continues à pleurer, sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour t'aider. Tu nous parles pas de tes problèmes, ta mère et moi ne savons pas pourquoi tu es comme ça. Mais j'ai peur. J'ai peur que tu aies découvert la vérité sur toi. Ce n'est pas encore le moment, tu es trop jeune. Vu qu'on mène une vie recluse, tu n'as pas d'ami de ton age à qui tu peux te confier. Et la seule personne que j'ai en tête est Kotaro. Il viendra demain, pour te parler. J'espère que tu t'ouvriras à lui.
Citation de: Page 69
Magnolia, je ne sais pas ce que tu as ma chérie. Je pense que c'est le début de l'adolescence qui arrive un peu en avance malheureusement. Ou alors une peine de cœur. C'est certainement ce garçon qui était là il y a un mois. Il t'a certainement tapé dans l'œil, et tu avais l'espoir qu'il revienne. Ma pauvre chérie. Je vais tout faire pour essayer de te réconforter. Je serai avec toi pendant cette heure difficile. Les hommes ne sont pas tous comme ton père, ils ne sont pas tous aussi attentionnés.

Citation de: Extraits du journal intime de Magnolia
Citation de: Page 289
Merci. J'ai parlé avec Kotaro, et il m'a comprise. Je lui ai dit tout ce que je savais, et comment je le savais. C'est mon seul ami. Même s'il est plus agé que moi, c'est le seul véritable ami que j'ai jamais eu. Lui m'écoute et me comprend, et il peut se souvenir de ce que je lui ai dit. C'est pas comme les gens qui arrivent, qui restent quelques jours et qui repartent quand ils ont fini. Je lui ai demandé qu'il m'emmène loin de ce cauchemar, et il m'a dit qu'il allait faire ce qu'il fallait. Il va m'aider. J'en suis sure. Merci Kotaro.
Citation de: Page 290
Kotaro est parti her. Je sais pas ce qu'il va faire, ni comment. Mais il va m'aider. J'en suis persuadée. Mes pas parents essayent de savoir ce qu'il se passe avec moi. Il n'est pas question que je leur parle avec ce qu'ils m'ont fait ! Ce sont des monstres ! A cause d'eux, je sais pas ce que je suis ! Je suis rien ! Et c'est de leur faute !

Citation de: Extraits du journal pour Magnolia
Citation de: Page 70
Tu t'es enfuie. Ma pauvre petite tu dois être traumatisée. Apprendre comme ça qu'on est la fille de morts-vivants ça doit faire mal au coeur. Je ne sais pas comment me faire pardonner ni même si j'en aurai l'occasion, mais sache que je t'aime, et que je t'aimerai quoi qu'il arrive. Et je te souhaite une belle vie, où que tu sois.
Citation de: Page 72
Je suis tombé totalement par hasard sur ton journal intime. Je pensais que Kotaro était un ami, mais il t'a kidnappée. J'espère qu'il ne te fera pas de mal.
Citation de: Page 74
Impossible de joindre Kotaro. Il est introuvable. Et surtout, personne ne sait ou il peut bien se trouver... Ma pauvre chérie, j'espère qu'il ne te fait pas de mal, et que tu es appaisée. Il a profité de ta faiblesse... Je jure de te retrouver ma petite chérie ! Je le jure !

3
Les alentours de la ville / RP ANNULE
« le: lundi 07 juillet 2014, 18:30:36 »
RP ANNULE

4
Les terres sauvages / Sur la route...
« le: lundi 30 juin 2014, 18:59:44 »
Quoi penser lorsqu'on voit une fille jeune en apparence, les cheveux au vent, seule dans des terres hostiles, avec un katana dans son fourreau ainsi qu'un arc et un carquois dans son dos ?

Cette fille, c'est Magnolia. Elle était partie d'Ashnard. Dans cette ville, elle possédait un véritable petit palace, "héritée" du vampire pour qui elle se faisait passer pour sa fille. Elle n'avait pas eu de réelles difficultés pour ce faire, car elle possédait tous les souvenirs de ce vampire. Et parmi ces souvenirs, de nombreuses techniques de combat, que cela soit au corps à corps, à l'arme blanche ou à l'arc. Et si elle n'avait pas les capacités extraordinaires des vampires, elle se débrouillait bien tout de même avec ce savoir. Un savoir ancestral. Elle avait trois siècles de souvenirs, avec seulement 17 années de vie. Ou 16... Cela n'avait plus vraiment d'importance. Maintenant, elle était riche, puissante et pouvait avoir tout ce dont elle voulait. Elle avait d'ailleurs hérité d'une douzaine d'esclaves, à qui elle avait proposé un choix : rester auprès d'elle ou partir. Seulement deux étaient restés : une jolie petite Neko, Futomi, qui était la servante et l'amante préférée du vampire, et une humaine, Kyoka,, esclave depuis son plus jeune age et ne pouvant pas imaginer d'avoir un autre style de vie que celle d'esclave, ce que Magnolia trouvait dommage. Elle l'avait donc mis au service de Futomi lorsqu'elle n'était pas au manoir.

