Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shiroi Nakami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shiroi Nakami

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)
« le: mardi 14 octobre 2014, 13:52:33 »
Cela faisait maintenant quelque jours que Lexereal était arrivé dans la demeure de Melinda, blessé et meurtri par le client de Shiroi auquel il avait été livré. Il s'était cependant avéré qu'il n’avait en vérité plus de maître depuis la mort de ce dernier et que de fait n'importe qui pouvait en prendre possession comme bon lui semblait. Du moins c'est ce qu'avait comprit le jeune homme face à la satisfaction que manifesta apparemment la vampire à la suite de son récit, lui qui avait craint d'être châtié pour avoir ramené quelqu'un au harem sans sa permission... Mais malgré cette appréciation et le temps écoulé depuis son arrivé, le neko n’avait pas encore pu rencontrer la maîtresse des lieux, ainsi que de Shiroi, du fait de ses blessures !

Ces dernières étaient en effet assez conséquentes pour que depuis son arrivée il soit en permanence resté à l'infirmerie, pour soigner ses côtes et son poumon perforé. Une période durant laquelle Shiroi avait essayé de lui rendre visite autant que possible tout en s'adonnant aux activités charnelles qui étaient les siennes, mais où la maîtresse n'était pas allé à la rencontre du jeune terranide, trop meurtri pour se risquer à passer le "test" qui précédait toute entrée potentiel au sein du harem...

Mais aujourd'hui était différent ! Le petit chat avait son poumon guéri, ses côtés réparées et sa gorge apaisée grâce aux bon soins des guérisseuses du harem. Il avait enfin pu manger normalement, ne toussait plus et pouvait désormais à nouveau marcher normalement. Shiroi en avait sur l'instant informé Melinda, qui, alors disponible, lui avait sommé d'amener le nouveau venu à elle, après tout pourquoi retarder davantage la chose ? Tout émoustillé à cette perspective, le jeune Esper était revenu à l'infirmerie ou était demeuré son "collègue" et lui avait annoncé la bonne nouvelle !

Se faisant il l'invita à se vêtir de la tenue qu'il avait en arrivant, à savoir cette tenue de Maid qui mettait si bine en avant les cours féminines de son cours en dépit de sa nature masculine. Il était par ailleurs pour sa part il était habillé avec un haut résille, qui laissait deviner son torse en dessous, ainsi que d'un pantalon des plus moulants, noir tout les deux. Une fois son ami fin prêt, il hésita brièvement sur le fiat de le maquiller, mais n'y connaissant rien, ou pas grand chose, en matière de terranide il s'en abstint, et se décida à le mener jusqu'à Melinda, mais pour cela... Il mit avec douceur un collier à Lexereal, avec une chaîne au bout, et lui même arborait le même. Brièvement il joua avec les maillons de métal, avant de souffler à l'oreille du félin.

"Prend ma chaîne... Nous allons nous guider mutuellement jusqu'à maîtresse Melinda."

C'était une petite mise en scène dont il venait d'avoir l'idée et qui, l'espérait il, plairait à sa maîtresse. Bien évidemment, dans les faits, ce fut lui qui guida le terranide à travers le harem, jusqu'à la pièce où les attendait Melinda, et ce sans réellement user de la chaîne qu'il tenait. Seulement lorsqu'il ouvrit la porte qui allait les faire voir à Melinda, sa dernière pouvait les apercevoir se tenant mutuellement par les chaînes de leurs colliers, Shiroi prit alors la parole, d'une voix des plus douces.

"Maîtresse... Voici l'esclave sans maître dont je vous avait parlé. Je crois qu'il serait ravi d'être à vos service et je pense tout autant qu'il en est à la hauteur. Enfin je pense que c'est à lui de faire ses preuves."

Doucement et malicieusement il tapota de sa main libre les fesses du terranide pour l'inviter à avancer, avant de s'incliner brièvement, reprenant la parole.

