Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maréchal GardRok Orion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Maréchal GardRok Orion

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Sans glaçon je vous prie ! [Pv : Sibéria]
« le: jeudi 25 septembre 2014, 00:16:58 »

Des tambours et des trompettes rythmées par le pas militaire des soldats du nouveau dix-neuvième bataillon de fantassin de ligne de la seconde armée.
Qu'ils étaient fier, qu'ils étaient discipliné ! Marchand d'un seul pas sur les rues pavées du bas de la ville... leur uniforme était impeccable, ils avaient été rangé par taille pour rendre les colonnes plus homogène visuellement. Leur armes lustré à l'extrême étincelaient sous le soleil de cette belle après midi. Et les pointes de leur casque trônaient sur leur puissante allure...

A la tête de ce nouveau bataillon, le maréchal Senodellio. Un homme efficace, réputé pour sa patience et sa maîtrise des choses. Il avait été jusque là en charge du septième bataillon de la seconde armée, mais de grave souci financier et plusieurs affaire interne sur des souches rebelles au sein du bataillon, poussèrent Senodellio et sa famille au bord du gouffre financier. Il tomba en disgrâce et fut mit dans le lot des rebelles, accusé à tord d'être un jacobite. Rien ne le laissait croire mes les rumeurs fomenté par des gens peu scrupuleux et heureux de voir une tête de la seconde armée tomber, firent de gros dégât.
Le maréchal était assez proche de GardRok. Aussi, quand il alla le voir pour lui demander son aide, celui-ci n'hésite pas. Payant la quasi totalité de sa dette, du matériel et les autres frais nécessaires à la création de ce nouveau corps d'armée qui trouva vite échos au sein de l'état major. Il plaida farouchement sa cause et avait prit l'initiative de faire défilé ce corps armée, comme pour redoré le blason de Senodellio !
Le haut maréchal savait ce qu'il faisait... ne grossissant pas directement les rangs de son armada mais renforçant ses alliés, s'assurant ainsi un poids militaire et politique au sein des puissants de la cours de l'empereur. Par ailleurs, son éthique lui interdisait de laisser un camarade loyaliste ainsi roulé dans la boue et sa propre image de partisan fort et défenseur de l'empire en était auréolé.

Malgré tout cela, il avait été jugé préférable que GardRok ne participe pas à cette parade qu'il avait organisé. En effet, les mauvaises langues allaient bon train et il serait trop facile de les laisser se dire que le seigneur araignée se payait une armée de réserve, alors que son intention première n'étais pas exactement cela.
C'était donc depuis le balcon de sa demeure, qu'il écoutait la fanfare. Assit sur une chaise en fer forgé avec un verre de scotch en mains. Cette odeur, cette excitation... l'armée, en plus de sa probante efficacité  à étendre un empire, avait aussi comme merveilleux rôle d'unir le peuple. Quoi de mieux qu'une armée fier et forte pour fortifier la fois d'un peuple en son empire. Comme si celui-ci ne se résumait qu'à cela au final... Sa puissance militaire.

Son intérieur, beau mais sans luxe... avait un coté assez froid, assez lugubre. Gigantesque battisse construite au milieu des bas quartiers de la ville. Ce qui frappait, c'était la noblesse du matériaux, pas toujours en accord avec la mentalité vaporéenne. Certes il y avait beaucoup de travail métallurgique. Les rampes d'escalier en fer forgé étaient asses belle, mais l'essentiel de la maison était fait de colonne de pierre. Le sol était un damier de marbre blanc de carrare et de granit noir. Tranchant avec la luminosité intense apporté par de nombreuses fenêtres et vitraux.
C'est dans cet environnement surprenant, et assez mélancolique somme toute que le garde mena Siberia jusqu'à la chambre du haut maréchal GardRok... chambre qui faisait office de bureau, et de salon pour boire un verre avec d'éventuel invité. Et l'homme était du genre ouvert, ouvrant sa porte sans résistance à n'importe qui, acceptant les gens de la plèbe ou les gens de plus haut rang. Il était très accessible, si bien que les gens qui demandait à le voir et avançait une raison un temps soit peu intéressante était directement mené jusqu'au Maréchal sans passer par la case "autorisation".
Arrivé devant une énorme double porte, le garde frappa fortement celle-ci.