Elle se trouvait sur la route sans aucun but précis, sans savoir exactement où elle allait. En fait, elle répétait le trajet qu'elle faisait lorsqu'elle était itinérante, prise d'une violente nostalgie. Sans le savoir, elle se dirigeait donc vers un petit village du nom de Kimata, perdu en plein milieu des terres sauvages. Sauf qu'il lui restait au moins deux jours de marche. Une formalité pour la jeune fille qui avait acquis une certaine endurance pendant les années où elle voyageait beaucoup. Elle avait bien évidemment assez de vivres pour plus d'une semaine, et de l'argent pour se ravitailler. Elle était à cheval, ce qui lui permettait d'aller plus vite mais aussi de ne pas s'épuiser physiquement. Mais le cheval ne fait pas tout, et elle le savait bien. Elle s'était déjà fait attaquer deux fois par des bêtes sauvages, problème réglé à coups d'épée et en brisant deux de ses flèches, une bien maigre perte pour sa vie. Et elle savait pertinemment qu'elle allait se faire attaquer de nouveau.

Sauf que cette fois-ci, ses adversaires étaient humains. Et ils avaient déjà les armes à la main lorsqu'elle les aperçut. Ses choix se réduisaient au fur et à mesure qu'elle continuait dans leur direction, et elle fut rapidement encerclée, sans que cela ne l'inquiète plus que cela. Les bandits étaient au nombre de six, ils étaient à cheval, et un d'eux tenait en laisse une terranide renarde, obligée de marcher.

« Descend. Maintenant, lui fit un des hors-la-loi, impassible. Certainement leur chef, car les autres avaient des petits sourires narquois, et elle repéra sans mal de nombreux coup d’œils déplacés.
- Ah bon ? Pourquoi ? » leur répondit-elle, insolente.

Son adversaire direct tira une lance et la pointa sur elle.

« Descend où tu y passes. »

Un rire. L'homme derrière elle était en train de se marrer. En effet, Magnolia avait passé une jambe par-dessus sa monture et s'était laissée tomber au sol, obéissant ainsi à cet ordre. Le mouvement suivant fut d'une vitesse inimaginable : elle passa ses deux mains dans le dos, prenant son arc de la main droite et une flèche de la gauche, encocha, banda son arc et ouvrit les doigts. Une flèche siffla dans l'air, percutant directement le front de celui qui s'était moqué d'elle, le tuant instantanément. Il tomba en arrière, percutant ainsi le dos du cheval qui fit une ruade pour se débarrasser du cadavre encore frais et s'enfuir. Pendant cette intervalle, la jeune fille avait encoché une seconde flèche et se tenait prête à tirer sur le chef du groupe qui eut un sourire cruel.

« Pose cette arme petite. »

Pour seule réponse, elle tira. Contrairement à ce qu'elle attendait, le projectile s'arrêta à quelques centimètres du cœur de sa cible. L'homme garda son sang froid.

« Capturez-là. »

La messe était dite, et le combat à proprement parler pouvait commencer. Les bandits descendirent de leurs chevaux, tirèrent respectivement une immense hache à deux mains, un sabre effilé, deux poignards et une hache à une main, et se mirent à attaquer simultanément la jeune fille des quatre cotés. Celle-ci lâcha son arc, tira son épée et fonça vers le premier venu, qui tenta de le faucher de son arme massive qu'elle esquiva sans peine. Puis elle frappa. Au cou et à la poitrine. L'homme, pesant plus d'un quintal, s'effondra. Elle se retourna pile à temps pour voir l'ennemi au sabre essayer de la décapiter, coup qu'elle esquiva en exécutant une pirouette qui la décala par rapport à son adversaire, ainsi qu'à celui qui fonçait sur elle de l'autre coté. Elle avait désormais deux ennemis devant elle, et bien qu'elle possédait une allonge avantageuse face à celui qui avait les poignards, elle semblait en difficulté. Semblait seulement, car elle perça la garde de l'un des deux hommes qui lâcha son sabre et porta ses  mains à son ventre. C'est alors que les bandits commencèrent à prendre peur. Magnolia esquiva habilement les deux poignards, lancés par son adversaire avant que celui-ci s'enfuit, accompagné de son comparse à la hache qui faisait demi-tour.

« Bande de lâches ! » leur hurla le chef, avant d'élancer sa monture vers la combattante.

Le duel fut rapidement expédié : elle esquiva le coup de lance et perça le flanc de son cheval qui s'effondra en hennissant. L'homme hurlait de douleur : une de ses jambes était bloquée, certainement brisée.

Juste avant le combat, Magnolia avait entendu d'autres personnes arriver de loin. Des spectateurs. Elle acheva le dernier survivant puis se tourna vers eux.