"Souhaitez vous que je vous laisse tout deux, maîtresse ?"

En vérité il aurait bien aimé assister à "l'épreuve" de son ami... Mais avant il voulait combler Melinda, et si pour cela il devait se retirer, il n'hésiterait pas une seconde.

2
Le coin du chalant / Rencontre au harem.
« le: mercredi 08 octobre 2014, 10:19:46 »
Bonjour

Je cherche un companion de rp pour un sujet avec Shiroi Nakami, esclave esper très (trop pour son propre bien >.>) docile

Actuellement en possession de Melinda Waren dans son harem, le rp devrait se passer au sein de ce dernier, donc dans la disctature d'Ashnard.

Quant au contexte lui même, je pense que le lieu restreint un peu les possibilités, de fait les idées que j'aurai et que soit vous êtes un autre esclave de Melinda qui venait  à rencontrer Shiroi, soit vous êtes un client de la vampire venu profiter des services de son palais. Après de ce qui peut en découler ça peut aussi bien en être du social que du hentai (voir un mélange des deux)

Ceci dit je ne suis nullement fermé (bien au contraire, rien de mieux que les surprises :p) Donc, si vous avez d'autres idées de contextes/Situation je suis aussi preneur !

3
Vous nous quittez déjà ? / De petites absences ponctuelles
« le: dimanche 11 mai 2014, 20:34:33 »
Bon...

Devant partir en croisade contre les terribles examens je serai peu disponible la semaine prochaine

Je serai de nouveau pleinement dispo, mais il n'est pas impossible que  je réussisse à faire un ou deux rép.

Merci d'avance à mes partenaire de leur compréhension

4
Dictature d'Ashnard / [FINI] D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)
« le: mardi 29 avril 2014, 16:03:01 »
Shiroi devait se l'avouer. Il avait peur. Non pas d'obéir aux ordres de son maître, non cela il savait que c'était sa place, mais de ce que cela signifiait. Bien sûr le jeune homme ignorait tout de la situation économique de l'établissement dans lequel il travaillait, et de fait sa situation présente ne pouvait avoir qu'une signification. Si son maître le vendait c'était qu'il n'était pas satisfait de lui, pourtant il n'était pas redescendu dans les caves très souvent ces derniers temps, et si la simple pensée des ténèbres lui causa un frisson tout le long du dos il demeurait focalisé sur ce qui allait lui arriver... Vendu... Tout d’abord il ne s'en était pas inquiété, car après tout c'était aussi le terme qui était employé des fois lorsqu'un client louait ses services, mais lorsqu'un des esclaves à côté del ui lui avait expliqué cela en détail il fut consterné... Certes il semblait ne pas être le seul dont le maître semblait avoir été mécontent, mais cela n'apaisait nullement l'amertume qu'il éprouvait quant à cela, persuadé d'avoir mal agi, mais ignorant en quoi.

Pensivement il retraça comment les événements s'étaient déroulés. Comme souvent  lorsqu'il n'était ps sollicité la nuit il s'était réveillé de lui même à l'aube, et s'était vêtu de sa tenue de travail, un haut résille et moulant et un short court, tout deux noirs, mais avant même qu'il ne rejoigne la grand salle pour déduire les clients qui y seraient présents le maître l'avait interpellé, puis lui avait passé un collier ornée de pierre noir, de l'obsidienne, autour du cou. ce dernier ressemblait à celui qui lui faisait arborer certains clients en fonctions de leurs fantasmes, et Shiroi s'était tout simplement attendu dans un premier temps à une réservation sur sa personne, le matière ne lui en disant pas un mot. Ce ne fut qu'une fois mené à une pièce vaste mais à l'hygiène douteuse et où étaient déjà présent une dizaine d'esclave du bordel, tous parqués comme des animaux... Le maître l'y avait poussé sans ménagement et depuis il y attendait, ayant simplement interrogé un peu ses congénères pour en savoir plus.