- Une charmante jeune femme demande à s’entretenir avec vous Maréchal !

- Faites la rentrer...

La porte s'ouvrit, laissant place à une énorme salle au plafond très haut... un énorme bureau devant un lit à baldaquin assez triste, et un salon devant une cheminé en marbre travaillé.
Le Haut Maréchal c'était levé, il se tenait droit comme un piquet. Son uniforme semblait impeccable et il avait ne main dans dos, l'autre continuant de tenir son verre de scotch sans glaçon.

- Asseyez vous je vous prie ! Présentez vous, car vous savez qui je suis contrairement à moi...

Il marcha d'un pas tranquille vers son bureau, ne manquant pas de dévisagé et d'analyser la jeune femme... Sa posture, ses vêtements, son apparence de façon plus général.

- Vous prenez quelques choses ? Un excellent scotch 12 ans d'âge... venu de très loin. Par contre je vous interdis de le salir de glaçon...

2
Les contrées du Chaos / Messe basse Vaporéenne [Pv : Miss De Cuprum]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 17:01:21 »
Une botte de cuir se posa à terre, grinçant sous la poids de son propriétaire contre des pavés glissants. La seconde botte vient se poser juste à côté, terminant de faire sortir d'une diligence noir, une longue silhouette également vêtu de noir.
Un manteau militaire impeccable, nettoyé mais usé. De longue botte qui ont dû beaucoup servir et surmontant le tout, un masque à gaz et un casque. Casque en métal contre lequel de larges gouttes de pluie venaient faire teinter une douce mélodie.
La respiration de cet individu était lourde, et un nuage de vapeur émanait du filtre de son masque...
Un passant mal informée n'aurait vu qu'un officier militaire parmi tant d'autre. Mais ceux qui côtoyaient un temps sois peu les hautes sphères auraient reconnu immédiatement GardRok.

Haut Maréchal GardRok commandant du troisième bataillon de la seconde armée ! Un titre pompant, pour un personnage froid et autoritaire. Une caricature parfaite du meneur d'homme impitoyable et loyal à sa patrie. Et le tout parfaitement huilé, ambitieux et toujours en recherche d'un moyen de renforcer son armada et donc l'empire. C'est presque le genre de fanatique à dormir avec un photo de l'Empereur dans sa chambre, histoire de se noyer corps et âme dans son devoir.
Voilà pourquoi il aimait se rendre personnellement à la rencontre de petit prodige, et aujourd'hui ne faisait pas acception, malgré la pluie puissante qui s'abattait sur lui.
Il fallait tout de même faire preuve de précaution, car comme chaque empire, son lot de judas traînait leur espion un peu partout. Et éliminer de la scène publique un fervent partisan était monnaie courante pour ceux qui cherchait à escalader l'échelle sociale dans la cours de l'Empereur.
Et vu son état de rampant, le moindre scandale publique pourrait avoir de plus lourde conséquence, réduisant sa liberté d'action, ses subsides, ou peut être pire encore...

Il marcha donc rapidement mais sûrement, laissant la diligence s’éloigner. Celle ci n'avait ni blason, ni signe distinctif pour la reconnaître et le coché était en civil.
Sa main ganté frappa lourdement à la porte, mais celle-ci se déroba immédiatement, grinçant bruyamment alors qu'elle s'ouvrait. Il pénétra donc sans gène dans la boutique vide de monde... Il ouvrit son manteau et secoua ses manches, tachant le plancher du sol de grosse goutte. Son plastron cabosser mais astiqué paru au grand jour, ôtant tout doute quand à l'identité du haut maréchal.
Celui-ci contempla les lieux avec intérêt, mais il chercha en priorité la raison pour laquelle la porte était ouverte, et il eut rapidement une réponse. Derrière le comptoir, une porte entre ouverte avec de la lumière qui s'en échappait. Une véritable aubaine pensa-t-il ! On lui avait dit qu'elle était souvent tard le soir dans sa boutique, et il avait préféré passé d'abord ici avant d'aller chez elle, espérant la trouver seule pour que leur entretient soit le plus discret possible. Et visiblement, c'était réussi.