5
Prélude / Magnolia - Paradoxe... vivant ? (Résumé) [Valimutée]
« le: mercredi 25 juin 2014, 17:36:46 »
Naissance :

Magnolia est la fille de deux puissants sorciers qui vivaient en marge de la société, à moins de dix kilomètres de la capitale de l'Empire. Sa mère était passée maîtresse dans l'art de concocter des potions ayant différentes utilités, comme celle qui permettait de rajeunir le corps, pendant que son père était un nécromancien. Le couple vivait en harmonie depuis bientôt deux siècles lorsqu'ils décidèrent d'avoir un enfant. Malheureusement, Harumi, sa mère, ne pouvait plus procréer depuis bien longtemps, ayant été violée par un démon qui l'a détruit de l'intérieur. Elle essaya bien des potions, alla voir de nombreux spécialistes, mais aucun ne lui trouvèrent une solution. En désespoir de cause, son mari lui avait proposé de ranimer un bébé mort-né, ce qu'elle avait immédiatement refusé. Elle voulait un enfant bel et bien vivant et, malgré les talents de son mari, savait qu'il y avait de légers défauts dans ses créations. Non, elle eut une toute autre idée. Elle demanda à son mari de réanimer une jeune fille, et de l'ensemencer. Lui proposa une alternative : que ce soit une autre créature réanimée qui fasse office de père, car il ne voulait pas passer ce cap. Le couple alla donc à l'hôpital d'Ashnard pour voler deux cadavres encore frais et ainsi concevoir celle qu'ils allaient appeler "fille". Persuader les deux êtres de s'aimer fut très simples, car ils étaient entièrement sous les ordres de Teijo, le nécromancien. Ce qui fut moins aisé en revanche, c'est de faire en sorte que le corps de la femme ne rejette pas l'enfant avant qu'il soit totalement formé. Ce fut une véritable épreuve pour lui. Au début, la gestation se déroulait normalement, jusqu'à ce qu'elle commence à pourrir. D'abord, une fois toutes les deux semaines, pour finir par deux fois par jour, il devait endormir la morte-vivante et appliquer sa magie à l'intérieur de son corps, ce qui la fragilisait beaucoup, mais ce qui lui permettait de ne pas se faire déchirer par l'enfant pas encore prête à naître. Harumi, quant à elle, préparait des potions pour que le corps de son enfant soit nourri correctement. Huit mois après la conception, le diagnostic de Teijo fut sans appel : le corps ne tiendrait pas plus de trois jours. Il fallait faire naître la petite prématurément. Ils empruntèrent un nécessaire pour faire l'opération, et découpèrent le ventre du cadavre après que le nécromancien l'ait libéré. Magnolia naquit ainsi dans le sang créé magiquement de sa mère.

Enfance :

Grâce aux talents des deux sorciers, Magnolia survécut. Sa croissance avait été accélérée pour pas qu'elle ne meure pendant le premier mois. Comme le couple l'espérait, le corps du nourrisson était totalement stable. Il était bel et bien vivant, bien qu'issu de deux corps morts. Pour eux, c'était un véritable miracle. Non seulement, ils avaient une petite fille, mais en plus il s'agissait d'une expérience d'une réussite totale. Elle riait, pleurait, faisait dans ses couches... Un bébé tout à fait normal. Ils la gardèrent en observation pendant un petit moment, craignant qu'un évènement imprévu la fasse se dégrader ou quoi que ce soit, mais au bout de trois mois, cette concentration se relâcha, ses parents étant forcés de constater qu'elle grandissait normalement.

Magnolia passa une petite enfance heureuse. Elle n'était pas du tout au courant de son état, et pensait que le couple était ses parents biologiques. Ils la traitaient comme leur véritable fille, la bichonnant et la surprotégeant un peu trop. Elle avait très peu d'amis, car Harumi et Teijo ne recevaient pas beaucoup de personnes chez eux, vivant en autarcie presque totale.

A sept ans, ses parents engagèrent un percepteur, Kotaro, pour la petite. Ils n'étaient pas particulièrement riches, mais ils voulaient qu'elle soit instruite. De plus, le percepteur en question était un ancien client qui devait une dette à Harumi, et il leur fit donc une ristourne plus que conséquente. Magnolia apprit ainsi la géographie de Terra ainsi que l'histoire des principales citées. Celle qui éveilla le plus sa curiosité fut celle de Tekhos. Elle était étonnée qu'une citée où l'hétérosexualité était considérée comme une déviance sexuelle puisse survivre. Elle avait bien entendu parler du clonage mais, pour elle, ces clones n'étaient pas vraiment humains car non-issus de deux parents comme elle. Cette réflexion dévasta son père. Après tout, sa fille était issue de deux cadavres. Quand elle l'apprendrait, cela lui ferait un choc. Même si Harumi le réconfortait comme elle le pouvait, l'homme était très inquiet pour sa petite, à qui il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Et il était hors de question de lui faire du mal ainsi. Il insista donc pour que son origine demeure cachée.