Il était désormais à l'écart, la plupart des autres esclaves ne l'avait jamais vraiment apprécié, car si au bordel ceux qui étaient libres avaient des fois pris ce travail par choix, et affectionnaient le jeune homme qu'était Shiroi, il n’était nul autre esclave dans cet établissement qui appréciait ce qui lui était désormais imposé. De fait Shiroi était vu par eux comme une vermine un lèche botte et sa satisfaction permanente de sa condition et sa candeur n'avaient nullement contribué à son intégration... Mais comme à son habitude le jeune homme ne s’était pas soucié de cela, tant que son maître étai content...Et même son amertume à l’idée de sa vente finit par s’effacer, se disant que c'était simplement la volonté de son possesseur et qu'il devait l’exécuter, et le regard levé vers le plafond, d'où filtrait un peu de lumière il entonna une petite comptine.

Et il laissa son esprit simplet être emporté par cette dernière. ainsi il ne vit pas le temps s'écoulait, ne prêtait pas attention aux protestations et gémissements de ses semblables... Il manqua même de peu de ne pas se relever quand l’ordre lui en fut donné alors que la porte s'ouvrait. D'autres restèrent au sol dans la cellule protestant, le claquement du fouet eut tôt fait de les remettre sur pied. Premier à s'être présenté, Shiroi fut ainsi celui en tête de la file qui fut formé, la chaîne pendant à leur collier étant accroché à celle de l'esclave les devançant.

Et ce fut ainsi qu'ils quittèrent le bordel, par la porte de derrière afin de ne pas effrayer les clients. Le maître ouvrait la marche, tenant la chaîne  de Shiroi, qu'il n'eut guère besoin de tirer le jeune homme suivant docilement son rythme, et entraînant les autres à sa suite. Néanmoins l'esclave gardait la tête relevé contrairement à ses congénères. Confiné la majorité du temps dan le bordel il savourait chacune de ses sorties, contemplant toujours avec émerveillement les façades des bâtisses, et manifestant une curiosité encore plus grande face à ce qu'il voyait pour la première fois. néanmoins un coup de cravache à l'épaule apaisa sa curiosité. Le maître paraissait tendu, nerveux, et le comportement de Shiroi n’était pas approprié pour ce qu'il comptait faire, et il le lui faisait comprendre.

Ils arrivèrent ainsi jusqu'au marché aux esclaves, le soleil était haut dans le ciel, l'heure à laquelle il y avait le plus d'acheteurs potentiels, réunis devant l'estrade où les lots les plus divers et variés étaient présentés, les acheteurs faisant monter les prix à grands renforts d'enchères, certains rivalisant même pour un esclave juste afin de mener une lutte "civique" avec un concurrent. Les derniers lots présents étaient en train d'être vendu, ce qui signifiait qu'à peine arrivés, Shiroi et ses camarades seraient mis en vente par lot ou un par un. Pour sa part l'esclave s'appliqua à garder le regard baissé, cette posture semblant satisfaire son maître, alors qu'ils longeaient la foule pour passer derrière l'estrade à laquelle ils monteraient en étant présentés aux potentiels acheteurs... Et alors le maître s'adressa à Shiroi.

"...Tu passeras le premier, alors tu as intérêt à faire bonne figure. Aujourd'hui je me sépare de toi, mais déçois moi et je te le ferai payer ! Je n'ai pas passer 21 ans  à t'engraisser pour que tu me déçoives maintenant. Le vendeur va te présenter et tu vas te mettre à genoux face aux acheteurs, essaye de les exciter, s’ils demandent à te voir sous un autre angle tu t’exécutes, s'ils veulent t'examiner fait de même ! Si tu fais de ton mieux peut être trouveras tu mieux que moi, mais j'en doute"

Il eut un petit rire cruel en tapotant la joue de son esclave. Ce dernier n'y réagit même pas, il y sourit même, il en avait l'habitude et se contentait de  hoche la tête pour signifier à son maître qu'il ferait de son mieux. Il ne tarda pas à être détaché du reste de la file et un brusque bourrade dans le dos lui fit comprendre qu'il devait monter sur l'estrade, ce qu'il fit s'avançant avec souplesse sur l'estrade regardant brièvement la foule amassée à ses pieds, se demandant lequel deviendrait son nouveau maître...et un peu angoissé à cette idée.