Il marcha normalement, ne cherchant pas à se faire discret. Annonçant son arrivé.

- Mademoiselle De Cuprum !? Mademoiselle... votre porte était ouverte. Je me suis donc permis de rentré, pardonnez moi mais...

Il venait d'ouvrir la porte, pour constater avec amusement que la petite ingénieuse rouquine c'était endormi sur son établie, tête couché sur quelques choses de probablement très peu confortable.
Il s'approcha donc sans une once de douceur et la secoua légèrement, se voulant... tendre ? Un peu comme si un ours cherchait à attraper un papillon.

- Mademoiselle... Il n'est pas prudent de s'endormir la porte ouverte ! Même dans d'aussi beau quartier vous savez... Mademoiselle ?

3
Le coin du chalant / Propagande Impériale.
« le: jeudi 04 septembre 2014, 12:37:34 »
Rejoignez l'armée Vaporéenne.
Musique Impérial

Première armée impériale


Envie de liberté ? De voler avec les oiseaux...
La première armée est celle des voltigeurs, unité d'élite entraîné à piloter des engins aussi incroyable que terrifiant. Leur tâche n'est pas des moindres ; assurer la suprématie aérienne des vaporéens et défendre la merveilleuse cité volante Mecanicae Elyseum. Symbole fort de l'empire de Vapeur.

Seconde armée impériale


Des ambitions moins noble, plus combative ? Défendez la nation avec les marcheurs et assuré la stabilité du royaume à la tête de tank blindé ou d'appareil surprenant.
Surveillez les mines et mourrez pour l'Empire.
________________________________________________________________

* Information sur l'empire Vaporéen

Longue vie à l'empereur !

________________________________________________________________

4
- Tu ne le regretteras pas… je t’assure ! Une croupe à te faire bander une machine et de l’or dans les doigts. J’ai entendu parler de son prototype… un bijou de technologie.

- Vos pigeons de fer ne m’intéresse pas…  mais nous verrons Daud… nous verrons !

Les deux hommes ne s’appréciaient en réalité pas beaucoup ! L’amiral Daud était un chef d’escadron renommé. Victorieux de bien des manières, aussi bien sur l’échelle sociale que sur les champs de bataille et dans l’estime de la noblesse Vaporéennes. La première armée faisait toujours plus forte impression, l’armée noble de l’empire. Représentant digne et fier… Il en avait toujours été ainsi et il en serait toujours ainsi.
La volonté de l’empereur et l’idéologie Vaporéen avait choisi depuis longtemps de continuer à développer son expansion aérienne. Ainsi donc, les officiers de la deuxième armée étaient en apparence respecter pour leur effort militaire mais quelque peu méprisé pour leur état de rampant. Si proche de la plèbe, de mine et des esclaves de piètre qualité. La plus part d’entre eux cherchaient donc à redoublé d’effort et de succès. Orion était de ceux-là, sauf qu’il avait décidé de s’installer dans l’Usine. Affirmant qu’il ne savait pas dormir trop loin de ses Techno-Forteresses qui faisaient son immense fierté.
Tous ses éléments faisait qu’il devait se laisser tutoyer par ce jeune gamin propre sur lui et surfait. Voilà les règles de la guerre politique interne, parfois bien plus écrasante et meurtrière que sur les champs de bataille.