Tout ceci changea lorsqu'elle eut neuf ans. C'était une soirée comme les autres, sauf que Magnolia s'était réveillée pour aller aux toilettes. Une fois sur le trône, elle entendit une conversation entre ses parents. Celle-ci parlait de nécromancie, de magie et... d'elle ? La petite fille écouta plus attentivement, et elle découvrit l'horrible vérité. Ses parents étaient des morts ranimés par son père... Non, pas son père ! Par cet homme ! Elle retourna dans sa chambre, pleurant à chaudes larmes. Cette révélation eut un fort impact sur la santé de la jeune fille, qui se mit à avoir une grosse fièvre pendant plusieurs jours. Ses parents adoptifs étaient inquiets, surtout que leur fille était devenue totalement muette. Elle refusait de leur adresser la parole, pour une raison qu'ils ne comprenaient pas. Plus important, mais moins inquiétant, ils l'entendaient pleurer toutes les nuits, lorsqu'elle se croyait seule. Ils émirent alors la possibilité qu'elle connaisse la vérité. Ils appelèrent le percepteur à la rescousse et sortirent de la maison. Magnolia avait une assez grande complicité avec cet homme. Il était devenu son amie, un peu par la force des choses puisqu'elle n'avait personne d'autre. Et elle se confia à lui. Kotaro apprit lui aussi la vérité de la bouche de la jeune fille, et fut horrifié par l'attitude de ceux qu'il considérait comme "amis". Il ne savait pas vraiment quoi faire pour elle jusqu'à ce qu'elle lui demande de l'emmener, loin d'ici et loin de ceux qui ont décidé qu'elle vivrait avec ce fardeau. Lorsque les parents revinrent, ils retrouvèrent leur fille seule, toujours muette. Kotaro était parti.

Trois jours plus tard, lorsque Teijo se leva, sa fille était partie.

La fin de l'innocence :

Pas humaine... Magnolia n'était pas humaine. C'était ce qu'elle se répétait tous les jours. Mais elle était quoi d'autre ? Elle n'était pas un mort-vivant puisqu'elle n'était jamais morte. Juste... Rien. Un être aberrant, contredisant toutes les règles de la nature. Même si Kotaro la réconfortait quotidiennement, elle avait le moral au plus bas. Le duo avait rejoint un convoi de marchands indépendants devant faire une halte à Tekhos. Elle qui, quelques semaines plus tôt aurait sauté de joie en apprenant leur destination finale, n'avait que hoché la tête. Même si les hommes n'étaient pas considérés là-bas, il avait décidé de l'accompagner. Les marchands, quant à eux, n'étaient pas idiots. Seules les femmes iraient marchander avec les Tekhanes, si bien que, deux jours avant d'être à destination, Kotaro fut le seul homme du convoi. Cela ne le dérangeait pas outre mesure. Ils entrèrent à Tekhos, et le duo se sépara du reste des membres du convoi pour visiter la fille.

L'homme sentait bien qu'on l'observait, qu'on le regardait d'un mauvais œil. Un homme tenant la main d'une petite fille d'une dizaine d'années, seuls dans la rue. Il entendait beaucoup de remarques disant qu'il n'était qu'un pédophile esclavagiste, et d'autres ignominies de ce genre, et au bout d'un certain temps, la fillette sentit que l'homme lui pressurisait la main. Lorsqu'elle lui fit remarquer, l'homme s'excusa et lui dit qu'il fallait sortir d'ici. Il n'en pouvait plus d'entendre ce genre de remarques, lui qui avait toujours eut haute estime de celle à ses coté, surtout depuis qu'ils voyageaient ensemble. L'épreuve qu'elle avait subie était d'une rare violence, et il admirait sa résistance. Lui se serait tout simplement effondré, alors qu'elle... Même si elle n'était pas en état de sourire, elle résistant tant bien que mal à cette pression. Ils prirent une ruelle un peu plus petite que les autres, et beaucoup moins fréquentée. C'est là qu'ils se firent agresser. Une femme, ressemblant à une catcheuse, s'empara de la jeune fille, la prenant dans ses bras, tandis que trois autres se placèrent de part et d'autre de Kotaro. Lui qui était un intellectuel et qui ne s'était jamais vraiment combattu de sa vie, il ne savait pas du tout quoi faire. Il ne fit que subir les coups de poing et de pieds des trois femmes, pour une "vengeance". Magnolia hurlait. Elle leur hurlait d'arrêter, appel qui ne fut pas écouté. Elle hurla si fort que celle qui la tenait lui donna un coup derrière la tête, l'assommant immédiatement.