En effet en dépit des divers clients il avait toujours eu qu'un seul et unique maître de toute sa vie et bien qu'on lui avait appris qu'il pourrait en avoir d'autres cette idée l'inquiétait, bien qu'il lui adresserait la même loyauté...  Néanmoins il s'agenouilla comme il lui avait été dit faisant face à la foule, la chaîne de son collier pendant sur ses cuisses alors qu'il affichait un léger sourire et qu’un regard qu'il avait su emplir d'un faux désir fixait un point au loin, afin de ne pas offusquer les maîtres potentiels en les fixants mais aussi aviver leur envie...

"Le lot n°72 est constitué d'un seul esclave, mâle, âgé de 21 ans,  doté d'une pigmentation capillaire bleu naturel, il appartient à l’établissement "Luxure carmine" et ce depuis sa naissance, il a été ainsi formé aux plaisir de la chair depuis longtemps et possède une grande expérience dans le domaine. Qui plus est élevé dans ce but depuis toujours, il fait preuve d'une grande docilité et vous obéira en tout ! Enfin dernière détails, mais pas des moindres, il s'agit d'un Esper ! Mise à prix 35 000 pièce d'or ! Qui prend  à ce prix?"

Une main se leva pour prendre à ce prix, que Shiroi ne vit pas, puis une voix se fit entendre demandant  à ce que l'esclave se relève et se tourne afin de pouvoir l'estimer de dos, ce que Shiroi fit avec une grande sensualité, s’exécutant tout en se déhanchant légèrement ,s tenue mettant en valeur son corps...Mais peu après une autre voix se fit entendre, moqueuse.

"Lui, un Esper ? Ses parents l'étaient mais ça ne veut rien dire ! On a jamais vu son pouvoir, et les billes d'osbidiennes de son collier ne prouvent rien, hein, l'Esper raté ?"

Shiroi reconnut là la voix d'un de ses anciens clients, un de ceux aux demandes qui meurtrissaient le plus son corps et qui se plaisait à le rabaisser, ce qui ne dérangeait nullement le jeune homme qui se pliait à toutes les exigences...mais i l fut pris au dépourvu par ses propos, ne sachant comment réagir, mais pourtant, presque par automatisme, son corps continua à se mouvoir avec grâce se montrant sous différent angles avant de se remettre à genoux, reprenant son attitude précédente, bien que son souffle était légèrement plus pesant de par l'angoisse qui l'animait, alors qu'à chaque visage qu'il apercevait il se demandait s’il s'agissait là de son nouveau maître ou de sa nouvelle maîtresse.

5
Le coin du chalant / Vente aux esclaves
« le: lundi 28 avril 2014, 13:28:06 »
Bonjour.

Au vu de l'histoire de Shiroi, je cherche pour son premier rp quelqu'un qui l'achèterait au marché aux esclaves d'Ashnard afin de devenir son nouveau maître. Gentil, sadique ou autre peu importe, au vu du personnage il est simplement nécessaire qu'il est un maître. Cependant si des joueurs sont intéressés pour jouer avec lui mais ont d'autres plans que d'en faire leur esclave (tentative de libération à l'ordre de la croix du sud ou que sais je encore) n’hésitez pas à proposez vos idées, et bien que je voyais ce rp avec un seul partenaire, si plusieurs acheteurs veulent enchérir sur Shiroi pas de problème x)

De base le rp est sensé se déroulera Ashnard, néanmoins si un autre lieu où la vente d'esclave est possible vous arrange on peut toujours imagines que la vente se déroule ailleurs que dans sa ville d’origine, dans ce cas n'hésitez pas à me faire part de vos préférences.