Deux semaines c’étaient écoulées depuis ce repas d’officier à mourir d’ennui. Et une permission qui durait depuis trop longtemps au gout du haut maréchal.
Aussi, la rencontre de cette prodige était pour lui une distraction et un hypothétique plan d’investissement. Toujours à la recherche de perfectionnement de son armada, sa chambre était le chantier de son esprit torturé et enflammé par la guerre. Une série de croquis, de plan détail, de rapport d’espion payé assez cher, jonchaient mur, sol et bureau…
 L’empereur comptait sur lui… sur lui et sa force de frappe ! Bientôt l’empire devrait s’étendre et leurs mines ne suffiraient plus. Les guerres des royaumes avoisinant nuiraient inexorablement au commerce de leurs minerais si précieux. Il allait falloir prendre position un jour ou l’autre et Orion, en fin stratège pragmatique et au courant des enjeux géopolitiques, le savait. Il investissait la quasi-totalité de sa fortune dans divers projet, recrutant ingénieurs, mécaniciens, nouvelles recrues à tour de bras. Un excès de zèle dangereux, qui apeurait ou faisait jalouser son entourage. Mais sa carrière militaire exemplaire lui donnait le soutien du commandeur Sylvacier ! Aussi, jouissait-il d’une étrange impunité. Enfin, jusqu’à présent…


Sa maison était une modeste bâtisse d’à peine un étage. Un mur d’enceinte hérissé, protégé par un lourd portillon d’acier. Les gardes étaient de fidèle vétéran de son bataillon, prêt à mourir pour lui. Aussi, il ne craignait pas trop de vivre ainsi…
L’entrée de la demeure était agréable, riche mais sans luxe. De la pierre noble au sol, un marbre blanc de carrare très rare, posé en damier avec un granite noir peu moucheté. Un spectacle saisissant… la maison était trop grande pour ses occupants. Le hall abritait une salle de banquet jamais utilisé, les cuisines et un salon qui prenait la poussière. Deux escaliers dans le hall qui partaient chacun de leur côté pour se rejoindre, menait au première étage. Là, quelque couloir spacieux guidait à trois chambres spacieuses. Celle d’Orion, de Lea, la cousine du maréchal qui vivait sous son toit et une déserté, mourante ! Nul ne savait qui y avait vécu et Orion n’était pas très lochasse à ce sujet.
Les quartiers des trois malheureux esclaves aux services de la maison ainsi que celui de la garde se trouvaient dans une annexe accessible que depuis la cours intérieur. En tout et pour tout, une quinzaine d’individu vivait ici, et ce n’était pour déplaire au maréchal amoureux de simplicité et de calme.


Le maréchal GardRok se trouvait dans sa chambre… il était midi, l’heure du repas ! Une esclave intimidé viendrait surement lui apporté un modeste repas, qu’il dévorerait avec son verre de scotch sans glaçon. Mais pour l’heure, il n’y avait que le scotch, lui et un plan d’une mine dont les révoltes régulières posaient problèmes. Le réseau de souterrain avait été bâclé, ne permettant pas au gardien d’intervenir de façon efficace dans un secteur et d’en surveiller toute les entrées et sorties. Investir dans l’effectif en garnison n’était jamais la solution, car fort couteux et souvent peu efficace. Il fallait problèmes redessiner le plan de la mine et retravaillé sur les différentes galeries.
Orion soupira, se laissant tomber dans son fauteuil, verre de scotch porté à ses lèvres. Il le termina cul sec, il lui en faudrait un autre pour accompagner son repas.
Machinalement il ouvrit le tiroir de son bureau pour en sortir la bouteille… mais un objet cubique attira son regard ! Il sourit, voilà fort longtemps qu’il n’avait pu se délecté de cela.
La boîte était en bois noir, travaillé et sculpté avec une simplicité poétique. Le maréchal la déposa lentement sur le bureau avant de l’ouvrir, laissant cette boîte à musique composer son air préféré

Il se laissa à nouveau tomber dans son fauteuil, se resservi un verre de scotch et ferma les yeux…  bercé et charmé par ces quelques notes.