Elle se réveilla à l'hôpital, où elle apprit que Kotaro était mort à la suite de ses blessures. En fait, personne ne s'était vraiment donné la peine pour essayer de le sauver. Magnolia pleura beaucoup, elle pleura cet homme qui l'avait aidé, qui l'avait aimé comme sa propre fille, qui lui avait apprit la vie. Et surtout, aujourd'hui, elle se retrouvait seule. Elle n'avait plus personne, plus aucune attache. Même le monde humain n'était pas le sien. Elle commençait à envisager sérieusement le suicide. Puis elle apprit qu'elle serait placée en famille d'accueil, avec quelques autres enfants, et décida d'attendre un peu, pour voir comment ça se passerait. Elle fut donc accueillie par un couple de femmes et trois autres filles âgées de 2, 7 et 11 ans, toutes de parents inconnus ou abandonnées. Et elle ne se sentait pas du tout à sa place parmi eux, surtout lorsqu'elle entendait des propos totalement misandriques. Elle versait toujours quelques larmes pour Kotaro, qui voulait uniquement l'aider et qui était mort, juste parce qu'elle voulait visiter Tekhos. Et elle ne pouvait plus vivre avec ça. Une nuit, elle sortit de la maison et monta tout en haut d'un des nombreux gratte-ciels de Tekhos. Elle s'approcha du vide et eut un petit vertige qui la força à reculer précipitamment. Elle repensa ensuite aux propos de l'homme qui était mort pour elle. Il faisait ça pour qu'elle vive, et qu'elle retrouve le sourire. Elle se dit qu'il n'aurait pas le repos tranquille s'il apprenait qu'elle s'était suicidée à cause de ça, et redescendit du bâtiment et rentra chez ses mères adoptives.

Le début de l'adolescence :

Quatre années passèrent. Magnolia avait noué des relations d'amitié sincères avec ses trois sœurs adoptives. L'ainée était devenue sa confidente, l'adolescente avait même réussi l'exploit de la convaincre que tous les hommes n'étaient pas forcément mauvais, à l'instar de Kotaro. Ryoko, qui avait maintenant 11 ans, était sa camarade de jeux favorite, et la petite, du nom de Fumie, était la petite sœur de toute la fratrie. Ses parents adoptifs étaient plutôt gentils, et elle ne pouvait pas leur reprocher grand chose. Bien évidemment, elle n'avait dit à personne qu'elle était la fille de deux morts-vivants. Mais elle comptait bien faire la confidence à Masami, sa "sœur" aînée. Celle-ci avait quinze ans, et Magnolia était persuadée qu'elle pourrait la comprendre, comprendre sa douleur sans la juger pour autant. Elle attendait juste le moment opportun. Moment qui arriva lorsque les deux femmes qui leur servaient de parents étaient allées chacune chercher une de leurs deux sœurs à diverses activités. Elle lui révéla d'abord d'où elle venait. Masami lui répondit que ce n'était pas un problème, qu'elle-même avait été abandonnée devant la porte d'un hôpital à Tekhos. Elle lui avoua ensuite qui étaient ses faux parents, puis qui étaient ses véritables géniteurs. Là par contre, l'adolescente fut choquée. Elle eut un mouvement perceptible de recul, ce qui chagrina beaucoup la jeune fille qui s'enfuit dans sa chambre pour pleurer. Une fois encore, les évènements s'enchaînèrent à une vitesse beaucoup trop rapide pour la pauvre Magnolia. Car sa soeur en parla à ses parents adoptifs, qui décidèrent de l'emmener à un des laboratoires de Tekhos où on passa une batterie de tests sur elle. Excepté le fait que sa croissance ait été accélérée magiquement, rien de spécial ne fut détecté, et on lui révéla même qu'elle avait un génome totalement humain. Elle était donc humaine, même si ses parents ne l'étaient plus. Elle rentra chez elle en vainqueur, heureuse de savoir qu'elle était comme tous les autres. Sauf qu'on ne la regardait plus d'un même œil. A l'école, plus personne ne lui adressait la parole, la rumeur s'étant répandue telle une traînée de poudre. Déjà qu'elle était considérée comme marginale en pensant que les hommes pouvaient vivre en harmonie avec les femmes, sa différence avec les autres venait d'être prouvée. On la traitait comme un monstre, à l'égal des formiens. Même ses propres sœurs l'évitaient, de crainte d'être "bannie" comme elle. La solitude devint sa seule amie et sa seule compagnie, et elle entra dans une phase de profonde dépression, augmentée par le fait que son corps changeait beaucoup, comme toutes les adolescentes. Elle voyait sa poitrine prendre un peu plus d'ampleur, était désormais réglée, et plein d'autres petits changements, ce qui n'arrangeait pas son état global. Une autre phase de dépression commençait pour la jeune adolescente qui se sentait mal dans sa peau et qui n'avait qu'une envie : fuir. Loin de cette ville. Sauf qu'elle ne savait pas du tout où aller. Il était hors de question qu'elle retourne chez ses parents à proximité d'Ashnard, mais elle ne pouvait plus rester à Tekhos, ville qui la refusait littéralement. Et puis, quand on a 13 ans, on ne peut pas aller bien loin... Le couple voyant que leur fille adoptive n'allait pas bien du tout, décida de l'emmener voir une psychologue. Ce qui n'arrangea pas du tout son cas. Car quand la psy apprit que sa patiente voyait en l'homme le complément de la femme, elle voulut absolument lui retirer cette idée de la tête, et n'aida finalement pas du tout Magnolia qui fugua. Par un coup de pouce du destin, elle reconnut les femmes du convoi de marchands qui l'avait déjà transporté avec Kotaro, et se joint à nouveau à eux.