Merci d'avance.

6
Prélude / Shiroi Nakami: Esclave et feuille vierge [Valimercenarisé !]
« le: dimanche 27 avril 2014, 23:39:53 »
Nom/Prénom/Surnom: Shiroi/Nakami/ Éclat d'azur ou le Mignon pour ses clients, l'E.s.p.e.r raté pour ses détracteurs.

Age: 21 ans.

Sexe: Masculin

Race: E.s.p.e.r

Orientation Sexuelle: Celle que lui voudra son maître ou sa maîtresse.

Description physique: Ressemblant en tout point à un humain, il est frêle et à des courbes courbes masculines développées. Shiroi ressemble à première vue à une femme que la nature aurait par facétie oublié de doter de poitrine. Cependant malgré son allure fragile il possède une certaine musculature, demeurant discrète grâce à son profil sec, cultivé dans le seul but de plaire à la majorité de ses clients, aussi bien masculin que féminin. Passons à son visage, ici aussi il semble plus proche de l'androgyne, bien qu'il ne le soit pas, que de l'homme, ses traits étant d'une grande finesse, rehaussés par de douces pommettes et deux grand yeux pétillant de malice et de désir ou terne et soumis, le tout à la demande du client.Il porte les cheveux court et les coiffant de manières diverses et variées selon les jours, quant à ses cheveux ils sont d'une couleur naturellement bleu qu'on attribue à ses origines, mais qui a plusieurs reprises lui avait valu la curiosité de ses clients. Au niveau de ses vêtements il arbore bien sûr ceux que lui choisit son maître, ceux qu'il a le plus arboré étant soit moulant ou découvert, si ce n'était les deux, et de manière général il arborera la tenue que son maître apprécie le plus dans le seul but de lui plaire. Cependant sous son sourire et sa tenue il dissimule moult cicatrices des traitements qu'il a subie dans la maison close.

Caractère : Fidèle est probablement le mot qui qualifie le mieux Shiroi... Naïf étant le second, tout proche derrière. En effet en dépit de son passé guère innocent, le jeune homme fait preuve d'une forme d'innocence à toute épreuve, qui lui a valu une sorte de réputation de simplet. Il n'est en vérité pas plus bête qu'un autre, la seule véritable raison à sa naïveté étant que même dans son enfance il n'a jamais rien connu d'autre que la maison close où il était esclave. De fait tout ce qui s'y passait lui parait normal, dont bien des aberrations, c'est aussi de là que vient sa loyauté envers son maître, ayant fait preuve de la même à l'égard de chaque client jusqu'à ce jour, même sous les pires traitements il ne lui viendrait pas la moindre velléités de rébellion. Enfin cette même ignorance le poussera à être extrêmement curieux à l'égard du monde extérieur. A l'image d'un enfant il possède une étonnante faculté d'apprentissage, inexploitée à ce jour, puisqu'il ne sait ni lire ni écrire, ses premiers maîtres lui ayant juste appris à compter pour ne pas être floué par des clients. Il n'est cependant guère capable de grandes initiatives.

Cependant comme tout un chacun Shiroi dissimule une part d'ombre. Non pas qu'il soit colérique ou cruel, à moins qu'il ne lui soit demandé de l'être au lit, simplement il est facilement impressionnable, et même sa naïveté ne l'empêche pas d'être peureux. Ainsi, il a une peur intense des ténèbres, ou tout du moins de ne plus rien voir, que ce soit par absence de lumière ou car on lui a bandé les yeux. Enfin il aura aisément honte des cicatrices qu'il arbore car il considère que cela correspond à autant de fois qu'il a failli à sa tâche de servir, et pourra hésiter à les montrer.