5
Prélude / Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]
« le: dimanche 11 mai 2014, 22:50:49 »
Nom et grade officiel :

Troisième Haut Maréchal GardRok Orion.

Poste militaire :

Commandant d’un bataillon de la seconde armée Vaporéen.

Titres honorifiques :

Chef de la troisième armée d’assaut des Marcheurs.
Suzerains mécaniques de l’armada terrestre impériale.

Surnom au sein de son bataillon :

Haut Maréchal Cass-Rock.
Orion le toutou de l’empereur (surnom interdit qui est à peine murmuré).
Le seigneur araignée.

Aptitudes militaires :

Génie en tactique d’assaut.
Sens profond du sacrifice impériale et de la loyauté à l’empereur.
Volonté sans faille.
Agressivité combative proche du suicidaire.

Âge :

37 ans

Carrière militaire :

Intègre la seconde armée en tant que Marcheur à 16 ans.
Est promu au rang d’officier de première ligne à 22 ans.
Reçoit la médaille du Rouage Vaporéen à 23 ans : Pour avoir perdu son unité lors d’une révolte minière. Il refusa de battre en retraite et sacrifia la quasi-totalité de ses hommes, ce qui permit de contenir la révolte jusqu’à l’arrivé d’unité motorisé.
Est promu au rang d’officier en seconde de la troisième armée d’assaut à 26 ans.
A 29 ans, suite à la mort du Haut Maréchal Kosta, il est désigné comme son successeur légitime en raison de son tempérament combatif et de son indéfectible loyauté.

Sexe et orientation sexuelle :

Individu masculin, hétérosexuel au tempérament dominateur et violent.
Est foncièrement homophobe même si il a la sagesse de le cacher.


Apparence et caractéristique physique :

Homme de type caucasien mesurant 1,81 m et pesant 86 Kg.
Le Maréchal Gardrok a réussi les tests physiques de ses 10 dernières années avec un résultat de 7/10 en dextérité, 9/10 en aptitude physique lourde et 8/10 en endurance. Il est donc très fort et robuste, apte à courir ou à supporter une activité physique constante durant des jours. Il ne s’égal pas par la précision de ses tirs mais compense par une agressivité et une habileté à l’épée.
Toujours enfouit sous son uniforme d’officier, il est rare de le voir en tenu civil. Il vie d’ailleurs à la spartiate. Le strict minimum, peu de choix de vêtement et un gout absent pour la coquetterie et le luxe. Les rares personnes à le rencontrer sans son masque ont pu découvrir un visage sombre, ridé par la colère et le poids de la guerre. Cependant, nulle fatigue, nul affaiblissement, juste une lueur et une volonté guerrière dans le creux de son regard que l’on dit glacial.

Son uniforme est sa seule fierté, et il en prend le plus grand soin. Sans pour autant être manique, il aime être présentable devant l’empereur qui est susceptible de faire une inspection à tout moment. Cet excès de zèle se ressent moins en campagne mais il ne s’agirait tout de même pas d’être négligé.
Un costume grisonnant et usé, de longue botte qui remonte jusqu’aux genoux, un plastron d’acier décoré de gravure honorifique et le tout surmonté d’un épais manteau de cuir rougeâtre  qui tombe jusqu’au cheville. Son visage est dissimulé par un masque respiratoire indispensable pour vivre sur une Techno-Forteresse d’assaut et un casque également gravé vient finir cet homme fier et noble dans son bel uniforme.