Itinérante :

Lorsqu'ils apprirent la mort de Kotaro, les autres marchands partagèrent un peu sa tristesse, mais pour eux qui voyait beaucoup de monde, c'était un peu habituel d'apprendre que quelqu'un qu'ils avaient croisé avait perdu la vie. Après tout, Terra n'est pas un endroit particulièrement paisible, et les agressions sont légion. Surtout lorsqu'on sort un peu des règles. Souhaitant fixer tout de suite les choses, elle leur révéla la vérité sur sa nature ainsi que sur la découverte des tekhanes, et elle eut pour réponse l'indifférence général. On ne prêtait pas du tout attention à ses origines, seulement à son caractère et à ses actions. Peu importe qu'elle soit une fille de morts-vivants. Elle aurait même pu être une démone que rien n'aurait changé. En tout cas, c'était ce qu'elle croyait.

La vie n'étant pas vraiment facile lorsqu'on est marchand itinérant, elle participait du mieux qu'elle le pouvait. Elle était commis de cuisine et passait donc pas mal de temps à éplucher les légumes, laver les instruments ou faire d'autres petites tâches pour aider. Cela lui convenait assez bien, car elle se sentait vraiment utile en faisant cette tâche, même si elle savait que ce n'était pas forcément de son âge. Originellement, il était prévu qu'elle débarque dans un petit village, mais elle commençait à se plaire ici, et elle commençait même à nouer quelques relations avec les autres marchands. Elle était la petite fille du groupe en quelque sorte, la seule enfant en tout cas. C'était assez particulier, mais il y avait une bonne ambiance, et surtout elle se sentait appréciée. Si bien qu'elle restât plus de deux ans avec eux. Elle apprit à tirer à l'arc, et à tenir une épée, mais n'avait jamais combattu avec celle-ci. Des bêtes sauvages attaquaient assez régulièrement le convoi et elle tirait de temps à autres quelques flèches, si bien qu'elle ne devînt pas trop mauvaise au tir. Pendant ces années, son physique s'était allongé et ses formes étaient devenues bien plus gracieuses.

Tout changea lorsqu'elle eut environ 16 ans. Ils s'arrêtèrent dans un village proche de Nexus, peu accueillant. D'ailleurs, ils n'avaient strictement rien vendu ou échangé. La nuit, on les attaqua. Il s'agissait d'un village de brigands, qui n'hésitèrent pas à essayer de tuer les honnêtes marchands pour les dépouiller ensuite. Un combat enragé s'ensuivit. Lorsqu'il fut évident que les marchands allaient perdre, l'un d'eux saisit son cheval et ordonna à Magnolia de le monter, avant de claquer son flanc, forçant ainsi la monture à galoper. À peine l'adolescente eut le temps de se retourner qu'elle vit celui qui l'avait sauvée se faire décapiter. Elle était donc obligée de fuir, une fois de plus, seule.

Le portail :

Pendant sa fuite, sa monture la désarçonna, et elle tomba dans l'herbe. À peine eut-elle le temps de se relever qu'elle vit que le décor n'était pas du tout le même. Il y avait des espèces de grandes tiges de métal sur lesquelles étaient posées des lampes et, non loin à sa gauche, il y avait un chemin de terre. On aurait dit un parc de Tekhos, les gratte-ciels en moins. Elle se rendit compte qu'un truc n'allait pas lorsqu'elle se retourna et vit son cheval à travers un espèce de portail. On aurait dit qu'elle était passée dans un autre monde... Elle commença son exploration de ce nouveau monde, qui s'appelait la Terre. Elle se trouva un petit travail, un petit appartement, et commença à vivre seule ici. En même temps, elle suivait quelques cours par correspondance et, en à peine un an, devint une véritable petite terrienne orpheline. Elle réussit sans mal à obtenir sa carte d'identité et se trouva des amis. Grâce à ses économies, elle réussit à s'acheter un ordinateur et se familiarisa avec l'informatique. De temps en temps, elle retournait sur Terra avec le seul portail qu'elle connaissait. Elle ne voulait pas perdre de vue totalement le monde duquel elle était originaire, car elle y avait passé pas mal de bons moments aussi.