Histoire: Né dans un bordel du territoire d'Ashnard de deux parents E.s.p.e.rs et esclave, ce fut tout naturellement que dès sa naissance il fut considéré comme tel et mis au service du propriétaire de ses parents et du bordel. Entre leurs divers tâches son père et sa mère n'avaient pas le temps de s'occuper de lui, mais il fut tout de même assuré une subsistance, plusieurs des autres esclaves s'occupant à tour de rôle de l'enfant, pour qui la signification de parents devenaient relativement vagues.

Le propriétaire laissa faire tout simplement car il avait déjà fait cela. En effet les enfants élevé depuis leur plus jeune âge dans le bordel au lieu d'être acheté  à des marchands d'esclave n'avaient pas de velléités de résistance ou encore n'avait pas peur des clients et avaient de bien plus vastes connaissances sur comment les satisfaire car on leur enseignait...Et Shiroi n'échappa pas à cela, recevant dès qu'il fut assez mature pour cela des véritables cours sur comment satisfaire un client et lui obéir au mieux tout d’abord en théorie puis en pratique. Enfin à l'age de seize ans il dut satisfaire son premier client. Il s'avéra exceller dans ce domaine, et il finit par attirer nombre de clients.

Peu après il apprit que ses parents étaient morts dans des circonstances nébuleuses, néanmoins de par son attachement un peu particulier cela ne l'affecta guère. Certes il fut triste, mais s'en remit rapidement et ne se posa guère de questions... Mais malgré sa volonté et son ardeur à la tâche le maître n'était guère satisfait, car étant issu de deux E.s.p.e.r il en était aussi un en toute logique, mais pourtant il n’avait toujours pas manifesté de pouvoir et ce quelque soit les situations dans lesquels il fut mis, danger de mort, tortures psychologique ou physiques rien n'y faisait.

Le jeune fut néanmoins marqué par ces traitements qui n'étaient pas seulement motivés par la recherche de son pouvoir. pour peu qu’un client se plaigne de lui, comme pour tout autre esclave, il était mené au sous sol. Or le sous sol était le lieu où les adeptes des pratiques les plus extrêmes assouvissaient leurs fantasmes, et à chaque fois qu'il y était Shiroi eut les yeux bandés, et du supporter des sévices difficilement supportable même pour lui, sa raison et son corps manquant à plusieurs reprises de se briser lors de ses traitements qui lui laissèrent une phobie du noir, et seule sa candeur presque maladive lui permettant d'en ressortir "indemne".

Néanmoins les affaires du bordel finirent par aller mal au coeur de la ville d'Ashnard et en désespoir de cause  le propriétaire mis en vente certains de ses esclaves. Et parmi eux, Shiroi, ses "talents, sa nature d'E.s.p.e.r et sa couleur de cheveux peu commune lui promettant une certaine rentrée d'argent, en dépit de la non manifestation de son pouvoir...

Sa nouvelle vie commence sur le marché.

Pouvoir: Le pouvoir de Shiroi ne s'est pas encore révélé, mais il est le suivant. Le jeune homme peut s'entourer d'ombre, ressemblant à un d'entre elle. Pour autant il n'est pas intangible, le lames physiques peuvent le blesser et une lumière plus intense que celle du soleil chasse les ombres l'entourant. Ces dernières étant tangibles, il peut s'en servir pour blesser ou amortir les coups, bien que leur meilleur usage soit encore d'effrayer l'opposant qui dans un premier temps aura l'impression de faire face à un être de ténèbres. Ce pouvoir se déclenchera pour la première fois dans un cas de figure bien particulier (que le maître de Shiroi devrai déclencher s'il veut trouver ce pouvoir) et si Shiroi sera incapable d'en user par lui même par la suite, une simple demande son maître pour qu'il active ce pouvoir et il y parviendra une fois qu'il en aura déjà fait usage une fois.

Situation de départ: Expérimenté.


Comment avez vous connu le forum: Je suis un Dc

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non

Pages: [1]