Aptitudes mentales et capacités de gestion de sois en affrontement :

Comme indiqué dans le rapporte d’aptitudes militaires, le Haut Maréchal GardRok est un homme compétent. Capable d’un grand sang-froid lors de situation de crise et avec une faculté d’adaptation impressionnante quoi que parfois un peu trop rigide. Cet homme est réellement sûr de sa puissance de feu et convaincu de sa supériorité sur les champs de bataille. Il anticipe et interprète aisément une manœuvre ennemi mais estimera ne pas devoir réagir dans le plus souvent des cas. Fixant son attention sur son premier objectif, faisant preuve d’un sens du devoir aveugle et terrifiant.
La vie de ses soldats en tant qu’individu ne compte pas, mais il ne supporte pas le sacrifice inutile ! Faire mourir ses hommes pour l’empire est un honneur selon lui et il ne rechignera pas en perdre des milliers. Mais il serait également prêt à déployer d’énorme moyen technique pour sauver une poignée d’entre eux lorsque la situation en offre la possibilité.
En dehors de la guerre, peu de chose lui inspire de l’intérêt. Il vie comme un spartiate et ne s’accorde que peu de loisir. Plongé dans les plans de ses armes de guerre ou visualisant les plans, cartes et informations tactique de sa prochaine mission ou affectation militaire. Seul petit plaisir, jouer de son orgue, l’alcool fort et le plaisir de la chair qu’il aime explorer de temps en temps. Afin de libérer son esprit de frustration ou pour combler certaine pulsion guerrière qu’il ne retrouve que sur un champ de bataille. Son comportement social, à la limite du tyrannique, a tendance à le faire rapidement haïr de ses subalternes ou de ses égaux. On le connait pour être extrêmement brutal, ferme et sans l’once d’une pitié.
Seul l’empereur et sa famille ont son amabilité. Jamais au grand jamais il ne se permettra de contredire une décision ou une intention de l’empereur. Il ne fera jamais que lui proposer une hypothétique alternative, mais sans jamais se détourner de sa volonté première. Ce comportement loyal et fanatique à l’extrême poussèrent quelques critiques et lui valurent le tristement célèbre surnom de Toutou de l’empereur.

Biographie :

SI la vie d’Orion ne devait se résumer quand une phrase, il évoquerait sa rencontre avec Largor XVI, son défunt empereur qui avait assisté à sa promotion en tant que Haut Maréchal. Il ne s’y était rien dit, le vieil homme l’avait à peine regardé dans les yeux. La promotion avait été très protocolaire et son implication à l’échelle nationale était encore absente, aussi pour d’autre officier, cet évènement fut rapidement oublier, mais pas pour Orion.
Né dans les quartiers pauvres de l’Usine, il a travaillé toute sa vie pour la grandeur de l’empire. Son père était soldat de formation, et ce ne fut que grâce à ça qu’il put rentrer très tôt à l’école militaire. Son idéal, mieux encore, son absolue ne se résumait qu’en quelque mot ; L’empire de Vapeur. Et c’est par les armes qu’il décida de l’exprimer… à la mort de son père en mission, il développa un sens profond du devoir et de l’honneur afin de noyer son chagrin et appliqua le même développement par la suite. Ainsi donc, à la mort de l’empereur, un an à peine après sa promotion au rang de Haut Maréchal, il s’appliqua d’avantage et entama un parcours militaire impressionnant.
Sa carrière militaire fut une fulgurante ascension et on lui connait son succès et sa réputation. Rapidement jugé dangereux, son bataillon se vu affublé du titre honorifique de Bataillon d’assaut  et la nature de ses missions fut purement offensive, développant d’avantage sa hargne et sa soif de bataille.

Outre ses nombreux faits d’armes, il fut également le co-concepteur d’un projet mécanique de grande envergure. Des machines monumentales sur pieds, capables de transporter de l’artillerie très lourde et des bases mobiles. Le projet dura des années et il investit énormément de sa fortune personnelle dans l’accomplissement de ces prototypes. Aujourd’hui, trois Techno-Forteresses d’assaut sont en marchent et servent fièrement l’empereur. Il eut l’occasion de les utiliser quelque fois et leur efficacité dévastatrice était à la hauteur de ses espérances et des espérances de l’empire de vapeur.