Retour aux sources :

Un jour, totalement par hasard, Magnolia découvrit l'emplacement d'un second portail, menant directement vers Ashnard. Malgré le fait qu'elle habitait pendant sa jeunesse à côté dela capitale de l'Epire, elle ne l'avait jamais visitée. C'était donc la première fois qu'elle visitait Ashnard, qu'elle reconnut immédiatement avec les nombreuses descriptions quelui avaient faites Kotaro. Pas de chance, elle se fit repérer très vite par un vampire, qui sentit un certain désordre dans le système sanguin de la jeune fille. Elle se fitcapturer et emporter par cet être maléfique. Elle fut enfermée pendant deux jours entiers, jours pendant lesquels le vampire l'observait, et la saignait un peu pour vérifier sesthéories. Au crépuscule du second jour, il lui annonça que ses veines et ses artères avaient été inversées à la conception. Le système sanguin de Magnolia allait dans l'autresens. Elle en tira deux conclusions : d'une, elle n'était pas humaine. De deux, la technologie ne remarque pas tout. Après cette découverte, il décida d'en faire unevampire. Il mordit donc une de ces artères devenues veine, et la vida entièrement de son sang. Avant qu'il puisse terminer le rituel, un évènement inattendu se déroula, si bien que,lorsque Magnolia reprit conscience, elle vit le vampire allongé près d'elle, sans aucune goutte de sang dans son corps, et possédant toutes les entailles qu'il a précédemmentinfligé à l'adolescente, plus touts les autres hématomes et blessures qu'elle avait auparavant sur son corps. Quand elle regarda son propre corps, toute trace de ces blessures avaitdisparu. Et elle se rendit compte d'une autre chose en même temps : tout le savoir ancestral du vampire s'était déversé en elle. Elle possédait tous ses souvenirs, sans sesémotions ou sentiments, ce qui était fort pratique. Avec 16 années de vie, elle avait maintenant l'expérience de plus de trois cent années d'errances. Évidemment, certains savoirsne lui apportaient strictement rien, comme de savoir que de mordre une veine était le meilleur moyen d'avoir beaucoup de sang sans que la victime ne meure trop rapidement. Maisd'autres étaient plus qu'utiles. Elle savait maintenant parfaitement se battre, sans l'agilité d'un vampire certes, mais il fallait juste qu'elle entraîne un peu son corps. Elleapprit aussi l'emplacement exact de la maison de ses parents, le vampire ayant traité avec eux dans le passé. Elle décida d'y faire un tour. Au lieu de retrouver son père et samère, elle vit deux pierres tombales. Il était écrit que, suite au départ de leur fille, ils ne se sentaient plus le droit de vivre. Et un message lui était adressé. Si jamais elle revenait ici, il fallait qu'elle vive sa vie au maximum. Rien d'autre. Sans qu'elle puisse comprendre pourquoi, des larmes lui vinrent aux joues, et elle pleura la mort de ses parents qu'elle a pourtant renié il y a bien longtemps. Suite à cette découverte, une violente nostalgie la prit, et elle voulut aller voir où en étaient ses "soeurs" à Tekhos. Pour cela, elle puisa dans les richesses du vampire pour louer une escorte pour cette ville. Une escorte exclusivement féminine. Elle avait retenu la leçon. Elles furent attaquées une fois pendant leur trajet. Une meute de loups affamés n'ayant pas mangé depuis assez longtemps pour prendre le risque de s'attaquer à des humains. C'était la première fois que Magnolia mettait en pratique ce qu'elle savait sur le combat, et elle découvrit qu'elle était devenue une véritable machine de guerre. N'hésitant pas à foncer dans le tas pour faucher deux ennemis d'un coup, roulant à terre pour éviter le bond du chef de la meute tout en tenant son épée vers le haut pour l'éventrer... Au final, elle avait tué seule la moitié de la meute, et elle se demandait même pourquoi elle avait engagé une escorte inutile.

Elle savait bien de nouvelles choses sur Tekhos, ses cotés sombres et ses déviances. Elle savait désormais que, si elle était repérée comme non-humaine, elle risquait de se faire enfermer pour le reste de ses jours, "pour le bien de la science". C'est pour cela qu'elle congédia son escorte à quelques kilomètres de son lieu d'arrivée et se fit passer pour une simple visiteuse. Personne ne la reconnut, et elle avança jusqu'au gratte-ciel où habitait son ancienne famille adoptive. Elle toqua à la porte, et c'est Ryoko qui l'accueillit, ne la reconnaissant pas. C'est une de ses mères qui fit le rapprochement, folle de joie que sa fille soit encore en vie. Même si c'était ses enfants adoptifs, elle était très proche d'eux. Elle lui présenta la nouvelle pensionnaire, un bébé d'à peine un mois, et lui apprit que Masami avait quitté le foyer pour fonder sa propre famille. Lorsqu'elle lui demanda si elle avait l'intention de rester, Magnolia hésita, avant de dire qu'elle avait trouvé sa propre voie et qu'il lui fallait la suivre. Heureuse que tout le monde aille bien, et ayant satisfait sa curiosité, elle prétexta aller chercher un objet pour sortir de la maison et partir de Tekhos. Seule. Sauf que, pour une fois, la solitude n'était plus une contrainte, mais plutôt un choix mûrement réfléchi. Un autre coup de pouce du destin, alors qu'elle errait dans les rues pour sortir de la ville, elle croisa un troisième portail, menant lui aussi vers la Terre. Elle pouvait maintenant rejoindre les trois citées principales de Terra très rapidement.