L’Armada terrestre impériale :

Ainsi surnommée en raison de ses Techno-Forteresse d’assaut. L’Armada, ou aussi appelé la AT, est la troisième armée de la seconde armée Vaporéen. Elle est indépendante et se suffit à elle-même, comptant un nombre de fantassin impressionnant ainsi que des chars d’assaut et bien entendue ses Techno-Forteresse. Au fil des années, elle s’inspira et fut influencé par le caractère vigoureux et implacable de leur chef.
Il dessina lui-même l’équipement et la tenue de ses soldats, se fit construire des chars sur mesure et contribua comme on le sait au terrifiant projet des Techno-Forteresse. Une petite armée au sein de l’armée, entièrement loyale et fidèle au Commandeur Gadrell de Sylvacier et à l’empereur de vapeur.

Optant pour une tactique de charge implacable, le Haut Maréchal mise souvent sur le nombre et sur l’agressivité de ses troupes. Les soutenants par des tirs d’artillerie lourde posée sur les Techno-Forteresse. Il aime le feu de la guerre et il lui arrive souvent de monter à l’assaut à la tête de ses troupes… au plus grand désaccord de ses deux capitaines mécanique et de son commandant d’infanterie.

Infanterie de l’Armada.
Un équipement nettement plus léger et moins encombrant, leur permettant une plus grande mobilité. Ils avancent souvent en rang serré derrière les blindés avant de s’élancer dans une charge effrénée une fois à portée de leur ennemi.
Comme tous les membres de l’Armada, ils portent un masque à gaz sur le visage.

Les blindés de combat A11.
Un char blindé et renforcé à l’avant, délaissant la résistance sur les flancs. Permettant ainsi de compenser le poids du blindage et de maintenir une vitesse de pointe correcte. Toujours dans cette optique de charge frontale et d’une grande résistance de face, leur canon ne peut pivoter, ce qui offre une faible marge de tir à leur ingénieur. Pour couvrir tout de même les flancs de l’enfin, une mitrailleuse lourde fut installé sur le toit et est utilisable depuis l’extérieur du tank.

Techno-Forteresse d’assaut « Antaress ».
Plus grande et imposante machine de l’Armada, mesurant deux fois la taille de ses cousines prototype. Elle fait office de base mobile ! Comportant les quartiers des officiers, d’un réfectoire et de dortoir sommaire pour l’infanterie et d’une soute pouvant contenir 15 blindés de combat A11.
Il s’agit de la pièce logistique de l’Armada. Les stocks de munition, de nourriture et tout ce qui est nécessaire à l’accomplissement d’une campagne y est entreposé. En raison de l’importance d’Antaress, elle marche souvent en retrait des combats. Surplombant le champ de bataille de sa hauteur froide et métallique. Techniquement c’est le Haut Maréchal GardRok qui est censé la commander mais il y a placé sa cousine, le capitaine mécanique GardRok Léa.

Techno-Forteresse d’assaut « Horizon ».
Premier prototype des Techno-Forteresse conçue, elle est la plus archaïque mais également la plus puissante des machines. Son canon surdimensionné prend toute la place et pour éviter une surcharge, ont oublia volontairement de lui mettre un blindage. La machinerie du canon est donc en apparent. Seule la cabine de pilotage dans la tête, propose une protection blindé légère, permettant que les ingénieurs pilotes ne soient pas trop facilement prit pour cible. Pour les ingénieurs gérant l’artillerie par contre, le risque et constant.
Le canon n’est pas capable de pivoté, rendant les manœuvres de verrouillage d’une cible extrêmement lente et pénible. Et seule une mitrailleuse lourde placée au-dessus du poste de pilotage peut faire face à un ennemi remuant, mais encore une fois, son utilisateur ne dispose que de très peu de protection. Cette machine de guerre impressionnante est commandée par le capitaine mécanique Octavius Paolo.

Techno-Forteresse d’assaut « Acier ».
Acier est selon les dire du Maréchal, le joyau de l’Armada. Lors de beuverie conséquente, certain l’on même entendu parler de joyau de l’empire de vapeur. Un mélange merveilleux entre Horizon et Antaress… alliant manœuvrabilité, résistance et puissance de feu. L’engin est allongé et pourvu de 8 pattes au lieu de trois, assurant sa stabilité et une flexibilité dans ses manœuvres. Son canon pivote et bien qu’il ait une plus faible puissance de feu que celui d’Horizon, il est le surclasse facilement par une cadence plus rapide, une absence de recul dû aux pattes postérieures renforcées et à sa mobilité. Comme un navire de guerre, chaque flanc et armé de trois canons mobiles du même type que ceux des chars A11. Le poste de pilotage est renforcé et donne accès à une seconde salle qui fait office de seconde chambre pour le Haut Maréchal.


Officiers de l’Armada :

Capitaine mécanique GardRok Léa.
En tant que cousine du Haut Maréchal, Léa bénéficie d’un rang privilégié dans l’entourage d’Orion. Elle est ce qui lui reste de famille et son cousin lui permet donc de ne pas garder sa langue dans sa poche. Elle peut laisser s’exprimé son franc parler qui semble être inné dans la famille GardRok.
C’est une femme belle, assez élancé au visage marqué par la brutalité et la violence des combats. Elle reste pourtant assez soignée et aime paraître belle. Une beauté sauvage qu’elle cultive, en se refusant au plus grand nombre et en faisant preuve d’une grande cruauté. Il n’est pas rare pourtant qu’elle partage la couche de son cousin mais dans la plus grande discussion. Dans les rangs, on marmonne qu’elle serait vierge… objet de convoitise et incompréhension répugnantes pour tous.

Capitaine mécanique Octavius Paolo.
Un homme froid, calme et ne faisant jamais part de ses émotions ou de son impression. Médiocre tacticien, il se contente d’obéir, sans broncher. Il est assez rigide, très grand et sec.
Un masque respiratoire lui a été greffé sur le visage en raison de problème de poumon. Cet artifice macabre contribue à lui donner un air peu sympathique et peu avenant.
Il fait aussi office d’aumônier au sein des soldats… fervent admirateur de Zeratull qui posa à jamais sa marque sur son visage.

Seconde officier mécanique Senoza Isabella.
Officier en second de la Techno-Forteresse Acier, elle en assure le commandement intégrale lorsque le Haut-Maréchal, prit dans un excès de folie guerrière, décide de charger à la tête de ses troupes.
Extrêmement compétente, presque plus que n’importe lequel des autres capitaines, elle reste dans l’ombre volontairement. Ecoutant et apprenant du Haut-Maréchal qu’elle assiste toujours lors de combat… sa loyauté est toute relative mais Orion la garde dans son entourage proche pour ses capacités tactiques assez poussé.

Commandant d’infanterie McGregor Rob.
Officier rude et charismatique, il rappel sans fausse prétention les débuts de carrière prodigieux du Haut-Maréchal GardRok. Il en est d’ailleurs un grand fanatique.
Un dévouement aveugle l’anime et il serait même enclin à trahir l’empire sur son ordre. C’est lui qui exigea son transfert dans ce bataillon lors de son enrôlement et il y gravi les échelons calmement. Se faisant remarquer par sa bravoure et son acharnement aux combats.
Rien ne lui plait plus que de se battre pour son supérieur, et encore mieux, de charger à ses côtés lorsqu’il leur fait l’honneur de se joindre à eux.

Autres composantes de l’Armada :

Dans la petite soute de la Techno-Forteresse d’assaut Acier, se trouve un cheval mécanique appelé Orage. Il a été spécialement conçu pour le Haut-Maréchal qui l’utilise lors de ses charges aux côtés de l’infanterie.

Dans la seconde salle de la Techno-Forteresse Acier, se trouve un orgue que le Maréchal affectionne particulièrement. En effet, à ses heures perdus, il aime se perdre dans la musique. Il s'agit de l'une des rares distractions qu'il s'accorde...

Pages: [1]