Physique :
Magnolia est une jolie adolescente, nommée judicieusement par ses parents à cause de la couleur de ses cheveux. En effet, elle a une chevelure unique, descendant jusqu'au hanches qu'elle coiffe souvent avec des couettes. Elle a un visage doux, ses yeux violets changeant quelquefois de couleurs selon son humeur, passant d'un violet foncé, presque noir, à ce violet pâle qu'ont ses yeux. Lorsqu'on la regarde pour la première fois, on peut croire qu'elle est fragile et innocente. En effet, sa poitrine n'est pas très développée, bien qu'elle n'ait aucun complexe là-dessus, et sa démarche est légère.

Cette apparence est celle qu'elle se donne lorsqu'elle se trouve sur Terre. A Terra, elle est beaucoup plus sombre, presque mystérieuse. Sa longue chevelure n'est jamais attachée, sauf durant les long voyages. Son regard est plus dur, symbole de sa vie à deux vitesses.

Psychique :
Magnolia est une fille douce, attentive qui écoutera toujours son prochain. Elle ne cherche pas le combat, mais certaines rumeurs courent, disant qu'elle aurait battu presque à mort un homme qui voulait la violer dans le quartier de la Toussaint. Elle ne confirme ni réfute cette thèse, préférant garder le secret. Et surtout le doute.

Mais lorsqu'elle se retrouve sur Terra, le flot de souvenirs peut parfois la faire changer du tout au tout. Sans même s'en rendre compte, elle peut devenir une tueuse de sang froid, sadique à souhait. Magnolia lutte contre ces sentiments qui la prennent alors qu'elle ne le désire pas, qui assaille sa volonté et qui l'empêche de rester lucide. Mais ce savoir lui est aussi très utile, notamment pour le combat ou encore lorsqu'elle veut relier un village qu'elle n'a jamais visité de ses propres yeux.

Autres :

Situation de départ : Magnolia est aussi vierge qu'une jolie fleur venant juste d'ouvrir ses pétales le premier jour du printemps. Paradoxalement, elle a le souvenir d'avoir énormément forniqué, mais en tant que mâle, et ne "connait" pour l'instant que le plaisir masculin, sans jamais l'avoir éprouvé pour autant.

Pouvoirs : A cause des potions qu'elle a ingurgité avant sa naissance, Magnolia est frappée d'une certaine invincibilité. Lorsqu'elle meurt, elle aspire l'énergie vitale de l'humain ou l'humanoïde le plus proche afin de combler ses propres lacunes physiques et se soigner ses blessures en les répercutant sur le corps de la future victime. Celle-ci peut survivre uniquement si elle a une constitution plus forte que Magnolia pour que les blessures qui lui sont infligées ne lui soient pas mortelles. Lorsqu'un tel évènement arrive, elle aspire aussi la mémoire de la victime si celle-ci meurt. Elle ne le sait pas encore, mais ce sort lui permet aussi de rajeunir son corps si la victime est moins agée qu'elle, à la limite minimum de 16 ans.


Réputations :
Sur Terre, il s'agit d'une jeune lycéenne sans trop d'histoires. Comme tant d'autres lycéennes. Elle travaille le soir pour payer ses études.
A Nexus, elle n'a aucune relation, et est inconnue de tout le monde.
A Ashnard, elle est connue et reconnue comme étant la fille adoptive d'un riche vampire mort tragiquement. Il lui a légué toute sa fortune.
A Tekhos, il s'agit de la fille adoptive d'une famille Tekhane et d'origine inconnue.
Elle peut passer d'une citée à une autre en moins d'un quart d'heure grâce au jeu de portails qu'elle connait.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que ma référence de base était le personnage d'Orianna de League of Legends, dont l'histoire ne correspond pas du tout. L'histoire de Magnolia s'est inscrite presque toute seule, comme si rien d'autre que cela n'était possible, et elle est partie très loin de tout ce que j'avais pu imaginer au début. Ahh, les déviances de l'écriture au feeling...

La fiche est encore en cours d'écriture. Pour l'instant, j'en suis au chapitre "Le portail". Ceci est le résumé de l'histoire, le support sur lequel je me base pour l'écriture de cette fiche. Je suis conscient qu'il est long, donc si vous avez des idées pour raccourcir ce résumé, j'en suis tout ouïe.

Pages: [1]